-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 13:45

[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Anigif_3-a3089

Il n'avait rien contre le fait de discuter avec tout ce beau monde, mais il ne pourrait jamais être aussi proche qu'il ne l'était avec SG-1 en fin de compte, peut-être pour cela également qu'il avait lâchement abandonné ce pauvre Sergent aux mains de notre chère Docteur Mercier. On espérait qu'il allait survivre à sa soirée en tout cas. Lui, il était parti rejoindre la fameuse bande, enfin, Daniel faisait bande à part dirons nous, à draguer, discuter, sans forcément se rendre compte de suite qu'il plaisait à beaucoup des jeunes femmes avec lesquelles il conversait. Sacré petit filou va ! Mais on ne le changerait plus pour maintenant. Il essaya bien d'entamer la discussion avec Teal'C, parlant de sujets divers et variés, mais on ne pouvait pas vraiment dire que ce dernier était un moulin à paroles, bien au contraire.

Tout ce à quoi on eut vraiment le droit se fut des réponses courtes et précises, sans rien de plus, rien pour ré-enchérir derrière alors qu'il retombait dans un silence tout jaffaesque - oui on invente des mots ! - huit ans sur Terre n'avait pas l'air de l'avoir aidé à développer un sens de la conversation, mais au moins il avait des cheveux maintenant ! Bien, vu que visiblement, on n'était pas aidé avec les deux autres membres de l'ancienne SG-1, il se retourna vers la dernière membre, la seule et unique. D'ailleurs, cela l'amusa les quelques plaisanteries qu'il lança, les taquineries, il savait qu'encore une fois, elle tomberait dans la panneau, plongeant dedans les deux pieds devant, fonçant tête baissée. Et il eut raison, elle essaya de lui expliquer son retard, trouvant des excuses. A vrai dire, il n'avait fait que la taquiner.


"Carter, décompressez, je plaisante. Vous n'auriez pas aimé ce discours de toute façon....il était.....court."

Mais ce qui était intéressant c'était la suite, à vrai dire, il avait lancé cela comme ça, on ne pensait pas qu'elle accepterait, bien que lui adorerait. L'avoir dans ses bras - enfin presque - en public, certes, ce n'était pas exactement la façon dont il voulait s'afficher avec elle, mais pour l'instant, avec toutes les ramifications de la diplomatie américaine, et des bureaucrates, ce n'était pas comme s'il pouvait crier sur tous les toits ce qu'il en était n'est-ce pas ? Il sourit, franchement, presque tendrement, mais il bloqua cette partie bien en lui, mais ses yeux exprimaient clairement le reste. Il avait toujours été plus doué pour s'exprimer par le regard ou les gestes en fin de compte.

"Et moi qui pensait que c'était l'uniforme qui vous ferait accepter. Je suis déçu."

Il la regarda, plantant son regard dans le sien, quelques instants avant de la voir détourner le regard pour observer les alentours. Cela ne fit que l'amuser d'avantage, un vrai petit lutin à vrai dire, enfin si cela existait en fin de compte. Il observa à son tour les alentours, elle voulait faire la conversation, soit, lui avait d'autres plans en tête, et elle ne faisait que retarder l'échéance de toute manière.

"Ah vous allez devoir remercier Walter, et pas moi. Je n'ai fait que signer les papiers.....ah si, j'ai goûté les plats, fallait bien que quelqu'un se dévoue, et je ne voulais pas mettre en danger le personnel de la base, je me suis sacrifié."

Tu parles qu'il s'était sacrifié, il était surtout friand de la nourriture, et pourtant, il avait un sacré métabolisme pour ne pas grossir comme je ne sais quoi, non vraiment, il faut dire qu'il entretenait toujours la forme dans la salle de sport, sans oublier qu'avec le stress du travail, nul doute qu'on avait pas vraiment le temps de prendre du poids malgré la nourriture consommée.

Une musique commença doucement à s'élever des enceintes mises tout autour de la salle, enfin surtout de la piste de danse en quelque sorte, celle improvisée à la dernière minute. Parfait, juste au bon moment, il allait encore une fois devoir de sacrés trucs à Walter, il était toujours là quand on avait besoin. Il profita que Carter observait les alentours pour prendre son verre de champagne qu'elle avait commencé, mais pas fini, avant de le donner à Teal'C.


"Tenez Teal'C, gardez ça pour elle vous voulez ? Ah et surveillez Daniel, je crois qu'il ne sait pas dans quoi il s'embarque."

Un sourire amusé aux lèvres, il retourna son attention vers Carter, oui il allait oser en fin de compte, de toute manière, tout le monde était occupé actuellement, nul doute que cela passerait inaperçu. Prenant sa main, il l'amena en direction de la piste de danse. Il voulait son dut après tout !

"Allez jeune demoiselle, venez danser avec un vieux grincheux."

On plaisantait bien entendu, il était trop de bonne humeur actuellement, avec tout ceci, avec tout ce monde présent, pour que cela soit sérieux, de toute manière, vu la vitalité qu'il avait encore pour son âge, le fait qu'il fallait toujours qu'il bouge, qu'il ne tenait pas en place, difficile de dire qu'il avait passé la cinquantaine quand même. Enfin pour le moment, il emmena Carter au centre de la piste, un sourire aux lèvres, espiègle, charmant, le regard tendre, il la rapprocha légèrement de lui, sans pour autant la coller contre lui. Posant ses mains sur ses hanches, il la laissa se mettre quelque peu à l'aise, faire les derniers pas, alors que les notes de la musique commençaient.




Bon, il n'avait pas choisi de faire danser Carter sur cette danse par hasard, mais bon, personne ne le savait n'est-ce pas ? Peut-être qu'il y avait un message caché au travers de cette invitation et de cette danse ? Certainement même. Jack n'était pas doué avec les mots comme on avait dit. On préférait qu'une chanson le fasse à sa place en fin de compte. Pour l'instant, on allait profiter, de pouvoir l'avoir quasiment dans ses bras pour la faire danser. Voir même de faire un peu la conversation. Ils étaient seuls pour l'instant sur la place, autour, tout le monde était occupé, il leva juste un pouce en direction de Walter qui rayonna de bonheur - il lui en fallait peu - Felger lui avait les yeux exorbités, dégoûté de ne pas y avoir pensé avant, mais pour l'instant c'était eux n'est-ce pas ?

Ce n'était pas une danse rythmée, bien au contraire, un slow, on l'aurait bien prise tout contre lui, mais les convenances, de plus rien n'était encore réglé pour que ce soit officiel, même s'il faisait ce qu'il fallait, mais la paperasse, tout le monde connaissait. Pour l'instant, le regard braqué sur le sien, plongeant dans le sien, on se laissait porter par la musique, comme si on était seul.


"Vous savez Carter, cette chanson a raison."

Un sourire malicieux pour l'occasion alors qu'il se penchait légèrement vers elle, non, il n'allait pas l'embrasser, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait au contraire, non, il vint murmurer quelques mots à son oreille, histoire qu'elle soit la seule destinataire en fin de compte.

"Tu es resplendissante ce soir. Tu es tout ce dont j'ai besoin Sam..."

Il se permit malgré tout de l'embrasser sur la joue, à l'abri des regards indiscrets avant de redresser la tête, le regard tendre, chaleureux, le sourire aux lèvres. Non, il n'était pas encore capable de dire les trois mots magiques, mais cette "petite" déclaration l'exprimait également en quelque sorte, il fallait juste comprendre comment fonctionnait Jack, mais elle savait n'est-ce pas ? Pour l'instant, profitons simplement de ce petit moment qu'on se permettait, tant que tout le monde était occupé à boire un verre et non pas à manger aux tables. Au moins là, ils étaient à l'abri, il serait plus démonstratif après cette fête.

"Aloooors.....je croyais que vous saviez pour la petite sauterie de ce soir Carter ? Vous avez été distraite hier soir pour oublier ?"

Il était taquin pour l'occasion, il savait parfaitement ce qui s'était passé hier soir, mais bon, on ne pouvait s'en empêcher à vrai dire, et si on ne disait rien, cela pourrait paraître suspect, les gens se poseraient des questions....ou pas. Non, juste qu'il aimait la titiller, voir ce sourire sur ses lèvres, il profitait de chaque instant qu'il pouvait. Quand aux autres, s'ils pouvaient regarder ailleurs, cela l'arrangerait aussi, pas qu'il soit mal à l'aise, mais il n'aimait pas être le centre de l'attention, bien qu'avec ce coup-ci, nul doute que cela allait encore jaser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:25

Lui, ne pas prendre soin de ses cadeaux ? C'était totalement faux ! Surtout lorsqu'ils provenaient d'Abby. Il les aimait, les chérissait, les chouchoutait... et tout ce genre de choses. Il avait même pensé à monter un hôtel en son honneur pour pouvoir les afficher mais il avait malheureusement du renoncer à cette idée. Il n'y avait pas assez de place dans ses quartiers, c'était encore un coup à s'y cogner en se levant le matin.

Bref, toujours est-il que ce petit monde se retrouva bien vite dans la salle où avait lieu toutes les festivités, et qu'O'Neill se permit une fois encore un magnifique discours enflammé devant une grande partie du SGC, déchaînant les passions de la foule et mettant en lumière ce bon Walter trop souvent méconnu du grand public. La générosité sans borne d'un homme aux multiples qualités.  Que c'était beau, vraiment.

En tout cas la chose qui lui fit le plus d'effet resta tout de même ce bon Docteur Drener, comme d'habitude en fait d'un côté. Ne se sentait-il pas pousser des ailes à chaque fois qu'il était en sa présence ? Bon ça il préférait le garder pour lui par contre. Il n'y avait pas de meilleur moyen de s'attirer ses taquineries et autres joyeuseté que de lancer à voix haute un truc pareil. Il était certes un peu timbré sur les bords, mais il y avait des limites. Il avait une certaine fierté tout de même ! Enfin... du côté de la jeune femme ça faisait longtemps que cette dernière n'était plus que l'ombre d'elle même. Bon... tant que ça se limitait à la sphère extrêmement privé après tout, ce n'était pas bien grave. Toujours est-il que pour toute réponse son amie décida de lui couper le souffle alors qu'il s'y attendait le moins. Cette fille était le mal incarné, il en avait la preuve chaque jour. Lui qui essayait seulement d'embellir son quotidien...

Après avoir rapidement fait le tour des commandes, Matthew tourna les yeux vers Shallya alors qu'ils se dirigeaient au bar.


- Et ben un mojito c'est... comme un jus de fruit en fait, sauf que ça rend les gens tellement joyeux qu'ils se mettent à parler très fort et à plus savoir marcher. Tu vois le genre ?

Oui bon, c'était plutôt imagé, et peut être un peu exagéré pour un simple mojito. Mais il se souvenait très bien de la dernière fois où il en avait bu et le lendemain avait été difficile. Il évitait le plus possible de se rappeler ce qu'il avait bien pu s'envoyer en plus de ce cocktail. Bref, c'était pas des passages de sa vie pareilles qu'il avait envie de présenter à la jeune fille.

Alors qu'il laissait son amie aux prises avec le barman, il en profita pour lancer une bombe à Shallya. Grand mal lui en prit d'ailleurs. Enfin pour son oreille en tout cas. Celle-ci en vint en effet soudainement à se retourner, laissant Glendower dans l'obligation de se plier en quatre pour limiter la douleur.


- Aïe... d'accord, arrête arrête ! Je me tais d'accord !

Il ne pu que remercier Sanders de loin lorsqu'il comprit que c'était lui qui l'avait tiré de cette torture, notant au passage qu'il lui devait sûrement un verre du coup. Et c'est tandis qu'il se frottait son oreille endoloris qu'il remarqua que les verres étaient arrivés. Après l'effort, le réconfort. Il n'était pas sûr de vouloir insister sur cette histoire de chant ce soir... non il lui demanderait peut être un petit concert personnel la prochaine fois qu'il passerait chez elle.

- En plus j'ai toujours voulu savoir si ils avaient le sens de l'humour. Ajouta le médecin à propos de l'alien, non sans avoir sourit à la question de Shallya.

Il posa ensuite les yeux sur Abby.


- Très bonne idée. Répondit-il avec un sourire enthousiaste, en lui laissant le temps d'expliquer à la petite de quoi il était question. Et si Shallya est partante je propose de trinquer à moi et à mon idée génial de venir ici. Non ? Son air extrêmement amusé ne l'empêcha pas de comprendre que son amie ne serait pas spécialement d'accord avec ça. Plutôt triste non ? Bon d'accord... à ta première soirée terrienne ? T'en dis quoi ? Lança-t-il avec un sourire en direction de l'adolescente.

Il savait qu'Abbygaëlle s'attachait de plus en plus à la jeune fille et c'était bien l'un des seuls sujets sur lequel il ne la taquinait pas trop. A dire vrai ça attendrissait même le Lieutenant. Peu de monde pouvait se vanter d'avoir un tel effet sur la belle Drener.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 00:15

Elle sourit amusée par sa répartie. Un discours court ? Cela ne l'étonnait guère et pourtant malgré son amour des discours à rallonge, elle adorait ceux de son supérieur. Il était toujours drôle, émouvant et... Bref lui. Certes cela elle n'allait pas lui dire, il ne faudrait quand même pas qu'il pense qu'elle aimait tout chez lui, même si au fond même ses défauts faisaient son charme. Il la taquinait encore et toujours, à croire que l'évolution de leur relation ne changerait pas tout et heureusement. Elle était heureuse que cela ne change pas, elle adorait tombée dans ses panneaux, même si il lui arrivait de se sentir bête. Cela ne lui faisait d'ailleurs jamais du mal de se sentir quelque peu idiote dans ces moments.

Elle avait accepté de lui offrir une danse. Enfin c'était plus des paroles en l'air, elle ne le pensait pas capable de l'inviter à danser ça ne ferait que faire gronder plus encore les rumeurs du SGC. Enfin dans un sens, comme si cela pouvait l'en empêcher ? Le sourire franc qui se dessina sur ses lèvres n'était pas de bonne augure pour elle, mais de toute façon qui aurait-il de mal à juste danser ? Elle ne put s'empêcher de rire légèrement, elle trouvait en effet que l'uniforme lui donnait un certain genre qui lui réussissait plutôt bien. Elle n'était pas le genre de femme a fantasmer sur un uniforme, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce dernier lui donner fière allure et un certain genre plutôt agréable bien que sans nom. Elle se contenta de lui sourire et de croiser son regard. Ils communiquaient de plus en plus de par les yeux, les mots étant moins discret. Cependant, elle ne réussissait jamais à maintenir son regard bien longtemps, ayant trop peur que son attachement se révèle au grand jour. La encore elle détourna donc les yeux et les posa sur les alentours pour ensuite complimenter au sujet de la soirée. Oui c'était idiot de fuir de la sorte à la suite d'un seul échange visuel, mais cet homme la rendait folle et illogique. Elle se contentait de serrer sa coupe de champagne et d'y tremper les lèvres tandis que le général leur expliquait que c'était Walter qui avait préparé le plus gros de la fête. Il faudrait qu'elle pense à aller le féliciter dans ce cas. Il s'était donc sacrifier pour le bien commun en goûtant les gâteaux ? Teal'c et Sam échangèrent en regard qui en disait long sur leurs pensées. C'était sure qu'O'neill avait le sens du sacrifice lorsqu'il s'agissait de goûter des pâtisseries !!

En moins de temps qu'il en fallait pour en dire ouf, la jeune femme se vit défausser de sa coupe de champagne. Elle observa Jack, les yeux ronds de surprise. Qu'avait-elle fait pour être privé de ce doux liquide pétillant ? Il parla de Daniel et elle jeta alors un coup d’œil en direction de l'archéologue pour tenter de comprendre qu'elle était le rapport avec sa coupe volée. C'est alors qu'il lui saisit la main, elle le regard étonnée, cherchant son regard. Bon sang que faisait-il ?! Non il n'allait pas oser ?! Elle se laissa guider par la main jusqu'à la piste de danse improvisée. Oh que si il avait osé et plus que ça il cherchait à obtenir son du. Elle le regarda d'un air interdite tandis qu'ils arrivaient au centre de la piste. Etait-il sûr de lui ? Apparemment. Elle ravala discrètement sa salive, mal à l'aise des regards qui se tournèrent vers eux. Ce que les gens pouvaient être curieux ! Il l'approcha alors de lui, gardant une distance raisonnable. Elle le fixa droit dans les yeux, lui demandant sourdement si il était sûr que ce soit une bonne idée, alors qu'elle posait sa main sur son épaule. Son cœur battait la chamade, elle était crispée. Une nouvelle musique retentit dans la salle. Un slow ! Comme si cela allait lui arrangeait la tâche. Mais les notes, les doux mouvements de leur danse commençait doucement à faire leur office. Elle se détendait petit à petit, sentant les mains de l'homme qu'elle aimait sur elle. Si ils avaient été seuls, elle se serait sûrement blottie dans ses bras, fermant les yeux profitant du moment. Ici elle tentait de se contrôler malgré cette sensation étrange qui petit à petit l'envahissait. Elle posa son regard saphir sur lui, ce regard si expressif. Un fin sourire, un sourire qu'elle ne réservait qu'à lui se dessina sur ses lèvres. Petit à petit le monde autour commença à disparaître. La magie de la musique, de la danse avec l'homme qu'elle aimait opéré. Plus rien ne comptait que cette danse.

Une douce sensation de chaleur l'envahit lorsqu'il lui murmura que cette chanson avait raison. Son cœur s'emballa lorsqu'il se pencha doucement vers elle. Allait-il l'embrasser ? Non c'était certain, il n'était pas aussi fou ? Mais une chose était sure, elle en mourait d'envie. Ses doux mots lui donna l'impression de voler, elle baissa légèrement la tête et ferma les yeux, s'imprégnant de ses mots, de sa présence. Elle resserra discrètement sa main dans la sienne, son corps se rapprochant instinctivement, cherchant la proximité lors de ce moment magique. Elle avait perdu les mots, rien n'arrivait à sortir de ses lèvres, il lui était impossible de réfléchir. Elle ne faisait que profiter de ce moment, délicieux moment. Doucement, ses lèvres virent caresser sa joue, une tendresse infinie, une tendresse discrète. Son corps en frissonna de délices. Comment réussissait-il à lui faire ressentir toutes ses choses ?

Elle finit par  rouvrir les yeux, relever la tête et ancrer de nouveau son regard dans celui noisette qu'elle appréciait temps. Il la rappela à la réalité, reprenant un ton normal. Elle lui sourit tendrement, amusée. Sa voix était calme, douce, encore groggy par ces paroles et ces sensations.


« On peut dire ça oui... Un... Facteur imprévu m'a fait oublié beaucoup de choses et découverte d'autres. » dit-elle mystérieusement, toujours accompagné de ce petit sourire tandis qu'ils continuaient de danser au rythme de la chanson, rythme qui commença à s'accélérer. Elle se laissait guidé, sentant en elle l'envie grandissante de l'embrasser ou simplement se blottir dans ses bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 13:34

[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Anigif_3-a3089

Il ne voyait qu'elle en cet instant. A vrai dire, c'était un peu comme s'il se fichait éperdument du monde qu'il y avait aux alentours. Tout le monde était occupé n'est-ce pas ? Personne ne ferait attention à eux. Bon d'accord, il devait malgré tout se retenir de montrer ou démontrer les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Tout n'était pas encore véritablement réglé, d'un point de vue administratif, mais c'était en cours, peut-être pour cela qu'il se permettait ce soir, en cet instant, de danser avec elle, dans ses bras ou aussi proches qu'il était possible qu'ils soient tous les deux. Cela lui suffisait....pour le moment. De toute manière, il ne pouvait se contenter que de cela actuellement, tout du moins à la base.

Son regard était toujours plongé vers elle, il ne la lâchait pas, à vrai dire, elle était son "monde" si l'on peut dire, elle était son tout, sa deuxième chance. Il n'aurait jamais pensé pouvoir avoir le droit à une deuxième chance dans sa vie, mais c'était le cas. On se demandait encore pourquoi elle acceptait un vieil ours comme lui, mais il se contenterait de dire que c'était là. Il n'irait pas chercher plus loin. Pour l'instant, il allait se contenter de pouvoir l'avoir - presque - tout contre lui, de pouvoir quasiment la serrer dans ses bras, en tout cas, il ne se gênait pas pour noyer son regard dans le sien, l'expression de cette tendresse, de cet amour pour elle très perceptible, hautement visible. Il n'était pas un homme de paroles, il n'avait jamais été doué là-dedans, alors on se rattrapait par les gestes, par les regards, c'était souvent cela qui le trahissait de toute manière.

Un sourire tendre alors que la danse continuait, ne souhaitant pas qu'elle s'arrête. Il l'aurait volontiers ramenée un peu plus contre lui, mais cela ne ferait qu'amplifier les rumeurs déjà existantes. Et puis, il ne souhaitait pas non plus qu'il ait des dires sur elle tout cela à cause de ce qu'il faisait. D'une certaine manière, on cherchait encore et toujours à la protéger. En tout cas, bien qu'il y eut un petit moment de tendresse volée au cours de cette danse, discret, pour éviter d'attirer les commères du village - n'est-ce pas Daniel ? - la conversation reprit un ton un peu plus normal, si tant est, qu'il était possible que le mot "normal" se définisse entre eux deux. Il en sourit, amusé d'un côté, tendrement également, on comprenait les implications de ces mots, mais c'était juste entre eux, la signification de ces mots n'étaient compris qu'eux deux.

Son coeur se gonfla de fierté, d'encore un peu plus d'amour pour elle à cet instant, il résistait à la tentation de la serrer tendrement dans ses bras, ou simplement de déposer ses lèvres sur les siennes, mais on ne pouvait pas faire cela, pas devant tout le monde, quoique....il avait toujours quelques idées en réserve me direz vous. Enfin pour le moment, continuons cette conversation au travers de ces mots qui cachaient un secret connu que d'eux seuls.


"Oh vraiment ?....Devrais-je féliciter ce Facteur imprévu ou pas ? Non car pour vous faire sortir de vos expériences, il doit être très épris....de vous et inversement pour que cela soit arrivé."

On ne disait jamais les mots comme il le fallait, mais malgré tout au travers de ces quelques mots, il essayait, il faisait des efforts, pour exprimer, un tant soi peu, son attachement pour elle, c'était perceptible, autant dans les gestes qu'il avait, laissant ses mains délicatement sur elle, resserrant légèrement son étreinte, imperceptible, mais c'était là malgré tout. Il murmura, malgré tout, ne pouvant se retenir plus longtemps, d'exprimer une pensée qui le traversait depuis déjà plusieurs minutes ? Heures ? Jours ? Aller savoir.

"J'ai terriblement envie de t'embrasser Sam."

C'était dit. Dire qu'il avait réussi à éviter d'y penser, de le faire ou simplement de le dire au cours de ces huit dernières années, et maintenant, il avait suffi d'une sorte de mise an point entre eux, de cette relation naissante entre eux, du moment qu'ils passaient juste à eux, pour ne plus pouvoir réussir à s'empêcher de penser à cela. De vouloir de nouveau goûter à ses lèvres sur les siennes, c'était comme une drogue en somme. Fort heureusement qu'actuellement personne n'était dans les alentours, et que la musique couvrait son murmure autour d'eux, il aurait été beau tiens...

La musique se finit malgré tout, même si on aurait apprécié qu'elle dure encore plus longtemps. Un regard tendre, aimant, chaleureux vers elle, avant de devoir - récalcitrant - la lâcher, il aurait aimé que ce moment dure encore, juste pour eux, pour une fois qu'on pouvait en quelque sorte s'afficher en public, mais il le fit malgré tout. Pour autant, il ne bougea pas vraiment, fourrant une main dans ses poches, son sourire s'illumina presque quand il mit la main sur l'objet qu'il cherchait. Ce n'était pas encore vraiment le jour, ou le moment pour cela, mais qui comptait véritablement ?

Sortant une branche de gui, il l'agita légèrement devant eux, le sourire malicieux, il avait encore une idée derrière la tête le bougre.


"Une fois par an Carter, j'ai le droit de vous embrasser."

Bien que maintenant, ce n'était plus vraiment vrai, mais il fallait garder les apparences n'est-ce pas ? Et c'était une bonne excuse, bon, on savait que ce n'était pas vraiment le moment, on n'était pas encore arrivé à Noël, mais nous dirons que c'est un avant-goût.

"Je sais, Noël c'est dans un mois, mais que voulez-vous, je n'ai jamais été très.....patient pour ce genre de choses."

Désormais, il attendait de voir si elle se laissait tenter ou non, à vrai dire, quoiqu'elle décidait, il ne dirait rien, il ferait à son bon vouloir, car, elle passait avant tout le reste désormais, avant lui en tout cas, elle était sa première priorité, et il n'était pas du genre à forcer, pas pour cela. Quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ? Il avait bien fait de prendre cette branche ! Merci Walter !
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:10




Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !  

♥ Feat: all  ♥


Cerise fit un petit signe au général avant qu'il ne s'éclipse. En tout ca elle lui souhaitait du courage et alla lui dire oralement quand William fit une blague... vaseuse mais que voulez vous ça la fit rire, surtout en le voyant si fier que voulez-vous elle était bon public.
Finalement elle s'assit lorsque William le lui proposa et le remercia d'un sourire.

-"Euh... je ne sais pas ce qu'il y a alors.... comme vous voulez. Et vous tenez vraiment a parler antiquité? Je veux dire quand je commence la dedans je peux y passer des nuits entière et je suis sure que vous préfèreriez faire … autre chose."

Elle se recoiffa attendant que William revienne et le remercia en se demandant finalement ce qu'il lui avait ramener.

-" Je ne sais pas euh... On pourrait parler de... hum. Oh je ne suis pas très doué ce soir pardon. Et est-ce que vous vous adaptez bien au SGC? Je sais que les premier mois ne sont pas facile... enfin vous êtes militaires, ça a dut mieux ce passer que pour moi.

Et sinon... Vous venez de loin? Je veux dire... Vous habitez en ville ou à la base? "


Cerise sourit nerveusement avant de plonger son petit nez dans son verre, se disant qu'il fallait qu'elle se remette a sortir par ce que là, ca frôlait le désespoir.
Enfin elle releva la tête en reconnaissant le morceaux qui passait.

-"J'aime bien ce morceau."


Dernière édition par Cerise Mercier le Sam 28 Déc 2013, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013, 15:45

William sourit lorsque Cerise rigola à son jeu de mot concernant l'Asgard. Elle n'était pas terrible, mais il était vraiment fier de l'avoir faite, et cela avait le mérite d'avoir fait rire la jolie archéologue. Cette dernière vint s’asseoir aux côtés du militaire.

Il se leva lorsque Cerise lui répondit qu'elle prendrait ce qu'il souhaitait, avant de partir il répondit à la jeune femme.

«C'est comme vous voulez. Heu... pour la discussion, pas... autre chose. Quoique cela ne me dérangerait pas non plus. Enfin, oubliez.»

William s'était embrouillé et rougit jusqu'aux oreilles. Qu'est ce qu'il pouvait raconter comme conneries parfois... Il se dirigea vers la forte de masse de personne. C'était là-bas qu'étaient tous les verres et toutes boissons. L’ancien agent du FBI hésita quelques instants avant de se décider pour deux mojitos. Généralement, c'était une valeur sûre. Puis, il revient s’asseoir près de Cerise en lui donnant son verre.

«J'espère que cela vous conviendra.»


La jeune femme lui demanda si son arrivée à la base s'était bien passé, ajoutant que pour elle cela s'était moyennement bien passé. William se demanda bien pourquoi.

«Ah oui ? Vous êtes charmante pourtant. Oui, très bien. Tout le monde est vraiment sympas. Pour l'instant, je loge à la base. J'essaye bien de trouver un appartement en ville, mais ce n'est pas facile. Et vous ?»


La musique changea et Cerise en profita pour dire qu'elle aimait bien cette chanson.

«Heu... vous voulez danser ?»

Ce n'était pas vraiment son genre d'aller aussi vite, mais William ne put s'empêcher de faire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013, 16:15




Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !

♥ Feat: all ♥


Hein? Danser? Elle avait encore parler à voix haute mais finalement ma foi.

-" Oui, pourquoi pas."

Elle bu une gorgée de mojito que William lui avait ramener et se leva, ne le lâchant pas du regard jusqu’à ce qu'il la rejoigne.
Cette chanson... elle l'aimait beaucoup en fait. Alors qu'ils se dirigeaient vers la piste Cerise posa sa main sur le bras de William ravie avant de se glisser dans ses bras pour le slow, enfin glisser, pas trop prêt non plus.. ni trop loin.
Elle le regarda tout sourire, contente finalement. Après les facéties de Felger elle avait pensé quelle passerait une soirée pourrie, mais on dirait que ce ne serait pas le cas si?
Elle se rappela de ce qu'ils étaient en train de parler avant qu'elle ne pense a la musique.

-"Oh! Pour tout a l'heure pardon... j'ai tendance des fois à... penser a voix haute.

Enfin je suis contente que vous vous soyez bien intégré. Moi c'était différent, une archéologue c'était déjà deux chose de trop pour ma première équipe."


Elle regarda William en se demandant s'il avait comprit.

-" Oui.. Une femme ET archéologie... Et bon après disons que je suis tombé sur un chef d'équipe par la suite...ça se passe de commentaire."

Oui, elle se dit que c'était mieux, vraiment mieux de se passer de commentaires. Elle n'était pas fière enfin le passé c'était le passé. Il fallait vivre dans le présent et ce qu'elle avait devant les yeux, lui plaisait bigrement. Elle ferma les yeux un instant, ayant chaud d'un coup avant de tenter de se concentré sur la musique. Chantonnant un peu, finalement se laissant aller et posant doucement sa tête contre son épaule l'air de rien.

-"Ça fessait longtemps que je n'avait pas danser."
Bon ce n'était qu'un slow mais c'était danser quand même non?

-"Enfin ce qui est bien c'est que vous pouvez abuser du bar si vous habitez sur place.
Moi j'ai trouvé un appartement en ville, du coup je vais devoir conduire.
mais c'est plus calme. Je veux dire... j'ai passé du temps ici et l'alarme, les bruits etc... Non finalement c'est pas plus mal de vivre loin. Et puis j'avais tendance a ne plus sortir de mon bureau. Au moins, je peux prendre le soleil sur mon balcon..."


Cerise s’arrêta. Non, elle n'allait pas dire qu'elle aimait bronzer sur son balcon. Elle sourit a William, se disant qu'elle fessait encore la conversation toute seule... le pauvre. Ce n'était pas volontaire, elle n'avait plus l'habitude qu'on la laisse parler, qu'on l'écoute.. et il avait l'air si gentil.
Bon allez maintenant elle allait se taire et l'écouter, il aurait surement des chose a raconter lui aussi.

Tiens, elle apercu le général qui dansait avec Carter? Elle ne l'imaginait pas danser lui, mais bon il était humain. Et puis sur que danser avec son ancienne coéquipière ce n'était pas pareil que danser avec n'importe qui, il devait être en confiance non. Enfin, petit aparté car elle re riva ses grand yeux bleu sur William tout a son écoute.
i
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013, 01:19

[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 314-promo7

On était venu, on avait vu, et on avait bu. Fin de l'histoire en fin de compte. Non mais quelle idée de venir aussi, quelle idée d'obéir au Général. Bon en même temps, il n'était pas du genre à désobéir aux ordre d'un supérieur hiérarchique, même si cela avait été fait hors contexte de la base. Enfin peut-être que d'un côté il souhaitait venir également à cette petite sauterie. Malgré tout ce n'était pas pour autant qu'il allait se mêler à tout ce monde ou allait faire ami-ami de toute manière. Pas dans ses habitudes. Il préférait observer de loin. Son verre à la main, il regardait les personnes présentes, buvant quelques gorgées. On était bien là, assis au bar, tranquillement, sans personne pour le déranger en fin de compte.

On avait remarqué le Docteur Mercier et le Sergent Sanders, pour autant, il ne fit rien pour les rejoindre ou pas à vrai dire, au contraire, il remarqua également que le Général semblait être redevenu un gamin pour la soirée, s'amusant comme un petit fou, au moins un s'amusait dans le lot. Faut dire que tout ceci, c'était son idée après tout. On avait remarqué d'autres personnes de sa connaissance, notamment la petite alienne qu'on avait croisé au réfectoire et à qui on avait du expliquer ce qu'était le MacDonald, le Docteur Drener ainsi que le Lieutenant Glendower, lui, c'était plus sa réputation qui le précédait qu'autre chose.

Enfin maintenant que son petit tour d'horizon était terminé, que le Général était occupé à danser avec le Colonel Carter, il allait pouvoir filer l'air de rien, comme il était venu. Terminant son verre, il le reposa, avant de s'apprêter à faire demi-tour pour partir d'ici, mais il fut stoppé dans sa démarche. Le Boys Band du SG-C se trouvait désormais devant lui, on ne pouvait pas passer sans en bousculer un ou faire jouer son rang, et créer une esclandre, franchement pas son style, alors on allait devoir écouter ce que Felger, Lee et Walter avaient à dire. Et apparemment ils étaient super enthousiasmes. La chance...


"Ah Major, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, Docteur Felger, Jay Felger !"
"Bill Lee !"
"Et si vous pouviez éviter de m'appeler le secrétaire du Général, Major, je préfère Sergent Walter."
"Merci, mais j'avais compris que vous étiez avant que vous ne le dites. Vos....réputations vous précèdent."

Franchement, qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter cela en fin de compte ? D'ailleurs, il fit signe au barman de lui resservir un verre pour le coup, il en aurait bien besoin alors que les trois zigotos reprenaient leurs discussions.

"On voulait votre avis !"
"Mais non, pas son avis !"
"Nous aimerions que vous pariez sur les évènements de la soirée, c'est plus clair comme cela Monsieur."
"Est-ce que j'ai une tête à faire des paris ?"
"Oui !"
"Je ne sais pas, mais Jay pense que oui."
"Mais vous n'avez vraiment rien de mieux à faire ?"
"J'aurais bien continué quelques expériences, mais je suis interdit de laboratoires."
"Pas de chance."
"Donc vous êtes partant ?"
"Magnifique, alors Major, nous avons fait quelques listes, est-ce que vous pourriez nous donner vos opinions ?"
"Oui et mettre un peu d'argent aussi, pour la cagnotte vous comprenez."

Finalement, il fit signe au serveur de laisser la bouteille de scotch, il en aurait grandement besoin pour la suite, surtout en commençant à entendre Felger commenter chaque petit pari, cela allait être long, très long, excessivement long...personne n'avait une arme qu'il se tire une balle ? Pitié ? Pour la dernière volonté d'un condamné ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 EmptyJeu 02 Jan 2014, 23:41





« Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !  . »


Shallya écouta avec une grande attention les deux adultes discuter. Elle ne comprenait pas vraiment la relation entre les deux médecins. Beaucoup de subtilités des Tau'ris échappait encore à la jeune ok'tar malgré son incroyable intelligence. Matthew répondit à sa première question et lui expliqua ce qu'était un mojito.  C'est alors qu'Abbygail apparu pour tirer l'oreille de son camarade et ce dernier capitula. La jeune ok'tar eut la réponse à sa seconde question. C'est ainsi qu'elle découvrit l'existence des extraterrestres du nom d'Asgard. La médecin lui proposa même d'aller lui parler si elle le voulait.  

La jeune fille était très curieuse et connaitre un membre de cette race lui plairait bien. Mais elle ne voulait pas y aller seule non plus. Puis Abby proposa de trinquer. C'est ainsi que la jeune ok'tar découvrit une nouvelle coutume de sa planète d’accueil. La médecin lui demanda même si elle voulait essayer. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête et fit comme lui avait expliqué la jeune femme. Puis Matthew essaye de faire encore un trait d'humour que la demoiselle ne comprenait pas vraiment. Puis finalement il proposa de trinquer à sa première soirée terrienne. Bien sûr il lui demanda si elle était d'accord. La jeune Ok'tar  


**Je suis d'accord. J'aime beaucoup vos coutumes en tout cas et j'adore le soda.**

Elle trinqua son verre contre ceux des deux adultes puis reporta son regard sur l'alien durant quelques minutes. Puis elle demanda aux deux médecins :


**On peut aller voir l'Asgard maintenant ? C'est la première fois que j'en rencontre un. Avec Nirrty je ne rencontrais que ses jaffas et les autres membres du peuples dont elle se servait pour ses expérimentations.**

La jeune extraterrestre attendit patiemment la réponse des deux adultes. C'est vrai qu'elle aimait bien la fête de Thanksgiving pour l'instant. Pour une fois, les tau'ris de la base étaient détendus. Cela changeait des premiers temps où elle était au SGC.  
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !   [ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mini - Event ] Thanksgiving s'invite au SG-C : Fête garantie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !
» La Galette des Rois ! [Mini event qui va vous donner des maux d'estomac]
» C'est la fête à [Bastet]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-