| Daniel Jackson Archéologue ~ SGC Profil Messages : 325 Date d'inscription : 14/01/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-1 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de John Ops Mar 27 Mai 2014, 17:51 | |
| Et moi, j'aimerais bien m'y perdre un jour! --' Mais en attendant, profites-en bien et bienvenue! |
|
| Tom Spencer 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de John Ops Mar 27 Mai 2014, 17:58 | |
| va falloir donner de sacrés pot-de-vins à des gens plus haut-placés qu'O'Neill pour ça Daniel tu t'en rend compte j'espère ? |
|
| Daniel Jackson Archéologue ~ SGC Profil Messages : 325 Date d'inscription : 14/01/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-1 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de John Ops Mar 27 Mai 2014, 18:04 | |
| Non, non, c'est bien lui qui décide de ça. D'ailleurs, il m'a laissé entendre que ça pourrait se faire dans un futur assez proche. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser qu'il se jouait peut-être de moi... |
|
| Tom Spencer 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de John Ops Mar 27 Mai 2014, 18:05 | |
| Hum... quelque chose me dit que ta deuxième hypothèse est la bonne en effet |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de John Ops | |
| |
|