Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:35

Les deux goa’ulds étaient sur le point de se quitter. Chacun semblait avoir réussi à faire ce qu’il voulait, même en partie. Un acte du destin ? Taténen n’y croyait guère. Il avait un esprit logique et scientifique. Si rien n’avait par hasard… Taténen n’y voyait nullement providence, mais bien un résultat d’une multitude d’équations mathématiques complexes menant à cette rencontre.

Mais l’esprit rationnel et cartésien du goa’uld s’en trouva quelque perturbé lorsque Bastet s’approcha de lui, de près. Ses mains glissèrent sur son front blessé…. Taténen se sentait troublé par la prévenance de son homologue, d’une part, et par son attitude générale, d’autre part. Il était troublé mais se laissa faire contre toute attente… Il n’était pourtant pas de ce genre… Il avait vécu biens des choses dures et difficiles… Une simple blessure ne l’impressionnait guère d’autant plus qu’elle était déjà pratiquement résorbée…. Mais peut-être était-ce là justement la cause de son trouble. Pour la première fois depuis des temps reculés, quelqu’un lui accordait de l’attention… Non pas parce qu’il était un maître, un seigneur, un scientifique, non, parce qu’il était lui simplement…

Taténen passa lui aussi sa main sur son front, là où il avait été blessé. Le sang était devenu solide, comme en de petits copeaux…


« Il est vrai que cette espèce est des plus simple à entretenir et à réparer… à améliorer même. C’est ce qui fait de la race humaine une des espèces des plus intéressantes. »

Taténen observait lui aussi Bastet sous les faibles reflets de la lumière lunaire. Un halo blanchâtre qui rendait grâce à l’allure avantageuse de la descendante de Râ en repesant aux derniers évènements…

« Je dois dire que ton adresse et ta combativité non en rien changé depuis l’époque… Je l’admets volontiers, tu es devenu une guerrière et une combattante redoutable. Je suis impressionné. »

Oui, ce qu’il disait était la vérité. Il avait été impressionné, très impressionné. D’un pas nonchalant, Taténen commença à se diriger vers le cadran de commande du Chappa’ai. Son sac à dos rigide était plein à présent et rempli de choses que lui seul pouvait trouver intéressante. Devant le cadran, il commença à appuyer sur les différents symboles, commençant ainsi à faire entre l’anneau en rotation. A l’instant de valider l’activation, Taténen reprit son observation des alentours et de Bastet. D’abord réticent et dubitatif sur le fait d’avoir retrouvé la fille de son ancien seigneur, Taténen semblait commencer à adoucir ses pensées…

« Probablement que nous nous reverrons prochainement, ma chère. »

A cet instant, Taténen pressa l’énorme dôme qui s’illumina d’une couleur orangé provoquant ainsi la formation de l’horizon des évènements et l’activation du Chappa’ai.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS   [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 20:48

Souvenir d'une vie passée

megan

Bastet et Taténen se regardaient mutuellement, face à face à la lumière pale de la lune, avec pour seul témoin cette clairière silencieuse.

Après avoir délicatement regardé la plaie sur le front de Taténen, Bastet s'était reculée et le regardait un léger sourire flottant sur ses lèvres pulpeuses lors qu'il levat lui même la main vers son front, imitant son geste d'il y avait quelques secondes avant. Elle sourit doucement, amusée, alors qu'un doux silence les enveloppait de nouveau … à croire que leurs simples présences se suffisaient à elles-même.

Bastet apprécia le grand air après tout le temps passé dans la pyramide « abandonnée » et elle laissa son compagnon prendre la parole, répondant à sa réflexion sur les corps humain.

Oui, il avait bien comprit ce qu'elle avait sous entendus, puisque lui même possédait des hôtes humains depuis longtemps maintenant, plus longtemps qu'elle même en tout cas.
Il repartirent dans un silence ou finalement ils s'observaient mutuellement un instant.
Elle se rappela alors qu'il était plus vieux qu'elle, malgré la jeunesse avantageuse de ce nouvel hôte et se demanda en cet instant si cela expliquait son estime envers lui, qui l'avait sauvé de Seth et qui avait été proche de Râ ? Ou peut-être que c'était du au fait qu'elle s'était rendu compte plus tôt qu'il était ouvert d'esprit et de bonne compagnie pour converser... ce qui était un fait rare... ou peut-être que l'hôte était plus attirant que l'ancien....
Elle ne sut que penser et se demanda si ce n'était pas un peu de tout cela.
Aprés, il avait raison dans son raisonnement: Les humains étaient une race intéressante, elle était tout a fait d'accord... elles en avait beaucoup sur ses mondes et il n'y avait qu'a voir les taur'is...

Quand il la complimenta, elle eut le regard brillant quelques secondes surprise et finalement fière. Cela gonfla un instant son estime, et elle ne put s’empêche de sourire en minaudant légèrement : Ces compliments lui allaient droits au cœur. Elle baissa les yeux rapidement, avant de le regarder de nouveau en souriant réellement contente et pencha légèrement la tête.

"- Vraiment ? Merci, tes … compliments m'honorent."

Elle marcha un peu de coté, juste quelques pas avant de réussir à enlever ce sourire qui illuminait son visage.

"- Je dois dire que … tes compétences et ton habileté ne sont pas démérités … mon bon ami ."

Bastet regarda autour d'eux avant de reporter son regard sur son congénère en l'admirant un instant de pied en cape, alors que celui-ci ne se retourne et se dirige vers le chapa'ai.
Elle le suivit et se tiens prés du cadran, s'appuyant même négligemment dessus en l'observant une dernière fois. Elle regarda rapidement les symboles avant de relever la tête pour le regarder alors qu'il redressait la tête pour lui faire ses adieux.

"- Hum ? "

Ce regard... Elle aurait bien aimé le revoir une dernière fois à la lumière du jour. Revoir cette couleur si particulière et ce regard...Enfin il avait l'air de dire qu'ils se reverraient , alors elle fit de son possible pour le regarder droit dans les yeux et ne pas laissé ses yeux le détailler..

"- Probablement oui, enfin cela ne tiens qu'a... nous ."

Elle mis ses mains paumes contre paumes au niveau de sa poitrine et baissa la tête délicatement, pour le saluer.

"- Alors, je ne te dis pas adieux, mais a une prochaine fois."

Une fois qu'il fut partit elle composa les coordonnées de Bubastis et rentra elle aussi chez elle. Elle avait envie de prendre un bain pour se détendre et de lire... alors elle se dit qu'elle allait prendre du temps pour elle et pourquoi pas, relire un ancien écrit dans son bain, pour réfléchir a tout cela...

Elle sourit en repensant a cette aventure avant de passé le chap'pai qui se referma sur elle et cette aventure.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

[Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote)
» La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» Relations -Bastet
» DOCUMENTATION SUR L'EMPIRE DE BASTET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-