Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Raider, deux doigts coupe-faim! Sam 25 Jan 2014, 19:21
Raider, deux doigts coupe-faim!
Feat: Marie Parks
Cerise sourit très contente de voir la tête de Marie. Non elle ne se moquait pas... ou si peu, aprés tout on avait tous fait cette tête là la première fois, ok... les dix premières fois pour Cerise et encore, elle trouvait le moyen d'être encore surprise.
Mais on parlait de Marie là! Cerise fut surprise quand elle déclara qu'elle ne pouvait pas passé sans ordre express du général. Elle avait peur de quoi? Les départ pour la zone alpha se fesait sans être vraiment programmé, on pouvait y aller quand on voulait, du moment que Walter le savait. Enfin , c'était une militaire et bon elles ne se connaissaient pas encore
-" Je peux comprendre. Et bien on se revoit tout à l'heure si vous..."
Elle fut arrêté par le général justement. Ah ben elle allait se faire taper sur les doigts alors? Cerise ne put s'empêcher de pouffer en entendant le général embêter Walter. Mais elle ne le comprenait que trop, il suffisait de voir dans quels états il se mettait c'était trop mignon. Elle lui fit de gros yeux en croisant les bras alors que Walter la dénonçait purement et simplement. C'était pas gentil ça et ça se paierait. Enfin on verrait plus tard, en attendant elle leva de grands yeux suppliant vers le général en faisait une bouille trop craquante en espérant que ça passerait.
Yes! Elle avait gagné, mais restons modeste ne sautillons pas de joie. Ok, ce fut dure mais Cerise se contenta de sourire à Walter en lui faisant un regard entendu avant de regarder jack plus haut et secouer la tête en souriant. Elle l'aimait bien ce général toujours à faire des bêtises, au moins ça mettait de l'ambiance et ça c'était bien.
Cerise s'approcha de Marie et posa une main sur son bras en la regardant tout sourire.
-" Alors vous venez?"
Puis elle recula et s'approcha de la porte avant de regarder Marie et passa la porte d'un coup. Le temps d'une micro seconde et la voici reposant les pieds sur une passerelle identique.
-" J'aurais du m'en douter. On rentre des statuettes jaffas et vous débarquez dans la minute!"
Elle inspira un grand coup et souriant en se dirigeant à grand pas vers le colonel Smith qui devait être là avant qu'ils n'activent la porte. Il se tenait à coté d'un mécano occupé a réparer un malp mis à mal.
-"Que voulez-vous, conscience professionnelle."
-" Je crois qu'on va surtout finir par vous allouer une chambre."
-"Merci, c'est très aimable, mais celle que j'ai à Colorado me va très bien et puis vous savez moi et les néons on fait pas bon ménage. Sinon bonjour quand même colonel."
Petits sourires pincés entre eux alors qu'ils se rappelaient comment elle avait grillé à sa dernière visite les fusible de la partie laboratoire du complexe en voulant mettre un néon... Ok, mauvaise idée car rien que d'y penser elle avait du mal à se retenir de rire.
-" ne vous approchez plus du circuit électrique c'est tout ce que je vous demande. Sinon, débrouillez-vous avec le docteur Steven car je crois qu'il ne lâchera pas ses joujoux."
Cerise le regarda en hochant la tête. Bon, elle avait fait une bêtise mais c'était pa la peine d'en faire un fromage. En tout cas un bruit de succion l'avertit que sa sauveuse arrivait et Cerise se retourna vers Marie.
-" Je vous présente le Major Park... c'est ça première fois."
Cerise avait dit la dernière phrase en le murmurant au colonel. En tout cas que celui-ci hocha la tête en allant vers Marie. Cerise lui suivit mais attendit de voir comment allez Marie. Après tout la première fois c'était quelque chose, fallait en profiter!
Sujet: Re: Raider, deux doigts coupe-faim! Sam 25 Jan 2014, 21:49
[HRP Merci à notre guest Jack pour sa gentille participation! ]
C'est un rien déçue, bien sûr, que Marie entendit dire par Cerise qu'elle comprenait que sans autorisation, elle ne préférait pas la suivre. Mais comme par magie, le Général O'Neill arriva justement. Walter lui expliqua le problème, et leur supérieur autorisa l'expédition. Marie nota mentalement le nom du colonel qui allait les accueillir et fut surtout un rien surprise qu'il faille aussi peu de formalités pour autoriser une sortie Off-world à quelqu'un d'extérieur au programme. Enfin en l'espèce, ça l'arrangeait et pour tout dire l’appréhension laissa place à la curiosité sans aucun problème. - Merci mon Général. Lança-t-elle pour la forme.
Mais il ne répondit rien, et Marie douta même qu'il ait entendu. Il avait franchement l'air de s'en ficher royalement. C'était curieux aux yeux de Marie, le projet Stargate lui donnait presque l'impression que c'était le Club Med d'un coup. C'est la main de Cerise sur son bras qui ramena Marie à la réalité. Elle répondit au sourire de la jeune française. - Je vous suis.
Marie suivit sa comparse jusqu'à l'anneau. De près c'était encore plus impressionnant. Elle allait lui en faire la remarque, mais la jeune femme disparut dans le vortex. Marie se retourna vers la salle de commande un rien surprise. Bon, bah il fallait se jeter à l'eau. Fascinée, elle toucha du bout des doigts la flaque ondulante devant elle. Ca ne ressemblait à rien qu'elle connaisse. Le major prit une plus grande inspiration par reflex, et s'engouffra dans le vortex d'un coup.