-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 12:28

Melody semblait presque amusée par le fait que William soit inquiet pour elle. Mais, c'était dans la nature du jeune homme, il ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter pour les autres. Il n'était que rarement inquiet pour lui-même, ce qui le préoccupait c'était les autres. Même étant un petit garçon, il préférait aider ses amis au détriment de ses propres projets. Alors, oui, il était souvent inquiet.

Les deux équipiers étaient rentrés dans le trou découvert par sa supérieure. La pièce semblait faire office de hall d'entrée. Devant, il y avait une autre entrée. Alors que l'ancien agent du FBI s'apprêtait à avancer, un bout de bâton vola à ses côtés. William eut juste le temps de se demander de quoi il s'agissait quand le morceau de bâton fut transpercé de flèches. Ces dernières semblaient faire partie d'un système de défense à la Indiana Jones. En effet, quelque chose avait détecté la branche et avait déclenché le mécanisme de défense. Il se retourna pour voir que c'était Melody qui avait lancé la branche.

«Bien vu.»


Le Sergent n'aurait jamais pensé à faire cela. Mais il se promit qu'à chaque fois qu'il trouverait un passage souterrain qu'il lancerait une branche pour s'assurer que la voie était libre. Sans la présence de la jeune femme, William ressemblerait dorénavant à une passoire. Ce n'était pas vraiment l'idéal.

William avança aux côtés de sa supérieure pour aller voir le bout du tunnel. Le jeune homme avançait, l'arme au point. Plus ils se rapprochaient, plus ils pouvaient voir une lumière au loin s'agrandir annonçant la sortie du tunnel. Les deux équipiers arrivèrent devant une nouvelle porte verrouillée et plus robuste que la précédente. Mais Melody avait une réponse de poids, elle utilisa son P-90 pour faire sauter le verrou de la porte. Cela avait au moins le mérite d'être efficace.

«Tu es une jeune femme extrêmement violente. Rappelles-moi de t'appeler si la porte de mon futur appartement est bloquée.»
dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Au moins, il connaissait dorénavant un des passe-temps favori de la jeune femme, défoncer les portes. Au moins, si William s'enfermait à l'extérieur, il savait qui appeler. Bien que cela risquait de coûter cher en réparation pour la porte.

La jolie blonde finit donc par ouvrir la porte. Elle donnait sur l'extérieur. William mit une poignée de secondes à s’accoutumer à la nouvelle luminosité des lieux.
La porte donnait sur une vallée au sein même de la montagne. De là où ils étaient, les deux équipiers pouvaient voir des habitations creusées dans la roche.

«Je suppose que c'est le but, que personne ne trouve cet endroit.»

William marqua une pour observer un peu mieux la zone.

«Et bien, c'est toi la patronne. Mais, puisque nous sommes venus jusqu'ici, pourquoi rebrousser chemin ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 12:51



Une journée à surveiller trois archéologues
William



"oh tu sais une fois j'étais tellement énervée que j'ai aider mon voisin à pousser sa commode qui est rentré directe dans l’appartement, et je ne suis pas tellement violente comparé à ce que voit sur Terre et sur les autres planètes"

La militaire avait répondu elle aussi sur le ton de la plaisanterie, parce que y'avait vraiment pas de quoi s’énerver. Puis pourquoi gâcher leurs journée avec une dispute ? Pour une fois que c'était une mission tranquille. Melody ne savait pas quoi faire. Alors elle se mise à tourner sur elle-même, avec les mains sur les hanches. C'était comme cela qu'elle réfléchissait des fois. Il fallait prendre la bonne décision, car si sa se trouve ils n’auraient jamais du découvrir cet endroit. Du moins, peut-être pas de cette manière.

Puis imaginons une seconde que ces gens n'est jamais vu d'étranger ? Que leurs arriveraient-ils à elle et William ? Et aux archéologues ? Il fallait prendre une décision. Melody refermait la porte à clé. Elle lui expliquerait plus tard.Il était préférable pour eux de voir un peu plus loin si on pouvait accéder à la vallée par un autre chemin dans la montagne. Par là en y réfléchissant ça devait être une sorte de sortie de secours. Fin c'était ce que pensait le Major Parker.


"on fait demi-tour et on va allez encore plus loin dans la foret si sa se trouve on peut accéder à la vallée par une autre manière et de cette façon on les effrayerait moins sans doute "

Melody resserrait sa queue de cheval, puis reprit son arme et la mit au niveau de ses hanches. Histoire d’être prête au cas ou y'aurait un invité surprise. Elle passait devant son équipier. En tout le sergent et le major s'entendaient plutôt bien pour l'instant. Restait à voir ce qu'ils trouveraient quand ils auraient franchit l'autre coté de la forêt. Et oui ils faisaient demi tour vers la forêt. Melody refit donc le tour du lac.

"Et oui je préfère la natation à la pèche, la dernière fois que j'ai essayer ma ligne est resté bloqué dans un rocher..."Dit la jeune blonde en rigolant tout bas.

.pinklemon


HS / DÉSOLÉE DU RETARD. 😢 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:22

William attendit patiemment la décision de sa supérieure tout en observant le couloir par lequel ils étaient venus. Ce n'était pas vraiment l'endroit où il déciderait de passer des vacances. Par contre, le lac à l'extérieur était un bon endroit. L'ancien agent du FBI lança un regard en biais à Melody qui avait posé ses mains au niveau de ses hanches pour réfléchir. Le jeune homme resta muet pour laisser réfléchir la blondinette tout en ce demandant ce qu'ils pourraient bien découvrir en contre-bas. Sous caution que sa supérieure prenne la décision de descendre.

La réponse ne tarda pas trop puisqu'elle referma la porte. Malgré le fait que le verrou ait cédé sous quatre coups de feu, Melody parvint tant bien que mal à refermer la porte. Tant pis pour l'exploration. La jeune femme expliqua qu'il était préférable de trouver une autre voix d'accès afin de ne pas effrayer les habitants de cette montagne. Il sourit avant de s'adresser à sa supérieure.

«A tes ordres, patronne.»

L'ancien agent du FBI ignorait s'il existait un autre passage pour parvenir à rejoindre ces habitations. D'un côté, il fallait bien avouer que la porte qu'ils avaient trouvé ne semblait être une entrée principale. Par ailleurs, le Sergent redoutait de tomber sur d'autres pièges en tentant de trouver une autre entrée. Une fois Melody prête à reprendre le tunnel, William fit un geste de la main.

«Les dames d’abord»

Il emboîta donc le pas à son équipière pour ressortir du tunnel qu'ils avaient découvert un peu plus tôt. Le Marine était un peu moins sur ses gardes maintenant. En effet, ils avaient fait le chemin inverse quelques minutes auparavant, et ils n'avaient découvert aucun danger mis à part le piège à l'entrée, tout le reste semblait sans danger. Une fois tout deux parvenus à la sortie, William éteignit sa lampe pour la ranger à sa place. Il remit également la sécurité de son 9mm avant de le remettre en place dans son holster. Puis, le militaire reprit son M4 en main.

Les deux équipiers firent donc le tour du lac pour tenter de trouver une autre entrée un peu plus loin.
Un sourire étira le visage de William en imaginant Melody avec une canne à pêche et la ligne de cette dernière bloquée dans sa rocher. La scène devait être sympathique à observer.

«J'espère que tu es pas tombée à l'eau en essayant de la retirer.»


La marche pour rejoindre un autre passage allait sûrement prendre un petit moment. Le Sergent eut une petite pensée pour les trois archéologues. Ces derniers devaient bien s'amuser avec leurs découvertes puisqu'ils n'avaient pas eu de leurs nouvelles depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une pierre : trois coups
» Deux trois questions ?
» Une journée dans la vie de Jack O'Neill [ OS ]
» Une journée qui avait si bien commencé...
» Les trois mousquetaires sur Altantis ? [Eléonore & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-