Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014, 20:31

Taténen ne put s’empêcher de rire intérieurement en repensant aux dernières paroles de son homologue féminin. D’abord sur ces propos lorsqu’il s’affairait sur la console de commande afin de rétablir partiellement l’alimentation. Oui, il prenait un certain plaisir à manipuler et jouer avec les programmes de contrôles et de manière plus général avec tout ce qui avait attrait au domaine technique. C’était dans sa nature à lui. Ce sont ensuite les propos récent de Bastet qui firent sourire Taténen tout en le laissant dubitatif d’une certaine manière. Il est vrai que son hôte était beaucoup plus jeune que celui qu’il avait précédemment. La petite allusion que ce permit la jeune reine était assez bien tournée pour laisser sous-entendre certains points que Taténen n’envisageait pourtant pas. Il répliqua alors.

« Certaines situations en effet… L’esprit est muscle qui à lui toput seul ne peut rien faire. Le corps des humains est constitué de centaines de muscles tous aussi important les uns que les autres… Autant en tirer profit ! Si je peux me permettre, le temps n’a en rien endommagé ta beauté légendaire, ma chère. »

Arpentant toujours les coursives imposantes de la pyramide de Râ, les deux goa’ulds finirent par arriver non loin des appartements de l’ancien empereur… Taténen avait volontairement ralenti l’allure, faisant signe à Bastet de faire de même… Privilégiant ainsi une certaine discrétion mère de la furtivité.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Les gardes étaient sur le qui-vive tandis qu’ils pénétraient à l’endroit où retentissait l’alarme. Lan’ster lui-même avait pris la tête du détachement lorsque les premiers sons cristallins de l’alarme lui étaient parvenus. La pièce était une ancienne armurerie complétement vide et poussiéreuse. Si le chef de la garde était déçu de n’avoir rien pu trouver, il était néanmoins conforté dans l’idée que quelque chose ou bien quelqu’un se trouvait dans la pyramide… Le déclenchement de l’alarme n’était pas une coïncidence…. Cela ne pouvait en être une.

Dès l’alarme activée, Lan’ster avait ordonné aux gardes se dirigeant vers le troisième niveau de poursuivre leur patrouille. Allant au-delà des ordres de son supérieur le responsable des gardes avaient ordonné à trois de ses hommes de rester en surveillance au deuxième niveau… Non loin des grands appartements…


---------------------------------------------------------------------------------------------

Le visage de Taténen observait avec prudence le couloir menant jusque dans les appartements au détour d’un virage… L’endroit était désert… Trop désert et trop calme pour que cela ne cache pas quelques sournoises embuscades. Le goa’uld hésitait sur la démarche à suivre… Il se tourna alors vers Bastet.

« Nous ne sommes pas seuls à ce niveau… J’en suis certain. Tout ceci ressembla à une embuscade. Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014, 22:23

Souvenir d'une vie passée

megan


Bastet fut surprise de la réponse de Tatènen et resta face à lui quelques secondes dans un moment de flottement ou un petit sourire  étira sa fine bouche. Elle restait muette face au compliment de Tatènen... c’était si surprenant qu'elle en resta pour le coup sans voix et se contenta de lui rendre un sourire béat et sincère. Elle avança sans rien dire, d'un coté un sourire, un regard voulait des fois dire bien plus. Elle s’avança preste et légère sur le chemin et fut rejointe par Tatènen.

Bastet marchait à coté de Tatènen, doucement, très calme en rejoignant les appartement de Râ. Elle ne savait que penser de toute cela.

Elle était arrivé ici espérant trouver quelques réponses, quelques solutions qui pourraient l'apaiser, et elle le retrouvait lui. C'était si étonnant.

Il l'avait sauvé des luxiens, même si elle aurait put se défendre seule, elle avait trouvé ça noble. Puis il s'était trouvé de nouveau ensemble, et avait décidé d'explorer les lieux ensemble. Ils avaient parler de tout, de rien mais là, ce petit compliment qu'il avait fait résonnait étrangement en elle. Elle ? Une beauté légendaire ? Réellement ? Elle n'avait jamais eut le droit a un tel compliment, ou alors juste d'un humain qui la voulait dans son lit sans ce douter de qui elle était. Ce n'était pas comparable, non... et ça lui fit plaisir.

Elle le souvenait comme son ombre, prudente, attentive et ralentie l'allure quand Tatènen lui en fit signe. Elle s'avança et s’arrêta a coté de lui, se calant sur son coté juste en retrait en se cachant dans son ombre.
Elle le regarda se tourner vers elle de ses grands yeux gris-bleu et ne le quitta pas des yeux pendant qu'il parlait. Oui, c'était sûrement certains qu'ils aient pensés a venir directement ici.

"-  Et bien je pense que nous n'avons pas énormément de choix qui se présentent a nous. Je n'en voit qu'un... un peu audacieux certe et légèrement dangereux... mais ça pourrait marcher...'"

Bastet se mordit les lèvres un instant et appuya une main contre le dos de Tatènen un instant, se penchant un peu pour voir. Elle laissa sa main glisser et le regardant finalement choisit de se taire.
Elle fit un pas calmement et se pencha sur lui pour murmurer une dernière phrase. Enfin elle souhaita que ce ne fut pas la dernière de sa vie quand même.

"- … et puis, tu es là pour protéger mes arrières n'est ce pas ?'"

Elle s’avança vers le couloir lentement en lui faisant face, marchant a reculons et lui tendit son sac. Puis elle commença a dégrafer son manteau et le jeta dans une grande amphore en passant, puis elle s'ébouriffa les cheveux en avançant prudemment dans le couloir.  Enfin prudemment, elle fit bien attention a archer de façon qu'on l'entende quand même. Elle avait une idée et ne voulait pas être prit pour un pigeon.

"- Skar?  Skar? '"

Dit-elle en murmurant un peu fort.
Bastet avait vu une trace de pas plus loin. Oui, des gens était passé, et étaient peut être là encore ?

"- Skar … ou et ce que tu es ...
Arrête de te cacher... c'est plus drôle...'"


Bastet détendit un peu son corsage et continua a avancé, un air un peu effrayé sur le visage. Ils étaient là elle avait vu quelque chose briller, alors elle n'hésita pas.

"-  Skar... allez .'"

Elle pivota comme cherchant quelqu'un du regard quand soudain son dos heurta quelque chose et elle  sursauta surprise, enfin feignit d'être surprise, quoiqu'elle ne savait pas quand est ce qu'ils apparaîtraient. Elle leva doucement la tête vers un homme de forte taille et corpulence en déglutissant, un air effrayée et impressionné surtout par l'homme. Elle le regarda en balbutiement, comme une jaffa aurait fait.

"-  Haa...euh...'"

Puis elle sourit nerveusement, alors que tout ce bousculait dans sa tête. Combien étaient-ils ? Il n'était pas seul si ? Et oui étaient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014, 11:15

Gorok devait bien faire une, peut être deux têtes de plus que la jeune femme qu’il avait devant lui. Une femme Jaffa, une étrangère qui se trouvait dans cette ruine sans autorisation… Gorok n’était pas du genre gentil homme ou encore du genre à passer sur quelques transgressions, non. D’autant plus que la chasse nocturne de la jeune femme venait de mobiliser une troupe entière… Ce qui n’empêcha cependant pas le soldat de dévisager de long en large la jeune femme.

« C’est donc toi qui nous fais arpenter cette ruine en pleine nuit ?! Tu sais très bien que c’est interdit de venir ici… »

----------------------------------------------------------------------------------

Bastet venait de se séparer de Taténen… Le goa’uld resta sans voix pendant un instant devant l’audace de son homologue. Il n’avait pas envisagé qu’elle puisse prendre un risque si important et allant directement en direction des appartements, vers une capture certaine. Inconscience ou bien risque calculé ? Taténen restait dubitatif… Elle semblait se fondre dans un rôle qu’elle maîtrisait à la perfection.

Il est évident que Taténen allait surveiller ses arrières, mais lui aussi pensait à assurer sa propre sécurité. Observant Bastet en train de se déplacer vers l’entrée des appartements, le goa’uld activa son bouclier de protection personnel tout en tenant sa main en avant, prêt à faire usage de son gantelet. Un frisson parcourut alors le dos du goa’uld lorsque une montagne de muscle en armure jaffa apparut prêt de Bastet. De là où il était, Taténen se disait qu’un seul coup du jaffa suffirait à briser les os de la jeune goa’uld. Un autre Jaffa arriva alors pour rejoindre le premier. Ce dernier était plus frêle que l’autre. Ils n’étaient que deux… au minimum.

Taténen envisageait la chose avec discrétion car le moindre coup de feu tiré ne manquerait pas d’attirer beaucoup plus de soldats. De la manière dont les gardes proches de Bastet étaient disposés, Taténen pouvait espérer une approche furtive afin de pouvoir les neutraliser sans qu’il le repère. Mais il y avait un risque cependant de se faire repérer… Mais seule, Bastet ne pouvait s’en sortir.

Taténen commença alors à se déplacer avec un pas qu’il tentait de faire le plus léger et discret possible, longeant le mur avec précaution…


----------------------------------------------------------------------------------

Le deuxième jaffa qui venait d’arriver était le chef de la patrouille fouillant ce niveau. Sa peau d’ébène faisait ressortir son armure de métal bien entretenue. Lui aussi détaillait la jeune femme. C’est alors que ses yeux se posèrent sur son poignet gauche qu’il saisit non sans une certaine brutalité. L’appareil qu’elle portait était étrange… ressemblant à un gantelet des goa’ulds mais tout en étant différent laissant ainsi un doute étrange dans l’esprit du jaffa.

« J’ai déjà vu cet ce genre d’appareil autre fois… Madame est donc une chasseuse de trésor ?

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014, 12:25

Souvenir d'une vie passée

megan

Et mince ! Tout ne se passait pas comme elle l'espérait. Pourtant l'un des gardes qu'elle avait tués plus tôt portait le nom de Skar, elle l’avait clairement entendu. Elle avait pensé qu'ils pouvaient le connaître, cela aurait été logique non.

"-  M...moi ?'"

Bastet papillonna des cils un instant l'air surprise et dubitative.

"- O..oui mais non. Skar... '"

Elle baissa la tête en mordant doucement ses lèvres. Dieux qu'il était grand. Bon il y avait divers moyens de se défaire de se jaffa, mais c'était un colosse, si elle avait su, elle aurait fait plus attention.

Bastet tentait de faire durer: elle voulait savoir combien ils étaient, et le mieux serait de pouvoir les rassembler ou au moins de savoir combien ils leurs fraudaient en abattre, mais avant de faire quoique ce soit un deuxième jaffa arriva et lui attrapa la main sans ménagement et elle lâcha un petit « aie » plaintif avant de lever vers eux un regard presque pétrifier en se raidissant.

"- Woah... A... attendez ! Je ne veux pas d'ennui moi.
Non je ne suis pas ce que vous croyez, c'est... c'est un cadeau! '"


"- Un cadeau ?! De qui ! '"

Il serra sa poigne limite tentant de lui tordre le poignet...

"- Je ne sais pas ! .'"

"-  Tu accepte des cadeau d'inconnus alors !? '"

Le ton montait et Bastet riva ses yeux dans les siens un peu farouche et fière puis se pinça les lèvres avant de capituler, comme si elle était gênée de ce qu'elle allait dire. Il resserra sa prise alors elle releva la tête et cracha plus qu'elle ne parla.

"-  Tu crois que je vais me rappeler du nom de tout mes clients !'"

Elle se raidit et serra la mâchoire en baissant la tête comme honteuse.
Bon, ben s'il n'étaient pas aussi crétin qu'ils en avait l'air il ne leur faudra pas 2s pour faire le rapprochement et la prendre pour une fille de peu de vertu.

Elle tira sur son bras et finalement il la lâcha. Elle porta la main à son poignet en reniflant puis elle déglutit et prit une profonde respiration avant de lever la tête bravement.

"- Il n'avait pas de quoi payer et je l'ai trouver joli... ce bracelet.'"

Puis elle sourit tristement avant de baisser les yeux vers le sol.

"-  C'est mon jour vraiment. Je viens d’arriver ici, je ne connais pas tout!!! La matrone ... elle m'a dit d’aller me promener tans que je le pouvais encore ... et maintenant « ça ». "

Bastet prenait peu de risques, toute ville avait bien une maison peu recommandable ou l'on trouvait de pauvre jeune fille sans le sous et n'ayant aucun autre choix. Cette ville ne devait pas faire exception.

"-Skar me le paiera! Je... On s'est rencontrer lors de sa ronde vers les jardins. Il... m'a proposer a boire après avoir chasser des jeunes qui m'ennuyait...
Il avait l'air gentil.. lui.
Je ne me suis pas méfier...'"


Sa voix s’éteignit dans un murmure plaintif ou on pouvait deviner des larmes, même ses yeux semblait humides et pourtant ils étaient attentif et regardaient le sol avec précision.
Est-ce qu'ils n'étaient que deux ? Comment attirer ou non les autres...

Bastet était concentrée et pendant que les jaffas parlèrent entre eux, elle entendit un froissement de tissu très léger, ou est-ce une semelle sur le sol ? Tatènen s'approchait surement pour avoir meilleur vue ou agir.
En tout cas elle devisa lentement une de ses breloque en prenant plusieurs respiration rapide pour oxygéner son sang, puis après une grande respiration elle bloqua son souffle et laissa tomber au sol un des grelot.
Au contact du sol celui-ci, explosa dans un très léger pok au sol, se disloquant et libérant un gaz incolore et inodore qui allait bien embêter nos deux jaffas ci présent: c'était une neurotoxine hallucinogène. Cela ne les tuerait pas, mais allez grandement affecter leurs capacités, enfin elle espéraient qu'ils respireraient bien avant de comprendre ce qu'il se passait.

Ils n'avaient pas fait de plans, rien, et Bastet ne savait pas ce que prévoyait Tatènen. Alors elle tourna la tête vivement vers l’arrière pour voir si c'était Tatènen qu'elle avait entendue ou pas et commença a reculer, ne souhaitant pas respirer ce gaz de sa création
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:29

Taténen approchait à pas de velours… Sa concentration n’empéchait en rien l’écoute de ce que son homologue femelle était en train de dire aux jaffas. Le goa’uld jadis serviteur de Râ constatait que sa descendance était doté d’une redoutable imagination et d’un sens de l’improvisation assez bien développé.

Tout en s’approchant, Taténen dévoila une lame qu’il avait dissimulée jusque-là dans l’intérieur de son vêtement. Une lame courte mais mortelle. Le mode d’exécution n’avait rien d’honorable… Poignarder l’adversaire dans le dos était même assez mal vue et ouvrait le déshonneur à celui qui s’abaissait à telle pratique. Mais la situation exigeait la plus grande discrétion et surtout une rapidité d’exécution significative.

C’est alors que le gaz déchargé par Bastet commença à se répandre peu à peu… D’un geste précis et ferme Taténen planta sa lame dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale du soldat à la peau d’ébène. Le pauvre n’avait pas su se retirer assez longtemps et avait respiré assez de gaz pour en subir les effets…. Ce qui ne fut pas le cas de la montagne de muscle à ses côtés… Lui aussi avait respiré le gaz mais semblait avoir une plus grande résistance à ses effets…

La preuve en fut le coup de poing que Taténen reçu au visage de la part du jaffa un peu désorienté. Le goa’uld fut assez surpris de la force du jaffa. Le coup n’était pas précis mais assez fort pour faire tituber le seigneur goa’uld.


« Kree !! Kro’nok Jaffa !! »

Le signal de ralliement venait d’être lancé… Les mots prononcés avec force par le soldat allaient sans doute faire venir d’autres gardes dans peu de temps. Reprenant rapidement ses esprits Taténen, avança son bras gauche vers le jaffa immense, le bras sur lequel se trouvait équipé son gantelet… Sans attendre, l’appareil de poing décharge une onde en direction du soldat qui fut mis hors d’état en quelques instants.

La surprise frappa le visage de Taténen lorsqu’il vit un jaffa arriver par derrière de Bastet prs à se saisir d’elle.


« On dirait que certain mérite quelques corrections, ma chère »

Le visage de Taténen était suffisamment explicite pour que Bastet comprenne qu’un adversaire se présentait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:48

Souvenir d'une vie passée

megan

Bastet ne s'était pas trompé c'était bien Taténen qui était là, comme elle put le voir quand il tua rapidement le garde a la couleur d'ébène.
Elle n'eut que le temps de se déporter pour mieux voir le plus costaud, que celui-ci, sûrement de par sa physionomie avait résister quelque peu au poison et n'envoya son poing contre le faciès de Taténen.
Elle grimaça un peu pour lui et recula hors de portée de son gant pour ne pas se prendre un coup par ricoché : S'ils étaient tous deux blessés il se serait bien plus dur de se sortir de ce guêpier.

Les dires de Taténen par la suite la firent sourire.
Quelques corrections ? Vraiment? Alors ils en auraient pour leurs comptes.
Bastet avait l'air de continuer à le regarder, sans bouger, en veillant a rester détendue, comme si elle ne comprenait pas et n'était pas sur la défensive mais son regard lui était dans le vague: elle était concentré sur son ouï et tentait de percevoir la menace.

Elle finit par sentir la présence derrière elle et quand elle sentit un frôlement elle tenta une prise mais il la sentit venir et lui attrapa le bras et lui tordit quelque peu avant qu'un coup de pied bien placé dans sa masculinité lui fasse lâcher prise : elle n'avait aucun scrupule. Mais il para bien vite et les autres coups qu'il lui porta lui rouvrirent un peu sa blessure a la jambe se qui la fit grogner.
Il tenta encore de l’attraper, cherchait-il réellement à en faire son otage? pour obliger son compagnon a capituler? Alors elle décida de s'en servir.
Quand il réessaya elle ne résista pas, bien au contraire : elle fit rapidement un petit bond en arrière se retrouvant contre celui qui comptait la surprendre.

Un coup de coude dans le sternum fusa puis elle pivota pour lui faire face et lui attrapât la nuque pour le plier encore plus. De fait, il ne tarda pas a rencontrer son genoux qu'elle leva fortement et c'est dans un le bruit sonore de son nez qui se brisa qu'il éructa une sorte de gargarisme douloureux... mais le sang coulant de son nez l’empêcha de garder la bouche ouverte trop longtemps.
Le jaffa finalement à genoux porta un bras pour se protéger le visage croyant qu'elle allait peut être de nouveau frapper de face, mais elle avait avait déjà pivoté et utilisant la force centrifuge, elle lui asséna un grand coup de genoux dans la mâchoire.
Le jaffa s’effondra finalement et Bastet souffla sur des mèches qui lui tombaient devant les yeux, avant de se pencher sur lui pour attraper sa tête et lui briser le cou.

Bastet redressa la tête dans le silence qui succéda et se releva souplement en renvoyant en arrière ses longs cheveux libres. Puis elle scruta le couloir, droite comme un i, d'un air attentif et prête à en découdre si besoin: cette petite danse l'avait grisé d'une certaine manière... Mais elle ne vit rien d'autre et finalement reporta son attention vers son congénère.

Elle l'observa quelques secondes, vérifiant son état, avant d'avancer vers lui dans une attitude bien plus goa'uld qu'avant: Sa démarche actuelle était bien plus fière et moins coulante devait détonner avec ses fripes, et que dire de ses pupilles dilatées montrant qu'elle avait prit un certain plaisir à ce petit interméde? Oui, si des jaffas arrivaient maintenant ils ne s'y tromperaient plus !

"-  Je crois que c'est bon... pour le moment. "

Prenant une longue et profonde respiration Bastet détendit ses muscles et accrocha sur son visage impassible un sourire plus accueillant en marchant lentement vers lui d'un pas digne.

"-  Ou en étions nous mon cher ? "

Comme si de rien n'était...

Mais Bastet ne savait pas ou était les anneaux... D'un coté ils devaient être bien cachés quand même, c'était le but, elle devrait donc se fier aveuglément pour le coup à Tatènen.
Celui-ci avait l'air d'avoir été un peu sonné par le coup de poing du grand jaffa, mais ça allait mieux non ? Ou voulait-il qu'elle ne sorte un calmant ?

"- Ça va ? Ou tu veux quelque chose pour reprendre tes esprits?"

Elle voulait être sur qu'il soit capable de fuir. S'il avait besoin d'un remontant elle en avait sur elle qui l'aiderait a pouvoir reprendre plus vite, mais cela elle le laissait gérer.

Bastet s’avança vers lui et attrapa son sac qu'elle lui avait laissé plus tôt, un sourire délicieusement ravi aux lèvres.
S'il avait été perdu... cela aurait été bien embêtant, surtout pour la tablette à traduire... Elle passa la sangle en travers de la poitrine et laissa sa main glisser sur le sac pour vérifier tactilement la présence de la tablette, puis, levant les yeux vers Taténen et croisant son regard elle l'observa intensément...
Oui, peut être qu'il pourrait l'aider, peut être, après tout il faisait équipe avec elle et l'avait couverte alors qu'il aurait put s'enfuir...
Oui, elle lui en parlerait, mais plus tard... un sourire énigmatique lui étira les lèvres avant qu'elle ne les humidifie du bout de la langue en tournant la tête. Se tournant, elle s’avança d'un air impérieux au milieu du couloir et des cadavres avant de se retourner vers lui sûre d'elle.

Elle fit un geste de la main pour l'inviter a bouger :

"- Concevrons une avance et filon."

Elle espérait qu'ils ne soient pas trop loin et que sa blessure a la jambe ne l’empêche pas de se déplacer rapidement. Sinon elle serrerait les dents...
En tout cas elle avança vers les appartements et ralentit le pas pour que Taténen puisse la rejoindre, après tout IL savait ou tait les anneaux... pas elle.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 10:06

Les effets du coup donné par le jaffa n’empêcha en rien le goa’uld d’observer avec qu’elle grâce et qu’elle précision Bastet procéda pour venir à bout des gardes. De la grâce, oui. Une grâce froide et tranchante. Taténen avait déjà eu l’occasion d’observer que le combat, l’art du combat était une expression artistique dans certaines civilisations… Bastet semblait avoir le potentiel pour être sensible à ce genre d’aspect des arts.

Taténen n’eut nul besoin de conseiller ou bien même de venir tenter de porter une aide quelconque à sa sœur de race. Elle n’en n’avait nul besoin. Il n’aurait été que superflu et maladroit de tenter quoi que ce soit. A cet instant, Taténen comprit que la jeune reine, fille de feu son seigneur Râ, n’avait plus rien d’une jeune larve… Elle s’était endurcie, aguerrie et était devenue un adversaire redoutable autant qu’une alliée potentielle. Le fait qu’elle s’adresse à lui s’en le moindre effet de fatigue ou même d’étonnement impressionnait encore plus le goa’uld… Il eut un moment d’hésitation avant de répondre.


« Je vais bien. Ce jaffa a seulement eu la chance d’exploiter un moment de distraction passager… »

Taténen reprit une posture digne de lui tandis que Bastet s’avançait au travers de l’ouverture menant aux appartements royaux. Taténen resta là, un moment seulement observant cette jeune femme au physique avantageux… puis observa les cadavres meurtris des gardes locaux gisant autour de lui, notamment la montagne de muscles qui l’avait frappé quelques minutes auparavant… Machinalement, les sourcils de Taténen se relevèrent de perplexité et d’étonnement… Whooao ! Ce bref moment de distraction passé, Taténen pris le Zat qu’il portait sur lui et tira sur les corps sans vie. Trois décharges. Trois tirs désintégrant ainsi les corps… Le goa’uld fini par s’aventurer lui aussi dans les appartements.

L’endroit avait lui aussi souffert des affres du temps et du paillage des soldats de Seth. Nombres de sculptures ou bien de meubles étaient endommagés. Tentures et voiles gisaient au sol quand elles ne restaient pas suspendues au mur, déchirées ou bien même en partie brûlées… Des deux grandes statues noires de granite ornant l’entrée des appartements, une seule possédait encore sa tête de faucon…L’autre avait été décapité sans autre forme de procès… Le plus marquant était sans doute le grand emblème de Râ trônant au fond de la pièce… Son grand œil… Une pièce unique fait de nombreuses pièces d’or… Un emblème souillé de peintures diverses et en partie démembré… L’effet devait être d’autant plus saisissant pour Bastet que pour Taténen… Les deux proches de l’ancien maître des lieux ne revenaient que pour la première fois dans le palais depuis cette époque fort lointaine.


« Quelle tristesse…. »

Le temps n’était malheureusement pas à la contemplation et aux regrets. Nul doute que leur petite « entrevue » avec les gardes ne tarderaient pas à susciter la curiosité d’autres gardes impatients de « converser » avec eux… Taténen observa avec plus d’attention les lieux… Le plafond des appartements étaient ornés d’un grand dôme, l’endroit parfait pour y installer des anneaux de transfert… Trop parfait et trop prévisible. L’attention de Taténen se porta alors sur le trône situé juste devant l’emblème désolé de Râ. Un trône dans des appartements privés n’avait rien d’exceptionnelle lorsque l’on sait que Râ se servait de cet endroit comme salle d’audience secondaire… La mémoire de Taténen étant parfaite, il se dirigea vers le trône… Il s’y installa.

Le moment était assez étrange pour le goa’uld… Ce trône, il avait tenté de l’acquérir une dizaine d’années plutôt. Il s’était promis de s’y asseoir un jour… Il y était mais pas de la manière et dans les circonstances qu’il avait imaginé… Il resta là, l’espace d’un instant… Serrant de ses mains les renforts ouvragés décorant les repose-bras de l’imposant fauteuil… Le moment viendrait bientôt.

Son pousse pressa alors le flanc gauche de l’un des renforts… Un bruit dur se fit entendre, comme si un bloc de pierre se trouvait traîner sur le sol lisse. Un pan de mur venait de disparaître à un endroit jusqu’ici dissimulé dans l’obscurité. Un endroit sans réel importance où se trouvaient une table basse et quelques ornements… L’ouverture donnait accès sur une petite pièce circulaire, vide et sans aucune décoration et avec un éclairage faible. Leur porte de sortie se trouvait là…

Taténen commença alors à se relever et à descendre les trois marches du promontoire sur lequel se trouvait le trône. C’est alors que de nombreux bruits de pas se firent entendre en provenance du couloir.

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 13:19

Souvenir d'une vie passée

megan

Bastet avait sourit énigmatiquement à Taténen quand il lui avait répondu, ne souhaitant rien rajouter. Un moment de distraction ? Vraiment ? Elle laissa son regard l'observer un instant avant de se retourner et de poursuivre sa route dans les quartier de Râ.
Elle resta sur le pas de la porte un instant, son visage se renfrognant a la vue de la pièce : ce n'était pas mieux, voir, c'était pire que dans ses quartiers... Mais voilà, après justement la visite dans ses quartiers, leurs discutions et le combat qu récent, Bastet s'était ressaisit mentalement.
L'état des lieux la choquèrent finalement moins que cela aurait dut. Elle arpenta la pièce en silence, observant, regardant s'il n'y avait rien a récupéré et s'approcha du grand disque : l’œil de Râ. Elle resta quelques secondes devant avant de finalement, un peu raide, lever une main et laisser un doigt glisser sur le métal doré si froid.
Le passé était le passé, comme le prouvait cet accessoire décoratif hors de prix pour de simple mortel.

"- Hum ? "

Elle fut tiré de son songe par Tatènen qui arrivait. Enfin... il arrivait ou il était là depuis un moment ? Elle n'avait pas fait attention. Finalement peut-être que cela la touchait encore un peu, mais elle était bien plus résignée et détachée que tout a l'heure quand même. Elle se retourna vers lui et le rejoint.

"- Triste ? Peut-être...
La décrépitude et l'oubli sont le lot de ceux qui ont laissé des traces dans l'histoire... mais n'en sont plus. "


Oui. On oubliait bien vite les grands monarques et héros des temps jadis, leurs auréoles faiblissaient avec le temps et on ne trouvait souvent rien de leur gloire passé. C'était pure vérité, et oui... c'était d'une certaine tristesse.
Elle le regarda un instant alors qu'il visitait les lieux du regard. Eux... n'étaient-ils pas de simple reliques du passé ? Eux aussi auraient droit a ce même traitement ? Elle se dit que lui l'avait déjà vécu, mais elle non. Elle avait mis en place une religion qui vivrait avec ou sans elle.... enfin, avec elle l'arrangeait plus bien sur.
En tout cas, en le regardant elle ne voyait pas un souvenir des temps passé. Non.
Elle l'avait peut-être mal connu à y réfléchir, car elle ne savait rien de concret sur lui, mais c'était bien goa 'uldesque cela... ne rien dire et ne rien savoir sur les autres....
Le passé était le passé pas vrai ? Et actuellement, elle voyait un mâle déterminé, fort et qui n'avait plus rien d'un vieillard. Elle ne lui reprocherait pas. Avec le temps elle même avait bien changé. Elle n'avait plus rien d'une enfant, elle avait grandie et mûrit oui... et lui n'avait plus rien d 'un vieillard impotent... comme quoi, tout pouvait arriver.
Impotent... Les gestes un peu traînant dont elle se rappelait de sa part avait laissé place à plus de dynamisme... Un dynamisme fort appréciable même visuellement.
En tout cas, c'était une bonne chose pour lui, comme pour eux, les goa'uld, car elle avait un peu peur de ce qui allait arriver avec les « jeunes » opportunistes. Il était temps quand même de se bouger non ?
Elle allait parler et lui dire qu'il valait mieux se dépêcher mais elle n'eut pas a le faire, il en était amplement conscient très certainement.

Croisant les bras, Bastet prit son mal en patience tout en suivant dubitativement Taténen du regard avant d'être étonnée de le voir s'asseoir sur le trône. Ok, elle avait fait de même mais... mais elle était la fille de Râ et n'avait jamais eut réellement l'ambition de gouverner tout une galaxie …
Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle laissait échapper un tout petit gloussement presque inaudible. Vraiment ?! Il n'avait que cela a faire que d’allé s'installer là pour imaginer qu'il était le roi ?!
Non par ce que ce n'était réellement pas le moment pour jouer a cela. Elle ne dit rien et l'observa, se disant qu'il était au dessus de cela quand même non ? Enfin elle le pensait...

Bastet pencha la tête en regardant avec quel déférence quand même il s'y était installé et le regarda y prendre place plus encore en serrant les accoudoirs, comme ne voulant plus lâcher le trône... Elle penchant encore plus la tête dubitative... et sursauta.

Un grincement prenant une ampleur terrible dans le silence du bâtiment suivit les manipulations de son homologue et Bastet se retourna pour vérifier que personne n'était la. Peut être que c'était elle mais elle avait l'impression que le bruit était si fort que cela aurait put s'entendre dans toute la pyramide ! Mais c'était peut être juste une impression après tout le calme et le silence auxquels ils étaient confronté depuis leur arrivée.

Elle resta raide quelques secondes après le raffut avant de se retourner vers Taténen un air encore un peu surprise, mais qui passa comme un nuage.
Elle sourit d'un air mutin.
"- Bravo. Je n'aurais pas trouvé. "

Elle avança vers le panneau qui s'était ouvert et passa la table basse rapidement en se disant que la prochaine fois, elle éviterais peut être les jupes si courtes... enfin s'il y avait une prochaine fois a vrai dire.
Elle avançait avec minutie mais elle aussi avait entendu les bruits de pas. Bastet se retourna prestement vers Taténen auréolé de ses cheveux fins voletant un instant avant de siffler entre ses dents.
"- Taténen ?! Plus le temps de jouer, vite dépêche toi !

Je n'ai nul envie de savoir dans quel état sont leurs prisons si cela ne te gêne pas. "


Bastet s’avança vers le cercle au sol et regarda vers l'ouverture, attendant que son homologue la rejoigne et vite. Une fois qu'il fut là, en face d'elle dans ce cercle elle le regarda avec un sourire ravi … il était temps … non ?
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 15:12

Les bruits de pas étaient de plus en plus forts. Les gardes avançaient à une cadence plus rapide. Tandis qu’il avançait vers l’endroit qu’il venait de dévoilé, Taténen éprouvait comme une sorte de regret. Il y avait encore tant de choses qu’il aurait bien voulu fouiller dans ce palais. Mais les aléas de la vie en avaient décidé autrement. Heureusement, l’essentiel lui était acquis. Il avait récupérer ces effets personnels.

Alors qu’il se trouvait à mi-chemin, l’attention de Taténen fut captée par un vacarme arrivant prêt de l’entrée des appartements. Les gardes venaient d’arriver. A peine eu-t-il le temps de se retourner d’une décharge de lance-serpent frappa son bouclier de protection. C’était la une chose inattendue mais qui ne déstabilisa pas Taténen pour autant. D’un geste décidé et précis, pointa son gantelet vers l’entrée et envoya une onde de choc puissante… Les trois jaffas qui venaient d’arriver en eurent pour leurs frais… et allèrent se briser contre les murs. Taténen se précipita alors vers Bastet qui se trouvait déjà au centre du cercle.


« Il est plus que temps en effet ! »

Observant son gantelet, Taténen remarqua la petite lumière verte sur l’un des rubans… Il pressa sans attendre le cristal supérieur de son gantelet. Immédiatement, le cercle massif au sol se déroba et laissa s’élever les anneaux de transfert qui les enveloppèrent. Les gardes venaient de laisser s’échapper les intrus.

Un instant plus tard, d’autres anneaux de transfert firent réapparaître les deux goa’ulds en plein milieu d’une clairière où serpentait une rivière… La clairière depuis laquelle Taténen était arrivé… là où se trouvait le chappa’ai.

Un instant Taténen observa les alentours afin de s’assurer qu’il était seul… Enfin, il tendait plutôt l’oreille, car même avec la faible lumière de la lune de la planète et les capacités développés du symbiote, il était assez difficile de voir quelque chose au loin.


« Je n’imaginais pas finir ce voyage ainsi… A dire vrai. Il y a des nombreuses choses à laquelle je ne m’attendais pas en venant ici. »

Taténen observa un instant Bastet.

« Comment te sens-tu ? Est-ce que tu es blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 18:07

Souvenir d'une vie passée

megan

Bastet ne cilla pas alors que la lumière dorée des anneaux les enveloppaient.. puis, aussi rapidement que c'était venu la lumière disparut et ce fut les ténèbres.
Il fallut quelques longues secondes a notre reine pour s'adapter a ce manque de luminosité après le flash de lumière, et elle ne vit rien. Ni la lune, ni l'herbe autour d'eux... elle l'a sentit frôler ses jambes nues, mais ne vit pas les brins éclairés si faiblement.

"-  Un cour d'eau?"

Bastet tourna la tête en direction du clapotis qu'elle entendait. Toujours sur ses gardes ne sachant ou ils étaient elle resta vigilante... enfin jusqu'à ce que Taténen ne commence a parler de leur rencontre. A son ton et ses paroles, Bastet se dit qu'ils étaient hors de portée du danger. Sa vue s'habituant elle vit l'eau courir non loin et l'herbe frissonnant sou un léger vent autour d'eux .

"-  C'est clair... moi non plus ..."

Dit-elle en souriant, puis, elle se mit a rire doucement en levant la tête et vers les étoiles.
Elle glissa son regard sur Taténen  dubitative et le dévisagea un peu en réfléchissant. Oui, c'était amusant même  étonnant !

Elle ne s'était pas attendu a cela non plus. Elle qui était venu ici avec de sombres pensées, cherchant peut-être a se faire du mal au final en revenant ici, elle trouvait en ce lieux d'un lointain passé oublié une lueur d'avenir et d'espoir... Tout n'était peut être pas fini peut-être.

Bastet fut surprise qu'il s'enquiert de son état... mais c'était si surprenant que cela la fit spontanément sourire.  Les yeux un peu plissés Bastet le regardait sans savoir quoi penser sincèrement  de lui sur l'instant. Un allié ? Un contact ? Un ennemi ? Elle n'aurait su dire mais ils avaient passés un bon moment dans cette pyramide, et cela méritait d'avoir peut être un peu plus foi en les autres. Tous n'étaient pas des arnaqueurs, des traîtres... tous n'étaient pas comme Sobek.
Arrêtant de poursuivre son cheminement intérieur elle décida de jouer le jeu...

"-  Rien que je ne puisse guérir... la magie de ses corps humains ..."

Elle se pinça les lèvres en un sourire ambiguë. Il comprendrait ce qu'elle voulait dire, elle le savait très bien.
Les humains étaient un choix esthétique et même s'ils étaient fragiles, la facilité pour les soigner et les contrôler contrebalançait cela. Pour sa part, elle n'avait eut que des hôtes humains, et cela lui convenait très bien, oui car en tans que reine, leur mode de reproduction était assez... agréable diront-nous. Pas comme dans certaines espèces, enfin en tout cas c'est ce que les reines plus âgées disaient et sur ce point précis Bastet n'avait nullement envie d’aller essayer.

Elle sourit amusé et riant légèrement, avant de lui jeter une œillade. Peut-être qu'il prendrait mal qu'elle rit ? Qu'il croirait qu'elle se moquait de lui ? Mais il n'en était rien.

Un instant elle se demanda comment agir envers lui? Elle hésitait, perplexe, se rendant compte qu'elle avait un certain égard pour lui, de par leur passé commun et cette petite escapade.

Amusée, Bastet finit par baisser la tête quelques secondes avant de rejeter d'une main sur longs cheveux dans le dos en s'approchant de lui. Se faisant elle fit son possible pour repartir son poids sur sa jambe  indemne, pour que la plaie la tiraille moins.
Elle s’arrêta face à lui avant de le regarder en souriant un peu embarrassé finalement par la situation là. Ce calme après la tempête.

"- Mais, merci .
Et toi ? On ne peux pas dire qu'il t'ai loupé..."


Son sourire s'étira alors qu'elle levait une main vers le front de Taténen en repoussant délicatement une petite mèche légèrement moite de sang déjà coagulé.
Sans quitter le front de son homologue des yeux elle sourit d'un air de dire : « je le savais ». Elle libéra la mèche des doigts avant de river ses yeux dans ceux de Tatènen, mais dans l'obscurité celui-ci était presque noir.

"-  Et il n'y paraîtra plus dans quelques heures... Qu'est ce que je disais... magique."

Elle murmura ce dernier mot avant de remettre une distance, sans dire raisonnable, entre eux, mais une distance quand même. Elle resta là quelques secondes à le dévisager, réfléchissant.

"-  J'ai été très étonné de te retrouver ici. Un acte du destin ? Allons savoir... en tout cas, xela aurait été plus... compliqué sans toi. Alors...
Merci pour le coup de main."


Elle s'habituait a l'obscurité et voyait maintenant presque parfaitement le décors tout en gris et ombre qu'était cette clairière. Elle regarda rapidement autour d'elle avant de retenir son attention sur lui. Les jeu d'ombre mettait en avantage le faciès du nouvel hôte de Taténen... oui, elle le préférait grandement à l'ancien, il avait une certaine prestance exacerbé par son goa'uld qu'elle trouvait très agréable, tout comme son hôte.  
Ne plus s'égarer sur son hôte, penser au goa'uld... plus facile a dire qu'a faire au final!
Mais malgré tout elle se dit qu'elle devait lui être reconnaissante. Il l'avait sauvé dans le passé, il l'avait sauvé tout à l'heure...et malgrés son "amour" pour la science, elle l'appréciait. Cela la fit sourire mais elle maîtrisa ses émotions : ça suffisait pour faire confiance ... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote)
» La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS
» Relations -Bastet
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» DOCUMENTATION SUR L'EMPIRE DE BASTET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-