-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyMar 04 Déc 2012, 16:01


Cerise parcourait les couloirs, un air lunatique accroché sur sa frimousse. Elle revenait du mess et avait faim. Contrairement à son habitude elle n'avait pas finit de manger et se passa la main sur son ventre affamé en soufflant de désespoir lui demandant de se taire. Elle s’arrêta devant l’ascenseur attendit qu'il s'ouvre et se faufila dedans pour rejoindre ses quartiers: elle avait des barres de céréales et comptais bien les engloutir avant de commencer à travailler. Arrivé a destination Cerise attrapa ses barres, enleva sa veste longue et cintrée et ses talons haut et se laissa allez sur le lit . Elle dépiotat une barre et commença a la manger ce qui n'est pas facile allongée, mais elle était perdue dans ses pensées et ne s'en rendait pas vraiment compte.
Elle mâchouilla  sa barre et alla se chercher un verre d'eau dans la salle de bain, et croisa son reflet dans la glace: elle était comme d'habitude, jolie selon ses gouts avec ses cheveux longs lâchés, son maquillage qui accentués ses yeux.. peut être devrait elle moins se maquiller justement se dit elle.. ou était la robe? Elle regarda la belle robe crème qu’elle portait et la trouva ravissante. Non, ça ne pouvait pas être cette robe le soucis....vraiment pas. Elle retourna s'assoir sur son lit pensive et chercha ce qui n'allait pas, puis revint a l'instant du drame:  un militaire s'était assit en face d'elle a la cafétéria: Blond, grand, costaud mais trop jeune de 10 ans pour lui plaire. Il avait commencé a engager la conversation et elle gentille comme toujours et surtout bavarde Cerise avait continué de bon cœur. Elle ne pensait pas a mal, mais elle s'était rendu compte qu'il la draguait. En soit ne la gênait pas plus que ça, car elle aimait flirter c'était comme ça, mais il avait de ces yeux... gris, profond...ressemblants à ceux de son ex-amant et elle ne l'avait pas supporté. Elle s'était donc enfuit de la table, prétextant des nausées et n'avait pas touchée à son assiette.

-Pff.. Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Cerise...

Elle regarda le réveil et avait envie de se faire porter pale aujourd'hui: elle pourrait toujours dire qu'elle était vraiment malade, mais elle se dit qu'elle vivait au SGC alors si on lui envoyait un docteur dans la chambre merci bien, et puis.. aujourd’hui elle avait un rendez vous avec le général, qui venait de reformer SG-4. Cerise savait que Caitlin, fessait partie de son équipe, une scientifique ex-militaire mis pour le reste aucunes informations n'avaient filtrées.

- La vie continue non. Allez ressaisit toi, va savoir t'aura peut être un coup de foudre♥️

Cerise tentait la méthode Coué, mais sans grand succès. Les hommes avaient toujours était sa bête noire, et cela semblait ne pas s’arranger, enfin du moment ou elle ne s'attachait pas tout aller bien, mais sinon c'était le drame.
Elle se rhabilla de sa veste, et remis ses talons, luxe suprême pour une civile au SGC que de s'habiller selon ses choix non? Puis elle partie taper a la porte de Caitlin qui bien entendu n'était pas dans ses quartiers vu l'heure et elle prit la direction du laboratoire de celle-ci. Cerise savait qu'avec son humeur noire là c'était peine perdue pour être productive au boulot alors elle pensait aller voir sa collègue qui pourrait surement la dérider un peu... et c'était pas gagné. Cerise avait eut une liaison il y avait de cela 5 mois avec un militaire au SGC, et cela avait duré 3 mois, jusqu’à son départ en Russie en fait: il était resté de marbre quand elle lui avait annoncé son départ et puis... et puis de rage elle s'était emportée et était partie.
Quant à lui, il n'avait pas cherché a la retenir ou a prendre de ses nouvelles ... non. Mais d'un coté, elle savait bien qu'il s'en moquait: elle n'avait été que sa maitresse pour lui. Quand à elle, elle s'était attaché a lui et elle était vraiment tombé amoureuse, même s'il était insupportable, ça ne se commandait pas. Elle ruminait toujours en arrivant dans le bureau de Caitlin et ouvrit de grand yeux suppliant en voyant du gâteau au chocolat posé sur le bureau. Elle lui dit bonjour et lui demanda si elle pouvait se servir car elle n'avait pas eut le temps d'aller au mess. Elle savait que Caitlin n'y croirait pas une seconde mais peut être qu'elle la laisserait faire. Puis Cerise s'assit et demanda a Caitlin se qu'elle étudiait actuellement et se passionna: parler de sa lui fit complétement oublier l'homme aux yeux gris et c'est tout sourire qu'elle prit Caitlin par le bras pour se rendre au rendez vous avec le général en riant et spéculant sur leur futurs partenaires: et si c'était qu'une équipes de femmes? pourraient-elle se faire appeler les drôle de dames?

- Hhaaannn...je voudrait trop le rôle de Kelly Yu
Cerise mit sa main droite sur sa hanche et de son index gauche fit de grand Z  en se déhanchant légèrement avec un air strict sur le visage.
- Mais bizarrement... je sens qu'on me filerais celui de Cameron Diaz...
Elle prit une moue affligée...
- Non mais franchement.. Tu me voit danser au saut du lit?... Fin dans un slip de grand mère ridicule?

Puis elle dit sans faire attention qu'elle espérait ne pas voir de russes car elle en fessait une indigestion, ce qui lui valut des regards encore plus dubitatifs que pour la conversation d'avant et qui la fit rire, mais elle s'expliqua disant que les méthode de dragues russes étaient plutôt lourdes.

Enfin elles arrivèrent en salle de briefing et il n'y avait encore personne alors elle s'assirent. Cerise par habitude prit la chaise le plus loin de la porte mais dans l'axe: c'était toujours là qu'elle s’asseyait pour la proximité avec le matériel de conférence.
Elle bavardèrent encore, enfin surtout Cerise qui impatiente comme une puce avait du mal a tenir sur sa chaise, puis le général arriva et leur rappela qu'elles n'étaient pas dans un salon de thé, et Cerise lui lança un bonjour sonore et enthousiaste. S'en  suivit un regard entre eux et un gros blanc, et, elle leva les yeux au plafond et se tue.

- Bien. vous avez fait mentir le dicton aujourd’hui...
Ce n'est pas vous qu'on attend.


O'neill s'assit avec des dossiers et croisa les jambes en attendant... Il se passa 2-3 minutes de silence total, ou il regarda a droite, à gauche.. puis vers la porte. Finalement il regarda Caitlin et lui demanda ou elle en était avec ses travaux? Il eut l'air de regretté de suite de prononcé ces mots, ce qui fit sourire cerise mais elle se dit que Catlin était moins bourru au niveau de ses explications scientifiques. Un homme arriva et s'assit en face d'elles ( ALORS, je l'ai pas décrit car c'est Miles qui le créera-et Caitlin si tu as des exigence pour ce pnj ^^)

- Général.

- Bonjour... Il manque plus que votre supérieur,et SG-4 est au complet. Je vous laisse vous présenter?

- Bonjour♥️, Cerise Mercier, Archéologue♥️♥️.

Après que Catilin se soit présenté Cerise ne tenant plus en place essayât d'arracher les vers du nez de O'neill pendant quelques minutes, mais il tient bon le bougre...

- ... Rooh... Allez, de toute façon on va bien savoir non?
Elle fit une moue boudeuse et se plongea dans ses pensées: elle avait toujours mal au ventre, des nausées car elle n'avait pas assez mangé, et elle se dit qu'elle se dirigerait illico a la cantine a la fin du briefing.

- Et bien. Vous vous êtes fait désiré colonel.

Cerise sortit de ses pensées et regarda par dessus son épaule, mais le dossier du fauteuil de Caitlin lui cachait la vue et elle n'avait pas envie de se trémousser.. et puis, il  allait se déplacer surement pour s'assoir en face elle le verrait bien donc, puis il répondit a O'neill et elle fit de gros yeux.

* Cette.... cette voix?!!*
Elle était abasourdie et pas très sure d'avoir bien entendue alors elle fit pivoter de son pied le fauteuil pour LE voir. Elle leva ses grands yeux bleus, tel un chien battu vers lui, et croisa son regard de glace: ce regard aussi gris que l'acier et qui lui avait tans plus dés qu'elle l'avait vu: c'était vraiment lui alors? Elle sentit son cœur hésiter entre faire un bond et se serrer et resta pétrifiée dans son fauteuil...


Petit Hors Sujet de votre Cerise adorée a écrit:
Je n'ai pas fait d'ordre de passage donc vous voyez ce que vous préférez.
En fait ça sera surtout qui préfère réagir après moi, ou que je réponde après lui ^^
C'est comme vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyMar 11 Déc 2012, 20:14

Assise sur son fauteuil de bureau, les jambes recroquevillées contre sa poitrine, entourées par ses bras, Caitlin regardait d’un air absent l’écran de son ordinateur… Elle était censée attendre les résultats d’une de ses recherches, enfin attendre était un grand mot. En théorie elle devait continuer à faire d’autres calculs à côtés, pourtant son esprit n’était pas dans cet optique là… Elle n’avait pas vraiment beaucoup dormi. En effet, hier soir elle avait eu le malheur de rentrer chez elle pour quelques heures… Elle avait décidé de faire un effort pour revoir son père… Elle aurait mieux fait de s’abstenir. Elle jouait avec ses cheveux, pleins d’idées se bousculaient dans sa tête… Cela faisait qu’une semaine qu’elle était partie de leur petit studio et son père lui avait déjà lancé pleins de remarques désobligeante et blessante à son arrivée. Surtout que la belle ne pouvait pas dire qu’elle était son métier à présent et son père s’imaginait des choses plutôt déshonorantes… Enfin cela ne changerait pas vraiment de son rapport d’avant le projet Stargate.

Sentant la colère montait en elle, elle comprit qu’il fallait qu’elle bouge. Elle se leva et se dirigea d’un pas décidé vers le mess. Elle arriva dans la pièce et se dirigea vers le distributeur de boisson et pris un verre de café à emporter qu’elle remplit de lait froid et alors qu’elle allait partir, ses yeux se posèrent sur the part de gâteau au chocolat. Sentant le diable s’emparait d’elle, elle se saisie de l’assiette et s’en alla à pas de loup dans son bureau. Elle retourna dans son petit lieu et s’assit sur la chaise comment à tournoyer sur elle-même sirotant son lait. Mais la réalité la rattrapa rapidement lorsqu’elle entendit un petit bip caractéristique de la fin du processus de calcul sur son ordi. Elle s’arrêta brusquement et fixa l’écran quelques instants. Elle soupira et commença à se mettre au boulot. Ce qui était géniale quand elle commençait à se jeter dans ces calculs, c’était qu’elle oubliait la dure réalité. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, quelques mèches rebelles et bouclées virevolté autour de son visage. Ses joues devenaient légèrement rouges à cause de son effort cérébral. Soudain, elle entendit un bruit, mais n’y fit pas plus attention. C’est lorsqu’elle sentit réellement une présence derrière elle qu’elle releva la tête.

En voyant son amie Cerise lorgnait sur sa part de gâteau, Caitlin soupira amusée. La belle française lui avait encore sorti une excuse bidon pour satisfaire son petit ventre. Elle avait le don pour détendre la jeune femme. Et bien qu’elles avaient pas mal d’années d’écart, elles s’entendaient à merveille. Ce qui était une très bonne chose vu qu’elles étaient dans la même équipe. Soudain, Cerise lui demanda sur quoi elle travaillait. Il faut savoir que des qu’on la lance sur ses recherches, s’en était fini pour l’interlocuteur. Elle parlait, parlait et parlait encore ! une vrai moulin à parole ! Ce qui était agréable c’était qu’elle avait l’impression de Cerise l’écoutait. Dans un sens, Caitlin n’ayant pas fait d’étude était plutôt simple a comprendre, elle ne partait pas dans des grandes envolées lyrique.

Une fois finit le duo de choc se rendit compte qu’il était temps pour elles d’aller au briefing. Caitlin était stressée. En réalité, elle avait vraiment peur sur qui elles allaient tomber. Et si jamais on ne l’appréciait pas ? Si on la trouvait idiote ? Inutile ? Trop de questions se cognaient dans sa petite tête. Heureusement, Cerise était là pour lui changer les idées.


« Je ne sais pas, mais en tout cas moi je prends le rôle de Drew Barrymore y a pas photo ! »dit-elle avec un petit sourire. Elle se mordit la lèvre inférieure à la question de son amie et pour la taquiner répondit

« Non tu as raison.. Je te vois plutôt danser au saut du lit dans un string léopard » elle ajouta ensuite un bruit imitant une tigresse et en faisant les griffes avec ses doigts. Sans suivit une discussion sur le fait que la belle ne voulait pas de russes dans leur équipe. Etrangement, Caitlin avait aussi un peu peur, leur réputation n’était pas des meilleurs et lui faisait plutôt peur. Enfin elles arrivèrent en salle de briefing et il n'y avait encore personne alors elles s'assirent. Apparemment l’archéologue avait apparemment déjà ses habitudes. Pour l’américaine s’était la première fois qu’elle assisterait à un briefing. Elle s’assit timidement et Cerise s’en alla dans l’un de ses monologues, elle ne répondait que par le minimum ce qui suffisait à la française pour qu’elle continue de bavarder.

Soudain, le général O’neill entra dans la pièce alors que Caitlin allait s’enfoncer dans son siège génée par sa plaisanterie, Cerise sursauta et lança un joyeux bonjour. Son attitude la fit sourire, mais apparemment cela surprit le Général qui resta silencieux et s’assit. La petite scientifique commença à jouer avec un stylo qui traînait là. Le silence commençait à devenir pesant, pourtant O’neill avait la réputation d’être un joyeux gaillard. Finalement Jack regarda Caitlin et lui demanda ou en était ses travaux. Son regard s’illumina et elle commença à déblatérer ses derniers résultats concernant le générateur à naquadah, cependant la jeune femme voyait bien au vue de la grimace qui se dessina sur le visage du général qu’en réalité c’était par simple politesse. Heureusement pour le militaire, l’un des membres de SG-4 fit son apparition et le sauva des griffes de la scientifique. ( HRP : je veux juste que le PNJ soit beau et qu’il m’aime :red : )

Mademoiselle Spencer devait paraître bien fade à côté de la jolie française dynamique. Elle lança un petit sourire et se présenta simplement. Pas de docteur, pas de fonction, juste un « Caitlin Spencer ». Après tout elle n’avait pas fait d’étude, elle n’avait pas le droit au célèbre « Docteur ». Elle observait en silence et écoutait l’archéologue qui tentait tant bien que mal de savoir qui allait être le leader de SG4.

Enfin, le colonel mystérieux arriva. Ce n’était pas trop tôt. Elle détestait les gens qui étaient en retard en réalité. Entendant le général, Caitilin se tourna vers le nouveau venu et le détailla à son tour. Etrangement, elle avait le pressentiment qu’il ne tenait pas les scientifiques dans son cœur… Enfin de toute façon elle n’était pas réellement une scientifique non ?
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:31


"Con promis, choses du due."
Coluche.


Miles regardait un film ... pas un film débile, sans intérêt ... avec des femmes nues et des scénarios à la con ou même des films glamour chiant avec des dialogues à mourir d'ennuis et cucu-la-praline. NON ! C'était un film viril, un vrai, avec des femmes nues et .... bah zut ... je me suis piéger tout seul. C'était donc un film d'action avec à certains moments des passages plus bercé sur le sexe que le reste, mais rien d’extraordinaire ... ou presque. Pour la petite histoire, Miles s'était réveillé assez tôt, il ne travaillait pas mais avait décidé de se lever pour aller à la salle de musculature. C'est pourquoi à ... 14h ... il se retrouvait devant la télévision. Bon oui ! Il s'était loupé mais chut à la fin ! Un grand homme comme lui n'aime pas les critiques et les moqueries ! Quand on est le meilleur, on peut se permettre de se louper ok ? Bien. Et faites attention, ceux qui rigole je prends les noms et je les fais enfermer ... alors prenez garde, je zieute. (La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] 815477821)

Bon ... après cette crise d'hystérie, revenons à nos pompes ... ou plutôt dans nos pompes. Oui, parfois on dit que je suis à côté de mes pompes mais je vous rassure, je suis dedans et elle ... bah elles ont écrasé une merde ... tsss ... chienne de vie ...

Donc Miles comptait glander devant la télévision toute la journée, il était en vacance et comptait bien en profiter pour ne rien faire. Car au cas où vous le sauriez pas, moins il en branlait, plus ses collègues l'aimaient. Effectivement, quand il n'était pas là, le reste du personnel avaient l'occasion de ne pas l'avoir sur le dos et de le voir (et entendre) en permanence râler. Miles leurs cassait les pieds toute la journée et il adorait ça. Il était un con mais fier de l'être. Et comme disait le Grand Coluche : Con promis, chose due !

Mais vous imaginez bien que le Colonel n'a jamais de chance, il faut toujours que quelqu'un l'emmerde quand il faut pas ... Non mais le respect c'est important ... bon ... venant de moi c'est drôle certes, mais merde à la fin ! Il ne faut pas le déranger lorsqu'il n'est pas disponible pour les autres ... autrement dit, il ne faut pas le déranger car il n'est jamais disponible pour les autres alors c'est pas une raison pour faire fît du respect !

Donc un gars vint frapper à sa porte ... Miles poussa un léger grognement et se leva du canapé. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit ce qu'on appelle un "bleu bite" ... qui ne connaissait pas encore les mauvaises humeurs du Colonel. Au SGC ... il était assez difficile de trouver des volontaires pour le convoquer, il se trouvait souvent de mauvaise humeur à ces moments là. Donc le nouveau avait voulu se faire remarquer ... et il allait en chier.

- Ouai ? Tu as fini de jouer avec la sonnette ? Tu arrives pas à lire l'écriteau ? Alors je me cite : "Ne pas déranger sous peine de se retrouver affecter à la "sécurité" du laboratoire scientifique ... Attention, aux maux de tête ...". Qu'elle partit n'arrivez vous pas à comprendre ?


- Oui mais ...


- Il y a pas de oui mais, vous foutez le temps avant de vous retrouver à tenir la chandelle de Carter, et je peux vous dire que vous allez crever d'ennuis. Au revoir.


Miles voulut fermer la porte mais le bleu la bloqua avec son pied. Un grand sourire apparut sur son visage et bien entendu, il claqua la porte. Le hurlement qu'il entendit le satisfit largement. Il rouvrit la porte et joua le gars étonné :

- Et bah voisin ? Ça va pas de crier comme ça ? Qu'es-ce que vous avez cette fois ?


- Mon pied ! Vous m'avez fracasser le pied avec la porte !


- Quelle idée stupide que de mettre son pied pour bloquer la porte ... donc qu'aviez vous de si important à me dire ?


- Le Général O'neill vous convoque mon Colonel ...


- O'neill avec deux "L" ?


Le gars le regarda abasourdi, ne comprenant pas. Miles poussa un soupire et rentra chez lui. Les emmerdes commençaient ... il allait surement se faire engueuler encore ... Il se changea, prit une douche et rejoignit la salle de briefing ... de toute façon, si il voulait aller dans son bureau, il devait passer par là, n'oubliant pas de chopper une pomme au passage au Mess. Arrivant dans la salle de briefing il entendit :

- Et bien. Vous vous êtes fait désiré colonel.

Miles afficha un très beau sourire sur son visage, il avait largement eu le temps de trouver une excuse sur le chemin.

- Eh bien vous allez rire mais ...


- Ça m'étonnerait ...


- Mais si, vous allez voir, j'étais sous la douche lorsque votre gusse est venu me cass ... me chercher. Manque de chance je trouvais plus ma serviette alors je pouvais pas venir nue devant vous et sans vêtement, ça aurait été ... impoli ... (red)


- Ah ? En tout cas concernant votre dernier rapport, j'ai jamais vu un torchon pareil ... vous êtes vraiment pas fait pour la paperasse ....


- Vraiment ? Mais puisque j'ai perdu ma serviette, vous pouvez me rendre mon torchon ? (red)


Le Général poussa un loooong soupire et regarda Miles. A ses yeux il devait être un cas désespéré mais que faire ... Miles de son côté était très content, il était un vrai gamin et adorait défier l'autorité. Le Colonel croqua dans sa pomme tout en posant son regard de glace sur la scientifique qui était juste devant lui. Il n'avait pas encore vu Cerise. Il essaya d'articuler, la bouche pleine.

- C'qui la touriste ? On avait pas interdit leurs accès à la base ? Je te préviens Jack ... je lui ferai pas visiter la base ... je suis pas guide touristique et en plus je suis en vacance.


- Colonel, vous étiez en vacance. Votre équipe est désormais au complet.


- Mon équipe ? Et qui sont les heureux élues qui ont gâchés mes vacances ? Que je les ... remercie ...


- Elle est juste devant vous.


- Donc j'ai le droit à : une touriste .. enfin je dis touriste, une vrai prendrait des photos donc je sais pas vraiment ce qu'elle est. Il y a aussi un Militaire qui la dévore des yeux ... et qui est le dernier ? Un Jaffa ?


- Non, Cerise Mercier.


-Aaah ! Super ! C'pas un Jaf .... quoi ?! Qui ça ?


Il aperçut Cerise et laissa échapper une série de juron. Une phrase lui échappa :

- Elle m'aura emmerdé jusqu'au bout celle-là !


Miles regardait Cerise droit dans les yeux, après qu'elle l'ait abandonné, il était perdu et l'avait maudit comme jamais il avait détesté quelqu'un. Et voilà que maintenant elle revenait dans sa vie comme si rien ne s'était passé. Son regard de glace la regarda de bas en haut et il dut reconnaître une chose : Elle était toujours aussi belle ...











Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:35


Cerise se sentit mal sous le regard dur que lui jetait son ancien amant, et elle ressentit de nouveau des nausées, non lié au manque de nourriture mais plutôt au stress. Plein d'images lui revirent alors en tête: leurs engueulades monumentales, leur rapprochement en mission et cette fameuse nuit ou, ne sachant toujours pas pourquoi, elle l'avait laissé faire... et puis une boule au ventre elle se rappela la dernière fois ou ils s'étaient vu et combien il était resté de marbre alors qu'elle lui annonçait qu'elle était mutée. Rien, il n'avait rien dit, rien fait pour la retenir.. un mot aurait suffit, mais non, et elle avait comprit qu'elle n'était qu'une passade pour lui...

- Elle m'aura emmerdé jusqu'au bout celle-là !

Elle ravala un sanglot et resta aussi naturelle que possible, même si elle se sentait pâlir a vu d’œil. Elle lui sourit le plus naturellement possible.

- Merci.. Heureuse de vous revoir aussi...
Elle aurait voulu être plus cinglante mais les mots lui manquait. Elle se dit que ce n'était pas son jour, et qu'elle n'était pas encore prête a le voir.. mais que pouvait elle dire: " Mon général? Oh fait je ne peux pas travailler avec lui car j'ai couché avec? Sans dire qu'elle avait couché avec toute la base au vue du nombre de militaires, ça restreindrait quand même les choix des équipes depuis plus de 2 ans qu'elle travaillait ici.

Miles manchonna sa pomme et la dévisagea avant de la regarder de bas en haut, et elle eut un haut le corps. Elle posa les mains sur la table et se redressa.

-Je... Je suis désolé, mais je me sens vraiment pas bien... Je, on est présenté c'est bon?.

- Rassiez-vous miss mercier, vous allez tenir cette chaise au chaud pendant encore une bonne demi-heure.

Cerise savait qu'elle n'avait pas a quitter la salle, après tout, elle n'était pas responsable si? mais voilà, elle était une femme et il l'avait blessé.

- Quoique vous avez pas l'air bien... Je vais vous faire escorté à l'infirmerie...

- c'est bon, je connais le chemin.

Elle se leva et trouva Miles dans son passage, elle résista à l'envie de vider son estomac sur les chaussures de son nouveau colonel et ancien amant, et le contourna, pour allez a l'infirmerie accompagné d'un garde: en effet O'neill n'avait pas eut confiance.
Sur place elle se demanda quoi dire au médecin, et lui dit juste qu'elle avait pas mangé par manque d’appétit et qu'elle avait des vertiges et des nausées. Il lui rabâcha encore qu'elle devait faire un régime et que c'était mauvais... et Cerise se plongea dans ses pensée et le laissa parler dans le vent. Au final, on lui mit une perfusion, et elle eut droit a une analyse sanguine qui ne révéla rien de dramatique. Elle en profita pour dire qu'elle dormait mal, qu'elle était stressée et le docteur lui donna une boite de décontractants-somnifères, dont elle savait qu'elle aurait usage rapidement. De se fait elle en avalât deux au sortir de l'infirmerie 40 minutes plus tard. Elle se demandait ce que les autres fessait: elle ne savait rien du militaire de son équipe a part qu'il n'avait pas quitter Caitlin des yeux. Elle réfléchit aux rapports humains, et se demanda pourquoi elle était attirés par les hommes orgueilleux, fiers et fatalement cons.
Elle soupira et décida d'aller voir son amie Catlin, mais arrivée à son bureau elle n'y était pas, alors elle s'assit et l'attendit en continuant sur ses réflexions: elle aimait la compagnie masculine, beaucoup le savait et elle assumait complétement,mais avec Miles ça avait été différent. D'un coté, il n'avait jamais rien dit, jamais rien promit, ils se retrouvaient en cachettes quand ils en avaient envie, c'est elle qui s'était fait des films, alors que lui était si simple.
Caitlin arriva et Cerise s'excusa de son absence et lui demanda timidement si ça s'était bien fini, et résista a l'envie d'aller lui faire un gros câlin, elle avait besoin de réconfort, mais comment expliqué cette situation a Caitlin sans tout dévoiler... et elle ne le souhait pas d'un et de deux, Cerise savait qu'elle serait durement jugé car c'était "Miles" et elle aimait trop son amie, sa "petite sœur" alors non, elle ne dirait rien.

Après avoir papoté avec elle, elle lui dit qu'elle était un peu fatiguée et que le docteur lui avait dit que c'était une gastroentérite surement, alors elle avait son après midi pour se reposer et avec les médicaments elle serait sur pieds demain, elle lui fit un bisous en la serrant dans ses bras quelques secondes et s'en fut, toujours l'âme torturée. Au bout du couloir elle s’arrêta devant l'ascenseur et l'attendit: elle n'avait pas besoin de son cerveau pour la suite, elle devait juste monté dedans dire qu'elle allait au niveau 26 et arrivé elle devait marchait jusqu’à sa chambre au bout du couloir ouvrir la porte et se laisser tomber sur son lit, et là deux options s'offraient a elle: soit pleurer comme un madeleine, soit se rouler en boule et maudire Miles jusqu’à ce qu'elle finisse par comprendre que c'était lui le con dans cette histoire...
Les portes s'ouvrirent sur un groupe compact de gens et Cerise tel un zombi monta dans l’ascenseur, se tourna face a la porte et regarda défiler les numéros: prochaine étape? sa chambre...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyVen 14 Déc 2012, 00:46

C’était une blague ? Voila ce que se répétait la jeune femme dans sa tête depuis l’arrivée du soi-disant colonel. Comment un type comme lui avait-il pu monter à ce grade ? En couchant avec ses supérieurs ? Pas possible il était plutôt moche dans son genre, manquait plus que la canne et le portrait de son grand-père était en face d’elle. Il ne restait plus qu’une solution : il avait fait des trucs pas très net, en même temps vu sa tête cela n’aurait pas étonné la jeune femme qui restait pour l’instant silencieuse et observait le dialogue comique, plus ou moins, entre les deux militaires. Elle avait le droit de lui accorder une qualité : il avait de la réparti c’était sûr. Enfin, Caitlin avait décidé de ne pas s’en faire son ennemi, tout du moins pas tout de suite et de paraître même sympatique, mais c’était surement sans compter sur le caractère puéril du Colonel. A peine était-il rentré qu’il mettait le boxon ça promettait pour les missions.

Une touriste ? Non mais il se prenait pour qui le barbu ? Le père noël ? Son sang ne fit qu’un tour et son regard bleu se durcit pour mieux soutenir le regard que lui lançait. Si il croyait qu’il allait l’impressionner il se foutait le doigt dans l’œil. Elle inspira un bon coup, ce n’était pas le moment de sauter à la gorge de ce type. Bien qu’une envie de le décapiter sur place et de figer sa tête mangeant une pomme comme un cochon était tentant.
Le dialogue qu’il se payait avec le général continue de plus belle. Bon sang pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas de chance ? Il n’aurait pas pu rester en vacance ce vieux crouton et on aurait eu un beau major flambant neuf comme elle les aimait ? Pourtant elle n’était pas du genre trop gourmande et voulait bien respecter le proverbe pour être heureuse dans le hasard et malheureuse en amour ! Quoiqu’il en soit lorsqu’il répéta sa blague de mauvais goût Caitlin ne put s’empêcher de lâcher d’une voix ironique.


« Si vous voulez je peux prendre des photos vu le bâtiment historique que vous représentez. Vous nous faite un remake de papy fait de la résistance c’est ça ? »

Elle nota seulement par la suite qu’il avait dit que le militaire lorgnait complètement sur elle… Mais ce n’était qu’un détail et en toute sincérité pour l’instant elle avait tout sauf envie de flirter ! C’est alors que Cerise commença a se sentir pas très bien. Elle se retourna vers elle et lui demanda d’une voix inquiètes si elle allait bien… Elle était devenue bien pale d’un coup. En tout cas à ce qu’elle avait compris le colonel et elle se connaissait et vu comment elle n’avait pas sauté de joie ce n’était pas quelqu’un qu’elle portait dans son cœur.

Quoiqu’il en soit elle fuit. La lâche ! Elle na laissa toute seule entouré de ces mecs et leur testostérone. Surtout que c’était des militaires alors je vous laisse imaginer le truc et la frayeur que ça peut être. Alors qu’elle s’apprêtait à accompagne Cerise, le regarde noir de Oneill lui fit comprendre qu’elle ne devait même pas l’espérer… Elle soupira et s’enfonça un peu plus dans son fauteuil… SG4 hein ? Bah elle préférait son laboratoire à ce compte là ! Jack commença donc rapidement par présenter chacun et leur fonction. Ce n’était pas une blague le dénommé Mile Quaritch était bien leur chef d’équipe. Le général précisa que Caitlin avait fait ses services jusqu’au grade de Capitaine, mais elle n’espérait même pas que ça permette à Quaritch de se calmer et lui foutre la paix. S’en suit ce qu’on appelait un briefing, le seul mot qui lui vint à l’esprit fut : ennuyeux. Surtout que le colonel s’amusait forcément à faire des petits remarques à deux balles.


Jack O’neill : Alors P5X-451. D’après les diverse données des malps et sondes envoyés sur place, d'hypothétiques champs de ruine, clairement des traces d'anciennes constructions selon Jackson. Normalement, on envoie un simple équipe d'archéologue, mais lors de l'inspection de la planète par SG-6, il a été découvert un campement récent de gens plutôt... louches semblerai-t-il. SG-6, n'a pas bien saisit qui ils étaient et ce qu'ils faisaient là. Toujours selon Jackson cette planète a été l'une des planètes importantes du goa'uld Anubis il y a des centaines d'années. C'est le conseil jaffa qui nous a orienté vers cette planète. Elle aurait servi de lieu de culte avant Dakara. Le docteur Cerise Mercier devra s’occuper du matériel archéologique, j’espère que quelqu’un lui transmettra l’info. Des questions ? Non ? tant mieux ! Vous partez demain à 9 heure tapante compris Colonel ? Pas 10h ! Allez oust !

Et c’était la libération enfin ! Caitlin du trouver n’importe quelle excuse bidon pour que le lieutenant Gemay lui fiche la paix avec sa drague à deux balles. Elle passa par l’infirmerie, inquiète pour son amie et ne la trouva pas.. Elle demanda aux infirmiers si ils ne l’avaient vu et ils lui révélèrent qu’elle était partie il y avait a peine 5 minutes. Pas de bol. Surement était-elle partie se reposer dans ses quartiers. Spencer s’en retourna donc dans son refuge : son bureau.

Heureuse surprise qui l’attendait : Cerise assise sur sa chaise. Elle s’avança vers elle et lui demande comment elle se sentait et les deux jeunes femmes parlèrent beaucoup. Caitlin n’osa pas lui demander pourquoi est ce que le colonel et elle, ne semblaient pas s’apprécier, mais elle ne put s’empêcher de faire plusieurs remarque désagréable au sujet du Pépé, comme elle l’avait surnommé. Quoiqu’il en soit elle lui raconta le briefing et tenta de lui redonner une santé en lui disant que demain elle allait surement faire mumuse dans des ruines. L’archéologue lui fit alors remarqué qu’elle avait besoin de sommeil pour être en forme pour partir en mission. Après une petite étreinte dont Caitlin ne comprit pas réellement l’origine, mais à laquelle elle répondit, Cerise prit la sortie et s’en alla dans ses quartiers.
L’américaine soupira et se demandait vraiment comment est ce que SG4 allait revenir en entier avec un colonel pareil… Et ne préférant pas se faire du mal, elle s’affaira a retravailler sur les particularités du naquadah, ça au moins c’était simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptySam 22 Déc 2012, 17:19


Miles:

Miles était fier de lui, c'était même logique, il estimait être le meilleur et honnêtement … il vallait mieux entendre ça qu'être sourd. C'était un homme détestable à de nombreux points de vue mais avec un grand-coeur … si … SI ! Le Colonel connaissait le Génral O'Neill depuis longtemps, dès leurs rencontres ils s'étaient foutu sur la tronche, leurs visions de la Guerre étaient radicalement différentes. Miles était un extrémiste contrairement à Jack qui privilégiait la sauvegarde des civils. Enfin bref, ce briefing commençait bien, il arrivait en retard, il échangeait des balles de chauffes avec O'Neill et il cherchait des noises avec toutes les personnes présente dans la pièce, c'était du Grand Miles. En vérité, il était le touriste : venir à un briefing les mains dans les poches, en retard et en mâchouillant une pomme … disons que ce n'est pas commun … loin de là.

Soudain, la pauvre Cerise fut prit de nausée … peut être avait-elle eu peur de lui. Dans ce cas il était content, bah oui, un homme simple de contente de choses simples. Sinon c'est qu'elle avait bouffé un truc dégueulasse et dans ce cas c'est bien fait pour elle. Oui, Miles n'était pas un tendre, c'était un enfoiré de première qui prenait un plaisir sans borne à faire chier son monde. Seulement, le cas Cerise c'était autre chose. Elle était un cas particulier, Miles voulait de venger de ce qu'elle lui avait fait et elle allait en chier avec lui. C'était pas une surprise. Mais ce que Miles ne savait pas, c'est qu'il y avait une autre rebelle à mater dans le groupe … autant vous dire qu'il allait lui casser les pieds mais un truc de malade. Ce que la dame ne savait pas, c'est qu'il ne fallait pas jouer aux cons avec Miles, il l'était tellement qu'il gagnait toujours … d'ailleurs ça n'a pas changé, ça a même empiré.


« Si vous voulez je peux prendre des photos vu le bâtiment historique que vous représentez. Vous nous faite un remake de papy fait de la résistance c’est ça ? »

Le Colonel Quaritch n'en croyait pas ses oreilles. Cette petite conne venait de le traiter de vieux ! Il était pas vieux ! Il avait quoi … à peine cinquante ans ! Un remake de papy fait de la résistance … c'est tout ? Cette blague était si simple, si facile. Elle n'était même pas drôle … pour lui. Jack lui souriait. Bien décidé à lui en faire baver, il regarda la bonne femme et lui dit avec un petit sourire satisfait :

« Vous êtes vexé ma parole, mais faites attention quand vous sortirez l'appareil … le bâtiment historique est tellement vieux qu'il pourrait vous tomber sur la gueule … et appelez moi encore un fois papy et je vous mettrais ma canne dans l'arrière train pour que vous arrêtiez de me faire chier … es-ce bien clair ? Vous allez vite comprendre qui commande … les vacances c'est terminé, vous ferez du tourisme ailleurs. »

Finalement O'Neill permit à Mlle Mercier d'aller à l'infirmerie, bon débarra, ça faisait une chieuse de moins dans la pièce. Il n'avait plus qu'a envoyer à l'infirmerie les autres rescapés et il avait le droit à une journée de repos supplémentaire. Pitoyable me direz vous ? Et alors ? Il fait ce qu'il veut. D'après ce qu'il comprit, Caitlin avait fait un service militaire … on dirait pas. Le respect de la hiérarchie elle ne semblait pas connaître, mais Miles avait une méthode d'apprentissage bien à lui, croyez moi, après ce qu'il lui préparait, elle allait pas oublier de sitôt qui était le Chef.

«  Un service Militaire ? Vraiment ? Elle n'était pas pas serveuse au mess non ? Je demande ça comme ça hein … »

Miles roula de grand yeux, comme toujours, il se foutait de la gueule du monde. Il croqua une fois dans sa pomme et lança un clin d’œil à Spencer. Elle n'avait pas idée de l'erreur qu'elle avait fait en se mettant son Colonel à dos … Cerise pourrait témoigner … si elle n'était pas parti en se souvenant de certaines choses … (red)

Jack O’neill : Alors P5X-451. D’après les diverse données des malps et sondes envoyés sur place, d'hypothétiques champs de ruine, clairement des traces d'anciennes constructions selon Jackson. Normalement, on envoie un simple équipe d'archéologue, mais lors de l'inspection de la planète par SG-6, il a été découvert un campement récent de gens plutôt... louches semblerai-t-il. SG-6, n'a pas bien saisit qui ils étaient et ce qu'ils faisaient là. Toujours selon Jackson cette planète a été l'une des planètes importantes du goa'uld Anubis il y a des centaines d'années. C'est le conseil jaffa qui nous a orienté vers cette planète. Elle aurait servi de lieu de culte avant Dakara. Le docteur Cerise Mercier devra s’occuper du matériel archéologique, j’espère que quelqu’un lui transmettra l’info. Des questions ? Non ? tant mieux ! Vous partez demain à 9 heure tapante compris Colonel ? Pas 10h ! Allez oust !

« Si, j'aurai une question. C'est dix heures du matin ou du soir? »

Jack ferma les yeux un instant … comment pouvait-on être aussi con ? C'est pas compliqué, il faut être Miles.

« A votre avis Colonel ? »

« D'accord, j'ai compris. Miss Spencer, prévenez Mlle Mercier, j'ai la flemme d'aller la voir, j'ai une série très captivante qui m'attend. Je vous attends toutes les deux à dix heures du matin devant la porte des étoiles demain. Ne soyez pas en retard ou je vous sors du lit à coup de pied dans le cul c'est clair ? Oh et ma chère, je vous conseille vivement de pas trop vous charger … enfin, c'est qu'une suggestion totalement innocente … ou presque. Maintenant hors de ma vue, je vous ai assez vu de la journée, votre présence abat mon moral. Ah oui ! Oubliez pas votre appareil photo, on va surement visiter … et que Dieu m'en protègent … des ruines dans un coin pommé de l'univers. Vous en aurez des monuments là, certes moins glorieux que moi, mais je pose pas pour les idiotes écervelés. Quand à vous … Lieutenant machin. Sachant qu'on va vivement de faire chier pendant que Cerise fera mumuse avec ces machins et que Caitlin sera trop occupé à porter tout le barda, prévoyez un jeu de carte, qu'on puise tuer le temps. Allez bonne journée Jack, amusez vous bien … en briefing. Je vais devant la télé regarder Scrubs. Tchô. »

Miles rentra dans sa chambre et prépara son équipement pour demain tout en regardant Scrubs.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyDim 30 Déc 2012, 23:38

Bon… Elle aurait peut-être du réfléchir avant de provoquer son nouveau chef d’équipe. Mais elle n’avait pu s’en empêcher ! C’était dans ses gènes la provocation. Après tout ce vieux crouton l’avait insulté ! Elle n’allait quand même pas se laisser faire ! Elle connaissait bien ces types du genre gros bourrin et si jamais elle se laisser faire elle allait en pâtir et devenir son chien.. Hors de question ! Seulement, elle ne savait pas à qui elle avait affaire en face. SG-4 allait être des plus tendus…Génial !

Au moins elle se sentait un minimum soutenu par le Général qui souriait apparemment amusé. En même temps, lui avait lu son dossier et il savait que la belle n’avait pas la langue dans sa poche. Le colonel commença alors à l’insulter et la prendre entre quatre yeux… SI il croyait l’impressionné avec son vocabulaire de poltron il se mettait sa canne dans l’œil le papy ! Elle avait connu pire et c’était Miles qui allait la mettre en déroute. Ne préférant pas se lancer dans un débat sans fin elle se contenta de lui sourire, provocatrice.
Cependant, il n’arriva pas à se contrôler et ne rata pas une occasion de lui faire comprendre qu’il ne l’aimait déjà pas. Caitlin se crispa et lança d’une voix ironique et mauvaise en réponse à son petit clin d’œil.


« En attendant la serveuse reste une civile donc je n’ai aucun ordre à recevoir de vous ! Dommage ! »

Heureusement, Jack coupa court à la conversation en commençant son briefing.. Espérons que l’autre biniouffe sache se taire pendant 20 minutes… Le miracle eut lieu ! Caitlin soupira lorsqu’elle entendit Miles demander si c’était 9h du matin ou du soir… Non mais quel crétin puéril ce type, elle n’allait quand même pas devoir le supporter en tant que chef d’équipe si ?

Elle posa alors son regard émeraude sur le Colonel qui commençait déjà à prendre ses aises en lui donnant des ordres. Enfin tant que ce n’était pas des ordres débiles, elle allait les suivre pas forcément à la lettre par contre… Elle avait sa façon de faire bien à elle. Elle l’écouté d’une oreille distraite, l’écoutant avec un air visiblement ennuyé… Vous voyez un peu comme une étudiante littéraire face à son vieux prof de Mathématiques quoi. Elle se contenta de lui lancer un sourire provocateur et lui faire un petit signe de main lorsqu’il tourna les talons pour aller voir sa série. Au moins, il n’avait pas tous les défauts du monde, Scrubs était une série qui se défendait bien ! Elle se tourna alors vers le Général O’neill lui demandant si c’était une blague ? Ce dernier se contenta de sourire t de lui souhaiter bon courage. Génial.

[…]

La belle avait encore une fois décidée de veiller tard pour continuer de travailler son travail sur les particules de naquadah… Résultat elle eut des soucis pour le réveil, mais qu’importe avec une bonne douche toute sa fatigue de la veille disparue. Elle alla prendre un rapide café, enfin plutôt cette texture immonde que leur servait le messe et s’en alla dans son bureau ou elle prépara son sac. Regardant sa montre elle se dit qu’elle avait encore une demi-heure avant de partir à la conquête de la voie lactée. Cette pensée l’amusa.

Saisissant son sac à dos noir, avec quelques petites babioles scientifiques qu’elle avait mis à l’intérieur, elle se dirigea vers l’armurerie. Comme elle avait été militaire elle savait un peu prés quelle équipement elle avait le droit et elle n’allait pas se priver de reporter une arme, avec elles elle se sentait en sécurité. Elle enfila son gilet pare-balle et tout l’équipement nécessaire. Un petit couteau et une arme de pointe attachée à la cuisse. Le stresse commençait à monter petit à petit… Il était bientôt 9h… Elle s’avança vers la porte, s’attendant déjà à ce que le colonel soit en retard et qu’il fasse 36 000 remarques désobligeantes…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyLun 31 Déc 2012, 02:58


Couchée en chien de fusil sous sa couette, Cerise avait mis du temps a s'endormir.. le temps de trois somnifères supplémentaires en fait. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, elle était quelque peu dans les vapes, et ne réussit pas à quitter son lit quand le réveil sonna. Elle l’éteignit en tâtonnant et relogea sa tête dans son traversin. Doucement elle se réveilla, et bien au chaud sous sa couette notre trentenaire française se mit à réfléchir.
A quoi s'attendait-elle lors de son retour au SGC: A ne plus jamais recroiser Miles? Ou bien qu'ils feraient comme si de rien ne s'étaient passé? EN fait.. elle ne savait pas, et elle s'agita dans son lit avant de se laisser aller de nouveau dans son oreiller quand la tête lui tourna. Elle souffla sur sa frange avant de se retourner pour ne plus voir les chiffres lumineux du réveil déficher inexorablement vers l'heure de la mission. Ne pouvait-elle pas de nouveau se faire porter pâle? Non, elle se dit que sa pauvre collègue en pâtirait sérieusement, et puis, elle devrait tôt ou tard revoir Miles et voir. Voir ce qu'il en était tout du moins. Le bon point c'est qu'il n'avait fait aucune insinuation sur leur relation hier. Elle se demanda alors si elle avait si peu compter pour lui, et si leur relation de travail repartait à zéro.
-"D'un coté... quand il s'agissait boulot, il m'a toujours considéré comme une ... Hrumph! Alors ça changera pas grand chose a mon quotidien."

Maugréant et pestant contre Miles qui était toujours exécrable avec elle en mission, elle se roula en boule sous sa couette, ne se doutant pas qu'il était déjà huit heure moins le quart.
Elle se laissa gagner par la somnolence, et des moments désagréable elle repensa à leurs moments en privé, elle devait avouer que cette liaison n'avait pas vraiment de mauvais coté, et bien que très con quand il s'y mettait, Miles s'était montré sous un autre jour dans leur intimité... et c'était pour ça qu'elle n'avait pas "rompue" bien que ça avait été son choix premier au retour de la fameuse mission d’infiltration.
Elle se réveilla en sursaut à huit heure vingt, laissant son "Miles" la ou il était dans son rêve et elle se prit la tête dans les mains en se disant qu'il fallait qu'elle arrête de jouer les midinettes.
Elle se leva, jeta ses habits sur le lit et alla allumer une douche brulante. Elle croisa son reflet dans le miroir, un reflet anxieux et fatigué.
-" Bon voyage alors. Ça et a un regard glacial... Quand est ce que tu va tourner la page?"

Cerise se sourit tristement et se força à aller sous l'eau brulante. Elle n'aimait pas les douche chaudes, mais il n'y avait rien de mieux contre les cernes. Une fois lavé, elle se sécha, se coiffa d'un queue de cheval et se maquilla. Enfin, c'était le minimum syndical pour elle que de maquiller ses grands yeux bleus, au waterproof bien sur.
Une fois habillée de horrible tenue réglementaire: treillis, t-shirt noir et rangers, Cerise s'en alla vers son bureau récupérer son sac à dos et y enfourna une caméra et un dictaphone numérique, un bloc note, et une trousse de crayon en tout genre. Elle en profita pour attraper sa casquette et un énorme paquet de gâteaux qu'elle comptait bien dévorer si elle avait le temps. Un coups d’œil à sa montre lui fit prendre conscience qu'elle serait en retard à moins qu'elle ne soit téléporté dans les 3 minutes en salle d'embarquement. Tout en songeant que ça serait vraiment cool de pouvoir être téléporté ainsi, quoique problématique si vous étiez en train de prendre une douche pile à ce moment, Cerise se dirigea vers l'armurerie et attrapa un zat. qu'un militaire lui tendit et sans le regarder elle marmonna un "m'ci" mais fut stoppé dans son élan car il ne lâcha pas l'arme.
Cerise leva vers lui de grands yeux intégrateurs: quoi? Elle ne partait plus en mission? Miles avait décrété qu'elle avait pas besoin d'arme? Ça serait bien son genre... Puis elle fit un "O" de la bouche avant qu'il ne se transforme à grimace.
-" Chi... Tchéki..."
Elle plissa les yeux en se disant qu'il n'y avait pas pire que de ne plus se rappeler un nom.
- Chtchekotchikhine.
Honnêtement, elle n'aurait jamais trouvé et le regarda de ses grandes billes bleus a moitié morte de rire, puis rigola franchement en voyant qu'il souriait amusé.

-" Pardon. Milles fois pardon. Mais franchement, c'est trop compliqué à retenir."

- Alors appel moi Yuri! Dites Cériss, vous êtes parti vite de russie...
Je suis heureux d'être affecté au SGC, et j'espéér qu'on pourra faire plus ample connaissance.
Allez reboir un verr peut être mais que nous deux cettt fois ci.


-" Heu Non Surprised
Oui! ><
Euh....Mince !!!!!!
C'est.. c'est pas le moment ... Là je suis drôlement en retard pour la mission et mon colonel est du genre vraiment pas patient. Yuri ? On... Hrumph...On voit ça a mon retour hein? Voilà a mon retour."

Elle lui arracha presque le Zat des mains, et partit en courant dans la salle d'embarquement. Ça ne manqua pas, c'était la dernière, avec bien 5 minutes de retard et elle jeta un regard inquiet à Miles en parcourant les derniers mètres l'air de rien avant de s’arrêter d'un air presque horrifié quand une vois s’éleva de la porte d’où elle venait d'arriver.

-Je t'attendrais belll'cériss.

Elle se retourna doucement et le dévisagea avec l'envie de se cogner le front et de dire " Et merdeeee!", mais elle se contenta de sourire bêtement à Yuri en lui faisant un au revoir de la main. Elle rejoignit Caitlin et maussade lui murmura un fait... non une réalité:
-" Et merde... j'en ai marre... Je sens que cette histoire de Russie va me poursuivre et me pourrir la vie très très longtemps... ya pas a dire >< je déteste la vodka et la Russie! Et... et peut être encore plus les russes tiens! Même s'il sont aussi mignons que Yuri..."

Elles regardèrent le russe partir et Cerise reprit contenance, enfin jusqu’à ce qu'elle croise le regard de Miles, mais elle avait décidé de prendre le taureau par les cornes.
-" Quoi ? Oui je suis en retard, non je me suis pas réveillée... Et vi, c'est comme ça Surprised."
Elle le regarda droit dans les yeux les bras croisés pendant que Walters activait les chevrons, et alors qu'il lui répondait elle leva les yeux au ciel.
-" Bizzz... Bizzz ... Oh? Bizarre j’entends des parasites maintenant."
La porte s'activa et sans attendre que Miles ne la fasse chier en reprenant ce qu'elle venait de dire, quoique de le voir virer au cramoisi l'aurait finalement fait bien rire, Cerise s’avança et la traversa la porte d'un bon pas.

Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptySam 05 Jan 2013, 21:32


Miles:

Miles venait de se réveiller, il avait, pour ainsi dire, la tête dans le cul. Lorsqu'il ouvrit les yeux … il les ferma, attrapa son réveil, le balança dans la pièce et se recoucha. Vu le bruit métallique émie par le machin … il devait pas être en bon état à atterrissage. Enfin bref, Miles roupilla encore une bonne heure lorsqu'il se réveilla en sursaut. Il regarda à côté de lui et vit une bosse, comme si quelqu'un était couché à côté de lui. Le Colonel souleva la couette et une jeune femme se retourna et lui dit d'une voix suave :

- Bonjour mon Colonel !

En voyant le visage de Caitlin, Miles tomba en arrière et donc … du lit et se cogna la tête contre la table de nuit. Il roupilla encore bien trente minutes et ouvra prudemment un œil. Personne … il rampa jusqu'au lit, passa un œil par dessus … toujours personne. Il se retourna et vit Cerise nue :

- Salut vous …:cute :

Miles tomba dans les pommes. Non mais franchement. Se réveiller avec une femme dans son lit, qu'on peut pas blairer et qui l'énerve au plus haut point, c'est pas possible. Mais si en plus, ton ex se balade à poil dans la chambre … il y a de quoi devenir marteau … d'ailleurs Miles, sexuellement parlant il était prêt, il savait pas pourquoi faire, mais il était prêt. Mais ça lui fit un choc car de ce fait, il venait de comprendre qu'il était toujours attiré par Cerise, même après qu'elle l'ait abandonné. Le pauvre Colonel était frustré … Cerise l’excitait toujours autant et il l'aimait encore … elle allait en baver, c'était certain, il allait devoir passer sa frustration sur quelqu'un et Caitlin et Cerise allaient être les cibles. C'était con … mais c'était Miles.

Le pauvre Colonel se réveilla brutalement, il était en sueur. Ce n'était qu'au cauchemar, ce n'était rien et surtout, il ne partait pas en mission avec les trois autres zigotos. Il ferma donc les yeux, soulagé … avant de les ouvrir affolé. Eh bien si … il partait en mission avec Cerise la Chouineuse, Caitlin la Touriste et Machin le porteur de jeu de carte. Ils allaient bien s'emmerder dans ces foutus ruines …

Miles se leva douloureusement … son dos le faisait souffrir. Cette fois il devait avouer que c'était pas Cerise qui l'avait écraser … c'était cette foutu table de chevet qu'il avait dévidé de cramer dès qu'il en aura le temps. Il se traîna jusqu'à sa penderie et commença à s'habiller pour la mission. Il était déprimé … il allait devoir bosser avec son ex qu'il avait adoré plus que tout … et d'une chieuse … touriste … écervelé qui ne savait pas à qui elle avait à faire.

Il alla donc au Mess bouffer un bon coup et commença à préparer son plan démoniaque pour pourrir la vie de Caitlin. Il mangea sa tambouille lentement et prit un grand nombre de barres de survie militaires. Puis il se rendit chantonnant à la porte des étoiles, faisant des bulles avec son chewing-gum et les lunettes de soleil sur le nez. Il avait prit un P90, deux berreta et un couteau. Il espérait seulement que son confrère militaire n'oublierait pas le jeu de carte. Lui même avait emporté un jeu d'échec, mais il l'avait caché dans son sac.

Bien évidement, le Militaire arriva à l'heure, c'était un militaire lui au moins, en arrivant il lui montra le jeu de carte. Puis Caitlin arriva … vu sa tête … elle avait passé une nuit assez courte et Miles était bien content.


- Miss Spencer ! Qu'elle plaisir de vous voir avec une si belle mine ! Il manque plus que Cerise, mais bon … je sais d'avance qu'elle va arriver en retard, comme toujours. Allons comment ça va ? Bien dormis ? Personnellement j'ai dormi comme un loir …

Puis il repensa à son cauchemar et répéta la dernière phrase d'un ton rêveur. Non … il avait pas très bien dormi. Il fut sorti de ses songes par sa montre qui sonna.

- Et voilà ! Elle est officiellement en retard cette petite conne … Elle va l'avoir son coup de pied dans le cul c'est certain.

Puis elle arriva … un russe la suivait … un russe ! Elle se tapait un russe ! Non mais elle est devenu taré ? Puis elle lui fit un coucou … Miles décréta une chose : Il allait pas rester au SGC très longtemps cette âne.

-" Quoi ? Oui je suis en retard, non je me suis pas réveillée... Et vi, c'est comme ça Surprised."

Puis Miles voulut l’engueulé mais elle fit semblant de pas l'entendre alors que la porte des étoiles s'activait. Miles grommela :

- Elle va me le payer très chère ça …

Puis il la vit passer la porte sans l'attendre. Il attrapa le bras de Caitlin alors qu'elle allait passer la porte et lui montra un gros sac qui semblait assez lourd.

- Alors ça, c'est le matériel archéologue qui comporte une pioche et tout le reste. Mais aussi des casseroles pour la tambouille et tout. Sans oublier qu'on m'a dit que vous étiez une excellente cuisinière. O'neill m'a demandé de l'emmener pour les recherches de l'autre. Donc si vous voulez bien le porter …


Il fit un geste de la tête et le militaire passa la porte à contre cœur. Miles s'avança pour passer la porte puis se tourna vers elle et lui dit :


- En faite c'est un ordre … Touriste. Le seul qui ait de la bouffe sur lui dans l'équipe c'est moi, alors si vous voulez manger prenez le sac et faites ce que je vous dis, compris ? J’oubliais, faites moi encore une fois le coup du « Je suis civil, j'ai pas à vous écouter et je vous laisse sur la planète attaché à un arbre et Cerise pourra vous confirmer que j'en suis capable … Allez, en avant et dans la bonne humeur !

Miles passa la porte et bouscula Cerise en arrivant. Énervé il hurla :


- Faites attention bon sang ! Mais c'est pas possible d'être aussi stupide ! Caitlin arrive avec les bagages …

Miles vit une boîte dépasser et la prit :

Ooooh ! C'est pour moi les gâteaux ? Merci beaucoup Cerise !

Miles le rangea dans son sac et sifflota en attendant Caitlin ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] EmptyMer 16 Jan 2013, 22:58





SG-4 ♥


C’était un véritable cirque cette équipe. Comment est ce que j’allais faire pour survivre dans ce monde de brute ? Pourquoi est-ce que j’étais là ?! Bon dieux ! Pourquoi Cerise était en retard ! Ce n’était pas comme ça qu’il fallait commencer une mission avec cet salté de Miles… Rien qu’à penser qu’il allait être leur chef d’équipe cela me révoltait. Ce type était peut-être un bon militaire, mais il n’avait rien d’un bon chef d’équipe ! Trop antipathique et pas assez sérieux ! Oh je ne dis pas qu’on ne peut pas rire en tant que chef d’équipe… Je dis juste que son comportement n’avait rien de professionnel ! Enfin vu sa tête il devait arriver bientôt à la retraite alors il n’avait plus rien à craindre. Je me forçais à sourire au militaire… Il insinuait que j’avais une sale tête cette saleté… Qu’importe moi au moins j’avais des choses intéressantes à faire de mes soirées ! Je ne regarde pas bêtement une série sans me poser de question !

« Je vais très bien merci beaucoup Colonel ! » Je regardai sa montre lorsque le militaire pesta contre la belle française. Le problème était que je ne pouvais rien lui dire car il avait raison. Elle était en retard. Soudain la porte de la salle d’embarquement s’ouvrit pour laisser apparaître Cerise, suivit de prés par un bel homme bien bâti. Elle sourit amusé et lança au Colonel.

« Ah et bien la voila » On entendait dans ma voix l’amusement de la voir suivi comme un chien, enfin elle aimerait bien avoir un chien aussi mignon que lui… Sans l’accent par contre ! Je me mordais la lèvre inférieure pour m’empêcher de rire tout en relookant le jeune homme qui semblait être russe. Je lui lançais un sourire amusé à la française lorsqu’elle me parla de cette histoire de Russie.

« Oui je trouve que ça a plutôt des bons côtés moi.. » dis-je en échangeant un regard complice pour ensuite poser toutes les deux nos yeux sur le corps du dénommé Yuri qui disparaissait derrière la porte blindée. La réplique de Cerise me mit de la paume au cœur ! Elle n’allait pas se laisser faire ! Nous serons donc deux à lui tenir tête à ce petit grincheux ! Et puis il fallait avouer que la façon de Cerise à résister était plutôt comique, elle me faisait vraiment penser à une enfant par moment ! Difficile à voir que c’était moi la plus jeune des deux !

La porte s’ouvrit enfin, impressionnée je me dirigeais vers la porte un sourire rêveur sur les lèvres. Bon dieu c’était donc ça … La porte des étoiles. J’en avais presque le souffle coupé, mais ce moment de recueillement fut perturbé par ce cher Quaritch… Bon dieu il commençait déjà à me taper sur le système. Je me tournais vers lui, le regard froid et l’écoutait tentant de lui donner un quelconque intérêt. En même temps j’étais obligée ce crétin m’avait saisi par le bras. Je me dégageais de son emprise lui lançant un regard noir… Je détestais qu’on me touche en général alors encore plus lorsque c’était quelqu’un que je détestais au premier regard ! Il me désigna un sac et j’haussais les épaules pour lui faire comprendre que cela ne me concernait pas et que ce n’était pas à moi. Lorsqu’il me demanda de la porter j’allais lui dire cordialement d’aller se faire voir et traverser la porte. Je vis alors Reynolds passer la porte et commençait à voir le coup venir. Il n’allait quand même pas oser ?! Seulement, papy n’avait pas fini et surement en voyant mon air renfrogné, il se retourna vers moi et me dit avec son petit air supérieur ridicule.

Touriste ? Si ça lui faisait plaisir… Le pire c’était qu’il se mettait le doigt dans l’œil. Chaque membre de l’équipe avait au moins ses rations alimentaires de secours et elle ne partait jamais quelques part sans prendre une barre de céréale ou deux dans ses poches. Mais il était vrai que les réserves militaires n’étaient pas très bon. Je m’énervais intérieurement, ce type ne m’aimait pas sans me connaître et il était la définition parfaite du mot « crétin ». Je n’allais pas savoir le supporter très longtemps. J’ouvris la bouche pour rétorquer mais ce lâche passa la porte avant même que je puisse ajouter quelque chose. Le truc c’est que de un je n’étais pas Cerise et de deux j’avais un flingue alors je ne me laisserai pas faire !

Je me tournais vers le sac d’un air désespéré… Je n’allais pas porter ce truc quand même ! J’entendis encore une fois la porte s’ouvrir pour laisser apparaître le sergent Siler accompagné d’une MALP. Je couru a moitié vers lui avec un magnifique sourire ! Il était devenu mon sauveur.


« Tenez mademoiselle Spencer, je me suis dis que ça allait vous être outils avec tout ce matériel archéologique. » je me saisis de la télécommande qu’il me tendait et lui sourit ajoutant ;

« Vous êtes mon sauveur ! » Je pris alors la sonde en main en direction de la porte, alors que j’allais mettre les affaires sur la MALP je vis Siler me suivre et me dire qu’il allait m’aider, je le remerciais et en moins de trente secondes tout était bon ! Je remerciais encore le militaire et fit passer la MALP avant moi. Mon cœur rata un battement, j’allais traverser la porte. Je m’avançais lentement. Il ne me restait plus qu’un pas. Je fermis les yeux, retint ma respiration et traversa la porte.

« Wahou ! » fut la première chose que je m’exclamais lorsque j’atterrissais de l’autre côté. Je me sentais un peu nauséeuse, mais on m’avait prévenu que cela était normal. J’abordais alors un magnifique sourire. Cependant je le perdis tout de suite lorsque je remarquais Cerise à terre, les yeux brillants anormalement, on aurait dit qu’elle allait pleurer. Que c’était-il passer ?! Je m’avançais vers elle pour l’aider à se relever, tant dis que la porte se ferma derrière moi.

« Ca va Cerise ? » lui demandais-je inquiètes.

Une fois le petit accident passé nous nous dirigeâmes vers les ruines de la planète. Je conduisais ce petit bijou de la technologie qu’était la MALP. Je devais avoir que je détestais l’informatique, voir la technologie, mais c’était vraiment pratique ! J’arrivais ensuite à côtés de la jeune archéologue, avec un petit sourire coquin sur les lèvres. La curiosité était l’un de mes vilains défauts.

« Alors ? » Commençais-je. « C’était qui ce Yuuuuriii ? » J’imitais son accent sur son prénom et l’observait du coin de l’œil, toujours amusée.





Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]
» Préquelle Miles et Cerise
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-