Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Ven 06 Juin 2014, 21:37
Moi qui m’attendais à ne devoir subir aucune question et bien il se trouve que notre cher Woody en a posé, plein ! Limite trop en fait même si c’est compréhensible enfin ça m’a permis de gagné du temps moi qui voulais, à la base, briefer l’équipes sur les derniers détails de cette mission en route, je l’ai fait directement dans la salle d’embarquement et ceci en plus de quelques questions, enfin une question dont la pertinence m’a paru sur le coup … inexistante mais cela impliquait hélas quelques complications :
" Eh bien, je suppose que oui ?! Enfin pour être franc je n’y ai pas vraiment prêté attention "
Disais-je donc à Mike en souriant
De toute évidence ce dernier semblait relativement intéressé par nos "relations", cette question m’a semblé en sous-entendre une autre, à savoir « Depuis quand tu la fréquente ? », enfin c’est vrai que sur le coup mon résonnement me parut quelque peu paranoïaque étant donné que l’on ne parlait pas non plus d’un expert en manipulation. Enfin, revenons-en au sujet le pseudo briefing que je menais
"Oui s’en serait une si la sonde dont je vous ai parlé n’était pas un transporteur, en fait il s’agit de « F.R.E.D » ou si vous préférez : « Field Remote Expeditionary Device » , long de deux mètres et équipé de huit roues réparties le long de son châssis robuste, ça te suffira Mike ? Ensuite il faut savoir que l’on ne va pas acheminer des ressources primordiales à proprement parlé, en fait il s’agit de graines pour étendre les champs qui sont sur le continent afin de se préparer à l’arrivée progressive de renforts venus de la Terre ou d’éventuels réfugiés. Voilà, ah et pour finir sur ton excellente dernière question, on n’aura pas à payer un centime, je m’explique, nos amis athosiens ont dû passer commande à cause de la quantité de certaines ressources rares auprès des marchands, du coup nous on fait seulement les livreurs, et donc comme tu dois t’en douter, ils ont déjà payés. En gros ça va être un simple jeu de piste dans le village pour trouver les marchands et après on rentre à la maison. Tu comprends maintenant pourquoi je trouvais à la fois stupide et illogique d’user d’un jumper en plus du F.R.E.D. ?"
Ce que j’ai bien évidement omis de préciser c’est que cette planète, en tant que carrefour commercial était une cible idéale pour les wraiths au vu de la quantité phénoménale de personnes qui stationnaient ici les jours de marché, des jours à risque tel que celui dont je vous parle actuellement, le tout était de ne pas trop en dire avant d’’être sur le terrain afin de ne pas les mettre en alerte pour ce qui pouvait être potentiellement une chimère…
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Dim 08 Juin 2014, 22:11
Je suis a la bourre, c'est pas possible sa, me suis pas réveillée, je tape un sprint dans les couloir avec un bout de pain a la mains, tout se que j'ai pu récupérer pour déjeuner, mais c'est pas vrais quelle conne, passer presque toute la nuit a roucouler avec Kozak, juste avant de partir en mission, mais quelle cruche, mais quelle cruche, sa m'apprendra tiens, je termine le bout de pain a la hâte, ya pas se truc sa cale c'est bon et sa craque sous la dents, tout pour plaire, j'arrive a l'armurerie et m’équipe en vitesse, ma tenue de camouflage largement différente de celle des autres explorateur, mon gilet tactique, mon holster de hanche, les plateforme de cuisse, le casque, mes rangeur, et je commence a m'armer, mon IL-32 a la hanche, un chargeur engager, je rajoute les chargeur habituel, les grenades, mon poignard d’épaule, vite vite vite, mon TR-744 avec un lance grenade monter en dessous, les chargeur et les grenades qu'il: faut, le camel bag, et une ration de combat dans le sac a dos intégrer, je met le gilet et clippe la sangle pour mon fusil, je serre bien mes rangeur et je part au pas de courses au point de rendez vous, il y a déjà le reste de l’équipe.
Bonjours, désoler je suis en retard, panne d'oreiller, sa m'arrive très rarement, bon, je suis la, on peut y aller, a moins, que en fait, je ne suis pas a la bourre, enfin bref, bonjours a tous, soldat Elwen Astimar, je suis fin prête, on peut y aller.
Je ne respire meme pas vite, je ne suis même pas essoufflée après cette course, resultat de mon entrainement et de mes origines félinéïdes, sa aide, j'observe les gents présent, nous sommes cinq, sa promet, en tout cas, si l’équipe est complète, moi je suis partante pour décoller, bon sang, je ne me souviens même pas de la raison de la mission, je me suis équipée comme pour partir a la guerre, heureusement que la matière des chargeur est légère, j'en ai pas mal, enfin, c'est pas pire que de partir avec un lance roquette avec plein de munitions, largement moins pire, je les observe tour a tour, trois militaires, et une scientifique, pas mal, au moins, je ne suis pas la seule femme du groupe, on pourra peut etre papoter un peut, je reste silencieuse, je ne sait que dire.
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Dim 08 Juin 2014, 22:31
C'est alors que quelques instants après, Mélanie arriva en courant, heureusement qu'elle était assez endurante.
"Je suis là ! Je suis de retour et je vois qu'on a des nouveaux amis ici..."
Mélanie regarda les gens qu'elle ne connaissait pas encore :
"Bonjour à vous... J'espère que vous allez bien."
Puis elle regarda à nouveau Tom et s'approcha de lui petit à petit :
"On est complet ou pas maintenant ? Il y a beaucoup de monde décidément..."
Pouark, franchement, Mélanie trouvait que Tom exagérait, apparemment c'était un village tranquille, gilet pare-balles, elle ne savait combien de personnes dans la mission, et un pistolet chacun. S'il y avait un soucis, les militaires ne suffiraient-ils pas ? Surtout qu'il y avait un peu trop de militaires à son goût.
"Si tout le monde est prêt.... Moi je vous suis mes chers amis !"
*En tout cas, moi je ne sais pas vous mais je suis en forme, c'est le moindre qu'on puisse dire. Et je vais vous montrer de quoi je suis capable pour ma première mission !*
"Une dernière chose: fille + scientifique n'est pas inférieur à militaire. De toute façon, vous ne pouvez pas comprendre, vous ne faites jamais de calculs ! Vous connaissez inférieur ? Inférieur ou égal ? Enfin bref, je vous aime tous beaucoup..."
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Lun 09 Juin 2014, 08:52
Visiblement la scientifique avait envie de se la jouer un peut, cela me fit sourire, calculer, ho que oui, et je vais lui prouver, je continue de lui sourire, mais d'un coter elle a raison, les scientifique ne sont pas inférieur aux soldats, sauf sur un point, le combat, ma queue au bas de mon dos ondule calmement, elle est plutôt mignonne la scientifique, de beaux cheveux blond, un visage attirant, bref je m’égare, elle aussi demande si on vas y aller, mais je me souviens de sa pique sur le calcul, je lui fait un grand sourire.
Ho calculer? bien sur, je sait préparer un bond hyper-spatial de tête, donc sa vas, je sait calculer.
Je lui fait un autre sourire pour lui faire comprendre que c'est de bonne guerre, je ne cherche pas a l'humiliée, juste la provoquer amicalement, en revanche elle ne semble pas trouver le pare balle a son gout, se que je ne comprend pas, c'est un peut encombrant certes, mais sa évite de se faire tuer facilement, et un autre point ou elle a raison, les filles ne sont pas plus faible, d'ailleurs je suis sure que physiquement je suis plus fortes que les sodta humain ici présent, je suis aussi plus souple, plus agile, meilleur équilibre, meilleur vue et ouïe, halalala, merci maman.
En tout cas je suis d'accord avec toi, on peut y aller, et moi aussi je t’apprécie.
Je lui fait un autre sourire, je sent que l'on vas bien s'entendre, et puis avoir un membre non militaire dans le groupe, sa fait du bien, sa diversifie la conversation.
Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Lun 09 Juin 2014, 10:56
Après le retour de Mélanie et l’arrivée d’une énième personne avec qui elle discutait, je pus constater que mes inquiétudes concernant les effectifs de notre mission étaient infondées. Néanmoins nous étions vraiment en retard à présent, d’ailleurs à tel point que nous avions aussi mis en retard une autre équipe, pas de beaucoup mais quand même. Donc je me suis décidé et j’ai demandé l’activation de la porte vers Belka, et une fois ceci fait comme à mon habitude, lancé une réplique très … spirituelle :
« Bon ! J’imagine que tout le monde est là ? Allez en route les enfants ! » Leur disais-je en souriant
*Je ne sais pas pourquoi mais je la sens vraiment pas cette mission, le fait qu’ils aient convoqués autant de monde ne fait que confirmer mes doutes, ça va potentiellement mal tourner…*
Après quoi je me suis avancé le premier en direction de la porte et je l’ai traversé, ne me souciant pas vraiment de ce qui m’attendrait de l’autre côté tout du moins pas pour le moment. A vrai dire j’avais dans l’idée d’accomplir cette mission le plus vite possible sachant ce qui pourrait potentiellement nous tomber dessus une fois là-bas. D’ailleurs moi qui voulais éviter les imprévus j’ai été servis, mais ce n’est pas encore l’heure d’aborder le sujet. Pour l’heure la question est plutôt de savoir ce que j’ai trouvé de l’autre côté, et bien disons que c’était la routine, une forêt tout simplement, j’ai regardé un peu autour de moi et évidement il n’y avait pas un chat, néanmoins en regardant le sol j’ai vu un certain nombre d’empreintes, ces dernières formèrent un sentier qui menait jusqu’au village. C’était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle car cela signifiait qu’on pouvait oublier l’idée de rester discret mais aussi qu’au moins on était sûr de ne pas se perdre. Le prochain défi serait donc de retrouver le F.R.E.D. …
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Lun 09 Juin 2014, 13:34
Mike avait salué les nouveaux venus, sans trop de cérémonial vu le timing un peu serré qu'ils avaient. Finalement, cela faisait une bonne équipe. Ils pouvaient se mettre en route à présent.
Le militaire avait bien sûr noté mentalement les explications de son collègue sur la mission. Ramener des semences, ce n'était pas ce à quoi Mike s'attendait, mais après tout. Les besoins d'Atlantis allaient, et iraient croissant à moyen terme.
Les techniciens activèrent donc la Porte, et Mike laissa Tom ouvrir la marche et se tourna vers son subalterne. - John, je te laisse fermer la marche. Mesdames, si vous le permettez, je passe devant avec Tom pour vérifier que la voie est libre. Laissez-moi cinq secondes d'avance.
Woody checka sa radio avec le poste de commande, puis traversa l'horizon des évènements comme s'il l'avait fait la veille. Bon sang, ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas fait ça, et longtemps il avait cru que ça ne lui arriverait plus. Un shoot d'adrénaline lui parcourut le corps! Un pur kiff.
Il se retrouva sur Belka plus vite qu'à son goût, il lâcha tout de même un : - Yessss! Marquant sa vive satisfaction.
En une seconde, le mode militaire reprit le dessus. Mike balaya son nouvel environnement du regard, retrouvant Tom bien entendu. - R.A.S.? Demanda-t-il de suite, histoire de prévenir les suivants au cas où...
L'homme avança de quelques mètres, aux aguets. Il nota les traces de pas, et regarda s'il y voyait quelques choses qui pouvait être anormal. Mais sur une planète connue pour ses échanges commerciaux, les passages devaient être fréquents, et les peuples divers et variés.
Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Lun 09 Juin 2014, 14:08
Je venais de terminer mon petit tour de ronde quand Mike débarqua à son tour sur la planète et me demanda s’il y avait quelque chose à signaler
« Non, rien à signaler pour le moment, mais je vais être franc avec toi je suis des plus inquiets, j’ai lus deux trois trucs sur cette planète comme t’a dû t’en rendre compte, et il y a quelque chose qui tourne pas rond : En théorie cette planète est la cible idéale pour les wraiths et pourtant elle ne semble pas touchée par ces derniers. Je veux dire tu ne trouves pas ça étrange que malgré que la population se rende compte qu’elle fait une cible facile lors de tels évènements, mais que ces derniers ont quand même lieu ? Enfin je dis ça je suis peut-être parano mais bon, si tu veux mon avis il vaudrait mieux que l’on reste sur aux aguets au cas où … »
Disons que sur le coup j’étais assez intrigué par ce comportement de la part des habitants de ce monde et des marchand qui venaient aussi d’ailleurs, enfin ce n’était pas encore notre problème principal pour l’instant, ce qui importait c’était de rejoindre le village et localiser le véhicule qui avait été pré-installé.
En prévision de ce petit problème le F.R.E.D. avait été équipé d’une balise GPS afin qu’on puisse le retrouver assez rapidement, j’ai donc dégainé un appareil qui pourrait éventuellement nous aider à le retrouver et à rallier sa position. Il était à peu près à mi-chemin entre la porte et le village, et bien évidement camouflé sous des branches et d’autres plantes si je me souviens bien.
Ce détail étant réglé, je repris donc ma réflexion sur nos potentiels ennuis, qui arrivaient d’ailleurs à grands pas, et accessoirement je me suis lancé dans un échange de banalités avec Woody.
« Bon, bon, bon … et sinon, toi aussi c’est ta première mission interplanétaire depuis ton arrivée ? »
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Lun 09 Juin 2014, 22:01
C'est alors que Mélanie ne dit plus rien, elle attendit que tout le monde passe et passa la porte la dernière. C'était la première fois que celle-ci passa la porte.
"Bien, et maintenant par où on va ? C'est vraiment un sentiment bizarre la porte mais enfin à part ça, c'est sympathique !"
Elle chercha alors en premier lieu Tom et partit dans sa direction:
"Je te suis mon cher Tom, c'est toi que je suivrai... Raconte-moi s'il te plaît, en gros, ce qu'on va faire... Je suis tes instructions." Même si Mélanie n'aimait pas trop se faire commander, il fallait avouer que c'était Tom qui donnait les ordres...
"J'espère que la mission ne sera pas trop difficile, ou du moins, qu'il n'y aura pas trop de complications pour ma première mission." *En tout cas, je suis armée, je ne sais pas si ça me servira à quelque chose mais enfin mieux vaut l'avoir pour rien que de ne rien prendre et se faire avoir.*
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Lun 09 Juin 2014, 23:58
je soupira, et voila, par ce que je suis une femme on me dit de passer après, de laisser cinq secondes, mon cul oui, je lui emboite le pas et passe la porte de suite, avançant et passant en première ligne je met un genoux a terre et épaule mon TR-744, tout les sens au aguets, je ne fait pas comme les autres, a discuter, je reste silencieuse et affutée comme une lame, je prêta attention a tout, le bruissement des feuilles, les odeurs sauvages, tout, chaque recoin ou pourrai se planquer un wraith, tout, je met tout en œuvre pour assurer leur sécurité et eux discutent, je soupire et j'avance sous le couvert des arbres, armes braquer, je fait un 360 pour tout vérifier, je suis rassurée, il n'y a rien, mais je ne me relâche pas pour autant, prête a faire feu, le doigt le long de la détente de mon fusil d'assaut, bref, je reste pro, je respire calmement, puis je me relève et reviens ver le groupe, arme baisser, mais mains toujours en position dessus, au cas ou.
Bon, RAS au niveau de la lisière, tout est clean, ou tout du moins en a l'air, ou allons-nous? Je me propose en tant qu’éclaireuse, donnez la direction et j’ouvre la voix, contact radio tout les cent mètres, sa vous vas?
J'attend la réponse, ma queue de félin s'agitant nerveusement dans mon dos, on sent que je suis prête a tout, et surtout l'imprevisible, je me retient de proposer une formation pour le quatuor restant, qui est de mètre la scientifique au centre, en formation en triangle pour les trois autres militaires, je ne suis pas gradée, je suis simple soldat, contrairement aux autres, mais j'ai l'impression que je suis passer au feu bien plus souvent qu’eux, pas un manque de respect, juste que j'ai l'impression qu'ils sont en manœuvre avec des balles a blanc, vraiment leur attitude décontractée n'est peut être qu'une façade, peut être que je me trompe, j'espère, car sinon, ya vraiment du souci a se faire.
John Ops
1st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) Mar 10 Juin 2014, 15:54
Bon j’attendais toujours près de la porte avec les autres, quand Mélanie et une autre femme que je ne connaissais pas, enfaite c’était normal en même je n’étais là que depuis une semaine et je n’avais pas su encore faire copain/copain avec tout le monde. Enfin voilà tout le monde était présent pour la mission et on allait pouvoir partir. Tom demanda à la salle de contrôle d’activer la porte et passa en premier suivi de Mike. Ensuite Elwen passa à son tour. Pour ma part je fermais la marche et passa donc en même temps que la jolie Mélanie.
Et bam en quelques secondes je venais d’être transporté à l’autre bout de la galaxie. Je senti une sensation bizarre dans le bas de mon ventre juste après être passé la porte enfin non rien de spécial enfaite surement du au diner de la cantine de ce matin. Si l’on y regarde de plus près cette planète était assez semblable à la Terre, des arbres, des forêts, de grand pâturage et des sortes de moustiques, enfin en espérant que ce soit bien des moustiques
Je me dirigeais vers le reste du groupe en restant à l’arrière pour les couvris au cas où les choses tourneraient mal.
"Alors quelqu’un sais dans quelle direction il faut aller ?"
Je me doutais que cette question était un inutile vu le nombre de trace de pas gisant sur le sol mais j’avoue que je n’avais pas vraiment lu l’ordre de mission et le rapport sur la planète avant de partir faute de temps et de motivation et donc niveau orientation j'étais un peu perdu sur cette gigantesque planète, mais tant que je ne retrouvais pas seul ou séparé du groupe çà devrait aller et dans le pire des cas je me débrouillerai sans doute assez bien pour retrouver mon chemin…
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)
C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)