| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Juil 2013, 08:43 | |
| MDR tu veux faire durer le suspense ? Pauvre Allan |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Ven 05 Juil 2013, 05:14 | |
| Bien donc Carter a posté, je poste dans la journée pour terminer cette mission |
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Ven 05 Juil 2013, 07:45 | |
| Bon je vous épargne le débriefing Mission terminée. La planète a explosé mais vous avez réussi à filer, tant mieux, le Goa'uld est mort aussi, d'une belle mort je trouve, et maintenant, vous pouvez vous reposer et reprendre une activité normale Encore merci Sam et Allan pour avoir joué le jeu jusqu'au bout, ce fut dur, ce fut long, mais on y est arrivé, même si on a perdu des joueurs en cours de route Donc encore merci à vous deux pour avoir continué la mission, j'espère que ça vous a plu, que vous vous êtes amusés, que vos persos ont assez morflé - sinon je ferais pire la prochaine fois - et je dis donc à la prochaine mission pour ceux qui seraient partants |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Ven 05 Juil 2013, 10:26 | |
| Ouiiiiiiii On y estttttttt !!!!!!! Se regarde et hausse les épaules elle n'a rien c'est Wonder woman Oh c'était juste une petite balade de santé Merci d'avoir organisé la mission c'est du beau boulot et c'était amusant Et merci d'avoir toujours répondu aux tonnes de questions que je t'infligeais |
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Ven 05 Juil 2013, 12:08 | |
| Merci Du moment que vous vous êtes amusés c'est le principal En même temps, le MJ est là pour répondre aux questions aussi |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Ven 05 Juil 2013, 14:26 | |
| Je crois que Sam a tout dit, même si moi je t'ai pas trop harcelé niveau questions Merci pour la mission ! Enfin je sais pas si Allan lui même te remercie par contre, pauvre bougre |
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Ven 05 Juil 2013, 14:51 | |
| Roh, je suis sur qu'il sera partant pour la prochaine |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
| |
|