-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sans Fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:10

Il avait semblé un cour instant à Marie que Cerise écoutait son conseil sur le fait de respirer pour se calmer. La militaire ne put empêcher un sourire amusé de s'afficher alors que la jeune femme soufflait peu discrètement. Mais le résultat fut là. Elle fit d'ailleurs une remarque pertinente. C'est vrai qu'ils étaient armés...

Pourtant les sens de Marie restaient en éveil. Grand bien lui fit quand ce qu'elle avait pris d'emblée pour une arme se déclencha.
Le choc avait été dur quand elle avait plaqué l'archéologue au sol. La militaire n'eut le temps de voir que l'onde bleutée passer au dessus de leurs têtes. Ce n'était pas aussi démonstratif qu'une grenade terrienne, ce qui pouvait ressembler le plus de prime abord. Non, pas d'explosion, pourtant Marie hésitait presque à se relever.
Elle regarda déjà en direction de l'objet, sans plus rien voir en lévitation bien sûr. Elle reporta alors son attention sur Cerise.

- Rien de cassé?

Visiblement la jeune archéologue accusait le choc. Marie se redressa et lui tapota gentiment la joue.
- Cerise, on se réveille! Fit la militaire d'une voix assez douce mais sur un ton un rien directif.

Elle leva les yeux pour voir un, puis deux de ses collègues se relever.

- Parks, ça va? C'était quoi? Demanda son supérieur, de suite rejoint par deux collègues.

La troupe arriva au chevet des deux femmes.

- Aucune idée. Ca ressemblait à une sorte de grenade. Je crois que Cerise a modérément apprécié mon plaquage de quaterback monsieur.

Ignorant si quelqu'un d'autre à part elle avait vu l'engin, elle avait préféré s'expliquer. Elle allait continuer, mais elle sentit Cerise bouger, Marie l'arrêta.
- Tss... Tss... doucement. Désolée, je crois que j'y suis allée un peu fort. Finissant sa phrase dans un sourire d'excuse, un rien gênée.

Ne voyant, ni n'entendant les autres revenir, Marie lança un regard interrogateur aux trois militaires. Encore au sol, elle soutenait Cerise, et ne pouvait voir réellement les alentours.

Personne ne répondit à la question de l'archéologue. Les militaires comprirent de suite, et regardèrent tout autour. Saisissant sa radio, le chef appela.

- Dwight, Curver, Johnstone... au rapport.

On sentait dans sa voix une certaine anxiété. Le silence répondit à sa demande. Les deux subordonnés sans un ordre comprirent le message et se déployèrent arme en main pour essayer de retrouver le reste de l'équipe.

Mais il fallait se rendre à l'évidence, ils avaient disparu tous les cinq. Plus aucun trace. Comme vaporisés par l'arme...

Marie reporta son attention sur Cerise qui commençait à émerger. Elle vit de suite sa blessure qu'elle considéra comme superficielle.

- C'est rien, juste une égratignure.

Enfin, pour le sang qu'elle voyait. Elle espérait quand même qu'elle ne s'était rien cassé. D'une main, gardant l'autre pour soutenir sa comparse, Marie sortit un kit de pansement histoire de soigner cette légère plaie.

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 23:57




Arrivée sans Fanfare

♥ Feat: Marie Parks ♥


Cerise peinait a ouvrir les yeux, tout tournait comme au sortir d'un tourniquet et elle détestait ça.

-" Yé... suis éveyé.. M'rie aïe !"

La dernière tape la fit réagir et grogner.

Cerise vit les militaires arriver autour d'elles mais ne les calcula même pas. Qu'elle soit au sol, KO ou pas, en fait, elle s'en moquait. Ils pourraient même se moquer d'elle là elle n'aurait pas réagit .

Elle ne suivit pas vraiment la conversation, sinon elle aurait sûrement paniquée et fait une crise d'hystérie en voyant que la moitié des effectif avaient disparut.

-" Marie.. rappelez moi de plus jouer au Rudby avec vous...."

Elle porta une main a son crane et se crispa en grimaçant en voyant sa main ensanglanté.

-" Je vais vomir..."

Cerise détestait la vue du sang bien que çà soit bête. En tout cas, elle laissa Marie la soigner et lui posa une main sur la jambe elle la serra pour la remercier.
Une fois que ça alla mieux, Cerise se releva et commença a marcher doucement, puis plus sûrement. Elle resta un instant là, figée en regardant a droite, a gauche en cherchant les militaire du regard, et les autres durent comprendre car personne ne dit rien sur le moment, comme.. gêné.

Cerise jeta un regard vers Marie sans savoir que faire.

– – – – – – – – – – – – – – – – – –

L'homme courait sans savoir ou il allait réellement. Il avait peur, il se sentait acculer. Ou était-il ? Qu'est ce qui se passait ? Et surtout.. vu les hommes qu'ils venaient de voir, il devait y avoir un Chappa'ai non ? Il devait le chercher et rentrer vite !
Ses supérieurs l'attendait. Déjà qu'il venait de perdre la cargaison, s'il tardait a revenir ça allait tourner mal pour lui.

Il courrait en pestant tentant de garder son arme a portée de main mais il avait mal... juste un poignet tordu mais assez douloureux pour ne pas pouvoir garder son arme a bout de bras. C'était pour ca qu'il avait utiliser une grenade, et il espérait que cela avait marché cela ferait moins de poursuivant.

Il s’arrêta et chercha d'un regard ou se trouvait la civilisation, la ville la plus proche car tourner en rond dans les bois, très peu pour lui ! Il apercut quelques chose au loin de gris... un mur ? Non car en regardant plus haut la falaise était marron pas grise... peut être un tunnel ?
Enhardit par cela l'homme se mit a courir un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 12:54

Attentive aux alentours un minimum, Marie commença à nettoyer la blessure d'une Cerise qui visiblement n'était toujours pas au meilleur de sa forme. Toutefois, elle reprenait gentiment mais surement ses esprits. Et surtout sans se plaindre plus avant, ce qui laissait dire à la militaire qu'elle n'était pas blessée non plus.
La boutade de l'archéologue sur son plaquage façon rugby la sortit un instant de sa concentration. Dans un sourire, Marie lui rétorqua.

- Promis, fini le rugby.

Pour tout dire ce n'était pas spécialement son truc non plus, mais cela avait été un réflex vital, et salvateur du même coup.

La militaire grimaça de compassion en même temps que l'archéologue quand celle-ci découvrit sa blessure. A son commentaire, Marie lui sourit de manière bienveillante. Franchement, ce n'était rien. Comme l'infirmière de fortune avait besoin de ses deux mains pour finir le pansement, elle demanda à la blessée qui était quand même de plus en plus aware au fil des secondes.

- Ca va aller, je peux te lâcher?

Le tutoiement était parti tout seul, sans qu'elle s'en rende même compte, accaparée qu'elle était par son environnement. Doucement, Marie récupéra sa main et finit le pansement. Le résultat n'était pas un parfait modèle du genre, mais ça irait bien. On devrait pouvoir éviter l'amputation sans trop de souci.

Au signe de remerciement de Cerise, Marie hocha la tête. C'était quand même bien naturel. Elle aida la jeune femme à se relever, mais ne vit rien dans un premier temps de son nouveau trouble, accaparée qu'elle était à ramasser le reste du kit de pansement.
Une fois tout nettoyé, la militaire se redressa et fit un tour d'horizon du regard, ses collègues s'étant à présent regroupés autour d'elles. Il en manquait toujours cinq à l'appel. Après un échange silencieux avec son supérieur qui en dit long sans même un mot, Marie remarqua le regard appuyé de Cerise. Elle hésita un instant, et jugea qu'elle devait savoir.

- On est plus que cinq je crois bien. Je ne sais pas ce que cet engin était au juste... mais visiblement c'est efficace.

Pas de corps, pas de certitude. Mais l'espoir était assez mince chez les militaires pour tout dire.

Le chef d'expédition semblant quand même un brin sous le choc encore, Marie demanda pour la forme.

- Si ce type remonte nos traces, il va vite trouver la base, ce serait bien de les prévenir, non?

Par contre, personne n'avait préciser ce que transportait le vaisseau cargo. Montrant l'engin d'un revers de pouce, le Major enchaina.
- Et ils transportaient quoi au juste là-dedans?

Ensuite, qui disait vaisseau, disait sans doute balise, n'était-ce pas risqué même si la base devait être en alerte depuis cette intrusion. Marie s'imaginait qu'il devait y avoir de multiples procédures suite à ça, mais les ignorant moult questions germaient dans sa tête à cet instant.



Dernière édition par Marie Parks le Lun 16 Juin 2014, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014, 16:34

HRP:

Le supérieur de Marie reprit son rôle comme il le devait, avec tout le professionnalisme qu'il fallait dans de telles circonstances. Il avait certes accusé le choc, mais c'était passé.

L'homme contacta la base par radio et il fut convenue d'envoyer une douzaine d'hommes déployer en ligne à bon intervalle en direction du crash, pour essayer de retrouver le fugitif. La base était mise en alerte dans le même temps et des chasseurs équipés de détecteurs thermiques allaient décollés sous peu.

- On va se déployer aussi et essayer de le prendre en tenaille. Contact radio au moindre doute. Parks, vous restez avec Cerise.

L'homme fit signe à ses deux autres hommes de prendre d'un côté pendant que lui partait de l'autre.

Marie regarda Cerise avec un air bienveillant.

- Ca va aller?

La militaire savait l'archéologue plus aguerrie qu'elle aux missions off-world, mais elle n'avait aucune idée réelle de son expérience dans ce genre de situation un peu tendue. Elle préférait tout de même tater un peu le terrain pour ne pas risquer de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:22

Sirius ne postant pas, je me permets de poster Wink
Boy? Poste quand tu veux, t'arrive avec l'autre équipe :3








Arrivée sans Fanfare

♥ Feat: Marie Parks | Sirius ♥


Cerise resta quelque peu troublée.. 5 ? Les autres étaient quoi... partis ? Kidnappés ? Morts ?
Cette dernière hypothèse semblait être la plus juste et en même temps la plus effrayante a ses yeux. Comment pouvait-on tuer 5 personnes comme ça d'un claquement de doigts sans laissé de traces...

-" Il faut faire quelque chose !
"

Cerise avait parler vite sans réfléchir, ayant peur de se qui arriverait si l'individu arrivait a destination : imaginons qu'il ait d'autres « grenades ». En tout cas après son petit coup de gueule improvisé elle baissa les yeux en se disant qu'ils étaient tous plus a même de gérer la situations qu'elle et se tut, restant là, calmement , a coté de Marie, regardant ses pieds.

-"Je veux dire... il ne doit pas arriver au complexe mais... vu ce qu'il a fait... je doute qu'on puise faire quelque chose de plus... si ? ."

Le militaire regarda Marie et dit d'un air gêné qu'il ne savait pas ce que contenait le cargo, car c'était ceux qui avait disparut qui était entré dedans. Mais n'étant pas resté longtemps vu qu'elle avait aperçut quelques chose, ils avaient sûrement reporté l'analyse du contenu du cargo a plus tard.

Cerise quand à elle écouta avant de commencer a s'agiter visiblement sous l’effet des paroles du lieutenant. Elle se tourna vers Marie quand les militaires se repartirent :


-" Marie... cela ne m'enchante pas de dire cela mais vous avez raison : il faudrait retourner au cargo. Voir ce qu'il contient, le style vestimentaire même du... pilote.. pourrait peut ête nous aidé a comprendre a quoi nous avons a faire !"

Cerise regarda Marie d'un air décidé et têtue. Oui, elle avait peur, mais elle savait aussi être efficace dans son travail et là, mieux comprendre ce contre quoi il se battait pouvait être un plus non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 01:30

Sirius avait été envoyé sur le site Alpha lors d'un renouvellement des effectifs sur place, toujours accompagné de son matériel dit strict nécessaire, un minimum de rechange, et son armement respectifs un HK USP et Hécate II, et pris une M4 de côté au cas où. Sirius partait pour sa première mission en extérieur et pour lui faire d'abord découvrir les planètes alentours il avait commencé par le site Alpha une zone sûr.

Arrivait sur place, l'équipe qu'il était censé remplacer était pour la plupart absente en ce lieu. Sirius se renseigna a toutes les personnes qu'il croisait, mais les informations qui circulaient été encore maigre sur ce qu'il se passait, il se dirigea donc directement vers le bureau de la personne qui commandait le site Alpha.

Sirius ayant été mis au courant sur les circonstances du crash et de disparitions de personnes qui étaient entrés dans le bâtiment qui s'était écrasé. Il se proposa comme volontaire pour partir rejoindre le site du crash. Il posa ses paquetages comme la plupart des personnes à la va vite, déposa son Hécate II qui n'était pas utile pour ce genre de circonstance et remonta les pistes en directions du site du crash pour rejoindre les forces déjà en présence.

Il avançait prudemment à travers le paysage craint mais qu'il trouvait beau, en compagnie de deux autres personnes tout aussi à l'aguets que lui. Ils tombèrent rapidement sur d'autres membres du personnel du site alpha et rejoignit les personnes qui se trouvaient aux abords du site du crash en compagnie de deux autres personnes qu'il connaissait à peine.

Sirius se mit au garde-à-vous et se présenta


"Sergent-Major Sirius Travis, équipe de remplacement, on nous a envoyé en renfort."
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:24

Les militaires étaient donc repartis vers la base. La proposition implicite de Cerise fit écho chez Marie. C'était pour elle une évidence d'essayer de savoir à qui ils avaient à faire. Et retourner voir dans le vaisseau était le plus logique, vu quelles étaient à quelques dizaines de mètres de l'engin.
- Ok, on va vite voir si on peut apprendre quelque chose de cette épave et on rentre à la base.

De toute façon, si c'était pour devoir retourner ensuite au cargo, cela aurait été une perte de temps, et un plus grand danger potentiel en plus.
Les deux femmes retournèrent donc vers l'épave. Arme en avant, Marie entra en premier dans la carlingue pour vérifier que la voie était libre. Quand tout lui sembla correct, elle se tourna vers Cerise.

- Mon expérience en extra-terrestre est plus que succincte, je laisse faire l'experte.

Du moins, espérait-elle que Cerise l'était. Même si les rapports de missions étaient parfois illustrés de photos, pour autant, la militaire n'avait pas intégrer encore toutes les subtilités aliennes.

Cela faisait quelques minutes que l'archéologue fouinait dans le vaisseau. d'instinct, Marie s'était rapprochée de l'ouverture pour parer à toute visite surprise. Elle ne manqua pas l'arrivée de ses collègues.

- Quelqu'un vient... Fit-elle dans un premier temps à l'adresse de Cerise, n'ayant pas encore identifié leurs invités.

A l'approche de l'homme, Marie se raidit un peu sur son arme. Elle réalisait pleinement qu'elle n'avait pas fait ce genre d'exercice depuis des lustres. En général, c'était elle qui traquait, rarement le contraire. Enfin, en l'espèce, c'était les renforts.

- Repos, sergent, ravie de vous voir. Je suis le Major Parks, j'escorte le docteur Mercier.

Marie se tourna alors vers l'intérieur du vaisseau pour voir où en était Cerise, avant de revenir sur Sirius.
- Vous vous y connaissez sûrement plus que moi, si vous voulez jeter un coup d'oeil. On essaye de savoir à qui on a à faire exactement avant de retourner à la base.

Elle s'écarta un peu du chemin pour le laisser passer. Ceci étant, il serait grand temps de repartir assez vite vers le site Alpha. Le silence radio qui régnait signifiait aussi que leur naufragé de l'espace courait toujours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2014, 12:51

Sirius s'exécuta à l'ordre du Major Parks et tout en faisant signe à un de ses hommes de rester sur place il avança de quelques pas, lampe torche allumée en direction de l'intérieur du vaisseau tout en laissant son M4 pointait en avant. S'il y avait un ennemi il ne valait mieux pas de baisser son arme. Sirius examina l'intérieur du vaisseau en faisant aller de droite à gauche et de haut en bas sa lampe torche pour examiner chaque recoin et repérer les spécificités du tas de ruines dans lequel il se trouvait. L'intérieur ressemblait belle et bien à un vaisseau goaul'ds et vu la taille de l'engin il s'agissait sûrement d'un Telt'ac.

Sirius avança un peu plus dans le vaisseau, il fallait rejoindre la salle des commandes peut-être là-bas en récupérant les cristaux de contrôles il pourrait analyser les donner présentes et essaye d'en savoir plus.


"Major je propose de rejoindre la salle des commandes, on pourrait récupérer les cristaux, s'ils sont toujours en bon état et essaye de récupérer le maximum de données qui pourraient nous informer peut-être sur ce qu'il s'est passé ici."

Sirius lança un regard en direction de Marie puis de Cerise et attendit les ordres, avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 01:04




Arrivée sans Fanfare

♥ Feat: Marie Parks | Sirius ♥


-" M.. merci Marie !"

Cerise avait encore les poings serrés d'avoir parler ainsi a Marie. Elle fut certes soulagée de voir que la militaire n'en pensait pas moins : il fallait y retourner et analyser la scène bien sur !
Elle suivit Marie sans manquer de glisser plusieurs fois sur les épines de pins extraterrestres.

Cerise sourit a la phrase de Marie ! Oh ça, les extraterrestre elle commençait a connaître.


-" Vous inquiétez pas ça viendra. Mais honnêtement je préfère les humanoïdes du genre qui vous saute pas dessus avec des griffes pas du tout rétractile dans le simple but de vous dévorer séance tenante.
Avec les « humains » ont peux discuter et souvent... enfin voilà, ils sont pas tous méchant quoi ! "
Surprised

Cerise leva les yeux au ciel un instant en souriant étrangement et pouffa de rire.

-" Je crois que la pire et en même temps meilleur mission c'est quand on a infiltré un groupe de l'alliance luxienne."

Elle pouffa de rire plus largement. Les souvenirs qui lui revirent en tête l’amusèrent un instant et lui redonnèrent du courage, enfin un peu. Oui, elle pouvait être courageuse quand elle voulait et il le fallait là !

-" Allez c'est... "
Cerise dégutit en voyant le dos du cadavre toujours aux commandes et grimaça en respirant profondément.
Ne pas tomber dans les pommes, ne pas tomber dans les pommes...

-"... c'est partit foooouu ."

Cerise avanca vers l'érriére sans regarder le post de pilotage. Elle avait besoin de prendre un peu confiance et surtout de se faire a l'idée. Elle farfouilla et trouva divers chose.

-" J'ai trouvé la capsule manquante !
Sinon... ya des trucs parterre... Comme ça, je dirais.. du métal ? Enfin un métal mais quoi,je ne peux pas dire. Et ya des caisses...
Oh ?!
Marie ? Vous croyez que c'était des bijoutiers ? "


Cerise revient vers Marie avec des pierres précieuses dans les mains et les fit rouler. Puis Marie lui dit que quelqu'un venait et Cerise regardant toujours les pierres releva bêtement la tête :

-" Hein ? Qui ? "

Cerise regarda le nouveau militaire. Elle avait une impression de déjà vu... elle regarda l’écusson : Sirius Travis ? Elle n'arrivait pas a savoir si elle le connaissait ou non.

-" C'est moi le docteur Surprised"

En le disant elle eut l'impression de dire des bêtises. Non ais il se doutait bien que c'était elle. Bon on ne relèverait pas et Cerise se retourna pour allez posé les pierres et en cherchant encore elle trouva un zat au sol.

-" Ca fait pas très goa'uld ! Des mercenaires plutôt !
Hein? Re... rejoindre la salle de.. des com.. com... mais ya un … et .. ne.. non... je..
je peux pas désolé"


Cerise sortit en bousculant légèrement Sirius pour sortir du vaisseau et s’accroupit et tenta de se reprendre pour pas faire de l'hyperventilation.

-" Il.. Marie ?!
Il... il faut regarder s'il.. est habillé en jaffa ou non.
La couleur des vêtements aussi c'est important ou des trucs.. je sais pas. Aprés je pense qu'il n'y aura pas grand chose dans le cockpit
Enfin s'il ont laissé une carte de visite ça serait bien. hihi."


Cerise se mit a rire nerveusement et sentit des larmes couler sur ses joues. Elle les laissa couler en se disant que ça irait mieux après elle se connaissait. Mais depuis la mission ou ils avaient récupéré Liam dans leur équipe et ou les ¾ des militaires avaient été dévoré dont certains devant eux elle n'arrivait pas a voir les cadavres, même un animal écrasé.

-" Pardon.. ca va passer Pfffff *inspiration* Oui *expiration* ouffff ..."

Cerise se redressa et se décala de façon a pouvoir les voir sans voir le cockpit.

-" Ca donne quoi ?"


Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 23:20

Prise par tous ses évènements, Marie n'avait pas vraiment capté l'état dans lequel pouvait se trouver Cerise. Et tant mieux dans un sens, car gérer ce genre de chose n'était peut-être pas dans ses cordes.
En revanche, Marie capta le fait que l'archéologue avait un problème avec les cadavres. Le Major restait du côté de l'entrée pour s'assurer que personne venait, du coup, elle quittait régulièrement Cerise du regard. Et bien vite, elle disparut même à l'intérieur de l'engin. Marie l'entendait en revanche, elle arqua un sourcil à son histoire de bijoutiers avant de la voir revenir avec des pierres précieuses.

Mais c'était à ce moment là que Sirius avait débarqué avec deux collègues. Les renforts étant là, Marie s'aventura à la suite du sergent dans l'appareil, allumant la lampe de son P90. C'était tout nouveau pour elle. Pensez donc, elle qui ne pensait jamais partir off-world il y a à peine 3h, voilà qu'elle enquêtait dans un vaisseau extra-terrestre! Impensable!!!

A la proposition de Sirius, Marie marqua un temps, mais comprit au regard qu'il lançait aux deux femmes qu'il attendait un ordre.

- Faîtes donc Sergent, je vous suis.

N'ayant aucune idée d'où se trouvait la dite salle de commande, et encore moins où on pouvait trouver ces fameux cristaux, la militaire préférait le laisser ouvrir la voie. En newbie parfaite, elle avait beaucoup à apprendre encore.

Mais à cet instant, Cerise fit une petite crise d'angoisse surement.

- Allez-y, je vous rejoins. Dit-elle à Sirius.

La militaire rejoignit donc l'archéologue dehors. Cette dernière commença par quelques conseils avant de craquer totalement.

- On respire! C'est rien.

Vrai que les civils n'avaient pas la préparation au terrain. Ca pouvait être difficile pour eux, voir très difficile. Dès qu'elle sembla s'être un peu calmée, Marie embraya.
- J'y retourne... Marie fit signe à l'airman de surveiller Cerise.

Elle retrouva vite Sirius à l'intérieur.

- Alors ça donne quoi?

Tout étant nouveau pour elle, Marie ne sait pas où donner de la tête, enfin de la lampe. Elle se retourna vers Cerise qui venait aux nouvelles. Elle semblait avoir repris du poil de la bête. Bon point.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sans Fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire [ Briefing ]
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire [ Mission ]
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire
» Une arrivée sur Terre [RP Libre]
» Arrivée de Maya Mitara (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-