Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Mar 06 Aoû 2013, 10:45
La petite troupe avait progressé à travers le Prométhée pour rejoindre la salle où étaient situés les anneaux de transport Goa'uld. William progressait toujours l'arme au point, prêt à réagir en cas d'attaque ennemie. Les quatre militaires arrivèrent à destination. Quelques assaillants étaient toujours présents dans la salle, sûrement pour la garder. Ils furent légèrement surprit par l'arrivée de l'équipe de Mitchell. Un tir de zat partit, annonçant le début des combats.
L'ancien agent du FBI se mit immédiatement à couvert et il commença à riposter. Mais les pirates de l'espace avaient de quoi se défendre. En effet, ils possédaient également des armes automatiques. L'équipe de Mitchell se retrouva rapidement sous un feu nourrit des assaillants qui étaient mieux protégés qu'eux. En effet, William n'était pas vraiment dans un endroit idéal pour se défendre. Les balles passaient proches d'eux, trop proches et certaines ricochèrent sur les parois de l'appareil terrien. La situation devait de plus en plus catastrophique. William n'en était pas certain, mais une communication radio du Colonel Pendergast semblait être destinée à l'équipe. Mais avec les combats et les coups de feu, le Sergent n’entendit rien. C'est alors qu'un des militaires du groupe de quatre fut touché par un tir de zat.
Le Lieutenant-Colonel Mitchell prit la sage décision de se replier. Il donna ses instructions pour qu'ils puissent se sortir de ce foutoir. Le Sergent acquiesça seulement suite aux ordres de Mitchell, pour lui signifier qu'il avait comprit. William couvrit donc le Lieutenant qui s'occupait de l'homme touché. Ils reculèrent tant bien que mal, les balles sifflaient à leurs oreilles. Le chef d'équipe les mena tous dans ce qui semblait être une salle de contrôle annexe. William se dirigea vers le blessé pour voir comment il allait.
«Mis à part qu'il est inconscient, ça va. Vous avez une idée de qui sont ces types ?»
Will parlait bien évidemment des pirates qui prenaient petit à petit le contrôle du Prométhée. D'ailleurs, la petite troupe n'avait plus de nouvelles du Commandant du vaisseau. L'ancien agent du FBI se demandait de qui ils pouvaient s'agir. Les assaillants n'étaient pas des Jaffas puisqu'ils possédaient des armes automatiques. William voyait mal les Jaffas délaisser leurs lances pour des armes qu'ils considéraient comme primitives. Mitchell ordonna ensuite de faire une petite virée pour aller chercher d'autres munitions. Reprendre le vaisseau n'allait pas s’avérer être une tâche aisée.
«A vos ordres mon Colonel»
Les pirates que l'équipe avait croisée au niveau des anneaux de transport avaient sans doute déjà contacter le reste de leur troupe pour signaler la présence d'une poche de résistance. Bientôt, l'équipe de Mitchell allait très certainement être recherchée. Les assaillants étaient vraiment préparés et spécialisés, ils n'allaient pas prendre le risque de laisser quelques hommes leur mettre des bâton dans les roues.
William emboîta le pas à son supérieur pour rejoindre l'armurerie la plus proche, tous ses sens en éveil.
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Mar 06 Aoû 2013, 11:31
Post MJ :
C'était bien la première fois qu'un vaisseau terrien était pris d'assaut en fin de compte. Personne ne s'y était attendu. En tout cas, la fuite, le repli stratégique se passa sans encombre. West était seulement inconscient, un tir de zat, cela ne tuait pas, mais c'était une charge en plus pour l'équipe. Foster réussit malgré tout à le traîner alors que tout le monde se repliait vers l'une des salles de communications, informatiques, annexe, du Prométhée. En tout cas, ils avaient de la chance, pour l'instant, personne ne les avait suivi, enfin, il ne serait pas dur de les retrouver. Foster s'installa aux commandes, avant de vérifier ce qui fonctionnait encore, et ce qui ne l'était plus.
"Aucune communication ne fonctionne, ils ont coupé l'antenne relais, on ne peut communiquer avec personne. Peut-être que si j'essaie d'hacker le système, je pourrais envoyer un S.O.S. mais je ne promets rien Mon Colonel."
Tu parles, il n'eut pas vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit que Mitchell s'était déjà barré avec Sanders. A quoi cela servait de demander des explications ou autres si c'était pour se sauver ? Et le voilà, tout seul avec West hors jeu, pas vraiment très rassurant, surtout si on se faisait attaquer en fin de compte. Enfin en tout cas, pour le moment il vérifia la salle où il se trouvait, cela lui permettrait de gagner du temps si on l'attaquait bien entendu. Il espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas.
Quand à nos deux autres membres de l'équipe SG, ils eurent la chance de ne croiser personne jusqu'à l'armurerie, d'autant plus qu'elle n'était qu'au bout du couloir en fin de compte. Mais nul doute qu'ils allaient avoir de la visite. Le Prométhée était désormais sous le contrôle de ces pirates de l'espace en quelque sorte. D'ailleurs quand nos amis pénétrèrent dans l'armurerie pour refaire le plein, un message par les hauts parleurs se fit entendre.
| Qui que vous soyez, vous battre est inutile. Nous contrôlons votre vaisseau. Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal. Mes hommes ont pour ordre de ne pas ouvrir le feu, il ne tient qu'à vous d'épargner vos vies. |
En attendant, les anneaux de transport étaient toujours en fonction, tout le personnel avait incapacités en quelque sorte, et transférés sur le bombardier Goa'uld. Il ne restait plus qu'eux à bord, et nul doute qu'on était pas sur que ce que disait le vilain pas beau au micro était la vérité. Des bruits de pas dans le couloir, plusieurs personnes, un groupe complet qui fouillait les étages, ils passèrent notamment au niveau de l'armurerie, deux personnes s'arrêtant sur le pas de la porte d'accès.
"On vérifie ici, continuez d'avancer ! Il y a une salle de communication plus loin, vérifiez chaque recoin, on doit les retrouver coûte que coûte."
Le reste des pas s'éloignèrent, il n'en restait plus que deux devant la porte, qui allaient bientôt pénétrer à l'intérieur de l'armurerie où se trouvait nos deux amis. Les autres, ils étaient au niveau de la salle de communication, jurant car la porte ne s'ouvrait pas, il ne restait plus qu'à trifouiller les fils.
| Mon Colonel ? Ils essayent de pénétrer à l'intérieur de la salle, je ne sais pas combien de temps la porte tiendra |
Réjouissant non ? Eux pris au piège dans l'armurerie avec deux gus qui ouvrirent le sas d'accès, et deux autres qui essayaient d'ouvrir la porte du sas de la salle de communication. Ils étaient dans la moise pour faire simple.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Mar 27 Aoû 2013, 10:22
Je finis avec le sergent par arriver sans encombre dans l'armurerie secondaire. Une fois William à l'intérieur je refermais la porte, afin d'optimiser nos chances et de ne pas être surpris. Comme prévu, il y avait tout ce que je voulais pour faire mon bonheur. Fusil MP5, AK 47, Pistolet semi automatique 9 mm, Sig suer... Rien que du bonheur, mais pas le temps de profiter:
" Équipez vous sergent, on a du pain sur la planche"
Une communication par les hauts parleurs se fit entendre, elle disait que rien ne sert de combattre et bla bla bla. Sans y prêter attention plus que ça je continuais de récupérer une arme et des munitions. Je jetais un coup d'oeil à William histoire de voir où il en était:
" Si c'est bon on y retourne"
C'est alors que j'entendis des pas devant la porte et une communication ma parvient de la part de Foster. Nos adversaires essayent de pénétrer dans la salle où il se trouve et je suppose que West n'est pas toujours revenu de son coup de zat.
Je cherchais une solution, mon cerveau tournait à cent à l'heure puis j'eu un éclair de génie:
"Foster fermez tous les couloirs. Isolez les compartiments où il y a des hommes .Puis videz l'air dans tout le reste du vaisseau, nos petits amis devraient pas s'en remettre. Attendez 5 minutes et représurisez tout le vaisseau, puis le sergent et moi finirons par vous rejoindre. Faites ça maintenant!"
Je me mit en position en donnant l-ordre à Willaim de faire pareil, on s'est jamais s'ils arrivent à entrer.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Mer 11 Sep 2013, 16:27
Le couloir était pour le moment désert. William se demanda s'il n'aurait pas été plus judicieux de prendre le contrôle des caméras depuis la salle de contrôle annexe. Néanmoins, les deux équipiers avancèrent l'arme au point dans le cas où ils rencontreraient quelqu'un. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Mais pour combien de temps encore ? A peine avait-il fait quelques pas dans l'armurerie que les haut-parleurs du Prométhée se mirent à grésiller.
Alors que l'ancien agent du FBI écoutait la communication, il prenait le maximum de munitions pour lui ainsi que pour ses alliés restés en arrière. La communication indiquait que les pirates avaient prit le contrôle de l'appareil. Dans leur immense bonté, ils proposaient même de les laisser en vie si le groupe de Mitchell se rendait sans opposer de résistance. William nota une bonne nouvelle dans ces paroles, ou plutôt dans l'absence de ces paroles. En effet, l'homme qui avait prit la parole n'avait pas une seule menace en expliquant qu'il exécuterait des otages si le petit groupe ne se rendait pas. Le Sergent espérait également que les pirates ignoraient le nombre de personne encore libre à bord de ce vaisseau.
De plus, il était hors de question que le groupe laisse leur vaisseau à des pirates. C'était leur seul moyen de défense depuis que le siège des anciens manquait d'énergie et depuis que le Dédale était partit en soutien pour la cité d'Atlantis.
«Colonel, on devrait peut être essayer de lancer un message radio en morse pour savoir si d'autres personnes ont réussi à éviter la capture ? Et peut être utiliser les caméras de surveillance pour veiller aux déplacements de nos assaillants.»
A peine avait-il eu le temps de poser cette question que William entendit des bruits de pas dans le couloir. Le Sergent s'empara d'une grenade aveuglante et d'une grenade incapacitante alors que leur allié dans la salle annexe indiquait par radio qu'un groupe d'ennemis tentait de forcer la porte.
Le Colonel Mitchell donna des instructions pour évacuer tout l'air du vaisseau afin d'asphyxier les membres de l'équipage pirate. William espérait qu'une telle manipulation pouvait s’effectuer pièce par pièce. Dans le cas contraire, cela signifierait que le plan ne pouvait être mit en place sous peine d’être également asphyxiés.
Alors que les deux ennemis allaient rentrer dans la pièce, William découpilla la grenade aveuglante et la grenade paralysante pour l'envoyer aux pieds de leurs nouveaux amis.
Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Mer 11 Sep 2013, 16:39
Parce qu'il croyait que c'était si simple que cela de dépressuriser tout un vaisseau ? Le Colonel avait de bonnes quand même, et à côté, ils essayaient de pénétrer dans la salle où il se trouvait avec un autre homme encore dans les vapes. Il faut dire qu'un tir de zat pouvait vous rendre inconscient pour au moins vingt minutes, on avait le temps de voir venir.
| Vous êtes sur Colonel ? Non car moi pas du tout ! |
Mais bon puisque c'était les ordres après tout, on allait le faire. De façon précipitée après tout, car il suffisait de voir que les gars en dehors de la salle s'activaient pour ouvrir cette fichue porte. Non, vraiment, on était mal barré selon Foster. Le problème c'est qu'entre temps, les ennemis, ils venaient d'ouvrir la porte menant à l'armurerie, et bien que la grenade aveuglante et la paralysante firent quelque peu leurs offices, cela n'altéra pas pour autant nos nouveaux "amis" de tirer à tout va, sans vraiment savoir où ils visaient en fin de compte.
Entre temps, Foster avait quand même réussi à dépressuriser une partie du vaisseau, pas tout, car on ne pouvait pas tout faire non plus au risque de perdre tout l'oxygène du vaisseau.
| C'est parti Colonel ! Accrochez vous ! |
Avec la porte de l'armurerie ouverte, nul doute que cette dépressurisation rapide et forcée, cela n'allait augurer rien de bon. Et le seul moyen qu'avait trouvé Foster, ce fut en ouvrant un des sas menant vers le vide spatial. Nul doute que tout le monde fut emporté sur le chemin, même si on se pensait à l'abri dans l'armurerie, maintenant qu'elle était ouverte, ils allaient suivre le même mouvement. Sans oublier qu'un des tirs accidentels de leurs nouveaux ennemis avaient touché visiblement quelque chose dans l'armurerie, et au vu de la fumée que cela dégageait, on pouvait craindre le pire.
"Qu'est-ce que ?"
C'était le chef de ceux qui étaient partis à leur rencontre, il avait bien remarqué, ou ressenti ce qui se passait en tout cas. Ils durent abandonnés leurs positions, laissant pour l'instant Foster en paix, quelques instants en tout cas.
| C'est bon Colonel, je ferme le sas. Colonel ? Vous êtes encore là ?|
Certes les ennemis qui avaient tenté de les tuer, enfin ceux voulant pénétrer dans l'armurerie, étaient morts, éjectés dans le vide, eux, ils devaient certainement se trouver allongés en plein milieu du couloir, sans oublier les autres hommes de main qui arrivaient dans leur direction. D'ailleurs, vu la rapidité des pas et ce qu'on pouvait entendre, ils n'étaient pas loin, tout comme les premiers tirs qui fusèrent. Vraiment pas de chance.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Dim 15 Sep 2013, 10:50
A peine avais je finis de donner mes ordres à Foster, que la porte de l'armurerie s'ouvrit et des tirs fusèrent. Les balles ricochèrent autour de William et moi. Wiliam lança ses grenades, elles n'eurent pas l'effet escompter ou alors nos ennemis étaient plus nombreux que prévu.
C'est alors qu'une balle ricocha dans quelque chose, je n'ai pas vu, mais une fumée noire se dégageait de cet engin, cela ne présageait rien de bon. Puis je sentit un air froid et me sentit aspirer en arrière, Foster m'avait prévenu, je retins ma respiration et attrapait une poutre métallique du vaisseau afin de ne pas partir dans l'espace. Du coin de l'oeil je regardais comment William s'en sortait.
J'avais les poumons en feu, je commençais à voir des points noire danser sous mes yeux et je manquais inexorablement d'oxygène. Alors que je sentais mes force m'abandonné, je retombais lourdement sur le sol et pris une grande inspiration, Foster avait réussit à représsuriser le vaisseau.
J'entendais Foster me crier me demandant si j'étais toujours là. Je me redressais et m'adossant contre une paroi et répondis: " C'est bon Foster ça va je suis encore en vie, la voie est-elle libre pour vous rejoindre ou pour aller aux anneaux de transports?"
Je cherchais William des yeux, mais je ne le vis pas: " Sergent! où êtes -vous?"
* Mais où est Sanders*
L'inquiétude commençais à se faire ressentir. Alors que j'apprêtais à me lever, on recommençais à nous tirer dessus. Ces ennemie commence sérieusement à m'énerver.
Aya
• Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲
Profil
Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Dim 15 Sep 2013, 11:23
/// MODÉRATION ///
Cameron? Merci de relire ton post et d'y corriger tes erreurs. Je ne demande pas 0 fautes, n'en étant pas moi même capable mais un minimum quand même.
Merci de faire attention je te pris, ceci et mon 3em avertissements et tu avais promis des efforts, que j'attends.
Sur ce bonne journée
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Mer 18 Sep 2013, 18:12
Les grenades que l'ancien agent FBI envoya aux pieds de leurs assaillants donnèrent plus ou moins l'effet escompté. Commençons d'abord par le positif, les pirates de l'espace ne voyaient plus rien. Le côté négatif est que cela ne les empêchait pas vraiment de tirer dans tous les sens. William resta à couvert quelques instants avant de tenter quelque chose contre les deux agresseurs. Malheureusement, ou heureusement, le jeune homme n'en eut pas le temps. En effet, suite aux instructions du Colonel Mitchell, Foster dépressurisa le secteur où était situé les deux équipiers.
Honnêtement, le Sergent n'était pas convaincu par cette idée. Cette dernière était très dangereuse sur plusieurs points (en citant que le danger de mort ainsi que les dommages que cela pouvait occasionné au vaisseau, sans oublier que cela risque de mettre de mauvaise humeur leurs nouveaux amis). Mais, le groupe de Mitchell n'avait pas vraiment le temps de parlementer sur le meilleur moyen de se débarrasser de leurs ennemis. Il fallait agir rapidement et le chef d'équipe avait donné ses ordres.
La dépressurisation fut brutale. William se sentit aspirer vers la porte de l'armurerie. Il s'accrocha au rebord d'une armoire. Une intense douleur se propagea dans son bras lorsque l'ancien agent du FBI agrippa le rebord. Les secondes suivantes lui parurent durer une éternité. Plus cela durait, plus il sentait qu'il ne tiendrait pas. Ses doigts glissèrent petit à petit. Finalement, il ne put tenir plus longtemps. William lâcha le rebord pour être propulsé dans le couloir devant l'armurerie. Il crut sa dernière heure arrivée, quand il percuta le mur et qu'il retomba violemment au sol en étouffant un cris rauque. Le Sergent mit quelques instants à reprendre ses esprits. Maintenant, il comprenait ce que ressentait un poisson rouge quand il était envoyé dans la cuvette des toilettes.
Apparemment, Foster avait refermer le sas ouvert. Heureusement pour William, son équipier avait prit cette décision au bon moment. L'ancien agent du FBI chercha des yeux son supérieur. Une étrange fumée se dégageait de l'armurerie. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il valait mieux dégager la zone le plus rapidement possible. Il entendit Cameron l’appeler.
«Je suis ici mon Colonel.»
William attendit que son supérieur le rejoigne quand il entendit des pas vifs se diriger vers leur position. Leur situation était critique. En effet, une partie du groupe qui était devant le porte de la salle de contrôle auxiliaire se dirigeait vers eux et l'armurerie semblait sur le point de partir en fumée (littéralement). De plus, les deux équipiers ignoraient le nombre de pirates qui venaient en découdre. L'ancien agent du FBI se dirigea à l'opposé du couloir pour se mettre plus ou moins à couvert et en position contre le mur afin d'ouvrir le feu dès que des ennemis se présenteraient à l'angle du couloir.
Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Mer 18 Sep 2013, 18:24
Rien n'allait correctement. C'était censé être une prise facile mais on dirait bien que ce n'était pas le cas. Ils avaient deux renégats sur les bras désormais, des renégats qui faisaient des dégâts et ils étaient aidés. Ce qui n'arrangeait aucunement leurs affaires. Il fallait ce vaisseau entier, et pas en mille morceaux après tout ! Vraiment, il était entouré d'incapables on dirait.
"Qu'est-ce que vous attendez pour les tuer tous ? Et pourquoi cette salle de contrôle n'est toujours pas à nous ? Faites votre boulot ou nous ne pourrons rien tirer de cet engin !"
A vrai dire, de l'autre côté, cela ne s'arrangeait pas non plus, en tout cas, pour les hommes du SG-C. Tout une troupe, escouade, quatre à cinq hommes à vrai dire, venaient de débarquer, se positionnant à couvert avant d'ouvrir le feu en direction de nos deux amis qui venaient d'échapper à la mort. Nul doute en tout cas qu'il y aurait bientôt d'autres renforts. En tout cas alors que les tirs fusaient de toute part, la fameuse fumée qui s'échappait de l'armurerie se transforma en explosion. On dirait bien qu'ils avaient touchés quelque chose qu'il ne fallait pas. Ce fut toute l'armurerie qui explosa, les murs bien que solides furent détruits en parti, des munitions volèrent telle une balle de fusil, comme si elles étaient éjectées en fin de compte d'une arme. Une fumée épaisse, rouge, prenant de l'ampleur se propageait à cet étage. Alerte incendie, les extincteurs automatiques se mirent en fonction mais pour autant le vaisseau perdait de la puissance et qui dit perte de puissance, dit perte de certains systèmes de vie. Comme l'apesanteur. Sympa pour tirer non ?
D'un autre côté, cette explosion causa quelques secousses dans le vaisseau, les systèmes s'allumèrent de partout, se planquer là-dedans, cela ne fut pas une bonne idée on dirait. Foster essayait toujours de bidouiller quelque chose, mais il perdait le contrôle, totalement, son terminal étant quasiment hors service, il ne put que transmettre que quelques données avant que son écran ne devienne noir.
| Colonel ? Sergent ? Les systèmes de survie sont au plus bas, on a perdu l'apesanteur, le vaisseau perd de l'énergie, il est attiré par la planète la plus proche....je n'ai aucun contrôle de mon terminus, il est H.S. ! |
On était bien parti non ?
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A l'abordage ! [Cameron] Ven 20 Sep 2013, 09:33
Après quelques secondes d'une attente interminable, William me répondit. Je lâchais un soupir de soulagement. Il n'était pas mort, pour le moment. L'explosion tant redoutée finit par arriver. Étant tout proche je fus propulsé contre une paroi avant de m'écraser lourdement sur le sol, heureusement j'étais par blessais, juste à peine sonné. Ayant repris mes esprits je fis un rapide point sur la situation, le constat était loin d'être brillant. Je me poste à l'autre angle afin de couvrir le couloir, juste à côté de William.
Un message me parvint de Foster, là c'est pire que prévu. Mon cerveau tournait à toute vitesse: " Foster comment va le capitaine est-il réveillée? William si le capitaine et réveillait je plan sinon, prouvé moi que mon année au FBI où je ne sais où vous on servit à élaborer des plans géniaux"
Je lançais un sourire au jeune soldat à mes côtés, mais pour se sortir de là il nous fallait de la chance et un miracle. Si seulement on pouvait rejoindre sans Foster et le capitaine ou au moins la salle des anneaux de transport.
Mais comment nos ennemies avait il réussit ce tour de force. Prendre un vaisseau aussi facilement, pourtant le vaisseau est remplie de soldat entraînaient. Comment les hommes se sont fait avoir. Ce n'est à rien y comprendre, autant de questions sans réponses. Je levais un poing, des bruit de pas venant dans notre direction approchaient, je pointais mon arme en direction prêt à faire feux.
Spoiler:
Edit MJ :
Cameron, je ne vais pas me répéter je ne sais combien de fois. Attention à l'orthographe, et à la grammaire, c'est plein de fautes là ! On comprend la moitié de tes phrases, relis toi !
Ensuite, tu ne tiens pas compte de ce que je dis dans mon post. Relis le pour comprendre ou poses une question. Mais si tu continues à ne pas lire les posts du MJ, tu risques d'en subir les conséquences.