Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Présentation] Evan Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyDim 02 Mar 2014, 19:25

Fiche d'Evan Lorne. *

   


   
Votre Personnage

   


   
Qui êtes vous?

   


   Nom, prénom: Lorne Evan
   Age : 33 ans
   Sexe : Masculin
   Métier: Militaire
   Quel affectation/Galaxie? Galaxie de Pégase


   
Votre apparence

   

   

Du plus loin que je me souvienne, j'étais un petit garçon assez spécial. De ce fait, j'avais choisi un mode de vie complètement différent que les jeunes qui m'entouraient chaque jour à l'école ou bien même de mes voisins. C'est-à-dire que j'étais accroc non pas au sport tel que le baseball ou encore le football américain, mais à la nourriture. Ceci c'était déclaré depuis ma plus tendre enfance. Vous l'aurez bien compris, je ressemblais non pas à un gamin ordinaire, mais plutôt à un gros tas de graisse comme on me surnommait dans ma classe ainsi que dans tout l'établissement. Cet aspect assez négatif de mon physique dura pendant une période d'environ dix bonnes années. C'est seulement à mes quinze ans que j'ai pris réellement conscience que je devais changer. A vrai dire, chaque être humain est normal et égaux non ? Notre société d'aujourd'hui ne juge que par cet aspect corporel qui pour eux est le critère numéro un pour plaire. Mais je voudrais dire tout d'abord, que l'apparence est bien loin d'être un sujet si important. Que nous soyons minces, musclés, enrobés, petits ou même grands est ce qui fait partie de nous extérieurement certes, mais ne fait pas ce que l'on est. Ceci ne détermine pas quel genre de personnes nous sommes.

A l'heure actuelle, en ce qui me concerne, je fais partis de cette génération où l'on est bien nourris, ni trop petit, ni très grand. Les hommes de mon âge me ressemblent pratiquement. Actuellement, je mesure un mètre quatre-vingt-cinq. Ce qui n'est pas trop mal selon moi. Mon poids est approximativement de quatre-vingt-deux kilos. Rien qu'avec les informations que je viens de vous donner, vous pouvez légèrement deviner ma carrure, n'est-ce pas ? De mon corps en résulte un partage non pas parfait, mais un équilibre du haut en bas. On peut dire que ma carrure est assez développée avec le métier que je fais. A l'instar de mon époque, j'ai su apprendre à connaître parfaitement mon corps ainsi que mes capacités. L'entraînement de tous les jours me permet de garder cette forme ainsi que le dynamisme que je détiens.

Pour ce qui est des petits détails apparent, mes yeux sont de couleurs bleues/gris. Un petit mélange qui fait ressortir de moi certainement un petit charme, qui en fera sans doute craquer plus d'une. Là n'est pas le sujet. Ayant une forme de visage assez carré, mon regard s'adapte selon la situation. C'est-à-dire qu'en tant normal, mon visage rayonne. Ce dernier est accompagné le plus souvent d'un beau sourire. Du côté professionnel, sur le terrain ou ailleurs, les choses changent. Mâchoire resserrée, les yeux donnant cet aspect de moi, moins amical, on peut voir que je m'implique dans le métier que j'entreprends. Je finirais avec le fait que ma coupe de coiffure est plutôt banale. Assez court comme il le faut, j'ai pour habitude de ne pas trop me coiffer, ce qui est plutôt un avantage, comme un gain de temps après une douche.

En ce qui concerne ma garde-robe, cette dernière n'est peu diversifiée. C'est-à-dire que lorsque je suis au travail, je porte toujours ma tenue habituelle munis des signes distinctifs montrant mon appartenance à la base. De même, ma tenue de combat est très variée. Mais pour tout vous dire, j'aime par moment lâcher tous ces habits pour mettre un simple short et des tongs



   
Votre Psychologie

   

   
Lorsqu'une personne inconnue me rencontre, elle a toujours tendance à me juger au vu de ma prestance, de ma carrure. Et quand cette dernière apprend exactement quel métier je fais, elle a la plupart du temps un avis négatif, sans même me connaître plus que ça. Alors je vous avouerais que la partie la plus intéressante chez moi est pourtant bel et bien ma personnalité.

Aux premiers abords, je suis une personne banale, comme vous. Evidemment, je me la joue très mystérieux, du moins c'est ce que je fais paraitre. Et oui, après tout, je ne vais pas dévoiler mon entière personnalité, ma vie à une femme ou un homme que je viens tout juste de rencontrer. C'est ce qui fait certainement de moi un individu hors-pair. Malgré le peu de choses que je puisse montrer de moi la première fois, j'essaie de me faire accepter par les quelques valeurs que j'ai, ou bien les avis positifs que je pense pouvoir donner de moi-même.

Pour commencer, je voudrais commencer par ma générosité. Sans vouloir me couvrir de laurier et de toutes ornements, je dois admettre que j'ai un cœur avec de grandes proportions. Ceci est dans ma nature. Depuis mon plus bas âge, je ne cesse d'être à l'écoute de quiconque m'entoure. Je ne peux m'empêcher d'aider mon entourage, ne serais ce que pour des petites choses inutiles et sans aucun sens. Bien sûr, il y a un bon côté, mais de l'autre, on peut abuser de ma gentillesse. Chose dont je ne laisse pas indifférent. Encore heureux que je sais y faire face et appliquer les mesures nécessaires pour que ceci ne se produise pas. D’ailleurs je tiens à souligner un point. Dans la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, il est de plus en plus rare de rencontrer ce genre de personne.

Outre ma bonne bonté, je suis une personne qui profite un maximum de la vie. Chaque jour est un nouveau jour et j’exploite chacune des secondes, minutes et heures qui passent. Oui, de nature calme, j’aborde le monde qui m’entoure avec beaucoup d’humour. C’est un peu ma philosophie. Ne vous étonnez pas si je vous lance à tout va des blagues un de ses jours. Elles seront certainement plus nuls les unes que les autres tout en restant un minimum intelligentes. A ce que l’on dit de moi, c’est une des choses principales qui fait de moi un homme charismatique. Seulement, pour me découvrir à ce stade précis, il faut que je puisse vous donner ma confiance et vous connaitre depuis un certain temps.

A l’inverse, lorsque je suis le terrain, je ne cesse d’analyser chaque chose, de les traiter comme je peux afin de donner de bons ordres.  Mes hommes tenez, parlons en. Ce sont des gars pour qui je donnerais ma vie et vice versa. J’essaie toujours de leur donner confiance en eux en mission, ce qui est digne d’un chef d’équipe me direz-vous. Avec eux, on peut dire que je me sens libérer de la routine, j’opère avec ces personnes comme jamais je ne le ferais dans ma vie personnelle. Pour conclure, je suis un homme  aux multiples valeurs qui vaut mieux avoir dans son camps et non en tant qu’ennemi.


   
Votre Histoire

   

   

Le récit que je vais entreprendre illustre des parties de ma vie. Certaines seront plus importantes que d'autres, de part le fait qu'il y a quelques histoires qui me tiennent énormément à coeur. Si j'écris tout ceci, est qu'il faudra qu'un jour je puisse vous léguer quelques choses mes enfants. Tout cet écrit vous semblera certainement très simpliste. C'est vrai, qui voudrais de milliers de mots écrient dans ce qui ressemble à un vieux carnet de route en cuir un peu délabré ? Mais sachez que chaque phrase représente pour moi le parcours de ma vie, de mon passage sur cette Terre et c'est avec vous que je veux le partager.

- Mon enfance -

Pour commencer, je suis né dans cette ville en Californie du nom de San Francisco. Issue d’une famille moyenne, mon père se consacrait à sa carrière de militaire tandis que ma mère travaillait dans une école en tant que professeur d’art.  Militaire de génération en génération, je baignais dès mon plus bas âge dans ce milieu si spécial. Mettant ses compétences à rude épreuves chaque jour, il m’arrivait de passer un mois entier sans le voir. Evidemment, ma mère était là pour me garder. Pour tout vous dire, c’est elle qui a pris le temps de m’élever, de m’apprendre ce qu’était réellement la vie. Je ne pourrai jamais la remercier comme il se doit pour tout ça. Qui plus est ma jeune sœur n’arrangeait pas les choses. Capricieuse, débordante d’énergie et même gueularde était notre mode de vie au quotidien. Voilà pourquoi je respecte autant la femme qui m’a mis au monde. Du fait de cette distance avec mon père, le contact que j’avais avec lui était assez bizarre. Je ne lui en voulais pas, bien au contraire, j’étais assez mûr pour comprendre que ses faits et gestes dans son métier était important. A l’inverse, j’avais une dent contre ce dernier. Laquelle ? Le fait de ne pas s’intéresser à moi lorsqu’il était présent. Ne comprenant pas son désintérêt envers moi, je vous avouerais que les dix premières années de ma vie à eu un effet indésirable sur ma personnalité. Un enfermement sur moi-même. Toujours à se poser des questions sur son avenir, sur ce que je pourrai faire afin d’avoir la reconnaissance et l’amour d’un père. Heureusement, le restant de ma famille était présente pour me rassurer et ainsi à me faire comprendre que quand bien même l’absence d’un être cher, ceci pouvait devenir une force.

Au fil du temps, j’ai pu m’adapter à ce fameux manque d’une personne. On peut dire que j’ai grandi mentalement et qu’aujourd’hui je suis devenu complètement quelqu’un de différent. Dès mon jeune âge, ma mère m’a plus ou moins appris et donner l’envie de peindre. L’art est quelques choses sur lequel je peux exprimer mes sentiments et faire partager mon ressenti dans la vie de tous les jours.  De plus, ceci a pu calmer mes nuits agités dû au somnambulisme.

Dès à présent, ma nouvelle vie allait commencer.

- Nouveau Départ –

Tout d'abord, pendant ma période de l'adolescence, j'ai pu aborder une nouvelle relation avec mon père. Ce dernier en est arrivé à me parler même du pourquoi du comment il avait choisi d'intégrer l'armée. Son père, son grand-père était dans ce milieu depuis toujours. Pour lui, c'était « le meilleur moyen de poursuivre la volonté de ses proches ». De files en aiguilles, on a chacun respectueusement appris à reprendre un vrai contact.

Quelques années ont passées et aujourd'hui je suis une personne complètement différente. J'ai maintenant dix-sept ans et mes études ont portées leurs fruits. C'est-à-dire que j'ai enfin trouvé la voie dans laquelle je voulais m'orienter. Ne me demandez pas par quel miracle, mais j'ai décidé de suivre les pas de mon père. Pourquoi ? A vrai dire, depuis tout petit, je n'aimais pas les insultes à tout va à mon sujet. Ceci a fait baisser petit à petit le peu d'estime de ma personne en cette période. De plus, l'idée d'intégrer un corps de l'armée de pouvoir mettre mes futures compétences au sein de mon pays est quelques choses de symbolique. Ces deux grandes raisons font que j'ai envie de prendre définitivement ma vie en main et de partir à l'aventure, vivre quelques choses de magiques malgré les difficultés que je vais bien devoir passer.

Avec toute cette envergure en moi, il est enfin temps de pouvoir choisir vers quelle branche aller. Mon choix était déjà fait depuis un certain temps en fait. L’US Air Force. Toujours attiré par cette folie de s’envoler, de pouvoir parcourir de longues distances dans les airs, avoir de l’adrénaline à chaque instant, c’était donc ça mon envie. Après avoir récolté de nombreuses informations auprès de mon père afin d’intégrer l’USAF, c’est aujourd’hui, à mes dix-sept ans que ma vie prends un tout autre sens ainsi que de nouvelles responsabilités.

Orienté vers les personnes adéquats pour signer mon entrer dans l’armée, des tests physiques, psychologiques, intellectuels, ainsi qu'une visite médicale était obligatoire avant de commencer. Comme tout bon « examen », je me sentais confiant et de dire que je n’ai pas tout donné lors de ses épreuves est sans doute un mensonge. Vous savez, lorsque vous avez trouvé un moyen de changer radicalement de vie, de pouvoir acquérir une reconnaissance exceptionnelle auprès de votre entourage et qui plus est, protéger tout un pays, c’est un honneur que l’on ne peut pas raté.

Admis était le mot correct suite à mes fameux « contrôles ». La joie était au rendez-vous. Pour tout vous dire, je n’ai jamais été aussi content et heureux à la fois de pouvoir réellement réussir ce que j’entreprends. Ca y est, j’y suis. Maintenant, je peux me dire que la tradition familiale continuera à se répéter au moins une fois encore pour une génération. Le seul hic dans l’histoire, c’est que je laisse ma mère d’une maladie sans fin. Diagnostiqué positif à un cancer des poumons depuis quelques mois, la suite risque d'être fatale. Pourquoi en suis-je au courant que maintenant ? Je peux comprendre que c'est difficile à l'avouer, mais quand même. En espérant que tout cela puisse s'arranger et qu'un remède existe afin de ne pas la faire souffrir d'avantage. Je m'inquiète !

- Une ascension fulgurante   -


Me voilà arrivé au bout de ma formation. C'est ici que s'achève enfin mes études et la pratique, tout aussi bien en cours que sur le terrain. Ces dernières années ont été pour moi les plus charnières. C'est-à-dire que tout était basé sur mes faits et gestes, mais aujourd'hui je suis ce que l'on appelle un « soldat ». Membre de l'US Air Force, je peux désormais pratiquer mes compétences et mon savoir faire au sein d'une base sur laquelle je peux enfin effectuer de vraies missions.

Bien avant de partir, il y avait une chose primordiale que je voulais régler. Voir ma mère ainsi que ma soeur pour les rassurer, leur dire que je ne serais pas aussi long qu'elles le pensent. Pouvoir leur dire que malgré la distance qui va nous séparer, ce seront-elles qui me donneront la force de continuer, l'envie d'aller toujours plus loin et de pousser mes limites à leurs maximums.
Seulement, avant de partir, je venais d'apprendre que je laissais ma mère avec un énorme problème de santé.

- Mon Destin  -

Le bruit assourdissant des ailes de l'hélicoptère faisait résonner mon corps tout entier. Je venais tout juste de descendre de cette machine fabuleuse. Après quelques heures de vols, me voici enfin rentré à ma base. La mission qui m'était attribué était nommée « Enduring Freedom ». Cette dernière était concentrée en Afghanistan. Le but ? Détruire les points stratégiques ainsi que l'organisation d'Al-Qaïda. Notre armée ainsi qu'avec la contribution de l'Alliance du Nord et des nations occidentales se déployèrent afin de mener à bien notre combat. C'était incroyable de voir autant de personnes mobilisées. Tel un film, une grande armée c'était dressé pour parvenir à cette opération militaire.

En compagnie de mon escadron et à bords de mon F/A-18, nous avions pour charge des missions de reconnaissance et la permission d'agir si besoin est. Ce qui était bien là dedans, c'est que je volais avec mes deux plus grands amis, rencontré depuis notre entré dans la légion. Je me souviens encore de ce 20 Octobre 2002. Un jour les plus noirs de ma vie. Partie en exploration dans un secteur difficile depuis plus d'une semaine, nous avions pour ordre de sillonner le coin afin de confirmer une zone sans danger pour les troupes au sol. Arrivé à destination après une bonne demi-heure de vol, aucune menace apparente était à signaler. Du moins, c'est ce que l'on pensait. Le temps n'était pas très clément avec nous. Le vent c'était levé et l'approche de nuages gris ainsi que la pluie allée être de la partie. Notre jugement n'était pas si fiable que ça.

A peine après avoir annoncé notre rapport, un bruit assourdissant venait d’aborder mes oreilles. Mon premier réflexe à été de me tourner vers ce brouhaha en question, tout comme le ferais chaque humain. Du feu en abondance puis viens une brève communication. « Je suis touché, je répète, je suis touché. Impossible d’évacuer mon appareil ». S’en suivis d’un grésillement faisant comprendre que la radio était HS. Dans les dix secondes qui suivirent, le cockpit venait d’exploser. Stupéfait par ces actions, j’étais tout aussi figé que mon camarade se trouvant à ma droite. Je venais tout juste de perdre l’un de mes meilleurs copains. En quelques instants, je repris mes esprits. Un second coup venait de frapper, deuxième avion. Côté droit cette fois-ci. « Je suis touché au niveau de l’aile droite, je perds le contrôle. Je vais essayer de me stabiliser et faire un atterrissage forcé. Décroche et retourne à la base ». Ce n’était tout bonnement impossible. D’où venaient ces tires de missiles ? Aucune vision.  Maintenant, notre cible, retournée à notre campement. Le manche en action pour un demi-tour forcé. Les thorax écrasés par cette pression, le souffle un peu court, j’entamais ma manœuvre. Le bruit de l’air sifflotant le long de l’appareil donné cette accalmie pendant un court instant. Orienté vers mon point de départ, je scrutais avec attention mon coéquipier. « C’est bon, je les vois. Ils utilisent des recoins de la montagne pour nous canarder. Impossible, ils sont bien une trentaine…  non une cinquantaine. Lorne, rentre au bercail et fait part de ces informations. Je vais tout tenter pour revenir sain et sauf, terminé ! »

Impuissant face à cet évènement, je ne pouvais rien faire pour le sauver. Mes mots adressés étaient une promesse de mon retour pour le récupérer au plus vite et que comme voulu j'irais apporter ces renseignements. Pleins gaz, je repartis au QG avec beaucoup de tristesse et de la rage face à ces foutus talibans.

Quelques mois après ces deux accidents dramatiques, mes recherches continuaient toujours. Nos troupes avaient fait un progrès énorme dans cette guerre qui semblait sans fin. Heureusement, je me consolais en me disant que tous ces efforts sont dûs à cette journée en particulier.
Après plus de deux ans de combats et d'objectifs parcourus, une nouvelle des plus surprenantes fit son apparition. Mon rapatriement était dû à une convocation des plus urgentes qui soit. Venu du plus haut commandement, ma présence était absolument requise.

Marchant sur ce sol chaud, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les tantes dressées devant moi étaient le point où j'avais rendez-vous. Je m'avançais de plus en plus tout en pensant à ce qui allait m'attendre. Arrivé à destination, je pris le soin d'entrer et de me présenter aux personnes se trouvant devant moi.

Après quelques heures de discutions, je ressortis un peu chamboulé parce que l'on venait de me demander et de me présenter. Le SGC ou le Stargate Command. Voyage dans l'espace, visiter de nouvelles planètes, passer la porte des étoiles. Je vous avouerais qu'au début, je n'y croyais pas un seul mot. Seulement, tout n'était que pure vérité. Malgré ça, j'ai tout de même accepté leur proposition. Bon ou mouvais choix, telle était la question !

- Premiers Pas –
P3X-403. Ceci était le nom donné à la première planète où mes pieds se posaient autres que la Terre. Sous les ordres du colonel Edwards, notre mission était d'estimer la quantité de Naquadah présente sous nos pieds afin de l'exploiter pour créer de nouveaux vaisseaux. Après quelques mésaventures avec les Unas, notre objectif était rempli. Suivis de nombreux passages de la porte des étoiles, mon aventure continuait à s'accroître.

2003 était l'année de tous les changements. Voyage interplanétaire et autres périples étaient de la partie. Mais c'est aussi à cette époque là que ma mère me quitta. L'épreuve la plus douloureuse que l'on puisse vivre. Complètement perdu avec sa perte, je restais tout de même assez fort pour montrer à ma cadette que cet évènement allait permettre de nous rapprocher et que l'on honorera sa mémoire comme il le faut.

Décidément, en regardant bien en arrière, je suis devenu une toute autre personne. C'est fou de voir comment certaine choses peuvent nous changer. Je ne regrette pas ce choix d'avoir intégré l'USAF ainsi que d'avoir fait le bon choix envers le SGC.

- Ile  Flotante  -

Atlantis ? La cité perdue ? L'histoire que l'on nous raconte depuis notre plus tendre enfance existe vraiment. Voilà quelques temps qu'une équipe digne de membre de l'élite venant de divers pays c'étaient établis sur cette base Lantienne.

Après avoir lu de nombreux rapports de missions, j'ai pu en apprendre énormément sur cette expédition. Pour commencer, les « Wraiths ». Oui, qui dit nouvelle galaxie dit nouvelle menace, nouvelle race. Au vu des descriptions qui y sont faites, il est vrai que ça donne quelques frissons, rien qu'à les imaginer. Ça change de ces Goa'uld's de notre voie lactée au moins. De plus, la technologie y était mentionnée. A vrai dire, c'est inimaginable de découvrir de nouvelles machines, accessoires et de voir ce qu'elles peuvent nous apporter. Ce qui est extraordinaire dans l'histoire, c'est que je détiens naturellement ce que l'on appelle le gène ATA ou le gène des Anciens. Particularité héréditaire dû à l'ascendance des humains, ce trait permet d'activer ces inventions.

Inutile de dire que j'ai suivis tous ces dossiers depuis leur arrivée dans la galaxie de Pégase. Le réveil de ses monstres par le Major Sheppard et de son équipe ont chamboulé la totalité de cet univers. Avec la reprise des sélections, de nouveaux conflits ont refait surface. Et ce n'est sans compter l'expansion de ses mangeurs d'humains qu'Atlantis allait être submergée par des assauts de ces créatures sans pitié.

Aux dernières nouvelles, rien n'était bon. Le contact entre la Terre est la cité devenait de plus en difficile. L'invasion avait commencé. Des équipes de renforts étaient en préparation pour leur venir en aide. Moi, Evan Lorne, fut l'un des premiers à être envoyé a bords du Dédale pour me joindre aux forces armés pour ainsi repousser l'attaque ennemis.

Après un long voyage, nous étions directement affectés par les combats présents. Ayant apportés du nouveau matériel, de nouvelles armes, nous étions prêts à éradiquer ceux qui venaient nous prendre de force notre base. Avec de nombreuses stratégies et des heures de combats acharnés, nous avons réussi à les renvoyer vers leur destination de départs.

Ces écrits ne sont que de simples résumés de mes mémoires. Mon « Carnet de bord » raconte plus ou moins les évènements essentiels que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, je vais pouvoir enfin tourner une nouvelle page et écrire ma nouvelle vie sur Atlantis.

Major Evan Lorne, 33 ans.



   
Parlez-nous de vous.

   


   - Qui est votre avatar : Kavan Smith
   - Votre âge : 20 ans .
   - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 4/5 ans
   - Connaissez vous Stargate ? : Oui
   - Comment avez vous trouvé ce forum : En cherchant " Stargate Rpg " sur Google
   - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non
   - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Pour ce que j'ai déjà vu, il y a des membres vraiment sympathique, donc je pense bien me plaire auprès de vous.
   - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui !
   


Dernière édition par Evan Lorne le Lun 03 Mar 2014, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyDim 02 Mar 2014, 20:04

Coucou,

Chose promis, chose du, je m'occupe de ta fiche red.

Oh...*imagine Evan en short et tongs * :bave: 

Hein? Euh... ah oui :red:J'en était à la lecture donc.
Niveau physique rien à redire écoute (étonnant oui je sais [Présentation] Evan Lorne  1355676885) psycho idem mimiiiiiiiiii
Juste un soucis pour moi dans l'histoire Surprised



Nouveau départ
Citation :
Seulement, avant de partir, je venais d'apprendre que je laissais ma mère avec un énorme problème de santé.
Une ascension fulgurante
Citation :
Bien avant de partir, il y avait une chose primordiale que je voulais régler. Voir ma mère ainsi que ma mère pour les rassurer,
(?? Il a deux mères? pur détail ok XD)

Enfin en gros elle est malade depuis un moment c'est ça?

Autre détail:
Citation :
La mission qui m'était attribué était le projet nommé « Enduring Freedom ».

"Enduring Freedom", c'est une opération militaire, pas un projet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Afghanistan_%282001%29

En gros, je conçoit qu'il en ai fait partit mais juste que l'on a pas l'impression que c'était une grosse opération (avec tout les corps d'armée etc) et pas juste un petit truc Wink

Du coup, tu pourrais reprendre ça?  


Sinon je dois dire que j'ai adoré cette lecture passionnante mimiiiiiiiiii ça me donne envie de venir rp avec toi red
Et ça serait parfait et je pourrais te valider merci♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyDim 02 Mar 2014, 20:48

Bienvenue parmi nous Evan!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyDim 02 Mar 2014, 20:50

Welcome à bord red

Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyDim 02 Mar 2014, 22:42

Bienvenue mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyLun 03 Mar 2014, 09:40

Bienvenue Evan !
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
James E. Karmer
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyLun 03 Mar 2014, 18:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyLun 03 Mar 2014, 19:03

Merci à vous tous pour votre accueil  cheers 


  • Modification :

    Nouveau Départ => J'ai plus ou moins expliqué en deux/trois lignes son problème de santé.
    Une Ascension Fulgurante => Effectivement, petite faute. C'est remplacé.
    Mon Destin => Si j'ai utilisé le mot "projet", c'est parce que je désirais éviter les répétitions des mots "missions", "opération" etc. Donc, j'ai fait un rajout plutôt conséquent comme demandé.


En espérant que ça te convienne  Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyLun 03 Mar 2014, 19:09

C'est adjugé vendu et sérieusement, il me tarde de lire tes rps mimiiiiiiiiii

Sur ce *sort sa baguette magique* je te nomme officiellement membre du fofo :youpi:






Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  EmptyLun 03 Mar 2014, 19:19

Welcom'on board! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Présentation] Evan Lorne  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Evan Lorne    [Présentation] Evan Lorne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Evan Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nina Johann
» Fiche de présentation de Bane
» Fiche de présentation de Dag'ar
» Fiche de présentation de Ha'Vok
» Fiche de présentation de Azkarim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-