Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je vous déranger, Monsieur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous déranger, Monsieur?   Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014, 10:43

Si Sam avait cru noter la déception quand Jack avait capituler devant son ersatz de supplique, elle retrouva instantanément son sourire quand il précisa qu'il n'en avait pas terminé pour autant. Et que dire du Colonel qui avait ponctué sa phrase. Un ton plein de promesse en somme.
Oh, le message était tout à fait passé de son côté...

- A vos ordres mon Général!

On ne peut pas dire qu'elle ait un jour rechigner à aller le voir pour quoique ce soit, mais il était certain qu'à présent, ce serait sa priorité.

C'est bien sûr à regret qu'elle le laissa retourner derrière son bureau. Rien à redire, ça allait vite lui manquer, mais c'était plus une frustration encourageant, pleine d'espoir en somme.

La militaire ne sut pas si c'était volontaire ou pas, mais le fait qu'il parle des deux clowns scientifiques la repassa en mode militaire quasi-instantanément. Franchement, elle plaignait son supérieur qui devait avoir droit à leurs expériences bien plus souvent qu'elle. Ceci était c'était peut-être aussi de la faute de la physicienne qui était passée maître pour les envoyer paitre. Du coup, il se rabattait sur le Général... Arf!

Un
Parfait. Clos la discussion pour la demande au Général Hammond. De toute façon, ce n'était pas de leur ressort. Hélas, mille fois hélas.

Lorsque Jack précisa qu'il ne savait même pas à quel sujet il était demandé par le duo catastrophe, Sam haussa les sourcils d'un air entendu. En gros, ça pouvait être pour tout, et surtout pour n'importe quoi. C'est aussi pour ça qu'elle ne répondait plus à leur invitation scientifiques, euh, et encore moins les autres, bien entendu!!!

C'est à ce moment que Walter entra en scène. Les coups frappés sur la porte firent presque sursauter la jeune femme. Si elle se félicita d'avoir coupé court avec Jack, elle se maugréa d'être aussi à cran. Il allait falloir qu'elle se détente un peu. Enfin, ça c'était plus facile à penser qu'à faire!

Un rien perdue dans ses pensées, Sam ne réagit que lorsque Walter prononça son grade. Son cerveau reprit de suite une attention normale.

- Hum? Ah, oui, merci. C'est parfait.

La remarque de Jack qui suivit, lui arracha un sourire en coin, un rien malicieux. Et oui, c'était quelqu'un d'entier, elle faisait tout trop! On ne la changerait pas de si tôt.

L'échange qui suivit sur les rapport insolites ne gâcha pas la bonne humeur de la militaire. Entre les expériences scientifiques, toutes les "choses" aliennes, aucun doute que les dossiers insolites étaient légion dans cette base. Sam en savait quelque chose, d'ailleurs!

Une fois Walter congédié, Sam reprit un pseudo mode militaire en se saisissant du carton où était le drone. Hésitant un peu sur sa tournure de phrase, qu'elle ne voulait pas trop impersonnelle pour autant.

- Je te confisque ton jouet pour 48h, je pense. Il sera opérationnel pour un essai off-world d'ici la prochaine mission. Je trouve un volontaire ou tu veux rester pilote d'essai titulaire?

Elle se doutait bien de la réponse. Et au pire, les volontaires se bousculeraient. Il fallait juste qu'elle ne fasse pas sa demande devant Felger ou Lee pour le coup... Mais, bien entendu, elle serait plus que ravie de garder son pilote d'essai attitré. Elle, de tout façon, ne pouvait pas le faire, elle aurait besoin de vérifier toutes les données télémétriques en Live, du coup impossible de piloter en même temps. Il serait dommage de perdre Héli dès sa première vraie sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous déranger, Monsieur?   Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014, 18:42

Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 3149572624_1_2_17kc73lO

L'utilisation des grades avait désormais une saveur toute particulière à vrai dire. Bien entendu, il doutait sérieusement de l'utiliser dans ce sens devant tout le monde, il gardait cela juste pour eux, quand ils ne seraient que tous les deux. Mais au moins ils savaient désormais. Certes tout n'était pas encore tout à fait régler vous me direz, mais un grand pas en avant était fait. Il sourit, amusé, avant de lancer une simple réflexion suite à l'interprétation de son grade.

"D'oh !"

Cette femme allait le rendre dingue au final, peut-être qu'il l'était déjà vous me direz, dingue. Oui, il l'était. D'elle bien entendu. Enfin malgré tout, pas besoin de palabrer d'avantage, pour le moment, il fallait attendre, de plus, chacun avait son travail qui l'attendait comme Walter venait de lui faire remarquer pour le coup. Que cela allait être dur de ne pas penser à ce qui venait de se passer et de se concentrer sur les expériences de Felger et de Lee. Ou alors il allait faire semblant et repenser à tout ceci. Oui cela serait peut-être mieux en fin de compte. Au moins il allait être de bonne humeur pour le reste de la journée vous me direz.

Voyant Carter récupérer son carton avec l'engin, avec le nouveau jouet du SG-C, il se leva également, il allait être un gentleman et lui ouvrir la porte quand même. Mais lui confisquer le jouet ? Vraiment ? Elle croyait qu'il serait capable de jouer avec durant un petit moment ? Bon d'accord, cela lui avait traversé l'esprit quand même. Mais il était un grand gamin par moment, on ne pouvait pas le lui reprocher en fin de compte. Faisant le tour de son bureau avant de se diriger vers la porte de son bureau, la main sur la poignée, sans pour autant l'ouvrir, il reprit la parole.


"Allons, je ne suis pas du genre à jouer durant mon temps libre. C'est que j'ai des responsabilités."

Bien sur, personne n'allait le croire quand même. Après tout, il avait bien caché à tout le monde, pendant quasiment huit ans, qu'il avait eu des visions de la vie d'un coiffeur pour dire quand même ! Tout cela parce que cela le détendait. Enfin malgré tout, elle avait raison, il valait mieux le lui confisquer quand même ! Sait-on jamais.

"Si j'ai toujours le droit à ma prof particulière, dans ce cas, je ne dis pas non."

Bien sur, cette réflexion lui était destinée. Un sourire aux lèvres, il finit malgré tout par ouvrir la porte. Il était temps de reprendre une activité normale, même s'il aurait voulu continuer ce qui avait été commencé. Mais cela aurait pu déraper. Et cela aurait fait mauvais genre dans son bureau, quoique....si l'on pouvait testé la solidité de ce dit bureau. Mais laissons les pensées indécentes au placard pour le moment. Enfin pour autant, cela n'empêcha pas Jack de pouvoir de nouveau observer Carter, et de jeter quelques regards lourds de sens vers elle.

Ouvrant la porte de son bureau, pour qu'elle puisse filer, il fut plus formel par la suite, surtout parce que Walter était dans le coin quand même.


"Eh bien Colonel, bonne chance pour vos tests et pour analyser vos résultats. Nous nous reverrons pour d'autres tests scientifiques. J'adore la pratique de vos théories."

Est-ce que cela avait un double sens ? Sans nul doute, mais c'était juste entre eux, sans nul doute que personne ne comprendrait de quoi ils parlaient. Et tant mieux dans un sens de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous déranger, Monsieur?   Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014, 23:15

Les réactions de Jack étaient parfois, pour ne pas dire souvent inattendues, et cette fois-ci ne dérogea pas à la règle. Devant sa réplique à la Homer, Sam ne put qu'afficher un sourire amusé une nouvelle fois.

Comme de bien entendu, l'homme se défendit de s'amuser pendant son service. Ca aurait été exagéré de dire qu'il n'était absolument pas crédible, pourtant il y avait un peu de ça. Mais personne ne pouvait le blâmer de prendre parfois un peu de temps pour lui. Si on ne savait pas se détendre un minimum, il y avait de quoi se flinguer. Jusqu'à preuve du contraire, la base tournait parfaitement bien, et on ne pouvait pas reprocher au Général de ne pas faire son job.

Mine de rien, Sam fut touchée de voir Jack se lever pour lui ouvrir la porte. Il avait toujours été prévenant à son égard, et il fallait bien le dire, c'était fort agréable.

Comme elle s'en doutait, son supérieur accepta le poste de pilote d'essai pour le prochain vol du drone à condition qu'elle soit son support technique. Sam le rassura à ce sujet.

- Ca devrait pouvoir se faire!

Euphémisme, bien sûr, elle serait là. Le travail était loin d'être fini avec Héli. Comme beaucoup de choses qu'elle faisait, elle voulait que ce soit parfait. Hors de question de proposer un drone approximatif qui aurait trop de défauts ou qui ne soit pas parfaitement opérationnel.

Le Général lui ouvrit donc la porte, la jeune femme passa ostensiblement très prêt de lui, chose qu'elle ne se serait évidemment jamais permise avant. Mais son supérieur sembla garder la tête sur les épaules en lui souhaitant bonne chance pour la suite. Face à la plaisanterie qui ponctua son propos, Sam répondit.

- Merci Monsieur. Mais je n'ai aucun mérite, vous êtes très doué comme élève... Je n'aurais pu trouver meilleur pilote. En revanche, je suis étonnée que la chose scientifique vous passionne autant tout à coup.

En sortant, elle avait vu que personne n'était dans leur champ de vision, et elle lui fit au passage un petit clin d'oeil qui tranchait avec son ton tout militaire.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous déranger, Monsieur?   Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2014, 21:25

Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 3149572624_1_2_17kc73lO

Pour l'amour du ciel, cette femme allait le rendre dingue ! Refermant la porte du bureau derrière elle, suite à son départ, et à ce clin d'oeil plein de sens, il essaya de reprendre disons une attitude plus posée. Mettez le face à des jaffas, une bombe ou je ne sais quoi, et tout ira bien, mettez le face à Carter, et il pourrait en perdre ses moyens et se comporter comme un vrai adolescent durant un rendez-vous. Flirter au travail, cela ne lui était jamais arrivé à vrai dire. Et ce n'était plus vraiment de son âge normalement. Mais ce n'était pas comme s'il pouvait résister plus longtemps à l'appel de la nature.

Enfin pour autant, désormais, il fallait avoir les idées claires, et se remettre au travail. Secouant légèrement de la tête, reprenant quelque peu ses esprits, laissons de côté ce petit moment intime entre lui et Carter, que cela reste entre eux, bien qu'on doutait qu'il puisse enlever ce sourire qu'il avait aux lèvres quand même. Bon, il n'en était pas encore à siffloter gaiement quand même ! N’exagérons rien après tout, cela n'avait été que quelques baisers. Mais quels baisers !

Pour le moment, rangeant quelque peu son bureau, histoire que rien ne traîne, bien qu'il y aurait toujours quelques dossiers qui traînaient ici et là après tout, il réajusta son treillis malgré tout, avant de sortir de son bureau, tombant presque nez à nez avec Walter.


"Un soucis Walter ?"
"Non Mon Général, j'étais...."
"Quoi ?"
"Juste le dossier sur les expériences des Docteurs Felger et Lee Monsieur."
"Ah oui....merci Walter....je vais lire ça...en les rejoignant."
"Bien Monsieur. Et Mon Général ?"
"Quoi encore Walter ?"
"Vous souriez ?"
"Et ? La vie est belle, les oiseaux chantent, il fait beau..."
"Nous sommes sous terre Monsieur."
"Sémantique Walter, sémantique. Un jour vous comprendrez. Aller, souhaitez moi bonne chance, je me lance dans la fosse aux lions."

En tout cas, il était motivé pour y aller. Ou alors il était juste de bonne humeur, va savoir pourquoi d'ailleurs pour ce pauvre Walter. Mais cela ne le regardait ni lui ni les autres. Encore une journée banale au SG-C. Enfin banale....vite dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous déranger, Monsieur?   Puis-je vous déranger, Monsieur? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je vous déranger, Monsieur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Vous les amis...
» Je vous quitte
» Un aperçu s'il vous plait ?
» Accusé, levez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-