Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Mer 05 Nov 2014, 11:47
Pour le canadien, la situation semblait de plus en plus complexe et s'il voulait tenir la promesse qu'il avait fait à Jennifer, celui-ci allait devoir prendre son courage à deux mains et réfléchir à la manière de sortir de ce vaisseau ruche. Petit problème, lors de l'arrivée des deux docteurs sur la ruche, celle-ci était entrée en hyperespace et s'était mise en orbite d'une autre planète. Pendant le trajet, Rodney avait pu localisé là où était ces effets personnels dont la bombe mais aussi Jennifer. Pas très malin ces wraiths. Quoiqu'il en soit, dès leur sortie de l'hyperespace, le chef scientifique scanna la planète et la chance semblait lui sourire vu qu'il y avait une porte des étoiles.
Maintenant, Rodney n'avait plus qu'à libérer Jennifer et le reste serait assez simple. Enfin sauf s'il y avait des complications. Chose qui ne surprendrait pas le scientifique, habitué à ce qu'une mission ne se déroule jamais comme prévu. Sortant du labo assez facilement, il put se rendre à la cellule de la doctoresse sans trop de difficulté. Jennifer semblait avoir craqué en vue de ces yeux qui paraissaient assez rouge. La question de la blonde fit hausser un sourcil chez le canadien qui ne comprenait pas très bien sa question. Etait-elle en train de penser que Rodney était qu'une simple illusion ? Bref pas le temps pour ça car ils devaient encore s'échapper.
« Bien sûr que je suis vivant ! Ils n'allaient pas me tuer alors qu'ils avaient besoin de moi ! »
Rodney sortit alors Jennifer de la cellule, une bonne chose de faite. Elle semblait maintenant d'avoir de l'espoir, tout comme le canadien. Dans même pas une heure, cela sera qu'un mauvais souvenir d'ailleurs. Avant de se mettre en route, le scientifique expliqua alors son plan.
« J'ai une idée mais avant que je ne vous la dise, je dois vous annoncer quelque chose. Voilà après notre venue sur ce vaisseau, il est passé en hyperespace et nous sommes sur une autre planète. Fort heureusement, il y a une porte des étoiles. Donc on récupère mon sac avec la bombe, on la place au générateur pour l'hyperespace puis nous nous enfuyons à l'aide d'un dart. Des questions ? »
Si Jennifer avait des questions, elle allait devoir les pauser durant le chemin pour aller récupérer le sac à Rodney. D'ailleurs, sur le chemin, ils croisèrent plusieurs wraiths mais par chance, ne furent pas repérer. Mais cela n'allait pas tarder vu qu'en arrivant vers la pièce où se trouvait le sac, le canadien reconnut le commandant du vaisseau qui devait se diriger vers le labo et allait donc remarquer que Rodney s'était enfuit.
« Nous avons un problème. Je viens de reconnaitre le commandant du vaisseau et il va certainement voir l'avancée de mes travaux. Oui il voulait que j'améliore leur hypernavigation pour aller sur Terre. »
Rodney savait que rejoindre le générateur d'hypernavigation prendrait trop de temps alors il eut une autre idée en entrant dans la pièce où était son sac. Il le prit et le mit sur son dos avant d'expliquer le changement de son plan à la doctoresse.
« Nous allons poser la bombe sur la passerelle du vaisseau pour gagner du temps. Sinon nous n'arriverons jamais à temps aux hangars à dark. Par contre je dois vous avertir qu'une fois la bombe amorcée, il ne nous reste que cinq minutes pour quitter le vaisseau. C'est suffisant pour vous ? »
Bien sûr sa question pouvait paraitre idiote mais Rodney, étant sous un bon jour, voulait montrer à Jennifer qu'elle ne devait pas paniquer, qu'ils iraient à son rythme. Même si dire le temps qu'il restait pour quitter le vaisseau, allait plutôt faire l'effet inverse. Enfin au moins, Rodney était franc sur le coup !
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Sam 08 Nov 2014, 17:31
Les apparences sont souvent trompeuses
Jennifer leva les yeux au ciel en écoutant Rodney. Elle secoua légèrement la tête en souriant incrédule. Mais comment faisait-il pour être aussi imbu de lui même et sans compassion alors qu'elle avait eut si peur. Elle croisa les bras n'en croyant pas les yeux et cela la fit sortir de son état de choc et de peur.
- Rodney... vous êtes incroyable.
En tout cas, elle était libre, enfin de cette prison non du vaisseau. Elle se lança donc derrière Rodney dans les couloirs de la ruche.
-Des questions... Oui. Oui j'en ai. Comment on va éviter les wraith jusqu'au générateur ? Comment vous compter piloter un dart aussi ? Vous savez le faire ? Alors Rodney ?
Jennifer le regarda en se demandant s'il était sérieux. Mais d'un autre coté ils n'avaient pas le choix, ils ne pourraient pas jouer a cache cache avec des wraiths éternellement dans une ruche. Ah un moment, ils se cachèrent de wraiths qui passaient pas très loin et Jennifer écouta Rodney. Elle se décomposa en l'écoutant et le suivit dans la pièce ou il y avait la bombe.
- Oh mon dieu, ça veut dire que dans mon de cinq minutes ils vont déclencher une chasse a l'homme ?! Rodney... qu'est ce qu'on fait maintenant...
Sa voix était légèrement désespéré vers la fin mais Jennifer se demandait comment ils allaient s'en sortir. Elle le fixa alors de ses grands yeux apeuré et attendit une réponse.
- La passerelle ? c'est pas la pièce ou il y a normalement le commandant et tout ses subordonnés ? Rodney... Vous allez faire quoi ? Attendre l'heure de leur quatre heure pour aller poser le sac ni vu no connus.
Allons y de toute façon on a pas le choix .
L'acceptation. Jennifer commençait doucement a se faire a l'idée qu'ils allaient mourir. Alors si tel était le cas, autant se faire une raison et faire des dégâts si possible.
- Et ne vous inquiétez pas... Je courrais aussi vite que possible.
Codage by AyaOcookies ♥ 
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Dim 09 Nov 2014, 11:39
Incroyable était un mot qui sonnait bien avec Rodney. Ce n'était pas tout les jours qu'une personne disait au canadien qu'il était incroyable. Même si dans ce cas précis, Jennifer avait employé cet adjectif dans un sens péjoratif vu son attitude. Rodney n'allait pas changer du jour au lendemain et même s'il faisait des efforts pour se montrer agréable avec la doctoresse, ce n'était pas tout le temps une réussite.
Quoiqu'il en soit, Rodney avait un plan pour les sortir de là et il l'expliqua à Jennifer qui semblait être un peu perplexe. Ne croyait-elle pas en la réussite de ce plan ? Ou bien se disait-elle que Rodney avait du oublié un détail dans son plan ? Le canadien comprenait malgré tout, les inquiétudes que pouvait ressentir la doctoresse, d'où sa tonne de questions. Heureusement qu'il avait pensé à tout ! Enfin pour l'instant ..
« On va se cacher et ne pas faire de bruits. Vous savez, les wraiths ne sont pas tous dans les couloirs. Quant à piloter un dart, j'utiliserai ma tablette en me connectant au système de pilotage du dart. Par contre je ne sais pas si nous tiendrons tout les deux dans le cockpite »
Les deux s'en allèrent alors dans la direction de la pièce où se trouvait la bombe ainsi que le sac du scientifique. Sac qui contenait également sa tablette ! Alors autant dire qu'il ne devait pas partir de ce vaisseau sans son sac. Malheureusement un petit détail vint gâché le plan du canadien. Le commandant, accompagné d'autres wraiths, venait de quitter la passerelle pour aller en direction du laboratoire. Ce qui voulait dire que dans quelques minutes, ils allaient se rendre compte de l'évasion du scientifique et de la doctoresse par la même occasion. Et Jennifer avait très bien compris ce qui allait se passer par la suite.
« Malheureusement oui .. Alors si nous pouvons être dans l'hangar à dart avant que la chasse à l'homme commence, cela serait l'idéal. Je suis trop jeune pour mourir ! »
Aller au générateur était presque impossible maintenant, faute de temps. Alors Rodney proposa une autre cible pour faire exploser la bombe : la passerelle. Ok dis comme venait de le dire la doctoresse, c'était un plan suicidaire mais elle avait oublié un détail.
« Oui mais le commandant et ces hommes sont en direction du laboratoire. C'est pour cela que je propose la passerelle. Il ne doit y avoir qu'un wraith tout au plus. On pause la bombe discrètement et on court jusqu'au hangar à dart. »
Heureux d'apprendre que Jennifer allait courir aussi vite qu'elle le pourrait, les deux allaient pouvoir mettre en place le plan du canadien. Arrivant alors sur la passerelle, McKay avait vu juste en ayant dit qu'il y aurait peu de wraith vu qu'il n'y en avait qu'un.
« Vous voyez, la pièce est presque vide. Ce wraith est trop concentré sur le maintient du vaisseau en orbite. Je vais poser une charge de c4 sur la bombe comme ça je pourrais la déclencher à distance. Cela me donnera quelques minutes de plus pour mettre en interface ma tablette avec le dart. »
Rodney cacha alors la bombe près de l'entrée mais dans un coin sombre pour ne pas que les wraiths ne la voient lorsqu'il reviendront. Il dut prendre une bonne dose de courage pour exécuter ce geste avant de donner une tape sur l'épaule à la doctoresse pour lui dire qu'ils pouvaient partir ! Les deux membres de l'expédition se dirigèrent alors vers l'hangar à dart.
« Et voilà, plus qu'à sortir de ce vaisseau et on sera saint et sauf ! »Fit le docteur McKay pour donner du courage à la doctoresse. Ce n'était pas le moment de craquer, ils arrivaient au bout du tunnel comme on disait.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Jeu 13 Nov 2014, 14:25
Jennifer regarda le scientifique canadien dubitative.
-" Et si on ne tiens pas tout les deux dedans ? Vous voulez me dématérialisé ?! D'un coté, si on se crash au moins, je souffrirais pas, j'aurais conscience de rien."
Jennifer se faisait un brin cynique là mais elle avait quand même un peu peur et de se dire qu'il fallait qu'elle rentre dans une salle avec des wraiths ne jouait pas pour la rassurer. Elle se crispa même, faisait de grand yeux effrayé quand Rodney commença a parler de chasse a l'homme et de mourir jeune. Des fois, il valait mieux qu'il se taise si c'était pour être si pessimiste sinon elle, bientôt, elle allait de nouveau s’effondrer et pleurer là dans un coin.
En tout cas, Jennifer s'agenouilla derrière un mur en grimaçant alors que Rodney menait son plan à exécution. Elle se tritura les doigts nerveusement, a la limite de la panique, mais souffla pour ne pas stresser plus que nécessaire. Elle le regarda revenir vers elle stupéfaite que son plan et marché sans accros et battit des cils un instant quand il lui tapa l'épaule gentiment, puis elle se redressa et le suivit, détalant derrière lui aussi vite que possible.
Elle lui fit un grand sourire, réellement contente. Elle reprenait espoir de nouveau. Enfin depuis le début, son cœur ne cessait de jouer au youyou, ça devenait fatigant et elle n'était pas sure de tenir longtemps a ce petit jeu, mais là c'était le cœur gonflé d'espoir et radieuse que Jennifer posa sa main sur le bras de Rodney en lui faisant un magnifique sourire.
-" Bravo Rodney ! Je suis fière de vous!"
Enfin pas le temps de s’attarder n'est ce pas ? Jennifer jeta un coup d’œil par dessus leurs épaules et se mit a courir vite, très vite, aussi vite qu'elle put en se disant qu'elle allait se mettre réellement à faire des footing hebdomadaire. Elle avait l'impression qu'une bonne étoile veillait sur eux et ça lui mettait le baume au cœur, pour cela qu'elle garda le sourire pour l'instant.
Meredith R. Mckay
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Jeu 13 Nov 2014, 16:37
S'évader en dart n'allait pas être facile certes mais c'était faisable surtout avec les connaissance du docteur McKay. Ce n'était pas un brillant scientifique et à la tête de ce service sur Atlantis pour rien ! Jennifer avait parfaitement juste et cela semblait lui donner l'envie d'être cynique. Au moins, elle ne pleurait pas ou bien montrer sa peur quant à la situation dans laquelle il se trouvait.
« Tout à fait ! Mais bon vous semblez positiver quant à être dématérialiser donc cela ne devrait pas vous poser problème ! Et puis je ne suis pas un excellent pilote mais vous avez plus de chance de survivre que moi. »
Car oui, rematérialiser Jennifer allait être simple, pas besoin d'être sur le sol pour le faire. Mais l'atterrissage allait se faire sentir pour McKay, il le présentait. Encore une fois, il se demandait pourquoi Sheppard n'était pas là avec lui. Au moins les chances de survie serait multiplié par 2. Mais pas le moment de flancher car la doctoresse compter sur le canadien et il ne voulait pas la décevoir.
Exécutant alors son plan, Rodney s'infiltra sur la passerelle où se trouvait qu'un soldat wraith et posa la bombe dans un coin sombre pour que personne ne la repère. Chose faite avec succès, il ressortit de la pièce et avertit la jeune blonde qui l'accompagnait que tout était en place et qu'ils pouvaient donc partir. Le simple fait de lui annoncer cela semblait enjoliver la doctoresse qui ne paraissait pas croire à ce que venait de faire Rodney. Comme si c'était un exploit. Alors il ne savait pas trop comment y prendre : bien ou mal ?
« Pourquoi cela vous étonne-t-il autant ? Je sais quand même rester discret lorsqu'il le faut. »
Mais les prochaines paroles de Jennifer répondit à la question qu'il se posait. Sa remarque était plutôt un point positif et cela fit sourire le scientifique qui se sentait comme un héros à cette instant précis. Lorsqu'il sentit la main de la jeune demoiselle sur son bras, un léger frison parcourut son corps et un sourire se dessina sur son visage. Il pouvait bien être fier de lui sur ce coup non ?
« Euh ... merci Jennifer. Vos paroles me .. touchent ! »
Bien que l'instant présent semblait plaire à Rodney, les deux ne devaient pas trainer s'ils voulaient quitter à temps le vaisseau ruche avant qu'une chasse à l'homme ne soit lancée. Durant leur petit footing pour aller vers l'hangar à dart, le canadien eut un peu de mal à suivre la cadence, n'étant pas vraiment habitué à courir à vrai dire. Il allait sérieusement se mettre au sport .. un jour ...
Arrivant alors à destination, ils eurent de la chance de ne croiser aucun wraith mais l'alarme venait de se déclencher. Ce qui voulait dire qu'ils savaient pour leur évasion. Ce qui voulait dire que les wraiths allaient vite comprendre leur plan pour partir et seraient vers eux d'une minute à l'autre. Mais pour gagner du temps, Rodney trafiqua la porte et la bloqua pou ralentir leurs ennemis.
« Cela va nous faire gagner quelques minutes ! Maintenant notre dart. »
Un dart n'était pas loin de leur position et ils se dirigèrent là-bas mais lorsqu'ils ouvrirent le cockpite, pas besoin d'être un expert pour voir qu'il n'y avait pas de place pour deux.
« Bon ben .. je vais devoir vous dématérialiser. Vous avez confiance en moi j'espère ? »
Rodney avait besoin de sentir que la doctoresse plaçait toujours sa confiance en lui-même. D'ailleurs le canadien ne perdit pas une seule seconde et entra dans le cockpite et fit les branchement entre le panneau de pilotage et sa tablette. Quelques minutes pour que tout soit prêt et les wraiths tiraient dans la porte qui donnait au hangar. Ce qui voulait dire qu'ils ne devaient pas trainer ici. Ce qui donna aussi une forte poussée à Rodney qui venait d'enfin finir ces branchements. Regardant alors Jennifer, il prit un gros bol d'air avant d'expirer.
« Vous êtes prête alors ? »
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Sam 15 Nov 2014, 17:40
Jennifer leva les yeux au ciel un brin exaspéré.
-"Rodney !?"
Oui, elle positivait un minimum, alors il devrait en faire de même et non songer qu'il pouvait potentiellement mourir dans l'opération. Mark Twain a dit : ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Un concept que Rodney devrait apprendre.
En tout cas la suite se passa sans accrocs se qui fut pour le plus grand plaisir de Jennifer. Mais maintenant ils devaient fuir vers un dart pour sortir d'ici avant l'explosion qui ne tarderait pas. Elle le regarda bidouiller la porte en espérant que cela suffirait, enfin ils sauraient vite.
Confiance en lui ? Jennifer le regarda un instant. Un simple regard de quelques secondes, pas de mots échanger et pourtant on pouvait lire un véritable déluge de pensées, d'idée qui allait plus loin que les mots dans son regard. Elle avait confiance, en une certaine limite. Rodney avait tendance a se montrer prétentieux, et du coup, a ne pas faire attention... Elle avait confiance oui, mais elle avait peur quand même. C'était comme lui demander de sauter les yeux fermés en lui disant qu'on la rattraperait en bas, tout en sachant qu'elle était acrophobe. Elle hocha doucement la tête en déglutissant tout en se triturant un instant les mains.
-" Bien sur Rodney mais... faite attention?"
Faire attention à elle, mais aussi à lui. Elle ne voulait pas qu'en voulant agir trop vite il ne se blesse et en même temps avec les wraiths tout prés, avaient-ils le choix ? Pas vraiment.
-" Oui. Je suis prête, allez-y Rodney ! Et oh !... On se retrouve tout a l'heure."
Jennifer lui sourit calmement. Oui, elle ne savait pas ce qui se passerait mais elle serait vite fixée.
Meredith R. Mckay
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Dim 16 Nov 2014, 13:33
Enfermé dans un hangar à dart, des wraiths qui n'allaient pas tarder à ouvrir la porte et à les capturer, tout pour booster le docteur McKay dans sa tâche. Ce n'était pas si compliqué pour lui de mettre en interface sa tablette avec le tableau de pilotage du dart qu'il comptait emprunter pour aller sur la surface de la planète. Quelque minutes lui suffire pour arriver à ces fins. Tout semblait marcher, Rodney recevant des données sur sa tablette. Cela n'allait pas être sorcier pour piloter cet engin. Avant de s'enfermer dans le cockpite, il voulait savoir comment se sentait la doctoresse, si elle était prête à l'expérience qu'elle allait vivre.
« A tout de suite ! Et je ferai attention, ne vous inquiétez pas pour ça. »
Car oui, le canadien tenait énormément à sa vie, et ce n'était un secret pour personne d'ailleurs. Vérifiant que tout était bon une dernière fois, il fit alors décoller lentement mais, sûrement le petit vaisseau spatial et activa alors le dispositif de dématérialisation. Jennifer était dans le dart, ce qui signifiait que pour l'instant, tout semblait marcher comme sur des roulettes. Rodney avait deux craintes dans son opération : une concernant la sortie du vaisseau ruche et la deuxième, elle, était concernant l'atterrissage. Il n'avait jamais vraiment voler dans un engin spatiale si petit et le contrôler, même avec sa tablette, n'était pas une chose si facile que ça.
La porte du hangar venait d'être forcée, les wraiths tirant sur le dart de Rodney et Jennifer. Le canadien s'employa, tant bien que mal, à piloter le petit vaisseau et il prit alors la direction de la porte de sortie, tirant dessus pour la faire sauter. Une chose pas vraiment facile vu que Rodney venait de tirer quelque coups à côté, détruisant même un dart. McKay pensa sérieusement qu'il allait devoir prendre des cours de tirs car s'il continuait ainsi, il allait détruire le vaisseau et pas besoin de la bombe pour cela ! Heureusement, il arriva à détruire la porte et sortit dans l'espace.
S'approchant alors de la planète, les détecteurs du dart s'affolèrent, plusieurs vaisseaux ennemis venaient de sortir. Rodney tête en l'air bonjour ! Il avait oublié d'activer le c4 pour faire exploser la bombe qu'il avait mis sur la passerelle. Prenant le détonateur dans la main, tremblant un peu à cause du stress, il appuya sur le bouton rouge et un gros bruit se fit entendre, une explosion. Le vaisseau ruche venait d'être détruit ainsi que les darts aux alentours. Rodney n'avait plus aucune pression pour se poser maintenant, il se sentait comme soulagé !
Entrant alors dans l'atmosphère, il ralentit la vitesse du petit vaisseau et se dirigea vers une zone dégagée pour rematérialiser la doctoresse qui allait être saine et sauf. S'approchant de plus en plus du sol, il lança le processus et Jennifer devait être de nouveau en chaire et en os sur le sol de la planète. Maintenant il n'avait plus qu'à atterrir, chose qui semblait très compliqué pour le canadien. Faisant un autre tour au-dessus de Keller, il s'approcha dangereusement du sol jusqu'à le toucher; un atterrissage plutôt mouvementé. Le vaisseau laissait échapper de la fumée, Rodney ouvrant le cockpite pour faire partir la fumée qui commençait à émaner de la console de pilotage.
« Je ne remonterai plus jamais dans un dart ! »Dit le canadien qui sortit doucement du cockpite tout en toussant. La première chose qu'il fit, c'était de pousser sa petite gueulante. Il allait s'en souvenir de son premier pilotage de dart ! Au moins il était entier .. enfin pour ce qu'il pouvait en constater !
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Dim 16 Nov 2014, 23:17
Jennifer regarda Rodney un instant et souffla en se tenant droite.
-" A de suite ..."
Elle vu une lumière blanche avec un petit bruit strident et d'un coup elle se retrouva dans un prés. La lumière, les odeurs, tout la déstabilisa un instant et elle finit par s'assoir a genoux en respirant calmement. Entendant un bruit de Dart, elle leva la tête en mettant une main pour se protéger du soleil et regarda le petit avion wraith qui passa au dessus de sa tête. Elle se releva et suivit la trajectoire en faisant attention de ne pas tomber. Elle passa une rangée d'arbre et vu l'appareil écrasé entouré de fumée. Elle eut peur quelques secondes puis fut rassurée en voyant Rodney.
-" Rodney! Oh j'ai jamais été aussi contente de vous voir!"
Elle se dirigea vers lui et ils se retrouvèrent a mi-chemin.
-" Et maintenant? La porte est par ou? Oh.. je rêve d'un bain chaud si vous saviez..."
Meredith R. Mckay
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Mar 18 Nov 2014, 13:03
Rodney avait réussit à sortir du vaisseau ruche, malgré quelque difficultés rencontrés lors de la sortie. Mais il était entier, ainsi que le dart. Malheureusement le problème suivant lui posa un peu plus de problème. Rematérialiser Jennifer était simple et cela se passa sans encombre mais faire atterrir le petit vaisseau, ça c'était une autre paire de manche et Rodney n'arriva pas à se poser en douceur. Le vaisseau était plus une épave qu'autre chose et le réparer semblait quasi impossible. Heureusement, le canadien était entier et se sentait plutôt bien malgré la mauvaise expérience qu'il venait de vivre.
Sortant du dart, Rodney grogna un peu, ce qui voulait en quelque sorte dire qu'il allait bien, et fut heureux de voir que Jennifer était entière ! S'il n'était pas lui-même, le canadien aurait bien pris la doctoresse dans ces bras mais ce n'était pas son genre. Il préférait se contenter de sourire et de quelque mots gentils par la même occasion.
« Pareil pour moi ! »
La retrouvant à mi-chemin, Keller pensait maintenant à la direction à prendre pour rejoindre la porte des étoiles. Rodney avait fait en sorte de les poser pas très loin, pour ne pas avoir trop de marche à pied à faire. Un geste des plus nobles n'est-ce pas ?
« La porte est après cette colline normalement. »Fit-il en pointant du doigt une colline verdâtre.
En route pour la destination indiqué par le docteur McKay, celui-ci était bien heureux de s'en être sortit saint et sauf. Une mission qui n'avait pas vraiment tournée comme prévu, voire pas du tout, mais au moins, il avait pu voir une nouvelle facette de la doctoresse. D'ailleurs, il en profita pour lui faire un petit compliment.
« Vous avez été très courageuse aujourd'hui Jennifer. Moi aussi bien sûr mais je tenais à vous le dire. »
Quelque minutes s'écoulèrent avant qu'ils n'arrivent en haut de la colline où ils purent voir la porte des étoiles. Enfin ce cauchemar prenait fin ! Plus aucun wraiths ne les menaçaient mais le plus vite Rodney serait sur la cité, le mieux ça sera. Allant vers le DHD pour composer l'adresse d'Atlantis, il s'adressa une nouvelle fois à la doctoresse.
« Vous pensez que je devrais faire un scanner en rentrant pour voir si je n'ai pas de lésion dû à mon atterrissage assez mouvementé ? »
Puis la porte l'activa, le vortex se formant. Le canadien n'avait plus qu'à composer le code pour qu'on leur baisse le bouclier et la mission allait prendre fin.
Spoiler:
Je pense que tu peux clôturer avec ton post
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller Sam 29 Nov 2014, 18:10
Jennifer et Rodney restèrent un instant l'un face à l'autre. Ils auraient put, s'ils n'étaient pas eux, se sauter dans les bras tans ils étaient heureux, mais ce n'était pas non plus le genre de Jennifer, elle était bien trop timide pour cela.
Elle sourit nerveusement en serrant ses mains l'une dans l'autre quand Rodney lui dit qu'il était content de la revoir.
-" Après cette colline ? Alors allons-y ! Rentrons vite !"
Ils marchèrent un instant avant que Rodney ne la complimente. Incroyable. Il fallait toujours qu'il ramène tout a lui n'est ce pas ? En tout cas, elle finissait par le connaître : il n'y pouvait rien, il était ainsi, toujours. Elle sourit un peu gênée du coup, mais souffla intérieurement avant de le regarder amusée.
-"Merci Rodney, c'est très aimable.
Pour ma part, j’allais vous dire pareil, mais ce n'est pas la peine n'est ce pas ?"
Elle haussa un sourcil d'un air entendu en se demandant s'il comprendrait que si elle ne disait rien là, c'était par ce qu'il s'était complimenté lui-même. Enfin il n'avait pas mauvais fond, et des fois, elle se demandait quelle avait été sa jeunesse pour être ainsi maintenant. Sur cette réflexion, voilà qu'ils arrivaient a la porte de étoiles.
-Je n'ai jamais été aussi contente d'en voir une ! Vite Rodney le code qu'on rentre."
Elle regarda Rodney un instant qui composait le code, puis elle regarda en l'air pour être sur qu'il n'y avait pas de wraiths et tout était parfait !
-"Votre atterrissage était on ne peut mieux Rodney."
La question du canadien la fit néanmoins sourire et elle le regarda amusée avant de s'approcher alors que la porte s'activait. Le code tapé elle resta par contre un instant là quelques secondes en se disant que cela avait été une vraie aventure.
-" On rentre chez nous..."
Jennifer murmura ses mots avant d’attraper doucement le bras de Rodney a coté d'elle.
-" Allez Rodney, on y va ?"
Ils passèrent la porte et ce fut une véritable soulagement pour elle en tout cas. En attendant une fois la porte passé elle lui lâcha le bras gênée en s'en rendant compte, puis elle laissa a Rodney quelques minutes pour parler avant de le rappeler a l'ordre.
-" Si vous permettez tous, je crois que nous devrions tous les deux aller a l'infirmerie. Rodney vous connaissez le chemin alors allons-y. Et si vous êtes sage je vous ferez passer un scanner !"
Elle était tellement soulagée d'être rentrée qu'elle en devenait un peu taquine... quoique Jennifer se doutait qu'il serait réellement soulagé dans passer un, bien qu'elle voit très bien qu'il était en bonne santé.
-" Et merci Rodney... de m'avoir ramener à la maison."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller