Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Arrivée sans Fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2014, 17:50




Arrivée sans Fanfare

♥ Feat: Marie Parks | Sirius ♥



Cerise regardait en tournant sur elle même et en se demandant d'où elles pouvaient bien venir.


-"Vraiment ?
Hum... Et dire que je vous avez amené juste pour vous faire respirer de l'air pur... Oui, car ya pas de pollution sur cette planète vous vous en doutez... et PATATRA ! On se retrouve dans les bois et ??"


Cerise ne comprit pas pourquoi elle était tirée en avant par Marie et la regarda avec des billes rondes., tout dubitative. Marie était.... enfin elle préférait les... mais elle non et …
Oh ?!!

-" Des tirs ?! Ouff !!!
Euh NON ! NON ! Ce que je voulais dire c'est que... et... enfin... je me tais !"


Cerise grimaca en fermant les yeux et en ce disant qu'elle était débile des fois. Elle ouvrit un œil, les mains au dessus de la tête et regarda Marie tirer. Elle en profita pour se glisser derrière une grosse souche, et ne bougea plus.
Cerise tenait a rester vivante. Elle avait ses petites boules de poils qui l'attendait en plus.. Elle entendit la radio grésiller et Siruis parler.

-"Ce qu'il faut faire ?"

Cerise regarda Marie.

-"Et si on rentrait chez nous? Non ? Bon d'accord...
Bah il nous reste donc soit à l’attraper, soit a nous réfugier a la base et a demander des renforts....

Marie ?! Rappelez-moi la prochaine fois de vous payez un verre dans mon appart ! Ça sera moins dangereux..."


Le pire, c'est qu'elle en était certaine ! Ok, elles auraient du mal a marcher droit après, par ce que Cerise avait la descente facile et la main lourde, mais a part une prise de bec avec le Général par ce qu'on serait pas venu travailler le matin, on ne risquait pas de mourir !
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014, 21:39

Si la militaire avait vu la surprise dans le regard de Cerise quand elle l'avait tirée à elle pour la protèger, les évènements ne prêtaient pas à la plaisanterie. Du même coup, elle n'avait pas relevé, mais presque à contre coeur.
Toutefois avec la situation dans laquelle elles se trouvaient, Marie se reconcentra presque instantanément.

Sitôt son appel radio passé, elle fut pourtant un rien étonnée de la proximité de son collègue. Mais pour le coup, c'était plutôt une bonne chose. Comme de bien entendu, elle mettrait de côté leur petit différent... du moins pour l'instant.

Marie n'eut pas le temps de répondre à la question de Sirius que l'archéologue reprenait la parole. Cerise était plutôt du genre bavarde, mais c'était vraiment un euphémisme quand elle était stressée. La militaire pouvait comprendre qu'une civile ait du mal à contrôler ses nerfs dans les situations tendues, mais en l'occurrence ça pouvait franchement leur poser problème. Quoi que...

A la proposition de Cerise, Marie ne put contenir un sourire amusé.

- Chiche! Mais attention, j'ai une bonne descente...

En finissant, sa phrase Marie avait repris un balayage visuel de la zone. Un branche morte craqua devant eux. La militaire porta de suite son index devant sa bouche pour dissuader Cerise de continuer leur passionnante conversation. A une vingtaine de mètres devant eux légèrement sur la droite, un buisson frissonna d'une manière peu naturelle, et une fraction de seconde plus tard un nouveau projectile se ficha dans la souche qui protégeait la civile.

Le Major ramassa une branchette, et une pierre au sol et les tendit à Cerise.

- Continuez à chuchoter, d'ici une minute, cassez ça, puis 10 secondes plus tard, lancez le caillou derrière vous le plus loin possible. Ok?

N'attendant pas sa réponse, Marie fit signe à Travis de prendre par la gauche. Elle partirait par la droite. A défaut d'avoir trouvé le fugitif par eux même d'ici là, elle espérait que les bruits que ferait Cerise inciteraient l'intrus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014, 15:56

Sirius Travis se trouva une nouvelle fois à écouter les deux personnes discuter. Il ne dit rien écoutant leur discutions, sans y prêter réellement attention. Sirius se demandait surtout où se trouvait l'ennemi, une méthode net qu'utilisait celui-ci, un projectile tirait suivi d'un déplacement, en déduis Sirius. C'était la seule chose qu'il voyait, mais aussi la plus logique et la plus efficace pour ne pas se faire repérer.

Sirius continuait de guetter l'environnement alentour en espérant pouvoir voir l'ennemi en question avant le prochain tir de celui-ci. Sirius remarqua le buisson frissonnait, mais le temps qu'il lève son arme pour tirer une salve, qu'un projectile venait déjà se loger dans la souche d'arbre de l'archéologue.

Le temps que Sirius se remette enjoue, le buisson finissait de frissonnait une nouvelle fois, l'ennemi n'était plus là, Sirius rebaissa son arme et attendit les instructions.

Marie ne tarda pas à les donner et Sirius les suivis en silence. Il resta baissa et se déplace discrètement, lentement, pour être sûr de ne pas faire de bruit et donc de ne pas se faire repérer, il ne voulait pas se prendre l'un de ses projectiles.

Il resta calme en se déplaçant un pied devant l'autre sur la gauche, attendant le moindre bruit, mouvement indiscret et suspect pour ouvrir le feu tenant son arme enjoue.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014, 09:16

Cerise écoutait bien Marie et suivait ses ordres a la lettre. Peut-être même qu'elle l'écoutait trop bien...


-"Moi aussi ça tombe bien alors, on pourra comparer."

Enfin, l'heure n'était pas à la plaisanterie et Cerise regarde Marie qui tentait d'évaluer le danger sur zone. Elle fit une moue découragée.

Cerise entendit elle aussi le bruit et ressembla un instant à un pauvre petit lapin devant les phares d'une voiture. Elle regarda Marie et fit un oui de la tête en se taisant. Elle pourrait au moins être habituée devant le temps... mais non, à croire qu'elle ne s'y ferait jamais ! C'était l'une des raison pour laquelle son père l'avait poussé à faire des études d' "intello", comme sa mère.
Par ce que bien qu'elle fut casse cou et casse bonbon, Cerise aurait fait un très mauvais militaire et il en savait quelque chose le Colonel Mercier. Toujours à contester ses décisions, à chercher à comprendre pourquoi, à faire sa chieuse, à avoir peur dès qu'il y avait de l'orage... Bref, ça avait beau être sa fille, elle aurait fait un très mauvais militaire, sans façon ! D'un autre coté, Cerise ne s'était jamais vu en militaire ça tombait bien ! même doublement bien !

Elle sursauta en entendant l'impact d'une balle derrière elle et pria pour que la souche soit large et dure. Elle resserrant ses bras autour de ses genoux légèrement.
Pourquoi ça finissait toujours comme ça ? Ils étaient pas bien tout à l'heure à prendre le soleil sur les caisses tranquillement ? Voilà comment ça se terminait quand Cerise avait envie de prendre une pause pendant son travail ! Et après on comprenait pas pourquoi elle n'en prenait pas plus...

Cerise se décrispa légèrement et attrapa la branche et le cailloux et les regarda dubitativement, se demandant à quoi cela rimait. Enfin elle comprit bien que les militaires avait une tactique en tête et que comme d'habitude on ne lui expliquerait rien... Enfin elle comprit le principal : moi être l’appât.

-" Bon ben... quand faut y allez comme on dit.. ."

Cerise prit une profonde respiration en voyant Marie bouger et Sirius de même, même si elle n'avait pas vraiment vu ou il était avant. Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien raconter là de suite. Surtout si l'autre écoutait, elle pouvait pas dire nawak, fallait que ça reste potentiellement une vraie discutions non ?

-" Faut toujours que ça m'arrives à moi ce genre de chose...  pourquoi c'est toujours aux civils de jouer les pigeons ?
A la la, j'aurais l'air chouette si je rentre de pause avec une balle dans les fesses.

En y pensant si je meurt en mission qui préviendra mon père? Et pour lui dire quoi ?
Par ce que je le connaissant il va pas comprendre comment j'ai pu en arriver là, et il va vouloir me venger après, ça va être la galère..."


Cerise brisa la branche et fit un peu de bruit dans les feuilles couvrant le sol autour d'elle.

-"Non je crois que c'est mieux si je rentre en vie, enfin surtout pour vous en tout cas, par ce que bon, mon père c'est pas une sinécure... quoique je dis ça, ça va faire 2ans qu'on s'est pas vu... et je crois que j'ai oublié de lui filer mon numéro, c'est ballot.

Je devrais peut être donner des nouvelles... il sera toujours temps quand je rentrerais..."


Elle prit une profonde inspiration et lança le cailloux comme lui avait demander Marie le plus fort et loin possible.

-"D'un coté, ça va être du genre :
salut-salut.
Ça va ? Oui et toi ?
Ok, bah je passe te voir a noël ? Non viens a Pâques, la mer est plus chaude.
Ok. Ben je te rappelle en Février ?
Ouais on fais ça, à l'année prochaine."


Il y eut un gros bruit derrière la souche et Cerise se crispa un peu mais elle leva la tête vers le haut pour voir ce qui arrivait: curiosité quand tu nous tiens...
Pour l'instant ses grandes yeux vert ne virent que le verts des frondaisons et un coin de ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 23:13

C'est avec un léger sourire en coin en guise que Marie avait répondu à la phrase d'auto-encouragement de Cerise. Comme un seul homme, les deux militaires avaient donc laissé l'archéologue, forte de sa mission.

Sans un bruit la militaire avança donc prudemment pour essayer de prendre en tenaille leur assaillant. Mais elle ne voyait rien, et les seuls bruits qu'elle captait venaient du monologue de la civile quelques mètres derrière elle. D'où elle était Marie voyait toujours Sirius, mais ça commençait à être limite et ça risquait de devenir problématique, et dangereux s'ils se perdaient de vue.

Au sol à ses pieds, Marie vit des traces qui partaient un peu sur sa gauche donc plus du côté de son collègue. Elle balaya le paysage du regard et aperçut derrière une grosse souche un talon qui dépassait, surement une personne à l'affut derrière le morceau de bois.
La militaire se décala pour être certaine de ne pas être vue, et enclencha sa radio, avant de parler à voix basse.

- Travis à 20 mètres devant vous, il y a quelqu'un caché derrière la souche. Laissez-moi 15 secondes, j'essaie de le prendre à revers.

Parks se décala un peu plus vers la droite pour être certaine de ne pas être vue, et avança aussi vite qu'elle put sans se faire repérer.

D'où, elle était, impossible de voir son collègue à présent, en revanche, le type était toujours là, guettant dans la direction où devait se trouver Travis. Marie vit l'homme lever le bras, surement pour lancer ce qui les avait frôlé un peu plus tôt déjà.
Délaissant son P90 pour son cher Beretta, Marie arma ostensiblement l'arme en menaçant.

- Si j'étais toi, mon gars, je ne ferai pas ça...

Joignant le geste à la parole, elle s'était avancée vers lui. Les menaces avaient fait effet, l'homme avait baissé son bras, et lorsqu'il sentit le canon froid sur sa nuque, il laissa tomber une sorte de Shuriken dont le centre était illuminé en rouge, lumière qui s'éteignit en touchant le sol.

L'homme de par son apparence pouvait effectivement être un luxien. Tout de cuir habillé, il n'était pas frais, forcément après un crash, mais il ne semblait pas blessé.

- Travis, ici! Fit la militaire à haute voix pour le guider vers elle.

Pourtant sur ses gardes, Marie reçut alors un violent coup au visage qui la fit basculer en arrière. Sous le choc, elle avait tiré par reflex, mais le coup avait visiblement raté sa cible.
Elle se retrouvait à présent au sol sur le dos, l'homme assis sur elle, un couteau sous la gorge, et quelque peu groggy.

Décidément, ce n'était pas son jour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 14:24

Sirius avançait lentement, pas à pas, en restant a couvert tout en essayant de garder au coin de l'oeil Marie pour éviter tout tirs qui pourrait blesser l'un d'entre eux. Sirius ne le vit pas l'homme postait à une vingtaine de mètres devant lui. Il était gêné par un buisson qui diminuait son champ de vision droit devant lui. Et lorsqu'il essayait de se concentrer sur un bruit anormal, il entendait plus Cerise que toutes autres choses.

Lorsque Marie le prévint, Sirius épaula bien sa M4 face à lui, prêt à ouvrir le feu a tout signe suspect et ne bougea plus en attendant le signal de Marie. Il avait le doigt sur la gâchette, prêt à faire feu à tout moment. Du coin de l'oeil, il finit par perdre rapidement de vue Marie.

Une fois que Marie avait prévenu que Sirius pouvait s'avancer, le temps que celui-ci, se relève, il vu Marie se faire maîtriser et se retrouvait avec un couteau sur la gorge.

Sirius sentait des gouttes de sueurs glissaient le long de son visage, l'ennemi était non loin de lui et il ne le voyait pas, il pouvait très bien être la cible des prochains tirs de celui-ci, et à une aussi courte distance, il ne pense pas que celui-ci devrait le rater.

Sirius fit une approche rapide vers la cible et donnant un coup de pied sur l'homme pour le faire se retourner, il garda une distance de sécurité tout en le pointant avec sa M4 prêt à faire feu.


"Cible maîtrisée." Dit-il d'une voix un peu forte.

Sirius était vraiment à deux doigts d'appuyer sur la gâchette, après tout l'homme qui était à terre juste devant lui, n'avait pas hésité à utiliser des projectiles, comme le shuriken qu'il avait laissé tomber sur le sol seulement après s'être fait attraper par Marie.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 23:40

Cerise regardait le ciel avant d'entendre la voix forte de Sirius. Elle se releva et s’accroupit derrière la souche et regarda les alentour. On ne voyait dépasser que le haut de sa chevelure et ses grand yeux vert. Finalement, jugeant les militaires digne de confiance, Cerise se leva.

Elle attrapa dans le doute le zat qu'elle avait récupéré avant de partir et l'activa et se dirigea vers les deux militaires. Elle passa les fourrés et tomba sur Marie et Sirius.

Elle regarda Marie et se dirigea vers elle en lui tendit une main.

-"Marie ? Ça va.. votre visage... "

Elle grimaça un peu en se disant qu'elle aurait un beau bleu.

-" Vous allez être bonne pour mettre une belle couche de fond de teint pendant quelques jours."

Elle aida marie a se relever en voyant que Sirius avait la situation en main.

-" Maintenant... On fait quoi ? On l’interroge ici ou on l’emmène a la base ?"

Cerise ne savait pas quoi faire... D'habitude c'était Liam qui prenait ce genre de décision pas elle... Elle avait dans l'idée que les deux solutions étaient possible mais sans savoir laquelle était la mieux.
Le fouiller ? Le désarmer ? Le menotter ? Le ramener au complexe pour l'interroger ou faire ça ici ? On prévenait la base peut être ? Elle, elle avait perdue sa radio...

Elle, elle rêvait d'un bon chocolat chaud avec des morceaux de guimauves pour reprendre des forces, alors son cœur balançait vers la 1er option.
Enfin... Si l'homme consentait a les suivre sans discuter...

Elle s'avanca vers Marie, se pinça les lèvres et la regard un instant avant de parler bas .
-" Marie ?.. on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2014, 01:21

Les deux autres militaires survivant de l'équipes finirent d'explorer de fond en comble le tel'tak écrasé. Il n'y avait pas grand chose a récupéré au final, c'était très spartiate.

Ils laissèrent donc le cadavre sur place et se dirigèrent vers les coups de feu entendus, en gardant le silence radios demander et arrivèrent à l'instant ou Cerise questionnait Marie.
Il fut décider de retourner au Site alpha avec le prisonnier, et de voir avec le commandant du site que faire de lui, après tout il pourrait bien profiter des prisons terriennes et se montrerait sûrement plus coopératif après.

La petite troupe se mit donc en mouvement, Marie en tête en temps que -dernière- supérieure -vivante-.
Ils arrivèrent sans relative encombre à la base, le prisonnier finalement maîtrisé et plutôt calme, peut être trop...
Ils pénétrèrent dans le hangar et se dirigèrent vers les ascenseurs du fond pour rejoindre les niveaux plus bas et c'est là qu'eut lieu l'incident.
Il y eut d'abord un léger bruit, comme si une douille était tombée au sol, si léger, rapide que le temps que les militaires présents se rendent compte de quelques chose un épais brouillard asphyxiant et irritant avait déjà apparut. Cerise fut l'une des première touché et se retrouva vite accroupie au sol à tousser, puis il y eut des giclées de sang lorsque le luxien vola un couteau a l'un des militaires et lui trancha la jugulaire après avoir défait ses liens. Heureusement pour Marie et Cerise, ils y avaient des militaires entre elles et le luxien, mais ce ne fut pas leur chance à eux.
Travis en payât le prix lui même et tomba inanimé sur Cerise, les yeux ouverts un instant étonné. Elle le regarda avant de se mettre a trembler et à hurler de peur en voyant le sang couler à flot. Elle réussit à le repousser et à se relever et a courir vers l'escalier de service. Il y avait des air de guerre civile dans le hangar... on pouvait se demander comme un seul homme pouvait en être responsable mais avec la force du désespoir et quelques petits explosifs et des années de traques, un homme pouvait devenir une véritable machine de guerre.
Son but était de semer assez de peur pour déstabiliser les ennemis et pouvoir allez voler l'un de ses appareil qu'il avait vu.

La porte de l'escalier de secours était fermée et le demeuré malgré toute la force que Cerise déployait. Elle finit par s’écrouler à coté de la porte, a coté d'énorme bidons. Dans ses yeux plein de larmes se reflétait l'horreur de la scène. 3 militaires étaient tombés... morts ou vifs ? Elle ne savaient pas mais... et les autres tentaient de se protéger avec des tables ou autres et de transporter les blessés car le luxien avait récupéré un P90 déverrouillé et tirait dorénavant, empêchant la progression des militaires de son coté.

Les coups pleuvaient et la jeune archéologue restait là prostrée sans savoir que faire, ou aller, ne comprenant comment on en était arriver là, comment il pouvait être si hargneux. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne savait pas ou était Marie. Elle se redressa paniquée et la chercha en déglutissant mais ne la trouva pas. Son nom fut hurler plusieurs fois mais elle ne comprit pas de suite, elle se tourna un peu béatement avant de comprendre qu'elle fessait une belle cible.

A ce moment là, son regard croisa justement celui du criminel qui allait appuyer sur la détente avec un sourire mauvais. Elle ferma les yeux mais en rouvrir un en n'entendant rien et le vit d'un coup en proie a des spasmes électriques et aperçut Marie plus loin un zat a la main. Elle était décoiffée mai ça allait, Cerise resta là un instant avant de se mettre a sourire et de se diriger vers Marie. Pour tout dialogue l'archéologue attrapa Marie et la serre de toute ses forces contre elle, mais pas longtemps car bien sur les renforts arrivaient, les blessés et morts étaient évacués et on leur demanda de rejoindre rapidement la Stargate pour se rendre sur Terre et allez a l'infirmerie la bas.

15 min plus tard elles étaient toutes deux a l'infirmerie aux soins du personnel.
Cerise assise sur le bord du lit faisait ses balancer ses pieds en jouant avec le thermométre dans sa bouche en se demandant a quoi il servait réellement, avant de regarder Marie d'un air quasi effaré.

-"J'ai oublié mes artefacs la bas!"

Puis elle resta quelques secondes les yeux dans les yeux de Marie avant de se mettre a rire. Un rire nerveux mais qui la soulagea beaucoup au final.
Une infirmière lui ordonna de s'allonger et l'y aida même et Cerise se laissa faire en soupirant...

-"Ah et Marie? j'oublie pas notre soirée. Et c'est moi qui régale, je vous dois bien ça! "



END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans Fanfare.   Arrivée sans Fanfare. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sans Fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire [ Briefing ]
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire [ Mission ]
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire
» Une arrivée sur Terre [RP Libre]
» Arrivée de Maya Mitara (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-