| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 23 Juin 2013, 18:24 | |
| Bien entendu qui d'autre |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Lun 24 Juin 2013, 21:22 | |
| On va y arriver *-* La fin est proche youppi |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Lun 24 Juin 2013, 21:24 | |
| A voir si Emi veut poster ou pas Sinon j'avancerais et je donnerais le verdict concernant Baker |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 12:21 | |
| Bon j'ai avancé, on arrive sur la fin Bien donc Emi et Taek sont à la porte, elle est activée, elle n'attend plus que vous Carter, difficile de rejoindre Baker, par contre, tu vois bien l'Unas se démarquer malgré tout au travers des éruptions de lave et qui avance malgré tout vers l'abri de fortune de Baker malgré qu'il soit bien amoché Baker, mon cher Baker, puisque tu aimes tant souffrir les dés vont choisir ce qui t'arrive 1 et 5. Tu t'en sors sans aucune égratignure 2 et 6. Tu perds une chaussure, et tu as le droit à une belle blessure au second degré sur l'un de tes pieds suite au fait d'avoir posé, quelques instants, ton pied dans de la lave 3. Tu reçois l'un des cailloux volcaniques qui sont en ce moment même entrain de voler dans tous les sens, en pleine figure, t'explosant l'arcade sourcilière et te donnant quelques beaux vertiges voir perte d'inconscience 4. Tes vêtements sont brûlés par l'une des éruptions volcaniques, plein de trous dedans et ta peau a subi des dégâts suite à cela, belles brûlures de différents degrés en perspective |
|
|
| Chevron 7 ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 12:21 | |
| Le membre 'Jonathan "Jack" O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Sélecteur de gènes' : 6 |
|
|
| Bon c'est le pied qui trinque |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 13:00 | |
| Je dois avouer que c'est le coup du cailloux dans la figure qui me faisait le plus peur Bien mon général, je poste dès que possible |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 15:29 | |
| Moi c'était l'option qui me faisait le plus rire |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 15:30 | |
| J'aurais pu faire encore pire mais Baker a déjà bien morflé quand même |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 26 Juin 2013, 15:35 | |
| Enfin la j'ai plus qu'à attendre moi c'est triste peux pas avoir un lance de des arc des options ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
| |
|
|
| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|