Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 17:50

Mais que se passe-t-il ! C’était la question qui passait sans cesse dans la tête de l’archéologue. Certes les explications arrivaient, mais contrairement à O’neill, William lui n’avait pas du tout l’habitude de se faire promener dans d’autres dimensions ou bien effectuée un voyage dans le temps, tel était le cas ici. Pour tout points identique au SGC que lui connait, certes quelques différences, mais à part cela on aurait pu croire qu’ils n’avaient jamais bougé, et que cette histoire de voyage dans le temps était complètement une grosse blague dans laquelle il s’était fait embarquer. Si c’était le cas il l’aurait plutôt mal prit, enfin pour l’instant tout le monde semblait bien jouer son rôle et aucune faille dans leur farce, dans le cas où il s’agit réellement d’une farce, ne semblait apparaitre. Peut-être devrait-il commencer à faire un interrogatoire.

« Bien, admettons que nous soyons réellement dix ans dans le futur, qu’avez-vous fait pendant tout ce temps ? Ne me dites pas que durant les dix dernières années vous n’avez pas tenté de nous chercher ? »

William était plutôt septique par rapport à l’annonce faite par le Docteur Mercier, pas qu’il ne voulait pas la croire, mais impensable qu’elles soient au courant de leur retour alors que les connaissances du futurs n’avaient semble-t-il aucun trace de la recherche d’eux.

« Vous avez dû s’en doute faire des examens sur le laboratoire pour savoir ce qu’il s’est passé ! Et puis comment pouvez-vous être aussi certain que nous allons retourner dans le passer ? Je regrette docteur Mercier, mais si ce que vous dites est vrai, je ne peux pas croire que j’oublierais qu’est ce qui me permettrait de retourner chez moi. »

William s’arrêta, il commençait à comprendre qu’il n’arrivait plus à parler correctement, cela le dépassait totalement. Plusieurs choses le perturba, notamment, pourquoi sont-ils si certain de leur retour ?

« Si vous pouvez affirmer notre retour dix ans en arrière, cela signifie que nous devons avoir ici même nos homologues du futur ! Comment cela se fait-il qu’ils ne se souviennent pas des méthodes utilisées pour leur retour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 23:48


"Donc je peux toujours savoir s'il y a des poissons dans mon étang là ou je pèche ? Ca ne va pas changer la face du monde que je le sache si ?"

-" Euh... je ne sais pas pour vos poissons Surprised . S'ils comptent vraiment pour vous il faudra demander à Daniel ou Samantha je pense..." .


Cerise se tourna vers William et le sentant énervé elle le regarda avec un sourire rassurant et bienveillant avant de lui parler.
-"Samantha Carter serait plus a même de vous expliquer cela... Mais je vais le faire, par contre je risque de me tromper de terme, mais ça sera grosso modo ok ?

Bon, pour faire simple vous n'avez jamais disparut , puisque nous vous avons, enfin, nous allons vous renvoyé quelques heures après votre départ. Jack m'a dit que vous étiez rentrés pour le déjeuner.
Nous ALLONS faire des examens en laboratoire, bien sur, mais on ne vous donnera pas les résultat et vous ne repartiez pas avec , et n'étant pas scientifique, vous ne retiendrez pas ce qui a été fait, ou vaguement... ce qui fait que voilà.. et en se qui concerne vos doubles actuels... on verras plus tard, ils ne sont pas là.
".

Cerise tendit la main et la posa sur l'avant bras de William

-"S'il vous plait... Je sais que c'est dur a comprendre, enfin j'imagine, je n'ai jamais été confronté a ça".
Cerise se pinça les lèvres d'un air de regret.
-"Mais c'est la vie.
Et puis, vous rentrerez bel et bien à votre époque, et ca sera pour nous comme si vous étiez sortit déjeuner... et pour vous un voyage. Bon j'avoue que ça doit faire bizarre... mais question bizarre Jack à connu pire je vous assure ^^ ".


Pire, oui et non. Car quelques secondes plus tard tout partit en cacahuète...

- Général O'Neill, William Hamilton. C'est un plaisir de rencontrer les "vous" du passé. Je suis le Général Quaritch, Haut Responsable du SGC. Je suppose que Miss Mercier vous a expliquer ce qui s'était passé, non ? Jack ? Ça fait bizarre de vous voir avec des cheveux Surprised
Cerise qui tentait tans bien que mal de contrôler la situations, toute seule face a deux hommes perdue se retourna et lui fit de grand yeux : il n'allais pas l'aider mais pas du tout a voir comment il commençait la discutions. Elle était tenté de le jeter dehors, mais elle sentait que ça n'allait pas le faire, puis elle jeta un yeux a la porte et aperçût Walter qui fessait un aller-retour et grommela : le lâcheur !

"Ok, vraiment, c'était très drôle. Bien joué, non vraiment, mais arrêtez la comédie. Qui a décidé de cette blague ? Daniel ? Teal'C ? Walter peut-être ?"

-" Désolé Jack, mais ce n'est pas une blague ...
Cerise s'était levé et lui fessait face : elle comprenait bien que c'était dur, mais la tension devenait de plus en plus palpable et elle ne savait pas comment calmer la situation.

"Je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois que les Goa'ulds nous font croire qu'on est dans le futur. Hathor s'était plutôt bien débrouillée également. Et si tu es Général - d'ailleurs je plains cette base - moi je suis Chef d'Etat Major des Armées, marié à Carter, deux gosses, un chien et je pars tous les week-ends pécher dans mon lac !"

-"Oui.. Je sais bien, mais je vous promet que je ne suis pas un asticot psychopathe qui se prend pour la reine de l'univers. Mon quotidien et déjà assez chargé je vous rassure !
Entre le Sgc et mes en.. mes.. enfin.. Enfin voilà quoi ! J'ai d'autres chats a fouetter, je vous assure".

Cerise se retourna en jetant un regard lourd a Miles pour lui signifer qu'il ne l'aidait pas actuellement, mais il n'avait pas l'air de le vouloir .

"Ou est Carter ?"

-" Là !".Surprised
Cerise esquissa un geste de la main vers la porte, un sourire aux lèvres. Oui, Samantha était là depuis quelques minutes , sûrement depuis que Walters était partit à vrai dire, et Cerise se demandait pourquoi elle n'était pas intervenu plus tôt... peut être pour les jauger tous ? Ou par nostalgie, allez savoir.
Puis Cerise la regarda un grand sourire aux lèvres attendant de voir la suite du spectacle qui promettait être drôle.
-"Bonjour Samantha … Je vous fais dégager un siège? Pour tout expliquer à ces messieurs ? " . mimiiiiiiiiii

Cerise regarda la blonde contente de ne plus être la seule a faire ce qu'elle pouvait pour calmer les deux voyageurs temporels .



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 19:42

Les bras croisés, elle regardait son interlocuteur en haussant un sourcil. Son explication était plus que bancal et son expérience ne lui plaisait pas des masses… Etrangement elle avait comme un mauvais pré-sentiment. Elle l’observait d’un regard sans faille et lui demanda de sa voix d’experte.

« Vous êtes sûr de vos calculs Docteur ? VOus ne voulez pas que j'y jette un oeil avant ? Non parce que j’aimerai éviter une catastrophe au sein de la base…
- Mais oui Général ! J’en suis persuadé ! Ce que j’ai trouvé est révolutionnaire, nous allons pouvoir résoudre tous les problèmes d’énergies à travers le monde avec ça ! »


Elle fronça les sourcils… Vraiment ? Non pas qu’elle n’avait pas fois en ses compétences… Enfin elle tendit la main pour qu’il lui donne les lunettes de protection. Elle soupira et les installa sur le bout de son nez, attendant avec impatience de voir ce pseudo chef-d’œuvre. Le Docteur Norris semblait tout excité ce qui ne rassuré pas la jeune femme. C’est alors que le jeune homme s’avança vers la prise de courant encore séparé et attendit quelques instants, surement pour donner du suspense à la chose. Carter qui avait d’autres chats à fouetter lui adressa la parole.

« Vous attendez quoi ? » demanda-t-elle en fronçant de nouveau les sourcils. Après des excuses plus ou moins incompréhensible, il mit en contact les deux embouts, faisant ainsi circuler l’électricité. Un ronronnement se fit entendre et tout doucement une vive lumière bleue se forma au sein de l’engin.

« Vous voyez ça marche » dit le jeune homme tout émoustiller par sa machine, mais soudain le rêve du scientifique se transforma en cauchemar. Un petit éclair sortit de la lumière bleue, pour venir noircir un côté du mur de son bureau. Carter sursauta et compris bientôt que ça n’allait pas être le dernier. Des petits crépitements se firent entendre et un second éclair vient frapper à travers la pièce. Le bruit se fit de plus en plus fort…

« Coupez le courant ! » Ordonna Carter, mais c’était trop tard, la machine commença à envoyer des éclairs un peu partout dans la salle. Sam se jeta alors au sol, protégé par le bureau. Les éclairs ne faiblissaient pas, il fallait rapidement trouver une solution sinon il allait finir carbonisé. La militaire passa en elle toute les données qu’elle avait pour trouver la réponse à sa détresse. Soudain, elle eut une idée. Elle observa les alentours et trouva ce qu’elle cherchait au dessus du bureau. Elle se saisit alors de la bouteille d’eau, tandis que les éclairs continuaient d’exploser dans la pièce. Elle retira sa veste militaire et la trempa avec l’eau de la bouteille, pour en faire une sorte de boule humide. Elle inspira un bon coup et lança le tissu imbibé d’eau sur la machine, qui subit un court-circuit, canalisant ses éclairs sur le conducteur qu’était l’eau. La machine s’arrêta alors, avec par la même occasion tout le système électrique de la pièce. Au moins ils étaient sauf. Carter se releva, la batterie de secours avait pris le relais.

« Vous pouvez m’expliquer ce qui s’est passé ?! » demanda-t-elle au pauvre scientifique qui était encore sous le choc apparemment. Elle tenta de se calmer et soupira un bon coup. Elle savait très bien ce qui s’était passé, cet imbécile s’était trompé dans ses calculs et surement dans la composition de sa machine ! Elle vit alors sa veste à terre, qui ne ressemblait plus vraiment à une veste en réalité…

« Débrouillez-vous pour faire revenir le courant et la prochaine fois, si il y en a une, vérifiez bien vos calculs avant de tous nous tuer. » dit-elle d’une voix calme et froide qui n’était jamais de bon augure chez elle. Elle sortit alors de la pièce, heureusement qu’ils avaient installé une batterie a part pour cette salle pour éviter que toute la base se retrouve sans électricité à cause de l’une des expériences ratées d’une de leurs grosses têtes.

Carter décida qu’il était donc temps d’aller prendre un petit café pour se remettre de ses émotions et aussi avoir le courage d’aller remplir et lire tous ces rapports de missions qui l’attendait bien sagement sur son bureau. Mais, c’était sans compter sur le fait que sa journée allait être pleine de surprise. C’est alors que l’assistant de Miss Mercier vient l’accoler.


« Gé…Général Carter ?
- Oui Fletcher ?
– Décidément la timidité du jeune homme était un réel handicape.
- Le Docteur… Mercier… M’a demandé de vous prévenir que nous avions des…invités.
- Des invités … Quelle sorte d’invités ? »
Devant le silence et les yeux de merlan fris que lui offrait l’assistant elle décida de le laisser tranquille et de simplement se diriger vers la salle de briefing… Adieu Café et gelée bleue… Qu’avait encore fait Cerise ? Alors qu’elle s’apprêter à monter dans la salle de contrôle, se fut au tour de Walter de l’interpeler.

« Général Carter ? Le docteur Mercier vous attend avec ses invités. »
- Oui c’est ce que j’ai cru comprendre… Vous pouvez m’en dire plus sur ces invités Walter ? »
demanda-t-elle tout en continuant son ascension vers la salle de briefing.
« Ils sont venus du passé, le Général O’neill et le Docteur Hamilton. Ils vous attendent dans la salle de briefing. »

Ahh c’était donc aujourd’hui ? En même temps, il y a dix ans, Jack et William avait été incapable de leur dire quelle jour exacte ils étaient arrivés… Elle acquiesça donc d’un signe de tête et lui lança un petit sourire. Samantha sentait bien que la situation allait être des plus amusantes, enfin pour eux, pas pour nos deux voyageurs qui ne devaient pas trop comprendre la situation.

« Ah… Bon et bien merci.
- Et Madame ? Je voulais vous prévenir que Quaritch y était également. »
- Vraiment ? Merci Walter. »
Elle soupira, n’imaginant même pas ce que cet idiot était en train de faire. Elle se dirigea donc d’un pas rapide vers la salle de briefing, mais préféra rester en retrait quelques instants. Il ne fallait pas qu’elle fasse de gaffe, surtout ne divulguer aucune information… Le plus dure sera surement de ne pas l’appeler par son prénom…

Elle remarqua alors Miles, qui était confortablement assis dans le fauteuil du commandant de la base. Tiens donc… Apparemment le Général O’neill ne semblait pas gober leur histoire, elle fronça les sourcils et s’accorda un sourire en l’entendant parler d’elle. Tiens donc rien que ça ? Elle pourra lui en reparler tiens à l’occasion. Oh et Quaritch était général de la base ? Elle devrait surement le féliciter pour cette ascension brutale. C’est alors qu’ O’neill demanda ou « Carter était ». C’était le moment de rentrer en scène. Elle échangea un regard complice en passant la porte pour se montrer aux yeux de tous.

Les deux hommes étaient beaucoup plus jeunes que dans ses souvenirs… C’était étrange. Elle se sentit soudain toute petite et mal à l’aise… Qu’allaient-ils pensé en la voyant avec dix ans de plus ? Les années de l’avaient pas épargné comme tout être humain qui se respecte… Mais elle se ressaisie rapidement et posa son regard saphir sur Miles tant dis que Cerise lui demandait si ilfallait lui dégager un siège.


« Oui j’aimerai bien » dit-elle toujours en fixant Miles d’un regard intransigeant « Mais j’aimerai surtout savoir ce que vous faites dans mon fauteuil Colonel ? » demanda-t-elle d’une voix qui montrait clairement que ce n’était pas le moment de la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:31



Miles les écoutait parler, pour tout vous dire, il pigeait lui même pas la moitié de ce qui se racontait dans cette salle. Une chose chose l'avait marqué, le fauteuil était confortable, et il ne comptait pas lever son cul d'ici de sitôt, enfin du moins tant que Cerise ne lui aura pas donné de l'élan … ce qu'elle n'allait pas tarder à faire, la connaissant. Mais c'était pas mal d'être le chef de la base, tu fais ce que tu veux, tu peux roupillé sur le même fauteuil que le Général O'neill, lorsqu'il passait ses journées à « signer » et « lire » des rapports. Enfin, c'était le rêve quoi, le boulot pas trop chiant et pas trop fatiguant, quoi-que, rien faire c'est tout aussi fatigant honnêtement.

Le Colonel poussa un soupir, tout compte fait c'était pas ce qu'il préférait, il devait avouer que l'exploration lui manquerait beaucoup, et puis commander tout le monde, faire la paperasse, c'est pas son genre. Et la retraite approche, il souhaite sur avoir un petit boulot pépère pour pouvoir vaquer à ses occupations. Certes, il n'avait pas choisie le bon métier, fonctionnaire aurait été bien plus dans le ton.

Le Colonel se roulait les pousses pendant que Cerise tentait de convaincre les arrivants que ce n'était pas un plan machiavélique des Goa'uld. En même temps, Le Colonel pouvait comprendre Jack, Miles Général rime avec fin du monde et puis même, jamais au monde il n'aurait voulu de cette promotion, avoir le cul collé à une chaise toute la journée, il pourrait pas. Quoi-que …

En revanche, la remarque de Mercier ne le réjouit pas tant que ça …


-" Là !". -"Bonjour Samantha … Je vous fais dégager un siège? Pour tout expliquer à ces messieurs ? " .

Hein ? Comment ça Bonjour Sam ? Qui l'avait prévenu ? Ah ! Saloperie de Fletcher ! C'était lui, forcément !

« Oui j’aimerai bien. Mais j’aimerai surtout savoir ce que vous faites dans mon fauteuil Colonel ? »

Elle regardait Miles avait une regard des plus intransigeant, le Colonel se demandait si elle allait lui sauter au cou pour l'étrangler Mais non, elle faisait que le regarder, attendant impatiemment qu'il sorte ses fesses du fauteuil.

- Oh ! Rien de très important. Je venais juste vous rendre mon dossier, Général. Et quand j'ai vu Jack et Hamilton, je me suis dit que j'allais leurs souhaiter la bienvenue. Et la discutions s'était lancé, j'ai préféré m’asseoir pour soulager mes jambes. Et Jack, vous oubliez pas, mettez une péruque quand ils tomberont red

Miles passa un coup de main sur la siège, comme pour retirer de la poussière et sortit de la pièce, plus rapidement qu'il y était entré.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:23

Il ne comprenait pas vraiment toutes les ramifications que ce voyage allait engendrer. A vrai dire, la question de savoir pourquoi ils n'allaient pas se rappeler de tout ce qu'ils avaient vécu ici, cela restait encore un mystère. Bon ce qui était certain c'était qu'on n'allait rien retenir de comment on était revenu à leur époque, car oui, visiblement, on était bel et bien dans le futur. On avait vraiment du mal à croire, il faut dire, qu'ils avaient, apparemment, voyagé de dix ans dans le futur, tout avait changé. Bien que le SG-C avait l'air de ressembler à ce qu'il était, qui sait de quoi l'avenir serait fait ? Après tout, est-ce que les Simpsons étaient encore diffusés dans dix ans ? Grande question existentielle en fin de compte. De plus, ce n'était pas comme si on les aidait à comprendre cette situation, notamment avec ce....cet....bref avec Miles qui en rajoutait une couche.

Et on voulait vraiment qu'il croit tout ce qui était dis ? Il aurait fallu quelque chose de bien plus convainquant que cela en fin de compte. De toute façon il n'était pas vraiment apte à essayer de comprendre ce qui s'est passé ou plutôt d'accepter ce qui était dis. Un peu obtus vous me direz. Mais un voyage dans le futur ? Comme ça ? Comme si de rien n'était. Bon d'accord, tout avait l'air bien réel, il n'avait pas l'air d'être dans une autre réalité, ou dans un rêve ou plutôt un cauchemar vous me direz. Mais il n'était pas d'humeur de toute manière et quand c'était comme ça, il était toujours difficile de lui faire entendre raison et surtout qu'il essaye de comprendre ce qui s'était passé.

Et il devait la croire sur parole concernant le fait qu'elle n'était pas un de ces sales serpents visqueux ? Qu'elle le prouve tiens ! Jack n'était rien, sinon un homme qui préférait avoir les preuves devant ses yeux qu'autre chose, de toute manière, il valait mieux s'adresser au Docteur Mercier qu'à l'autre cinglé qui se trouvait dans le fauteuil du commandant de la base. De toute façon, il valait mieux pas lui faire attention ou il allait lui en coller une. Cela le démangeait depuis un moment déjà. De toute manière pour lui, si une personne devait réussir à les sortir d'ici, ou plutôt à les revenir là où ils étaient partis, c'était Carter. Et pas ce pseudo général. En tout cas il ne préféra pas épiloguer sur le fait que le Docteur Mercier avait failli ajouter quelque chose sur son futur ou sur ce qu'elle faisait, de toute façon, elle n'aurait rien dis certainement. Mais leur sauveuse, enfin c'était ce qu'il pensait, arrivait. Pour une entrée, c'était une entrée. Elle l'avait fait exprès ? Peut-être.

En tout cas, en voyant Carter entrer, il se détendit quelque peu, sans pour autant ne plus être sur ses gardes, son esprit pouvait lui jouer des tours non ? Qui sait. En tout cas, la voir rembarrer ce bon vieux Miles amena un sourire, sur ses lèvres, léger bien sur, mais ça faisait du bien de voir que le monde n'était pas devenu si fou que cela en fin de compte. On se retint quand même d'aller en coller une à Miles. Quoi ces cheveux ? Qu'il laisse ses cheveux tranquille pour l'amour du ciel !


"Pour l'amour du ciel, dites moi que si je zatte ce vieux schnock, on considérera cela comme un effet secondaire de ce "voyage"."

Non ? Pourtant ce serait une bonne chose pour tout le monde ? Enfin au moins, maintenant que celui-ci avait filé, peut-être que la discussion serait d'un niveau plus élevé, quoiqu'avec Carter, on risquait d'être perdu dès les premiers mots en fait. En tout cas, en l'observant, cette empreinte, nouvelle pour lui, d'autorité qu'elle avait - certainement que cela venait avec le grade - il sourit, franchement, fier d'elle, de ce qu'elle était devenue en fait. Certes elle restait toujours Carter, dix ans de plus ou pas, elle était toujours égale à elle-même, d'ailleurs ce petit haut qui allait avec le treillis. Bref passons.

"Félicitation Carter, les étoiles vous vont bien."

Quoi ? C'était vrai non ? Comprendra qui voudra au travers de ses paroles, mais il n'allait pas lui dire devant tout le monde qu'elle était toujours aussi.......Carter non ? Bref, pas pour autant qu'il en perdait sa vigilance, la preuve, il ne s'asseyait toujours pas, préférant rester dos contre la vitre donnant sur la salle d'embarquement. Il avait encore du mal à digérer. Il en aurait jusqu'à la fin de toute manière. Mais bon, essayons d'y croire, si on lui apporter des preuves, et il ne voulait pas savoir ce que faisait son double, ni même s'il le verrait, il risquait peut-être de ne pas apprécier ce qu'il serait devenu. Les trucs de voyage dans le temps, tout ça, des machins que Carter expliquait mieux que lui.

"Et vous préférez mettre le treillis aussi Carter ? Je savais que j'avais une mauvaise influence sur vous. Au fait, je dois vous donner du Mon Général maintenant Carter ?"

Quoiqu'il aimait bien la voir avec ce petit haut qui collait parfaitement à la peau. Hum. Tiens d'ailleurs, il essaya de voir si elle était mariée ou quoi, bague au doigt ou pas ? Oui, la curiosité est un vilain défaut. Bon, si on en revenait à la situation. Soupirant malgré tout, après quelques instants, face à toute cette situation qui allait le rendre chèvre, ou lui rendre les cheveux blancs, il les préférait comme ils étaient, gris. C'était beau non ?

"Bon.....admettons que tout ceci ne soit pas une imagination de nos esprits, que je ne suis pas entrain d'halluciner à cause d'une drogue quelconque, comment on s'en sort ? Non parce qu'autant j'adorerais voir le futur, mais j'aime bien là ou je suis. Mon petit bureau, ma petite routine, tout ça quoi."

En regardant alternativement tout ce beau monde. Des idées ? Des suggestions ? Ou on utilise le plan D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 21:44

Beaucoup, beaucoup et encore beaucoup, c’était le nombre d’informations, le nombre de nouveautés à assimilée en si peu de temps puisque celui-ci semblait quelque peu compté, certes ils n’avaient vraiment de raisons d’être presser, mais il ne fallait pas trop trainer non plus. Donc ils étaient vraiment dans le futur, enfin il devait finalement le croire puisque les arguments, les preuves venaient petit à petit et O’neill semblait de plus en plus ouvert à l’idée que ce soit bel et bien vrai. Et à ce niveau-là William pouvait lui faire pleinement confiance, le Général avait pas mal d’expérience dans ce genre de situation.
Tout le monde, ou du moins les personnes pouvant les aider étaient là, Carter devenue étoilée ainsi que le Docteur Mercier étaient vraiment les deux personnes pouvant les aidés pour leur retour dans leur présent. Il y avait Miles aussi qui était présent, William n’avait eu guère l’occasion de le rencontrer dans la base, il ne pouvait alors dire si il serait aussi une des personnes pouvant aider les deux voyageur du temps.

Enfin, maintenant, même si ils allaient vraisemblablement oublier tout ce qu’il s’est passé, ou du moins comment ils sont revenu dans le présent, l’archéologue n’allait pas gentiment rester assit là, il devait commencer au plus vite le moyen de revenir à son époque. Certes cela aurait pu être très très intéressant de découvrir un peu le futur, mais cela ferait plus de dégât qu’autre chose.


« Bien, alors si vous êtes certain de pouvoir nous renvoyer dans notre présent il ne faut pas attendre. Il faut commencer directement, moins nous resterons, mieux ce sera. » William fit un tour de table du regard « Et surtout n’essayez pas me m’écarter des recherches, puisque de tout manière je vais apparemment oublier tout cela. Mon aide vous sera utile. »

Il ne voulait pas mettre en doute le fait que ceux du futur voulaient les empêcher d’interagir avec les recherches du retour vers le présent, il voulait simplement dire qu’il n’allait pas rester là les bras croisé à attendre qu’ils découvrent le moyen de leur faire retrouver leur bon vieux présent. Après tout il avait passé pas mal d’heures sur l’artéfact, certes il n’avait pas découvert tout à son propose, mais il ne voulait pas non plus que ce qu’il savait déjà ne serve à rien.

Enfin voilà, il attendait maintenant ce que ceux du futur attendait de lui, ou du moins ce qu’ils avaient prévu pour Jack et William. Une chose était certaine, ils n’allaient pas visiter la Terre dix ans plus tard, c’était même la première chose qui leur avait été dite, on ne sort pas de la base. Au moins au pire il pourrait explorer la base du futur. Une autre chose qui turlupinait William était de savoir si leurs homologues de dix ans dans le futur étaient là. Peut-être en train de s’observer, ce rappelant tous les deux combiens ils aimeraient avoir dix ans de moins. Cela fit même sourire l’archéologue qui s’imaginait même un moment se voir lui dix ans plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 23:26


Cerise avait regardé Miles fuir le sourire aux lèvres : il y avait des choses qui ne changeaient jamais non ? Enfin si maintenant il était bien plus respectueux de la hierarchie, ca ca avait finit par rentrer dans sa caboche. red
Cerise pouffa quand Jack « demanda » l'autorisation de zatter Miles, combien de fois cela lui avait traversé l'esprit en 10ans ?... Poufff... elle ne comptait plus.
Puis alors que Jack commençait a parler des étoiles de Carter, le jeune monsieur Fletcher arriva dans l'encadrement de la porte a coup de grands mouvements pour se faire remarquer en silence tout en fessant un regard désespéré à Cerise. Elle l'observa un instant hésitant entre le laisser comme ça pour le fun ou aller vers lui, puis elle se leva doucement.
-" Excusez-moi, il semblerait qu'il y ait une urgence, je reviens" .
Elle se depecha quelques peu de rejoindre la porte en fessant claquer ses talons hauts sur le sol puis s’avança dans le couloir entrainant à sa suite le jeune linguiste.

-" Bien monsieur Fletcher, qu'est ce qui peut être si important ? " .
-" Et bien c'est madame Flow qui a téléphoné au sujet de....".
-"Encore ? Pff.. je vois, je vais la rappeler de suite merci. Oh et vous avez mis l'appareil en sécurité ? " .
-"Ou...Oui, Ne vous inquiétez pas.".
-" Je ne m’inquiète pas, je demande. Bon je vais passé vite fais ce coup de fil avant que ca vire au drame..." .
-"Au drame ?! ".
-" Oh oui, vous ne la connaissez pas. " . Cerise sourit
-" Elle est bien mimi hein ? Mais c'est une véritable peste, je vous l'assure mimiiiiiiiiii " .
Cerise s'en alla vers un bureau emprunter un téléphone alors que le jeune homme resté là septique.

-"Allo ? Oui madame Mercier, j'aimerais …
Ah ? Je me doute qu'elle attendait mon coup de téléphone passez moi là je vous prit...

Allo madame Flow ?! Oui... Oui je sais... je sais mais... mais...
Bon je vais être sincère, je m'en fou.
Je dirais même que si elle se défend c'est bien. Quoi ? Oui j'ai dit bien, ça vous gène?

Écoutez.... De nos jours comme avant les femmes sont sous estimées. Que voulez vous donc que je dise a ma fille ?
Vas-y laisse toi taper dessus c'est ton futur ma chérie.
Non ?
On est bien d'accord donc !après je sais aussi qu'elle rend coup pour coup mais...
Quoi son père ?
Ah non non, c'est moi qui m'occupe d'elle pourquoi è_é ? Mais si vous voulez lui parler je peux aussi... Non ?! Surprised
Ah donc on est d'accord.

Par contre ça tombe bien que je vous ai car je voulais justement vous appeler au sujet de ce petit Justin...
C'est lui en plus ? Ça m'étonne qu'elle est réagit vu que ça fait une semaine qu'il la harcèle.... Oui oui harceler vous connaissez pas ce terme ? Surprised
Et un procès au cul pour négligence?
Hein ? Aaaah... Je vois qu'on se comprend mimiiiiiiiiii

Bien donc je parlerais à ma fille certes, mais je ne lui dirais surement pas de se laisser faire ! Et si ce jeune homme continue sachez qu'elle va commencer des cours de judo dans 15 jours mimiiiiiiiiii .

Vraiment ? Vous allez parler a ses parents? Fort aise, sur ce, désolé mais je suis très occupé...
Oh mais de rien, mon temps est précieux, mais ma fille l'ai encore plus mimiiiiiiiiii
Oui... Aurevoir" .

Cerise raccrocha alors que Walter, qui lui avait prête son poste la regardait le sourire aux lèvres.
-"Les enfants.. c'est pas toujours de la tarte.".
-" Hum.. je ne sais pas Surprised Personnellement je n'ai aucun soucis: c'est sa prof qui en a nuance red .
Bon, j'y retourne et encore merci de m'avoir laissé téléphoner <3" .


Cerise partit alors rejoindre la salle de Briefing au bout du couloir en réfléchissant . Que la vie étaient difficile des fois. Elle ne regrettait pas ses choix, mais des fois, elle se disait que sa vie aurait put être autre … Après, pouvait-elle vraiment change son futur ? Enfin son passé ? Elle se posait la vraiment la question. Elle arriva dans la salle et se reprit : Il fallait maintenant reprendre le cours de la conversation. Cerise regarda le beau monde qui avait l'air de s'être calmé et s'assit alors que William parlait.

« … Il faut commencer directement, moins nous resterons, mieux ce sera. Et surtout n’essayez pas me m’écarter des recherches, puisque de tout manière je vais apparemment oublier tout cela. Mon aide vous sera utile. »
-" Et bien... Pourquoi pas ... Non Sam ?
Et puis l'expérience de Will nous serait bien utile et pour Jack... Ben... Ben il aura le temps de se reposer avant de retourner garder ses ouailles dans moins dix ans.
Et sinon... J'ai raté quelque chose ? Surprised "

Cerise avait dit cela d'un ton légèrement mesquin pour détendre l’atmosphère, puis elle regarda Sam et les garçons alternativement en attendant de savoir ce qui avait été décidé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:26

Et c’était reparti pour des excuses bidons. Quaritch était vraiment un maître en la matière et Samantha se contentait donc d’attendre patiemment qu’il se dépatouille et qu’il parte de lui-même. Car oui elle avait compris que réagir ne lui apportait rien à part une discussion qui n’aboutirait pas, alors qu’un regard désespéré par son comportement le faisait fuir. Elle leva les yeux au soleil lorsque le colonel recommanda à O’neill de penser à mettre une perruque, qu’est-ce que cet ahuri avait encore bien pu inventer ? Elle le fixa jusqu’à ce qu’il sorte de la pièce. Bon au moins c’était une bonne chose de faite, mais le plus dur restait à venir. Elle se tourna vers leurs invités et ne put s’empêcher une sourire amusé de se dessiner sur ses lèvres face aux menaces à peine masqué de son ancien supérieur. Elle ne préféra pas y répondre après tout c’était de l’humour non ? Elle inclina légèrement la tête en signe de salut, accompagné d’un petit sourire amicale. Carter savait qu’elle devait se montrer le plus professionnel et surtout ne pas laisser échapper des informations sur le futur, ce qui n’était pas facile à faire lorsqu’on avait en face de soi son… Enfin vous voyez ! Les appeler donc par leur grade était une bonne marche à suivre, tentait de mettre un peu de distance dans cette situation qui était déjà bien compliquée.

« Général O’neill, Docteur Hamilton »

Elle se contenta d’adresse un sourire chaleureux à O’neill quand celui-ci lui annonça que les étoiles lui allait bien. Cependant, il pouvait surement déceler un petit quelque chose différent dans son regard turquoise, mais de là à savoir ce que c’était. Enfin le général ne s’arrêta pas là lui faisant remarque qu’il avait eu une mauvaise influence sur lui. Si on veut pensa-t-elle. En réalité, la belle avait vite compris qu’elle préférait bousiller ses treillis plutôt que ses beaux uniformes et puis il n’y avait pas à dire la différence de confort était là, c’était tout de même mieux d’être en pantalon pour courir au sein de la base au moindre souci. Elle était amusée par son comportement et heureusement il avait le don de la déstressé. Seulement cette situation était plus qu’étrange, les voir tous les deux avec dix ans de moins n’était pas donné à tout le monde et cela perturbait plus la jeune femme qu’elle ne le montrait.

« Merci… Et ne vous inquiétez pas vous pouvez vous contentez de Carter, quant au treillis c’est une longue histoire. »

C’est alors que le Docteur Mercier fut appelé à d’autre tâche. Sam se contenta d’acquiesçait, devinant de ce dont il pouvait s’agir, après tout ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Enfin elle se contenta donc de la laisser régler son problème personnel et se retourna vers les deux hommes.

« Je suppose que Cerise vous a rappel é que vous ne pouvez pas poser des questions concernant le futur et que vous n’aurez de toutes façons pas de réponses, même si c’est des questions d’ordre privé ou sportive ! » lança-t-elle sachant combien le général aurait aimé savoir qui avait remporté la dernière coupe de hockey sur glace. Elle vit alors combien il était difficile de ne pas céder à la tentation de révélait certaine chose pour qu’elle n’arrive pas… Sam savait qu’elle n’avait pas le droit de changer le passé, mais il y avait des choses qu’elle aurait réellement aimé éviter…

Elle retourna alors à la réalité lorsqu’O’neill leur demanda ce qu’il fallait faire à présent pour retourner dans leur temps. Bien sure il restait septique ce qui était compréhensible par rapport à ce qui leur était arrivé avec Hathor, mais cette fois si c’était bien réel.


« Et bien nous allons dans un premier temps étudier plus précisément l’artefact… Trouvez comment il marche, le comprendre, le reprogrammer pour que vous retourniez d’où vous venez. Un vrai jeu d’enfant ! »Dit-elle confiante comme si cela coulait de source. Mais Samantha n’avait jamais eu l’occasion de toucher et d’étudier l’artefact, bien sure elle avait fait quelque recherche annexe notamment avec le jumper des anciens qui leur permettait de voyager dans le temps. Elle ne voulait juste pas les inquiéter d’avantage et surtout les rassurer. Après tout ils étaient déjà rentrés au bercail en théorie non ? Ils ne pouvaient pas changer le passé comme cela… Elle pensa alors à toutes les conséquences que cela pourrait avoir et ça lui fit froid dans le dos…

Hamilton cru bon d’ajouter qu’il était hors de question qu’il ne fasse pas parti de ceux qui étudieraient l’engin. Ce n’était même pas venu à l’esprit de la jolie blonde car à ce qu’elle avait compris c’était William qui avait déjà en parti traduit l’engin donc son aide leur sera précieuse. Alors que Samantha allait ajouter que de toute façon il n’en aurait pas été autrement, Cerise était déjà revenue et avait pris la parole. La général la laissa faire, après tout c’était une française elle adorait parler c’était logique. Elle croisa alors les bras attendant patiemment qu’elle ait fini et ne put s’empêcher de jouer du bout de ses doigts sur la bague à son auriculaire droit, un fin anneau d’or. C’était devenu une sorte de tic depuis qu’elle l’avait, comme pour que ça l’aide à se concentrer ou encore à rester patiente.


« Pour vous Général O’neill , je crois qu’on va avoir besoin de vous… enfin notamment de votre gène ancien. C’est surement lui qui a été déclencheur, tout du moins c’est ce qu’on en a conclu à votre retour… »


Cela lui faisait vraiment bizarre de lui parler ainsi… Elle avait l’impression d’être retournée à sa première année du programme Stargate… Mais elle n’osait pas être familière de peur de laisser échapper quelques informations compromettantes.

« Je vous propose qu’on aille voir ce dit engin. Cerise ? Ou a-t-il était transporté ? » demanda-t-elle se retournant vers l’archéologue sexy.
C’est alors que la joyeuse trouve se dirigea vers le laboratoire ou se trouvait le mystérieux engin.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 17:47

D'accord, donc en gros, il n'allait servir à rien. De toute manière quand cela concernait des technologies, à part les utiliser, lui, il ne savait pas quoi en faire. Il laissait ce boulot là la plupart du temps à des gens compétents. Peut-être pour cela qu'il ne s'intéressa pas vraiment à ce qui allait se passer avec l'engin. A vrai dire, il était toujours aussi sceptique. Bien sur, il serait aisé d'y croire, il suffisait de voir que les personnes qu'on rencontrait, avait bien l'air d'être les vrais avec quelques années de plus, mais bon, on avait assez connu de galère durant les années d'exploration pour savoir que tout pouvait arriver. Donc on restait prudent, ce qui n'était pas le cas de tout le monde vu qu'Hamilton était déjà prêt à foncer en direction des recherches. Et lui ? Il allait faire quoi pendant ce temps ? Se tourner les pouces ? Oui bon, c'était ce qu'il faisait d'habitude, cela ne changerait pas vraiment.

Il s'installa de façon légère, complètement décontracté, observant tour à tour tout ce beau monde, bien que visiblement le Docteur Mercier fut appelée pour d'autres obligations on dirait, il n'eut donc le choix que de retourner son attention vers Carter. Pas qu'il ne voulait pas la voir, mais il se connaissait suffisamment que s'il se laissait complètement allé, il poserait tout un tas de questions à vrai dire. Il sourit, amusé, elle l'appelait encore Général ? Alors qu'ils étaient au même grade ? Bon peut-être qu'il avait pris du grade en dix ans ou alors il était parti en retraite, va savoir.


"Carter, vous savez que je ne suis pas votre supérieur là, et vous avez le même grade que moi, alors évitez ça. En plus ça me fait penser que je dois représenter l'autorité. Moi qui me rebelle sans cesse contre celle-ci, j'ai bien du mal à me supporter."

Il était bon qu'à cela, détendre l'atmosphère à vrai dire, de toute manière, il fallait faire avec désormais. Il écouta la suite de la conversation, secouant légèrement de la tête, le regard amusé, elle le connaissait trop bien. Oui bien sur qu'il aurait demandé les résultats sportifs. Bon déjà que dix ans dans le passé, enfin à son époque, elle ne voulait pas qu'il voyage dans le temps pour aller voir un match de baseball, on doutait qu'elle lui donne aujourd'hui les résultats de ces dix dernières années de toute manière. Mais qui sait, il aurait pu tenter si seulement, elle ne lui avait pas coupé l'herbe sous le pied. Quelle tragédie, il était dans le futur, et il ne pouvait toujours rien faire. A quoi cela servait d'être Général alors ?

"Arg, vous me connaissez trop bien Carter, mais bon, on ne pourrait pas faire une petite exception ? Juste savoir qui a gagné le week-end dernier ? Juste un petit score, promis, je regarderais pas les résultats de ces dernières années. Parole de scout."

Enfin il n'eut pas vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit que le Docteur Mercier était de retour, oui bon, il savait fort bien qu'il n'était pas vraiment utile actuellement, même si selon Carter, ce serait son gène des anciens qui serait la cause de la mise en route de la machine. Mais bon, ce n'était pas vraiment la peine de le lui rappeler. Au moins pendant que le Docteur parlait, il pouvait, à loisir, observer Carter. Il était militaire, il remarquait les détails, et bien qu'il connaissait sa Carter, celle de son temps, celle-ci était malgré tout, quelque peu différente. De nouvelles manies en tout cas, comme celle visiblement de triturer quelque chose à son doigt. Oh.....oh.....oui, il aurait dû s'en douter quand même, bon après, il n'avait pas à lui demander, ou alors si, non, après tout, cela ne le regardait pas, et puis. Non, il détourna son regard de cet objet qu'il venait de voir, mais c'était comme si sa vision était toujours attirée par celui-ci. D'ailleurs, cela le fit sortir de ses pensées quand on annonça que tout le monde allait se bouger pour aller voir l'appareil.

"Hein ? Quoi ? Ah oui l'appareil, les gènes, le truc de voyage, tout ça, allons faire joujou.....quelqu'un sait où est passé mon yoyo histoire que je m'ennuie pas pendant vos tests ? Non ? Tant pis."

Il suivit le troupeau, enfin le groupe, prenant son temps, à vrai dire, il n'était pas franchement pressé d'arriver dans ce labo, surtout si c'était pour s'ennuyer à mourir et de ne rien faire n'est-ce pas ? En plus, il pensait encore à ce qu'il venait de voir. Mais visiblement ce truc avait l'air de la rendre heureuse, c'était le principal non ? Après, c'était de la curiosité mal placée à vrai dire, très mal placée, surtout qu'il n'avait pas le droit de savoir, ni de demander, et pourtant il aimerait beaucoup. Mais on ne pouvait pas tout faire dans la vie, peut-être qu'il l'aurait fait, s'ils avaient été seuls finalement. Mais comme c'était pas le cas, c'était juste son regard qui disait tout, avant de mettre ses mains dans ses poches et de flâner en cours de route. Peut-être pour cela qu'il se trouvait le dernier dans ce petit groupe, un peu plus loin que les autres, mais au moins cela lui permit de sortir ce qu'il conservait dans l'une de ses poches. A vrai dire, il ne s'était pas souvenu qu'il avait ça sur lui, jusqu'à maintenant. Les fameuses photos prises par Felger. Il pourrait y jeter un coup d'oeil non ? Pas pur professionnalisme bien entendu, et vu qu'ils étaient tous occupés, il le pouvait non ? D'ailleurs, il observa histoire de voir si quelqu'un le regardait ou l'attendait, il valait mieux ne pas se faire prendre n'est-ce pas ? Juste un petit regard, le temps d'arriver jusqu'au labo avant de ranger le tout dans sa poche si quelqu'un approchait dans sa direction.

Fallait bien qu'il trouve de quoi s'occuper, le pauvre. Après il irait au mess, boire un petit café. Ou alors faire du golf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 13:43

Tout semblait finalement aller pour le mieux, aucun complot ou autre chose du genre ne semblait être à l’ordre du jour. O’neill et William étaient vraiment dans le futur, dix ans en avant. Il pouvait alors faire confiance aux gens présents dans la pièce, certes ils les connaissaient tous, mais si ils n’étaient pas qui ils prétendaient être, mieux vaut se méfier. Quoi qu’il en soit, il allait pourvoir commencer à travailler sur l’artéfact qui est responsable de leur voyage temporel. Le fait qu’il exige d’une certaine manière d’être présent lors des recherches ne semblait surprendre personne ce qui rassura l’archéologue car en effet il était le dernier avec O’neill à avoir manipulé l’objet.

On leur expliqua alors qu’il y avait s’en doute un lien entre l’artéfact et le Jumper permettant les voyages temporels. William pensa alors que tout était possible, après tout on ne sait pas vraiment de quoi les anciens sont capables. Ils ont bien inventé la porte des étoiles alors pourquoi pas une autre version d’objet pouvant voyager dans le temps.

Enfin cette nouvelle le rassura d’une certaine manière car peut-être ce cube était-il peut-être la version compacte du Jumper ? Comme il existe plusieurs version de portes des étoiles, peut-être est-ce le cas pour cette appareille aussi ? Tout cela restait à vérifier, d’autant plus que William n’avait pas vraiment eut le temps de traduire l’entièreté de tous les symboles présents sur l’artéfact. Ce serait s’en doute même par là qu’il faudrait commencer…

« Bien, j’aimerai bien pouvoir étudier à nouveau l’artéfact, j’ai pu traduire la majorité des symboles, mais il m’en restait beaucoup à traduire lorsque nous nous sommes retrouvés dix années dans le futur. Peut-être que le mode d’emploi se trouve inscrit dessus. »

Il y avait encore pas mal de travail, surtout qu’une traduction à moins de connaitre la langue par cœur ne se fait pas comme ça au tripoté, il faut tout de même vérifier ce que l’on pense avoir traduit avant d’affirmer ce qu’il est inscrit sur l’objet. Il faut y aller avec précaution, parce que si c’est pour se retrouver encore plus loin dans le futur, ou bien alors à l’époque des dinosaures autant rester dans ce futur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]
» Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]
» Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ]
» Sur une autre planète ou les habitants on besoin d'un coup de main archéologique (Cerise & Emi)
» Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-