Pour l'instant, rien d'extraordinaire, en arrivant sur la planète, tout est calme, les oiseaux chantent, il y a des arbres, de la verdure, des cailloux, ruines dans les environs, une route pavée menant certainement vers le temple en ruine, des statuettes ou reste qui représentent Râ ou qui le représentaient. Le climat est tempéré, le soleil haut dans le ciel, aux alentours de midi je dirais, il fait bon sans faire trop chaud, à vous de jouer et de partir à l'aventure
Premier qui passe, poste, et si quelqu'un a du mal ou n'arrive pas à poster, qui le dise, histoire de voir si on passe son tour
Si vous voulez d'autres indications, n'hésitez pas à demander par MP
Invité Invité
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Jeu 07 Mar 2013, 23:16
Je sais pas si ma période d'exams peut être considéré comme des vacances mon Général xD
En tout cas je poste pour le briefing demain normalement, je m'occupe de la mission ce week end
Jonathan "Jack" O'Neill
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Ven 08 Mar 2013, 00:01
Pas de problème, on est pas pressé
Tu peux passer directement au post de mission de toute manière, ce sera plus simple pour toi si déjà tu dois t'occuper de tes exams à côté ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Sam 09 Mar 2013, 17:55
Okay je vais donc suivre ton conseil ! Si tout va bien je poste ce week end
Jonathan "Jack" O'Neill
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Sam 09 Mar 2013, 18:35
No problem
Jonathan "Jack" O'Neill
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 10 Mar 2013, 08:35
Carter a posté, il en reste deux
Jonathan "Jack" O'Neill
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Dim 10 Mar 2013, 21:02
Reste plus qu'Allan
Jonathan "Jack" O'Neill
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire Sam 16 Mar 2013, 11:14
Et voilà, on avance
Bien donc pour l'instant, vous n'avez rencontré aucun souci, tout est calme, parfait pour des vacances
Le temple se trouve dans une grande clairière, libre de toute végétation un peu trop imposante. Temple bien visible on dirait, assez grand, deux statues de Râ aux abords de l'entrée, de plusieurs mètres de haut, une entrée ouverte, pas de porte, juste des hiéroglyphes sur les montants et la poutre, légèrement traduit, les symboles sont un peu usés, effrités avec le temps ou simplement pas lisible d'après l'égyptien ancien, mais on dirait clairement une menace d'après le peu traduit.
Un signal, énergétique, provenant du temple, à l'intérieur, qui s'intensifie légèrement au fur et à mesure de votre avancée vers le temple, signal non détecté par l'UAV et le MALP avant votre arrivée, des conclusions peuvent être tirées, à vous de voir
L'entrée est sombre, on ne voit, on ne sait pas dans quoi vous allez mettre les pieds, j'espère que vous avez vos lampes torches
A vous de jouer
Premier qui passe, poste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A explorer sans menaces, on périt sans gloire