-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth]   Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:04

Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 Tumblr_n42c9jc6rW1t30ii5o3_250

Elizabeth lança un regard à Rodney pour le sommet de se taire... Le ¾ d'un système, c'était presque comme si il s'en vantait ! Elle l'aurait sûrement tué ce jour là... Vraiment! Elle espérait au moins qu'il ne considère pas que ses propos allaient en sa faveur ? Elle posa donc les questions qui était à ses yeux le plus important : la sécurité et la survie de la base. Bon bien sure, elle s'attendait à ce genre de réponses... Elle avait raison, il n'y avait jamais de fumée sans feu, jamais d'évolution sans risque. Mais elle se devait de prendre conscience des risques et leur faire prendre conscience.

Selon les canadiens il n'y avait qu'une infime malchance qu'il y est une surcharge. Seulement, l'erreur était humaine, Elizabeth était bien placée pour le savoir. Elle posa son regard que Rodney, lorsque celui-ci lui promit que tout se passerait bien. Elle lui faisait confiance, c'était son amie... mais c'était également la dirigeante qui devait avoir confiance en nos deux scientifiques. C'est alors que la canadienne prit à son tour la parole. Elizabeth l'écouta, elle semblait être sûre d'elle et surtout ne rien vouloir lâcher. C'était amusant, un peu et elle aurait l'impression de se voir plus jeune lorsqu'elle militait contre une cause qui la révoltait. Mais ça c'était il y a bien longtemps.

Oh que la moitié ? Comme c'était rassurant ! Ce n'était pourtant pas en soit leur machine qui la faisait hésiter, c'était surtout qu'elle allait être relié à un réacteur à naquadah ! Elizabeth finit par acquiesçait face aux doutes qu'émit Haylenn... Ne pas savoir si cela serait assez puissant était autre choses, ça c'était leur problème.  Mais c'est surtout ce que la scientifique ajouta qui rassura la dirigeante. Ah ! Un système de sécurité pour nous permettre d'éviter une catastrophe ! C'était ça quelle voulait entendre.


« Dans ce cas, si vous réussissez un mettre un système de sécurité, rien ne m'empêche de vous donner l'autorisation pour votre projet. » dit-elle en leur souriant, s'attendant à les emmener aux anges !

« Vous n'avez qu'à fournir la liste de matériel dont vous avez besoin pour le prochain voyage du dédale. Biensure cela sera étudié par la commission en fonction de notre budget, mais je ne crois pas que ça sera un soucis. Hum au faite, le responsable officiel du projet qui est ? Vous Docteur Farnsworth ? N'oubliez pas que vous devrez former vos hommes pour aboutir ce projet. » dit-elle d'un ton sérieux. Elle leur sourit enfin pour leur demander.

« ça sera tout ? »
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth]   Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 14:58

Laisser parler le docteur Farnsworth n'était pas une si mauvaise chose en fin de compte vu qu'elle semblait avoir réussit à convaincre le docteur Weir, pendant que McKay lui, se vantait d'avoir détruit presque un système entier. Au moins il n'était pas habité, c'était ce qui lui permettait de dormir tranquillement sans trop se soucier des remords. Quoiqu'il en soit, l'exposé du projet G.E.V.A touchait à sa fin et Elizabeth paraissait conquise ou plutôt devrais-je d'accord pour lancer l'idée. Avec un système de sécurité. Rien de bien extraordinaire pour le canadien. C'était du gâteau à faire ça.

« Le système de sécurité serait prêt en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! »

Toujours optimiste le docteur McKay mais en même temps, ce n'était pas sorcier de faire ce genre de système surtout avec la jeune scientifique. Un peu d'aide n'allait pas faire de mal. Non pas que McKay n'y arriverait pas, loin de là. Sauf qu'il avait encore tout un tas de recherche à finir, d'où le fait qu'il prit la décision de nommer dans sa tête dans un premier temps, Hayleen chef du projet. Avec lui bien évidemment.

« Docteur Farnsworth, pour la liste, je vous laisse vous en charger, j'ai d'autres choses à faire. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « On est deux à être responsable officiel ! Mais je pense que .. Farnsworth serait la dirigeante des opérations. Je dois finir encore tout un tas de recherches dans les nouveaux labos découverts. Plus mes missions avec mon équipe. »

Oui Rodney mettait en avant le fait qu'il était débordé de travail et qu'il ne pouvait pas se consacrer à temps plein à ce projet mais si celui-ci promettait de révolutionner la cité ainsi que donner un nouveau tournant à cette guerre dans la galaxie de Pegase. Se levant, il ne voyait pas d'autres choses à ajouter.

« Pour moi oui. Je retourne voir Zelenka, il doit avoir encore besoin de moi. »

Saluant les deux doctoresses, il sortit de la salle en les laissant avant de retourner dans son laboratoire pour poser le dossier et donner un coup de main à Zelenka. Et oui Rodney McKay était indispensable, que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth]   Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 16:41

Hayleen écouta attentivement les recommandations du docteur weir. Elle prenait de plus en plus conscience que ce projet serait un travail long et qui changeait du travail solitaire en laboratoire. Mais le défi ne semblait pas la déranger, bien au contraire, elle était venu sur atlantis pour connaitre une expérience aussi intéressante que pouvait l'être son travail au sein de l'expédition.
A la suite de quoi, rodney expliqua des derniers détail et en profita pour s’éclipser en prétextant de devoir aller terminer un travail avec Radek Zalenka. Rodney et Radek travaillant ensemble était un spectacle digne de ce nom mais les rares fois où ils arrivaient à travailler de manière constructive, alors leur talents offraient de belles perspectives pour la cité.
Reprenant tout ses dossiers, hayleen s'approcha ensuite du docteur weir et la salua d'un signe de tête accompagné d'un sourire timide :

" Merci docteur Weir de votre attention ! Bonne journée "


Puis la jeune femme sortit à son tour du bureau. Enfin son projet semblait se réaliser et peut être que son séjour sur cette cité aura enfin servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth]   Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du projet G.E.V.A [McKay/Weir/Farnsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un projet à finaliser [Pv Rodney Mckay]
» Fiche de présentation de Farnsworth Hayleen
» Elizabeth Weir
» Premier jour [PV Elizabeth Weir]
» Une nouvelle rencontre ! [PV Elisabeth Weir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-