Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennemi caché [Pv Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




L'ennemi caché [Pv Solo] Empty
MessageSujet: L'ennemi caché [Pv Solo]   L'ennemi caché [Pv Solo] EmptyMar 17 Sep 2013, 15:36

La faible luminosité de l'endroit ajoutait au sordide de la scène. Le faible éclairage, volontairement mis en place, avait pour but d'affecter le mental des prisonniers. Un long couloir partait de la salle des anneaux de transports, un couloir assez long et large. Le long de se couloir se trouvait toute une série de portes, chacune ouvrant sur une cellule pouvant contenir plusieurs prisonnier.

Depuis deux jours, Jerrjaron était prisonnier dans une de ces cellules. L'homme n'avait plus rien d’impressionnant. Il se trouvait au milieu de la pièce, une pièce sans aucune lumière, à l'exception d'un faible faisceau qui se trouvait au dessus de lui et qui le pointait. Le luxien était plutôt mal en point, ces bras étaient attachés de part et d'autres de la pièces, par des chaînes solides et de manière à ce qu'ils soient tendus en permanence. Jerrjaron souffrait de multiples fractures et blessures dues aux combats avec les hommes qui avaient dérobés le vaisseau qu'il protégeait. Des fractures que les soldats de Taténen n'avaient pas jugé bon de guérir.

La pièce était plongé dans un silence total. Un silence qui avait permis à l'ouïe de Jerrjaron de se développer et d'être plus sensible que d'habitude. C'est ainsi que même si le bruit ne pouvait passer, il arrivait à percevoir les bruits de pas lorsque quelqu'un marchait dans le couloir. Un bruit qu'il était en train d'entendre.

La porte de la cellule s'ouvrit quelques secondes après, disparaissant dans les parois de la cellule. Jerrjaron n'arrivait pas à voir qui était présent, la disposition des lumières étant faite pour produire cet effet. Ils arrivaient seulement à distinguer les contours des silhouettes. Et il en distinguait de nombreuses. Une s'avança alors. Jerrjaron ne pouvait voir de qui il s'agissait, mais un frisson parcourut tout son être lorsque deux points scintillants apparurent dans le noir. Il compris alors. Lorsque les deux points disparurent, la porte de la cellule se referma. Le silence régnait encore, celui qui venait d'entrer semblait se déplacer lentement, très lentement, car ces bruits de pas étaient à peine perceptible.


 « Je dois dire que je m'attendait à mieux de la part de l'alliance... »

Jerrjaron reconnut sans problème le timbre caractéristique de la voix d'un goa'uld.

 « Tu as vraiment mauvaise mine l'ami... J'espère que tu n'en veux pas à mes soldats, ils ont tendance à oublier les convenances lorsqu'ils ont affaire à des traîtres. Je veillerai à leur rappeler la politesse. »

Jerrjaron ne prononçait , aucun mot. A dire vrai, il ne comprenait la manœuvre du goa'uld, ni où il voulait en venir.

 « Mais j'y pense ! Moi même j'oublie les usages... Je suis Taténen, et toi mon cher, quel est ton nom ? »

Le luxien resta un instant silencieux. Puis il fini pas dire non sans difficulté.s

 « Vous ne savez pas ce que vous venez de faire... La réaction de l'alliance sera sans pitié. Vous pouvez déjà considérer que tous les chasseurs de prime de la galaxie sont déjà en train de vous rechercher...

Le visage du goa'uld lui été toujours inaccessible, mais le ton utilisé par ce dernier présumait une certaine ironie.

 « Par Râ ! Je tremble de peur à cette idée... Vraiment ! Je n'avais que faire de votre station, c'est ce vaisseau que je voulais. Mais tu es un soldat, enfin je crois, il y a toujours des imprévus... »

Jerrjaron était pour le moins désappointé par l'attitude du goa'uld.

[colro=orange]  « Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question l'ami... Quel est ton nom ? »[/color]

 « Je ne sais pas où tu veux en venir goa'uld, mais tu ferais mieux de me tuer tout de suite, je ne te dirai rien ! »

Un rire raisonna alors dans toute la pièce.

 « Ahahah !! Tellement prévisible !

Mourir ? Ne te fait pas de soucis l'ami ! Cela arrivera bientôt... Mais avant nous avons des choses à nous dire, toi et moi. Enfin, c'est surtout toi qui alimentera la discussion... »


 « Tu ne me connais pas... Je... Je t'assure que tu n'obtiendra absolument rien de moi... Je suis fidèle à l'alliance luxienne... Et je refuse de collaborer avec un faux dieu, un parasite de ton espèce ! »

Un soupir se fit entendre...

 « Toujours cette question de la divinité ! Allons mon cher ! Tu ne sais pas que s'est passé de mode ? Il faut te tenir au courant ! S'il est vrai que, part le passé, certains de mon espèce, voir la quasi totalité, ce sont fait passés pour des dieux, sache que certains ont très rapidement compris que cette stratégie était vouée à l'échec sur le long terme.

Après, comme partout il y a des imbéciles, même chez les goa'ulds. Certains a force de se faire passé par des dieux ont fini par le croire vraiment...

Je te laisse imaginer le choc psychologique qu'ils ont eu lors de la Grande Rébellion... Mais heureusement pour moi, je ne faisait pas partie de ceux là... »


Jusqu'à maintenant, même avec difficulté, Jerrjaron entendait Taténen marcher autour de lui. Mais la il n'entendait plus rien, comme si le personnage s'était immobilisé.

 «  Quant à ta coopération... Je t'assure l'ami que tu vas me dire ce que je veux savoir... »

Le ton plutôt amical et décontracté de Taténen, venait de laisser place à la gravité et à la fermeté. Tout en prononçant ces mots, Taténen avait fait briller ses yeux. Jerrjaron vit alors s'approcher une troisième lumière... Une lumière orangée qui se dirigeait vers lui... Il vit alors la main de Taténen, surmontée de l'appareil commun à tous les grands maîtres, s'approcher de son front.

 « Alors l'ami... Commençons notre petite discussion! »

Aussitôt un rayon frappa le front du luxien, un rayon émanant du gant du goa'uld.


Dernière édition par Taténen le Mar 17 Sep 2013, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




L'ennemi caché [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi caché [Pv Solo]   L'ennemi caché [Pv Solo] EmptyMar 17 Sep 2013, 16:32

Taténen était seul dans la cellule. Na'Alep et deux recrues patientaient au dehors. Cela faisait un peu plus d'une heure au moins que Taténen était dans la cellule, seul avec le prisonnier. Le prima n'osait pas imaginer le sort que le luxien était en train de subir.

Dans la cellule, Jerrjaron suait à grosse gouttes. La peau de son front commençait à virer au cramoisie, preuve d'une brûlure très intense. Taténen avait le regard sans expression. Il frappa une nouvelle fois le luxien avec son gant et après quelques minutes se stoppa. La douleur était insoutenable pour le prisonnier.[/i]

 « Je vais t'avouer quelque chose l'ami... Je suis étonné ! Vraiment étonné !

Je ne m'attendait pas à une telle résistance de la part d'une vermine de luxie. A plusieurs égards, tu me fais penser à la Tok'Râ. Tu n'en est pas un dis moi? »


Taténen se mit à rire très haut.

 «  Allons, c'est évident que non...

Excuse moi, j'aime bien faire de l'humour de temps en temps... Plus sérieusement, l'ami, depuis une heure que nous discutons tout ce que j'ai obtenu, c'est ton nom... Jerrjaron. Un nom peu commun, mais qui te vas bien je dois dire...

Mais, tu sera d'accord avec moi, c'est très insuffisant ! Et ça ne me satisfait pas du tout!


Le luxien était de plus en plus mal en point... Son souffle était très irrégulière.[/color]

 « Je.... t'avais dit.... que tu n'obtiendrais rien de moi... »

« Je vais un à nouveau t'avouer quelque chose l'ami... Je le savais.

Je savais qu'une racaille telle que toi ne risquerait pas de trahir ses misérables compagnons. Mais met toi à ma place. D'accord, j’envoie mes hommes sur sur station, qui n'est même pas la vôtre, pour dérober un Ha'tak en transit... J'admets que le procédé manque de panache, mais on aurait très bien pu en rester là...

Au lieu de cela, toi et ta bande d'idiots, vous vous mettez en tête de saboter le vaisseau afin que l'on ne puisse pas s'échapper et que l'on se fasse prendre par vos renforts... Qu'est ce que tu ferais à ma place l'ami ?


[i]Taténen recommença à marcher autour de Jerrjaron...


 « Bien... Faute d'informations, je me contenterai seulement de savoir que tu mourras... Mais avant cela, tu vas me servir ! »

En prononçant ces paroles, Taténen ouvrit la porte de la cellule. Na'Alep pénétra alors dans la cellule. Le jaffa apporta un coffre assez grand qu'il était allé chercher dans la pyramide de son maître, selon ses indications. Taténen déverrouilla alors le dessous du coffre. Un appareil à la forme étrange y était rangé, comme un genre de cocon de forme ovale, de couleur noir et violet. L'objet mesurait bien une cinquantaine de centimètres. Taténen s'en saisi, le plaça devant Jerrjaron et pressa un symbole situé sur le dessus.

Immédiatement, le cocon commença par se fragmenter en quatre partie, laissant apparaître peu à peu comme des barres courbées se prolongeant au fur et à mesure afin de former comme un trépied, élevant l'appareil à hauteur de la taille de Taténen. Une plaque transparente recourbée et encerclée par une armature légère apparut également. Enfin, une barre s'éleva alors surmontée d'une sphère creusée d'un cristal en son centre, pointé vers le luxien.

Ce dernier restait sans réaction devant tout ceci, malgré une certaine peur qui se lisait dans ses yeux. Taténen appuya à nouveau sur une autre touche. Un petit compartiment s'ouvrit alors, laissant apparaître deux petits disques, semblable aux implants mnémoniques goa'uld.

Taténen les pris afin de les donner à Na'Alep. Le jaffa se dirigea sens hésiter vers le luxien. Ce dernier se débattant un peu, le jaffa se saisi de lui par le bas du visage d'une main ferme et puissante. Le luxien se disait que s'il pressait un peu plus, il lui briserait certainement la mâchoire. Il plaça les appareils respectivement sur la tempe gauche et la tempe droite de Jerrjaron. Lorsque son prima fut de retour à ses côtés, Taténen activa l'appareil. La dalle transparente s'illumina de dizaine de symboles en goa'uld. Un écran holographique venait également d'apparaître.


 « Tu vas voir, cet appareil est extra-ordinaire... Ce jour sera le plus beau jour de ta vie, l'ami ! Rends toi compte, aujourd'hui tu deviens un Za'tarc à mon service ! Quelle chance!

Suite à l'activation d'un programme, deux rayons lumineux vert jaillirent de la sphère de l'appareil respectivement vers les implants portés par le luxien. Aussitôt un diagramme représentant les ondes cérébrales de Jerrjaron apparut devant Taténen.

 « Je crois que dans ce genre de situation, il est coutume de dire... Ne t'inquiète pas, ce ne te fera pas de mal... C'est bien cela?

Le sourire satisfait de Taténen n'en fut que plus augmenté lorsque les premiers cris de douleurs du luxiens se firent entendre dans la cellule. Lentement, l'appareil était en train de diffuser dans l'esprit, d'y imprimer les ordres que Taténen avaient programmés. Tous se résumaient ainsi. Trouvez ses supérieurs. Les supprimer. Ce supprimer soi même. Au cas où il serait impossible d'accomplir sa mission pour une quelconque raison, l'ordre était simple. Ce supprimer soi-même. Tel était la raison d'être d'un Za'tarc... Infiltrer l'ennemi par un de ses propres membres et le détruire de l'intérieur. Un procédé goa'uld ancien mais efficace.

L'implantation de la programmation dura un peu plus d'une demi-heure. L'état du luxien était déplorable. Comme à chaque fois pour se procédé, le sujet devenait totalement inconscient à son terme. Pour que l'illusion soit complète, le luxien n'allait se souvenir de rien de ce qu'il avait vécu des heures précédent l'explosion de l'astéroïde. Taténen s'approcha alors de lui et retira les implants. Il dit son prima.


 « Transporte le jusqu'au sarcophage. Son état ne doit pas laisser entendre qu'il a été capturé. Lorsqu'il sera régénéré, prend le cargo et retourne jusqu'à la ceinture d'astéroïde. Une fois sur place tu le placera dans une capsule de sauvetage que tu larguera dans le champs... J'ai programmé ses souvenirs afin qu'il pense s'être échappé du Ha'tak par une de ses capsules lorque le vaisseau à été prit. »

 « A vos ordres, mon seigneur. »

Quelques heures plus tard, le cargo camouflé se tenait à la lisière du champ d'astéroïde. Les détecteurs affichaient de nombreux vaisseaux luxiens dans la zone, balayant les débris de la sation. Jerrjaron était debout et inconscient dans l'une des capsules de survie du cargo. Son uniforme de l'alliance lui avait été remis. Na'Alep composa une combinaison de quatre hiéroglyphes sur le cadran central de la console de bord. Les trois panneaux de la capsule se refermèrent alors avant que soit éjectée en direction du champ... Elle ne craignait pas d'être détruite par un quelconque rocher à la trajectoire chaotique. Non. L'appareil était pourvu de capteurs et d'un système de propulsion limité mais néanmoins efficace pour dévier de quelques degrés au besoin. Na'Alep ne s'attarda pas et quitta la zone... après un temps il désactiva le camouflage du vaisseau et activa l'hyper-propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennemi caché [Pv Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aube d'un jour nouveau [Pv Solo]
» A la mine ! [Pv Solo - Développement]
» Le renaissance d'une capitale [SOLO]
» Vérifications de routine mais nécessaire [PV solo]
» Coup de fil imprévu.... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-