Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:02

Comment pouvait-on passer d'un moment de pure félicité à un moment de total brouillard ? Voilà bien une question qu'on se posait actuellement. D'un point de vue extérieur, il y a encore quelques minutes, il était si proche, si près de pouvoir enfin chérir, aimer, découvrir, faire l'amour à Samantha Carter que cela en aurait été presque surréaliste en quelque sorte. Mais à vrai dire, depuis quand est-ce qu'ils avaient eu seulement une chance quand cela les concernait ? Jamais. Il leur arrivait toujours quelque chose, là encore, un gaz avait fait son office. Certes, il n'avait fait que rendre plus "vivant" en quelque sorte ce qui existait déjà, désinhiber les envies, les désirs de chacun, les pensées également, mais malgré tout, on n'avait pas été soi-même à vrai dire. Et pourtant, il aurait tellement aimé que cela soit réel.

Au lieu de cela, on avait été sauvagement attaqué par une folle furieuse qui en voulait après ces têtards, non mais genre, il allait partager avec tout le monde ! Désolé, c'était marqué réservé dessus de toute manière ! Vraiment une folle furieuse. Enfin Jack n'était plus vraiment en état pour comprendre quoique ce soit, un état semi-comateux en quelque sorte, à moitié conscient, à moitié encore au pays des songes, il ne saurait dire exactement ce qui se passait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'une partie de lui, bien visiblement également physiquement, voulait Sam, il n'y avait qu'elle, il l'avait dis, et redis, de ce ton si chaud, si rauque, et l'intruse qui tentait finalement de le chevaucher, ce n'était pas Carter, appelons cela un sixième sens en quelque sorte, ou quelque chose approchant, mais il le savait. Peut-être pour cela qu'inconsciemment, il se tournait vers la vraie, la seule l'unique, comme s'il était capable de la reconnaître parmi toute.

Mais visiblement ce n'était pas de l'avis de tout le monde, cela ne plaisait pas vraiment. Mais que voulez-vous, le coeur a ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas ? En tout cas, il n'était plus vraiment maître de soi, même plus mettre également de ses mouvements, on souhaitait l'obliger à faire quelque chose dont il essayait inconsciemment de s'extraire. Pas la bonne personne qu'il voulait. Certainement. Mais ce n'était pas comme s'il avait vraiment son mot à dire sur la situation n'est-ce pas ? Il faudrait déjà qu'il soit capable d'ouvrir un oeil, ce qui était particulièrement difficile. A vrai dire, les moments où il redevint pleinement conscient de ce qui l'entourait, ce fut quand il se prit quelques baffes sur les joue, on put même entendre un grognement de sa part.

Non, ce genre de réveil n'était franchement pas son préféré, il faudrait le dire à la prochaine personne qui tenterait de le réveiller. Il commença doucement à émerger, fébrilement, une main se posa sur son crâne, on dirait qu'il avait un peu fait la fête hier soir, ou le matin, bref il ne saurait plus dire quelle heure exactement ils avaient commencé cela, mais il était bon pour avoir un mal de crâne pendant un moment. Doucement, il ouvrit peu à peu les yeux, émergeant de ce "coma", de ce pays des songes où il avait été pendant que d'autres festoyaient encore, pour en fait, se réveiller quasiment en sursaut. Attrapant Carter par les hanches, vu qu'elle se trouvait au-dessus de lui, sans vraiment savoir que c'était elle, avant de la faire basculer pour se retrouver au-dessus d'elle, le poing levé prêt à frapper.


"Carter ?"

C'était ce qu'on appelle un réveil brutal, mais on pouvait enlever un homme du terrain, on enlevait jamais le terrain de l'homme en fin de compte, et il se rappelait parfaitement d'être sur une planète avec des amazones qui voulaient leur sauter dessus. Après cela, il ne se rappelait plus de grand chose. Enfin si, jusqu'au moment de rentrer sous la tente et de se retrouver à poil devant Carter, ensuite, trou noir. Il avait bien quelques trucs flous en tête, mais aucune idée de ce qu'il avait fait. Toujours est-il qu'il baissa son poing en sachant qu'il s'agissait de Carter, le drap avait glissé, pas étonnant avec ce mouvement brusque.

Enfin, remarquant quand même leur proximité, et surtout qu'il lorgnait peut-être un peu trop en dehors de son visage, il se redressa rapidement, comme piqué à vif en quelque sorte, gêné en quelque sorte, mal à l'aise certainement. Le problème, c'est qu'il avait totalement occulté le fait qu'il n'avait plus le drap sur lui là, et que bien que réveillé en sursaut, il n'était pas encore totalement émergé pour remarquer son....manque évident de tenue. Observant les alentours, et l'autre amazone au sol, visiblement, inconsciente, il se demandait bien ce qui se passait. Et surtout ce qu'il avait fait.


"Euh Carter ?.......il s'est passé quoi ?"

Avant d'avoir un léger frisson, et de remarquer finalement qu'il était à poil devant sa subalterne, et pas franchement au repos. Il récupéra le drap qui traînait au sol pour cacher ses parties intimes, bien que cela avait quand même du mal à gâcher une certaine réaction purement physique.

"Oui bon.....c'est.....embarrassant. Ça ne se passe pas comme ça dans mes rêves pourtant."

Il ne venait pas de sortir cela tout haut si ? Ah si, on dirait que oui, quand on vous disait qu'il lui fallait du café à peine réveillé, sinon il allait sortir des énormités ! Enfin toujours est-il que maintenant qu'il avait compris qu'il avait sorti une véritable bombe, il observa les alentours, avant de désigner, un coin, l'extérieur de la tête, ne voulant, n'osant même pas regarder Carter dans les yeux. On venait quand même d'admettre devant elle qu'on faisait des rêves pour le moins.....interdit au moins de 18 ans la concernant. Pas vraiment très correct venant d'un supérieur. Bref, passons, faire le tour, et se calmer, bougeant, tenant le drap - mais oubliant qu'il y avait aussi le dos à couvrir, ses fesses encore bien à nues elle - il se balada tout en essayant de se calmer et de se marmonner justement pour cela.

"Teal'C en tutu, Hammond en tutu, Daniel en tutu, Walter en tutu, Woosley en tutu, Quaritch en tutu...."

Au moins cela avait l'effet escompté n'est-ce pas ? Tout reprenait peu à peu leur place, et on était moins....sous pression dirons nous, mais bon, il n'allait pas sortir de là comme ça n'est-ce pas ? Pas très pratique pour courir finalement, mais vraiment, pour cela, qu'il fouilla pour retrouver ses vêtements qui se trouvaient à vrai dire près de Carter, au sol.

"Je vais...reprendre ça, et aller par-là, oui par-là, ça a l'air d'un coin douillet. Soyez sage !"

Aller, filons se rhabiller, ça laisserait du temps pour se recomposer un visage, reprendre son souffle et tout le reste, et essayer de comprendre cette fichue situation. Dans quoi encore il s'était fourré ? Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Grande question à laquelle pour l'instant il n'avait pas de réponses, juste ce mal de crâne qui ne voulait pas partir et des images floues mais intenses, sans savoir ce que cela voulait dire. Bonjour la gueule de bois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:29

Un mal de tête se profilait à l’horizon. Tout était allé si vite que la jeune militaire était totalement désarmé. Elle avait réussi à mettre Alia à terre c’était déjà ça… Mais pour combien de temps ? Et surtout auraient-ils assez de temps pour se tirer d’ici avec tout le monde ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête et elle ne savait pas où en donner. Elle tenta de réveiller son supérieur encore vigoureux non sans mal… On pourrait presque croire que le sol lui était confortable. Une chose est sure c’était que le gaz avait pris sa pleine puissance en son sein, Sam ne savait pas réellement ce qu’il était censé faire, mais il avait enlevé chez Jack tout raisonnement. Oh elle ne s’en serait pas plein si il n’y avait pas eu cette folle. Elle vit alors le bracelet de l’amazone et se souvient qu’il leur avait permis de traverser à travers cette sorte de roche, enfin de téléporteur. En bref il fallait à tout prix l’avoir et surtout ne pas le perdre car c’était leur carte de sortie. Elle se pencha donc délicatement au-dessus de son supérieur pour saisir du bras de la jeune femme l’objet tant désirer. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était la réaction du militaire…

Ni une ni deux elle se retrouva plaquer au sol par son corps nu, prêt à en découdre avec son agresseur. Elle était tellement sous le choc de cette attaque si soudaine qu’elle n’avait rien pu faire, à part écarquiller les yeux et le regarder surprise. Heureusement, il avait stoppé son poing à temps et ils se trouvaient alors encore une fois dans une situation plus qu’embarrassante. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils tombent dans ce genre de situation ambiguë ! Comme si leur relation ne l’était pas assez… Elle se racla la gorge légèrement. Oui c’était bien elle et si il continuait à être sur elle ainsi, elle ne pourrait bientôt plus se dire maître de son corps et ses envies. Son regard descendit peut-être un petit peu vers le bas de son anatomie, mais elle releva vite les yeux, les joues rouges et l’air gênée. Bon sang elle n’avait pas osé le relooker devant lui ?! Où est donc passé ta tête Samantha ?!

Heureusement il se releva enfin, brisant le contact physique entre eux. CE n’était pas trop tôt la jeune femme n’aurait plus répondu d’elle bien longtemps… Quoiqu’il en soit il ne semblait pas se rendre compte qu’il était en tenu d’Adam… Ce n’était pas foncièrement désagréable pour le lieutenant-Colonel, mais il fallait avouer que c’était plutôt perturbant. Elle préféra détourner le regard pour ne pas se trahir, son regard oscillant entre son visage et la toile de la tente. Elle fut ensuite surprise en entendant la question de son supérieur. Il ne se souvenait de rien ?


«  Vous… vous ne vous souvenez pas ? » demanda-t-elle tentant de cacher sa gène. Au vu de son regard elle comprit qu’il était perdu et qu’en effet il ne se souvenait de rien, sinon aurait-il beaucoup plus gêné de la situation à laquelle ils avaient échappé. Cependant pour Samantha c’était limite vexant qu’il ne se souvienne pas de leur rapprochement… Mais elle n’allait pas le lui rappeler, après tout elle avait profité de lui dans un sens, profité de ce gaz qui lui avait embrumé l’esprit. Elle n’eut pas le temps de lui raconter des bobards qu’il se rendit compte qu’il était à découvert. Réaction primaire il saisit le drap pour se couvrir et là, Samantha Carter eut le droit à un spectacle qu’elle ne croyait jamais pour avoir… En moins d’une heure elle avait pu voir le grand général O’neill gêné ! Certes il y avait de quoi, mais tout de même c’était à marquer dans les annales !

Elle écarquilla les yeux légèrement et se redressa sur ses coudes l’air interrogatif lorsque ce dernier affirma que ça ne se passait pas comme ça dans ses rêves.


«  Pardon ? » demanda-t-elle incrédule. Venait-il d’avouer qu’il lui arrivait de faire des rêves érotiques avec elle ? C’est alors qu’il partit tourner en rond, racontant des énormités surement pour se calmer. Un léger sourire satisfait vient tout de même étirer les lèvres de Samantha. Il rêvait d’elle. Elle fit rapidement disparaître son petite air rêveur pour reprendre ses esprits, ce que son supérieur venait également de faire. Quoiqu’il en soit sa technique sur les tutus semblait avoir fonctionné. Il revient alors vers elle pour reprendre ses vêtements et allait s’habiller ailleurs. Une fois qu’il fut assez loin pour ne pas l’entendre, Sam soupira. Bon sang qu’est ce que cette situation était pénible. Elle se passa une main sur le visage pour ensuite remettre sa mèche blonde qui lui tombait devant les yeux. Il ne fallait pas qu'elle y pense tout de suite, il fallait qu’elle agisse et après elle aura le temps de réfléchir à tout cela.

Elle secoua légèrement la tête pour ensuite se redresser entièrement et retirer le bracelet du bras d’Ali et l’observa quelques instants. Rien de bien folichon… Elle l’avait observé à l’aller, il suffisait d’appuyer sur le sort de bouton au centre. Elle observa ensuite les environs et se saisit de son zat qui était encore au sol. Alia semblait encore être dans le pays des songes. Peut-être devrait telle l’attacher ? Mais avec quoi ? Le drap s’était carapaté avec son supérieur. D’ailleurs qu’est ce qu’il faisait ? Elle ne préférait pas savoir, le voir moins était une bonne chose pour elle. Trop de pensées s’insinuaient dans son esprit dans le cas échéant. Sam se dit alors qu’il serait bon d’aller jeter un petit coup d’œil à l’extérieur, juste discrètement. Histoire de voir si Alia avait eu l’autorisation de leurs gardes. Elle s’avança vers la petite entrée et souleva délicatement la toile. Leurs gardes étaient à terre, mais l’alarme n’était pas sonné ce qui était une bonne chose. Elle put aussi remarquer qu’ils étaient armés ce qui était une bonne chose pour les terriens. Elle se releva et se retourna attendant son supérieur qui se montra de nouveau, habillé, enfin avec un pantalon ! C’était mieux que rien, enfin question de point de vu. Autant éviter les sujets délicats, la jeune femme préféra prendre les devant et parler stratégie… oui c’était bien la stratégie non ?


«  Nos deux gardes sont à terre… Ils sont armés donc nous pouvons prendre leurs armes. Il nous suffit de trouver nos hommes et nous avons notre moyen pour rentrer, en théorie. » dit-elle en désignant le bracelet qu’elle mit à son bras. Au moins elle ne pouvait pas faire plus professionnel, ça changeait d’il y a quelques minutes. Le problème c’est qu’elle n’osait pas le regarder droit dans les yeux et elle s’en rendait compte. Elle devait se forcer. Elle leva alors doucement les yeux pour les poser sur lui.

« Cela vous convient Mon Général  ? » demanda-t-elle. Ce’ Mon général ’ lui brûla la gorge, mais elle devait reprendre une distance raisonnable…
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:40

Se souvenir de quelque chose ? Il aimerait beaucoup se souvenir. Les derniers souvenirs qu’il avait, c’était jusqu’au moment d’entrer dans cette tête et de se mettre complètement nu et de faire face à Carter. Après, c’était complètement le trou noir. Il avait fait quelque chose ? En tout cas, c’était ce qu’il se demandait actuellement. Non car vu l’état dans lequel il s’était retrouvé en se réveillant, nul doute qu’il s’était passé quelque chose ou qu’il avait failli faire quelque chose, il restait à savoir quoi désormais. Il était complètement perdu actuellement, tout le contraire de Carter on dirait qui avait l’air surprise qu’il ne se souvienne de rien. Qu’est-ce qu’il y pouvait après tout ? C’était de la faute de ce gaz ! Il espérait sincèrement qu’il n’ait pas fait de bêtises, mais se retrouver tout nu face à sa subordonnée, subordonnée pour laquelle il cachait depuis de nombreuses années de nombreuses choses, cela laissait présager qu’il n’avait pas forcément été très correct. Il n’avait malmené personne quand même si ?

Entre ça, le fait qu’il soit encore « en pleine forme » dirons-nous, juste devant Carter, que sa langue fourche et qu’il balance encore une bêtise, ou plutôt une vérité qu’il aurait mieux fait de garder pour lui, il n’y avait rien de mieux pour être gêné, et surtout trouver un moyen pour échapper à tout cela. Non mais qu’est-ce qui lui avait pris de sortir le fait qu’il rêvait d’elle ? Bon c’était vrai bien entendu, c’est vrai qu’il avait souvent eu quelques rêves plutôt osés les concernant, et c’est vrai également que cela ne se passait pas vraiment comme cela dans ses rêves, mais il aurait mieux fait de garder cela pour lui en fin de compte. C’était gênant, très gênant. Bon une chose était certaine en tout cas, il la désirait, beaucoup trop même dirons nous, ce n’était pas convenable, ce n’était normalement pas permis vous me direz, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore en fin de compte.

Enfin pour le moment, il se rhabillait, tout en restant plongé dans ses pensées, une vraie torture de l’esprit en fin de compte, et dire qu’en plus, il n’avait que le bas qu’il pouvait mettre, plus de haut, on lui avait déchiré, génial, il allait en plus devoir se balader torse nu en tout cas. Bon au moins, on avait pu calmer Junior là, merci les images horribles qu’il s’était mis dans la tête pour y arriver. Il souffla, reprenant un peu de contenance avant de rejoindre Carter, avec le drap, il pouvait toujours servir au besoin non ? Enfin toujours est-il que se trouvant proche de Carter, observant les alentours, on remarqua enfin l’autre jeune femme assommée au sol, retour sur Carter qui évitait visiblement de le regarder. Bon, ça, c’était une autre preuve comme quoi il avait fait quelque chose mais quoi ? Enfin, ce genre de discussion, pour l’instant, aucun des deux n’était doué dedans, et le retour au professionnalisme de la part de Carter lui fit oublier cela.

On avait des armes visiblement, elle avait récupéré le dispositif permettant de filer de cet endroit, il ne restait au final qu’à récupérer tout le monde et à filer d’ici, plus facile à dire qu’à faire non ? L’observant, il la vit finalement lever les yeux vers lui, et pendant un instant, il fut envahi par un flot d’images, images floues, sans qu’on sache exactement de quoi il s’agissait, juste la vision de deux yeux bleus saphirs bien nets, pour le reste, juste des sensations. Et pas des moins agréables au contraire. Il déglutit un instant, avant de reprendre pied. N’importe quoi, encore son esprit qui lui jouait des tours n’est-ce pas ? De toute manière on ne pouvait même pas dire ce qu’on avait vu. Enfin, pour l’instant il y avait plus urgent non ?


"Euh, oui, c’est parfait Sam.....euh Carter. Nous devons aussi retrouver un de nos GDOs pour rentrer sur Terre, reste à savoir où ils ont mis nos affaires quand elles nous ont détroussés."

On essayait de garder une attitude totalement militaire, mais il avait bien du mal, enfin il devait le faire, malgré la situation. En tout cas, malgré tout, il ne put s’empêcher de laisser son regard parcourir quelques instants la tenue de Carter, son subconscient parlant encore un peu trop finalement, avant de redresser vivement la tête. Il fallait sortir de cette tête et vite !

"Oui bon, hum, je vous laisse ligoter notre « amie » là, elle a fait quoi d’ailleurs ? Bref, je vais récupérer un zat sur l’une des gardes, et vérifier où sont nos gars, voir tenter de les récupérer, je vous laisse vous occuper du GDO, voir de comprendre le système pour sortir d’ici, on se retrouve devant la tente dans dix minutes ?"

Il ne la fuyait pas, mais presque. Il avait un regard fuyant, encore un peu déboussolé mais le militaire reprenait le dessus. De plus, il s’était largement tourné en ridicule en admettant qu’il faisait des rêves érotiques la concernant, c’était embarrassant en fin de compte. Finalement rien ne serait vraiment simple entre eux. Pris d’une impulsion du moment, il s’approcha d’elle, tendant sa main, comme s’il voulait caresser sa joue, mais se retint. La drogue avait encore quelques effets mine de rien, il se contenta finalement de dire :

"Carter.....si j’ai fait quelque chose qui vous a offensée, je le regrette."

Bon, on n’allait pas s’éterniser là-dessus non plus, reprenons le cours des choses, il valait mieux sinon il ferait certainement quelque chose qu’il ne fallait pas en fin de compte. Se reculant, pour s’éclaircir les idées, d’une démarche raide, il sortit de la tente pour récupérer un zat sur l’une des gardes et filer pour voir où se trouvait leurs hommes, à vrai dire, il se doutait où devait se trouver les deux militaires. Il ne faisait pas encore jour, finalement, il n’avait peut-être pas fait tant de bêtises que cela vu que peu de temps s’était passé, une bonne heure dirons-nous.

Prudemment, il se faufila entre les tentes, essayant de déterminer où se trouvait leurs hommes, en tout cas les deux militaires, de toute manière, ce ne fut pas bien difficile, il suffisait d’écouter un peu aux portes si l’on peut dire. Bon le but maintenant, c’était de réussir à les sortir de leurs petites affaires, et surtout d’éviter d’alerter les gardes. Il avait bien un zat mais il ne fallait pas attirer l’attention après tout. Observant les alentours, il remarqua que devant les tentes, aucun garde, à croire qu’ils n’y avaient eu qu’eux qui avaient eu le droit à ce « privilège ». Silencieusement, il pénétra dans la tête pour être le témoin de quelque chose qu’il aurait préféré ne pas voir en fin de compte. Nous ne décrirons pas vraiment la scène pour cause de public jeune dans les alentours, mais disons que deux hommes, deux femmes, sans vêtements, on vous laisse imaginer.


"Désolé, je dérange peut-être ?"

Avant de zater ces deux demoiselles qui visiblement savaient prendre le dessus sur les hommes du SG-C. Haussant légèrement un sourcil, il observa ses hommes qui l’observaient, hébétés, quoi ? Ils avaient eu le temps de faire leurs petites affaires non ?

"La récréation est finie, on se tire d’ici."

Visiblement, Miller et Kapowski n’étaient pas sous les effets de ce gaz, encore un mauvais coup pour eux – Carter et lui – et ils s’empressèrent de retrouver leurs vêtements et d’obéir à cet ordre indirect. Vraiment une drôle de mission quand même. Au moins Jack se détourna pour aller observer s’il y avait des allées et venues dehors. Une fois nos amis habillés et prêts, on allait pouvoir rejoindre Carter.

"On rejoint Carter puis on récupère nos scientifiques. J’espère que vous avez gardé du jus."
"Et vous Mon Général ? Le Colonel Carter ne vous a pas trop épuisé ?"
"Pardon ?"
"Non rien Monsieur, je n’ai rien dit."
"J’espère pour vous Miller ou je vous jette en pâture au premier serpent que je vois. Compris ? Ne manquez jamais de respect envers Carter ! Elle vous a sauvé la vie plus de fois que vous ne le pensez !"

Au moins Miller se faisait tout petit désormais et Jack n’était pas dans la meilleure des humeurs désormais. Bonjour la suite des opérations, mais bon au moins on pouvait y aller. Et au passage, nos deux militaires récupèrent des zats, cela pouvait toujours servir. Il était temps de savoir ce qu’avait pu récupérer Carter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013, 21:19

Sa gorge se serrait inconsciemment. Elle était presque vexée de la situation, mais s'en accommoderait parfaitement. Elle était légèrement fuyante, il fallait dire qu'elle n'avait pas encore eu le temps de se remettre de ses émotions et le voir ainsi déboussolé n'arrangeait rein à l'affaire. Carter s'était aussi demandé si il n'avait pas fait semblant, mais au vue de ses dernières réactions c'était sûrement la dure réalité. Bon et bien c'était donc à elle de faire semblant ? Ce n'était pas comme-si elle n'avait pas l'habitude de faire semblant qu'ils ne se soient rien passé entre eux... Cela faisait prés de huit ans alors pourquoi ne pas continuer ? Elle se sentait certes coupable, mais au moins elle serait la seule à souffrir de cette situation. Surtout qu'elle se doutait à quel point cela devait être désagréable de ne rien se souvenir. Faire semblant était donc la solution la plus simple, elle n'allait tout de même pas tout lui détailler ce qu'ils avaient fait ou avaient failli faire...

Bon il fallait passer autre chose et autant dire que cette autre chose était couru d'avance : Ils devaient se sortir de là, eux et leurs hommes. Elle lui proposa un plan qui sembla satisfaire son supérieur et ils étaient d'avis de l'appliquer le champs. Son cœur rata un battement. Sam ? Il n'aurait pas du l'appeler ainsi. Cela compliquait plus les choses, comme si elles ne l'étaient pas déjà assez ! Elle lui lança un petite regard surpris pour de nouveau baisser les yeux, trouvant soudainement son Zat fort intéressant. Elle frissonna de façon imperceptible, la dernière fois qu'il l'avait appelé par ce prénom il était tellement proche et là il semblait tellement loin... Elle finit par acquiesçait à la fin de sa phrase. Il leur fallait en effet retrouver les GDO pour rentrer sur terre...


Ce qu'Alia avait fait ? Elle préférait éviter de tout lui rappeler. Surtout que cela pourrait lui faire revenir quelques brides de souvenir. Bref c'était trop risqué ! Apparemment son supérieur aussi trouvait la situation des plus troublantes au vue de son regarde fuyant. La jeune femme avait réellement des craintes quant aux conséquences de cette mission. Si ils continuaient comme ça les heures passées à la base allaient être compliqué. Elle croisait les bras et acquiesçait de nouveau d'un air sérieux. Alors qu'elle pensait qu'il allait partir sans demander son reste, il fit quelque chose qui la surpris... Un geste vers elle, enfin c'est ce qu'elle avait cru... Avait-elle rêvé ce mouvement ? Son inconscient c'était peut-être manifester en lui faisant croire des choses qui n'étaient pas. Quoiqu'il en soit elle posa un regard sur lui troublée. Tout ceci était incompréhensible.

Son corps rata un battement. Elle n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose qu'il lui avait déjà tourné le dos pour sortir de la tente. Ses bras tombèrent le long de son corps et elle souffla en baissant les yeux. Si il avait fait quelque chose d'offensant ? Non ce n'était pas ce qu'on pouvait dire... Bien au contraire c'était agréable, fort agréable de pouvoir être enfin la femme et l'homme, plutôt que la subordonnée et son supérieur. Sa gorge se serra de contrariété... Elle allait vraiment devoir réfléchir à tout ça une fois qu'ils seraient rentrés sur terre. Elle posa ensuite son regard sur Alia qui était toujours à terre et soupira. Elle se saisit du drap et s'avança vers la demoiselle pour lui attacher les bras dans le dos avec les jambes... elle n'était pas sure que cela allait tenir au vu de sa « corde », mais ça la retiendrait peut-être le temps qu'ils déguerpissent de cette planète de folle. Elle se redressa et passa sa main dans sa chevelure blonde. Il était temps de partir à la recherche du décodeur, surtout qu'elle n'avait que quelques minutes pour le retrouver. Elle reprit son zat à la main et sortit discrètement de la tente. Les deux gardes étaient encore à terre et dépouillés de leur arme... Il fallait agir vite avant qu'ils ne se réveillent pour prévenir la cavalerie. La jeune femme observa le camp qui était bien silencieux. Apparemment les personnes se « couchaient » tôt, bien qu'à certain bruit passant à côté des temps ils ne dormaient pas vraiment. Il ne faisait pas encore noir donc il était assez facile de se repérer. La jeune femme filait à travers les tentes, telle une ombre. Elle voulait retrouver l'endroit où on l'avait privé de ses vêtements.

Elle l'avait enfin trouvé ! Tout du moins le pensait -elle. Elle observa les environs et entra dans la tente. Que ne fut pas sa surprise à découvrir le jeune homme qui aurait du l'aider à se dévêtir il y a quelques heures. Carter écarquilla les yeux et le jeune homme baissa la tête. Apparemment ce petit était bien « élevé » par ses sœurs.. Peut-être était-il même presque heureux d'être traité de la sorte qui sait ?


«  Que puis-je faire pour vous ? » demanda-t-il toujours le regard baissé. Sam quant à elle était surprise. Elle ne se serait pas attendu à un tel comportement et c'était toujours embarrassant comme situation. Elle tenta de rependre un peu de prestance pour ne pas paraître suspect et sur le point de s'échapper avec ses « esclaves ». Elle se redressa donc de toute sa taille et se racla doucement la gorge.

«  Et bien enfaite... J'ai besoin de prendre quelque chose dans mes affaires que j'avais avant de me changer.... Serais-tu où cela se trouve ? »

Il s'écarta lui spécifient que ces vêtements étaient derrière lui, mais que le reste de ses affaires se trouvaient dans une autre tente. Elle l'observa quelques instants et le remercia d'un signe de tête. Elle s'avança vers ses vêtements et se contenta d'enfiler une veste tandis qu'elle lui demanda.

« Très bien. Peux-tu m'emmener à cette tente ? »
Le jeune Nashu s'inclina et se dirigea vers la sortie. La militaire le suivit en silence, tenant toujours son zat en même et observant avec méfiance les alentours. Ils arrivèrent rapidement à une autre tente, elle n'était pas aménagée pareille à l'intérieur. Cela ressemblait plus à une sorte d'armurerie mélangé à toute sorte d'objet dont Sam ignorait l'utilité. C'est alors qu'elle vit l'objet tant rechercher et se dirigea vers ce dernier prestement.

«  Je ne voudrais pas vous manquer de respect mais... Pourquoi avait vous besoin de cet objet ? » demanda-t-il réellement innocemment. Sam augmenta la pression autour du manche de son zat. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser quelqu'un qui pourrait réveiller le village. Elle se retourna et lui lança un beau sourire, détendu.

«Et bien en réalité j'en ai besoin pour... »
Et elle tira. Une juste fois et son corps s'effondre. Elle observa le jeune homme quelques instants. Elle n'avait pas vraiment le choix... Elle murmura alors un simple désolée avant de retourner à ses affaires. Elle avait le GDO il ne manquait plus que ses coéquipiers et ils pourraient filer à l'anglaise. Elle se sait d'un autre zat qu'elle pourrait donner à l'un des militaires si le général avait réussi à les trouver... Mais impossible de mettre la main sur leur arme. Elles devaient avoir été rangé ailleurs.

Elle sortit de nouveau de la tente l'air de rien pour revenir sur ses pas et retrouver la fine équipe. Elle le remarqua de loin, en même temps trois hommes se baladant torse nu n’était pas très discret… Quoiqu’il en soit elle se dirigea vers eux toujours en petite foulée. Elle leur sourit et leur montra le GDO.


«  Je l’ai. Il ne nous manque plus que le reste de nos hommes et on peut partir »  dit-elle en donnant un zat à Miller. Bon certes elle n’était pas sure d’elle pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas comment démarrer l’engin de téléportation… Mais ça ne devait pas être bien difficile ? Tout ce qu’elle espérait c’était qu’ils ne finissent pas dans un endroit autre que celui d’où ils étaient partis. Enfin une chose à la fois.

«  Vous avez une idée d’où on peut les trouver ? » demanda-t-elle aux deux autres militaires.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013, 22:05

Tu parles d'une mission, finalement, il aurait peut-être mieux fait en fin de compte de rester au SG-C. Voilà que maintenant il se retrouvait torse nu, enfin il n'était pas le seul, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait faire en venant ici en tout cas. Enfin en tout cas pour le moment, on pouvait toujours s'estimer heureux de ne pas avoir fini violer. Enfin qu'est-ce qu'il en savait ? Il ne se rappelait de rien. Enfin si des bribes d'images, quelque chose de flou, sans vraiment pouvoir mettre de mots ou de noms dessus à vrai dire, c'était compliqué, c'était troublant et il préférait mettre cela de côté pour le moment. Pas comme si on avait vraiment le temps d'y penser actuellement. Il fallait rester concentré pour que tout le monde s'échappe, mais à chaque fois qu'il voyait Carter, c'était ces mêmes bribes qui revenaient. Non vraiment, quelque chose ne tournait pas rond chez lui.

Enfin au moins maintenant, on avait réussi à récupérer les deux militaires, tout le monde était armé, et Carter avait visiblement réussi à retrouver le GDO. Au moins on pourrait rentrer tranquillement au SG-C. Enfin tranquillement, c'était un bien grand mot vous me direz, mais on était sur en tout cas de ne pas finir par s'encastrer dans l'iris. De nouveau, en l'observant, ces mêmes images flous lui virent en plein visage, au sens figuré bien entendu. Il secoua légèrement de la tête pour reprendre ses esprits. Cela allait devenir compliqué si cela arrivait tout le temps.


"Bien joué Carter ! Tout s'est bien passé ?"

Visiblement oui puisqu'elle était là devant lui avec le GDO et que visiblement, l'alerte n'était pas donné. Il avait de ces questions parfois, qu'on pouvait se demander où il allait les chercher quand même. Enfin toujours est-il que maintenant, il restait, comme venait de le dire le Colonel Carter retrouver leurs hommes. Enfin le reste de la troupe. Personnellement, il ne savait pas du tout, il faut dire qu'il avait plus suivi une fois embarqué vers la tente. Il ne restait plus que Miller et son pote pour faire marcher ce qui leur servait de cervelle. Et pas celle du bas si possible, de toute façon, elle venait d'être utilisée celle-là, elle devait être à sec.

"Après que vous et le Général, vous soyez emmenés vers cette tente, on a pu suivre de loin nos gars. On sait où ils sont. Enfin à peu près, il n'y a que le Docteur Felger qui a été séparé des autres, va savoir pourquoi."
"Je crois que c'est parce qu'il a dis qu'il ne ferait pas la ménagère."
"C'est sur que là c'était répréhensible."

Bien au moins, certains d'entre eux savaient où chercher. Bien, ils parlaient bas, histoire de ne pas se faire entendre par ceux et celles des alentours, mais vu les bruits, on pouvait dire qu'ils étaient occupés. Mais bon, on n'allait pas rester là à attendre non plus n'est-ce pas ?

"Miller, tous les deux vous allez chercher le gros des troupes. Carter et moi, on se charge de Felger."
"Bien Mon Général."
"On se rejoint sur cette place du village d'ici cinq minutes, ne traînons pas en route, je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais bien rentrer chez moi. Je ne suis pas très fan de leur hospitalité."

Bon, une bonne chose de faite, nos deux hommes filèrent en direction des tentes pour tenter de récupérer leurs hommes, il ne restait plus qu'à eux deux, le plus gros du travail en fin de compte. Enfin "gros", il s'agissait seulement de Felger. Se retournant vers Carter, il ne tenait pas vraiment en place, comme s'il avait peur de faire un geste déplacé en quelque sorte, ce qu'il avait failli faire toute à l'heure sous la tente en voulant lui caresser la joue. Non vraiment Jack, il fallait qu'il se calme, il ne devait pas se laisser aller aussi facilement même s'il voudrait bien. Mais on avait réussi pendant huit ans à mettre de côté cette attirance, ces sentiments qu'il avait pour elle, alors on pouvait continuer pendant cinq minutes ? Avec tous les tracas de cette mission, on avait des doutes. Surtout au niveau des répercutions.

"Bien....il ne reste plus que nous deux Carter....enfin je veux dire, pour aller chercher Felger, voilà, bien, c'est par là je crois....oui, c'est ça."

Bien, il partit dans la direction opposée à celle de nos deux militaires, Carter allait suivre, il n'en doutait pas une seule seconde en fin de compte. Le silence était gênant mais en même temps, pas tant que cela, ils étaient en mission, on restait concentré dessus, enfin on essayait en tout cas. La priorité était de réussir à sortir Felger de là en fin de compte, et pour l'instant, aller réussir à distinguer dans quelle tente il se trouvait le bougre. Bon le fait également qu'à côté de cela, les bruits n'aidaient pas à savoir de qui il s'agissait. Enfin, ce ne fut pas vraiment une mission de tout repos. Et entendre des soupirs et des grognements, on en avait la gorge sèche et on avalait difficilement sa salive, surtout avec les images floues dans sa tête.

Enfin cela fut bien vite mit de côté en entendant des voix provenant d'une tente, suivit d'autres sons dont on ne préférait pas savoir la provenance, même si on s'en doutait en fin de compte.


"Aller mon petit domestique ! Tu peux faire mieux ! Je te veux maintenant !"
"Ecoutez, je vous ai déjà dis que j'étais un scientifique, pas un cobaye, et non je ne vais pas....mais arrêtez ! Je suis déjà tout nu ! Qu'est-ce que vous voulez de plus ?"
"A ton avis ?"
"Je ne peux pas.....j'en aime une autre..."
"Ton corps dit le contraire."
"Je veux ma maisooooooooon....."

Et pour la suite, cela se passera de commentaires n'est-ce pas ? En tout cas, Jack préférait ne pas rentrer, non vraiment, et puis qui sait sur quelle horreur il allait tomber en tout cas. Non vraiment. Au moins ils avaient trouvé la tête, c'était déjà un bon début n'est-ce pas ?

"Bon je crois qu'on l'a trouvé...vous voulez y aller ou ? Non laissez tomber, laissons le finir, je n'aimerais pas être la cause de cette magnifique expérience pour lui."

On essayait bien entendu de détendre l'atmosphère vous me direz, mais ce n'était jamais aisé, surtout avec ce genre de bruits derrière vous venant d'une tête. Et surtout alors qu'il était accompagné de Carter. Il allait falloir prendre son mal en patience, mais on ne pouvait pas dire que d'entendre tout cela, cela le laissait de marbre quand même. Pour cela peut-être qu'il se mit quelque peu à tourner, à racler le sol, à ronger son frein, et surtout à éviter de trop regarder Carter, déjà que dernièrement entre eux c'était assez embarrassant alors là.

"Quoi ? C'est tout ?"
"Vous m'avez épuisé à faire votre vaisselle, vos tâches ménagères ! Je ne suis pas un surhomme ! Ca ne se commande pas ça !"

Bon au moins Felger détendait l'atmosphère même à distance on dirait. Tournant son attention vers Carter, il esquissa un sourire amusé, un fin sourire, essayant de rendre l'atmosphère entre eux moins tendue, plus normale, enfin si la normalité existait avec eux deux.

"On dirait que Farceur n'a pas réussi à assurer. Je sais, c'est méchant. Mais il le mérite !"

Avant d'aller chercher notre zigoto, le zat à la main, il fut bien évidemment forcé de zater la pauvre dame, demoiselle, mais bon, c'était pour récupérer Felger, quoiqu'on aurait pu le laisser là, il avait enfin trouvé quelqu'un qui voulait de lui ! Mais visiblement, il pensait tout le contraire, vu qu'il vint prendre Jack dans ses bras en pleurant à moitié. Oui, bon, on était pas là pour faire des jérémiades quand même !

"Aller Felger, arrêtez ! Et remettez moi ce pantalon ! Carter nous attend dehors, on doit rejoindre les autres et filez d'ici !"
"Elle est ici ? Et elle a tout entendu ? Je ne pourrais plus jamais la regarder en face, pire, je ne pourrais plus lui demander de l'aide pour mes recherches, j'adorais le temps qu'on passait ensemble..."
"C'est ça, on lui dira, aller, on avance !"

Non mais je te jure celui-là, quel boulet quand même ! Et dire qu'il fallait se le coltiner encore un moment. En sortant en tout cas, au moins Felger eut la bonne idée de ne rien dire, et surtout de paraître légèrement gêné pour l'occasion, enfin ça, c'était avant de remarquer que Carter avait toujours cette tenue d'amazone, il en fut bouche bée on dirait. Et visiblement il n'en perdait pas une miette. Jack dut d'ailleurs lui mettre une belle taloche derrière la tête avant d'hausser les épaules, bah quoi ? Il avait bien fait non ? De l'autre côté, on pouvait voir une petite foule compacte avancer vers le centre de la place, Miller avait réussi avec son copain à récupérer le reste des gars. Parfait, on allait pouvoir filer d'ici.

"Euh...Carter ? Vous ne l'aviez pas attachée ?"

Observant un point derrière elle, Alia était sortie, libre, de la tente, et elle n'était pas franchement de bonne humeur, elle "irradiait" de colère, en tout cas, son visage le montrait clairement. Elle avait quelque chose dans la main, une sorte de clairon, ou un truc du genre. Elle souffla dedans, plusieurs fois, ce n'était pas franchement bon n'est-ce pas ? Pas du tout même, surtout en la voyant s'avancer vers eux, bon certes, elle n'était pas armée pour l'instant, mais cela ne saurait tarder.

"Carter ? Une idée ? Vous savez faire fonctionner son machin pour passer le portail ou je sais quoi ? Non parce que là, on va en avoir besoin rapidement."

De partout, de chaque tente, des femmes en sortaient, brusquement, à moitié réveillées ou non, et certaines avaient des lances dans leur main, oui vraiment, il serait temps de déguerpir d'ici en tout cas. Bon c'est vrai, il se reposait beaucoup sur Carter, mais elle était le cerveau de l'équipe et son coeur aussi mimiiiiiiiiii (que c'était mignon ! red)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:24

Elle les avait enfin retrouvé. Elle se dépêcha dons à les rejoindre enfin avec sa petite veste militaire qu'elle avait réussi a choquer sur la route. C'était qu'elle s'attendait presque à voir leur petit air déçu se peindre sur le visage. Si tout c'était bien passé , elle avait juste du zatter quelqu'un pour obtenir ce qu'elle voulait, quoi de plus simple ? Elle se contenta s’acquiesçait d'un signe de tête. Après tout quoi ajouter d'autre ? Il n'avait pas besoin de connaître les détails, il allait devoir lire son rapport aprés tout non ? D'ailleurs qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir mettre sur ce fichu bout de papier ? Elle allait devoir mentir... C'était sure... Et elle le rendrait sûrement tout juste à l'heure du coup. Ca promettait de longues heures à se demander quoi écrire et surtout ce qu'il ne fallait pas qu'elle écrive.

S'en suivit ensuite un petit dialogue entre les hommes. Elle préférait se taire, après tout elle n'avait pas la moindre idée d'où ils pouvaient être alors... autant écouter ! Elle ne put s'empêcher un petit sourire de coin se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle entendit que Felger n'avait pas voulu faire le ménage. Pour une fois il avait du vouloir jouer aux courageux ! Mauvais pari ! Elle releva la tête lorsqu'elle entendit son nom. Quoi elle et lui ?! Non il n'avait rien fait ! Elle se rendit alors compte qu'il parlait de Felger... Biensure de quoi d'autre aurait-il pu parler ?  Samanthat regarda sa montre, ils avaient donc 5 minutes. Elle l'observa  de coin. Comment ça il ne restait plus que tout les deux ? Pourquoi fallait-il toujours que ces paroles aient un double sens ! Elle ne préférait pas relever ou ajouter quelque chose qui pourrait envenimer la situation ou alors paraître peu professionnelle. Elle avait déjà rempli son quota de « peu professionnel » pour le mois au moins...  Elle se racla la gorge et annonça faiblement.


« Je vous suis. »

Et c'était rebelote. Ils marchaient discrètement entre les tentes, tentant de repérer ce cher Felger. Au pire ils pouvaient le laisser ici non ? Ce n'était pas foncièrement une grosse perte non ? Bon d'accord c'était méchant... Mais la jeune femme était peut-être un peu de mauvaise humeur... Allait savoir pourquoi ! Bref elle devait se contrôler. Elle inspira un bon coup et suivit son supérieur. Soudain ils passèrent devant une tente... Et les deux militaires s'arrêtèrent brusquement devant une tente... Elle avait cru reconnaître la voix du scientifique. Elle observa droit dans les yeux son supérieur et haussa les sourcils. Etait-il arrivé à la même conclusion qu'elle ? Au vu de son regard c'était fort possible. En tout cas la suite de ce dialogue était un peu trop personnel. Elle détourna le regard et observa les alentours légèrement gênée de ce qu'elle comprenait.


«Euh vous êtes sur ? Je veux dire ce n'est pas très... » Mais les bruits étranges qui s'échappèrent de la tente ne la laissa pas finir sa phrase. Elle observait les alentours embarrassée. Elle pianotait de ses doigts son zat, bon sang pourvu qu'ils n'en fassent pas « trop ». Quoiqu'il en soit il fallait surtout qu'elle en regarde pas Jack... Cela raviverait des souvenirs sûrement un peu trop proche. Enfin vu la vitesse à laquelle ils avaient fini leur affaire... Bref !

«  Je … Je crois que c'est bon... » dit-elle levant les yeux au ciel se raclant légèrement la gorge. Jack ne s'arrêta pas la en lui indiquant qu'il n'avait pas assuré... Pauvre garçon. Enfin elle lui accorda un petit sourire, après tout c'était bien trouvé et c'était vrai qu'il le méritait. Mais elle se reprit bien vite et effaça son sourire lorsque le général entra dans la tente. Elle surveillait quant à elle les alentours... Il ne faudrait pas qu'ils tombent sur une mauvaise rencontre. Elle s'empêcha de rire lorsqu'elle entendit Jack ordonnait à Felger de mettre son pantalon. La scène devait être épique, elle était presque déçue de ne pas avoir vu ça.

Ils sortirent enfin de la tente. Alors qu'il allait sûrement lui dire d'oublier ce qu'elle venait d'entendre, elle vit se regard la relooker. Son blouson était ouvert et laissait devenir sa tenue légère. Elle sentit l'agacement lui montait et c'est en soupirant qu'elle referma son blouson. Bon sang ces hommes ! Heureusement que son supérieur lui donna une tape derrière la tête... Elle lui murmura alors.

« Merci... J'ai cru que j'allais devoir le zatter... »

Elle remarqua alors la petite troupe qui se dirigeait vers le centre de la place. Allez on devait se dépêcher. Ils commencèrent donc a se diriger en trottinant vers la place. Ils y arrivèrent enfin. Elle sortit alors le bracelet d'Alia et tenta de le faire fonctionner... Ce n'était pas facile a comprendre cette fichue technologie. Elle releva la tête lorsqu'O'neill la rappela à la réalité.

«Euh en théorie oui... »
lâcha-t-elle d'une voix blanche. Elle vit alors Alia, qui ne semblait pas franchement de bonne humeur... En même temps elle aurait pu la comprendre, elle c'était fait zater alors qu'elle allait... profiter de la situation. Tiens mais elle avait ressenti aussi cette mauvaise humeur ! Quoiqu'il en soit elle s'avançait menaçante. Un clairon sonna. Ils étaient découvert. Alia avait prévenu son peuple et elle s'avançait menaçante avec une arme blanche à la main. Sam s'efforça donc de se concentrer sur l'objet. Elle devait réussir le plus vite possible.

«  Je sais Mon général... Je fais mon possible ! »
dit-elle en pianotant sur les touches apparemment stressée. Soudain une lumière bleutée apparu en haut du totem. « Ca marche ! » lança-t-elle en appuyant sur un autre bouton pour faire fonctionner la machine. La lueur s'intensifie brutalement, les aveuglants pour la plus part pour ensuite les envelopper et enfin les transporter. Mais ce qu'ils ne purent voir tout de suite ce fut qu'un de leur ennemie avait réussi à traverser en même temps qu'eux. C'est qu'elle était rapide la garce.

« Et bien c'était... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sam se retrouva projetée au sol par quelque chose qui lui tomba dessus. Instinctivement elle tenta de se retourner pour se débattre, mais une  douleur vive se fit ressentir dans son ventre. Cette garce d'Alia avait réussi à passer avec eux et c'était jeter sur la jeune femme sûrement pour se venger. La colonel tenta de s'en débarrasser, mais elle avait été prise de surprise et avait donc lâchait son zat. Alia se trouvait donc sur la jeune femme qu'elle avait poignardé et s'amusa à faire tourner le couteau dans la blessure.

«  Si il n'est pas a moi, il ne sera pas à toi. » dit-elle furieuse, elle retira le couteau de sa plaie et allait de nouveau lui assimiler un coup, fatal cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013, 18:33

On retrouvait une certaine complicité avec Carter, tout du moins, cela en avait tout l'air. Il essayait bien de changer de sujet, ou bien évidemment de se moquer des autres, comme de ce pauvre Felger, mais il y avait toujours une certaine "tension" dirons nous entre eux. Des non dits ? Non, ce n'était pas que cela, certainement quelque chose qui s'était passé sous la tête, mais il n'en avait visiblement aucun souvenir. Et c'était on ne peut plus ennuyeux. Très. Il pourrait demander à Carter, voir lui ordonner, mais ce serait l'obliger en quelque sorte, de plus, comme elle ne lui avait rien dit jusqu'à maintenant, c'était peut-être mieux ainsi ou alors c'était dégradant ? Tant d'idées en tête, sans avoir une seule réponse au final. Mais de toute manière, ce ne fut pas comme si on eut vraiment le temps de continuer à penser cela.

Entre la récupération de Felger, et des autres, sans oublier de penser à comment filer d'ici, le militaire avait pris le pas sur l'homme, du moins en quelque sorte, d'ailleurs, Felger ferait mieux d'arrêter de baver, pour cela qu'il se prit une taloche sur la tête, et la réflexion de Carter concernant cet abruti le fit sourire, amusé, cela aurait été intéressant à voir, Carter perdant son sang froid avec Felger en fin de compte. Les retrouvailles avec tout le reste de la bande fut rapide, à vrai dire, ils n'avaient pas vraiment le temps. Il savait qu'il en demandait toujours beaucoup à Carter, comme actuellement, de trouver une solution, de faire marcher cet objet alors que tout le monde observait, et pourtant, elle ne lui râlait jamais dessus. Et elle pourrait pourtant, vu qu'à chaque fois qu'il perdait un tant soi peu patience dans des conditions similaires, c'était elle qui prenait. Mais bon, il se faisait pardonner ensuite, enfin relativement parlant. Mais promis, il se ferait pardonner !

Alia s'était réveillée, et elle n'était pas de très bonne humeur, bien au contraire, ils allaient vite être encerclés si l'appareil n'était pas activé rapidement. On s'attendait presque à mal finir en fin de compte, mais comme d'habitude, Carter faisait des miracles visiblement, l'appareil s'activant, les éblouissant tous avant de se retrouver téléportés en quelque sorte de l'autre côté. De nouveau en terrain neutre si on pouvait dire. Tous avaient l'air ravi de s'en être sorti sans dommage, il allait justement complimenté Carter pour son timing impressionnant, mais lorsqu'il voulut le faire, quand il se tourna dans sa direction, tout ce qu'il vit, c'est elle, se faisant rudement projetée au sol par quelqu'un d'autre, quelqu'un qui les avait suivis visiblement et qui souhaitait en découdre.

Alia.....on dirait qu'on en avait pas encore terminé avec elle. Et qu'est-ce qui se passait ? Carter était pourtant douée au corps à corps, elle aurait dû la mater en deux temps trois mouvements là ? Quelque chose n'allait pas. Il n'avait rien vu de ce plaquage au sol, et il ne pouvait actuellement pas tirer au zat, au risque de toucher Carter. Mais il devait s'en occuper.


"Lâchez la !"

Tu parles ! Visiblement, cela n'avait aucun effet sur cette amazone de pacotille. Elle était presque comme possédée, démente, à croire qu'elle jalousait Carter. Bon elle aurait raison vous me direz. Enfin, ce n'est pas comme si on avait le temps de comparer les deux jeunes femmes qui se trouvaient actuellement au sol.

"Miller, vous et Kapowski, vous emmenez tout le monde à la Porte, et contactez le SG-C. On se charge de ce petit problème."

Le "on" était pour lui et Carter, ne sachant pas vraiment l'état de sa subordonnée. Felger tenta bien de dire qu'il pouvait aider également mais vu le regard de Jack, ce n'était clairement pas le moment de faire une telle remarque. Jack était prêt à agir, surtout, alors que le reste du groupe s'éloignait, il remarqua Alia lever une arme, un couteau, qui visiblement venait de servir, pour l'abattre à nouveau sur Carter. Il vit rouge, façon de parler bien entendu, il ne chercha même pas à utiliser son arme en fin de compte, son pied entra directement en contact avec l'un des flancs de l'amazone la faisant valser au sol plus loin. Sans attendre vraiment, en position de combat, protégeant Carter, Jack était prêt à la dérouiller si elle osait approcher désormais. Et visiblement, vu son regard quand elle se redressa, elle ne voulait pas lâcher le morceau.

"Laisses moi la tuer !"
"Vous ne toucherez pas à Carter."
"C'est la seule chose qui se met entre nous !"
"Elle n'est pas une chose. Pour la dernière fois, reculez !"
"Elle ne te mérite pas ! Moi je te mérite ! Elle mérite ce qui lui arrive ! Qu'elle crève cette sal***."
"Non, elle ne me mérite pas, elle mérite beaucoup mieux qu'un type comme moi. Maintenant, n'osez même pas un geste ou je me ferais un plaisir de vous tuer !"
"Si même toi, tu es aveuglé par elle, je vais devoir te tuer également. Quel dommage, tu aurais fait un bon procréateur."

Elle n'en démordait pas la bougresse ! Mais Jack était prêt, et cette Alia avait fait assez de mal comme ça. Il ne connaissait pas l'étendue des dégâts qu'avaient subis Carter, on espérait que ce ne soit pas trop grave, mais en attendant, on avait une folle furieuse qui lui fonçait dessus on dirait, armée de son couteau. Contractant les muscles, il attendit le dernier moment, le moment où elle attaqua avec son couteau, pour simplement esquiver, passant derrière elle, avant de passer un bras autour de son cou, maintenant la pression. Aisé, rapide, pas besoin de faire je ne sais combien de mouvements. Elle était tombé sur le mauvais cheval si l'on pouvait dire, sans oublier qu'elle s'était prise à la seule personne à qui il ne fallait pas faire de mal. Du moins pour lui.

"Je vous avais dit de ne pas vous approcher d'elle."

Il n'allait pas la tuer, bien que cela le démangeait quand on voyait Carter, au sol, du sang qui coulait de son ventre actuellement, et qui luttait pour rester consciente. Non, il se contenta d'attendre le moment où Alia n'opposerait plus aucune résistance, qu'elle tombe endormie, évanouie par manque d'air pour la lâcher comme une vulgaire pompée de chiffons. La menace était en quelque sorte éliminée. Il avait plus important à faire que de tuer une pauvre femme comme elle. Il se précipita vers Carter, essayant de voir quel état était la blessure, mais la veste qu'elle avait mise, n'aidait pas vraiment à voir en fin de compte. Il esquissa un sourire d'excuse, plus une grimace. Il savait à quel point Carter n'aimait pas qu'on la dévisage, enfin son corps, qu'on se permette de l'observer, mais là, c'était pour voir la blessure.

"Désolé Carter, mais je dois voir la blessure."

Il ouvrit la veste, avant de voir le coup qu'avait porté Alia au ventre, un bon coup de couteau, et visiblement, elle s'était faite "plaisir" sur la blessure. Il sourit, tenta de sourire plutôt à Carter, pas question qu'elle lâche maintenant de toute manière. Il n'avait rien sur lui pour tenter de stopper l'hémorragie, enfin si, on pouvait tenter un truc à la MacGyver vous me direz.

"Tenez le coup Carter d'accord ? On rentre bientôt dans le kansas Dorothée."

Il voyait bien qu'elle luttait pour rester consciente, et il ne pouvait que la trouver bien courageuse, bien d'autres à cet instant, auraient depuis longtemps jeté l'éponge. Enfin pour le moment, on devait comprimer cette blessure. Plus facile à dire qu'à faire. Mais on fera avec les moyens du bord vous me direz. Il était torse nu, impossible donc d'utiliser un t-shirt, et il se voyait mal déshabiller Carter, surtout que la tenue d'amazone n'était pas vraiment très....habillée. Et hors de question d'enlever la veste, certains la materaient sans vergogne. Bien dans ce cas que pouvait-il utiliser ? Il savait. Il enleva rapidement sa ceinture, souriant en direction de Carter, une petite blague pour détendre l'atmosphère ? Enfin surtout pour qu'elle se concentre lui, qu'elle ne le lâche pas, qu'elle ne se laisse pas emporter.

"Non Carter, ne rêvez pas, je ne vais pas faire un strip-tease pour vos beaux yeux. Ce n'est ni le lieu, ni le moment."

Ce ne fut qu'après avoir sorti son énormité, qu'il se rendit compte finalement du sous-entendu qu'il venait de faire. Mais tant pis, on passera là-dessus, peut-être même que Carter ne s'en rappellera pas. Il déchira également une partie de son pantalon de treillis, avant de le poser sur la blessure, de passer la ceinture autour de sa taille, avant de serrer le tout, et de serrer la ceinture. Cela comprimerait légèrement la blessure, cela appliquerait une pression, peut-être pas suffisante mais cela devrait tenir jusqu'à la base. Il retourna son attention vers le visage de Carter, il avait été plongé dans son objectif, pour dire, il ne l'avait même pas détaillé du regard, bien que cela serait tentant en fait. Elle tenait le coup, bien, c'était sa Carter ça, il lui sourit, tendrement presque, en la voyant tenter d'être si forte. Il savait qu'elle était tellement têtue qu'elle ne voudrait pas lâcher prise aussi facilement.

"Ca va aller Carter, on va rentrer à la base, le Doc va vous faire quelques points de suture, et vous serez comme neuf. Et je vous apporterais de la Jello bleue !"

Ce n'était vraiment pas le moment de faire de l'humour en fin de compte n'est-ce pas ? Mais il ne pouvait pas s'en empêcher après tout. Mais redevenons quelque peu sérieux, en quelque sorte. Il passa tendrement une main sur sa joue, avant de remettre une mèche qui était tombée devant ses yeux. Il était temps d'y aller, tout cela ne tiendrait pas longtemps et Carter avait besoin de soin. Il passa un bras sous ses jambes, un autre dans le haut de son dos, pour passer sous son bras et la soulever.

"Accrochez vous Sam...je vous tiens...et je ne vous lâcherais pas...jamais..."

Certes ses genoux, son dos, tout ceci, à son retour après un peu de repos, il le sentirait passé, mais c'était pour une bonne cause, il était question de la vie de Carter, il ne la laisserait jamais. La gardant contre lui, il commença à marcher, doucement, avant d'accélérer le pas, il n'avait pas toute la journée au final, et bien qu'avoir Carter dans ses bras était quelque chose de très plaisant et qu'il aimerait rééditer, ce n'était certainement pas dans ses conditions. Fort heureusement la route, le chemin, la distance jusqu'à la Porte des Etoiles était assez court, il fut rapidement en vue de celle-ci qui s'activa juste au moment. Il gueula un ordre, rapide, à Miller.

"Envoyez le code ! Je traverse, et tout le monde suit !"

Il n'arrêta même pas sa "course", enfin sa marche rapide, traversant la Porte des Etoiles sans entendre les exclamations des scientifiques et du reste, son objectif, ramener Carter en vie à la base. En quelques millisecondes, il fut de nouveau dans la salle d'embarquement, devant des soldats braquant leurs armes sur eux. L'alarme s'était déclenchée, comme à chaque fois, mais Jack ne s'en préoccupa pas vraiment.

"Une équipe médicale !"
|| Une équipe médicale est demandée dans la salle d'embarquement ! ||

Il tenait toujours son fardeau, non pas un fardeau, c'était un poids plume Carter, dans les bras, il ne la lâchait pas, comme il venait de le dire. Elle avait l'air encore à moitié consciente visiblement. Ils étaient rentrés, tout allait rentrer dans l'ordre non ? Pas le temps de dire quelque chose, il avait juste planté son regard dans le sien pendant quelques instants, alors que tout le monde débarquait par la Porte des Etoiles, et que l'équipe médicale arrivait avec le brancard en salle d'embarquement.

"Posez la sur le brancard Général."

Par pur automatisme, il le fit, pour autant, il resta là, à côté d'elle, certes, cela n'aidait pas les médecins, enfin le médecin pour son travail, mais bon, il n'avait pas l'intention de bouger.

"C'est bon Général, nous contrôlons la situation."
"Je ne bouge pas de là."
"Général vous devez comprendre..."
"Et vous, vous allez comprendre que je reste là. Un point c'est tout, c'est clair Docteur ?"

Il n'était pas vraiment d'humeur, à ce qu'on vienne lui chercher des noises. Enfin toujours est-il qu'après les premières constatations d'usage, le Docteur donna ses ordres, les infirmiers prenant le brancard en main, prêt à filer, Jack restant à côté de celui-ci, prêt à suivre.

"Mon Général ?"
"Miller, j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ces zouaves, voyez avec Walter !"

Et il partit, accompagnant le brancard sur lequel était Carter, sa main traînant légèrement près de la sienne au final. Il avait usé de son autorité pour cela, de son grade, mais bon, ce n'était pas comme s'il ferait cela tout le temps. C'était exceptionnel. Autant car, il pensait être fautif dans l'histoire, dans cette histoire avec cette Alia, c'était à cause de lui, et aussi car s'il avait été plus vigilant....sans oublier toute cette dernière "nuit" où il n'avait aucun souvenir, juste des impressions, des images flous, des sensations à chaque fois qu'il était proche de Carter, sans pour autant réussir à mettre le doigt sur ce qui s'était passé. Enfin malgré tout, il dut stopper au moment d'entrer dans l'infirmerie, il ne pouvait pas aller plus loin, on le lui fit d'ailleurs comprendre. Il fixa simplement les portes se refermer devant lui, sans rien faire de plus.

Malheureusement, il fut dérangé dans cette contemplation par Walter, visiblement, le petit gars savait à chaque fois où le trouvait.


"Mon Général ?"
"QUOI ? Ah c'est vous Walter, désolé."
"Aucun problème....vous devriez aller vous changer, et prendre une douche...vous avez encore...du sang sur vous."
"Le sang de Carter."
"Euh oui Mon Général, les vestiaires Monsieur ? Cela ne pourrait vous faire que du bien."
"Merci Walter."

En même temps, ce n'était pas en restant à fixer les portes qu'il en saurait d'avantage, et le temps que l'opération dure, il avait en effet bien le temps de se remettre de ses émotions. Enfin pour autant, il passa un sacré moment sous les douches, essayant de reprendre vainement pied avec tout ce qui s'était passé. Il passa un treillis tout neuf, à moitié absent, avant de reprendre le chemin en direction de l'infirmerie. Il avait fait prévenir Daniel également concernant Sam, il aimerait Sam. Et toujours aucune nouvelle. Il faisait les cent pas, attendant le médecin actuellement. Il fut dérangé dans ses pas, par Felger, qui visiblement se croyait vraiment tout permis.

"Ah Général, je voulais vous voir...enfin je voulais voir aussi le Colonel Carter, mais puisque vous êtes là, on peut retourner sur cette planète ? Non car avec tout ce qu'on a découvert, ça va valoir son pesant d'or vous savez ! Vous n'imaginez même pas tout ce qu'on pourra faire de ses découvertes !"

Là, c'était un peu trop, un peu trop pour lui. Il attrapa Felger par le col avant de le plaquer durement contre le béton, le mur en béton. Ce n'était vraiment pas le moment et Felger avait toujours un don pour cela.

"Ecoutez Felger ! J'en ai rien à cirer de vos découvertes et de vos trucs à la noix ! Je suis plus préoccupé par Carter qui est en ce moment sur une table d'opération ! Alors arrêtez de me casser les couilles avec vos demandes à la con !"

Avant de le lâcher précipitamment au sol. Toute cette mission l'avait mis sur les nerfs en quelque sorte, enfin surtout ce qui s'était passé durant celle-ci, et surtout le fait de n'avoir aucun souvenir de ce qui avait semblé être spécial pour ce peuple. Enfin, Felger fut sauvé par l'apparition du Docteur, qui fit part de ses observations, que tout s'était bien passé, mais que Carter avait besoin de repos désormais. Qu'il n'y aurait pas de séquelles également. Il souffla intérieurement, une bonne chose en fin de compte. Il ne demanda même pas la permission pour entrer dans l'infirmerie pour la voir, montrant du doigt la sortie à Felger, interdiction qu'il suive le même chemin que lui.

Il la trouva, dans un des lits de l'infirmerie, branchée à quelques appareils, certainement pour vérifier les battements de son coeur et le reste, quelque chose de standard. Elle dormait, elle avait l'air....paisible ainsi. Et là, la réalité le rattrapa, il avait encore failli la perdre, il commençait vraiment à être trop vieux pour tout cela en fin de compte. Il prit une des chaises présentes dans les environs, avant de se poser à côté d'elle, il resta là à l'observer, de peur qu'elle s'en aille peut-être ? Va savoir ! A vrai dire, il passa tellement de temps là, qu'il s'endormit sur sa chaise, sa main touchant celle de Carter au-dessus des couvertures, sans s'en rendre visiblement compte. Il ne s'était même pas rendu compte du passage de Daniel à vrai dire.

Il fut réveillé quelques heures plus tard, par quelqu'un qui le secouait. Walter, encore, le trouble fête ! Il passa une main devant son visage, histoire de se réveiller quelque peu.


"Quoi ?"
"Vous avez des briefings Mon Général, et des rendez-vous."
"Il faut vraiment que je le fasse ?"
"Vous êtes le commandant de cette base, Monsieur."
"Ah oui pas bête....bien j'arrive. Partez devant, je vous rejoins. Allez, oust !"

Il se releva, grimaçant légèrement, son dos n'avait pas aimé de dormir sur une chaise, mais bon pas grave. Carter avait toujours l'air endormi en fin de compte, mais au moins elle était hors de danger. Observant les alentours, il remarqua qu'ils étaient seuls, Walter les avait vraiment laissés seuls ? Il posa de nouveau sa main sur celle de Carter, la serrant légèrement avant de murmurer, il savait qu'elle n'entendrait pas, si elle dormait vraiment, mais bon...

"Vous voyez Sam...je vous l'avais dis...on s'en sort toujours."

Il se pencha vers elle, tout doucement, de peur de faire quelque chose de répréhensible, et c'était ce qu'il allait faire, mais c'était comme s'il ne pouvait s'en empêcher. Il murmura à nouveau.

"Bon retour dans le kansas Dorothée."

Avant de déposer un très, léger baiser sur ses lèvres et de se reculer, comme s'il s'était brûlé. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris bon sang ? Il ne faisait jamais ça d'habitude ! Non il fallait qu'il se ressaisisse ! Mouais tu parles. Il serra une dernière fois la main de Carter dans la sienne.

"Reposez vous Carter, et arrêtez de me faire ce genre de frayeur, je ne suis plus tout jeune."

Il finit malgré tout par lui lâcher la main, et de partir vaquer à ses occupations. Il serait bien resté jusqu'à son réveil, si elle ne s'était pas réveillée pendant qu'il dormait, mais il était Général, il devait s'occuper de cette base. Jamais un moment pour soi, mais il penserait à déposer une Jelloo bleue sur la table de nuit de Carter à l'infirmerie. Il lui avait promis après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013, 23:45

Ils étaient enfin sorti de cet enfer. Lorsqu'elle avait vu cette lumière bleue un sentiment agréable l'avait envahi. Ils avaient réussi. Ils ne leur restaient plus que de se dépêcher à aller à la porte et rentreraient chez eux ! Elle allait enfin pouvoir se remettre de ses émotions et tenter d'effacer cette nouvelle image qu'elle avait de son supérieur. Quoiqu'il en soit un poids s'était retiré, malheureusement c'est un autre poids qui se dirigea sur elle. Elle fut violemment projeté au sol, sa tête cogna ce qui l'étourdit quelques secondes. Elle tenta de reprendre la situation en main, mais le malin lui enfonça quelque chose dans le ventre ce qui la fit échapper un léger cri de douleur. Elle tenta de reprendre la situation en main, mais la garce s'amusa en enfoncer le couteau jusqu'à la garde et la tourner doucement. Son regard était rempli de haine envers la jolie blonde.

Sam tenta de récupérer la lame, mais c'était peine perdue. Bon sang que faisait les hommes dans ces moments ?! Ils attendaient qu'elles s’entre-tuent ? Dans la boue pendant qu'on y est !? Elle lui assimila un coup de genou sur le côté, cela déstabilisa Alia qui furieuse remonta doucement le couteau vers le haut de son corps ce qui lui arracha un râle de douleur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'acharnait sur elle ! Elle n'avait rien fait si ? Ah oui elle avait « eut » Jack. Quoiqu'il en soit la elle était en train de se faire ouvrir le bide purement et simplement. La douleur se diffusait dans tout son corps, elle se sentait faiblir. Alia l'avait bien senti car elle retira la lame pour lui assimiler un dernier coup. Elle tenta de lui bloquer son mouvement, mais la lame se rapprochait. Heureusement, elle n'était pas seule. Le général était là, il lui assimila un magistral coup de bien dans les côtes de l'amazone et c'était d'un coup de hanche que la Colonel réussit à l'envoyer plus loin. Alia avait été déstabilisé mais la chance de Sam ne durerait pas selon elle. Elle se redressa tandis que Jack se mettait entre elle et Carter qui était encore au sol. Cette dernière essayait par ailleurs de se relever, mais la douleur était telle qu'elle était juste que le côté écoutant d'une oreille distraite.

Elle ferma les yeux tentant de retrouver ses forces. Sa tête lui tournait, elle avait tellement mal. Elle compressait sa blessure tentant d'arrêter le saignement mais c'était peine perdue. Ses pensées s'embrouillaient, elle cru même entendre de drôle de choses... Elle rouvrit les yeux, la lumière l'éblouit elle cligna beaucoup des yeux. Il fallait qu'elle reste conscience elle le savait. Elle sentit alors une présence prés d'elle. Faiblement elle murmura.


« Mon général... »


Elle n'était pas au meilleur de sa forme et à son avantage. Elle pressait le tissu contre sa plair, tentant de se réchauffer dans cette petite veste qu'elle avait réussi à prendre avant de partir. Il lui parla alors, elle ne comprenait pas tout, à moitié consciente. Il s'excusa et l'obligea doucement à écarter ses bras de son corps, ses bras rouges de son sang. Il tentait de se faire rassurant avec ce sourire, mais elle n'était pas dupe elle savait que ce n'était pas beau à voir. Tenir le coup ? Elle acquiesça d'un signe de la tête.Elle avait vécu tellement de situation catastrophique qu'elle n'allait pas se laisser abattre par une garce jalouse. Il s'écarta d'elle, elle le suivit difficilement des yeux, ne comprenant pas ce qu'il faisait lorsqu'il retira sa ceinture. Elle rêvait ? S'ayez elle était inconsciente et elle revivait ce qui c'était passé dans la tente si l'autre ne les avait pas arrêté ? Son esprit était dans le brouillard le plus totale, mais il la rappela à la réalité lorsqu'il ajouta qu'il n'allait pas lui faire un striptease. Elle tenta de sourire, mais cela se transforma plus en une grimace à cause de la douleur. Elle perdait beaucoup de sang et ses paupières se faisaient de plus en plus lourde. Elle ferma les yeux, juste quelques instants pour retrouver un peu plus de force... Une vive douleur lui fit rouvrir son regard saphir. Il venait de poser un tissu sur sa blessure et surtout de serrer avec sa ceinture. Pour s'empêcher de crier elle serra la première chose qui lui passait sous la main qui fut le bras de son supérieur. Une fois sa torture finit elle laissa sa tête retomber sur le sol et observer le sol. Sa respiration était rapide, elle tentait de rester éveillée. Au fond d'elle, elle se demandait si il ne s'était pas venger de la fois ou elle lui avait mis une attelle de fortune sur sa jambe.

Il lui parla, elle tentait de s'accrocher à la réalité en écoutant sa voix. Elle régulait sa respiration posant toujours ses mains sur sa blessure. Le tissu commençait déjà a se teinter de rouge. Ses alors qu'elle sentit son contact sur sa propre peau. Un contact chaud et agréable. Malheureusement, elle ne pouvait pas en profiter pleinement. Elle grimaça sous la douleur, mais se laissa faire pour finalement se retrouver contre le torse de son supérieur. Dans d'autres circonstance elle aurait sûrement été ravie. Elle entendait sa voix douce, sans réellement discerner ce qu'il lui disait. Elle sentait juste que c'était pour la rassurer, pour la protéger comme à son habitude.

Sa tête allait exploser, elle se sentait partir tout doucement. Elle souffrait, mais elle était presque sereine dans la chaleur des bras de cet homme qu'elle aimait. Elle tentait de ne pas partir dans l'inconscient, mais au vu du sang qu'elle avait perdu c'était de plus en plus difficile. Elle releva les yeux vers Jack, tentant d'y puiser la force de ne pas s'endormir. Elle quitta soudainement la chaleur pour trouver la froideur d'un brancard. La lumière de la base lui faisait mal aux yeux qu'elle ferma. Elle était à sa maison, elle étaient en sécurité. Doucement elle sombra dans l'inconscient.

[…]

Elle dormait et depuis longtemps elle dormait paisiblement ; C'était peut-être les médicaments qui faisaient leur office. Mais il semblait qu'il y avait quelque chose d'autre, quelque chose de rassurant qui lui permettait de se sentir apaiser. Quelques heures plus tard elle ouvrit doucement les yeux, elle sentait une présence, elle tourna la tête et vit alors celui qui lui faisait tourné la tête. Elle sourit tendrement. Elle sentit alors sa main sur la sienne, ce contact lui était doux... il était tout sauf professionnel, mais elle ne voulait pas retirer sa main. De toute façon elle n'eut pas le temps de faire plus que Morphée l'emportait encore dans son monde.

Elle se réveilla doucement, une sensation avait réveillé imperceptiblement son corps. Quoique chose de doux, comme une caresse. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, la lumière l'éblouit. Elle observa les alentours. Elle était seule. Une vague de tristesse l'envahit. Il l'avait laissé. Elle savait qu'elle ne devrait pas penser ainsi, qu'il était le chef de la base, qu'il avait des responsabilités... Qu'elle était juste l'une de ses nombreuses subordonnées... Elle referma les yeux, elle était encore très fatiguée, c'était pour ça qu'elle était si sensible. Il fallait qu'elle se raisonne, qu'elle se fasse une raison... De toutes façons son séjour à l'infirmerie l'aiderait à se faire une idée du comportement qu'elle devait avoir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]   Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Carter prend du galon, ça se ressent ! [ PV Carter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....
» Carter reloaded...
» Présentation de Samantha Carter
» Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia Carter ?
» To lan Two [Samantha Carter | Cerise Mercier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-