Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.

Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:09

Dans un sacré pétrin, voilà dans quoi se trouvait maintenant McKay avec Keller qui venaient de se rendre au village pour voir ce que pouvait bien faire le sergent Brington. Celui-ci avec son équipe se trouvaient aux mains des wraiths, certainement livrés par les villageois. Ils devaient être sans nul doute des adorateurs. Au plus grand regret du canadien qui sentait que cette mission allait s'avérer être plus difficile que prévue. Comme toujours d'ailleurs lorsqu'il y regardait bien.

« Les apparences sont souvent trompeuses ! Je me demande ce que les wraiths leur ont dit pour que ces villageois se fassent avoir comme ça .. je trouve ça regrettable pour eux mais tant pis.  » Dit-il simplement en haussant les épaules

La situation dans laquelle se trouvait les deux membres de l'exploration semblait ne donnait pas beaucoup de solutions à leur problème. La première et la meilleure selon Rodney, était de se cacher pour ne pas que les wraiths ne les trouvent. Car oui, il fallait être réaliste. Le chef du village avait du parlé aux ennemis de la venue de McKay et du docteur Keller également. Ce fut pour cela qu'ils devaient retourner avant tout à la grotte pour récupérer la bombe, elle allait pouvoir servir pour plus tard.

« Moi une idée ? Euh .. bien sûr. Je suis en train de peaufiner les détails ! »

A vrai dire, Rodney n'avait pas réellement une idée. Enfin si c'était de se cacher mais pouvait-il dire que c'était une bonne idée ? Pour eux oui mais sur Atlantis, on avait tous appris de ne jamais laisser quelqu'un derrière. Ce qui voulait dire qu'il fallait s'occuper du sergent et de son équipe. Mais le canadien n'était pas une militaire, loin de là. Et donc foncer dans le nid de l'ennemi ne ressemblait pas à Rodney. Quoique lorsqu'il y pensa sur le chemin qui menait vers la grotte, s'ils délivraient les militaires, il y aurait moins de risques non ? Idée à étudier. Arrivant alors à la grotte, la bombe fut placée dans le sac à dos de Rodney, étant plutôt rassuré que l'appareil tienne dedans. Il ne se voyait pas la porter à la main sans avoir mal après. Bon maintenant il fallait trouver un endroit sûr, chose que Rodney ne pouvait faire vu que cela faisait même pas quelques heures qu'il était sur la planète et que tout ce qu'il avait vu, c'était une forêt, cette grotte et le village et encore seulement qu'une partie. Cela revenait donc à Jennifer de trouver un endroit sûr.

« D'après ce que vous venez de me dire, je pense que c'est un endroit idéal pour se cacher alors allons y ! Nous allons bien réussir à trouver. »

L'endroit semblait être parfait pour s'y cacher mais pas éternellement. Les villageois allaient certainement en parler aux wraiths à un moment ou à un autre. Mais cela permettrait aux deux terriens de se reposer un peu et de trouver une solution quant à leur problème. Mais le ventre du canadien commençait à crier quelque peu famine et tout ce qu'il espérait, c'était que la doctoresse aurait de quoi grignoter. Et il fallait croire que c'était son jour de chance vu qu'elle avait avec elle une barre, seulement une par contre.

« Ce n'est pas grave, c'est mieux que rien. » Dit-il en prenant la barre, bien qu'un peu déçu. Mais il savait que ce n'était en rien la faute à Jennifer.

Mais le docteur McKay n'eut le temps d'ouvrir sa barre chocolaté que la doctoresse apporta plus de précision sur leur nouvelle destination, de quoi embellir un peu le scientifique qui se sentait un peu plus rassuré. Ils avaient maintenant une direction à suivre : l'est.

« On a pas d'autres choix que d'y aller alors .. Et puis on va pouvoir se reposer, prendre des forces pour réussir à se sortir de ce pétrin. » Fit-il en lâchant un léger soupire, voulant bien se reposer un peu.

Les deux membres de l'expédition d'Atlantis, se mirent alors en route en direction de l'Est pour rejoindre le colline où le danger semblait être écarté. Durant le trajet, aucun wraith croisé, ce qui rassura un peu le scientifique qui n'avait pas envie de faire face à l'ennemi. Mais Rodney s'était bien rendu compte que la doctoresse montrait des marques de fatigues et il commençait à s'inquiéter pour elle. Ce qui était rare chez le canadien.

« Vous allez bien Jennifer ? On est bientôt arrivé, j'aperçois les collines ! »

Et il était temps que ces collines fassent leur apparition car le canadien commençait à avoir mal au pied, chose qu'il détestait. Quelques longues minutes après, les deux se trouvèrent enfin en sécurité dans le lieu que parlait le docteur Keller. Au moins maintenant, ils allaient pouvoir se reposer et trouver une solution quant à leur problème. Regardant autour de lui, Rodney cherchait un bon endroit pour s'installer avant de voir un petit coin assez propice au pied d'une des collines, un endroit parfait pour s'installer. Emmenant alors Jennifer là-bas, à leur arrivé, Rodney ne put s'empêcher de souffler un peu avant de s'assoir sur le sol. Sortant sa barre de chocolat, il commença alors à la manger avant de se rendre compte que ce qu'il faisait n'était pas très poli.

« Pardon Jennifer je ne vous ai pas demandé si vous en vouliez un peu .. Je m'excuse ! » Dit-il en rangeant le papier d'emballage dans l'une de ces poches, espérant que la doctoresse comprendrait. Après tout, elle savait qu'il avait souvent besoin de manger ! « Bon ben ... je vais vous laisser vous reposer pendant que je cherche une idée et que je monte la garde. C'est ce que font les militaires d'habitude mais vu qu'il n'y a que nous, je me dévoue. »

Il avait eu le temps de dormir avant de venir sur cette planète contrairement à Keller, donc c'était tout à fait normal qu'elle se repose plus que lui, bien que le docteur McKay commençait à ressentir de la fatigue, sûrement dû au stress de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:16

Les apparences sont souvent trompeuses  

Jennifer n'était pas sure que Rodney avait un plan mais elle était sure d'une chose : il avait un très bon instinct de conservation et surtout, il était conscient de tout ce qui se passait et acteur. Et il avait raison dans son raisonnement. Elle devait le suivre, et se reposer, tout serait plus clair après.

- Bien Rodney. C'est par... là.

Jennifer se mit a marcher aussi vite que possible vers l'endroit qu'elle pensait être sur. Elle avait besoin de dormir un peu, enfin si elle y arrivait ce qui était moins sur, surtout qu'elle n'avait pas de manteaux et qu'ils n'avaient pas de couvertures ou autre. Les prochaines heures risquaient d'être dures.

- Hein ? Euh oui.. ça va Rodney, je suis juste fatiguée... Mais, mais je vais tenir oui .

Elle était soulagée qu'ils arrivent et surtout ils s'éloignaient du village. Peut être que les wraiths ne viendraient pas jusqu'ici et qu'ils ne les trouveraient pas. Arrivés sur place, Jennifer commença a ralentir. Elle avait des mèches qui lui tombaient devant les yeux et n'en pouvaient plus, il suffisait de voir son air ahuris et apeurés pour le comprendre, et pourtant elle faisait de son mieux pour ne pas paniquer ? Pour dire : elle en avait oublier la bombe que Rodney transportait.
Ils pénétrèrent dans une petit grotte, et finalement se laissèrent aller au sol. Elle était si exténuée au final, qu'elle en aurait bien pleuré.

Elle regarda Rodney quand il lui parla de la barre céréalière et sourit doucement.

-  Ce n'est pas grave, j'ai mangé il y a peu. Je n'aurais pas faim avant des heures. Et puis, vous en aviez plus besoin que moi.

Jennifer s'était installer recroqueviller, les bras autour des jambes, le menton sur les genoux et regarda Rodney.

- Je dois dire que je suis surprise.  Je veux dire... je n'imaginez pas le grand Rodney McKay expert de la survit dans les bois .

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de resserrer ses genoux, tremblant un peu, peut être plus de peur que de froid, mais allez savoir.

- Merci Rodney. Je vais essayer de me reposer un peu si possible. Je serais moins un poids pour vous.

Enfin pour l'instant Jennifer se cala contre le mur, toujours recroqueviller pour garder de la chaleur et se sentir un peu en sécurité. Tout ce qui arrivait était si compliqué si loin de son quotidien... Finalement, même si elle ne se sentait toujours pas l'âme d'un chef de service, elle aurait tout donné là pour être à son infirmerie. Peut être qu'elle ne se plaindrait plus des soucis qu'elle avait sur la cité, car vu ce qui arrivait là... enfin déjà il faudrait réussir a ne pas se faire dévorer par les wraiths.

Codage by AyaOcookies ♥ 

Meredith R. Mckay
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:44

Après leur départ du village, McKay et Keller se rendirent à la grotte pour récupérer la bombe, qui selon le canadien, allait pouvoir leur servir tôt ou tard, avant de se diriger dans la forêt direction le nord du village. Suite à l'invasion de la planète par les wraiths, les deux docteurs devaient établir un plan pour s'en sortir. Mais du repos ne leur feraient pas de mal, Rodney ayant une grosse faim à cause de tout ce stress. Jennifer les conduit alors dans une région un reculé ou personne ne devait aller. Une bonne cachette pour se reposer le temps de quelques heures voire un peu moins si le danger menaçait. Quoiqu'il en soit, Rodney aurait bien voulu avoir le colonel Sheppard avec lui, même s'il n'était pas prêt à le reconnaitre, ni à le dire haut et fort. Malheureusement les seuls militaires qui se trouvaient sur la planète, étaient dans les griffes des ennemis.

Durant le trajet vers le nord du village, le canadien remarqua la fatigue de la doctoresse, ce qui l'inquiéta quelque peu. Il n'était pas du genre à s'inquiéter pour les autres, enfin si, mais il ne le montrait pas. Sauf s'il allait mourir. Mais vraiment mourir et non dans une situation de crise. Il ne voulait que rien n'arrive à Keller, l'appréciant trop pour la perdre. Oui le docteur McKay savait apprécier des personnes, il fallait le remercier seulement. Soulagé d'apprendre que Jennifer allait tenir jusqu'à l'arrivée, il admirait sa force et son courage. Elle qui paraissait timide et qui ne partait pas tout le temps en exploration, cette situation ne devait pas être facile pour elle et pourtant elle ne craquait pas.

Arrivant alors à destination, Rodney repéra une bonne planque, une grotte plus précisément. Un endroit parfait pour se reposer le temps de quelques heures et trouver un plan pour se sortir de cette situation délicate. Ok Rodney avait dit qu'il avait une idée même si en réalité, son seul plan était d'attendre les renforts mais cela pouvait prendre plusieurs heures .. Voire une journée. Mais avant tout, il prit la barre chocolatée que lui avait donné la doctoresse avant de la manger, remarquant à la fin qu'il aurait peut-être du partager ..

« Ok merci, je mourrais de faim donc ! » Fit-il en finissant la barre assez rapidement

Alors que Rodney mettait le papier d'emballage dans son sac, la voix de Keller le surprit légèrement, pensant qu'elle était en train de se reposer. Au lieu de ça, elle fit part d'un sentiment qu'elle avait. Souriant face à ces paroles, McKay était plutôt fier de lui, il fallait avouer qu'il s'en sortait très bien pour l'instant non ?

« Et bien .. je dois avouer que je me surprends moi-même là ! Mais à force de faire des missions avec Sheppard, on apprend vite à survivre. Il attire les ennuies vous savez .. » Dit-il en haussant les épaules avant de se relever, allant vers l'entrée, se proposant de faire le garde pendant qu'elle se repose. « Vous n'êtes pas un poids Jennifer, loin de là. Vous m'aidez beaucoup. Enfin je vous laisse vous reposer, je vous réveille s'il y a du nouveau. »

Lui adressant un léger sourire, il s'en alla vers l'entrée de la grotte, laissant la doctoresse seule pour qu'elle dorme tranquille. Durant quelques heures, Rodney réfléchit à un plan pour se sortir de ce pétrin, voyant alors le soleil se coucher et la nuit tomber. De suite, il eut une petite idée derrière la tête. Revenant dedans la grotte, il vit que la jeune femme dormait toujours. Il ne voulait pas la réveiller mais malheureusement il le fallait.

« Jennifer .. Jennifer .. réveillez-vous il est temps. »

La laissant se réveiller assez calmement, il attendit qu'elle soit plus à l'écoute pour exposer son plan.

« Alors voilà, pendant que vous dormiez, j'ai .. peaufiné mon plan comme je vous l'ai dis plutôt et je crois que j'ai une brillante idée ! » Fit-il en esquissant un large sourire, plutôt content de lui. « Je pense que nous pouvons profiter qu'il fasse nuit pour tourner la situation à notre avantage. Il faut qu'on retourne au village pour libérer nos hommes, en espérant qu'ils soient là-bas et après monter à bord du vaisseau wraith pour le faire exploser. Il doit contenir une porte des étoiles et si on la désactive, on pourra rentrer chez nous par la porte de la planète. Alors vous en pensez quoi de mon idée ? Elle est brillante hein ? »

Oui c'était un plan un peu suicidaire mais s'ils arrivaient à sortir les militaires de là, la mission deviendrait une mission de routine pour Rodney. Le canadien ne voulait pas jouer au superhéros loin de là mais il ne voulait pas mourir ici alors c'était leur seule chance de retourner sur Atlantis, il ne voyait pas d'autres alternatives. Tuer les wraiths de la porte ne servirait à rien vu que celle-ci était activé par une autre porte, une technique wraith assez efficace pour que ne personne ne parte de la planète lors de leur attaque.

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 01:14

Jennifer rêvait qu'elle était loin d'ici. Sur Atlantis, a vaquer a son quotidien en fait, c'était somme tout a fait banal mais si rassurant.
On la réveillât, et même si elle ne voulait pas ouvrir les yeux, il le fallait bien. Elle mit quelques minutes a repérer les lieux et a comprendre ou elle était.
A oui, la mission humanitaire qui avait mal tournée diront nous. Et maintenant elle était avec Rodney, cherchant a fuir des wraiths avec une bombe dans un sac a dos. Étonnant que ses yeux s'humidifièrent sous des larmes qui menaçaient de couler, mais elle tiens bon... pour le moment en tout cas.

Elle déglutit en ravalant un semblant de sanglot et se calma autant que possible.

- R.. Rodney ? Il y a un problème ?

Elle bougea se redressant assise et écouta le scientifique.
Jennifer fut rassurer qu'il est travaillé sur son plan, elle lui rendit son sourire, mais ne dit rien de plus.

- Et donc Rodney ?

Il enchaîna en lui expliquant comment il comptait profiter de la nuit pour faire évoluer la situation a leur avantage.
A mesure de son monologue on pouvais voir Jennyfer se décomposer.

- J'hésite entre brillante ou suicidaire.
Rodney... Vous étés sérieux?!
Déjà retourner au village c'est suicidaire ! Je vous rappelle que je suis médecin... je ne sais même pas me servir d'une arme !

Maintenant complètement réveiller, Jennifer s'était levé et marchait affolée par le plan.

- C'est insensé. Sauvé des militaires alors qu'on est pas armé, monter dans un vaisseau et l’exposer sans nous faire explosé puis rentrer chez nous comme si de rien n'était...

Oui... a le dire comme cela ça paraissait fou et en même temps un plan logique.

- Vous voulez utiliser la bombe c'est ça ?
Non non..Pffff...
Enfin oui je vois. Mais... comment vous voulez qu'on sauve l'équipe prisonnière Rodney ?

Jennifer s'approcha de Rodney et le regarda inquiète. Elle leva les mains vers ses yeux pour essuyer des larmes qui se mirent a couler sous ses pensées, et trembla un peu en tentant de reprendre son calme.

-P.. pardon, je suis pas faite pour ça.

Elle avait peur, elle voulait rentrer, elle voulait retourner dans son infirmerie, promis on ne la retrouverais plus a se plaindre. C'était peut être égoïste mais elle avait besoin d'être rassurée là. Qu'on lui dise que tout irait bien.. elle pourrait même faire semblant d'y croire.

Codage by AyaOcookies ♥ 

Meredith R. Mckay
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:40

Pendant que la doctoresse reprenait des forces en dormant, le docteur McKay, lui, en avait profiter pour réfléchir à un plan pour se sortir de cette affaire. Car la seule solution était de fuir cette planète. Aucune équipe de sauvetage ne pouvait franchir la porte des étoiles, celle-ci étant contrôlé par les wraiths. Les deux docteurs pouvaient attendre le Dédale mais cela allait prendre certainement plusieurs jours .. Et il fallait être réaliste, les militaires prisonniers n'avaient pas quelques jours à vivre devant eux. Il fallait donc agir maintenant ! Enfin à la tombée de la nuit plutôt selon le plan du docteur McKay. Un plan qui ne sembla pas au goût de Keller lorsque celle-ci se réveilla et que Rodney lui raconta son idée. Il pouvait la comprendre, elle qui était si fragile, ce n'était pas le genre de femme à se lancer dans un plan aussi audacieux, tout comme Rodney d'ailleurs. Sauf en compagnie de Sheppard .. Mais que faire ? Attendre ? Impossible .. Alors le canadien se devait de convaincre la doctoresse par tout les moyens possibles !

« Vous croyez peut-être que je ne suis pas dans la même situation que vous ? Les seuls fois où je me suis servit d'une arme, c'était soit pour tirer derrière moi sans regarder ou bien mon chargeur est tombé. Alors autant vous dire que mon expérience avec une arme n'est pas grande .. » Dit-il en soupirant légèrement avant de reprendre la parole. « Malgré ça je reste sérieux ! Sinon je n'aurai jamais proposé ce plan. »

La voyant qui se levait et qui semblait faire les cent pas, cela n'arrangeait rien à la situation. Rodney ne pouvait pas la forcer non plus, ce n'était pas son genre sauf lorsqu'il était sûr de son coup .. Ce qui n'était pas réellement le cas là vu qu'il n'était pas un brillant stratège militaire. Jennifer souleva un point assez important dans le plan du canadien. Comment sauver les militaires. Rodney n'en avait pas la moindre idée mais il allait bien trouver.

« Oui je veux utiliser la bombe. Elle est assez simple à comprendre donc je pourrais faire en sorte qu'elle ne saute pas de suite et qu'elle nous laisse le temps de filer. Au pire si on a pas le temps de filer du vaisseaux, nous désactiverons la porte des étoiles des wraiths et on l'empruntera pour retourner sur Atlantis. »

C'était un bon plan quand même non ? Pour Rodney oui qui se surpassait pour ce coup ! Après tout, il n'y avait aucun militaire pour donner des conseils donc il fallait bien qu'il en trouve, Jennifer qui était trop paniquée pour réfléchir .. Ce qui se comprenait, le canadien aussi avait peur mais se montrait fort. Enfin essayer tout du moins.

« Pour sauver les militaires, on aura pas besoin d'arme. Il doit y avoir peu de wraiths au village vu qu'ils doivent presque tous nous chercher dans la forêt. Donc on n'aura qu'à se glisser jusqu'aux militaires et les délivrer. Car je suppose qu'ils doivent être dans une cellule à l'heure où je vous parle. » Et qui disait cellule disait clé aussi. « Il faudra juste que l'on trouve la clé ! » Affirma alors le docteur McKay avec une légère grimace.

La voyant alors quelque peu pleurer, Rodney s'approcha d'avantage de la doctoresse en posant ces mains sur ces bras, comme pour la réconforter. Il ne savait pas trop comment s'y prendre mais il devait essayer. Après tout, c'était le geste qui comptait non ?

« Ne vous excusez pas, je comprend votre réaction. J'ai peur aussi .. je n'ai pas envie de finir pour dîner à ces monstres ! Mais il faut que l'on se sert ces coudes. Lorsque l'on aura délivrer notre équipe, tout ira mieux vous verrez ! Je vous en fais la promesse Jennifer. » Il marqua une légère pause en reprenant son souffle avant de reprendre. « Et puis vous avez bien survécu à l'assaut des wraiths sur Atlantis alors vous pouvez survivre à cette mission. Mais il faut garder son calme et penser positif ! »

Se reculant un peu avant arborer un sourire pour rassurer la doctoresse, il espérait que maintenant elle était prête à se lancer dans ce plan certes suicidaire mais le meilleur qui soit pour l'instant !

« Alors prêtes à sauver notre équipe ? » Demanda le docteur McKay en mettant son sac sur le dos, prêt à partir.

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2014, 01:36

Jennifer éssuya les larmes coulant sur ses joues. Elle fut surprise de sentir quelque chose la toucher et baissa les yeux vers les mains de Rodney qui lui enserrait les bras. C'était chaud, c'était fort et elle tenta de sourire et de se reprendre un peu. Elle leva une main devant la bouche en respirant a fond.

-  Vous avez raison Rodney mais... enfin oui. On a pa le choix mais... j'ai peur...

Elle regarda Rodney quand il lui parla de l'attaque de la cité, mais c’était différent. Ici c'était différent aussi.

- Oui mais il y avait des militaires pour nous protéger et... et..

Jennifer capitula.

- Vous avez raison Rodney. Je vais tenté de positiver... je vois pas comment mais... je peux.. essayer .

Elle se retourna pour récupérer des trucs qui étaient tombé de ses poches en s’asseyant par terre, puis elle remis ses mèches derrière ses oreilles en soufflant et se releva en tapotant le tissus sur ses cuisses couvert de poussière.
Elle se redressa et se tiens le plus droite possible avant de regarder le scientifique avec toute la volonté et le courage qu'elle pouvait.

- On va essay... Oui !

Codage by AyaOcookies ♥ 

Meredith R. Mckay
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 14:14

Maintenant que Rodney et Jennifer avait un plan, qui consistait à délivrer les militaires dans le village, à monter à bord du vaisseau ruche et à le faire explorer. Une mission de routine pour le canadien mais pas pour la doctoresse qui semblait plutôt paniquer et avoir peur qu'autre chose. Rodney tenta tant bien que mal de la rassurer mais ce n'était pas si facile. Surtout qu'au fond de lui, il avait aussi peur mais préférait rester fort. C'était sans nul doute l'effet "Sheppard est pas là".

Quoiqu'il en soit, Jennifer était fin prête à exécuter le plan de Rodney. Les deux s'en allèrent alors en direction du village, essayant par la même occasion de ne pas croiser les wraiths. Ils ne devaient pas se faire prendre avant même d'avoir atteint le village sinon le plan tombait à l'eau. A vrai dire, ils ne devaient pas se faire prendre du tout bien que cela serait assez simple pour une montée plus rapide à bord du vaisseau. Mais le soucis, c'était de savoir comment sortir de la cellule .. Donc Rodney ne préférait pas prendre le risque, se tenant à son plan initial. Les deux membres de l'expédition arrivèrent alors au village, une bonne chose selon le canadien qui sentait de l'espoir en lui.

« Vous voyez Jennifer, on est déjà au village. Plus qu'à délivrer nos hommes et la première étape de mon plan est fait ! »

Rodney se voulait avant tout rassurant dans ces paroles, sachant bien que la doctoresse était morte de peur même si elle ne le montrait que très peu. Chose qu'admirait McKay. Et ce n'était pas tout les jours que le canadien admirait quelque chose chez une personne, croyez moi.

Restant cacher derrière les maisons, Rodney et Jennifer devaient retrouver l'équipe et celle-ci était enfermé dans une maison qui se situait vers le centre du village. Pas bête ces villageois .. Cela n'allait pas faciliter la mission mais Rodney allait bien trouver quelque chose.

« Bon pas d'affolement surtout ! Enfin un peu vu qu'on est pas dans la meilleure des situations ... Pourquoi j'ai pas envoyé Zelenka ici ... Toujours à moi que ça arrive ! Et sheppard est jamais là quand j'en ai besoin ! » Petite minute où Rodney se mit à se plaindre avant de se ressaisir. « Bon ! Nous allons aller derrière la maison où se trouve notre équipe prisonnière pour espérer qu'il y a une fenêtre pour leur parler. Et aussi leur demander où se trouve la clé car je suppose que la maison est fermée à clé .. Sont pas si bête ces villageois en fin de compte ! »

Prenant alors la main de la blonde, Rodney l'emmena discrètement au derrière de la maison sans se faire repérer. Ce qui sembla être plus simple qu'il ne l'avait imaginé. Toquant contre le carreau après avoir pris le soin de regarder s'il n'y avait pas de garde dans la maison, le sergent vint alors vers Rodney.

« McKay, c'est bon de vous voir ! Vous avez prévenu Atlantis de notre situation ?»
« Bien sûr que non voyons ! La porte a été activé par les wraiths. Maiiiis j'ai un plan. »
« Vous un plan ? Le ciel va nous tomber sur la tête. »
« Très drôle ! Alors voilà, nous allons vous libérer ensuite on va devoir monter dans le vaisseau en orbite et le faire péter. Dans la grotte, ce n'était pas un appareil ancien mais une bombe en réalité. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un l'a camouflé en appareil ancien .. Enfin voilà, pour l'instant on doit vous libérer. »
« La clé se trouve dans la salle du tribunal, la maison où il y a des symboles bizarres sur les façades. Vous verrez, elle saute aux yeux. »

Rodney savait ce qu'il lui restait à faire. Lui et la doctoresse se dirigèrent alors vers cette fameuse maison qui était gardé par devant mais pas par derrière. Ce qui était une bonne chose pour les deux terriens comme ça, ils allaient pouvoir y rentrer sans être apperçu.

« Jennifer ? Ca va ? Vous tenez le coup ?

On va entrer dans la maison, trouver les clés et sortir pour libérer notre équipe. Tenez bon, c'est bientôt fini. »

Rodney espérait aussi que cela serait bientôt fini. Entrant alors dans la maison, les deux se mirent alors à fouiller pour trouver les clés mais une porte s'ouvra, deux villageois entrèrent avec quelques wraiths. Rodney se retourna vers eux et eut une expression de peur sur son visage.

« Oh non .. Jennifer derrière moi » Rodney se mit devant la doctoresse et prit le premier objet qu'il trouva, une plume .. « Je vous préviens, si vous lui faites du mal ou à moi ... je vous plante avec ma .. plume ! »

Rodney regarda à deux fois sa plume et se sentit ridicule sur le coup. Mais un wraith qui ne portait pas de masque, sûrement un lieutenant, prit la parole avec un léger rire.

« Docteur McKay ne craignez rien on ne va vous faire aucun mal. Vous tombez bien à vrai dire car j'ai besoin de vous pour un problème d'ordre scientifique. »
« Vous saviez que j'allai venir ? Oh mais bien sûr ... Tout cela était un piège .. »
« Tout à fait ! Emmenez tout les deux à bord de mon vaisseau ! »

Le plan ne se déroulait plus à la perfection ... Ils allaient être conduit à bord du vaisseau avec la bombe dans le sac certes mais Rodney allait certainement devoir sauver Jennifer avant de mettre à exécuter son plan ..

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 18:34

Jennifer suivit Rodney en direction du village. L'air frais sur ses joue encore humide lui remis un peu les idées en place. Elle n'était pas faite pour jouer les james bond girls, bien qu'elle ait put en rêver en regardant les film a la télé. Mais on était pas dans une fiction, c'était leur vies qui étaient en jeu, et d'un autre coté elle avait l’impression que de toute façon il fallait se dépasser, avoir le cran d'aller plus haut pour s'en sortit. Sinon telle une pauvre mouche elle finirait engluer dans la toile d'une araignée... et elle n'aimait pas les araignées.

Ils arrivèrent sans soucis au village et Jennifer commença a recouvrir l'espoir.

- C'est presque trop simple Rodney non ? Quoiqu'ils ne s'attendent peut être pas à ce que quelqu'un vienne les sauver...

Jennifer tentait de garder un esprit logique pour s’éloigner de la peur. Ce n'était pas facile mais elle pouvait toujours se dire que dans les films ont voyait quelques fois des gens comme elle se dépasser et vaincre les ennemis. Rêver pouvait aider un peu, quoiqu'elle était quand même raide de peur.

Rodney commença alors a paniquer.

- Rodney.. rodney non.. s'il vous plait. Il ne faut pas... pas paniquer d'accord. Je vous en prit ressaisissez-vous.
Il n'y a pas Sheppard, pas Zelenka, il n'y a que vous et moi Rodney !
J'ai.. j'ai besoin de vous !. S'il vous plaît...

Sa voix s’éraya un peu, il fallait qu'il tienne bon, c'était lui qui la faisait tenir debout depuis le début alors s'il se laissait aller. Elle hésita un instant a lui mettre une gifle pour qu'il se ressaisisse mais elle n'en eut pas besoin il se ressaisit tout seul et elle soupira et sourit rassurée. Elle écouta Rodney, puis elle fut surprise qu'il lui prenne la main mais cela lui arracha un petit sourire sincère et sans rien dire, elle le suivit a pas de loup vers l'endroit indiqué et fit le guet pendant qu'il discutait avec les militaires.

Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait comprit et elle suivit Rodney.

- Je.. Oui, Oui, Je tiens le coup Rodney...  merci de demander.
Vous avez une idée ou cela peut être ranger ? Moi j'avais une boite ou je rangeais toute mes clés pour ne pas les perdre. Et quand j’oubliais...
Je pouvais passer des heures et des heures a cherches des clés oublier dans une poche de mon manteau. C’était pas jolie à voir.

D'y penser la fit rire doucement, elle se rappela de ce beau jour de mai ou elle avait passé la matinée a chercher ses clés partout, sans succès. Elle se tourna vers Rodney et son beau sourire se laissa place à une expression de peur.

- R.. rod..neyy...

Sa voix se fit plaintive quand elle se réfugia derrière Rodney, même si elle savait pertinemment que cela ne servirait a rien. Alors que le scientifique menaçait le wraith dans un moment d’extrême tension pour sauver leurs vies, Jennifer ne put s’empêche d’agripper doucement le manteau de Rodney au niveau de son bras.
Puis ses yeux s’agrandir de surprise en voyant la plume danser dans l'air devant eux. La surprise fut telle que Jennifer en resta bouche bée.

Les Wraiths avancèrent vers eux et Jennifer recula d'un pas, sans vouloir lâcher la veste de Rodney. Ses yeux se nimbèrent de larmes, mais elle ravala ses sanglots, il fallait être forte. Juste qu'elle avait déjà faillit être dévoré et avait été sauvé extrémiste et elle en faisait des fois encore des cauchemars.
Son visage était livide, ses yeux humides, mais elle essaya de ne pas trop trembler quand ils les firent avancer. Une réflexion fit son chemin dans sa tête... S'ils voulaient Rodney, peut être qu'ils pourraient mettre le plan du brillant Canadien a exécution et repartir vivant.

Codage by AyaOcookies ♥ 

Meredith R. Mckay
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 13:29

Rodney devait avouer qu'il trouvait cela trop facile, comme venait de le souligner Jennifer. Il haussa simplement les épaules, ne voulant pas provoquer un vent de panique par ce qu'il pouvait dire. Il se voulait optimiste, ce qui le changeait certes, mais là il savait très bien que ce n'était pas le moment de déprimer ou d'être pessimiste. Il se comportait ainsi pour lui-même mais aussi pour la doctoresse qui avait bien fait comprendre au canadien qu'elle avait peur de la finalité de cette mission.

Malheureusement Rodney ne tint le coup que peu de temps vu qu'il se mit à être assez pessimiste, se demandant pourquoi Sheppard n'était pas là, pourquoi il n'avait pas envoyé Radek pour cette mission. Que voulez-vous, Rodney restait Rodney ! Surtout que pour une fois, il avait un plan du tonnerre mais les embuches paraissaient venir une par une pour le contrecarrer. La première fut la position de la cellule des militaires qui se trouvait dans une maison, vers la place centrale. Qui disait place centrale disait un tas de monde. C'était ça qui faisait déprimer le canadien ... Mais les paroles de Jennifer le firent se ressaisir, se montrant plus positif qu'il ne l'était. L'entendre dire qu'elle avait besoin de lui, lui réchauffa son coeur et le motiva.

« Je vais vous sortir de là Jennifer alors ! Et tout cela ne sera qu'un lointain souvenir. »

Maintenant que notre cher Rodney semblait remotiver à bloc, il exécuta son plan et les deux allèrent derrière la maison où était retenu le sergent et ces hommes. Après une petite conversation avec celui-ci, le canadien sut alors où se trouvait la clé qui n'était pas bien loin. Malheureusement la maison était gardé par deux gardes à l'entrée. Mais fort heureusement, celle-ci possédait une porte à l'arrière. Sur le chemin pour y aller, Jennifer demanda alors à McKay s'il avait une idée sur l'endroit où se cachait la clé. A vrai dire, le chef scientifique n'était pas bon pour planquer les choses, il perdait toujours à cache cache, faute d'avoir de bonnes idées.

« Dans un tiroir je suppose. En tout cas c'est là que je les rangerais moi !
Je vous comprends, j'étais pareil avec mes clés de maison et de voiture. J'arrivais souvent en retard le matin car je n'avais pas les clés de voitures. Une fois je les aies retrouvé dans la voiture elle-même ... On aurait pu me la voler ! Alors je compatis Jennifer. »

Entrant alors dans la maison, les deux se mirent à chercher les clés mais ils n'eurent le temps de les trouver, des wraiths accompagné par des villageois entrèrent dans la maison. Rodney prit son courage à deux mains et se mit devant Jennifer pour ne pas qu'on lui fasse du mal et menaça les ennemis avec une ... plume. C'était la première chose qui lui était tombée sous la main, ce n'était en rien de sa faute ! Malheureusement le canadien comprit qu'il venait de tomber dans un guet-apens et il n'avait aucune chance de résistance ...

Les deux terriens furent escorter jusqu'à un transporter wraith qui allait les conduire jusqu'au vaisseau ruche. Sur le chemin, Rodney, bien que paniqué par la situation, essayait de rassurer le docteur Keller en lui disant que tout allait bien se passer et qu'elle ne devait pas avoir peur. Plus facile à dire qu'à faire certes mais elle devait tenir bon. Si les wraiths voulaient McKay c'était pour qui les aident dans un projet donc il aurait accès à leur système.

Une fois à l'intérieur du transporteur, Rodney et Jennifer s'envolèrent pour le vaisseau ruche, le trajet ne fut pas très long. A leur sortie du transporteur, Jennifer fut conduite certainement dans une cellule quant à Rodney lui, il suivit le chef qui devait se rendre à son laboratoire. Le canadien se posa plusieurs questions. Où était Jennifer ? Qu'est-ce que le wraith allait lui demander de faire ? La réponse, il allait vite la savoir vu qu'il venait de rentrer dans une pièce qui ressemblait à un laboratoire.

« Docteur McKay, votre tâche est très simple. Comme vous le savez déjà, les wraiths ne peuvent pas rejoindre votre planète, la Terre, à cause de notre hypernavigation. Alors tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de le modifier sur mon vaisseau pour que je puisse me rendre sur la Terre. Si vous échouez, votre amie mourra devant vous !  »
« Je ... j'ai besoin de temps pour modifier les paramètres. »
« Ne vous inquiétez pas, vous aurez du temps devant vous. Nous allons entrer en hyperespace pour aller en orbite d'une autre planète. Je ne voudrais pas prendre le risque que vos amis viennent vous chercher. Votre départ serait .. regrettable docteur McKay. »

Puis le wraith fit dos à Rodney et sortit de la pièce. Bon la situation était assez critique car même si le canadien avait un plan pour sortir de ce vaisseau, il espérait que le planète où se rendait ce vaisseau, aurait une porte des étoiles. Sinon pas la peine de s'enfuir, ils n'iraient pas bien loin. Pour l'instant, le canadien devait localiser la doctoresse et son sac où se trouvait la bombe. Chose qu'il lui prit le temps du trajet en hyperespace. A leur arrivée, Rodney avait réussit à accéder au scanner du vaisseau pour scanner la planète, voir s'il y avait une porte des étoiles ou pas. Par chance, il y en avait une ! Maintenant il fallait délivrer Jennifer qui devait paniquer. Bidouillant la porte du labo, il arriva à sortir et fut surpris de ne voir aucun garde. Sûrement que le lieutenant ne devait pas penser qu'il arriverait à s'enfuir. Chose fausse bien sûr. Essayant de se remémoriser le plan qu'il avait vu, Rodney se pavana dans le vaisseau en évitant les soldats wraiths et une bonne dizaine de minutes plus tard, le scientifique arriva vers la cellule de Jennifer.

« Jennifer vous êtes saine et sauve ! Quelle soulagement ! Attendez je vais vous sortir d'ici en moins de deux. »

Rodney arriva facilement à ouvrir la porte de la cellule et à libérer la doctoresse. Une bonne chose de faite. Le canadien se sentait moins seul et il ne manquait plus qu'à aller chercher son sac à dos, amorcer la bombe et partir de ce vaisseau ! Rien de bien difficile en soit. Jennifer allait certainement lui poser des questions et il allait lui répondre en chemin, enfin sans se faire repérer par leur ennemi.

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 01:09

Jennifer avait suivit les wraiths sans discuter la main légèrement serrées sur la fermeture de sa veste, comme si cela pouvait empêcher quelque chose.
Elle observait leurs ennemis s'en comprendre comment tout cela était possible. Est-ce qu'ils étaient si intélligent que cela ? Enfin d'un coté ils avaient un large patrimoine humain,c 'était possible.

Arrivé sur le vaisseau, Rodney et Jennifer furent amener le long d'un couloir, puis a un moment on la poussa a prendre un couloir latéral. Ces pupilles se dilatèrent de peur.

- R... Rodney !

Mais on ne lui laissa pas le temps de parler au scientifique, elle comprit qu'elle allait sûrement finir dans le garde mangé, mais elle ne fut pas placé dans un cocon mais dans une prison. Peut être qu'ils aimaient la chair fraîche.

Le temps passa et Jennifer essaya d'appeler doucement a l'aide. Que ce soit Rodney ou les militaires, mais pas de répondes. Perdue dans ses pensées sombres Jennifer s'assit finalement contre le mur du fond de la cellule et après avoir replier les genoux contre elle, elle les serra désespérément.Elle était seule, elle était enfermée dans un vaisseau wraith et bientôt on allait venir la chercher pour la manger. Triste fin.
Ses yeux se remplir de larmes et elle se mit a pleurer aussi silencieusement que possible contre son pantalon. Elle ne voulait pas faire de bruit pour ne pas que les wraiths ne viennent lui faire du mal ou ne se moquent, elle ne savait pas mais toute a sa tristesse elle n'entendit pas de suite Rodney arriver.

- Qu.. quoi. .

Sa voix était toute rouée et nouée par la peur et les pleurs. Elle se redressa en essayant de ses manches ses joues et regarda Rodney comme s'il était une illusion, ou le messie.

- Rodney ? C'est vous ? C'est bien vous...Vous êtes vivant...

Jennifer se redressa et s’éloigna un peu de la porte anxieuse le temps que le canadien ne fasse son travail. Elle le laissa faire avant de sortir précipitamment de la cellule en regardant a droite a gauche quand elle sortit.

- Rodney... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Vous avez... une idée ?

On sentait encore quelque sanglot dans sa voix mais bien moins, la peur passait doucement.

Codage by AyaOcookies ♥ 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller   Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller - Page 2 Empty

Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant