| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 20 Fév 2013, 19:05 | |
| Comme vous voulez, je ne donne pas d'ordre là, c'est juste la mise en bouche, donc tout le monde arrive quand il veut |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mer 20 Fév 2013, 19:29 | |
| Okay donc je répond en preum j'ai rien à faire ^^ |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 21 Fév 2013, 10:19 | |
| Parfait, parfait, déjà deux de passés |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Lun 25 Fév 2013, 22:56 | |
| On fait comment du coup ? |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 26 Fév 2013, 06:00 | |
| On attend le retour de John, c'est pas non plus une urgence, on peut attendre |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 26 Fév 2013, 11:12 | |
| oki c'était juste pour savoir ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 28 Fév 2013, 16:38 | |
| Bon je poste ce soir en rentrant du sport ou avant, si j'ai le temps EDIT : bon j'ai réussi à poster Alors, vous avez eu le droit à un peu d'explication sur la planète, sur ce que vous allez y trouver, c'est un descriptif général, grossier, après à vous de voir si vous voulez en savoir plus. Mais qui sait si tout ce qui dira Jack est vrai, après tout, rien qu'avec le MALP et l'UAV, on ne peut pas tout savoir A vous de jouer Premier qui passe, poste, enfin s'il peut ^^' |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 05 Mar 2013, 21:12 | |
| Emi et Taek ont posté, aux deux derniers |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 05 Mar 2013, 21:40 | |
| j'ai l'intention de répondre ce soir |
|
|
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Mar 05 Mar 2013, 22:26 | |
| Nickel |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
| |
|
|
| A explorer sans menaces, on périt sans gloire | |
|