Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyMar 16 Oct 2012, 01:42


Un jour comme un autre...
♦ PV Cerise/Caitlin ♦


SGC, Bureau de l'archéologue Cerise Mercier...

Comme tous les jours à la même heure, Cerise était en contemplation devant son thé vert matinal.
Il était seulement 7h30 du matin et on aurait put croire que notre archéologue peinait à se réveiller, mais ce n’était pas le cas, c’était même le contraire et pour cause: elle n’avait pas dormit. Il n’était pas question de vie ou de mort, non, ou même d’affaire urgente même, juste d’un arrivage artefacts anciens.
La veille de nombreux artefacts avait été ramenés de P4X-532 et Cerise avait commencée à y jeter un œil. Puis, une chose en entrainant une autre, et sa curiosité aussi, elle avait commencée à les classer, à regarder les glyphes présentes sur des tissus, et le matin l’avait trouvé encore à les étudier.
De ce fait, Cerise était actuellement assise mollement sur son haut tabouret, les coudes appuyés sur le bureau, la tête dodelinant entre ses fines mains, et les yeux hagards derrière ses lunettes embuées par le thé: Elle était visiblement bien somnolente, voir endormie.

Un scientifique vint lui ramener d’autres artefacts que son équipe avait gardés pour étude. En la voyant ainsi attablée, il entra sans frapper et voyant qu’elle avait les yeux clos, il ne parla pas pour la laisser dormir un peu. Un sourire aux lèvres il la regarda au milieu des piles de caisses et d’objets entassés de part et d’autre, et se dit qu’elle devait être imbattable à tetris.
Cerise meumeuma dans son sommeil, mais comme c’était en français, il n’y comprit rien. Il déposa une caissette sur une pile à sa droite et déposa un mot sur le bureau devant elle avant de  s’éclipser, laissant la porte à peine entrouverte.

Dix minutes plus tard, Cerise ouvrit difficilement un œil lorsque l’un de ses collèges au bout du couloir fit tomber quelque chose de métallique au sol. Elle pesta et se dit qu’elle ferait mieux d’aller dormir quelques heures dans ses quartiers. Elle baillât longuement, enleva ses lunettes de confort, puis repoussa finalement le tabouret avant de s’étirer en se mettant debout. Du bout de son bras elle heurta quelque chose, et se tourna pour voir des caissettes qui n’étaient pas là quelques heures auparavant, à moins que sa mémoire ne lui joue des tours, et à 35 ans elle se serait inquiétée. Elle aperçut alors du coin de l’œil le mot griffonné par le scientifique et se pencha pour lire. C'est à ce moment là que les dernières caissettes posées en équilibre précaire tombèrent sur elle, entrainant dans leur chute piles de dossiers divers, boites de cartons avec leur contenus: artefacts, tissus et grosses billes en polystyrène de transport.
Son cerveau était tellement fatigué qu’elle ne réagit pas assez vite et eut l’impression de vivre la scène au ralentit.
Elle fut poussée en arrière et se cogna la tête sur le meuble derrière elle. Dans son malheur, sa chute fut amortie par tout ce qui était tombé et elle ne se fit pas plus de mal, mais elle était ensevelie sous une masse de dossiers, de billes blanches et de tissus inconsciente.

Cerise émergeât plus tard, ne sachant depuis quand elle était dans les vapes, un gros mal de crane. Elle voyait tout rouge et verts, et se dit que les tissus rapportés hier soir devaient être quelques part au dessus d'elle. Elle essaya de se dégager, mais elle était coincée par les billes en polystyrènes et le poids de tout ce qui était tombé. Elle pensa ironiquement qu'elle s'était toujours demander ce que ressentaient les enfants dans les piscines a boules... maintenant elle savait. Elle essaya de dégager ses bras mais pas moyens. Heureusement tout ce qui était tombé formait une sorte de cathédrale, et même si elle ne pouvait bougé elle n'avait pas mal.

- Hééé Oooohh?!
Y a … ya quelqu’un pour m’aider ? Je suis bloquée !!!


Cerise essaya de se dégager de nouveau mais sans succès.

- SHIT!! ...  HEEELLPPPPP MEE !



Dernière édition par Cerise Mercier le Mar 20 Aoû 2013, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyMar 16 Oct 2012, 21:31



Un jour comme un autre

S’ayez elle y était… Elle faisait partie de ce chainon invisible qu’était le projet Stargate… Une drôle de sensation s’insinuait en elle.. Elle ne savait pas trop ce que c’était… DE l’appréhension surement.. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ce qu’ils avaient cru voir en elle. Après tout ce n’était qu’une gamine de banlieue qui n’avait pas fait beaucoup d’étude… Elle savait déjà qu’elle ne serait pas forcément apprécier dans l’équipe scientifique à laquelle on l’avait assimilé…

Elle s’assit alors sur ce qui était a présent son lit… Et se remémora les deux petites heures qu’elle venait de vivre, sûrement les deux heures les plus importantes de sa vie. Elle avait été accueillie avec froideur… En même temps c’était des militais ils n’avaient pas pour consigne d’être démonstratif ou sympathique, surtout lorsqu’on savait ce qui était cachait sous la montagne. Ils avaient alors pris l’ascenseur… Un ascenseur qui lui parut interminable… Manque de pot elle n’aimait pas réellement les endroits étroits, encore moins lorsqu’il s’enfonçait dans la terre. Elle accueillit donc l’ouverture de ses portes avec soulagement. Après avoir signé quelques papiers de non-divulgation et un papier de présence, on l’amena dans le bureau du général O’neill. Ce dernier un homme du certain âge avec un humour plutôt douteux l’avait prié de s’asseoir. Caitlin comprit rapidement que cet homme n’était pas réellement un bureaucrate, il respirait l’aventure et l’expérience… De plus il avait un humour des plus spéciales, mais Kate le trouvait drôle c’était un bon point. Le général lui posa plusieurs questions et lui révéla certaines informations confidentielles. Il lui révéla également qu’elle allait appartenir à une équipe de scientifique ainsi qu’à SG-3 qui était une équipe d’exploration. Toutes ces informations se cognaient dans sa tête, cela faisait beaucoup en moins de 24h et elle était sure qu’elle n’allait pas finir d’être surprise. Le militaire lui demanda aussi si elle voulait revenir dans le service actif, en tant que capitaine, mais la jeune femme lui avoua son hésitation et préféra lui demander un délai de réflexion qu’il lui accorda.

O’neill décida ensuite de mettre fin à leur entretien et la présenta au lieutenant Fitch qui allait lui montrer ses quartiers et son laboratoire. Elle sourit aux deux militaires et suivit le lieutenant à travers les couloirs du SGC. C’était ainsi qu’elle était arrivée là. Sur son lit des vêtements, à sa taille bien sûre, avait été posé. C’était son uniforme. Elle l’observa et se dit qu’il était tant pour elle de repasser l’uniforme. Elle s’habilla et alla se poser devant le miroir pour observer. C’était perturbant… Cela faisait près de deux ans qu’elle n’avait pas mis d’uniforme militaire et cela la perturbait. Elle inspira et décida qu’il était temps pour elle d’aller découvrir les secrets du SGC par elle-même. Surtout qu’elle détestait se perdre et qu’elle avait un sens de l’orientation relatif… En réalité s’était son intuition qui l’aidait en cas de difficulté…

Bref. Elle sortit de son quartier et prit à gauche, observant avec curiosité tous ce qui l’entourait. Elle arriva ensuite dans le secteur qui semblait destiné aux recherches archéologiques. Caitlin avait toujours rêver de cette matière, s’imaginant comme Indiana Jones, mais elle avait rapidement pris conscience que la patience pour les fouilles n’auraient jamais été son fort. Elle s’était donc contentée de s’instruire des mythes de diverses cultures.

Alors qu’elle passait à côté d’un bureau elle entendit un bruit sourd. Elle se retourna et observa alors attention les couloirs. Elle avait rêvé ou elle avait bien entendu un bruit ? Peu sûre d’elle, elle fit demi-tour et passa discrètement sa tête à l’embrasure d’une porte. Dans un premier temps elle ne vit qu’un bureau plein de vieillerie (peut-être très intéressante, mais à ces yeux c’était tout de même des vieilleries.) C’est alors qu’elle entendit quelques plaintes. Elle s’avança doucement, toujours peu sûre d’être au bon endroit et à sa place. C’est quand la personne, une jeune femme apparemment, commença a crier que cela ne lui laissa plus de doute et elle entra dans le bureau qui était devenu un véritable champ de ruines. Elle distingua alors une petite brune écrasé par plein de dossiers et autres choses. Elle se précipita alors vers elle pour l’aider.


« Ca va ? » demanda-t-elle en l’aidant à se débarrasser des choses qui l’écrasait.

« Vous n’avez rien ? » ajouta-t-elle en l’aidant à se relever cette fois-ci. « Vous voulez aller à l’infirmerie peut-être ? »

C’est alors qu’elle se rendit compte que si elle lui disait oui elle serait bien incapable de l’y emmener n’ayant pas encore eu le temps de mémoriser le chemin.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyMer 17 Oct 2012, 21:18



« Vous n’avez rien ? Vous voulez aller à l’infirmerie peut-être ? »

- Hein ?? Euh… je…
Cerise ne tenait plus trop sur ses pieds et chuta dans les bras de sa sauveuse, s’excusa et se redressa…
- N… non non… Ca va. Oui ccc… ca va aller. J’ai pas fait attention et…et POUF !
Cerise sourit à sa sauveuse.
- Bref, si vous étiez pas arrivés mademoiselle....? Enfin j’aurais finit ensevelit, et peut être momifiée au final.. Ahahah
Cerise regarda la jeune femme et se dit que celle-ci ne comprendrais pas cette blague d’archéologue et se racla la gorge.
- Enfin, j’ai un de ces mal de crane...
Heureusement que ma tête est dure..aïe… Je crois que je vais m’assoir un instant… voilà.

Cerise s’assit sur son tabouret et se dit que de la glace ferait du bien. Elle porta la main a la têtepour verifier qu'il en manquait pas un bout, allez savoir, et la trouvant poisseuse la retira légèrement ensanglantée.

- Bon ben finalement ça sent l’infirmerie…
Oh fait, je me suis pas présenté pardon.. ; je suis si étourdie des fois.

Cerise tendue sa main ensanglantée…avant de se rendre compte de se qu’elle avait fait et de présenter l’autre.
- Je suis si étourdie des fois ! Cerise Mercier, archéologue et membre de l’équipe SG-3.

Par contre… Je… je me sens pas très bien je crois…


Cerise avait les yeux qui papillonnait et des points lumineux qui commençaient a apparaitre : Etait-ce le manque de sommeil ou le choc ? Elle ne savait pas mais elle se demanda si elle arriverai a l’infirmerie avant de s’écrouler.

Elle se leva en s’appuyant sur le bureau, et essaya de gagner la porte.
- Je crois… je crois que je vais suivre votre conseil et aller a…l'... à l'inn.. à euhh? …Voir un …un docteur et…

// PATATRA //

Les jambes tremblante de Cerise, lâchèrent sous son poids et elle chuta en se tenant in extremis au bord du bureau..

- Oh…. Ca …ca va pas du tout.
Ca tourne...
Je crois que… que je vais... vo..mir…


Cerise ne comprenait pas pourquoi le monde ne voulait pas s’arrêter de tourner autour d’elle et lutta pour ne pas perdre conscience, surtout qu’elle avait l’impression que quelqu’un était là, prêt d’elle…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyMer 24 Oct 2012, 00:34

Caitlin Spencer a écrit:


Un jour comme un autre

A peine aida-t-elle la jeune femme à se relever de son tombeau temporaire qu’elle lui retomba dans les bras. Caitlin la soutenue du mieux qu’elle put, mais elle l’avait pris au dépourvu. Sans que la demoiselle lui réponde a sa question, la scientifique s’affirma qu’il fallait qu’elle l’emmène à l’infirmerie. Bien qu’elle ne laissa rien paraître elle sentie la panique montait en elle… Elle avait appris les gestes de premiers secours à son entrée à l’armé, mais elle n’avait pas été des plus douée dans l’exercice… Le pire c’est qu’elle ne connaissait pas le chemin pour aller à l’infirmerie…

L’américaine sourit amusée du comportement de la belle qui devait être une archéologue, elle nota également qu’elle avait un léger accent sans pour autant réussir à y mettre une origine dessus. Etant de nature observatrice, après tout elle n’était pas une scientifique pour rien, Caitlin commença à la détailler. Elle était très belle, en tout du moins selon elle. Une jolie chevelure brune, un beau regard saphir, bref elle avait tout pour plaire. Elle se réveilla de son observation lorsqu’elle comprit que la jeune lui demandait subtilement son nom.


« Oh ! Caitlin Spencer ! » dit-elle avec un petit sourire amical. Elle s’amusa également de l’humour de la belle, pas de doute elle était bien archéologue ! Seuls les archéologues étaient capables de faire ce genre de blagues vaseuses.

Devant la paleur qui gagnait le visage de la demoiselle, Caitlin commençait elle aussi à palir.. Elle avait toujours peur d’essayer les gens, enfin plutôt de faire pire que mieux. Elle s’avança donc vers l’archéologue et l’aida a s’asseoir, prenant la précaution qu’elle ne s’asseye pas a côté… Bah quoi ? Elle semblait tellement maladroite et désorienté qu’il fallait mieux prévenir que guérir.

Caitlin ne put s’empêcher de faire une grimace en voyant la couleur de la main de Cerise. Elle détestait le sang… Bah quoi ? Ok quand elle avait été militaire elle en avait vu des choses pas belle… Mais elle détestait toujours autant la vue du sang.


« En effet l’infirmerie s’impose je le crains… Je vais vous y accompagner. Enfin… Vous savez ou s’est ? Je viens d’arriver donc je suis un peu perdue… »


La belle lui répondit alors comment s’y rendre… Elle écouta attentivement, au moins elle avait une bonne mémoire ! La belle se présenta enfin… C’était vrai qu’il n’était même pas venu à l’esprit de la scientifique qu’elle ne connaissait pas l’identité de son interlocuteur. Elle se nommait Cerise Lafont. Rien de bien américain. Soudain un détail retint son attention. SG-3 ? Mais.. C’était bien son équipe à elle aussi ? La jeune femme allait donc devenir l’un de ses compagnons de route ?

« SG-3 vous dites ? » demanda-t-elle pour être plus sure d’elle. Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’avoir sa réponse que la jeune femme commença à se plaindre de son coup à la tête. Cela inquiéta Caitlin qui se rapprocha…

« Ca va aller ? » demanda-t-elle automatiquement, jusqu’au moment où elle se rend compte que sa question était ridicule. Elle voyait qu’elle allait de plus en plus mal et ne savait pas trop comment réagir. Il fallait qu’elle l’amène a l’infirmerie au plus vite.

« Je crois qu’il est temps d’aller d’urgence à l’infirmerie Mademoiselle Lafont » dit-elle ne cachant pas son inquiétude dans le regard. Elle s’approcha d’elle pendant que Cerise se relevait… Pour mieux rechuter. Elle tenta de ralentir sa chute mais il était trop tard, heureusement qu’elle avait eu le réflexe de s’accrocher au bureau. Caitlin posa alors ses mains sur les avants bras de la jeune fille et l’aida à se relever. Cette fois-ci Caitlin décida d’être plus ferme.

« Je vous emmène voir un docteur. Accrochez vous le plus possible à moi » dit-elle d’un ton ferme passant l’un de ses bras autour de son coup et l’attrapant par la taille pour mieux la soutenir. « Vous croyez que vous allez tenir jusque l’infirmerie ? » demanda-t-elle en commençant doucement à avancer vers l’infirmerie.


Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptySam 27 Oct 2012, 00:51


- *Tenir jusqu’à l'infirmerie ou mourir dans le couloir? Je choisie l’infirmerie.*

"Oh.. je ... je vais *blup* je vais essayer de tenir, mais va falloir faire vite ou je risque d'abimer vos rangers..."


Caithlin la porta plus qu'elle ne la soutint, Cerise en avait conscience car elle n'avait plus l'impression que ses pieds touchaient le sol. Elle eut du mal à rentrer dans l’ascenseur et a se retenir de vomir dans celui-ci: ça c'était la vue du sang. Cerise ne supportait pas la vue du sang à cause de son père et de ses blessures a l'armée, et ça lui soulevait le cœur rien que d'y penser.

Elles sortirent de l’ascenseur au niveau de l'infirmerie, et elle se présentèrent à la première infirmière qu'elles vue, qui prit cerise en charge de suite et l’allongea sur un lit. Cerise en touchant l'oreiller de sa tête couina mais une fois allongé elle poussa un soupir de soulagement.

- Par contre si ça voulais bien arrêté de tourner ça serait sympa.

L’infirmière lui dit qu'elle allait chercher le docteur de garde et elle disparue dans l’entrebâillement d'une porte. Cerise tourna la tête vers Caitlin et lui sourit faiblement.

- Je suis vraiment désolé de tans vous enquiquiner, pardon. Pour me faire pardonner je vous inviterez au mess quand vous voudrez.
Cerise lui fit un clin d'oeil avant de tordre la bouche de douleur et de porter la main a sa tête en fessait "outchhh...."

- Ah ah ahh... pas touche! Dc Mercier... qu'avait vous fait cette fois-ci....
Voyons. Oh? et bien vous gagnez des points de sutures, bougez pas...

Cerise se laissa faire docile entre les mains du docteur en médecine: chacun son métier. Celui-ci l'observa et alla chercher un plateau puis, après l'avoir anesthésiée localement recousu son cuir chevelu.
Après cela, Cerise allait se relever quand le docteur la regarda avant de lui passer un brassard et de prendre sa tension.

- Dites moi.... Vous êtes au régime? Je veux pas être méchant, mais vous n'en avait pas besoin, et avec une tension pareille je vous laisse pas sortir en mission!

- Nan, c'est juste que ce matin, j'ai pas prit mon déjeuner et...

- Comme d'habitude donc... Sérieusement faite attention a votre santé Docteur.

Cerise gonfla ses joues comme une enfant qu'on engueule en levant les yeux au ciel: Il allait encore lui ressortir le coup des régimes, des femmes anorexique et autre, mais c'était pas le cas, c'est juste qu'elle avait bossé toute la nui et oublié de déjeuner, comme souvent c'est vrai, mais c'était juste a cause de sa concentration: quand elle était concentré il pouvait même avoir un ouragan a coté d'elle qu'elle ne le verrais pas.

- Demandez à mon amie Caithlin. On partait déjeuner au mess... aujourd'hui c'est pancakes et sirop d'érable j'allais pas rater ça... si?

Elle fit un regard de chien battus à Caitlin pour qu'elle accepte: elle préférait déjeuner au mess avec elle et faire connaissance plutôt que de rester avec cet acariâtre bonhomme...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyDim 28 Oct 2012, 00:15



Un jour comme un autre

A [i]Ouf elles étaient enfin arrivées à l’infirmerie. Caitlin avait vraiment peur que la jeune fille lui claque entre le doigt… Une chose est sure elle se souviendrait toujours de son premier jour de boulot au SGC ! Heureusement, les infirmières avaient été assez réactives. Une première. A dire vrai, la jeune femme détestait les médecins… En général elle les trouvait incompétent… Surement à cause de sa mère… Elle porta donc la dénommée Cerise sur un lit et l’installa en attendant qu’un médecin lui apporte les soins. Elle recula de quelques pas et se mit à un peu en arrière… Elle préférait observer la scène de loin.

L’odeur du sang lui montait à la tête… Elle observa ses mains et remarque qu’elle avait quelques traces de sang… Berk… Aussi étrange que cela puisse paraître elle détestait la vue du sang. Une ancienne militaire hein ? Plutôt pathétique… Elle reporta son attention sur la jeune archéologue qui lui adressait quelques mots en attendant qu’on s’occupe d’elle.

« Ne vous inquiétez pas, y a pas de problème, ça me dérange pas d’aider les demoiselles en détresse et j’accepte votre invitation avec plaisir. » dit-elle avec un fin sourire.

Caitlin n’était pas vraiment du genre démonstrative et le fait que Cerise réussisse à la faire sourire, même un tout petit peu, était une réussite même si elle n’en avait pas conscience. Caitlin grimaça en voyant la tête de la belle qui apparemment semblait souffrir… Elle la plaignait sincèrement et n’aurait pour rien au monde échangé sa place.

L’américain décida de rester jusqu’à ce qu’on lui donne congé. Après tout elle voulait se rendre utile et donc elle restait là à observer d’un œil critique le médecin qui soignait le docteur Mercier.
Le médecin prit alors la tension de la jeune femme et se permit de faire une remarque qui agaça intérieurement le Docteur Spencer. Une chose est sure ils n’allaient pas devenir copain ces deux là. En plus il lui faisait une sorte de chantage, ce que ça pouvait l’agacer ! Qui plus est lorsqu’il sous-entendit que l’archéologue était mince, voir trop et qu’il fallait qu’elle mange… Quand on regarde Caitlin on pense souvent qu’elle est très maigre, mais ce n’est pas de sa faute elle est faite comme ça ! Et la preuve qu’elle est aussi en bonne santé elle arrive très bien à mettre un homme deux fois plus lourd qu’elle au tapis, mais peut-être voulait-il tester son hypothèse ? Enfin… elle préférait se taire, après tout ce n’était pas le moment de se faire remarquer, enfin pas le premier jour en tout cas.

La réaction de Cerise l’amusa, on aurait dit un enfant qui se faisait gronder. Au moins, cela avait le mérite de détendre légèrement les nerfs de la scientifique… L’infirmerie l’a stressé… Elle détestait cet endroit et rechigner toujours pour y aller… Le pire c’est qu’elle prenait tout au premier degré et allait même jusqu’à se montrer agressive injustement…

Soudain le Docteur Mercier la fit sortir de ses pensées, la prenant à témoin. Elle fut d’abord surprise, mais réagit tout de suite pour la soutenir. Après tout c’était bien la solidarité féminine ! Elle se tourna vers le médecin, joignit ses deux mains derrière le dos , commença a se balancer sur ses deux pieds. Elle avait l’air d’une enfant innocente, ce coup là marchait toujours ! Elle lui lança alors un faux sourire qui en trompait plus d’un.


« Oui oui c’est vrai ! Enfin entre nous j’espère qu’il y aura du chocolat car le sucre d’érable c’est pas trop mon truc ! » lança-t-elle avec ce sourire hypocrite.

Le médecin se retourna alors vers Cerise pour évaluer la situation, alors que dans son dos Caitlin lançait un clin d’œil à la jeune femme.


Code by B-NET (c)
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyDim 28 Oct 2012, 00:51

Cerise regarda Caithin, et fit un O de la bouche en la voyant se dandiner. Elle fit alors sa moue n°3, celle de la jeune femme un rien outrée, ça marchait toujours devant les hommes, avec ses grands yeux bleu, ils lui mangeaient tous dans la main...

- Du.. du chocolat??? Mais... mais c'est si bon le sirop d'érable... je ne vous comprend pas... Enfin si je peut comprendre, a vrai dire, à choisir je les préfère avec de la confiture de fraise ou de la compote, le tout recouvert de chantilly...

Rien que d'y penser elle avait un grand sourire aux lèvres, et se mit a sourire largement en les imaginant.
- Haaa.... Bon, il me reste qu'une solution, je vais devoir me trouver un pied a terre pas loin, comme ça, j'aurais une cuisine pour enfin refaire a manger et ne pas ramener de travail le soir a la maison... C'est trop tentant ici.
Cerise regarda le docteur avec un regard de chien battu, comme si elle se repentait. Il finit par sourire et soupirer.

- Bon, je passe cette fois, mais aller manger! Et pour votre appartement c 'est peut être pas une mauvaise idée, on a remarquer plus de stress et de dérèglements chez le personnel vivant trop entre ses murs, alors maintenant dehors toutes les deux: OUST! OUST! avant que je ne change d'avis et que je me décide a vous garder et a vous perfuser.

Cerise regarda le sol avec l'envie de sauter du lit, mais se dit que de se retrouver écraser comme une crêpe au sol ne serait pas une bonne idée, alors, elle posa prudemment un pied par terre puis l'autre. Elle sourit à Caithlin et lui attrapa le bras d'un car elle était très tactile et voulait vite l'entrainer loin d'ici et deux car elle se sentait pas très sure encore sur ses gambettes. Elle l'entraina hors de l'infirmerie et remerciant a la volée le docteur. Une fois dans le couloir elle regarda Caithlin avec de grand yeux plein d'étoile.

- Oohhh.... Merci, merci, merci. Je ne savais pas que c'était lui qui était de garde.... sinon je serais rester mourir dans mon bureau...
Pff.. Il a un truc contre les femmes minces je crois. C'est vrai, à chaque fois, il me répète de me nourrir... Moi, c'est pas que je veux pas ressembler a une otarie! Mais je mange déjà comme quatre alors...Ahhh... Il serait pas si enquiquinant je lui proposerais de m'inviter a diner, il comprendrait sa douleur

Cerise ne put s’empêcher de s'imaginer dans un beau restaurant, en compagnie de cet homme acariâtre et coincé.. Elle l'imagina la dévisageant tout la soirée et se demander s'il était pas victime d'une gag et faire une syncope à l'arrivée de l'addition. Elle se mit à rire toute seule .

- Hum.. hum..! Pardon ahahhh.. j'étais encore.. 'Fin je vais vous semblait étrange, mais j'ai une très bonne imagination et là, j'étais en train de l'imaginer faire un arrêt cardiaque pour m'avoir invité a diner dans un restaurant chic.
Ahahaha...
Désolé, mais c'était trop tordant. Mais ça n'arrivera jamais... Beeuuh.. pas avec lui non non non.


Elles arrivèrent devant l’ascenseur et Cerise se santait mieux, et se balançait un peu sur ses jambes. L’ascenseur arriva, et elles attendirent que les soldats en descendent pour rentrer.
- Alors Caith euh, Spencer, désolé, j'ai pas l'habitude d'appeler les personnes par leurs nom de famille, c'est pas commun en France.
Elle regarda Caithlin et lui sourit.
- Je peux vous appeler Caithlin? Ou "MissSpencer, ma sauveuse?"
Cerise se rendit compte qu'elles n'avaient pas encore sélectionné d'étage et dirigeât son doigt vers les boutons et se demanda alors si Caithlin voulait bien manger avec elle, ou si celle-ci avait une tache a accomplir.
- Ah oui! Alors:
Pancakes or ... not pancakes? That's my question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyJeu 01 Nov 2012, 01:12



Un jour comme un autre

Une complicité naissait petit à petit entre les deux jeunes femmes. C’était assez drôle de voir combien la solidarité féminine était opérationnelle. Caitlin adorait rendre dingo les gens, encore plus si il était médecin ! Du coup ce qui se passait était du petit lait pour elle, surtout que Cerise rentrait dans son jeu à merveille..

« Oh vous avez raison de la confiture ça c’est bon ! » dit-elle comme si elles n’étaient pas du tout dans un lieu qu’on appelle l’infirmerie et que c’était tout à fait le moment de parler de cuisine. Le médecin leva les yeux au ciel avec exaspération. Elles avaient gagné.

Le Docteur Spencer sourit alors à l’archéologue lorsqu’elle parla de se trouver un petit chez soi au USA. Elle avait donc bien eut raison en entendant un petit accent étranger lorsqu’elle parlait, de la à savoir lequel par contre… Il faudrait qu’elle lui demande.

Le médecin finit par céder non s’en insister sur le fait que la jeune femme devait manger… En même temps après avoir perdu du sang il fallait se refaire une santé et quoi de mieux pour cela que manger ? Caitlin lança alors un petit sourire amusé au docteur avant de se diriger vers Cerise pour être là juste au cas où elle décidait de ce la jouer comme les mouches.

Instinctivement, Cerise lui prit le bras et elles sortirent toute les deux de ce que Kate considérait comme un enfer. La scientifique n’avait pas vraiment l’habitude d’être tactile avec les gens, mais elle n’osait que très rarement le faire remarquer… Et puis c’était surement car c’était une situation spéciale et qu’elle avait besoin de soutiens. Après tout, elle ne pouvait pas être en pleine forme tout de suite !

La réaction de l’archéologue, dès qu’elles furent assez loin du docteur, l’amusa beaucoup.

- Oohhh.... Merci, merci, merci. Je ne savais pas que c'était lui qui était de garde.... sinon je serais rester mourir dans mon bureau...
« Ah bon ? Je vois pas pourquoi il est si… charmant ? »
dit-elle d’une voix remplie d’ironie. Elle ne s’était pas fait ami avec un médecin aujourd’hui… Cerise enchaîna avec le fait qu’il devait avoir un problème avec les femmes minces… il était con c’est tout ! Elle pouffa légèrement à la réplique de sa collègue lorsqu’elle évoqua l’idée de l’inviter à manger pour qu’il comprenne son malheur.

Caitlin s’imagina alors en tête à tête avec cet homme et rien que d’y penser cela lui donner froid dans le dos… Elle s’imaginait en train de l’écouter parler pendant quatre heures de ses patients de choses dégoutantes qu’il avait du faire tout en mangeant un plat de viande saignante… Une soudaine envie de vomir lui vint alors… Elle fut étonnée de voir que la belle avait pensé exactement à la même chose qu’elle et qu’elles en étaient tombés à la même conclusion. Décidément non…


« Si encore il était mignon… Mais là ! Et puis je le vois d’ici nous assommer avec ses opérations dégoulinantes de sang, berck. » ajouta-t-elle grimaçant.

Elles entrèrent ensuite dans l’ascenseur et c’est alors que Cerise reprit la parole. Elle l’appela par son prénom se qui la surprit. Ce qui la surprit encore plus était le fait qu’elle n’ait toujours pas appuyer sur le bouton d’ascenseur. Caitlin se montra très sympatique envers la française et lui sourit.


« Mon héroïne ou ma déesse me convient également ! » dit-elle pour plaisanter. « Plus sérieusement, vous pouvez m’appelez Caitlin ou Cait même je préfère. Alors si j’ai bien compris vous venez de France? c’est surement de là que vient ce charmant petit accent ? » dit-elle en souriant pour la taquiner un peu. La scientifique adorait taquiner les gens et ne s’en privait pas.
Cerise se décida enfin d’appuyer sur le bouton ! Heureusement elle n’avait pas envie de bloquer l’ascenseur. Lorsque Cerise lui proposa d’aller manger quelque chose, la jeune femme fit mine de réfléchir avant de lâcher avec un grand sourire.


« Pancakes voyons ! ça ne se refuse pas ! Surtout si vous me montrez le chemin et qu’il y a du chocolat à la clef ! »

L’ascenseur s’arrêta alors et elles sortirent ensemble pour se diriger vers le messe.
« Alors j’ai cru comprendre que vous faisiez partie d’une équipe d’exploration ? SG3 ? » demanda-t-elle avec curiosité… Surtout qu’elle-même avait été affectée à cette équipe et qu’il serait très drôle que le fruit du hasard les ait fait se rencontrer avant.

Elles passèrent ensuite les portes du mess. C’était la première qu’elle venait ici et l’odeur n’était pas des plus agréables… Sans être désagréable, mais bon..


[/color]
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyVen 09 Nov 2012, 23:44



« Pancakes voyons ! ça ne se refuse pas ! Surtout si vous me montrez le chemin et qu’il y a du chocolat à la clef ! » [i]

- Bon d'accord, va pour du chocolat... Enfin je suppose que vous parlez de cet infâme mixture américaine qu'on trouve dans les "supérettes"?

Cerise entra dans le mess à la suite de Caitlin et attrapa un plateau puis alla au rail et attrapa du raisin, des pancakes et une bombe de chantilly et du sirop d'érable.

- Enfin.... En France on a des artisan chocolatier nous.
Ah.. J'étais pas fan du chocola avant, mais maintenant que je suis ici, je vous dirais que je me damnerais bien pour des chocolat de chez LENÔTRE...
Aaaaaahhh♥


« Alors j’ai cru comprendre que vous faisiez partie d’une équipe d’exploration ? SG3 ? »

- Vous avez bien comprit. je suis l'archéologue assigné a cette équipe. Je suis la relique."
Cerise fit un clin d' oeil à Caitlin et l’entraîna a une table au fond du mess.

-Quand je dis ça... C'est pas que je me trouve vielle non... J'ai encore du charme alors ça va. je dis ça car je suis encore affecté à cette équipe fantôme: le capitaine en charge a été blessé ya un an et a été démobilisé, et les autres sont partit pour une mission de six mois en Russie. Enfin ON a été affectée la bas, mais franchement... je me voyais pas vivre en eskimo perso. Et puis, j'y pige rien au russe, et bon, comme j'étais plus utile ici on m'a gentiment rapatriée.
Enfin... Après que j'ai menacé de repartir faire des fouilles pour mon comptes au moyen- orient.

Pendant ce temps elle avait badigeonné ses pancakes de sirop d’érable et mis de la chantilly dessus.. une tonne de chantilly, en roula un comme une cigarette et l'avala.

- Et vous? Je ne crois pas vous avoir déjà vu? Mais faut dire que j'ai été absente 2 mois chez les fous du grand nord.
Cerise frissonna en repensant a ses deux mois en Russie: ca avait été une vraie horreur; Certes, les mecs étaient mignons enfin certains mais que les jeunes, car avec l'age, c'était surtout l’embonpoint qui gagnait et elle n'avait alors pas vraiment apprécié de se faire draguer par le Colonel Chekov.... Brrrr...
De plus, c'était cachotteries sur cachotteries avec les russes, et ça ça ne lui avait pas plus du tout...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] EmptyDim 25 Nov 2012, 22:23



Un jour comme un autre

ACaitlin était de bonne humeur, enfin dés qu’elle avait quitté l’infirmerie ! Et puis l’archéologue était vraiment très sympathique ! Un peu trop démonstrative, mais qu’importe cela devait être son côté frenchie ! Elle rit doucement en entendant Cerise critiquait la nourriture américaine. C’était sure que leur pays n’avait rien de très exceptionnel niveau culinaire, mais bon étant donné qu’elle y était et n’avait connu que ça, son palet était bien habitué à cette « mixture infâme » comme elle l’avait appelé.

Elles arrivèrent enfin ensemble au mess et se dirigèrent vers les victuailles. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici et étrangement au vu de l’odeur elle se dit que ce n’était pas de la cuisine de luxe… Mais qu’importe tant qu’il y avait du chocolat ! Après tout ça ne pouvait qu’être bon le chocolat. Imitant Cerise, elle se saisit d’un plateau et tenta tant bien que mal de choisir quelque chose a manger… Pancake, chocolat et du jus d’orange… Ouais ça devait être des valeurs sures !

Cerise continua sur sa lancée au sujet du chocolat. Elle semblait très fière de son pays… Oh Caitlin aussi, mais pas à ce point-là. Son comportement l’amusait, mais elle préféra dévier la conversation sur l’équipe d’exploration dont la jeune femme faisait partie. A ce qu’elle avait entendu, elles faisaient parties de la même équipe…


« Relique ? répéta-t-elle. Vous ne pouvez pas être si vieille ? »

L’archéologue répliqua aussitôt. Une chose est sure elle était du genre très pipelette ! Elle lui raconta ses petites aventures, sans qu’elle ait eu le temps de lui dire qu’elle venait elle aussi d’être affectée au SG3… Elle l’écouta attentivement, pensant que sa vie devait réellement être passionnante. Dans un sens, Caitlin était presque jalouse de la belle… Après tout l’américaine n’avait pas eu une vie passionnante… A part sa petite banlieue elle n’avait rien vu.

Spencer joua du bout de sa fourchette avec le chocolat qu’elle avait sur ses pancakes, en réalité elle n’avait pas faim… Etrangement, elle se posait la question si elle avait réellement sa place ici.. Après tout ce n’était qu’une gamine, intelligente certes, mais pas si exceptionnelle. Et pourtant ils avaient vu en elle un petite prodige…Elle espérait ne pas les décevoir. Quand Cerise lui retourna la question elle releva la tête et lui lança un petit sourire timide.


« Et bien je viens d’arriver en réalité… C’est pour ça que je suis encore un peu paumée ! Oh pardon je ne me suis pas réellement présentée, mais je suis une scientifique touchant un peu à tout, en particulier en mathématiques et astrophysique… Ah et j’ai été affecté à l’équipe fantôme SG-3 apparemment » dit-elle en haussant les épaules amusées en repassant à ce que l’archéologue avait dit. Puis se contente d’ajouter.

« J’aimerai tellement voyager… Je me dis que ça doit être fantastique… Même le pôle Nord !! »termina-t-elle souriant et rêveuse.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]   Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur une autre planète ou les habitants on besoin d'un coup de main archéologique (Cerise & Emi)
» [Bastet/Robby/Hestia] Tok'ra, goa'uld ou autre?
» Un chapitre se ferme et un autre s'ouvre. [solo]
» Les aventures d'un canadien pas comme les autres.
» Petite discussion entre Terrien sur une autre planète [PV:Evana Miro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-