| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 15:38 | |
| Non mais c'est pas possible Dites le si vous voulez la faire toute seule cette mission 1. Carter s'en fiche et rentre à la base faire un câlin d'amour à Jack 2. Carter à la mode "Wonderwoman" traverse tout, récupère Baker sur son dos et rentre au SG-C tranquillou l'air de rien 3. Carter fait appel à Thor parce qu'elle a pas que ça à faire que d'attendre Baker 4. Carter sort son appareil photo et prend des photos du paysage, de Baker, pour son album souvenir des missions ratées 5. Essaye d'aller faire l'ascension, là maintenant, parce qu'il y en a marre 6. Sort un fil et une aiguille et invente un engin spatial de dernière génération |
|
|
| Chevron 7 ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 15:38 | |
| Le membre 'Jonathan "Jack" O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Sélecteur de gènes' : 4 |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Bref, pour en revenir à la mission, il y a toujours l'Unas, qui est miraculeusement dans le coin et tout |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 15:42 | |
| Cool des photos ah cet saleté d unas me tape sur le système !!! |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 02 Juil 2013, 21:02 | |
| Sam, pour le coup du cailloux ça m'aurait étonné xD En tout cas en parlant du loup justement si tu pouvais m'en débarrasser du Unas je t'en serais reconnaissant ! EDIT : J'essaye de poster dans la soirée si j'ai assez la pèche, sinon ce sera demain Désolé pour l'attente ! |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 02 Juil 2013, 21:04 | |
| Pas de problème |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Juil 2013, 05:18 | |
| A Carter |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Juil 2013, 08:20 | |
| Je poste ce soir |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Juil 2013, 08:27 | |
| No problemo, et normalement, vous devriez avoir fini après mon post On passera sur le débriefing vu que tu vas partir en vacances |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Juil 2013, 08:35 | |
| Ça dépend de ce que je fais et si je me débrouille bien xD |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
| |
|
|
| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|