Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:43

Salut Laura ! =)

Désolé pour le retard de réponse, personnellement, je dirais que tu peux choisir entre :

- Soit faire arriver Laura par le Dédale, mais à part RP avec James, tu risques de t'ennuyer un peu.

- Soit la faire arriver par la porte des étoiles avec le contingent venu de la Terre. Tu as mon autorisation, car je pense que tu t'amuseras plus.

_________________________________________________

Sinon pour les autres, ça serait bien d'avancer dans la réunion, j'aimerais bien poster mon post pour les wraiths^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:00

Merci mon sauveur de RP *.* Y a t-il un militaire volontaire pour avoir Laura sous ses ordres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:34

Je peux t'accueillir dans mon équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:00

Ah c'est gentil Evan (ne te venge pas de la CB, hein) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 09:44

Oui c'est un bond que dire c'est carrément plus ! en tout cas c'est pour relancer l'event alors n'hésitez pas à communiquer au sein de votre équipe Wink

Equipe Médical : Jennifer Keller, Lieutenant Laura Cadman + 2 PNJ
1ère équipe : Major Sheppard, Elwen, Capitaine Karmer
2ème équipe : Colonel Everett, Capitaine Tyler O’brien, Lieutenant Aurore Parker
3ème : Major Evan Lorne, Lieutenant Oliver Mcqueen, Capitaine Liam Matheson.
S’occupe de programmer les jumpers : Rodney Mckay, Capitaine Ealie Summers.

>>> Vous pouvez donc ainsi rp sur ce qui vient de se passer et se sera ensuite aux wraiths de vous faire des petits coucous dans les couloirs avec la mise en place d’un jeu de dé Wink Bon Jeu ! =)


Si jamais vous avez un soucis avec votre équipe vous pouvez contacte Elizabeth Weir ou Samantha Carter par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 17:07

Ah on a pas le choix? *sors*

Bon bah désolé Laura, mais les supérieurs ont parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 17:31

Cool je vais pouvoir la tuer XD... donc deuxième équipe ça me va pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 21:05

On a toujours le choix Evan ^^" Si vraiment y a un truc pas de soucis pour changer faut juste vous arranger entre vous et en référer à ... bah moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 21:39

Non mais c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 23:56

Attention je reprends le contrôle des opérations ! red

Bien, on avance désormais dans l'Event, et un grand pas est fait :

- les bombes nucléaires sont prêtes dans les jumpers mais il n'y a plus de courant désormais, et pas assez d'énergie pour utiliser le fauteuil des Anciens pour les contrôler, quelqu'un doit se dévouer  (Sheppard ? red)

- la salle de contrôle et d'embarquement est prise d'assaut, les wraiths en ont quasiment le contrôle, Everett est entrain de se vider de sa vie devant vos yeux, un médecin est mort devant vos yeux, les wraiths vous attaquent, et ils essayent d'acquérir les données des ordinateurs, coordonnées de la Terre et tout.

- Elwen et Kozak, vous restez avec tout le monde, pour les pièces de DCA, c'est marqué dans le rp que désormais cela a été sécurisé, donc vous ne partez pas de votre côté.

Désormais, selon vos actions dans vos posts au cours d'une fusillade, bagarre, un lancé de dés sera effectué avec plusieurs résultats à la clef par moi, ici même, le tout sera posté ensuite dans un récap dans le sujet InRP. Les résultats dépendront de vos actions, j'espère que tout le monde comprend red

Pour les participants restants :

Elwen, Kozak, John, Alden, Ealie, McKay, Jennifer, Liam,

Vous avez une semaine et demie, voir deux semaines grand maximum pour poster vos réponses, après, on avancera normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous le feu de l'ennemi   EVENT - Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» suivi event super wraith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions :: Missions accomplies !-