Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:35

Comme toujours lorsqu’il y avait une petite fête au SGC, même si elles étaient plutôt rares, Teal’c était toujours au rendez-vous. Il aimait bien voir les Tau’ri se donner à cœur pour que tout soit, disons parfait ou presque. Tant que l’amusement était là, la déco n’avait pas vraiment d’importance, d’autant plus qu’il savait très bien qu’avec O’neill aux commandes de l’organisation, la grande majorité du budget allait passer dans la nourriture.

Même si Teal’c ne portait aucun sentiment en particulier au côté spirituel des fêtes Tau’ri, il adorait le fait d’être ensemble avec des personnes qui comptent pour lui. Bref, il avait décidé que peut-importe les conseils, il irait à cette fiesta made in O’neill. Malheureusement à l’heure prévue du début de la fête, Teal’c était en réunion, lui qui aurait voulu être là pour inaugurer les petits toasts, et bien non, les autres membres du conseils avaient encore une fois décider de proposer un vote, qui comme toujours allait faire un débat d’une à deux heures. C’était certain, il allait être en retard.

Une fois cette fichue réunion terminée, Teal’c parti droit vers chez lui afin de revêtir son plus beau vêtement, il l’enfila en quatrième vitesse et parti direct vers la porte des étoiles. Il composa l’adresse de la Terre. Une fois la porte franchie, comme il s’y attendait, personne n’était là pour l’accueillir à part les gardes de nuits, les pauvres, ils devaient restez là à attendre tandis qu’à coté on entendait la musique de la fête.

Il salua vite tout le monde et se dirigea à l’endroit où la fête avait lieu. Il croisait dans les couloirs de la base des gens en costumes et robes, cela était un peu perturbant quand pendant près de huit longues années, on vu que des personne habillés en vert kaki et une arme à la main, ou bien alors les médecins en blouses blanches, courant parfois à travers toute la base pour aller soigner les bobos des scientifiques qui venaient encore de faire exploser les labos de la base.

Une fois enfin arrivé, il y avait déjà pas mal de monde, en effet puisque cela faisait déjà un moment que la fête avait commencée, il n’avait d’ailleurs pas pu entendre le discours que O’neill avait préparé, il aurait tellement voulu être là pour savoir il s’était enfin améliorer à ce niveau-là.

Comme il y avait du monde, il ne repéra pas directement les personnes qu’il voulait saluer, il se contenta donc comme à son habitude de se poser tranquillement dans un coin, silencieux, il observait les Tau'ri entrain de fêter tout en dégustant les bons petites toasts qui passait par moment devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 06:45

Vala méditait dans son lit. Enfin méditer est un bien grand mot disons plutôt qu'elle lisait les dernières nouvelles de ses couples de star préférés. C'était sa méditation à elle. Bref après avoir appris à son plus grand regret que Victoria et David Beckham s'étaient séparés. Il faut dire que ces derniers temps rien n'allait plus. Soudain elle regarda l'heure 19H mon dieu elle était en retard. Elle courut prendre sa douche en bousculant deux trois soldats sur le chemin et courut tout autant pour mettre sa tenue de soirée. Une belle robe noire sans plus

Suite a venir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 14:40

Une gorgée de ce liquide brûlant vient lui caressait doucement la gorge. Elle reposa sa tasse de café ne lâchant pas des yeux son ordinateur. Elle devait terminer ses calculs pour dans trois jours, bientôt elle allait devoir monter dans le Prométhée pour mettre en place les nouveaux réacteurs. Les derniers paramètres devaient être opérationnel pour qu'elle vérifie que tout était bon pour l'essai. Mais quelque chose lui résistait, elle n'arrivait pas régler les compensateurs inertiels par rapport à la nouvelle puissance des réacteurs. Alors qu'elle continuait son travail acharné, quelqu'un se décida à la déranger. Elle leva son regard azur vers la personne qui venait d'entrer et qu'elle ne fut pas sa déception de voir que c'était juste Felger..

«  Ah Colonel Carter ! Vous allez bien ? Je vous voulais savoir si vous aviez réussi à régler les compensateurs inertiels ? »
«  JE suis en train de travail dessus docteur. »
dit-elle en reposant son regard sur l'ordinateur.
«  Ah d'accord... Et dites moi vous comptez aller à la fête de Thankgiving ? Non parce que je me disais que peut-être je pouvais vous y accompagner et... »
«  Je ne sais pas si je vais avoir le temps... Il faut que je termine mes calculs avant donc... »
«  Oh je comprends tout à fait ! Vous voulez de l'aide peut-être ? »
proposa-t-il en s'avançant vers elle. Il cogna alors contre le bureau et réussit à renverser la tasse de café. Sam eut le réflexe de relever la tasse le plus rapidement possible, mais le mal était fait le liquide chaud venait de tomber sur son pantalon. C'est alors que Felger s'empressa de prendre son mouchoir pour venir lui essuyait son pantalon, s'excusant en toute les langues. Elle le leva les bras tentant de se calmer avant de le repousser par les épaules.

« Felger c'est bon ! Je vais me débrouiller toute seule. Merci. »

Son regard était sans appel. Heureusement le docteur comprit qu'il fallait mieux qu'il déguerpit si il ne voulait pas être découpé en morceau. Elle soupira et se releva pour aller chercher des mouchoirs et tenter d'éponger le liquide sur sa table. Avec chance il n'avait pas touché l'ordinateur ou ses papiers. Elle tenta de rattraper le mal qui avait été fait à son pantalon, mais c'était peine perdu. Elle regarda l'heure... Elle n'avait pas beaucoup de temps si elle voulait aller à Thanksgiving et finir ses calculs. Elle se décida alors de continuer son travail dans sa tenue remplie de café.

[…]

Elle but une autre gorgée, ou plutôt elle essaya, mais sa tasse était vide. Elle se leva et alors qu'elle allait se diriger au messe pour remplir sa tasse et elle regarda l'heure. Son cœur rata un battement. Elle était en retard pour la fête. Est-ce qu'il allait lui en vouloir ? Elle reposa sa tasse et se dirigea a petite foulée vers ses quartiers. Elle prit rapidement une douche pour se débarrasser de l'odeur de café. Elle revêtit son uniforme bleu marine qui lui allait si bien. Elle se dépêcha d'aller dans la salle. Elle avait manqué le discours du général. A peine arrivé dans la salle qu'elle voyait Felger se diriger vers elle...Malheur ! Elle avait tout sauf envie de lui parler ! Elle vit alors son sauveur un peu plus loin. Elle se dirigea vers lui et arriva avant que le scientifique ne la rattrape.

« Tealc. Je suis heureuse de vous revoir. Comment allez vous depuis la dernière fois ? » demanda-t-elle poliment. Heureusement Felger en voyant le grand black avait fait demi tour ! Et en plus elle était en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 17:34

[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 314-promo7

Il venait juste de prendre sa douche. A vrai dire, il prenait vraiment tout son temps, il n'était pas du tout, mais pas du tout pressé. Sortant de là, serviette autour de la taille, il se dirigea vers son casier. Il n'y avait personne dans les alentours, à vrai dire, il était même le bon dernier de la troupe, un fait assez rare pour le faire remarquer. Mais bon, ce n'était pas comme si on partait en mission là. Enfin si quelque part, c'était une mission commandée. Bien pire que tout ce qu'on avait pu avoir vécu. Il finit tranquillement de se sécher, détachant sa serviette pour la passer sur sa figure, avant d'ouvrir la porte de son casier. Il posa la serviette sur le banc derrière lui, observant sans réellement plaisir ce qui se trouvait à l'intérieur. Rien que d'y penser, il soupira. Mais bon, le Général lui avait "ordonné" de venir. Bien dans ce cas, il viendrait. Mais il n'était pas du genre super fêtard. Sauf si on avait trois grammes dans chaque bras.

Thanksgiving. Habituellement, on le passait rarement aux bases où il était affecté, de toute façon on le passait rarement également en famille, pour le peu qu'il lui restait de toute façon et vu en quel terme il était avec eux de toute façon. Enfin toujours est-il que cette année le SG-C avait préparé une petite sauterie. Personnellement, il aurait préféré être sur une autre planète à buter des jaffas plutôt que de s'habiller en pingouin avec l'uniforme en somme. Il n'aimait pas porter l'uniforme, bien que parfois cela soit nécessaire en fin de compte, mais bon, il était plus à l'aise en treillis qu'avec tout cet attirail sur lui.

Mais on se devait de faire un effort quelque part non ? Et puis ce n'était pas comme s'il comptait s'y attarder, surtout qu'il arriverait dans les derniers, il pourrait passer inaperçu comme ça. De plus, il serait temps de s'habiller malgré tout. On se voyait mal débarquer dans la "salle de réception" prévue à cet effet, simplement vêtu d'une serviette autour des hanches. Imaginez qu'elle tombe ! Et il n'était pas exhibitionniste de toute manière. Enfin pour le moment, dans un dernier grognement de mécontentement, il sortit un à un les éléments de son uniforme. Aller qu'on se donne un peu de courage !

Comme la plupart des gars de l'armée de terre américaine, on portait la veste verte/kaki ainsi que le pantalon qui allait avec, la chemise qui faisait également partie du décor et pour finir le tout, ce qu'il détestait le plus, la cravate.

Et dire que cela c'était juste la base de l'uniforme, le tout était accompagné sur ses épaulettes, de ses galons de Major, assez voyant sur un uniforme vert kaki des feuilles de chêne en or. Sur l'un des côtés de la veste, il y avait également l’insigne des Rangers.  Toujours sur la veste, au niveau de sa poitrine, sur la partie gauche, les différentes décorations et badges, sans oublier la petite barrette de l'autre côté avec son nom. Un vrai boy scout finalement. Il pouvait faire le défilé du 4 Juillet que cela reviendrait au même.

Pour dire à quel point les réunions, soirées, fêtes ou il fallait venir déguiser ainsi, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Loin de là. D'ailleurs, il essaya de se faire discret en entrant, on n'aimait pas être au centre de l'attention des autres, pour cela qu'il resta assez loin des projecteurs. Façon de parler bien entendu. Il était venu pour faire bonne figure, et également parce que c'était une soirée organisée par le SG-C, déjà bien moins ennuyeuse que celles faites par nos chers bureaucrates. On verra bien comment cela allait se dérouler finalement. S'il n'était pas trop dérangé, voir si on ne le remarquait pas, peut-être qu'il pourrait filer rapidement d'ici et remettre son treillis, bien plus son style tiens.

Il finit de s'habiller, s'observant dans le miroir accroché à la porte de son vestiaire, bien qu'il n'aimait pas le mettre, il fallait que ce soit bien fait, il remit bien en place sa cravate, avant de tirer un peu sur sa veste, vérifiant que tout était correct. On avait vraiment l'air de débarquer pour la promotion de l'armée là. Il était temps. Il referma son vestiaire derrière lui, récupérant sa serviette qu'il jeta dans le panier à linge dans les environs avant de sortir de là. Bien personne dans les alentours, il pouvait prendre son temps pour rejoindre finalement la zone de stockage transformée pour l'occasion. Il prenait vraiment tout son temps, en retard pour en retard de toute manière, on n'était plus à cinq minutes prêt. En arrivant en tout cas, il remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Mais qu'est-ce qu'il faisait tâche parmi ces hommes et ses femmes habillés dans leurs uniformes bleu foncés de l'Air Force. Autant du SG-C que venant d'autres planètes - c'est sur qu'un Asgard cela se voyait au travers de la foule - parfait, il allait pouvoir passer inaperçu, il n'était pas vraiment du genre à se mettre sous les projecteurs de toute manière, pour cela qu'il se faufila directement en direction du bar, il lui fallait une boisson pour supporter tout cela. Au moins en tout cas, tout ceci avait été rudement bien fait, sacrée organisation, il pouvait être objectif là-dessus. Choisissant bien entendu un endroit où il n'y avait pas trop de monde. Ce n'était pas Noël, n'espérons pas le miracle qu'il aille se taper la discute ou qu'il embrasse quelqu'un sous le gui !

Une fois au bar, il adressa un signe de tête en direction du Général, l'un des seuls qui l'avait vu en fait, il n'avait pas vraiment fait attention au monde présent, faut dire que tout le monde tournait vers le bar, difficile de distinguer de qui il s'agissait, mais tant mieux, cela faisait moins de monde à saluer, ou à tenter de jouer le sociable, il lui avait "ordonné" de venir, ce qu'il avait fait, mais il ferait certainement qu'un acte de présence, de toute manière, le Général ne lui avait pas ordonné de rester, et n'avait pas donné de limite de temps. Donc bon, il pouvait boire un verre, observant comment cela se passait, et repartir l'air de rien. Mais avant, à boire !


"Un scotch, sans glace."

Rien de mieux pour se remettre de ses émotions en tout cas et de cette tenue qu'on devait porter. Pourquoi on ne pouvait pas avoir une mission, une invasion dans ces moments-là ? Au moins, on avait un scotch qui ferait passer tout cela. On se contenterait de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 13:48

William sourit aux commentaires de son supérieur concernant les politiques américaines, affirmant préféré avoir affaire à une ordre sanguinaire de Jaffas. Alors qu'il répondait au Général, il remarqua que Abbygaëlle lui rendit son petit salue. Mais, elle semblait très occupée à remettre à sa place son ami. William lui sourit avant de se concentrer de nouveau sur sa conversation.

«Je veux bien vous croire mon Général. J'ai eu affaire à quelques spécimens quand j'étais au FBI.»


En effet, l'ancien agent avait travaillé sur une ou deux affaires impliquant des politiciens. Si cela n'avait tenu qu'à lui il leur aurait bien mit son point au nez. William avait d'ailleurs reçu à coincer à de ses pourris, qui moisissait maintenant en prison. Cette enquête avait presque coûté sa plaque à l'ancien agent, s'attaquer à un politicien n'était pas une chose aisée. De plus, son patron ne l'appuyait pas dans sa démarche. Heureusement, il avait réussit à récolter assez de preuves.
Il but une autre gorgée de sa bière, écoutant le conseil de son supérieur concernant la recherche d'un logement en dehors de la base.

«Je veux bien vous croire. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un petit moment pour faire le tour des appartements du coin.»


Depuis son arrivée au sein du SGC, le Sergent n'avait pas chaumé. Il faut dire que cela prend beaucoup de temps de se faire croquer par une créature mystérieuse et féroce (surtout féroce), être bloqué sur une autre planète et cetera. De plus, il attendait toujours l'autorisation d'avoir un logement en dehors de la base, mais l'administration ne semblait pas être pressé. Il aurait peut être une autorisation à sa retraite...

William sourit aux remarques de son supérieur concernant les Asgards et le fait qu'il devrait éliminer son subordonné dans le cas où il lui en apprendrait un peu trop.

«Parce qu'il y a des secrets plus gros que la porte des étoiles ? Non, ne me dites pas. Kennedy était un Asgard ?»


Bien entendu, il plaisantait. Quoique, nous ne pouvons être sûr de rien, n'est-ce pas ?

«Vous pensez qu'un jour ce secret sera révélé ? Je parle de la porte, pas de Kennedy.»


Le Sergent se demandait si s'était une bonne idée de faire découvrir au monde que l'univers était remplit de vie. Au moins en ce qui concernait deux galaxies, alors pourquoi pas les autres ? Cela permettrait peut être à l'humanité de se rendre compte que les conflits internes n'étaient rien fasse à l'immensité de l'univers.

L'ancien agent du FBI sortit de ses pensées pour se concentrer sur les personnes que désignait le Général O'Neill. Il montra d'abord un homme, un verre à la main, en train de discuter. William comprit qu'il s'agissait du Docteur Daniel Jackson. Ce dernier avait réussit à comprendre le fonctionnement de la porte des étoiles. Il paraissait qu'il avait effectué plusieurs fois l'ascension, et qu'il ne tenait pas l'alcool. Ce dernier point donna un sens à la phrase suivante, que Teal'C ferrait mieux de le surveiller.

«Une blague Jaffa ? Ça existe ?»

William était agréablement surprit, et malgré la mise en garde du Général, il aurait ravi d'entendre une blague Jaffa, une blague extraterrestre. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait entendre une blague qui venait d'aussi loin dans la galaxie.
Il continua de balayer la pièce du regard, observant quelques personnes, lorsque O'Neill désigna un scientifique. Il conseilla d'ailleurs à William de l'éviter au temps que possible.

«Oui, c'est ce que j'ai entendu. Littéralement. Son laboratoire a sauté à plusieurs reprises.»


L'ancien agent du FBI était un jour au niveau des laboratoire lorsque le scientifique s'affairait à mettre en place une expérience. A peine avait-elle débutée qu'une explosion se fit entendre sur plusieurs niveaux. William se demandait comme ce scientifique pouvait toujours être en un seul morceau.

Une voix féminine se fit entendre dans le dos des deux hommes. William se retourna pour voir de qui il s'agissait. C'était le docteur Cerise Mercier.

«Heu... wouah...en effet mon Général... Vous êtes... heu... resplendissante. Vous voulez boire un verre nous ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 18:44

L'Elenarda volait en hyper espace depuis maintenant près de trois jours. Maintenant que Thor était indisponible, c'était au tour de Tyr d'aller voir comment se porte la terre. Il avait révisé son jugement sur eux, au tout début il les considérait comme des usurpateurs maintenant, il pensait qu'ils pourraient devenir la cinquième race de l'antique alliance. Oui sa n'a pas grand sens vu que deux sur quatre sont éteints, mais sa en a pour lui alors ne cherchez pas.

Il finit par sortir de l'hyper espace, prenant un instant pour balayer le système solaire de ses capteurs. Il savait que pour l'instant ils ne le détecteraient pas, pouvant donc se téléporter sur la planète a ses souhaits, faisant tout le charme des visites asgardes, c'est que quoi qu'il arrive, on ne la voit jamais venir. Il mis un peu de temps a détecter la base, enfin un peu de temps, tout est relatif quand on parle en seconde.

L'Asgard pris une seconde pour se demander comment il allait se présenter, débarquer en mode "coucou c'est moi" était l'option la plus sûre. Il se voyait mal téléporter soudainement le fameux O'Neil et son équipe, surtout qu'il est la pour de l'observation et une possible intervention si des goa'uld pas très frileux décidaient de se manifester. Il active son téléporteur et se retrouve dans la salle de briefing exactement comme Thor l'avait décrite, sauf qu'elle était déserte. Se téléportant il décide calibrer cette fois ci pour le bureau du général mais fait aussi cette fois ci chou blanc...

Revenant a l'Elenarda, il essaye de capter les signes de vie dans la base avec un mauvais pressentiment... Avant de remarquer avec stupeur que presque quatre vingt dix pour cents de la base se trouve dans un seul hangar. L'asgard réfléchis avant de se dire qu'il n'avait rien a perdre a se rendre la bas, ignorant tout de la fête qui y a lieu.

C'est donc dans une lumière blanche éblouissante et caractéristique d'un téléporteur Asgard qu'il apparaît en plein milieu des convives, un peu comme un pique assiette on pourrait dire. Regardant les terriens autour de lui de ses yeux d'obsidienne, il semblait être imperméable au sursauts de ses plus proches voisins et certains cris de surprise. Il finis par dire d'une voix assez forte caractéristique des Asgards:

"Bonjour peuple de la terre, je me prénomme Tyr."

Il pensait pas avoir besoin d'en dire plus, surement que les question viendraient d'elles même. En tout cas, il mettrais peu d'ambiance et de surprise dans la soirée. Il fixe les gens patiemment, se demandant s'il gênait dans ce qui semblait être un genre de commémoration ou de fête populaire?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 20:32





Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie

♥ Feat: all  ♥



-"Oh Merci "gé.né.ral O'neill♥ ."

Cerise ne put que sourire fière d'elle en regardant Jack et William. Oui, elle était assez contente qu'ils la trouve jolie, surtout après l'expérience de Felger, mais quand même, elle se sentit un petit peu gênée par la remarque de Jack qui la flattée énormément et se dandina un peu sur ses hauts escarpins en affichant un grand sourire sincère, puis regarda William d'un air un peu moqueur.

-"Vous voulez dire "boire avec nous" William non?"

Oui, bon Cerise était contente c'est vrai de son petit effet, peut être qu'elle avait finalement bien fait d'acheter cette jolie robe hors de prix. Après tout elle aimait beaucoup jouer de son physique, de sa féminité et que William se mette à  chercher ces mots lui fessait plaisir, après tout elle n'étais qu'une femme qui aimait de surcroit les compliments.

-"Hihi♥️  oui, je veux bien boire un verre Williiiamm Surprised
Et j'aime beaucoup votre cravate on dirais presque la couleur de ma robe ."


Cerise joua avec ses cheveux un instant en écoutant Jack.
-" Oh zut pour le gâteau, enfin ça fera moins de poids à prendre vous me direz... quoique personnellement depuis que je suis ici, je n'ai pas prit un gramme malgré tout ce que j'engouffre Surprised...  Le stress surement ."

Cerise se retint de dire qu'elle fessait aussi 4h00 de sport par semaine pour s'entretenir et surtout se vider la tête de ses antiquités, mais vu qu'elle était aussi bonne mangeuse elle préférait aussi ne pas trop grossir vu la nourriture américaine.

-"Enfin je suis sure qu'il est encore possible de trouver un gâteau  non?
Mes collègues n’arrêtent pas de me dire qu'en "Amérique" on peut tout obtenir même des choses hallucinantes et ce dans des temps records..."

Oui, Cerise se permettait de faire une réflexion sur les américains oui oui, après tout on arrêtait pas de lui rabâcher a longueur de journée a quel poids ils fessaient mieux que les autres alors elle attendait de voir hein [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 1355676885
Mais bon elle le fessait bien, avec un petit air niais histoire de faire "blonde".

-"Enfin sinon ce n'est pas bien grave... au pire il suffit de faire un after en ville pour aller manger une glace en terrasse mimiiiiiiiiii."

Cerise regarda les deux hommes avant de voir que de plus en plus de monde était là.

-"N’empêche que votre petite fête a du succès dites moi. Je vois beaucoup de monde Surprised
Tiens Daniel, il faudra que j'aille lui faire un petit coucou, enfin avant qu'il ne disparaisse en charmante compagnie.
Tiens mais ça ne serait pas Liam qui boit seul au bar? Et même pas qu'il vient dire bonjour pff... toute une éducation à revoir [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 1355676885
Enfin bref."


Cerise regarda William et Jack puis dit le plus sérieusement du monde.
-"C'est assez rigolo n’empêche de voir ce genre de fête. Je veux dire nous n'avons pas ça en France, c'est comme Halloween qui pour nous qu'une fête commerciale."

Cerise avait dit cela pour lancer la conversation, elle ne savait pas trop comment lancer la conversation avec ces deux militaires mimiiiiiiiiii

Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:01

[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Anigif_3-a3089

Il sourit amusé, il avait été charmant, et surtout très diplomate pour le coup mais on dirait que ce brave Sergent avait encore du travail à faire concernant le Docteur Mercier. Serait-il mal à l'aise ? Ou alors c'était sa présence qui faisait cela. Va savoir. Il resta amusé, autant par la conversation qu'il venait d'avoir avec Sanders qu'avec l'apparition du Docteur Mercier. A vrai dire, il ne répondit même pas aux questions de Sanders, se contentant de boire la dernière gorgée de sa bière ce sourire espiègle aux lèvres. Les secrets, ici, il n'y avait que cela de toute manière.

"Ouvrez grand vos oreilles Sergent, et vous saurez tout ce qu'il y a à savoir, si vous savez distinguer le vrai du faux bien entendu. Quand à la Porte, le jour où cela sera divulgué, j'espère juste que ce sera fait avec....diplomatie. En gros, je souhaite bon courage à nos dirigeants."

Enfin pour l'instant, il observait, l'interaction entre le Docteur Mercier et le Sergent Sanders, sans pour autant s'incruster dans la conversation. Il faut dire que bien qu'aujourd'hui il jouait les relations publiques, pour autant, il n'était pas de ceux à faire une conversation. Quand aux gateaux, il avait tout essayé, mais visiblement, c'était hors budget. Bon, on aurait toujours de la tarte vous me direz. C'était déjà mieux que rien n'est-ce pas ? Il se contenterait de cela pour l'instant.

"De la tarte. Voilà ce qu'on aura ce soir. Le gâteau ne passait plus dans le budget. Mais on a une piste de dance. Mais j'ai oublié les musiciens, on fera avec l'équipement de Siler. Il était DJ avant vous savez ? Non je plaisante."

Quand à tout ce qu'on pouvait obtenir ou non, tout ceci était une bonne question, enfin pour le moment, il hocha simplement de la tête en voyant Matheson débarquer, sans pour autant se fondre dans la foule, bien au contraire, on croirait presque qu'il essayait de se faire une nouvelle tanière. Il resta amusé par la réflexion du Docteur Mercier, oui, c'est vrai qu'il aurait pu passer dire bonjour, mais bon, d'un côté, vu qu'il ne voulait pas venir au départ. Enfin...

"Soyez gentil avec lui. Je lui ai déjà ordonné de venir à cette petite sauterie, ne le mettons pas plus de mauvais poil. Quoique je pourrais lui ordonner de jouer au relation publique ce soir, je suis sur qu'il sera ravi non ?"

C'était spécial, bien spécifique aux Etats-Unis finalement cette petite fête, mais ce n'était pas plus mal et cela avait du succès en voyant le monde qu'il y avait. D'ailleurs, il serait temps qu'il fasse le tour de tout cela malgré tout.

"Disons qu'il fallait marquer le coup, et c'était ça ou un tournoi de belote, et nous n'avons pas encore de club du troisième âge, donc ce fut cette sauterie."

Il posa sa bouteille de bière vide au bar, avant de se tourner une dernière fois en direction de nos deux amis. Bien, il allait devoir les laisser, son devoir l'attendait, enfin en quelque sorte vous me direz. Il avait bien d'autres choses à faire, et il serait bien resté à discuter, mais il était général après tout non ? La dure loi des galons voilà tout.

"Bien Docteur, Sergent, je vais vous laisser pour vous adonner à l'activité que j'adore le plus au monde. La diplomatie et les relations publiques. Profitez bien de cette soirée vous deux. Et ne faites pas de bêtises, n'allez pas débaucher ce pauvre Sergent, Docteur, c'est encore un bleu ici."

Un sourire amusé, avant de les laisser, autant les laisser en paix non ? Il remarqua en tout cas l'apparition d'un Asgard en plein milieu de la salle, au moins, cela avait le mérite d'attirer l'attention, bien à lui de jouer non ? Il se dirigea vers l'asgard rapidement, il ferait une halte vers lui, ce n'était pas son but premier, mais il était le chef de cette base, autant accueillir nos invités non ?

"Tyr ! Bienvenue à notre petite fête ! Vous aimez la déco ? J'ai choisi moi-même. Je suis O'Neill, Jack O'Neill, avec deux L ! Thor m'a bien dit que l'un des vôtres devait passer faire coucou, amusez-vous, je crois que de toute manière, on a du monde qui souhaite voir un asgard de près, et personne n'a encore mangé d'asgard dans les environs. Evitez juste de boire de trop, je n'aimerais pas que vous écrasiez votre vaisseau sur Los Angeles."

Quoi ? Oui, c'était sa manière de dire bonjour, de saluer, de jouer les relations publiques un court instant, avant de continuer sa route. Il accueillait tout le monde, enfin presque. A vrai dire, pour l'instant, il se dirigea vers l'ancienne SG-1, enfin deux membres de l'équipe originale, Daniel était encore une fois en train d'étaler sa culture envers les femmes ou quiconque serait prêt à l'écouter. Ce qui n'était, fort heureusement, pas son cas. Teal'C avait fini par venir également, il le savait fort occupé en tout cas sur Dakara, avec le Conseil Jaffa et le reste, et Carter venait d'arriver. Elle avait raté son discours. Elle allait avoir un gage en tout cas. Il avait remarqué Felger détaler comme un lapin également. Visiblement la carrure de Teal'C faisait des ravages.

"Teal'C mon pote, on dirait que vous avez fait peur à Felger, qu'est-ce que vous lui avez dit ? Une histoire drôle ?"

Avant de le saluer, comme on le faisait d'habitude, tendre son bras, attraper le sien, et pencher légèrement la tête. On avait pris la tête de faire cela, c'était une marque de respect en quelque sorte. Jack était de bonne humeur de toute manière.

"Alors, comment ça se passe sur Dakara depuis ma dernière visite ? Ca s'est arrangé ou c'est encore pire qu'avant avec les Tok'ra ? En tout cas, j'ai adoooré la cuisine. Bon par contre j'ai du prendre quelques grammes avec tout ça."

Ce n'était pas vraiment, au début, une conversation à avoir par temps de fête vous me direz, mais par la suite, on avait préféré embrayer la conversation, histoire de ne pas tomber non plus dans une discussion politique, l'heure n'était pas vraiment à cela. Il finit par tourner son attention vers Carter, l'observant, un sourire aux lèvres, finalement, elle avait réussi à sortir de son laboratoire. Il l'avait prévenue en plus de la petite fête. Mais tout le monde savait comment était Carter dans ces cas-là n'est-ce pas ? Il se permit de la détailler, de l'observer, même en uniforme elle était.....enfin tout le monde comprenait ce qu'il ressentait en la voyant dans cette uniforme. Enfin on espérait que non, mais tout le monde voyait. Une lueur particulière dans le regard, bien caché derrière le côté "Général" qui était mis en avant ce soir, il prit la parole.

"Carter.....vous avez raté mon discours."

Ce n'était pas une réprimande, vu le sourire amusé qu'il avait, il s'en doutait, on ne pouvait pas l'empêcher de mener ces expériences de toute manière n'est-ce pas ? Mais bon, elle allait devoir se faire pardonner désormais.

"Vous me devez une danse Colonel. Vous allez bien faire plaisir à votre bon vieux Général non ?"

C'était le prix à payer ? Peut-être va savoir. En tout cas, nul doute qu'elle dansera avec lui ce soir. Peut-être pour cela à vrai dire qu'il avait parié avec Daniel qu'elle n'assisterait pas à son discours. Il venait de gagner quelques dollars au passage. Désolé, mais c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:18

William sourit à la demie-réponse du Général O'Neill concernant les secrets sur les Asgards. En ce qui concernait le conseil de son supérieur de garder ses oreilles grandes ouvertes, il n'y voyait pas de problème, après tout il avait été agent spécial du FBI, non ? Qui d'autre pouvait mettre la main sur certaines informations. Il ne fallait pas non plus qu'il ne prenne pour James Bond, William ne faisait pas partie de la CIA, ou du MI-6 en l'occurrence.

«Ne vous inquiétez pas pour cela Général, j'ai été agent du FBI pendant un temps...»


Le Docteur Mercier était arrivée et William crut distinguer une lueur d'amusement dans le regard de O'Neill. Ses joues durent d'ailleurs rougir un peu lorsque la jeune archéologue lui signala qu'il s'était trompé en parlant. William s'adressa à Cerise.

«Ah ? Ce n'est pas ce que j'ai dis ?»


Il était convaincu qu'il avait dit «avec nous», mais dans sa confusion passagère, il s'était peut être emmêlé les pinceaux. L'ancien agent du FBI sourit en remerciement à la remarque de l'archéologue concernant la couleur de sa cravate qui ressemblait à la couleur de la robe de la jeune femme. La discussion dériva sur le, tout fraîchement promu, Major Matheson et sur des gâteaux. William avait fait partie du groupe du Rangers au cours de sa mission en Irak, et il devait bien admettre que Matheson n'était pas très loquace, loin de là. Pourtant, derrière cette armure apparente, le Sergent était convaincu que son supérieur était capable de s'amuser un peu, et ce même en dehors des missions.

Finalement, le Général O'Neill décida de prendre congé afin d'aller saluer d'autres personnes, notamment pour saluer Tyr, l'Asgard qui venait d'arriver. Il fallait dire que ces extraterrestres savaient faire une entrée remarquée. Au moins, ils avaient eu le temps de finir leur pierre avant de que le chef du SGC n'aille jouer au diplomate.

«Passez également une bonne soirée. J'espère qu'il ne Tyrera pas trop sur la corde raide.»

Bien que le jeu de mots ne soit pas des meilleurs, William en était particulièrement fier. Et si des personnes appréciaient, cela n'en serait que mieux. L'ancien agent du FBI se tourna vers Cerise tout en désignant la place que laissait le Général O'Neill afin qu'elle s'y s'installe.

«Je vous en pris.»

En bon gentleman, William ne perdit pas de temps pour proposer un verre à Cerise.

«Qu'est ce que je vous offre ? Alors, vous avez trouver quelque chose d'autre dans vos antiquités ?»


Le Sergent entama la conversation sur un sujet dont il savait que la jeune femme était passionnée. William savait également qu'elle était capable d'en parler pendant des heures. Cela ne le dérangeait pas, il adorait voir cette lueur danser chez une personne passionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 00:08

Lorsqu'elle vu battre en retraite ce cher Felger, la jeune femme se détendit. Bon sang ! Qu'est ce qu'il pouvait être collant... Et il l'était encore plus depuis qu'elle ne passait pas ses nuits dans son laboratoire. Non, maintenant la nuit elle avait trouvé une occupation beaucoup plus intéressante, agréable. Bref. Elle se tourna vers Tealc et lui adressa un sourire amicale comme elle savait si bien les faire. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer.

« Merci Teal'c je vous dois une fière chandelle. » et encore c'était peu dire ! Elle inspira un bon coup et observa les environs. Teal'c n'était pas la personne des plus bavardes malheureusement, mais bon elle l'aimait tout de même ce bon vieux Titi ! C'est alors qu'elle put remarquer l'arrivée fracassant de cet asgarde. Tyr ? Elle ne connaissait pas... Il faudrait sûrement qu'elle pallie à cela, mais pour l'instant elle préféra chopper au passage une coupe de champagne sur un plateau. Elle put également remarquer que Daniel était en charmante compagnie et cela la fit sourire. Il devait sûrement vouloir partir sur Atlantis en bon terme avec la gente féminine. Un petit sourire flanait sur les lèvres de la lieutenant-colonel, on ne savait pas vraiment il était joyeux ou triste... A dire vrai elle se disait que c'était bien cette fois-ci où cela serait la dernière fois qu'elle pourrait voir Daniel... et en regardant Tealc dans ces vêtements, la réalité lui venait droit dans la figure. SG-1 n'était plus.

Elle sirota sa coupe, se tournant vers son ami jaffa dans l'espoir de lui retirer quelques mots de plus. Heureusement son sauveur arriva. Le général O'neill avait tendance à réussir à toujours trouver quelque chose à dire, chose qu'elle admirait d'ailleurs car elle, elle en était bien incapable. Elle lui lança un léger sourire et un signe de tête pour lui dire bonjour, ils avaient beau être dans la même base ils ne s'étaient pas vu de la journée, trop occupée dans ses recherches et lui dans l'organisation de la petite fête. Quoiqu'il en soit elle sirota tranquillement son champagne tandis que les deux hommes discutaient, enfin plutôt que Tealc répondait aux questions du militaire.

C'est alors qu'il posa son regard sur elle. Étrangement, elle sentait qu'il avait remarqué sa venue tardive et qu'il allait sûrement la faire tourner bourrique avec cette histoire. Mais elle était prête à faire comme d'habitude, foncer la tête baissée, droit dans le panneau. C'était comme depuis huit ans alors pourquoi cela changerait ? Elle plongea son regard dans le sien. Était-elle fautive ? Sûrement. Surtout qu'il lui avait rappelé hier soir, lui rappelant qu'il allait encore devoir faire l'un de ses somptueux discours. Elle ouvrit la bouche, cherchant ses mots pour se justifier.


«  Et bien en faite j'ai eu un soucis avec les compensateurs inertiels pour le Prométhée et donc je... »

Elle quoi ? Il fallait juste qu'elle avoue qu'elle n'avait pas vu le temps passé et que dans un sens si elle venait c'était pour lui faire plaisir et revoir le reste de SG1. Il lui lança alors qu'elle lui devait une danse. Son cœur rata un battement, heureusement qu'ils avaient déjà passé l'étape supérieur, sinon elle en aurait sûrement tourné de l’œil. Mais il fallait dire que c'était assez surprenant, en public opérait un rapprochement ? Dans un sens qui avait-il de mal à danser ? Un petit éclair nouveau traversa son regard saphir. Elle se contenta de lui sourire et d'acquiescer d'un signe de tête.

«  Oui... Je peux bien faire ça. » Un petit sourire timide se dessina sur ses lèvres. «Surtout que j'ai manqué votre discours, je vous dois bien ça mon général. »

Elle se racla ensuite la gorge pour observer les alentours. Peut-être un peu gênée.

« En tout cas, le personnel à l'air de s'amuser. La fête semble réussi, vous avez mis les petits plats dans les grands. » ajouta-t-elle avant de tremper de nouveau ses lèvres dans le liquide d'or pétillant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !
» La Galette des Rois ! [Mini event qui va vous donner des maux d'estomac]
» C'est la fête à [Bastet]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-