| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Avr 2013, 20:41 | |
| Tu as juste oublié de mettre la traduction de ce qui est inscrit sur le mur, la phrase que je t'ai donné par MP tu sais Surtout que ça va vous servir |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Avr 2013, 20:45 | |
| Han mince j'ai zappé ! je vais éditer de suite ! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Avr 2013, 20:50 | |
| Ok ça marche Il ne reste plus qu'Allan et Taek |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 04 Avr 2013, 22:15 | |
| coucou je vais peut-être être chiante mais, y a un truc qui me gène. Tu dis que SAm tire sur l'hologramme, mais c'est faux... elle est pas idiote j'ai bien noté "Samantha pointa son viseur du P90 sur l’hologramme qui venait d’apparaître." Je vois pas ou tu vois qu'elle tire Merci d'avance... |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 09 Avr 2013, 17:23 | |
| Hum....
Il reste encore des rescapés autre ceux qui ont posté ? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 09 Avr 2013, 17:47 | |
| Bah oui moi... comme dit dans mon précédent message J'ai un peu de mal à poster dans la minute en ce moment désolé. Je m'en occupe cette semaine ! |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 09 Avr 2013, 17:49 | |
| Je le sais pour toi va, c'était pour Taek dont je n'avais pas de nouvelle surtout ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 09 Avr 2013, 20:19 | |
| Gomen Sam je vais changer ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Sam 13 Avr 2013, 12:48 | |
| Désoler du double poste mais c'était pour prévenir que j'avais éditer ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Sam 13 Avr 2013, 23:09 | |
| Ok ça marche, m'en reste encore deux Allan devrait pouvoir poster, quand à Taek apparemment des soucis pour le net, on verra si je PNjise ou pas ^^ |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
| |
|
|
| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|