Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:43

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 7f1o

Oui, il s'était bien douté que cela aurait été trop facile s'ils avaient eu la même chance que SG-1 en ayant la machine de Pélops. Ils allaient devoir faire sans, de toute manière, ils n'étaient même pas sur que les nanites fonctionnaient justement avec un appareil de ce genre. Peut-être que ces derniers étaient plus autonomes en quelque sorte ? Va savoir en tout cas. Bien, pour le moment, il avait écouté ce qu'elle avait expliqué, ils allaient au moins avoir un aperçu de ce qui se passait, sans pour autant en être totalement certain. Le tout avant d'être dérangé par son propre estomac. Oui, bon, peut-être qu'il avait un petit peu faim vous me direz. Il n'avait pas encore déjeuné vous me direz, et il doutait sérieusement qu'elle aussi. Mais cela était légèrement gênant que son estomac se réveille de la sorte.

"Désolé. Les entraînements ça creuse."

Il se doutait bien qu'elle était capable de continuer les expériences sans lui, de toute façon, il serait difficile de dire qu'il était indispensable ou qu'il servait à quelque chose. Il était simplement dans la même galère qu'elle actuellement. D'ailleurs en parlant de galère me direz-vous, les résultats n'avaient pas l'air franchement bons pour le coup. Bien au contraire, et c'était même pire chez eux que chez les deux Marines. Visiblement les nanites se développaient d'avantage chez eux, que chez les deux autres, ils évoluaient ainsi ? Quelque chose dans le genre ?

Et bien entendu, il était celui le plus infecté. Enfin infection, était un grand mot, mais c'était ce qui se rapprochait le plus de ce qui se passait. Lui qui pensait que cela ne pourrait pas être pire, c'était tout le contraire, le temps d'incubation serait bien plus court chez eux que chez les Marines. Ce qui veut dire ? Qu'il allait commencer à se comporter comme un homme des cavernes dans peu de temps ? Bonne question.


"Je vois."

Il fallait en tout cas trouver une solution pour éviter qu'il ne parte en cacahuète, ou quelque chose dans le style. Se passant une main devant son visage, il se demandait bien ce qu'il serait capable de faire dans ce genre d'état. Bon visiblement, il serait encore en quelque sorte "conscient" de ses actes, d'après ce qu'il en avait jugé avec les deux Marines, mais il serait peut-être beaucoup moins....civilisé.

"Et pas besoin d'être désolé. Ce n'était pas comme si c'était votre faute. On joue juste de malchance."

Enfin, se levant, il fouilla dans les tiroirs aux alentours, s'il était plus atteint qu'elle et que l'incubation était plus courte, il faudrait peu de temps avant qu'il ne perde en quelque sorte la raison pas vrai ? Il faudrait trouver un moyen de le stopper en quelque sorte, pour éviter qu'il ne fasse trop de bêtises non ? Pour cela qu'il fouillait un peu partout, avant de trouver ce qu'il cherchait. Il revint vers la table avant de déposer devant elle, pistolet anesthésiant et fléchette pour. Sait-on jamais.

"Au cas où. Juste au cas où ça deviendrait un peu....tendu."

En tout cas, pour une mauvaise nouvelle, c'en était une ! Il ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre, de toute façon c'était elle qui allait mener les expériences, autant qu'elle y reste concentrée, et s'il commençait à dérailler, autant qu'elle ait de quoi se défendre pas vrai ? Bien de toute manière, maintenant, ce n'était pas comme si on pouvait vraiment y faire quelque chose pas vrai ? Bien au contraire, maintenant, tout était une question de temps en quelque sorte. Il ne restait plus qu'à voir quand cela ferait action, mais avant.

"Bien, ne dramatisons pas. Au pire des cas vous me ferez dormir et vous m'attacherez à l'un de ces lits de camp si je deviens trop...incontrôlable. En attendant Liz, on a tous les deux besoin de se restaurer."

Ce n'était pas ses premières situations "dangereuses" en quelque sorte, certes, ce n'était pas physique, ce n'était pas de la torture ou que sais-je, mais bon, avec ce programme, il valait mieux relativiser après tout non ? De plus, il ne fallait pas casser le moral des troupes. Certes, ils étaient infectés, lui plus qu'un autre, certes, il avait certainement devenir une sorte de loup solitaire ou que sais-je encore - bon espérons que les poils n'apparaissent pas quand même, bonjour pour l'épilation après ! - mais ils allaient toujours être en vie non ?

Bien, se relevant, il observa les alentours, avant de se diriger vers le frigo mis à leur disposition, dedans, des rations de survie, pas le meilleur des plats, on vous l'accorde, mais malgré tout, il pouvait faire quelque chose de potable avec tout cela. D'ailleurs, il y avait de quoi à côté, évier et autre pour pouvoir essayer de faire quelque chose de mangeable. Certes pas de casserole, de plaques électriques - ce n'était pas une cuisine - mais il se contenta de récupérer un bec bunsen, ainsi qu'un socle pour pouvoir maintenir quelque chose au-dessus. Certes, cela ne serait pas de la grande cuisine, mais ce serait toujours mieux que rien.


"Combien de temps avant que....ça commence à faire effet ?"

Il avait ouvert deux rations de survie, mélangeant certainement les goûts, va savoir ce que cela donnerait, ce serait certainement plus comestible qu'une ration comme cela, brute de décoffrage. Il avait mélangé le deux dans des bocaux vides, certes, ce n'était pas des casseroles ni rien, mais il faisait avec les moyens du bord en tout cas. Néanmoins alors que cela se préparait lentement, il se passa une main dans son cou, se grattant légèrement, une plaque rouge s'affichant, avant de déboutonner quelques boutons du haut de sa veste, comme s'il avait chaud. Est-ce que cela commençait ? En tout cas, il avait du mal à s'en rendre compte pour le coup.

Il laissait Liz à ses expériences, surveillant cette sorte de cuisson pour le coup, avant qu'une fois étant sur que c'était cuit et comestible, d'arrêter le bec bunsen et de servir tout cela, séparément, dans deux plats, enfin avec ce qui pouvait servir de plats dans les parages bien entendu. Au moins c'était plus comestible. Il revint vers la table où se trouvait Liz avant de poser une "assiette" devant elle, avec les couverts.


"Mangez, nous allons tous les deux avoir besoin de force pour la suite. J'espère que ça ira. C'est censé être du boeuf avec des pâtes."

Il se gratta à nouveau au niveau de la nuque légèrement, comme si c'était une démangeaison, il ne saurait dire. En tout cas à force de gratter, il n'allait plus avoir de peau, et il allait saigner. Enfin pour l'instant ce n'était pas le cas, mais il faisait cela machinalement, sans s'en rendre compte. Mais profitons de ce repas en tout cas. Et c'était lui ou il commençait à faire chaud dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 13:34

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Large

Elizabeth avait regardé Liam fouiller dans les différents coins du labo se demandant au début ce qu’il cherchait. Il n’avait pas trop mal pris le nouvelle. En même temps, aucun ds deux n’avaient le choix dans cette situation. Il fallait encaisser et surtout garder un minimum d’espoir. Ce n’est qu’en voyant Liam lui poserait un pistolet avec une fléchette tranquillisante que Liz comprit où il voulait en venir. Evidemment quand on avait vu Miller et Coburn passer en mode mâle alpha dictaient par leurs hormones, on se doutait de la progression de la situation. Elle savait qu’il voulait la protéger mais elle se voyait mal lui tirer dessus même si c’était pour l’endormir.  Elle prit le pistolet et le fit glisser à coté de son PC.

« Je vais tout faire pour que ne pas avoir à m’en servir croyait moi. »

Elizabeth ne connaissait pas ce genre de situation, elle était une scientifique fraîchement débarquée au SGC. Elle n’avait pour le moment pas connu de situation catastrophe mais elle essayait de garder la tête froide. Liam l’y aidait en la réconfortant et en dédramatisant pas la situation. Néanmoins pour le moment rien ne jouait en leur faveur et le temps commençait à manquer.

"Bien, ne dramatisons pas. Au pire des cas vous me ferez dormir et vous m'attacherez à l'un de ces lits de camp si je deviens trop...incontrôlable. En attendant Liz, on a tous les deux besoin de se restaurer."

Liz esquissa un sourire.

« Vous attachez au lit ?! J’en connais certaines dans cette base qui en rêveraient. »

Mieux valait en rire un peu de cette situation que d’en pleurer. Sinon, ils allaient rapidement perdre leur sang froid et cela finirait très mal. Etre enfermés en cage comme dans un zoo n’était pas le meilleur avenir souhaitait.
Elle le vit commencer à préparer les rations à leur disposition. Pendant ce temps, Liz étudia les cultures qu’elle avait mit en place dans les boites de Pétri sur le meuble attenant au bureau. Elle remarqua que les leucocytes ne détruisaient pas les nanites comme si ces dernières faisaient croire à leur système qu’elles n’étaient pas une menace. C’est nanomachines étaient bien plus  intelligentes qu’elle ne pensait au départ. Alors pourquoi les faire régresser ?

"Combien de temps avant que....ça commence à faire effet ?"

La question à un million de dollars.

« Je dirais quelques heures, peut être plus. Nos corps ne les ralentissent pas, c’est un terrain de jeux idéals pour elles ! Je ne comprends comment elles ont pu s’adapter aussi vite ! Et surtout ce qu’elles cherchent à faire avec nous ! »

Elizabeth commençait perdre à patience et ça ce n’était pas dans son caractère. Là elle commençait à s’inquiéter. Et qui avait donc eu l’idée de monter le chauffage dans cette pièce ?!! Elle revient vers là table où Liam lui servit deux assiettes avec deux plats qu’ils identifiaient comme du bœuf et des pâtes.

"Mangez, nous allons tous les deux avoir besoin de force pour la suite. J'espère que ça ira. C'est censé être du bœuf avec des pâtes."

« Un intéressant les deux ont le gout de macaronis de fromage ! »

De toute façon, il ne fallait pour le moment pas être compliqué. Fronçant les sourcils, elle remarqua que Liam se grattait sans cesse  dans le cou. Elle était sur qu’il n’avait pas ce toc au début de leur rencontre.

« Vous avez mal Liam ? Je peux regarder si vous le souhaitez. »

Tout en disant cela, elle avait accompagné ses paroles d’uns geste, en s’approchant du jeune homme et tendant la main vers la base de du cou qui avait l’air de le gêner.


Dernière édition par Elizabeth McCowell le Dim 09 Fév 2014, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 14:42

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 7f1o

Il valait mieux prévenir que guérir de toute manière, voilà pourquoi il avait laissé ce pistolet à portée de main de Liz. Surtout qu'il serait certainement bien moins domptable que les deux autres zigotos de toute à l'heure. Il ne se lançait pas de fleurs bien entendu, mais il savait également de quoi il était capable, et s'il tournait à ce genre d'hommes, la version caverne et tout ce qui va avec, il doutait sérieusement qu'il soit très facilement stoppé. Pour cela qu'il préférait qu'il y ait une sorte de sécurité supplémentaire, plus pour elle que pour lui.

"Je n'en doute pas. Mais au cas où. Je préfère vous savoir armée vu que je ne saurais certainement pas ce que je serais en train de faire. Enfin si mais incapable de contrôler mes actes et mes dires. Bizarre en tout cas rien que d'y penser."

Et cela ne donnait pas vraiment envie d'être un simple spectateur en tout cas. Cela dit, il esquissa cependant un sourire suite à la dédramatisation de la situation. Oui bon, il ne fallait pas exagérer non plus. Et il doutait que certaines voulaient faire cela en tout cas, l'attacher à un lit, à moins que ce soit pour le soigner ou pour qu'il évite de se jeter dans le danger. Non, il n'était pas si....populaire que cela, mais avec les rumeurs, sait-on jamais.

"Il ne faut pas croire toutes les rumeurs qui circulent vous savez. La plupart sont fausses."

En tout cas il prenait cela avec humour, en quelque sorte, enfin à sa façon certainement. Alors que l'on déposait les deux plats, l'un devant elle, il écouta avec attention sa réponse, se grattant par occasion seulement au niveau de sa nuque, machinalement même. En tout cas, visiblement, cela ne s'arrangea pas vraiment, vu que ces machines avaient l'air d'apprécier leur nouveau terrain de jeu. Ils étaient de nouveaux spécimens en quelque sorte c'est ça ? Et en tout cas, elles avaient l'air de s'adapter plus vite à de nouveaux environnements ? Oui, difficile de comprendre ces machines.

"Elles seraient dotées d'une certaine intelligence artificielle si je comprends bien pour réussir à s'adapter aussi rapidement. Ou alors il y a quelque chose chez nous qui les rendent plus actives que chez les autres ? Mais vous trouverez, faut juste un peu de temps, ce ne sont que des examens préliminaires pour le moment."

Cela ne serait pas en quelques examens rudimentaires, qu'on trouverait tout ce qui se passait pas vrai ? Bien en tout cas, il entama ce repas. Certes, ce n'était pas digne d'un restaurant cinq étoiles me direz-vous, mais c'était comestible, c'était déjà un bon début. Mais oui, le goût de bœuf et de pâtes, cela ne rendait pas vraiment cela dans leurs assiettes. Mais maintenant qu'elle le disait, oui, il était évident que c'était plus des macaronis au fromage que du boeuf. Ah les rations de l'armée, c'était tout, sauf ce qui était indiqué.

"Encore de la pub mensongère sur leur paquet. Bon, au moins, nous avons éviter de goûter à leur soupe aux légumes. J'aurais craint le pire. La dernière fois, cela avait plus le goût de café que de soupe aux légumes."

Pour dire à quel point c'était très bien fait pas vrai ? Enfin toujours est-il que continuant malgré tout à déjeuner ce plat, se grattant occasionnellement, il leva un léger sourcil en la voyant tendre sa main vers lui. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il avait mal ? Il ne comprenait pas vraiment pour le coup.

"Quoi ?"

Ce ne fut qu'à cet instant qu'il remarqua également qu'inconsciemment il se grattait au niveau de sa nuque, sans savoir pourquoi, il était irrité d'ailleurs à cette partie là. Pour autant il ne s'était pas reculé quand elle avait tendu sa main vers lui, elle serait certainement meilleure juge que lui pour le coup, pour voir de quoi il s'agissait.

"Je ne m'en suis même pas rendu compte. Maintenant que vous le dites. Pas que cela fait mal, juste que c'est....irritant. Comme si j'avais une piqûre ou un truc du genre. Mais faites vous plaisir, j'aurais du mal à voir par moi-même."

Difficile à dire pas vrai, en tout cas, il la laissait faire pour le coup, à la base de sa nuque, une plaque rouge, bien voyante, difficile de dire à quoi cela correspondait exactement, mais en passant la main dessus, on pouvait sentir comme une certaine dureté, rugosité, en appuyant légèrement même on pouvait presque voir l'une de ses veines pulser sous sa peau, le problème, c'était qu'elle n'était pas entièrement rouge sang comme on pouvait le croire. Ou alors c'était un effet d'optique, va savoir.

Mais ce qui était certain, c'est qu'il avait l'impression que le chauffage avait augmenté d'un coup. Il avait chaud, très chaud. Pas fiévreux ou ce genre de choses, bien au contraire, juste des bouffées de chaleur en quelque sorte, comme s'il était emmitouflé sous de grosses doudounes en pleine été pour le coup.


"Vous ne trouvez pas qu'ils ont augmenté le chauffage dans les parages ?"

Non parce que si cela continuait, il allait de nouveau se retrouver torse nu, déjà que là, il secouait légèrement son col pour faire un peu d'aération, enlevant de nouveau quelques boutons pour laisser la veste complètement ouverte, sans pour autant l'enlever en fin de compte. Est-ce que ce serait les nanites qui agissaient de la sorte ? En lui faisant grimper sa température ? Ah quoi cela servirait ? Ou alors c'était son système immunitaire ? Ou alors il était en chaleur, en rut ? Il y avait bien trop de questions, et si peu de réponses pour le coup. Néanmoins, il attendait d'avoir déjà l'avis de Liz sur cette irritation à la nuque pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 10:35

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Large

"Elles seraient dotées d'une certaine intelligence artificielle si je comprends bien pour réussir à s'adapter aussi rapidement. Ou alors il y a quelque chose chez nous qui les rendent plus actives que chez les autres ? Mais vous trouverez, faut juste un peu de temps, ce ne sont que des examens préliminaires pour le moment."


« Elles ont dû avoir le temps de s’adapter à nos organismes, depuis leur passage par le porte. »

En tout cas, c’est nanites se reproduisaient beaucoup trop vite. Il fallait déjà trouver un moyen de les ralentis afin de leur lasser plus de temps pour trouver une solution. Liz ne comptait pas baisser les bras, mais elle avait le sentiment que la situation commençait doucement à leur échapper. Ou alors c’était cette chaleur qui commençait à lui donner une migraine ?

"Encore de la pub mensongère sur leur paquet. Bon, au moins, nous avons éviter de goûter à leur soupe aux légumes. J'aurais craint le pire. La dernière fois, cela avait plus le goût de café que de soupe aux légumes."

Liz esquissa un sourire, tant qu’il gardait son appétit et son humour c’est que tout n’était pas désespéré. C’est vrai que les rations de survie ou ce qu’on leur proposer au mess n’était pas des mets de premier choix mais au moins on était calé avec ça. Un restaurant attendrait pour le moment.

« On dit que plus une armée est puissant, plus la nourriture est immangeable ! J’ai découvert en dehors de la ville un restaurant ne payant pas de mines qui fait les meilleurs burgers que j’ai jamais mangé ! Je vous donnerai l'adresse quand on sortira d'ici !"

S’approchant de Liam en voyant qu’il n’arrêté pas de se gratter, la jeune femme découvrit qu’une plaque rouge était apparu sur la base du cou du jeune homme et qu’une veine commençait à gonfler dessous. La jeune femme l’effleura doucement. Là ça commençait vraiment à être bizarre.

« Je.. on dirait que ça rassemble à une plaque dû une allergie comme l’eczéma par exemple. Et la veine qui gonfle pourrait être dû à vasodilatation peut être. C’est souvent dû à un énervement ou une augmentation pression artérielle à cause de la chaleur peut être. Tendait votre bras, je vais prendre votre tension pour voir si c’est le cas. »

Tout en cherchant le tensiomètre électronique, elle vit Liam défaire les boutons restant de sa veste. Liz quand à elle n’avait pas remis sa blouse, préférant garder e t-shirt à noir à manche courte. Mais il est vraie que la température continuée de grimper.

« Si vous avez raison, on dirait que quelqu’un s’amuse à augmenter le chauffage. »

Tout en disant cela elle avait rapidement pris la tension du jeune homme. C’était quand même pratique c’est nouvelle petite machine !

« 14/9. C’est limite Liam, elle ne devrait pas être si haute au repos ! »

Avec tous les symptômes qui apparaissaient, les pistes commençaient à partir dans tout les sens. Mais ce n’était pas bon le fait que leurs corps réagissent à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:07

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 7f1o

Il pouvait le croire, qu'elles s'étaient adaptées depuis le passage par la Porte des Etoiles. Cela ne serait pas franchement difficile à concevoir. C'était des organismes vivants en quelque sorte, cela s'adaptait à chaque changement d'environnement tout comme eux en fin de compte. Bon en attendant d'en savoir d'avantage, il était temps de manger en tout cas, et bien que ce n'était pas le plus raffiné des mets, malgré tout, cela calait l'estomac pas vrai ? Bon visiblement, malgré la situation des plus bizarres qui lui soit donnée de vivre, ils en gardaient une certaine décontraction visiblement. Après tout, s'ils arrivaient à plaisanter, Liz également, bon lui il fallait parfois voir plus loin que l'expression de son visage, mais il y avait de l'humour dans l'air.

Bien au moins, c'était un "quand" et pas un "si", signe évident qu'au final, ils gardaient le moral, qu'ils allaient s'en sortir, peu importe le temps que cela prendrait en tout cas. Il espérait juste ne pas faire de "bêtises".


"Je crois qu'un bon burger après avoir mangé tout ça pendant plusieurs jours ne fera pas de mal en effet."

Le tout avec une bonne bière. Il en saliverait d'avance s'il ne se grattait pas à tout bout de champ. En tout cas, ce qu'elle venait de lui dire, ce n'était pas franchement rassurant, il faut le dire. Augmentation de la tension, énervement, et pourtant il était tout sauf énervé, non, visiblement, il y avait quelque chose de pas net quand elle effleura sa nuque.

Mais en tout cas, il n'avait pas tord, et surtout il n'était pas le seul à se rendre compte finalement que la température augmentait. D'ailleurs la jeune femme avait visiblement préféré rester dans le t-shirt de base, à manche courte, du SG-C, qui lui allait très bien cela dit en tout cas.

Toujours est-il que pour le moment, il tendit le bras, histoire qu'elle puisse lui prendre sa tension. Et en tout cas, il ne pouvait pas dire qu'il était très calme, ou en tout cas que sa tension artérielle était "normale", bien au contraire. Pourtant il ne faisait rien. Saleté de machines !


"Je me doute bien, mais c'est pas comme si je voulais qu'elle grimpe."

Enfin pour autant, pour le moment, il n'avait pas d'autres symptômes visiblement, à part une tension élevée, presque comme s'il avait fait un effort au final, va comprendre exactement. Mais au moins le fait d'avoir ouvert la veste, cela permit en quelque sorte de le rafraichir quelque peu. Ce n'était pas encore tout à fait cela cependant. D'ailleurs d'où venait cette montée de chaleur ? Du chauffage.

"Je vais vérifier quelque chose."

De toute façon repos ou non, visiblement, il allait avoir une tension élevée pas vrai ? Se redressant, il se dirigea vers le thermostat présent dans la pièce, notamment pour voir à quelle température la pièce était fixée. Ce qui était étonnant, c'est qu'en arrivant, tout était normal, enfin il ne faisait pas si "chaud" que cela, et maintenant oui ? Il vérifia la température, non, rien ne clochait à première vue, bien au contraire.

"Bon déjà, ce n'est pas un coup de la maintenance. Nous sommes à la même température qu'à notre arrivée. Rien n'a changé, donc c'est.....en nous."

Cela devait être les nanites, il n'y avait pas d'autres choix possibles pour le coup à vrai dire. Il ne voyait rien d'autre. D'ailleurs, pourquoi est-ce que ces choses feraient grimper leur température interne ? Ou alors c'était leur système immunitaire qui jouait un rôle également là-dedans ? Bonne question. Pour le moment, il se contenta de revenir s'asseoir, bon, il fallait qu'il trouve de quoi s'occuper. Pas qu'il était agité, mais tout cela allait le rendre dingue.

"Bon par contre, pourquoi elles font cela, là je sèche. Qu'est-ce que cela pourrait leur apporter de nous rendre aussi "chaud" ?"

Oui il parlait à voix haute, c'était surtout histoire de comprendre ce qui se passait. Miller et Coburn n'avaient pas eu l'air d'avoir aussi chaud avant d'être atteint à vrai dire, enfin quand ils étaient atteints, ce serait peut-être juste une étape ? Ou alors chez eux, cela s'est peut-être développé d'avantage ? Elles se sont plus imprégnées ? Bonne question.

"Pourtant Miller et Coburn n'avaient pas l'air de souffrir de cette chaleur. Elles s'imprégneraient plus ? Ou alors c'est juste un mauvais moment à passer ? Bizarre. En tout cas ce t-shirt vous va très bien."

Il fronça la tête avant de secouer légèrement celle-ci, qu'est-ce qui lui avait prit de sortir cela ? Non pas que c'était de mauvais goût ou autre, cela lui allait vraiment très bien, mais cela voulait dire aussi qu'il avait maté sans vergogne ou profiter de la vue que cela offrait. Bref, il n'aurait jamais fait cela en temps normal, et surtout pourquoi l'avoir dit tout haut comme ça ? Surtout complètement hors phase avec tout ce qu'il disait précédemment.

"Désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Non pas qu'il ne vous va pas bien, au contraire, juste que....bref...une idée ?"

Concentration, se concentrer sur leurs tâches plutôt que sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:10

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Large

Oui elle savait que Liam ny ’était pour rien si sa tension était montée mais Liz voulait suivre chaque constante qui se déréglée. Après tout, il naviguait actuellement à vue, comme si ils attendaient que quelque chose leur tombent dessus pour enfin comprendre ce qui se passait. Le problème c’est qu’avec cette chaleur, il devenait compliquer de penser correctement.

La jeune femme sentait sa tête tournait de temps en temps à cause de la chaleur. Elle se doutait que les symptômes entre un homme et une femme allaient être différents. Du moment qu’ils ne commençaient pas à s’entretuer c’était déjà pas mal.

Après que Liam est vérifié le thermostat Liz repassa derrière son bureau, relevant les derniers symptômes sur son PC afin de suivre les évolutions.  Elle savait que quand le corps humain avait une forte fièvre quand il combattait un virus. Hors dans leur cas, leur système immunitaire ne les combattait pas. Ah elle allait devenir folle avec toutes ces théories !

"Bon par contre, pourquoi elles font cela, là je sèche. Qu'est-ce que cela pourrait leur apporter de nous rendre aussi "chaud" ?"

Elle aurait dû suivre médecine et non physique dans des moments comme celui-ci. Elle avait des doutes et ses bases de médecine étaient floues. Néanmoins, sur le terrain elle n’aurait peur être pas autant de temps pour réfléchir, alors à elle de s’adapter.

« Concernant cette chaleur, chez les femmes quand la chaleur corporelle monte cela se fait lors de deux phases du cycle : la phase ovulatoire et.. hum la dernière semaine de cycle. »

Jamais la jeune femme n’avait été aussi gênée, parler du cycle de la femme avec son chef d’équipe il y avait mieux comme conversation.


« Pour les hommes, si le taux de testostérone est déréglé, un des symptômes peut être cette sorte de fièvre… Au moins le point commun entre les deux, c’est que les nanites sont entrain de jouer au yoyo avec notre hypophyse. »

"Pourtant Miller et Coburn n'avaient pas l'air de souffrir de cette chaleur. Elles s'imprégneraient plus ? Ou alors c'est juste un mauvais moment à passer ? Bizarre. En tout cas ce t-shirt vous va très bien."

« Nous avons du les croiser après ce stade, au moment où les nanites les avaient fait passe en mode alpha disons. Je pense que les nanites augmentent ces hormones jusqu’à un certain seuil, enfin je suppose… »

La jeune femme leva un sourcil interrogateur. Elle ne connaissait pas encore suffisant Liam pour voir s’il rigolait d’elle ou s’il était sérieux. Elle ne releva pas pour ne pas le mettre mal à l’aise plus qu’il ne l’était déjà même si ce compliment lui avait fait plaisir. Difficile de se concentrer avec Liam à moitié torse nu devant. Elle se répétait de rester fixer sur ces expériences mais c’est comme si son cerveau et son corps se battaient l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:39

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 7f1o

Ah oui, d'accord, il comprenait mieux désormais. Bon, de toute manière, il avait été marié, pendant quelques années, donc il connaissait. Pour autant, cela ne voulait pas dire qu'il était vraiment très à l'aise avec tout ce qui se passait à vrai dire. C'était un peu gênant quand même non ? Enfin pour autant, si on regardait le problème en face, c'était plus de l'ordre de la médecine plutôt que de la science, enfin de la technologie. De toute manière, il faudrait déjà commencer par pouvoir observer et analyser ces machines. Du moment qu'ils arrivaient à se contrôler.

Mais visiblement ces nanites jouaient au yoyo avec eux, quant à dire pourquoi elles faisaient cela ? Une programmation ? Un dérèglement en fin de compte ? Bonne question, enfin toujours est-il qu'il faudrait bien qu'il dise quelques mots suite à tout cela, mais visiblement, la chaleur - plus interne qu'externe - enfin cette sensation de chaleur, cette fièvre en quelque sorte qui grimpait, cela n'aidait pas vraiment à se concentrer pour le coup. Et il n'avait pas l'air décidé non plus à la lâcher du regard. De la concentration ! Il fallait se concentrer !


"Ah ouais.....je vois.....j'ai été marié donc je connais."

C'était surtout histoire qu'elle ne soit pas trop gênée de parler de cela. Bien que ce ne soit pas vraiment un sujet de conversation idéal pour le coup, vous me direz, autant pour elle que pour lui. Et surtout apprendre qu'au final, tout son système était déréglé, sans pour autant pourquoi cela jouait au yoyo.

"Espérons qu'ils arrêtent quand même, j'aimerais encore rester sain d'esprit pas mal d'années."

En tout cas, il avait été sérieux, concernant le t-shirt, d'ailleurs, peut-être un peu trop, il avait peut-être même un peu trop fixé Liz pour le coup. Il ne devait pas faire cela, il n'avait pas à se comporter ainsi, ils étaient dans une situation assez hasardeuse, il y avait mieux à faire que de laisser ses yeux observer la jeune femme en face, bien que visiblement, ce n'était pas pour autant qu'il le faisait, se détourner de son regard.

Et si Miller et Coburn étaient déjà passés par ce stade avant de les rencontrer, dans ce cas, qu'est-ce que cela pourrait donner les concernant ? Enfin c'était surtout qu'il ne souhaitait pas lui faire de mal en fin de compte, bien que là actuellement, à part la fixer sans vergogne vous me direz. Enfin, il se racla quelque peu la gorge, histoire malgré tout, de reprendre une certaine contenance en tout cas.


"Oui...bref.....comment peut-on faire pour...analyser ces choses ?"

Essayons de rester concentrés sur la tâche qui les incombait actuellement, enfin surtout elle, lui, il n'était là finalement que comme une sorte de support, de soutien tout simplement. Toujours est-il que malgré tout, se passant une main sur le visage, il avait quand même quelques suées, quelques vertiges par moment, sans pour autant ne perdre conscience en fait. Mais il avait remarqué également qu'il n'était pas le seul à souffrir des effets, visiblement, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes, en effet, ces machines faisaient ce qu'elles voulaient de leur corps.

"Vous tiendrez le coup ? Vous pouvez vous reposer en attendant que ça passe. Personne ne vous en voudra."

D'ailleurs, il n'était pas forcément dans un meilleur état, il faisait juste bonne figure, néanmoins, la veste finit par être lâchée, enlevée, trop chaud, les muscles se contractant, comme s'il y avait une certaine tension chez lui alors que ce n'était pas le cas. Quelques gouttes de sueur, suite à cette montée de température, coulait le long de son torse, il avait la gorge sèche. Il allait falloir s'hydrater. Et puis surtout, il fallait qu'il bouge ou il risquait de ne pas être capable de maintenir ce contrôle sur lui-même. Son corps réagissait sans qu'on lui demande actuellement, alors il préféra focaliser ses pensées sur autre chose.

Se levant, il alla fouiller en récupérant les plats dégustés, sans pour autant avoir été appréciés au plus haut point, sous l'évier, dans le frigidaire présent, à la recherche du Saint Graal. Il trouva ce qu'il fallait, deux petites bouteilles d'eau, avant de les ramener.


"Tenez, avec tout ça, on va vite se déshydrater."

Le tout en lui tendant une des petites bouteilles d'eau, il avait l'air d'une vraie pile électrique, ne tenant pas en place, ou presque finalement. Ou alors, c'était juste sa réaction face à tout ceci, pour éviter de trop se laisser dérivé. Pour autant, ce n'était pas comme s'il pouvait vaincre des machines qui faisaient ce qu'elles voulaient de son corps, ou des réactions chimiques de son corps. Il en ferma les yeux quelques instants, essayant de garder un peu de bon sens dans toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 18:10

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Large

"Espérons qu'ils arrêtent quand même, j'aimerais encore rester sain d'esprit pas mal d'années."

« Chez Coburn et Miller ça a bien dû s’arrêter, le problème c’est que leur comportement à changer par la suite. »

Il ne fallait pas être anthropologue pour savoir comment se comporter un male alpha, ils avaient même un des rapports de SG1 pour en avoir une idée. Par contre, elle, elle ne savait pas encore comment elle, elle allait réagir. Enfin si, là tout de suite elle n’avait qu’une envie c’était de poser ses deux paumes sur le torse de Liam et de... Stop Liz ! Concentration, Focus !! Il fallait qu’elle pense à autre chose.

"Oui...bref.....comment peut-on faire pour...analyser ces choses ?"

« Je vais regarder le taux des hormones folliculo-stimulante en mettant le reste de nos prises de sang dans la centrifugeuse. On sera fixé déjà sur ce point, ces hormones interviennent principalement dans la maturation des follicules ovariens chez la femme et dans la formation de spermatozoïdes dans les tubes séminifères chez l'homme. Hum.. bref… on saura déjà si c’est ça qui nous donne cette sorte de fièvre disons. »

Oula Liz c’était peut être emportée dans ces explications là mais elle avait vraiment besoin de se concentrer sur autre chose. Une fois les tubes placés dans la machine, elle sentit deux gouttes de sueur perlé dans son cou. Elle se détacha les cheveux afin de refaire sa queue de cheval plus haute pour se dégager la nuque afin d’avoir elle l’espérait moins chaud.

"Vous tiendrez le coup ? Vous pouvez vous reposer en attendant que ça passe. Personne ne vous en voudra."

« Oui merci, le temps que les analyses se terminent je peux faire ça 5 minutes. »

Qui aurait dit un jour que Liz prendrait 5 minutes de repos entre deux expériences ? Mettez une croix sur le calendrier. Tout en s’éventant doucement avec un des dossiers, elle s’assit sur un des lits, se mettant dos au mur une jambe sous elle. C’est vrai que depuis leur entrée dans le gymnase aucun des deux n’avaient arrêté deux minutes.
Là Liam avait une bonne idée, de l’eau pourquoi est ce que ni l’un ni l’autre ni avaient pensé avant. Forcément une telle chaleur entraînant une déshydratation. Attrapant la bouteille qu’il lui tendait, elle le remercia d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 18:50

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 7f1o

Leur comportement avait changé. Cela voulait donc dire que le leur également changerait. Le problème c'était de savoir comment. Il n'allait quand même pas se comporter comme eux ? Non franchement, lui un mâle alpha ? Oui, bon peut-être, va savoir, il n'en savait strictement rien du tout pour le coup. De toute façon ce n'était pas comme s'il savait à l'avance ce qui arriverait. Ou serait le "plaisir" de la surprise sinon ?

"Un comportement induit par ce qu'elles ont fait. Une fois qu'elles ont fait leur....travail si on peut dire, elles se mettent en veille ? Peut-être qu'il serait possible de les réinitialiser, pour faire le schéma inverse ?"

Il essayait vraiment de se focaliser sur le problème actuel me direz-vous, oui, oui vraiment, pour cela qu'il se concentrait sur ce qui se passait, enfin pas vraiment sur ce qui se passait, sinon il perdrait en quelque sorte la tête, mais plutôt sur cette "maladie", ce "virus", appelons cela comme on le voulait en fin de compte. C'était plus.....facile d'éviter de se perdre dans l'observation de chacun des mouvements de Liz, du mouvement de ses lèvres, en parlant de tout cela, que de rester muet. Pour une fois qu'il parlait vous me direz. A marquer dans un journal. Même si ce n'était rien de personnel actuellement.

En tout cas il fut complètement largué par ses explications, non vraiment là, c'était trop compliqué pour lui. Il pouvait suivre sur certaines parties, mais vu les noms un peu trop compliqués, et sans réellement savoir à quoi cela correspondait, il était complètement perdu. Il hocha simplement de la tête pour le coup, enfin, il avait quand même compris la partie plus "sensible" de cet exposé, notamment au niveau hormonal et de certains éléments pour le moins personnel à chacun des sexes, mais pour le reste, le flou total. Mais disons également qu'il fut....perturbé, cela pouvait être dit, en la voyant détacher ses cheveux pour refaire sa queue de cheval.

Il n'avait pas vraiment, en fin de compte, écouté ce qu'elle avait dit, il avait juste observé, presque fasciné par ses gestes, la façon dont elle avait détaché ses cheveux, il en déglutit même légèrement, ayant quasiment l'envie de passer sa main dans ses cheveux, légèrement, tendrement presque. Il essaya de reprendre ses esprits, se focalisant sur ses mots, mais ce ne fut pas vraiment facile en fait.


"Hum ?...ah oui...faisons donc ça."

Pour dire à quel point il avait été passionné et concentré sur ses dires. C'était pas de sa faute si sa chevelure le tentait, enfin s'il n'y avait que cela. Focus Liam ! Restons professionnel, il fallait trouver une solution pour le moment. Enfin en tout cas, il avait peut-être eu une bonne idée en proposant de prendre un peu de repos en fin de compte, même lui n'était pas au mieux de sa forme. Il esquissa un bref sourire quand elle récupéra sa bouteille d'eau, effleurant sans le faire exprès ses doigts, c'en était presque électrisant en fin de compte.

Mais restons concentré, et bien qu'il eut quelques faiblesses psychologiques, et quelques regards pour le moins plus "vivants" qu'habituellement, il ne devait pas relâcher la pression....enfin pression, il fallait garder un moral d'acier. Plus facile à dire qu'à faire quand votre corps faisait un peu n'importe quoi sans que vous lui demandez son avis pas vrai ? Il se contenta d'aller se poser à même le sol, dos contre le mur, appréciant presque la froideur des murs de l'enceinte du laboratoire, permettant quelque peu de se sentir moins....chaud dirons nous. Il s'était malgré tout mit, à l'exact opposé d'elle. Peut-être une bonne idée au départ, pour éviter que ses "hormones" ne lui jouent des tours, mais pas des mieux en sachant qu'il avait à loisir face à lui, sa présence.


"On peut dire en tout cas que vos premiers jours ici démarrent sur les chapeaux de roues."

C'était histoire de faire la conversation, sachant parfaitement que s'il ne disait rien, il allait encore se mettre à garder son regard verrouillé sur elle, et bien que cela arrivait de temps en temps actuellement, provoquant quasiment un grognement chez lui, il essayait de garder une certaine distraction pour ne pas tomber dans l'attitude de Miller et de Coburn. D'ailleurs il en profita pour se rafraichir la gorge, un peu d'eau fraîche ferait le plus grand bien actuellement.

"Vous avez réussi à trouver où vous logez en dehors de la base ? Non je dis ça, car je sais que c'est difficile de trouver. Le Docteur Mercier, une membre de l'équipe, a mis plusieurs mois avant de dégoter son appartement en dehors de la base."

Non, ne pas la fixer, ne pas observer ce t-shirt qui lui allait très bien, qui lui collait très bien la peau, les mouvements de ses muscles, ses yeux, ses lèvres, cette chevelure, non, la discussion, la bouteille d'eau. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour avoir son chien là histoire d'avoir une distraction et éviter de penser à certaines choses compromettantes du moment et qu'il valait mieux taire.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 19:01

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Large


Cela pouvait être une éventualité. Elle serait programmée dans un but et un seul et celui ci effectuer elle se mettrait en veille ? Se dissoudrait dans leur sang ? Joyeux en perspective ! Dans quel but les nanites avaient fait régresser Miller et Coburn ? Tant de questions et si peu de réponses pour le moment.

"C'est bien possible, mais si on savait quel est leur but ce serait quand même plus simple."

Elle avait vu Liam se poser à même le sol de l'autre coté du labo en face d'elle. Elle avait eu du mal à comprendre pourquoi il était aussi loin d'elle. Son esprit devenait dingue, c'était comme animal, le fait de le savoir éloigné était comme si une louve avait perdait sa moitié. Liz pensait qu'elle commencer vraiment à disjoncter ! Elle n'avait jamais était dépendante de quelqu'un, et Liam n'était que au mur en face. Mais son instinct et ses émotions animal prenait doucement le dessus sur sa raison humaine. Il fallait qu'elle se recentre rapidement sinon elle allait se lever et lui sauter dessus.

Elle se passa la bouteille d'eau fraiche sur le front et sur la gorge cherchant un minimum à se refroidir. Contrairement à Liam, elle ne pouvait pas enlever son t-shirt pour avoir moins chaud. Ca aurait fait désordre de se promener en lingerie devant son chef d'équipe. Quoique là elle avait du mal à raisonner entre le bien et le mal. La jeune femme savait qu'en quarantaine personne ne viendrait les voir. Ils auraient une simple visite toutes les 24h pour voir si ils avançaient ou si ils ne s'étaient pas entretuer.

Le problème était qu'elle pouvait difficilement détacher ses yeux du corps de Liam. Elle avait vu les yeux du jeune homme s'assombrir. Hum là il fallait vraiment qu'elle pense à autre chose. Cette fois-ci se réciter la table des composants chimiques n'allait pas suffire.

"Vous avez réussi à trouver où vous logez en dehors de la base ? Non je dis ça, car je sais que c'est difficile de trouver. Le Docteur Mercier, une membre de l'équipe, a mis plusieurs mois avant de dégoter son appartement en dehors de la base."

"Lorsque le Pole scientifique à Washington m'a proposé le poste au SGC, ils m'ont aussi proposé de mettre en contact avec une agence immobilière. J'ai pu trouver un appartement pour mon arrivée ici. Même si je ne le suis pour le moment pas encore occuper de décorer mon nouveau chez moi."

Liz n'aimait surtout pas se retrouver seule quand elle rentrait chez elle. Passait de la fourmilière qu'était le SGC à son appartement vide, c'était déprimant. Elle préférait rester à la base dans son labo ou dans ses quartiers. Il y avait toujours du mon de de jour comme de nuit.

"Il manque une présence quand je rentre chez moi. J'hésite à prendre un chien. Mes grands parents en avaient un, ça me manque."

Pourquoi lui racontait-elle ça ? Pour se changer les idées et ne pas penser à ce qu'elle pourrait lui faire si elle s'approchait de lui et passer ses mains ses le long de son torse afin de retracer chacun de ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gymnase du SGC [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-