Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
K'arsh se trouvait dans un des Ha'tak de son Dieu, après les longs combats contre Ba'al qui avaient causé beaucoup de pertes. Les forces de Amset devaient se regrouper, sous les ordres de son Maître il avait fait conduire ce Ha'tak jusqu'à un point de rendez-vous pour repartir dès maintenant en mission.
Le vaisseau sortait juste de sa fenêtre d'hyper-propulsion dans un coin vide la Voie Lactée quand 2 autres vaisseaux le rejoignirent. K'arsh voulait s'assurer que son vaisseau était prêt à accomplir toute mission que son Dieu pouvait lui donner.
"Je veux un rapport d'avarie, tout de suite !" A ces mots un jaffa se concentra sur une console de commande et commença à lister les dégâts:
"Prima, notre vaisseau est en plutôt bon état, l'hyper-propulsion fonctionne parfaitement, 50 de nos 65 canons à plasma son fonctionnels et seuls quelques parcelles de coque sont endommagés, il faut compter environ 20 heures pour tout réparer."
Le prima ne pouvait pas se permettre d'attendre, encore moins 20 heures et d'après le message de son Dieu leur quête était urgente.
"Réparez le plus d'avaries possibles durant les prochaines heures, commencez par la coque, à combien se compte les pertes jaffa. ?"
Mais avant que le capitaine puisse répondre, K'arsh reçu un message, dans 2 heures les Ha'tak partiraient se retirer vers un point de rendez-vous prévu par les forces alliées mais l'un des vaisseau devait absolument voir sa coque réparée avant quelque déplacement, il apprit aussi que le vaisseau de son Dieu n'était pas encore sur place qu'il était encore attendu. Le capitaine reprit ensuite son rapport:
"Nous avons subit des pertes, aux niveau des pilotes notamment, sur les 953 jaffas embarqués au départ il ne reste plus que 563 d'entre nous, il nous reste aussi 23 planeurs un Tel'tak et un Al'kesh"
Il n'était pas au maximum de sa force mais ce vaisseau pouvait encore mener une bataille. K'arsh ordonna alors à tous jaffas de quitter la salle de pilotage. En quelques seconde le prima fut seul... Comment en était-il arrivait là, la stratégie de combat était parfaite, depuis ce même fauteuil K'arsh avait vu les canons cracher leur feu mortel, les planeurs exercer leur ballet aérien tel des patineurs effectuant leur chorégraphie à la perfection. Qu'avait-il manquer dans ce combat, il avait lui-même galvanisé ses troupes, tous voulaient gagner cette bataille, comment avaient-ils pu mourir tous?. K'arsh avait rarement des remords la seule chose qui pouvait lui en causer était le mort de compagnons d'arme par sa faute. Les avait-il envoyé à la mort, avait-il sous-estimé son adversaire? K'arsh avait pourtant cru trouver la faille de Ba'al mais ce n'était qu'une ruse, il s'était fait avoir et avait envoyé ses soldats à la mort.
Après quelques minutes à se remémorer la bataille il reprit son calme ne voulant pas faire perdre le moral à ses troupes restantes. Il fit rentrer tous les soldats sur le pont, l'un d'eux lui apportait un verre de Shok une boisson de sa planète, Gallifrey... Cette planète verte lui manquait. Il se rendait compte, la guerre le faisait changer il n'était pas le grand conquérant cruel et sans pitié qu'il était d'habitude, il devait se ressaisir.
Il entra en contact avec les deux autres Ha'tak déjà présent, avec leur capitaine:
"Je veux que vous envoyiez un raport détaillé de l'état de vos troupe et de vos vaisseaux à mon capitaine de navire, nous devons commencer à nous préparer pour la prochaine mission que nous donnera notre Dieu, Gloire à lui." Après avoir coupé le lien avec les autres vaisseaux:
"Tu'Rak prépare un rapport de l'état de nos trois vaisseau à donner à notre Dieu, occupez vous des réparations, je ne veux être dérangé avant les nouvelles de notre Maître." Sur ces paroles il s'éclipsa vers ses quartiers.
Cette bataille ne quitta pas ses pensées quand il alla à ses appartements, les armes de Ba'al détruisaient un par un les planeurs alliés qui n'arrivaient pas toujours à utiliser leur première munition, ses missiles faisaient résonner le bouclier du vaisseau mais il tenait bon. Le problème est que K'arsh avait vu tomber ses frères dans des explosions de chair et de métal. Certains des officiers d'Amset étaient tombé dans cet bataille. Dans son habitation il s'assit sur des coussins en sirotant son Shock. Il espérait que sa prochaine mission ne lui ferait pas subir de perte comme la précédente, sous ses grands aires K'arsh était en fait un gosse pas pour la maturité non mais pour la force d'esprit, perdre tant de compagnons en quelques heures sans pouvoir les aider, pourquoi n'était-il pas allé lui-même arracher Ba'al de son hôte pour le faire souffrir au tant qu'il le pouvait.
Après une quinzaine de minute de tourment dans son esprit, K'arsh entendit sa porte frapper après son approbation un jaffa entra:
"Prima le Ha'tak de notre Dieu est là"
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Transcendance .feat AMSET/K'RASH??/JIN'TAC?? [RP PASSE] Dim 13 Oct 2013, 22:18
Bonjour,
J'aimerais savoir OU en est ce rp? Qui le continue ect ect. Normalement Amset et Hors jeux pour un moment et il m'a prévenu, merci aux autres de faire de même.
Jin'Tac avait participé lui aussi à la bataille contre Ba'al aux côtés de sa déesse, Bastet. Il avait pris les commandes d'un Ha'tak et s'était battu férocement face aux forces adverses en leur infligeant le plus de dégâts possibles. Il détruisit un vaisseau ennemi ainsi qu'une bonne poignée de planeurs qui s'en prenaient à lui. Continuant dans sa lancée, le prima plongea au coeur de la bataille et déploya la moitié des appareils disponibles. Jin'tac préférait garder l'autre moitié au cas où il se retrouverait en difficulté. Il indiquait les cibles à ses escadrons depuis le panneau de commandes du pont et ceux-ci s'y rendaient pour les éliminer en lui envoyant des rapports réguliers sur la situation de la flotte adverse. Après quelques heures, la bataille commençait à tourner en défaveur de son camp. Beaucoup de Ha'tak alliés furent abattus lors d'un assaut massif. Le prima se défendit comme il pouvait mais il ne pouvait pas faire face à un ennemi d'une telle puissance. Il ordonna donc à ses escadrons de battre en retraite et de rentrer au hangar mais ne reçut aucune réponse. Jin'Tac dut admettre qu'ils devaient être anéantis et qu'ils ne les reverraient jamais. Cela lui infligea énormément de peine car il avait perdu de braves soldats et des amis proches lors de ce combat. Ses frères jaffas étaient tombés en grand nombre face aux forces de Ba'al et le peu qu'ils en restaient prenait la fuite. Le prima tenta de repousser une dernière attaque mais en vain. Suite aux tirs répétés des Ha'taks ennemis qui le traquaient, le bouclier et les armes furent mis hors service. Le bâtiment, désormais sans défense, encaissa de lourdes avaries et causa des explosions un peu partout. Jin'Tac se trouvait toujours sur le pont et regardait par le hublot avant les flammes qui parcouraient l'ensemble de son Ha'tak. Les incendies se propageaient dans tout le vaisseau et il y avait de plus en plus de machines endommagées ou hors service qui provoquaient des étincelles. Pour couronner le tout, des planeurs kamizakes se crashèrent sur le bâtiment. Cela eut pour effet d'agrandir les trous dans la coque et de rendre l'air presque irrespirable. Jin'Tac sentait l'oxygène baisser à vue d'oeil tout comme le nombre de ses hommes. Les débris provenant du vaisseau et des planeurs ennemis s'entassaient et bloquaient une partie des issues. On entendait toujours l'alarme retentir et le prima décida de faire un appel.
- Ici Jin'Tac, prima de la reine Bastet. Je déclare officiellement que ce Ha'tak est perdu et qu'il doit être abandonné sur le champ. J'ordonne à tout les jaffas survivants de procéder à l'évacuation immédiate et de se diriger vers le hangar. Nous quitterons ce vaisseau à bord des appareils restants et rejoindront le bâtiment de notre déesse. Je vous guiderais jusque là-bas mais nous devrons rester en formation serrée. Je ne peux garantir la survie de tout le monde étant donné la force de la flotte adverse. C'est pourquoi vous devez être rapide et me suivre du mieux que vous pouvez. J'arrive dans quelques minutes, ne vous inquiétez pas pour moi. Jin'Tac terminé.
Jin'Tac arrêta les systèmes et quitta le pont avec deux gardes qui l'accompagnaient. Il arriva au hangar et fit décoller ses troupes. Une fois le hangar vidé, il prit les commandes d'un Tel'tak et s'en alla. Le prima vu son Ha'tak exploser devant ses yeux peu de temps après leur sortie et poursuivit sa route en évitant le choc. L'escadron subissait des tirs nourris et avait perdu 3 appareils sur les 25 dont ils disposaient. Ils n'étaient plus que 22 mais Jin'Tac parvenu à les guider jusqu'au vaisseau de Bastet et à les faire entrer à l'intérieur sans encombre. Il se posa à son tour puis rejoigna la salle de commandement où devait se trouver sa déesse. Le prima la vu étendue au sol près du panneau de commandes et se précipita vers elle. Bastet avait l'air mal en point et elle ne tarderait pas à succomber avec son hôte si il n'agissait pas au plus vite. Jin'Tac savait que le temps de sa reine était compté et que le seul moyen de la sauver était de réimplanter son symbiote dans sa prêtresse Aya. Il fut heureux d'avoir justement Aya dans son groupe de survivants. Le prima la fit venir jusqu'au pont et lui expliqua la situation. Jin'Tac se pencha vers sa reine et lui parla.
- Ma déesse c'est Jin'Tac, votre prima. Je vous ai ramené votre prêtresse et elle est prête à recevoir votre symbiote. Je vais vous le prendre et lui implanter directement. Vous serez très rapidement sur pied dans votre nouvelle hôte. Je suis venu à vous car je n'avais aucune nouvelle et je ne vous laisserais pas tomber.
Jin'Tac enleva le symbiote de Bastet du corps de son ancien hôte et l'implanta dans celui de Aya. Le changement d'hôte fut bref et se passa correctement. La déesse reprit vie dans son nouveau corps et le prima en était fier car c'était grâce à lui et à Aya qu'elle avait survécue.