| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:48 | |
| C'est Madame Irma qui a décidé |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 14:34 | |
| Mdr ! Dis donc y en a fallut des jets de dés xD Merci Jack Bon en tout cas génial je vais encore souffrir, Sam tiens toi prête je compte sur toi |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 16:42 | |
| J'ai bien fait de passer mon tour, je m'amuse beaucoup à vous lire lawl. Vu que j'ai du temps je peux poster ? ou j’attends encore ?
Dernière édition par Aurore Parker le Mer 19 Juin 2013, 17:04, édité 1 fois |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 16:47 | |
| C'est toi qui décide si tu veux poster ou pas, pas moi Et Emi est réveillée, enfin consciente, pas totalement opérationnelle mais consciente, sans oublier qu'elle est entrain de descendre en parachute là, donc pour aider Baker, encore faudrait-il qu'elle sache manier un parachute, ce qui n'est pas le cas Bref toi qui décide |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 23 Juin 2013, 01:20 | |
| Je poste dans la journée |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 23 Juin 2013, 06:34 | |
| Ca marche |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 23 Juin 2013, 17:10 | |
| Voilà voilà ! Bon par contre je suis pas très sûr de toute la partie suivant l’atterrissage, donc si quelque chose cloche selon vous j'éditerais pas de souci :p |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 23 Juin 2013, 17:15 | |
| Baker va mourir Hum pardon Non c'est parfait J'ai bien rigolé |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 23 Juin 2013, 17:51 | |
| Oh le saligaud xD De toute façon si il a la moindre égratignure on sait tous à qui revient la faute |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 23 Juin 2013, 17:56 | |
| Au pape ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
| |
|
|
| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|