| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 18 Juin 2013, 19:38 | |
| Lâche un grand soupir de soulagement xDÇa va tu m'avais déjà pas réservé des situations trop compliquées J'essaye de poster dans la soirée |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 18 Juin 2013, 22:24 | |
| Je proteste c'est pas drole quoi XD |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:31 | |
| Baker veut vraiment souffrir donc On relance |
|
|
| Chevron 7 ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:31 | |
| Le membre 'Jonathan "Jack" O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Sélecteur de gènes' : 3 |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:33 | |
| C'est pas possible, c'est pas de ma faute hein Bon si ça retombe encore une fois sur le 3, cette fois, on garde |
|
|
| Chevron 7 ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:33 | |
| Le membre 'Jonathan "Jack" O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Sélecteur de gènes' : 5 |
|
|
| Tu l'as voulu, maintenant, bon courage Pour rappel : 5 : tombe en plein milieu d'un geyser de lave |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:44 | |
| mdr xD Mais ce mec à des cornes a force d'avoir autant de chances xD Enfin là c'est qui qui va devoir lui sauver les miches hein ?! C'est bibi ! |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:45 | |
| Fallait pas me demander de relancer les dés |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 19 Juin 2013, 10:47 | |
| J'aurais préféré dans un arbre xD |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
| |
|
|
| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|