Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.

Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:22

Jack aurait pu s'amuser de la misère de Carter, enfin de l'embarras dans lequel Felger la mettait, mais il connaissait les limites à ne pas dépasser avec Carter. Alors il se contenta d'un regard suffisamment équivoque, lui souhaitant bon courage, et puis si elle avait besoin d'une épaule, il était là pour ça non ? De toute manière, ce n'était pas comme s'il serait occupé à faire autre chose sur cette planète. A vrai dire, pendant que les deux scientifiques jouaient avec leurs instruments, lui, il s'amusait les cailloux dans les environs, jonglant même. C'est qu'il était devenu bon depuis la boucle temporelle quand même, il n'avait pas perdu la main on dirait. Enfin en tout cas, Carter avait une si basse estime d'elle-même. Bien sur que si que c'était normal qu'elle les attire comme du miel. Après tout, c'était Carter non ? Qui ne fantasmerait pas devant une jeune femme blonde, aux yeux bleus et au sourire ravageur, accompagné d'un corps de déesse et d'un esprit brillant ? Oui bon mauvais exemple. Il valait mieux qu'il ne parte pas là-dedans.

Au moins, Felger avait l'air d'être calmé, enfin calmé. Il buvait les paroles de Carter surtout, se contentant de faire quelques relevés en silence. Il préférait ne pas subir le courroux du Colonel à présent, il avait fait assez de bourdes pour le moment mais que voulez-vous, elle lui faisait perdre ses moyens, elle était si....ah...et si oh...oui Felger avait un vocabulaire tout à fait développé quand il était question de ses fantasmes et du Colonel Carter. Enfin au moins pour le moment, ses pensées étaient plus tournées vers la machine et ce qui se passait qu'en rapport avec le Colonel Carter. Quoique...

"Je savais que j'avais raison, ils ne voulaient pas me croire, mais je savais. Merci beaucoup Colonel, vraiment. Au moins ce que j'avance est plausible, mais je le savais hein, je voulais juste avoir une confirmation de votre part."

Pour la suite, et fort heureusement Jack était trop loin pour vraiment écouter, Felger en revanche, resta perplexe, ce que disait le Colonel se tenait à vrai dire, il n'avait pas pensé à cette solution en fait. Et en voyant que le jour se couchait déjà, nul doute que cela pouvait expliquer également le phénomène, mais il maintenait malgré tout son hypothèse. Même si aucune des deux ne permettaient vraiment d'être sur à cent pour cent que c'était celle-là.

"Cela pourrait en effet expliquer le phénomène également. Mais nous enregistrons ces variations à chaque moment que nous revenons vers le matériel, ici donc. Je doute que le mouvement des deux lunes, ainsi que leur attraction, et leur effet sur cette planète coïncide exactement avec le moment ou nous venons. A moins que tout cela ne soit un cycle qui se répète inlassablement, ce qui serait plausible vu que nous ne venons relever les données qu'à heure fixe et toujours au même moment."

Jack avait bien fait de ne pas écouter et surtout de ne pas s'approcher. Cependant il arrêta de jouer avec les cailloux quand Carter l'interpella. Oui ? C'était pour quoi ? On pouvait partir ? Ils avaient fini ? Ah visiblement non, Carter souhaitait prolonger l'expérience visiblement, oui, pourquoi cela ne l'étonnait pas vraiment en fin de compte. Elle était une scientifique, elle voudrait le fin mot de l'histoire.

"Carter, dois-je vous rappeler que vous êtes la "chef" de cette mission ? Ah oui vous demandiez ça à moi en tant que commandant du SG-C. Ah oui. Que ne ferais-je pas pour vous Carter ?....oui bon, d'accord, je vais dire à Kapotruc de prévenir le SG-C que nous aurons du retard. J'espère qu'on mange bien ici."

Ne pas trop se mouiller quand même. Qu'est-ce qui lui prenait franchement ? Bref passons. Activant sa radio, il essaya de joindre les deux militaires de faction au camp.

| Miller ?|
| Mon Général ? |
| Envoyez Kapowski à la Porte des Etoiles prévenir le SG-C que le Colonel Carter a encore envie de faire mumuse avec ces joujoux et les bidules.|
| Mon Général ? |
| Nous restons pour la nuit Lieutenant, j'espère que vous avez de la place.|
| Bien reçu Mon Général, le Sergent Kapowski vient de partir. Et nous vous en ferons Mon Général, j'espère simplement que vous ne le regretterez pas.|

Il l'espérait également, passer toute une soirée avec ces scientifiques. Bonjour le mal de crâne en fin de compte. Enfin toujours est-il que désormais c'était réglé non ? Se retournant vers les deux scientifiques, enfin vers Carter, il sourit, fier de lui, ça, c'est fait. Observant le ciel, fronçant les sourcils, le ciel se couchait déjà ? Ce n'était pas un peu rapide.

"C'est normal ça ?"
"Oui Mon Général. La rotation des deux lunes autour de cette planète rend les journées bien plus courtes, sans oublier le décalage que vous avez entre la Terre et cette planète, ainsi, les journées ici ne durent qu'à peine une douzaine d'heures et la nuit est plus longue que chez nous."
"Mais c'est normal non ?"
"Oui Monsieur, c'est normal. Vous avez du lire mon rapport, c'était marqué dedans."
"Oui, oui, bien sur. Bien. Partez devant Felger, je suis sur que vous êtes affamé, je ne voudrais pas que vous sautiez un repas."
"Oh, mais je comptais faire la route avec vous, pour..."
"Je crois que vous en avez fait pour aujourd'hui Farceur, ne vous en faites pas, je prendrais grand soin de Carter. Parole de scout !"

Même s'il n'avait jamais été scout. Mais bon au moins, cela permit de faire déguerpir Felger, ou alors c'était son regard. Bien désormais, il allait pouvoir faire la route tranquillement avec Carter. D'ailleurs, il attendit qu'elle le rejoigne pour qu'ils se remettent en route, Felger étant parti devant, pas de risques que quelqu'un tombe sur elle à nouveau n'est-ce pas ? Quoiqu'il dirait pas non, mais ce ne serait pas très professionnel.

"Nous voilà seuls Carter..."

Euh cela pouvait être mal interprété tout ça, il faudrait arrêter avec ces phrases légèrement ambiguë, mais pourtant pour le coup, cela sortait sans que cela n'ait d'arrière pensée en fait. Mais ce n'était qu'après qu'il y réfléchissait en fait. Pour cela qu'il essayait toujours de se rattraper, difficilement, mais on essayait. Il faisait des efforts non ?

"Alors...hum...ce machin ? Qu'est-ce que ça donne ? Vous avez une idée de quoi il peut s'agir ou je vire Felger pour faute grave avec harcèlement sexuel à la clef ?"

Autant faire la conversation durant la courte marche menant vers le campement, vraiment très courte marche cependant, car celui-ci fut rapidement en vue. Il faut dire que le temps, et la route passent bien plus vite quand on est bien accompagné non ? (mimiiiiiiiiii). Miller était là, et Kapowski était revenu de la Porte des Etoiles visiblement. Et les scientifiques étaient sortis de leur trou. Tout le monde se retrouvait autour d'un feu de camp visiblement, il faut dire que les installations étaient rudimentaires. Bien que les laboratoires étaient dans un préfabriqué en taule, le reste, les couchettes étaient sous une grande tente, certes, hermétique à la pluie ou au vent mais bien moins solide qu'un préfabriqué, et pour la cuisine, c'était de la débrouillardise avec les rations de survie, les réchauds donnés à chaque ravitaillement, alors pourquoi pas une sorte de petit feu de camp au milieu du campement ? Cela permettait à tous de se réchauffer en mangeant.

"Alors Miller ? Il y a quoi de bon au menu ?"
"Eh bien, c'est censé être des macaronis au fromage Mon Général."
"Et ?"
"Ca a plus le goût de dinde Monsieur."
"Et pas de gâteau ?"
"Ce n'était pas prévu dans le ravitaillement, mais nous avons des barres de chocolat en dessert Monsieur."
"Chouette !"
"Par contre Mon Général, je doute que vous souhaitiez manger à côté de nos amis scientifiques."
"Ne vous inquiétez pas Miller, je survivrais, mais il doit bien y avoir de la place autour de ce beau feu de camp. Eh Miller ?"
"Oui Mon Général ?"
"Ce soir, je prendrais les tours de garde. Pour moi il est à peine 10h du matin, profitez en avec Kapowski pour faire un bon petit somme jusqu'au levé du jour, d'accord ?"
"Merci Mon Général. Et si je puis me permettre. Il ne reste qu'une couchette de libre dans la tente, celle près du Docteur Felger."

Et il s'éloigna, oui, bon, il allait vraiment se passer de tout cela, et surtout de se retrouver dans une couchette à proximité de Felger et compagnie. Pour le moment, il fit signe à Carter d'aller s'installer ou bon elle souhaitait, après tout, peut-être qu'elle voudrait rejoindre les scientifiques ? Va savoir. Lui, se débarrassant de son sac, gardant le P-90 en bandoulière, il s'installa tranquillement de façon à ce que de chaque côté du feu, il y ait d'un côté les deux militaires et de l'autre la petite bande de nains scientifiques du SG-C. Il se trouvait un peu entre les deux, légèrement excentré, sinon il serait dans le feu, mais il avait une bonne vue d'ensemble. Observant son repas, il n'était pas très friand de tout cela, surtout que son petit déjeuner ne remontait qu'à 7h du matin quand même. Mais bon, il avait toujours un petit creux. Il observa tout ce beau monde en esquissant un léger sourire, rien de méchant, de sarcastique là-dedans, juste content de se retrouver pour une fois Off World, en mission, de pouvoir découvrir une nouvelle planète, cela faisait du bien.

Du côté de nos scientifiques en tout cas, cela discutait sévère on dirait, en tout cas Felger avait l'air de décrire quelque chose avec toute sa modestie, il avait les yeux qui brillaient et cela n'augurait rien de bon en fin de compte.

"Je vous dis que j'ai pu toucher son gilet !"
"Tu dis n'importe quoi, elle ne t'aurait jamais laissé faire !"
"Mais si je vous dis, c'était si....intense, je vois encore son regard.."
"Elle a surtout du te prendre pour un incompétent."
"Tu n'étais pas là, tu ne pouvais pas savoir !"

Vraiment, il avait bien fait de s'éloigner du troupeau de scientifiques. Il n'entendait pas tout, juste quelques bribes de phrase à vrai dire, et il préférait ne pas en entendre d'avantage. De toute façon, il n'y faisait pas attention, à vrai dire, son regard était focalisé sur le feu pour le coup, il était plus apaisé, plus que lorsqu'il était à la base. Peut-être parce que le terrain lui manquait en fin de compte. Il détourna son attention en entendant du bruit à côté de lui, tiens Carter, il aurait pensé qu'elle aurait rejoint ses confrères, quoique vu ce qui se disait.

"Vous devriez vraiment y goûter, même si ce ne sont pas des pâtes, c'est plutôt bon, bon, c'est sur, ça ne vaut pas ma fameuse omelette mais ça se mange. Et ne faites pas attention à eux Carter, ils n'en valent pas la peine, ils sont un peu trop subjugués par vous, pas qu'on ne l'est pas hein, enfin vous comprenez ce que je veux dire.....vous êtes juste......vous Carter, et ils ne comprendront jamais qui vous êtes vraiment. Ils sont comme des ados bourrés d'hormones devant l'effigie de leur actrice favorite. Mais ils ne connaissent pas la personne derrière. Enfin bref, vous voulez un morceau ?"

En tout cas, cela lui rappelait les sorties avec l'ancienne équipe, cela lui manquait les explorations. Bon certes, se faire capturer, tirer dessus et le reste, beaucoup moins, mais explorer, ces petits feux de camp, l'équipe soudée qu'ils étaient, autrefois. Enfin en tout cas, il profita tranquillement de cette soirée, se replongeant dans ses pensées par moment, surtout qu'il ne savait pas comment se dépatouiller de ce qu'il venait de balancer même si ce n'était rien, mais dans chaque parole, on pouvait trouver une parcelle de ce que lui pensait, il fallait juste chercher et il était bien trop imprudent ces derniers temps. Même s'il ne s'en rendait compte qu'après coup. Enfin au moins une chose était sure, tout le monde avait l'air fatigué visiblement, ce qui le surpris ou pas, il se rappelait que le temps d'une journée était différente ici que sur Terre, il fallait le temps de s'habituer. Peu à peu, tout le monde déserta pour rejoindre les dortoirs improvisés sous la tente.

"Carter, si vous souhaitez aller vous reposer, vous pouvez. Je vais rester là. Quoique je préfère encore dormir à la belle étoile que près de Felger."

Sourire amusé pour l'occasion, ah ce brave Simplet, qu'est-ce qu'on ferait sans le petit bouffon de service hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 00:47

Carter tentait tant bien que mal de ne pas zater Felger pour être tranquille. Elle voyait bien que le général tentait de la soutenir, bien qu’au fond elle se doutait que la situation devait l’amuser, plus qu’il ne devait le montrer. Au départ, le colonel n’avait rien contre Felger, mais depuis sa dernière boulette, le moindre écart de sa part et cela pourrait faire de vastes dégâts… Toujours un peu agacée par ce comportement qui n’était pas digne d’un professionnel, elle se dirigea vers la machine et se plongea dans son travail. Le travail chez Sam avait toujours été une échappatoire, lui permettant de retrouver un peu de calme en elle. Là encore ce fut le cas, non pas qu’elle avait oublié ce qui venait de se passer, mais tout du moins elle était passée à autre chose.

Ils étaient partir donc dans des explications et théories scientifiques à tout va. Felger semblait heureux d’avoir trouvé une oreille attentive. Carter venait de lui confirmer que son hypothèse sur un bouclier était tout à fait plausible… Mais son excitation surprit Sam, elle ne venait pas de dire que c’était la solution, juste d’une des possibilités.

Carter réfléchissait à toute vitesse, en plus de la possibilité technologique, elle avait pensé à la cause naturelle… Quoiqu’il en soit aucune des deux théories n’étaient sure, bien que celle du bouclier semblait plus logique lorsqu’on voyait les données si contradictoires. Elle fixait la machine, comme si cette dernière allait lui révéler le secret de ce mystère. Bien sure rien n’y fit, elle retourna à la réalité, il lui fallait rester un peu plus longtemps pour pouvoir confirmer ou infirmer les théories qu’ils avaient. Elle demanda alors l’autorisation au général de rester plus longtemps ce qui ne sembla pas le surprendre plus que cela. Elle sourit l’entendant demander ce qu’il ne ferait pas pour elle, en réalité c’était l’une des questions qui se bousculaient dans sa tête depuis peu. Ils avaient tellement vécu d’aventure, il lui avait sauvé la vie plusieurs fois… Mais ce n’était pas le moment de repenser à tout cela et à ce lien étrange et ambigu qui les liait.

« Ne rêvez pas trop Mon général, le ravitaillement n’a pas beaucoup changé en un an » dit-elle avec un petit sourire amusé tout en rassemblant ses affaires. Elle fut presque surprise d’apprendre que le général avait décidé de rester avec eux, mais cela la réconforta dans un sens, elle avait presque l’impression qu’elle pouvait compter sur Jack pour remettre Felger à sa place, ce que Carter avait du mal à faire par pure politesse. Son supérieur alla donc contacter le campement par radio tandis que la scientifique rangeait ses affaires et continuait à réfléchir sur la situation actuelle.

Le ciel commençait petit à petit à s’assombrir. Déjà ? Le temps était passé si vite ? Soudain, elle se rappela ce qu’elle avait vu dans le rapport de Felger, car oui elle, elle l’avait lu le rapport. Le général eut par ailleurs la même réflexion qu’elle et Sam laissa le loisir au scientifique de lui expliquer le pourquoi du comment. Alors qu’ils étaient presque prêts à repartir pour le camp, O’neill réussit comme par magie à faire déguerpir Felger. Carter apprécia ce geste, loin de son fan numéro un elle pourrait enfin se détendre un peu. Une fois que la petite fouine fut partie et hors de porté, Carter s’avança vers son supérieur, amusée.

« Je croyais que vous n’aviez jamais été scout mon général ? » dit-elle avec un petit sourire taquin. De toute façon elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne soin d’elle, après tout elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. D’ailleurs elle s’attendait même à ce genre de remarque de la part de son supérieur, comme si elle tendait le bâton pour se faire battre. « En tout cas, il faudra que vous me donniez votre secret. » ajouta-t-elle concernant le don d’O’neill à faire fuir Felger et les autres scientifiques.

« Nous voilà seuls Carter... »

Carter releva alors les yeux vers son supérieur et leurs regards se croisèrent pour la première fois depuis qu’ils avaient eu cette conversation de son bureau. Elle détourna alors les yeux et se racla la gorge pour ajouter un simple « en effet. ». Décidément, Teal’c avait eu une mauvaise sur lui. Heureusement pour elle, le général lui posa alors une question dans un domaine où elle allait se sentir à l’aise. Elle s’amusa de nouveau pour sa plaisanterie et le trouva très, attentif envers sa personne, mais elle se garda bien de lui faire remarquer.

« Et bien en réalité… Nous ne savons pas encore réellement de quoi il s’agit… Plusieurs théories sont possibles… Soit d’un point de vue strictement naturelle, mais les données sont beaucoup trop instables. Ou alors ce serait peut-être le champ magnétique d’une sorte de bouclier magnétique, peut-être Goauld, qui ferait des interférences… »

La conversation continua bon train, sous le soleil descendant de la planète. Malheureusement, la route sembla plus courte au retour qu’à l’aller, mais vous connaissez déjà l’expression. Tout le monde était de sorti, se retrouvant autour d’un bon feu de camp. La visibilité commençait à réduire doucement. Lorsqu’ils arrivèrent au campement, le célèbre duo se sépara. Carter laissa O’neill faire la causette à ses subordonnées, quant à elle, elle se dirigea vers la réserve d’eau. Elle prit l’un des verres qui traînait et se servit un verre d’eau fraîche tout en observant les alentours avec curiosité.

Elle devait bien avouer que cette sortie lui faisait du bien. Voir du paysage lui changeait les idées ce qui ne pouvait que lui être bénéfique au vue de ce qui s’était passé dans sa vie les dernières semaines. Elle ne pouvait donc pas en vouloir au général de cette « sortie forcée », vu qu’il avait entièrement eu raison. Jack lui fit alors signe de venir s’installer, elle acquiesça d’un signe de tête et alla poser ses affaires dans un coin, se débarrassant du plus gros du matériel… La température extérieure n’était pas très froide, mais la chaleur du feu était bien agréable. Elle passa non loin des scientifiques qui lui lancèrent des regards de biais… Apparemment, Felger avait raconté sa péripétie de tout à l’heure. Elle se demandait encore ce qui la retenait pour ne pas aller lui botter les fesses, surement était-elle trop bien éduqué pour s’attaquer à un homme sans défense.

Se réfugier auprès des militaires semblait être sa meilleure solution. Elle détestait se sentir au centre de toutes les attentions et surtout avec leurs yeux qui la scrutaient et la relookaient… C’était des plus désagréables. Mais elle avait remarqué que lorsqu’elle se trouvait à côté d’O’neill les scientifiques n’osaient l’approcher ou tout du moins la regarder de façon trop peu professionnel. Elle s’avança alors vers eux et leur adressa un petit sourire et alla s’asseoir à côté de son officier supérieur qui leva les yeux vers lui. Il semblait apparemment légèrement surpris de sa présence, mais ce qu’il avait oublié c’était que SG-1 lui manquait… Cela avait beau faire près d’un an que Jack n’était plus le leader de SG-1, elle avait toujours du mal à se faire à l’idée qu’il ne faisait plus parti de l’équipe, pour elle, la vraie SG-1 était celle des débuts, était celle de toujours.

Le général lui proposa un peu de ce qui était censé être des macaronis au fromage, bien sure il fit sa proposition à sa façon, façon qui la fit sourire amusée. Moins bon que sa fameuse omelette ? C’était à voir. Il lui assura alors de ne pas faire attention à ces crétins de scientifiques bourrés d’hormones : c’était loin d’être son intention, les ignorer était surement la meilleurs chose qu’elle pouvait faire… Et puis entre nous elle préférait les hommes une peu plus… Mature ? non ce n’était pas vraiment le mot… Expérimenté peut-être ? Bien sure ses pensées étaient ciblées sur une personne en particulier, mais cela elle tentait de se le cacher comme d’habitude… Bien que depuis qu’elle avait appris qu’il n’était plus avec cette agent, beaucoup de choses se bousculer dans la tête. Elle reconnut en O’neill toute la maladresse dont il était capable avec les mots. Elle le savait peu à l’aise avec les paroles, il avait toujours été un homme d’action après tout. Mais Carter savait bien que le fond était une façon de la rassurer, à sa façon c’est tout.

« Je ne suis pas sure avoir tout compris à ce que vous avez voulu dire, mais je veux bien un morceau » dit-elle simplement, se moquant légèrement de lui. Décidément, sa présence en mission lui avait manqué, plus qu’elle ne saurait l’avouer surement.

Peu à peu les gens allaient se coucher, après tout ils s’étaient tous levés tôt et la journée avait du être longue. Après quelques minutes il ne restait plus que le général et elle-même. Elle ne s’en rendit compte que lorsqu’il lui adressa la parole. En effet la jeune femme avait fixé son regard saphir sur le feu, toujours en train de réfléchir aux résultats étranges de la machine. Elle tentait de résoudre tant bien que mal le mystère, ou tout du moins de trouver une solution qui lui permettrait d’accéder à une explication plausible. La voix de son supérieur l’avait donc sorti de sa léthargie et elle l’écouta avec attention.

« Et en réalité… Avec ce ‘décalage horaire’ j’ai tout sauf sommeil… Je pense que je vais profiter encore un peu du feu et j’irai travailler » dit-elle en lui accordant un petit sourire.

En réalité, elle était bien pour l’instant au coin du feu pour l’instant, à se perdre dans ses pensées. Et puis elle n’avait pas envie, même une seconde être auprès de Felger alors pour une nuit il en était strictement hors de question ! Elle allait surement préférer travailler toute la nuit et s’endormir sur le bureau, c’était surement plus agréable et confortable que d’être dans le lit d’à côté de Felger… Surtout qu’il devait ronfler ce type alors hors de questions ! Elle leva alors les yeux vers le ciel, petit à petit les étoiles commençaient à apparaître, la nuit tombait bien vite. Un sourire se dessina sur ses lèvres, apparemment le ciel promettait d’être intéressant avec ces deux lunes dans l’atmosphère.

« Vous allez veiller toute la nuit ? » demanda-t-elle continuant d'observer le ciel.

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:23

Lui scout ? Oui bon, il ne l’avait jamais été, enfin si, mais juste une journée en fin de compte. Il sourit à Carter, elle le connaissait bien, trop peut-être. Aller savoir, et elle s’amusait à le taquiner. C’était bon de la voir si détendue pour une fois. Depuis la mort de Jacob, il la voyait toujours plancher sur différents projets, sans prendre un peu de repos, sauf bien sur quand ils avaient tous été dans son chalet, mais là c’était différent. C’était bien de la voir ainsi, il la préférait comme cela. De plus, ce n’était pas comme s’il allait la rabrouer parce qu’elle s’amusait à ses dépens en fin de compte. Au contraire, c’était comme ça qu’il, enfin vous comprenez ce qu’il voulait dire. De plus l’entendre de nouveau se plonger dans ses explications scientifiques, la voir si enthousiasme, et bien qu’il n’essayait pas de comprendre, c’était bon de l’entendre ainsi. Le seul bémol qu'il mettrait....c'était que les plats pour dîner seraient aussi bons que dans ses souvenirs, ça allait casser toute l'ambiance en fin de compte.

Il n’ajouta pas grand-chose alors que le repas se déroulait, à vrai dire, il était un peu perdu dans ses pensées, se délectant simplement de la présence de Carter à ses côtés. C’était comme dans l’ancien temps, quand il était encore à la tête de la première équipe SG. Il appréciait sa présence à ses côtés, cela avait un effet, apaisant ? De bien être ? Va savoir en fin de compte. Il sourit, sincèrement, elle se moquait encore de lui, tout ça parce qu’il n’était pas doué avec les mots. Il ne l’avait jamais été de toute manière. Mais bon, au moins, cela lui permettait de revoir ce beau sourire sur ses lèvres en la fixant pendant quelques instants. Chipie ! Elle osait taquiner un supérieur ! Bon en même temps, il la laissait faire vous me direz.

"Carter ! C’est plus drôle quand c’est moi qui vous taquine."

Pour autant, cette phrase avait simplement été dite avec un sourire amusé, il ne lui en tenait pas rigueur, bien au contraire en fait. Tout le monde était parti se coucher, il ne restait plus qu’eux deux. Devant ce feu. Cela pourrait lui mettre mal à l’aise mais étrangement, ce n’était pas le cas. Non, il était bien. Observant le ciel, les deux lunes, les quelques étoiles, cet endroit avait un effet apaisant, si on ne comptait pas la présence des scientifiques. A part Carter bien entendu. Et il était bien...content ? Heureux ? Pas euphorique, n'allons pas jusque là, que Carter reste encore un peu avant de se plonger dans ses études....scientifiques.

"Je pense. Le ciel est magnifique, j’aurais dû amener mon télescope. Ça me rappelle les soirées avec Charlie, à regarder le ciel. Enfin vous êtes également une agréable compagnie Carter hein !"

Quoi ? C’était une superbe soirée non ? Enfin c’était son avis en tout cas. De plus la compagnie était on ne peut plus agréable dirons nous, pourquoi s’en priver ? Enfin tout cela, maintenant qu’ils étaient seuls, il voulait amener un sujet sur le tapis. En tout cas, il avait beaucoup pensé, réfléchi, à ce que lui avait dit Kerry au moment de leur rupture, peut-être qu’il était temps qu’il se laisse tout simplement aller. Certes, nous étions sur une autre planète, mais bon, il se voyait mal aborder ce sujet à la base en fin de compte. Mais parler de « ça », comme ça, lui qui était si fort pour parler de ses sentiments, cela le mettait mal à l’aise. Cela se voyait à la façon dont il tapotait sur son P-90, et le fait qu’il avait le regard fuyant. Aller, lances toi Jack !

"Carter, j’aurais une hypothèse à vous soumettre."

Ce n’était pas franchement facile, on voyait bien qu’il hésitait en fin de compte. Mais bon, pour maintenant, il ne pouvait plus remettre ça.

"Simple supposition hein ! Mais j’ai un ami à moi, un vieux cabochard, Général, qui a....je ne sais pas....des liens très forts envers une de ses subordonnées, ce serait peut-être partagé, je ne sais pas....vous pensez qu’il y a des chances que....enfin vous voyez."

Ce n’était pas franchement très clair vous me direz, mais il ne l’était jamais quand le sujet concernait « ça ». Il avait fait de son mieux, de plus, il ne voulait pas non plus trop en dire au risque, enfin de voir que tout cela ne servait strictement à rien, alors il ne faisait qu’émettre une hypothèse. En tout cas, par la suite, il resta bien silencieux, gêné peut-être de s’être autant dévoilé. Car après tout, de qui se moquait-on ? On parlait bien entendu de lui et de Carter, mais bon, il ne pouvait le dire de façon clair et précise. Il laissa passer quelques minutes, bougeant légèrement de malaise. Qu’il n’aimait pas se mettre à nu en fin de compte.

Il ne savait pas vraiment quoi faire de plus à vrai dire, et pour faire disparaitre un peu ce malaise, il se releva. Comment cela pouvait être si compliqué lui qui ne l’était pas ? Enfin, il toussota légèrement, reprenant contenance.

"Je vais...vous laisser...aller faire vos bidules dans le labo, je vais...aller...par-là, petite promenade...tout ça..."

Le tout en désignant du geste les alentours. Mais comme s’il en avait vraiment eu le temps, à peine, avait-il fait quelques pas histoire d’éloigner toute cette tension, qu’un éclair jaillit, le frappa, un coup de zat, car c’était bien cela, grimaçant, l’assommant, il tomba au sol. Celle-là, il ne l’avait pas vu venir à vrai dire.

Dans le noir le plus complet, alors que rien ne semblait être présent, des silhouettes apparurent soudainement, tout autour d’eux, lui au sol, bien assommé, de toute manière, il ne pouvait rien faire, avaient-elles été invisibles ou pas ? Bonne question. Les silhouettes approchèrent, des prédateurs ayant guettés leur proie, mais au fur et à mesure de leurs avancées, menaçantes, armées, des longs bâtons jaffas et de zat, ce n’était pas des prédateurs, mais des prédatrices. Habillées de façon plutôt osée, une sorte de mini-jupe, un haut bien serrée contre la poitrine, pas de vêtement trop ample pour pouvoir bouger avec rapidité. Elles les avaient entourés, acculés.

"Va chercher les autres Kynsha ! Celui-là sera notre premier. N'oublies pas de lui enlever ses choses qu'il a sur lui."

En parlant de choses, elles parlaient des armes, mais vu qu'elles n'avaient jamais vu de P-90 et autres hein ! Elles n’avaient encore rien fait à Carter, à vrai dire, celle qui venait de parler, était en train de la dévisager, essayant de déterminer si elle était un esclave ou simplement la maîtresse des lieux. Trois membres de son groupe se dirigeaient vers les installations, silencieusement, certainement pour faire prisonnier le reste de l’équipe. Enfin pour le moment, revenons à la chef qui dévisageait Carter.

"Je suis Alia, chef de ce clan. Qui es-tu Ma Sœur ? Nous ne t’avons encore jamais vu par ici."

Visiblement, elles n’avaient pas l’intention de faire du mal à Carter. Au contraire, elles la laissaient libre de ses mouvements. En attendant, le reste de l’équipe SG, scientifiques y compris, étaient poussés sans ménagement vers eux, l’air à moitié endormi. Et notamment un Felger complètement hagard. A part Carter, tous furent mis à genou devant elles, devant ce groupe qui les maintenait en joue à l’aide de leur arme, Jack y compris qu’elles avaient poussé sans ménagement et surtout réveillé en quelque sorte.

"Ma Sœur ? Ces hommes sont-ils tes esclaves ?"
"Eh !"
"Silence esclave ! Tu n’as pas la parole !"
"Alors déjà pour commencer, on se présente. Moi, c’est Jack, et elle, c’est Carter, et vous vous êtes ?"
"J’ai dit SILENCE !"

Avant que Jack ne se prenne le bout de la lance jaffa dans l’estomac. D’accord, il avait compris le message, il allait se taire. Mais pas pour autant qu’il aimait être traité de la sorte.

"Ma Sœur, nous accompagnerais-tu jusqu'au notre village ? Ces esclaves serviront à nos autres Sœurs, il est bien rare que nous ayons de nouveaux spécimens, je ne peux te les laisser même si tu es leur Maîtresse. Cependant, gardes pour toi celui qui te conviendrait le mieux pour te servir de reproducteur. Tu me donneras ta réponse à notre arrivée au camp. Attachez les ! Je ne veux pas les perdre ! Surtout pas celui-là !"

En désignant Jack. Non vraiment, il était flatté, mais quand même !

"Vraiment, je suis flatté, mais vous n’êtes pas mon type, et je n’aime pas avoir les mains attachées, ça me coupe la circulation, non ? Vous êtes sures ?"

A part se prendre un nouveau coup, il n’eut pas de réponse. Tous furent relevés, attachés les mains dans le dos, le seul petit moment amusant fut quand Felger fut lui aussi mis debout, son pantalon glissa, visiblement, il avait oublié sa ceinture, dévoilant un joli petit caleçon rose avec des fleurs dessus. Le pauvre. Ou pas. Enfin pour le moment, ils étaient traités comme du bétail, sauf Carter, qui apparemment, avait le droit d’être traité comme une amie ou quelque chose approchant. C’était bien sa chance, tomber sur une planète où les hommes étaient des esclaves.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:35

Carter comprenait de plus en plus le plaisir que pouvait obtenir Jack lorsqu’il taquinait les gens. C’était plutôt agréable en fin de compte, ça donnait une sorte de pouvoir non ? C’était donc pour ça ! Elle sourit amusée en se rendant compte qu’elle venait de percer l’un des mystères du grand Général O’neill. Ces petits moments complices lui avaient manqué en fin de compte, c’était tellement agréable cette aura rassurante qu’il avait lorsqu’il était à côté d’elle. Elle lui sourit amusée lorsqu’il annonça que c’était plus drôle quand c’était lui qui la taquiné, mais en réalité ça dépendait pour qui. Elle se contenta ensuite de manger en silence ses macaronis, contemplant le feu de camp. Elle finit rapidement son plat, en même temps ce n’était pas de la grande cuisine et elle n’avait pas bien faim au vu de l’heure qu’il était dans sa petite tête… Au moins elle savait qu’elle aurait le droit d’être tranquille pour travailler tandis que les autres scientifiques seraient en train de ronfler. Elle se rappela alors que le lendemain allait surement être difficile, mais de toute façon elle avait pris l’habitude de ne pas dormir beaucoup depuis la mort de son père… Et son sommeil n’était pas des plus réparateur alors a quoi bon allait se coucher ?

En tout cas le reste de la petite expédition ne se fit pas prié pour rejoindre Morphée. Le crépitement du feu et le silence aux alentours donnaient une certaine impression de mysticité à ce moment. Carter se sentait bien, réchauffé par la chaleur, éclairé par les flammes et avec une personne qu’elle appréciait, un peu trop peut-être ? Elle ne voulait pas gâcher ce moment en y pensant… Elle se contentait donc d’observer le ciel étoilé… Il était vraiment magnifique. Elle reposa son regard sur son supérieur lorsque celui-ci lui avoua qu’il aurait aimé avoir son télescope. Elle sourit de nouveau, c’était vrai qu’elle avait toujours été surprise par les connaissances qu’avait Jack concernant le ciel. Elle reposa le regard sur le feu lorsqu’il parla de Charlie. Elle était surprise qu’il lui en parle, mais aussi touché qu’il se confie ainsi. Ce n’était pas son genre de parler de son fils, elle se contenta d’un petit sourire attendri en continuant de fixer le feu, sourire qui s’étira en amusement lorsqu’il sembla presque embarrassé. Elle se dit alors qu’il y avait surement un télescope dans la tente des scientifiques… Mais bon le général n’aurait pas forcément l’occasion d’y toucher s’il était de garde.

C’est alors que sa curiosité fut piqué à vif. En effet son supérieur avait une hypothèse à lui soumettre. Comprenait-il pourquoi les données de la sonde étaient si instables. Elle posa donc son regard saphir sur lui, curieuse de savoir ce qui pouvait lui trotter dans la tête. C’était étrange elle le trouvait un peu nerveux à force de tapoter sur son P-90… Il pensait que sa théorie était ridicule peut-être ?

« Je vous écoute… » Dit-elle en le fixant, tentant de l’encourage à sa manière. Elle fronça les sourcils au début de sa ‘simple supposition’. Apparemment elle s’était méprise ce n’était pas du tout un sujet de caractère scientifique qu’il allait aborder… A moins qu’il ait une drôle façon de faire des métaphores. Elle l’écouta attentivement, se demandant qui pouvait être cet ami général… Hammond ? Il ne se serait jamais permis de dire de lui que c’était un vieux cabochard… Elle le regarda d’un air perplexe…Elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir et surtout elle se sentait très mal placée concernant les relations amoureuses. Combien avait-elle eu de fiancés déjà ? Jack ferait mieux de s’abstenir de ses conseils, surtout qu’à ce qu’elle avait compris c’était encore cette loi de non-fraternisation qui était au centre de problème. Alors elle se sentait réellement mal placé pour parler de ça au vu de certaines pensées qu’elle avait pour son supérieur… Soudain un déclic se fit… Et si ce vieux cabochard c’était … Non ce n’était pas possible ? Son cœur se serra. Il n’était jamais clair dans ses propos, mais là c’était surement pire que d’habitude. Elle ne savait pas comment interpréter ses mots et surtout comment réagir. Elle fronça de nouveau les sourcils en le fixant quelques instants.

« Je ne suis pas sure… De tout comprendre… Ni d’être la mieux placer pour…aider votre ami… »

Elle avait l’impression que ses mots sonnaient faux. En même temps c’était vrai qu’il était tous sauf clair, par exemple elle-même avait un lien très fort avec Daniel ce n’était pas pour autant qu’il y avait un souci. Apparemment sa réponse ne le satisfit pas. En même temps que voulait-il qu’elle réponde ? Elle était coincée entre deux murs pour le coup. L’ambiance agréable qui était là il y a quelques instants disparu… C’était lui qui lui demandait d’aller travailler dans son laboratoire maintenant c’était nouveau ? Elle était vexée, mais se garderait bien de le dire.

« Bonne Promenade Général » dit-elle en reportant son regard sur le feu, feignant que rien ne s’était passé. C’était agaçant d’avoir l’impression d’entendre des choses sans réellement en être sûre et c’était toujours comme cela avec lui. Elle décidait alors qu’elle n’avait pas à réfléchir à tout ça, après tout il n’avait qu’à être plus clair et elle avait d’autres chats à fouetter en ce moment. Alors qu’elle ruminait dans son coin, elle entendit le bruit caractéristique d’un zat. Elle sursauta et se releva saisissant son arme de point et visant d’où venait le bruit. Qu’est ce qu’il se passait encore ?!

C’était trop tard ils étaient encerclés. Des ombres sortirent de la forêt avoisinante, avec vitesse et discrétion elles envahirent l’ensemble du campement. C’était trop tard pour réagir, surtout qu’ils étaient plus nombreux qu’eux et que les scientifiques qui roupillaient tranquillement ne savaient pas tenir une arme. Carter s’avança vers le général qui était tombé à terre, surement à cause du coup de zat. Elle menaçait toujours les individus, qu’elle put enfin identifier. C’était des femmes, uniquement des femmes. Elles étaient armés avec des lances Goaulds, mais ne semblait pas appartenir à un dieu vu qu’elles n’avaient pas de symboles sur le front… Ils ne leur manquaient pu qu’être capturé par un goauld. De plus, elles étaient habillés de façon très sexy, ce qui étonné énormément Carter… Alors que celle qui semblait être leur chef s’avança vers elle, Sam redoubla d’attention, visant de son arme son cœur.

"Va chercher les autres Kynsha ! Celui-là sera notre premier. N'oublies pas de lui enlever ses choses qu'il a sur lui."

« Si vous avancez je tire. » Menaça Carter. Apparemment elles ne connaissaient pas le peuple de la tauri, sinon elle aurait tout de suite identifié les choses comme des armes. Le regard de la colonel était perçant, bien qu’ils étaient encerclés elle tenait en joug la femme qui se présenta comme prévu être le chef du clan. Apparemment, elle ne prenait pas les menaces de la jeune femme au sérieux, surtout qu’elle l’appela sœur. Carter fronça les sourcils, dans quoi était-il encore tombé ? Quoiqu’il en soit elle ne semblait pas être agressive ou une menace pour elle. Pourquoi c’était autre chose. Sam continua de la visé, mais rien n’y faisait et elle comprit rapidement que la meilleure des solutions pour s’en sortir était de tenté le dialogue. Elle baissa son arme lorsqu’elle vit les hommes du dortoir sortir un par un… Ils n’avaient pas eu le temps de se défendre et étaient devenus leur prisonnier, tandis que Sam était encore libre de ses mouvements. Elle observait la scène, tentant de trouver une explication rationnelle à tout cela, mais pour l’instant rien ne lui venait à l’esprit.

« Vous pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ?! » Demanda-t-elle à la dénommée Alia, tandis qu’elle faisait se mettre à genou en ligne tous les hommes du camp. Devant la tête de ses messieurs, Carter comprit qu’elles avaient tout sauf douces avec ces derniers. Quoiqu’il en soit cela ne servait à rien de s’énerver, il fallait réfléchir simplement à une solution de repli. Surtout qu’apparemment Sam était dans les bonnes grâces de ses dames alors autant en profiter. Alia se tourna vivement vers elle, lui demandant si ces homes étaient ses esclaves. Elle était surprise. Esclave ? Euh non pas vraiment. Mais devant la raclé que se prit le général pour avoir osé prendre la parole, elle comprit qu’il fallait mieux dire qu’ils lui appartenaient. Elle fit semblant de lancer un regard noir à son supérieur, pour rentrer dans le rôle.

« En effet, ils m’appartiennent. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi vous nous avez attaqué » dit-elle en jaugeant Alia du regard. Elle espérait ne pas faire d’impaire, mais en même temps c’était quitte ou double. Malheureusement, l’espoir selon lequel elles allaient les laisser tranquille s’évanouit lorsqu’elle lui proposa de l’accompagner à leur village… Apparemment, elles n’étaient pas prêtes de laisser partir ces spécimens dans la nature. Elle ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux lorsqu’elle lui dit qu’elle pouvait garder celui qu’elle souhaitait pour lui servir de reproducteur… N’allons pas trop vite en besognes s’il vous plait !

Samantha resta donc silencieuse, attendant que l’orage passe. De toute façon, vu qu’elles étaient sur leur garde cela ne servait à rien de tenter un renversement de situation. Elle se contenta donc de ranger son arme de poing et d’attendre la suite… Ce n’était pas vraiment ce qui lui plaisait, mais il n’y avait pour l’instant pas trente-six solutions. Etrangment, Carter n’apprécia pas des masses l’attention particulière qu’Alia portait sur son supérieur. Ce dernier avait encore réussi à se faire remarquer et une fois n’est pas coutume cela allait lui valoir quelques soucis. Elle se retenue de soupirer lorsqu’il se prit un nouveau coup après l’une de ses remarques, en même temps fallait si attendre. L’autre moment désagréable fut surement le moment ou Felger réussit à perdre son pantalon en se levant. Un caleçon rose avec des fleurs ? Charmant… Décidément le scientifique n’en ratait pas une.
Une fois tous les hommes attachés, ils se mirent en marche sur l’œil vigilant de ce que Carter avait surnommé mentalement Amazone. Bien que son côté féministe se réjouissait de la situation, un autre côté d’elle-même se demandait comment il était possible de traiter des êtres humains ainsi. Ils marchèrent quelques minutes dans le silence, Carter n’osait pas vraiment parler aux hommes, de peur de s’attirer les foudres de ses nouvelles ‘sœurs’. Elle s’approcha alors de Alia pour lui toucher deux mots.

« Au faite je m’appelle Sam et je viens d’une contrée lointaine c’est pour ça que tu ne m’as encore jamais rencontré. D’ailleurs je te prie d’excuser le comportement de certains de mes esclaves, ils sont encore en apprentissage. » Termina-t-elle. Elle tentait de mettre en confiance leur ennemi, ce qui était apparemment facile vu que par sa simple condition de femmes elle était séduite.

« Ne t’en fais pas ma sœur, la fougue de tes hommes doit être appréciable pour certaines tâches que tu leur demandes. »

Samantha avait du mal à voir ou elle voulait, ou alors elle le voyait très bien et cela ne lui plaisait pas beaucoup. Elle se contenta donc de lui sourire, même si ses yeux la trahissaient lorsqu’on la connaissait bien.

« Je vais aller leur dire deux mots, pour qu’ils se comportent correctement pendant le trajet. » ajouta-t-elle pour trouver une excuse de parler à son supérieur. Alia se contenta d’un signe de tête et d’un sourire, auquel Sam lui rendit. Elle se stoppa pour arriver à la même hauteur qu’O’neill et Miller. Elle murmura alors.

« Vous allez bien ? Je pense qu’il faut attendre d’atteindre le village pour avoir une chance de leur échapper… Elles sont beaucoup trop sur le qui-vive pour qu’on ait une chance sans nos armes… »

C’est alors que le cortège se stoppa, ils avaient marché pendant plusieurs longues minutes. Sam s’approcha alors d’Alia qui posa sa main sur une sorte de bracelet à son poignet gauche. Carter ne l’avait pas encore remarqué, mais cela ressemblait beaucoup à de la technologie Goaul’d. Une fois qu’elle l’actionna, une sorte d’énorme obélisque apparu devant leurs yeux. Un rayon bleu apparut alors et les enveloppa tous. Moins seconde plus tard, ils ne se retrouvèrent en plein milieu de ce qui semblait être un campement…

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:55

Il faudrait vraiment désormais qu'il évite de partir en exploration. Déjà d'un il avait réussi à mettre Carter de mauvais poil en filant à l'anglaise ou plutôt en se dérobant comme à son habitude à chaque fois que finalement le sujet devenait un peu trop sérieux sur le plan personnel. S'il avait été capable d'être plus clair également dans ses propos. Mais non, encore une fois il avait fallu qu'il passe par des moyens détournés, de peur de trop se dévoiler peut-être ? Tu parles d'un homme. Et de deux, comme par hasard, ils avaient été attaqués. Par des sortes d'amazones. D'ailleurs leur chef n'avait que faire de Carter et de ce que celle-ci était capable de faire, mauvaise idée. Pourquoi on ne pouvait jamais avoir une mission tranquille sans avoir à tirer un seul coup de feu ? Pour une sortie franchement, il aurait pu trouver mieux en fin de compte. De toute manière actuellement, il se remettait des coups reçus. Bon, une chose était certaine, il ne valait mieux pas parler, et visiblement, ici les droits des hommes n'étaient pas monnaie courante, bien au contraire. Et la menace que Carter tire dans le tas n'avait pas l'air de les décourager, dommage. Mais dans quoi on était encore tombé ? Et Carter qui était libre de ses mouvements. Finalement la féministe en elle devait être contente, c'était les femmes au pouvoir, bon bien sur lui de son côté n'aimait pas être attaché comme un vulgaire morceau de viande.

Enfin au moins il sourit, fier en entendant Carter dire qu'on lui appartenait. Bien sur, c'était pour tout le monde qu'elle disait cela, mais bon, penser au fait d'appartenir à Carter cela pouvait avoir ses avantages mais visiblement, cela n'allait pas les aider, bien au contraire et vu comment il était observé par la chef, il avait soit réussi à lui taper dans l'oeil, soit c'était tout le contraire, mais il était mal barré. Ni une, ni deux, ils furent bientôt tous mis debout avant qu'on ne les pousse à avancer. Personne n'osait véritablement parler, à vrai dire, Jack au vu des yeux qu'il faisait face aux hommes présents, faisait bien comprendre qu'il valait mieux se taire et obéir pour le moment. Malgré tout, marcher dans ce genre de conditions, qu'est-ce que s'était dégradant ! Mais si c'était encore pour se recevoir un coup, il allait vraiment éviter de dire quelque chose. Bon au moins Carter pouvait encore se défendre, elle avait ses armes, eux non, c'était problématique. Jetant un regard vers Carter qui venait les voir et leur murmurer quelque chose, il reprit la parole de la même manière.

"Carter, est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? J'ai l'impression d'être un bout de viande qu'on souhaite s'arracher des mains."

Bon certes, il n'avait rien contre le fait de plaire aux femmes, il aimait les femmes, enfin une en particulier en fait, mais pour autant, il n'était pas un objet servant juste à procréer ! Dégradant vraiment. Enfin il hocha simplement de la tête, elle avait raison, comme toujours en fin de compte, et il ne voyait pas vraiment quoi ajouter d'avantage à vrai dire. De toute manière ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment le temps de discuter, bien au contraire, leur petite troupe était arrivée à destination et bien qu'il ne sache pas vraiment ce qui se passait, les voilà débarquant en plein milieu d'un village. Téléportation ? Visiblement.

"Eh bien voilà l'explication de..."
"Silence esclave, seul ta maîtresse a le droit de te donner l'ordre de parler."

Bon au moins cela avait eu le mérite de faire taire Felger. Il faut dire qu'il ne s'était pas vraiment bien démarqué dernièrement. Enfin toujours est-il que leur petite troupe se retrouva rapidement au centre des attentions du village, d'ailleurs, ils furent tous amenés en direction de la place centrale, ou se trouvait une sorte d'estrade visiblement, avec une statue en fond, d'une femme, va savoir quel faux dieu encore, on vénérait ici. Jack observa les alentours, que des femmes, de tous âges, pas d'hommes, et eux étaient complètement encerclées par cette garde d'amazones armées. En gros, on était vraiment mal parti. A vrai dire, il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir plus longuement à la question sur comment s'échapper qu'ils furent tous alignés face à l'estrade, deux gardes de chaque côté, prêtes à faire feu si on faisait quelque chose.

Entre temps, Alia, retourna son attention vers sa nouvelle soeur, la nouvelle membre de son clan ou plutôt une amie de son clan. Souriante, fière de son exploit d'avoir eu tous ces hommes, enfin la plupart, bien qu'ils ne lui appartiennent pas, mais ils serviront sa cause, d'une manière ou d'une autre.

"Ma Soeur, je te prie de te joindre à Kynsha pour revêtir une tenue plus appropriée à ta condition, ces habits ne vont pas à une soeur possédant autant de mâles. Il n'arrivera rien à tes possessions, je t'en fais le serment, nous en prendrons grand soin. Nous attendrons ton retour avant la répartition de tes amis selon le Rituel d'Affiliation."

Kynsha était là, juste à côté de Sam désormais, baissant légèrement la tête pour la saluer, souriante, portant également la même tenue qu'Alia, peut-être un peu moins brillante, certainement parce qu'Alia était la chef après tout.

"Viens avec moi Soeur Samantha, tes esclaves ne craignent rien, ils sont sous la protection d'Alia et de notre déesse Hathor."

On voulait conduire Carter vers une des tentes présentes, en tout cas, ce n'était pas comme si, elle avait vraiment le choix, au mieux des cas, elle les offusquerait, au pire ce serait considéré comme un acte de guerre. Et la tenue, disons qu'elle était très sexy quand même. Jack essaya bien quelque chose en avançant légèrement, mais deux lances jaffas pointées sur lui, cela le dissuada quelque peu.

"Carter !.....faites attention quand même."

On le repoussa sans ménagement vers la ligne qu'il formait avec les autres. Tout le monde se rapprochait de l'endroit où ils se trouvaient, sans pour autant dépasser les limites de la garde d'amazones, à croire qu'elles attendaient juste le signal d'Alia avant de faire quoique ce soit les concernant. D'ailleurs, celle-ci s'approcha de chacun, les observant tour à tour, s'attardant plus sur lui, Miller et Kapowski que sur les scientifiques. Parfois, elle avait un sourire goguenard, satisfait même, d'autres fois, c'était dédaigneux, on aurait dis qu'elle les jugeait, pour savoir quoi faire d'eux en fin de compte. Elle revint se placer face à eux, prenant la parole.

"Esclaves ! Votre maîtresse est partie se préparer pour le Rituel, faites lui honneur ! Certains d'entre vous nous serviront de reproducteurs, d'autres aideront pour les tâches communes. Dès que votre maîtresse aura choisi celui à qui reviendra l'honneur de partager sa couche et de procréer avec elle, les autres iront à la plus offrante. Soyez fiers de ce cadeau ! Vive notre déesse ! Vive Hathor !"

Encore elle ?Elle était morte mais visiblement elle avait des adeptes. Il aurait bien dis quelque chose mais cela serait sûrement couvert par les hurlements qu'on entendait des amazones, toutes excitées visiblement. On était vraiment mal.

"Alors là on est mal."
"Ca pourrait être pire Mon Général."
"Ah oui ? Et comment ?"
"Elle pourrait vouloir de vous, enfin vouloir vous acheter...Mon Général."
"Personnellement j'évite....pas avant un bon dîner en tout cas."

Un peu d'humour ne faisait pas de mal vu la situation non ?

"SILENCE ! Il est temps de vous préparer, ceux qui ont été jugés apte à procréer."

Miller, Kapowski et lui furent laissés là, à la vue de tous tandis que les autres, les scientifiques, étaient déjà sur un signe d'Alia, réparties entre les femmes de ce village, ou plutôt, elles étaient entrain de les acheter comme dans une vente aux enchères. Magnifique, maintenant, ils étaient du bétail on dirait. En tout cas, il n'aimait pas le regard de cette soi-disante chef d'amazones, ni de ces comparses, surtout quand elles vinrent à trois. Elles commencèrent par Miller, le détachant, histoire de pouvoir lui enlever plus facilement son haut, le laissant simplement torse nu. Des regards appréciateurs de la part de chacune et visiblement pas que ces trois-là avant qu'elles ne passent au suivant, c'est à dire Kapowski, pour faire de même. En quoi les mettre torse nu allait rendre tout cela plus vendable franchement ?

Il n'aima vraiment pas quand cela lui arriva dessus. Notamment quand ce fut cette chef qui préféra s'occuper personnellement de son cas. Il grimaça légèrement quand on le détacha, les liens serraient un peu trop en fait.

"Vraiment c'est flatteur, mais je n'ai pas pour habitude de me foutre torse nu pour n'importe qui vous savez."
"Tu parles beaucoup pour un esclave, ta maîtresse ne t'a donc rien appris ? N'es-tu pas capable de suivre de simples règles ?"
"Oh vous savez, moi et les règlements, ce n'est pas ma tasse de thé."
"Tu es bien trop présomptueux, fougueux, je me demande ce qui l'attire chez toi pour te garder."

D'ailleurs elle lui tapota la joie, ce sourire goguenard aux lèvres. A vrai dire, il pourrait oser quelque chose mais vu les armes pointées sur eux, cela serait difficile. Et il n'eut pas vraiment le choix que d'obtempérer ou plutôt de se laisser faire quand sa veste finit au sol et que son t-shirt fut déchiré, laissant juste son torse nu avec ses plaques militaires pendouillant autour du coup. D'ailleurs, il fit abstraction du fait qu'Alia s'amusa à promener sa main sur son torse, tirant même sur quelques poils gris. Elle avait l'air d'apprécier sa tenue en tout cas. Certes il n'avait plus le torse de ces vingt ans, il avait pris de l'âge, mais le fait de courir après des serpents pendant huit ans, cela vous permet de garder une certaine forme physique n'est-ce pas ?

"Là je comprends mieux, viril à n'en pas douter. Je suis sur que tu es plus que capable pour la procréation, pas vrai esclave ? N'aimerais-tu pas faire plaisir à une autre que ta maîtresse ?"
"Personnellement, je préfère les blondes aux brunes vous savez. Et je suis fidèle, comme les labradors, vous savez les ch..."

Pas vraiment le temps d'en dire plus, elle avait plaqué sa main sur son pantalon, sur son entrejambe, tâtant le tout. Cela avait de quoi vous rendre raide comme un piquet c'est le cas de le dire. Il ne s'était pas vraiment attendu à ça en fait. Elle finit cependant par relâcher sa pression et Jack pu reprendre une respiration à peu près normal. Vraiment, un bout de viande, voilà ce qu'il était devenu en fin de compte. Elle se recula pour les jauger du regard, en attendant les autres scientifiques n'avaient pas encore tous été achetés on dirait. Felger était encore en course. On dirait qu'ils plaisaient à certaines.

Ils étaient certes libres pour le moment, mais pas tous, de plus à trois contre on ne sait combien, sans armes, ce n'était pas jouable. De toute manière, il n'eut pas le temps de réfléchir à un plan d'action, Kynsha était de retour accompagnée de Carter, et Jack venait tout simplement de perdre la capacité de parler mine de rien et vu le regard qu'il avait, il ne verrait plus jamais Carter de la même manière. Mais cela passa inaperçu, pour le moment, Alia étant plus concentrée sur le retour de sa nouvelle soeur que sur les futurs reproducteurs du clan.

"Soeur Samantha, un plaisir de te voir dans cette tenue. Elle te va à ravir. Ne t'inquiètes pas pour tes esclaves, une partie d'entre eux te seront rendus dès que leurs services ne nous seront plus d'aucune aide. Après tout, il faut bien faire les tâches communes, et ils aideront. Par contre, ces trois-là, j'ai bien peur de devoir les garder jusqu'à ce qu'ils aient réussi à féconder celle qui l'aura gagné au travers du Rituel. As-tu fais ton choix concernant celui que tu garderas pour le second Rituel ? Pour engendrer ta descendance ?

Mais je pose un véto sur celui-là !"

Le tout en pointant Jack du doigt. C'était flatteur, vraiment, mais, non, il ne voulait pas.

"Eh ! Je ne suis pas un bout de viande ! Et il est hors de question que je fasse quoique ce soit avec vous !"

Même si c'était pour sauver sa peau, on n'allait tout de même pas croire qu'il accepterait de coucher avec n'importe qui ! D'autant plus qu'apparemment, ce serait jusqu'au moment où elle tombera enceinte. En gros, tu pouvais être là longtemps. De toute façon non, il n'y avait qu'une seule personne avec laquelle il accepterait de passer du temps sous les couettes, et ce n'était pas une brune, ni une rousse, ni une châtain.

"Silence je t'ai dis ! Vraiment trop impétueux celui-là, mais je peux comprendre pourquoi tu le gardes. Il semble très endurant. Alors Soeur Samantha, ton choix ?"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 14:44

C’était à se demandait si la belle ne portait pas la poisse. Pourquoi presque à chaque fois qu’elle partait en mission un problème leur tombait dessus… Comme quoi allait avait eu raison de rester un peu plus dans son laboratoire ces derniers temps, mais non le général lui avait demandé de prendre l’air, de faire une simple mission de routine. Tu parles d’une mission de routine ! Voilà qu’ils étaient tombés chez des frapadingues, qui considérait les hommes comme du bétail. Enfin de son côté c’était la moins mal loti, après tout elle était libre de ses mouvements, avait gardé ses armes et était traité avec respect. Que demandait de plus ? Ah je sais… Qu’on ne ligote pas ses amis ? Enfin ces esclaves pour le coup… Cela lui rappelait fortement l’une de ses premières missions avec SG-1, sauf que les rôles étaient inversés et qu’elle n’était pas obligée de s’habiller comme un sapin de noël. Quoiqu’il en soit elle s’attendait à une réponse un peu similaire de la part de son supérieur lorsqu’elle demanda si ils allaient bien, la situation ne semblait pas vraiment lui plaire allait savoir pourquoi ? Elle lui exposa son plan, enfin sa théorie qu’il sembla accepté. En même temps ils n’avaient pas réellement le choix à ce moment précis.

« Vous devriez être content vous lui avez tapé dans l’œil » dit-elle avant de se relever et s’avançait vers le devant de la fils sans demander son reste. Ses paroles avaient été empruntes d’ironie et elle n’avait pas pu s’empêcher de le lui faire remarquer… Signe d’une petite vengeance en rappelle à leur première mission ? Peut-être.

Quoiqu’il en soit il avait résolu le mystère des données contradictoires… C’était cette sorte d’obélisque occulté qui leur avait rendu la vie dure… Le mystère venait de disparaître, maintenant ils pouvaient se concentrer entièrement sur comment partir à l’anglaise. Carter observait bien tous les gestes d’Alia pour être sure de pouvoir les ressortir pour repartir d’ici. C’est lorsqu’elle comprit que c’était le bracelet qu’elle avait autour du poignet qu’elle comprit que ce serait plus dure que prévu de se faire la malle. Intérieurement elle pesta, tandis que le rayon lumineux les enveloppé pour les faire atterrir dieu je ne sais où. Felger tenta de placer trois mots, mais se fit rapidement remettre à sa place d’esclave… Décidément ces dames n’y allaient pas avec le dos de la cuillère. Enfin heureusement le scientifique eut l’intelligence de se taire une fois pour toute tandis qu’ils étaient alignés les uns à côté des autres.

Samantha n’était pas très rassurée, il n’avait pour l’instant qu’une porte de sortie qui était cette espèce d’obélisque et surtout les guerrières semblait ne pas baisser leurs gardes. Elle observa les alentours, c’était un petit village qui était apparemment entièrement dirigé par des femmes. D’ailleurs ces dernières s’avancèrent dés qu’elles comprirent qu’il y avait de la viande fraiche. Le colonel trouva cette atmosphère malsain… Elle avait beau être une femme elle ne supportait pas qu’on traite un être vivant ainsi… Ca aurait été Daniel qui serait devenu révolté. En tout cas ce n’était toujours pas le moment d’appliquer un plan de fuite. Seul point positif ? Elle avait encore ses armes. Alors qu’elle réfléchissait à un plan pour tous les sortir de cette galère, la chef de clan s’avança vers elle, souriant et avenante. Apparemment elle avait été impressionnée par le nombre d’hommes qu’elle avait récolté et qu’elle lui avait pris. Carter lui adressa encore une fois son sourire poli et forcé. Elle ne préférait pour l’instant pas ouvrir la bouche de peur de dire ce qu’elle pensait et faire donc une grosse boulette… C’est alors qu’elle remarqua cette espèce de grande statut de femme. Oh non ne me dites pas qu’elles vénèrent encore l’un de ses serpents à l’égo surdimensionné. Décidément, c’était bien leur veine.

Malheureusement pour la militaire, alors qu’elle croyait être immunisé de cette mascarade, Alia s’intéressa à elle et en particulier à ses vêtements. Certes il n’était pas très féminin et n’avait strictement rien à voir avec les leurs, mais cela lui correspondait parfaitement ! Elle n’avait pas le moins du monde envie de ressembler à ses ‘sœurs’

« Le Rituel d'Affiliation ? » devant le regard étonné d’Alia, Carter comprit qu’il fallait mieux subir que de poser des questions pour le moment. « Oui bien sûr le rituel. » Elle se racla la gorge. « Vous êtes sure que je dois…. »

Ce fut alors au tour de Kynsta de venir se positionner à ses côté et de la saluer… Elle lui demanda de nouveau de venir… C’est lorsqu’elle entendit le nom d’Hathor qu’un éclair de colère passa dans ses yeux. Bon dieu ils l’avaient tué celle-là non ? Alors pourquoi arrivait-elle encore à leur mettre des bâtons dans les roues alors qu’elle était morte. En tout cas une chose était sure… Elle allait être obligée de vêtir ces vêtements traditionnels, comme si elle n’avait pas déjà assez donné avec ça ? Elle jeta un dernier regard à ses coéquipiers qui étaient toujours face à eux. Son regard croisa quelques secondes de plus son supérieur. Elle espérait vraiment que ce peuple savait tenir ses promesses. Alors qu’elle leur tournait le dos elle reconnut une voix qu’elle connaissait que trop bien. Elle se retourna pour vérifier et croiser de nouveau son regard, il semblait inquiet pour elle et pourtant c’était bien eux qui étaient dans la moins bonne situation. La preuve, il avait osé prendre la parole et s’avançait d’un pas sans qu’on ne lui ait rien demandé ce qui lui valut deux lances Goauld pointées sur lui, pour ensuite être remit à sa place sans ménagement. Elle se contenta donc de lui sourire, sans dire un mot. Elle tentait d’être rassurante, mais en réalité elle ne l’était pas… Quoiqu’il en soit le petit manège qui venait de se dérouler devant les yeux d’Alia ne lui avait pas échappé.

Carter s’en alla donc en compagnie de la dite Kynsha, elle espérait juste qu’ils n’allaient pas tenter de fuir sur un coup de tête… Elle décida donc qu’il fallait se presser, elle ne voulait pas qu’ils leur arrivent malheur… Elles entrèrent donc dans l’une des tentes en toile, Sam n’était pas du tout à l’aise surtout qu’elle savait ce qui l’attendait. Kynsha disparu lui annonçant qu’elle allait chercher les vêtements et qu’en attendant elle pouvait se déshabiller derrière les haut-vents. Elle l’observa alors sortir de la tente, mais n’alla pas tout de suite derrière le cache, préférant visiter les alentours de la tente à la recherche d’une idée miracle pour les sortir de là. Elle sursauta cependant en entendant quelqu’un rentré, prise sur le fait. Elle se trouva alors nez-à-nez avec un jeune homme qui baissa la tête dés qu’elle avait posé son regard sur lui.

« Ma maitresse Kynsha m’a demandé de vous aider à retirer vos vêtements si vous le voulez bien.
- Vraiment ? »
demanda-t-elle gênée de la situation. Elle se contenta alors de sourire crispé. « Vous savez quoi, je lui dirai que vous m’avez été d’un grand secours, mais je vais savoir me débrouiller toute seule. » ajouta-t-elle en le poussant gentiment en dehors de la tente. Il s’exécuta docilement sans demander son reste. Décidément dans quel monde étaient-ils encore tombé bon sang ?!

Il était temps pour elle de s’exécuter… Elle passa donc derrière le pare-à-vent et commença a retirer sa veste et ses rangers…Pourquoi devait-elle accepté déjà ? Ah oui pour éviter un conflit d’intérêt comme le lui avait expliqué Daniel. Elle entendit ensuite Kynsha revenir et elle posa des vêtements sur la petite commode en bois avant de sourire à Sam. Il lui était impossible de cacher la moindre arme terrienne avec ces vêtements... Seul un petit couteau à la jambe fut accepté...

« Naschu est parti ? Je lui avais pourtant ordonné de t’aider… Il sera puni ce soir ne t’en fais pas ma sœur.
- Non non ! En réalité c’est moi qui lui ait dis que… je n’avais pas besoin de son aide »
dit-elle avec un petit sourire crispé tandis que Kynsha fronçait les sourcils.
« Tu as tord, il est très habile de ses mains tu sais ?
- Je n’en doute pas. » dit-elle gardant encore et toujours son sourire forcé. L’amazone lui tandis alors ce qui ressemblait à un haut et un bas pour qu’elle puisse se revêtir. Une fois ceci fait l’américaine sortie de derrière le cache sous le regard appréciateur de la jeune femme.

« C’est beaucoup mieux » dit-elle souriante s’approchant vers elle pour lui mettre des bracelets de force en cuir sur les avants bras.
« Vous n’auriez pas quelques chose de… moins… enfin de plus… Long ?
- Pourquoi faire ? Ca risquerait de te gêner dans tes mouvements voyons. »
dit-elle en lui apportant ensuite des sortes de sandales montantes.

« Mais oui voyons suis-je bête… » murmura la dit intéressant qui essayait tant bien que mal de tirer sur le tissu pour qu’il recouvre un peu plus sa peau. Les sandales chaussées elle était prête à faire son entrée. Sa gorge se serra, Kynsha semblait ravie du résultat ce qui n’était pas du tout l’avis du colonel de l’USAF. Elle avait juste l’impression de jouer dans un remake de Xéna la guerrière…

« Allons-y, Notre sœur Alia doit nous attendre pour le rituel » finit-elle par ajouter avant de sortir de la tente. Bon sang ! Mais de quel rituel parlait-elle ?! Ce n’était guère rassurant. Elle se mit alors face à l’entrée et inspira un bon coup… Pour ensuite franchir le pas. Elle n’était pas à l’aise du tout dans ces vêtements, mais devait bien faire bonne figure devant la chef de clan pour être accepté. Les regards qui se posèrent sur elle semblait appréciateur, bien qu’elle se contenta rapidement de ne plus croiser leur regard de peur de rougir ou de s’énerver… Mais personne ne pouvait nier que ce haut laissant apparaître son nombril et un magnifique décolleté n’était pas agréable à regarder… Il en allait de même de ces longues et fines jambes qui étaient révélés par la mini-jupe en cuir marron qu’elle portait, cette derrière étant encore un peu fendu sur le côté gauche. Le fantasme de certain devait devenir réalité… C’était surement ça qui l’énervait… Quelle image auront-ils d’elle après l’avoir vu dans cette tenue ?

Pour engendre sa quoi ?! Carter se retenue de ne pas s’exclamer, mais ses yeux s’écarquillèrent surprise par les propos de la belle. En même temps il fallait s’en douter. Quoiqu’il en soit ces trois-là était plutôt mal barré… Car au moins deux d’entre eux allaient devoir servir réellement de reproducteur. Elle devait rapidement réfléchir à qui elle garderait en sa ‘possession’. Son choix était assez difficile à faire, ne voulant pas mélanger les sentiments et les devoirs… Mais elle ne pouvait abandonner le général aux crocs de cette femme non ? Surtout qu’il ne semblait pas des plus consentant. Lorsqu’elle mit son véto sur son supérieur ce fut la douche froide. Comment ça elle n’avait pas le droit de le garder ? Et pourtant elle faisait preuve d’un calme olympien en apparence alors que son esprit bouillonnait de colère. Elle laissa donc le spectacle se terminait, essayant de trouver une solution pour épargner le général de cette… torture ?
Elle fixa sans émotion Alia qui venait de lui poser la question. Samantha s’avança donc lentement vers les trois hommes, passant devant les trois et ensuite leur tourner le dos pour se retrouver en face a face avec Alia qui était encore prés de ce cher Jack.

« Je choisis celui-là » dit-elle en désignant son supérieur. « Je sais que tu as mis ton véto, mais dois-je te rappeler que tu as pris possession de tous mes esclaves ? J’ai donc bien le droit à une compensation tu ne crois pas ? » Dit-elle en la regardant de haut pour ensuite rajouter. « Et puis, c’est l’un de mes plus fidèle et ancien esclave, il n’obéit qu’à moi et à moi seul… Et comme tu as pu le constater il est du genre… Arrogant et sûr de lui. ajout-t-elle en lui lançant enfin un regard, pour le reposer ensuite sur Alia Crois-moi il te causera plus de problèmes que de plaisir si tu ne me le laisses pas. »

Des murmures s’élevèrent alors autour du camp. Apparemment il n’était pas normal de contester l’autorité d’Alia… Sam espérait juste ne pas avoir fait de fatal error…

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 17:51

Carter, un simple nom qui pouvait finalement vous retourner un homme. Et rien que le fait de la voir sortir de cette tente, de la voir dans cette tenue, cela suffisait largement à en renverser plus d'un au passage. Pour preuve, il avait déjà mis de côté tout ce qui avait été dis au préalable, ce qu'avait fait Alia, ce qu'elle s'était permise le concernant, à vrai dire, actuellement, ses pensées n'étaient tournées que vers une seule personne. Difficile de détacher son regard de la jeune femme blonde actuellement. Et visiblement, il n'était pas le seul quand il essaya de détourner le regard, de peur de trop en montrer ? De ne pas résister à la tentation ? Il avait bien trop de respect pour Carter pour oser la dévisager ou même la mater sans vergogne. Elle ne méritait pas ça, elle méritait le respect, celui qu'elle avait toujours eu de sa part. Mais il n'était qu'un homme et visiblement, il n'était pas le seul dans les parages s'il observait bien ses compagnons d'infortune. Même Miller et Kapowski étaient silencieux, complètement amourachés de la vision de Carter en amazone. Il grogna, peut-être plus pour la forme qu'autre chose, quoiqu'en fait pas vraiment. Il n'aimait pas qu'on dévisage Carter de la sorte.

Il murmura pour nos deux zigotos du moment, de façon malgré tout assez menaçante dans la voix, histoire de leur faire comprendre qu'en face ce n'était pas une midinette qu'ils avaient, il ne fallait pas oublier de qui il s'agissait après tout !

"Messieurs, je vais être très clair : dévisagez encore une fois Carter comme si c'était un morceau de viande que vous voudriez mettre dans votre assiette et je vous fais expédier au fin fond de l'Alaska quand on sera rentré, clair ? Elle est Colonel de l'Air Force et elle nous sauve les fesses trois fois par jour, ne l'oubliez pas !"
"Euh.....oui Mon Général...mais vous devez avouer.."
"Miller ! La ferme !"

Au moins Kapowski n'avait rien ajouté, il n'aurait pas vraiment supporté d'avantage à vrai dire. En jetant un coup d'oeil dans les parages, il remarqua que visiblement tout le monde s'était tu, ou presque, en tout cas, les scientifiques avaient arrêté de se débattre actuellement, juste pour observer Carter et vu l'éclat dans leurs yeux, ils étaient tous en adoration devant la vision qu'ils avaient. Non mais vraiment, ils ne pouvaient pas avoir un peu de tenue quand même ? Notamment Felger qui avait un air de loup comme celui des cartoons. Pathétique vraiment. Bon en même temps de son côté, il évitait de regarder dans la direction de Carter. Il savait que s'il le faisait, il ne pourrait s'en empêcher et nul doute qu'elle n'aimerait pas qu'on la dévisage de la sorte.

Malgré tout, vu que la conversation était entamée par Alia et les concernait, sa curiosité fut plus forte et il posa de nouveau son regard sur tout ce beau monde. Alia n'était plus vraiment proche de lui, enfin presque. En tout cas, elle n'était pas collée à lui c'était déjà cela. Son regard bifurqua par la suite sur Carter, et bien malgré lui, ses yeux commencèrent une légère inspection. Ces.....vêtements ne couvraient vraiment pas grand chose en tout cas. Son regard chocolat, chaleureux, chaud se posa sur elle, il ne put s'en empêcher, détaillant ses longues et fines jambes, cette jupette un peu courte, ce haut qui lui serrait, comprimait peut-être un peu trop la poitrine donnant une vision assez importante du décolleté, il déglutit, avalant difficilement sa salive alors que son regard se posa sur elle, dans ses yeux.

Il esquissa un sourire d'excuse, ce n'était pas voulu, mais son regard chaleureux, légèrement obscurci par.....des envies qu'il cachait depuis des années, se fixa dans ses yeux bleus. Elle restait toujours pour lui Carter, elle avait beau s'être changée, certes maintenant elle ressemblait vraiment à une déesse blonde dirons nous, mais pour lui, elle était toujours aussi.......Carter. Il y aurait bien d'autres mots mais s'il osait y penser, cela ne ferait qu'accentuer les effets qu'elle avait sur lui actuellement, et notamment au niveau de son pantalon devenant trop serré d'un coup, et pourtant il se contrôlait. Il ne voulait pas la gêner.

D'ailleurs, il en avait complètement oublié le reste. Il sursauta même quand ce fut l'heure de "choisir", parce qu'en plus elle devait faire un choix ? Et lui alors ? Ah non, désolé, il ne couchait pas avec la première venue, surtout pas une brune qui s'était amusé à tâter ses bijoux de famille. Ils n'avaient même pas eu un dîner pour faire connaissance ! En plus ils étaient partis sur des mauvaises bases, ça ne marcherait jamais.

Alia s'était peu à peu reculée de Jack en voyant Carter faire le tour des trois mâles mis aux enchères en quelque sorte. Pas qu'il n'aimait pas que Carter l'observe ainsi, mais il était quand même à moitié nu non ? il sourit amusé en écoutant Carter. Il aurait pu faire le fier quand celle-ci le choisit, mais il ne valait mieux pas tenter le diable n'est-ce pas ? Il fronça malgré tout les sourcils, comment ça il était arrogant ?

"Eh !"

C'était plus pour la forme qu'autre chose. Malgré tout, ce qui venait d'être dis par Carter n'avait pas vraiment été apprécié par Alia, bien au contraire, vu son regard, elle était prête à en découdre sérieusement, et vu les murmures dans les alentours, c'était rare qu'on aille à l'encontre des décisions d'Alia. C'était peut-être même une première dirons nous. Oui visiblement personne ne s'était attendu à cela, bien au contraire. Alia ne s'était jamais douté que Carter aurait préféré prendre Jack plutôt que quelqu'un plus jeune. D'ailleurs, celle-ci ricana légèrement. Elle ne se laisserait pas faire aussi facilement.

"Et tu crois qu'à toi il t'en donnera du plaisir ?"
"Eh !"

Encore une fois pour la forme vu qu'on lui fit signe de se taire, ou alors c'était la lance qui se matérialisa devant ses yeux. Bon d'accord, maugréant il préféra se taire pour le moment bien entendu. enfin toujours est-il qu'Alia fit signe à Kynsha de venir la trouver. On n'allait pas rester dans une impasse quand même ! La Déesse avait toujours réponse à tout, et une solution à tout.

"Kynsha, va me chercher trois doses de Nectar d'Aphrodite."
"En es-tu sûre Ma Sœur ? Ces effets peuvent être assez déroutants."
"Bien sur que j'en suis sur. C'est la seule façon de savoir qui aura cet esclave et nul doute que ce sera moi."

Confiante la petite en tout cas ! Enfin toujours est-il que Kynsha s'inclina légèrement avant de filer chercher ce qu'on venait de lui demander. Alia jeta un dernier regard noir en direction de Carter, visiblement, elle l'avait très mal pris tout cela non ? Pour se retourner vers l'assistance, vers son peuple, enfin vers ses sœurs en fin de compte. Faisant un signe de ses mains pour que les murmures s'apaisent, que tout le monde se taise, elle reprit la parole, assez fort pour que tout le monde puisse entendre.

"Mes Amies, Mes Sœurs, aujourd'hui, pour la première fois, un esclave est l'attention de deux Soeurs. Cela n'est point possible au travers nos Lois ! La Déesse ne peut permettre une telle chose ! Le Rituel d'Affiliation se doit d'avoir lieu selon la méthode ancestrale à cet effet ! Le Nectar d'Aphrodite sera donc utilisé à cet effet ! Mes Soeurs, notre Déesse parlera à travers celui-ci pour exprimer son désir de voir quelle femme pourra procréer avec cet esclave."

Et visiblement elle était assez sûre d'elle pour utiliser cette méthode on dirait. Et puis c'était quoi ce Nectar de machin ? Lui n'en savait strictement. Enfin jusqu'au retour finalement de notre amie Kynsha avec trois petits flacons, qu'elle garda avec elle. Alia hocha simplement de la tête, signe qu'elle était prête pour la suite. Ce fut Kynsha l'instigatrice du Rituel vu qu'Alia était partie pris déjà, au moins, on était sur que personne n'allait tricher n'est-ce pas ? Sortant une petite dague, elle vint égratigner la peau de Jack pour avoir un peu de son sang qu'elle versa dans deux flacons.

"Vous auriez pu demander avant de venir vous servir ! Bande de sauvages !"

Et d'être de nouveau réduit au silence quand la lance face à lui s'ouvrit, prête à faire feu. Il leva les mains quasiment en l'air, souriant, d'accord, il allait encore se taire en fin de compte. De son côté Kynsha fit de même avec Alia qui lui présenta sa main, avant de venir également demander un peu du sang de Carter et de verser les deux dans la même fiole.

"Le Rituel peut commencer. Que le futur Géniteur s'approche et boive le Nectar détenant l'essence de nos deux Soeurs."

Ce ne fut pas vraiment comme s'il avait le choix n'est-ce pas ? Vu qu'il fut poussé en avant par des coups de lance dans le dos. Il se retourna, furieux, c'est bon, il était capable de bouger tout seul quand même non ? Avant de s'approcher de Kynsha qui lui tendait la fiole en question. Il devait vraiment boire ça ? Non parce qu'à première vue, cela n'avait pas vraiment l'air terrible quand même.

"Vous n'auriez pas autre chose ? De l'eau par exemple ? Non parce que je suis un peu déshydraté et je..."
"Bois !"
"Bon ça va, je vais le faire."

Il prit la fiole de mauvaise grâce avant de la vider cul sec. Drôle de goût ce machin là, il espérait sincèrement que cela n'aura pas le même effet que le "Sang de Sokar", car il en gardait de mauvais souvenirs quand même ! Kynsha fit de même en s'approchant d'Alia et de Carter, leur proposant à chacune une fiole dans laquelle une goutte de sang de Jack avait été versée. Enfin, une fois que tout le monde ait bu sa petite concoction, il se demandait bien ce qu'on attendait. Mais il le sut bien vite à vrai dire. Ce truc avait une sorte d'effet de chaleur, il avait chaud d'un seul coup, un peu fiévreux également, ou alors était-ce l'effet de la chaleur ? Un autre effet de ce fameux "nectar" était un côté assez aphrodisiaque, cette boisson avait dû être basé sur les capacités d'Hathor à charmer son entourage grâce à on ne sait plus quel procédé, en tout cas, nul doute que maintenant, il avait bien du mal à se contrôler.

Ou en tout cas à contrôler ses réactions, et même à distinguer ce qui se passait pour Alia et Carter. Pour la première, nul doute que le sourire qu'elle avait aux lèvres, goguenard, signifiait que ce n'était pas la première fois qu'elle testait la boisson n'est-ce pas ? Pour autant elle ne ressentit pas les effets habituels, ou les effets comme la dernière fois. Pourtant la boisson était la même. C'était censé désinhiber les sens, les sensations, les envies, les sentiments, bref de rendre quelqu'un totalement malléable, ou plutôt attiré vers une autre. Alors pourquoi cela ne fonctionnait pas ? Quelqu'un l'aurait-elle dupé ? Non personne ne pouvait toucher au Nectar, sans oublier que personne n'en connaissait les secrets sauf la Gardienne. Elle ragea, ce n'était pas censé se passer ainsi !

De son côté Jack avait bien du mal à résister à faire quelque chose de totalement répréhensible. Il suffisait de voir le regard qu'il avait sur Carter. Chaud, brûlant, plein de désir, il ne put qu'émettre d'une voix rauque.

"Carter...."

Un pas, un léger pas vers elle, la toucher, voilà ce qu'il voulait, et il le fit, son bras, légèrement, un effleurement, rien de plus, et cela suffit pour que la foule parte en délire totale, qu'elle pousse des hurlements, contente de voir le dénouement de tout ceci, tout du moins d'un côté en tout cas.

"Tout n'est pas fini. Encore faut-il que Soeur Samantha accepte son esclave en son sein."

On ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par-là. Peut-être que Carter subisse les mêmes effets que lui ? Va savoir. Est-ce que c'était comme cela que cela marchait par ici pour faire les couples ? Non parce que c'était barbare quand même ! Alia de son côté était rouge de colère, serrant les poings, elle aussi désirait Jack mais pour autant, c'était plus par orgueil, par fierté qu'elle le voulait qu'autre chose, et elle serait prête à tout pour empêcher sa nouvelle Soeur de se l'approprier et pour preuve elle s'approchait dangereusement de nos deux nouveaux tourtereaux......suspense ! red

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 14:24

Lorsqu’elle sortit de la tente, elle ne put s’empêcher d’avoir un léger rouge lui montait aux joues en sentant les regards se posaient sur elle. Elle n’était vraiment pas à l’aise dans cette tenue et bien qu’elle savait que ses entraînements quotidiens la mettait bien en valeur ce n’était pas pour autant qu’elle aimait le montrer… Heureusement pour elle, elle se rendit compte qu’elle n’était pas la seule à souffrir de la situation en voyant les trois militaires torse-nu. Décidément, ces amazones se faisaient plaisir et Sam n’aimait pas du tout comment on les traitait, mais pour l’instant elle ne pouvait pas réellement faire quelque chose pour eux à part jouer son rôle. Quoiqu’il en soit le fait qu’ils soient sans leur haut lui permit d’oublier sa propre tenue. Son regard se posa sur chacun d’entre eux, à la dérobée, mais ce fut surtout son supérieur qui retient son attention. En dix ans elle n’avait pas eu souvent l’occasion de le voir torse nu, presque jamais en réalité. Quoiqu’il en soit, malgré son âge, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était vraiment bien conservé. Son torse restait musclé et bien dessinait, une force virile se dégageait de cet homme. Se rendant compte que son observation n’avait rien de professionnel, mais aussi qu’elle ne devait pas profiter de la situation par respect elle détourna le regard de son corps exposé. Elle vit cependant le visage d’Oneill alors qu’il murmurait quelque chose à ses subordonnées. Il ne semblait leur dire de mots doux et elle se demandait bien ce qu’elle pouvait lui dire de si important pour qu’il prenne le risque de se prendre un coup. En tous les cas ses traits s’étaient durcis en leur parlant. Soudain Carter eut légèrement peur… Que lui passait-il par la tête ? Il n’allait tout de même pas tenter quelque chose maintenant c’était du suicide avec toutes ces femmes armées ! Non il était beaucoup trop intelligent pour cela… Alors qu’est ce qui pouvait lui donnait cet air si menaçant et sérieux ?

Sam porta alors son attention sur Alia qui lui avait adressé la parole pour lui parler d’une histoire de descendance… Cette idée la fit frémir, dans quel pétrin pas possible s’étaient-ils fourrés ? Cette fois-ci elle n’était pas sure de trouver la solution à temps et se demandait bien comment les trois hommes allaient s’en sortir, car à ce qu’elle avait compris ils avaient été choisi dans un but précis… Sa gorge se serra en l’entendant, elle posa alors son regard sur ses coéquipiers comme pour espérait lire en eux une solution à leur problème… Elle n’était pas contre le fait d’avoir un petit coup de pouce car jouer les dominantes n’était pas réellement son fort, surtout si il fallait les traiter comme des esclaves c’était un peu délicat… Mais Kapowshi et Miller semblait bien décidé à garder leur tête baisser, regardant avec un intérêt qu’elle ne comprenait pas le sol. Elle croisa alors le regard de son général qui ne lui parut pas très professionnel au vu de l’égarement de son regard quelques secondes plutôt. Ses traits se durcirent, elle n’aimait pas être relooké de la sorte, après tout elle s’était bien retenue de continuer son inspection peu professionnel alors il pouvait en faire de même ! Avoir l’impression d’être un gâteau qu’on croquerait bien n’était pas des plus agréables, bien qu’au fond elle devait bien avouer sur son regard la dévorant était des plus flatteurs et ne l’aurait pas dérangé dans un autre contexte. Son sourire d’excuse la fit revenir à la dure réalité, elle le fixa encore quelques instants pour détourner le regard. Il fallait qu’elle se reprenne, c’était son supérieur hiérarchique et bien qu’elle savait qu’elle avait eu plus d’une fois des pensées peu professionnelle à son égard ce n’était pas le moment d’en avoir. Après tout ils étaient tout de même torse nu pour que des femmes profitent de leur virilité alors son esprit devait plutôt s’occuper à trouver une solution pour les sortir de la plutôt que de penser à ses fantasmes inavoués.

Alors qu’elle tentait de faire le vide dans sa tête de ses pensées parasites, les paroles d’Alia la firent revenir plus vite que prévu à la dure réalité. Comment ça elle mettait un véto sur lui ? Une ombre passa dans ses yeux turquoise. Pourquoi attirait-il toujours toutes les femmes qu’on croisait ? Enfin quand ce n’était pas Daniel qui avait cette chance. A cet instant précis elle n’était pas sure de pouvoir contrôler son agacement, mais pourtant elle y réussit avec brio à s’en sortir avec sa petite parade. Pour gagner du temps et calmer ses nerfs elle fit le tour de ces trois hommes, son regard se posait sur eux sans réellement les voir, il fallait qu’elle réfléchisse à ce qu’elle allait dire et quelle choix elle allait faire d’un point de vu stratégique… Elle n’était pas sure d’elle, mais pensait qu’elle ferait mieux de sauver son supérieur des griffes de cette amazone qui ne semblait pas vouloir le lâcher et prête à tout pour profiter de lui. Prenant son courage à deux mains elle tenta de faire le discours le plus féministe qu’elle put… Lorsque Jack émit un semblant de protestation, Carter le fusilla du regard même si lorsqu’on la connaissait bien l’on voyait au fond de son regard un moyen de s’excuser de ses paroles. Elle reprit alors continuant sur sa lancée, comme quoi il lui était fidèle et blablabla. C’était presque gênant d’un point de sentimental de dire ça… Elle aurait presque préféré faire ce discours pour défendre un autre homme, tant elle avait l’impression de cette ambiguïté au sein de ses propos.

Lorsqu’elle vit le regard féroce et entendit les murmures s’élevaient autour d’elle, elle comprit rapidement que ce n’était pas bien vu de négocier avec Alia. L’adrénaline monta d’un cran, qu’avait-elle causé en voulant ‘sauver’ son supérieur ? Peut-être n’aurait-elle jamais du la contredire et lui laissait ? Mais pour elle s’était impossible, après tout on abandonnait jamais l’un des notre derrière nous et puis elle savait que d’un point de vu personnel elle n’aurait pas supporté de la laisser l’emmener sans broncher… En tout cas le ricanement qu’elle lui offrit n’était pas des plus rassurants. Carter croisa les bras, étant sur la défensive, mais ne cilla pas du regard. Elle allait bien finir par lui céder non ? Ou alors elle la tuerait tout simplement… Enfin Carter n’était pas sans reste et savait très bien se défendre. Sa gorge se serra tout de même lorsqu’elle lui demanda si il lui donnera du plaisir.

* Reste concentré sur ton but Sam, ne penses pas à ça !* Se raisonna-t-elle reprenant ses esprits.

Son cœur s’emballa lorsqu’une solution fut proposée par Alia. Du nectar d’Aphrodite ? Non mais elle ne voulait pas boire ce truc c’était hors de question ! Et puis qu’est-ce que c’était d’abord ce sérum ? C’était quoi ces effets déroutants ?! Bon sang pourquoi avait-elle décidé de choisir exactement celui qu’elle voulait ! C’était sûre que ça allait mal finir ! En tout cas vu la confiance qui se dégageait d’Alia, Carter n’en menait pas large. Etait-elle sure à ce point de gagner ? Et comment on gagnait au juste ! Comment pouvait-elle passer cette épreuve si elle ne connaissait pas les règles du jeu ?! Et puis rien qu’au nom cela n’était pas très rassurant… Aphrodite la déesse de l’amour et des plaisirs ? Qu’est-ce que ça allait faire sur leur cerveau. Elle avala difficilement sa salive, de toute façon il était trop tard pour renoncer il fallait bien qu’ils se jettent à l’eau.

Après un dernier regard noir en direction de Carter, Alia se tourna vers son peuple tant dis que ça lança un regard paniqué et interrogatif vers son supérieur. Malheureusement, elle ne décela aucune idée miracle dans son regard. Lorsqu’elle entendit qu’elle avait réussi à faire un inédit à peine arrivée elle se félicita et s’insulta à la fois. Lorsqu’elle entendit que c’était la déesse qui allait s’exprimer à travers eux elle fut encore moins rassurée… Un rituel d’affiliation c’est ça ? Pourquoi devait-il toujours s’amuser à parler par énigme ! Kynsha était revenue et présentait à présent trois petits fioles en verre… Lorsqu’elle la vit sortir un couteau et se dirigeait vers son supérieur son sang de figea, qu’allait-elle lui faire ?! Elle allait protester et dire qu’elle abandonnait le rituel, lorsqu’elle vit que ce n’était que pour prendre quelques gouttes de son sang et non pas pour le blesser ou pire le tuer… Même la remarque d’Oneill ne réussit pas à la faire se sentir plus calme, surtout lorsqu’une lance s’ouvrit juste en face de lui pour avoir osé parler. Elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse face à l’inconnu qui se présentait devant elle. Après Alia, ce fut à son tour de donner quelques gouttes de son sang, elle tendit donc la main ou l’on entailla le bout d’un de ses doigts pour ensuite faire tomber le liquide dans la même fiole.
Lorsqu’elle comprit que c’était à son supérieur elle fut nerveuse, serrant ses bras plus qu’elle ne le devait. Elle ne voulait pas qu’elle boive cela ne sachant pas quelle en serait les conséquences, mais elle n’avait pas trouvé d’autre solution viable. Il but cul sec et Kynsha se retourna vers ses deux sœurs pour leur proposer la fiole contenant le sang de son supérieur. Un grand vide s’empara d’elle lorsqu’elle comprit qu’elle allait devoir boire ce truc. Elle vit Alia boire le liquide sans hésitation et après un dernier regard avec son supérieur avant de prendre à son tour le contenu de la fiole.

Le goût n’était pas du tout agréable au point où Carter ne put s’empêcher de grimacer. Il laissait une sorte d’arrière-goût de rouille, surement à cause du sang qu’on avait versé à l’intérieur. Quant aux autres ingrédients qu’on y avait mis à l’intérieur c’était un véritable mystère. Elle redonna la fiole à Kynsta, pour l’instant elle ne sentait rien de spécial, mais peut-être que le rituel mettrait du temps à faire son effet ? Elle observa alors Alia et Jack, l’amazone semblait tout à fait normale, peut-être avait-elle déjà pris le nectar et que donc elle était habituée à ce qui allait se passer ? Quant à son supérieur, petit à petit elle le vit partir dans son monde, mais ne put continuer son observation car c’était à son tour de subir les effets du breuvage.

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais toutes ses pensées refoulées depuis tout à l’heure lui revinrent en mémoire. Elle ferma les yeux, tentant tant bien que mal de reprendre ses esprits, mais c’était peine perdu. Une force invisible l’obligeait à faire face à ses désirs et lui susurrait doucereusement ses pensées les plus incongrues. Elle rouvrit les yeux, hagard, cherchant ou elle était et comment se sortir de cette situation. Elle avait l’impression de revenir des années auparavant lorsqu’elle avait sauté sur son supérieur dans les vestiaires. Lorsqu’elle se remémora cet épisode elle se retient de gémir, il ne fallait pas qu’elle pense à ce genre de chose sinon elle n’arriverait jamais à se contrôler… Mais la voix continuait à lui murmurait ses envies qu’elle tentait d’enfuir depuis trop longtemps. Elle posa son regard fiévreux sur son supérieur qui ne semblait pas en mener large non plus. Elle avait terriblement chaud malgré sa tenue légère. Tous ses sens étaient en éveils et plu sensible que jamais. Les battements de son cœur s’accéléraient, tout comme son désir qui ne faisait qu’augmenter. Elle pensait à ses mains chaudes et douces sur son corps, à ses lèvres contre les siennes… Bon sang quelle supplice ! Mais elle ne bougeait pas, souffrant en silence de son désir.

Elle baissait la tête tentant tant bien que mal de se résonner, de retrouver sa logique, de penser à ses recherches pour rationaliser son esprit, mais rien n’y suffit. Lorsqu’elle entendit son nom sortant de la bouche de son supérieur, une chaleur vive s’empara d’elle. Il avait dit son nom avec tant de désir… Sa nuque se mit à picoter, une douce douleur s’empara de son bas ventre… Alors qu’elle tentait encore de résister ses dernières barrières s’effondrèrent lorsqu’il effleura son bras du bout de ses doigts. Ce contact brula agréablement sa peau, laissant une trace invisible mais indélébile sur la jeune femme. Elle releva alors les yeux vers lui, un regard rempli de ce qu’elle n’avait encore jamais réussi à avouer, à exprimer. Son regard bleu était assombri par son propre désir et elle s’approchait dangereusement du général. La foule cria, Kynsha parla, mais rien n’était assez important aux yeux de Sam comparé aux promesses que lui donnait cet homme et cet élixir. Ses sens étaient accrues à un point que tout la faisait frissonner. Elle se criait à elle-même de ne rien faire de rester à une distance raisonnable, mais son corps en décidait autrement, il en voulait plus. Elle leva sa main pour venir caresser lentement la joue de l’homme du bout des doigts pour ensuite lentement la faire descendre sur son torse, s’approchant encore et encore de l'objet son désir.

Grâce à ses sens en éveil, elle sentit Alia se dirigeait vers eux d’un air furieux. Qu’allait-elle faire ? C’était peu important car maintenant elle allait pouvoir goûter au plaisir. Soudain, un éclair passa dans son esprit, une voix forte résonna dans sa tête à l'en faire tourner. C’était sa raison qui la ramenait à la réalité, elle devait faire attention à Alia… Elle devait être prête à se saisir de son couteau… Mais était-elle en mesure de se détacher de cet homme assez rapidement pour se protéger ? Rien n’était moins sure…

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:15

Comment résister ? D'ailleurs le voulait-il vraiment ? Résister. Ce serait pourtant si simple de succomber. Et on savait qu'il le voulait, beaucoup, beaucoup trop depuis bien trop d'années. Trop de pensées, trop d'envies, de désirs passaient sous silence durant de nombreuses années. Tout cela vous revenait en pleine figure sans qu'on s'y attende véritablement. Cet élixir faisait son office, ne faisant que mettre en avant ce qu'il cachait depuis tant d'années. Il était en quelque sorte mis à nu désormais, tout à elle, totalement sous son contrôle. La moindre pensée, le moindre geste, tout était bon pour simplement succomber, pour laisser parler enfin ce qu'il ressentait envers Carter depuis ces huit dernières années. Il pourrait essayer de se contrôler, de se faire entendre raison, mais non, cet élixir était plus fort, d'autant plus qu'il se sentait si bien là, en voyant le regard de Carter, aussi assombri que le sien. Il déglutit sans peine, en la sentant si proche et pourtant si éloignée. Qu'est-ce qu'il aimerait simplement toucher d'avantage cette peau de porcelaine qui l'attendait, venir y déposer ses lèvres, la découvrir, chaque parcelle de son corps, la sentir contre lui.

Il était entièrement subjugué par elle, il observait ses gestes, il ne savait plus où donner de la tête actuellement, tournée uniquement vers l'objet de ses pensées pour le moins interdites à des jeunes enfants. Sa main sur lui ne fit qu'exacerber ce qu'il ressentait à cet instant. Un simple frisson, perceptible malgré cette chaleur abondante, le regard impatient, gourmand, prêt à fondre sur elle à la première occasion, quelques pas d'avantage dans sa direction, il n'était plus maître de son propre corps, celui-ci était simplement dicté par quelque chose qu'il cachait depuis de trop nombreuses années. Il la voulait, entière, corps et âme, ce n'était pas simplement un attrait physique, bien au contraire, peut-être pour cela qu'il ne s'était pas encore jeté sur elle pour la dévorer de baisers, c'était plus profond, et les quelques gestes de douceur qu'il laissait sur sa peau en était le signe. La toucher d'avantage, observer son corps réagir à cette presque proximité, sentir quasiment cette chaleur entre eux deux même s'ils étaient encore séparés de quelques centimètres. Il ne voulait pas oublier cet instant.

Il avait vu, ressenti l'arrivée d'Alia, une menace, une menace envers celle qu'il chérissait quelque part au fond de lui, plus que tout au monde, il était prêt à agir, le soldat était prêt à agir, il était prêt à donner sa vie pour elle, mais en même temps, il ne pouvait se détacher d'elle, de ce regard qui le transperçait, de ce qu'il ressentait, vivait simplement au travers de ceci et de cette main qui était sur sa peau. Son corps réagissait à chaque fois, d'ailleurs, il ne pouvait pas vraiment cacher une réaction particulièrement physique de son corps, mais en avait-il vraiment envie ?

"Notre Déesse a parlé au travers de son Nectar. Le Rituel d'Affiliation a abouti, Soeur Samantha a choisi celui qui sera le futur géniteur de ses enfants. Qu'ainsi soit la voix de notre Déesse. Loué soit Hathor !"
"Loué soit Hathor !"

Tout le monde avait l'air vraiment heureux, en tout cas la foule était en délire, en quelque sorte dirons nous, mais lui restait encore dans sa bulle actuellement, ce nectar faisait toujours son effet, quelques pas en plus vers elle, une main qui se perdit dans sa belle chevelure blonde, s'y attardant, tendrement, avant qu'un râle d'agonie ? De colère plutôt ne se fasse entendre.

"Raaaah ! Il est à moi !"

Avant qu'Alia ne s'élance finalement couteau en main, vers nos deux tourtereaux, Jack était prêt à agir, et certainement que Carter également, mais visiblement, ils n'eurent pas besoin de le faire, Alia se fit projeter quelques mètres plus loin par une force invisible. La raison ? Une femme. Une femme d'un âge avancée, ayant dans l'une de ses mains, un gant Goa'uld qui venait d'être utilisé. S'avançant vers le groupe composé de Kynsha et de nos deux futurs "parents" (red), cette femme "rayonnait", tout le monde s'abaissant à son passage, un regard bienveillant malgré ce qui venait de se passer, il se rapprocha de notre petit groupe, le sourire aux lèvres. Levant son gant sur nos deux amis, elle le passa devant chacun d'eux, celui-ci s'illuminant d'une lumière chaude, balayant leurs corps avant de s'arrêter, les rendant de nouveau maître d'eux-mêmes.

"Carter ?"

Vu leur proximité, et en voyant sa main sur son torse, il avait bien du mal à ajouter quelque chose, à vrai dire, pour autant, il n'avait pas l'air de vouloir s'éloigner d'elle ou d'enlever ses mains d'où elles étaient. C'est qu'elles avaient trouvé une bonne place quand même ! Enfin de toute manière, pendant ce temps, notre chère amie Alia s'était relevée, prête à entrer dans le combat, enfin jusqu'à ce que cette vieille Dame ne la fit taire d'un regard.

"ASSEZ ! Alia, le Rituel a abouti, tu dois te plier aux souhaits de notre Déesse ! Ou souhaites tu lui faire déshonneur ?"
"Mais....Mère Asha....cela ne se peut !"
"Et pourquoi je te prie ? Les voix de notre Déesse sont impénétrables, plies toi à son jugement ou renies tes engagements. Le choix est tien."
"Mais...je le voulais !"
"Ce qu'on veut, ce qu'on a, tout n'est pas défini dans la vie. Tu dois te contenter de ce que tu as. Tu peux disposer !"

C'était plus un ordre qu'autre chose en fin de compte. Enfin toujours est-il qu'Alia ne demanda pas son reste. Notre vielle Dame en tout cas, observa le "couple" d'un sourire bienveillant, il était toujours bon de voir le nectar fonctionnait, surtout en sachant ce qu'il faisait à vrai dire, vu qu'elle en était l'une de ses conceptrices, enfin préparatrices plutôt, un secret transmis depuis de nombreuses générations.

"Veuillez pardonner les manières d'Alia, elle est encore jeune. Je suis Mère Asha, l'ancienne de notre peuple. Bienvenue à toi Soeur Samantha. Ton coeur est pur et amplement tourné vers ton esclave et bien qu'il n'ait pas l'air d'être un choix très judicieux au vu de son caractère, il éprouve les mêmes choses que toi. Le Nectar sert à cela.

Désormais vous êtes liés l'un à l'autre, il t'est affilié Samantha, à toi et uniquement à toi pour engendrer ta future descendance à ton désir. Le Rituel d'Accomplissement peut désormais avoir lieu entre vous deux. Kynsha ? Emmènes cet esclave vers une de nos tentes, qu'il soit préparé pour le Rituel pendant que je parle avec notre nouvelle Soeur."

"Bien Mère."
"Eh ! J'aimerais qu'on m'explique quand même ! Vous nous avez drogué !"
"Silence esclave ou je te coupe la langue !"
"C'est si gentiment demandé."

Ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix vu la façon manu militari dont il était emmené vers l'une des tentes, il essayait bien d'observer Carter, ou de ralentir la marche, mais on le poussait à avancer, il espérait que tout irait bien pour Carter en tout cas. Bon en attendant, il avait encore du mal à se calmer avec tout ce qui venait de se calmer, et son corps avec, il allait finir par nous faire une crise cardiaque à force de jouer avec ses nerfs ou autre chose. Du côté des deux autres militaires, visiblement, ils avaient déjà été répartis vers d'autres femmes du clan, visiblement, une fois le Rituel terminé, cela avait sonné le coup de départ pour se battre pour les hommes. Quand à Felger, il n'avait pu assister à tout cela, obligé de suivre l'une des marâtres pour aller faire la vaisselle. Pas de bol !

Enfin en attendant, maintenant que tout le monde avait repris ses esprits, la discussion pouvait reprendre. La foule se dispersait, ne restait désormais plus que Carter et Asha au centre du village, bien que les amazones étaient toujours les environs.

"Ne t'en fais pas pour ton esclave, il sera bien traité. Je présume que tu dois avoir de nombreuses questions n'est-ce pas ? Chaque chose en son temps ma Soeur, pour l'instant, je crois que tu as un homme qui n'attend que toi pour accomplir la tâche qui lui est due. Il t'est entièrement dévoué, le Nectar a cette particularité, et j'en suis assez fière. Il est bon de voir que malgré tout, un esclave et sa maîtresse sont encore de s'attacher l'un à l'autre par de purs sentiments. Mais je parle, je parle, alors que tu ne dois avoir qu'une hâte, c'est de le rejoindre. Va mon enfant, nous nous reverrons demain ! Profites de cette soirée."

Un dernier sourire, avant qu'elle ne laisse Carter seule avec ses pensées sûrement. Enfin pour le moment, revenons à notre ami Jack qui se retrouvait désormais sous une tente en plein milieu, Kynsha près de lui, attendant visiblement quelque chose. Bon qu'est-ce qu'elle voulait ?

"Déshabilles toi ! Le Rituel d'Accomplissement se doit de se passer sans aucune barrière entre l'esclave et sa maîtresse."
"Pardon ? Non mais j'ai pas signé pour finir à poil quand même ! Je ne suis pas un gigolo !"
"Silence et déshabilles toi ou je le fais moi-même !"
"Merci ! Mais je suis capable de le faire moi-même ! Et ne regardez pas, je sais que vous êtes toutes des..."
"Fais le en silence Casse Nik'ta !"

Et de se manger une nouvelle claque, enfin toujours est-il qu'il se détourna d'elle pour faire contre mauvaise fortune bonne grâce. Il n'était pas vraiment à l'aise pour finir complètement sans rien devant ce beau monde, à vrai dire, il détestait cela. Mais visiblement, on n'avait pas l'air de lui laisser le choix bien au contraire. Il grogna, il détestait cette situation, il détestait cette planète, il détestait Felger aussi ! Il était désormais en boxer, et il n'avait pas franchement envie de l'enlever à vrai dire.

"J'ai dis TOUT !"
"Ca va, ça va..."

Elle observait en plus la bougre ! Non mais je vous jure ! Soupirant, le regard colérique tourné vers sa tortionnaire du moment, il finit de se déshabiller, couvrant ses parties intimes avec ses mains, c'était gênant. Sifflotant, essayant de regarder ailleurs, il espérait ne pas devoir subir une nouvelle humiliation, il ne s'en remettrait certainement pas. Kynsha hocha simplement de la tête, satisfaite.

"Reste là le temps que j'aille chercher ta maîtresse !"

C'était pas comme si de toute manière, il allait sortir à poil devant tout le monde, ce n'était pas vraiment son genre. Plus celui de Daniel de venir faire son petit tour à poil n'importe où. Non ? Il préféra ne pas relever au risque de se manger une nouvelle claque ou autre chose à vrai dire, soupirant devant une telle situation. Depuis quand tout cela avait-il dérapé finalement ? C'était arrivé bien trop rapidement. Il n'avait plus qu'à prendre son mal en patience désormais, et surtout d'attendre la bonne occasion pour que tout le monde puisse ficher le camp d'ici.

Kynsha se rapprocha, une fois sorti de la tente, vers Carter, souriante, aimable, le contraire de quand elle était avec Jack en fin de compte.

"Soeur Samantha ? Il t'attend et il est prêt pour le Rituel. Désormais, c'est à ton tour, n'aies crainte. Je suis sur que ton corps l'attirera, il te suffit de lui montrer. N'oublies pas que ce Rituel se passe sans aucune barrière entre vous. Que votre Accomplissement soit propice à une longue descendance Soeur Samantha."

Le tout en l'amenant en direction de la tente. Visiblement dans le coin, ils étaient pressés de passer à l'acte. Il faut dire qu'il s'agissait là d'un acte pour engendre une descendance pas vraiment d'amour ou de sentiment là-dedans. On ne choisirait pas vraiment cette destination pour son romantisme, ça c'était certain à vrai dire ! Kynsha stoppa Carter avant que celle-ci n'entre.

"Nous restons à l'extérieur. Personne ne vous dérangera durant le reste de la journée et votre nuit. Que ce temps t'amène vers tes souhaits les plus chers ma Soeur."

Avant de la laisser pénétrer au sein de la tente. Jack de son côté, était comme un lion en cage, il était une bête de foire, un esclave dans le coin, pas le droit à la parole, rien le droit de faire en fin de compte, et il était encore maté par quelqu'un dans cette salle, personne qui partit au moment ou une autre entrait. Non mais vraiment, c'était tout le village qui allait venir mater ses fesses ou quoi ? Il commençait sérieusement à voir rouge. Il se retourna, prêt à envoyer bouler - au risque de se manger un nouveau coup dans la figure - la nouvelle venue, pointant déjà son doigt dans sa direction, ou presque, l'autre main servant à cacher vous savez quoi.

"VOUS.."

Et de se taire en remarquant qu'il s'agissait de Carter. Bon au moins, il s'était calmé, mais bon, ce n'était pas vraiment le genre de situation qu'il aurait espéré. Enfin si mais pas dans ses circonstances. Enfin bref. Il resta muet pendant un moment, ne sachant pas quoi ajouter, il ouvrit plusieurs fois la bouche, essayant de trouver quoi dire mais non, rien ou enfin presque.

"C'est un peu gênant."

On pouvait faire mieux. Et pourquoi il ne se rhabillait pas tiens ? red

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:49

Sam détaillait chaque parcelle de son corps avec envie. Son regard s’arrêta dans le sien ou elle lu que lui non plus ne pouvait résister à cet appel qui leur corps leur lançait, mais c’était plus que ça. Ce n’était pas seulement son désir physique, mais également un désir beaucoup profond qui lui rappelait combien elle tenait à lui, combien elle avait cru sombrer lorsqu’elle l’avait pensé à plusieurs reprises. Elle avait eu beau résister, vouloir oublier, pendant des années e qu’elle ressentait, la force était plus forte qu’elle. A présent elle se laissait guider par quelque chose d’encore plus fort, ses sens en éveil lui avait fait baisser ses derniers barrières. Céder. C’était la seule solution viable qu’elle envisageait, elle ne pouvait plus attendre. Le contact de leurs deux peaux l’un contre l’autre la fit frémir et pourtant elle ne faisait que l’effleurer du bout de ses doigts. Sa peau chaude était des plus tentantes, elle avait envie de recouvrir chaque parcelle de ce corps de baisers tout aussi brulants.

Lorsqu’il commença doucement à lui céder, sa main dans ses cheveux la fit perdre toute idée du réel. Alors que quelques secondes plus tôt elle se disait de se méfier d’Alia, tout venait de disparaître par cette caresse. Elle en voulait plus, beaucoup plus. Le reste n’avait plus d’importance, elle profitait juste de ce moment d’égarement, ce moment délicieux ou ils pouvaient enfin exprimer ce qui sommeillé en eux. Elle voulait ses lèvres contre les siennes et s’approcha encore et toujours dangereusement de son supérieur, dans quelques secondes elle saurait enfin quel gout il avait. La foule autour semblait remplie de joie à la vue du nouveau couple formé grâce à la déesse Hathor, mais tout cela n’avait que peu d’importance, même lorsqu’Alia cria férocement son envie de le posséder lui et pas un autre.

Soudain plus rien. Enfin plus rien… C’était plutôt que sa raison venait de hurler d’arrêter tout. Elle écarquilla les yeux, le souffle coupé. Que venait-il de se passer ? Qu’est-ce qu’il leur était arrivé ? Sam était perdue et ne se rendait pas encore bien compte de la situation… Il y avait forcément une explication rationnelle au fait qu’elle se soit comporté ainsi. Ce n’était pas elle, c’était ce truc d’Aphrodite il n’y avait pas de doute ! Elle se remit donc tout doucement de ses émotions et commença a prendre conscience dans quelle situation elle était. Pourquoi étaient-ils si proches ? Et qu’est ce qu’elle faisait avec sa main sur son torse qui, ne pouvait s’empêcher de penser, était bien agréable. Et lui pourquoi avait-elle sa main dans sa chevelure ? Petit à petit des images lui revinrent à la mémoire et elle sentit le rouge lui montait aux joues. Elle restait figée, muette, ne sachant plus comment réagir. C’est seulement lorsqu’il l’appela par son nom de famille qu’elle redescendit brutalement sur terre. Elle se recula rapidement. Mon dieu ! Mais qu’allait penser leurs coéquipiers de les avoir vu ainsi ! Qu’elle idée saugrenue avait-elle eu en défiant Alia.

Elle se sentait honteuse et n’oserait plus regarder son supérieur dans les yeux. Qu’avait-elle fait… Pour le coup elle détestait d’une haine sans limite ce sérum, elle voulait leur faire payer cette humiliation. Révélé ses désirs les plus enfouis, non mais vraiment ! S’ils étaient enfouis ainsi c’était pour une bonne raison ! Enfin bonne peut-être pas, mais pour une raison logique et rationnelle. Elle avait envie de fuir. Elle écouta avec intérêt le dialogue entre cette vieille dame et Alia. Apparemment, la mère Asha avait beaucoup d’influence sur la chef du village, c’était surement une sorte de sage ou d’ancêtre. Quoiqu’il en soit Samantha sut tout de suite qu’il fallait se méfier de cette personne, pressentiment féminin peut-être, quoiqu’il en soit elle semblait trop calme et compréhensive pour être honnête, mais Carter comprit également rapidement qu’il fallait s’en faire un allié.

Soudain un détail la frappa, elle portait l’un des bracelets goauld et c’était avec ça surement qu’elle avait fait reculer Alia. Quand elle pensait qu’elle avait faillit se faire découper en morceau juste pour de beaux yeux chocolats… quoi qu’il en soit, cela ne pouvait dire que deux chose, soit la vieille femme était un goauld, soit elle avait été possédé par l’un d’entre eux… La première possibilité semblait la plus logique après tout, les Goauld ne laissait presque jamais leur hote en vie en les quittant. Ce fut lorsqu’elle retrouva un peu prés la maitrise de ses sens qu’elle se rendit compte qu’en effet cette sensation caractéristique de la présence d’un symbiote ou tout du moins les traces de naquadah qui devait encore être en son sang. Restait plus à savoir si ils étaient face à l’un de ses barges aux yeux luminescents. Le sourire bienveillant qu’elle leur adressa ne lui plus pas, elle avait l’impression d’être en face d’un prêtre qui était heureux d’avoir célébré un mariage. Tout cela la mettait horriblement mal à l’aise, bon sang c’était son supérieur ! Si il y avait bien une chose dans le manuel qu’on voyait de nombreuses fois c’était cette satanée règle de non fraternisation.

Asha commença alors un petit discours qui ne fit que renforcer la gêne de la militaire. Un cœur pur et entièrement tourné vers son esclave ? Elle se sentait vraiment obligé de rappeler les effets du nectar d’Aphrodite, cela ne lui suffisait pas ? Elle sentit sa gorge se serrait en sentant les regards se posaient sur elle, elle pourrait toujours dire qu’elle n’était pas elle-même ou ce genre de chose…Que cette femme était complètement folle et qu’elle s’imaginait des choses… Bref elle était assez intelligente pour trouver le moment venu. Un frisson de panique la parcouru lorsqu’elle parla d’engendrer sa descendance et de nouveau d’un rituel d’accomplissement. Il fallait être né de la dernière pluie pour ne pas comprendre ce que cela signifié. Ses joues devinrent rouges, heureusement avec le soleil cela ne se voyait pas trop et puis de toute façon les regards étaient surement tournés vers autre chose que ses joues. Une chose était sure elle ne boirait rien du tout ! C’était trop dangereux. Elle s’imagina alors ce qui se serait passé si Asha ne les avait pas réveillés… Et au vu des regards langoureux qu’ils s’étaient passé plus tôt il n’y avait pas l’ombre d’un doute sur le résultat final. Quoiqu’il en soit elle gardait la tête et tentait d’être complètement imperméable à ce qu’elle disait, tout du moins en apparence. Elle réussissait plutôt bien, à part le fait qu’elle se refuse toujours à croiser même quelques secondes le regard de Jack. Sam était pourtant inquiète lorsqu’elles l’emmenèrent pour le préparer à ce rituel, se demandant bien ce qui pouvait le préparer à une chose pareille. Elle comprit rapidement qu’il essayait de capter son regard, surement était-il inquiet lui aussi, mais elle n’avait pas encore la force de lui faire face, pas après ce qui venait de se passer. Elle continuait à fixer la mère d’un regard droit et fière.

Alors que le général disparaissait derrière une toile de tente, Carter se retourna vers ses coéquipiers qui semblaient déjà au centre des intentions de ces dames. Décidément cette simple mission scientifique tournée au cauchemar… Enfin au moins leur vie n’était pas au danger, pour l’instant. Elle échangea un regard entendu avec les deux militaires, elle n’allait pas lâcher la faire et trouver un moyen de les sortir de là… Dans un sens elle s’en voulait de les avoir abandonné en choisissant son supérieur, mais c’était logique non ? Après ce qui venait de ce passait peut-être moins, mais qu’importe s’était fait et Carter faisait entièrement confiance à son supérieur pour qu’il trouve une solution à cette situation plus qu’instable.

Le colonel elle restait au centre de la place en compagnie de la mère Ahsa. Apparemment cette dernière n’avait pas fini avec elle… Peut-être ressentait-elle le naquadah qui coulait aussi dans son sang ? Elle le rassura pour son esclave, enfin le général pour ensuite lui dire que ses questions attendraient… En même temps certes elle avait beaucoup de questions, mais d’abord elle ne savait pas par où commençait et doutait aussi que ses questions soient bien reçues. Un sentiment étrange grandit en elle lorsqu’Ahsa lui révéla que Jack était censé partager ses sentiments. Mouais, ça restait à voir, c’était peut-être simplement parce que c’était un homme et que le nectar lui était monté à la tête tout comme elle, cette bonne femme se faisait des idées mais ce n’était pas son problème. Carter se força à sourire, ‘en hâte’ n’était pas forcément le mot qu’elle aurait utilisé. Elle inclina respectueusement la tête.

« Merci Mère Ahsa d’être intervenue auprès d'Alia. A demain. » dit-elle simplement alors que la vieille femme s’éloigner. Qu’est ce qu’il ne fallait pas dire pour donner l’impression de faire partie des leurs… Une fois partie Samantha se laissa soupirer à son gré et ferma les yeux quelques instant pour ensuite observer les horizons avec une mine boudeuse. Ce n’était pas possible d’avoir autant de poisse tout de même. De son œil expert elle observait le camp, tentant de trouver ou pouvait être l’armurerie, les sorties et surtout ses hommes. Les poings sur les hanches tournant sur elle-même elle se rendit compte que la tâche n’allait pas être des plus faciles. Elle soupira de nouveau et se décida qu’il était temps pour elle d’affronter le regard chocolat de son supérieur, une véritable partie de plaisir.

Elle se dirigea dans d’un pas lent vers l’endroit où on l’avait emmené et c’est devant la tente qu’elle rencontra Kynsha souriante. Ce peuple était vraiment très étrange… Elle semblait heureuse que Sam fasse le rituel, peut-être plus que si c’était elle qui était passé à la trappe. Enfin, elle se contenta de lui sourire et écouta l’amazone avec soin. Carter s’empêcher d’écarquiller les yeux lorsqu’elle lui lança qu’il suffisait de montrer son corps pour qu’il en ait envie… Euh et bien ils n’en étaient pas encore là, loin de là ! Forcément elle se garda bien de lui dire que se contenta de garder un sourire hypocrite sur les lèvres. Enfin espérant juste qu’elles ne lui ont pas donné quelque chose à boire ou à manger qui aurait pu lui porter préjudice… Non parce qu’elle n’était pas sure de réussir à supporter des assauts de son général… Alors que la fin de sa tirade la surpris elle inclina de nouveau la tête et se contenta de remercier sa sœur Kynsha… Bon. C’était à son tour de rentrer, elle avait vraiment peur de ce qui pouvait lui être arrivé derrière cette toile, mais elle ne pouvait pas vraiment faire marche arrière. Elle inspira un bon coup entra.

A peine entrée qu’elle se fit acceuillir avec animosité par son supérieur complètement nu. Elle écarquilla les yeux et les détourna vers le haut de la tente ne sachant plus ou se mettre. Si elle n’avait pas peur de croiser quelqu’un elle serait surement repartie d’où elle était entrée. Il était nu ?! Complètement. Son cœur s’emballait, enfin au moins il ne semblait pas avoir perdu ses capacités mentales, ni physique à ce qu’elle avait pu entrevoir. La chaleur lui monta aux joues, fixant intensément le haut de la tente de son côté droit. Un peu gênant ? Elle trouvait ça plus que gênant ! Elle se contenta se racler doucement la gorge, pour faire disparaître l’émotion et la surprise.

« A qui le dites vous » se contenta-t-elle de dire. Pour ensuite ajouter. « Je pense que vous pouvez vous.. Rhabiller. Elles m’ont certifié ne revenir que demain. » dit-elle apparemment agitée. Elle tripotait sans arrêts ses doigts et dansait légèrement sur ses deux pieds fixant toujours cette foutue toile. Elle descendu son regard dans une autre direction, espérant qu’elles ne l’avaient pas privé définitivement de ces vêtements pour la nuit.

Elle se racla de nouveau la gorge… Ne sachant pas trop quoi dire en attendant que le militaire remette ses vêtements.

« Et Sinon, vous vous sentez bien ? Enfin compte tenu des circonstances » demanda-t-elle au hasard. Elle se sentait idiote, mais la situation était tellement perturbante qu’elle en perdait sa logique. « J’espère que Mille et Kapwoski sont bien tombés...Enfin dans la mesure du possible. »

Que le temps pouvait vous paraître long lorsqu’on se sentait à la mauvaise place au mauvais moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 2 Empty

Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant