Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014, 15:57

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 7f1o

Il était le plus raisonnable, enfin, il essayait vraiment de l'être, mais ce n'était pas si simple à vrai dire. Les nanites avaient leur propre programmation, leur route à suivre, et visiblement, le fait qu'on leur résiste, cela n'avait pas vraiment l'air de leur plaire, bien au contraire. Résister à l'envie actuelle de prendre Liz, de la considérer comme sienne en quelque sorte, était visiblement hors de question pour ces machines. Mais malgré tout, ils devaient y arriver, il en valait de leur santé mentale quelque part. Il savait aussi que si l'on craquait, comme cela, sous les effets d'une technologie alienne, il risquait de s'en vouloir bien qu'il n'aurait rien pu faire. Mais déjà la situation actuelle était pour le moins ambiguë alors si cela allait plus loin.

C'était dur pour tous les deux, cela se voyait très bien en fin de compte, tous les deux tentaient inlassablement de résister. Lui qui avait bien du mal à s'attacher aux gens, à les laisser approcher, était visiblement prêt à faire beaucoup plus de chemin avec elle alors qu'ils se connaissaient qu'à peine. Mais malgré tout, dès la première rencontre, il y avait eu ce lien, cette alchimie entre eux, peut-être pour cela en effet que les nanites avaient eu plus d'effet sur eux. Elles avaient ressenti ce lien, précaire bien entendu, mais existant, et avait joué dessus visiblement. Il devait se convaincre de reculer, de ne pas la laisser continuer, sentir ses lèvres sur lui, cela allait le rendre dingue à force, il ne se contenterait visiblement pas de cela.


"Je sais....c'est dur....pour moi....aussi."

La seringue, c'était une solution, à court terme bien entendu, mais c'était toujours une solution malgré tout. Il acquiesça, prenant la seringue des mains de Liz, laissant pour autant sa main sur la sienne, comme si quelque part, il ne voulait pas non plus lui injecter ce produit bien qu'il en faisait toujours l'expérience en fin de compte. Mais c'était comme si deux côtés luttaient en lui. Il comprenait, et il savait, que lui injecter cela, cela les aiderait à se concentrer un minimum pour trouver comment une solution mais de l'autre, cela détruirait tout ce qui était entrain de se passer, voilà pour cela luttait.

"Je comprends. On va y arriver. Et je préfère que ce soit sans machine alienne....pas que.....enfin....bref, ça risque de piquer."

Il s'était un peu embrouillée pour l'occasion me direz-vous, ce qui semblait logique, bon en même temps, c'était normal de ne pas vouloir être sous l'influence d'une quelconque technologie ou virus alien pendant ce genre de choses, on préférait être soi-même. Après il n'avait pas voulu dire non plus qu'il ne pensait qu'à ça, après tout, il la respectait déjà, enfin, toujours est-il qu'il s'était bien embrouillé dans ses dires pour le coup, et qu'il n'attendit pas avant de planter cette aiguille dans le bras et lui injecter cette solution, espérons que ça marche en tout cas !

Après tout, lui avait bien eu le droit à une double dose pas vrai ? Bon en même temps, il était plus costaud, et il avait aussi été entraîné à résister à différents sérums et autres joyeusetés de ce genre. Et les médecins ne voulaient certainement prendre aucun risque pour le coup.


"Cela ne devrait pas prendre longtemps....pour faire effet."

Il gardait une certaine "froideur" si l'on peut dire, enfin il essayait, et bien que ses yeux exprimaient, tout sauf cette froideur me direz-vous, il se devait de se comporter comme un professionnel en fin de compte. Simplement par respect pour elle, et pour le travail qui devait être accompli. Ils auraient bien le temps de parler de tout cela par la suite en fin de compte, enfin s'ils arrivaient à en parler. Cela risquait d'amener à certains silences gênants peut-être. Surtout vu ses capacités pour parler de ce genre de choses, handicapé comme il l'était.

Enfin pour le moment, attendons simplement que Liz revienne parmi eux, en tout cas, il l'avait toujours contre lui, au cas où, elle tomberait également dans les vapes quelques instants. Au moins dans un sens, se concentrer sur cette tâche permettait de garder le "produit" actif, en quelque sorte, bien qu'une bataille acharnée faisait rage dans son corps. Il le sentait clairement. L'esprit on ne peut plus embrouillé, autant par des images de toute sorte, que par ses réflexions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014, 18:10

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Large

Liz c’était laissée faire, enfin du mieux qu’elle pu en tendant son bras pour la piqûre, sa main toujours sur celle de Liam.  Elle était optimiste une fois le sérum dans son organisme, elle devrait retrouver ses facultés à réfléchir et à se concentrer sur le problème actuel. Elle se doutait que les nanites ne se laisseraient pas faire aussi facilement mais il lui fallait juste du temps. Elle savait qu’ils avaient loupé quelque chose dans leur recherche de départ et que la solution ne devait pas se trouver loin. Mais leurs hormones avaient eu raison d’eux plus rapidement que prévu.

"Je comprends. On va y arriver. Et je préfère que ce soit sans machine alienne....pas que.....enfin....bref, ça risque de piquer."

Oui elle comprenait, elle non plus n’était pas douée pour ça. Mais peut être qu’en sortant de tout ça, il leur laisserait une chance.  La première conversation serait compliquée et plus ou moins embarrassante mais une fois cela passé, cela pourrait très bien se passer. Apparemment, ils avaient déjà quelques points communs.

« Je comprend… » Lui dit-elle ses prunelles vertes plongés dans celles de Liam.

On disait que le regard était le miroir de l’âme. Le peu de personne qui la connaissait bien, pouvez comprendre les sentiments de la jeune femme à traves ses yeux. Cela valait mieux car, en apparence elle pouvait se montrer avec son entourage.  Ce qui pouvait repousser la plupart des hommes.

Elle sentit le sérum faire peu à peu effet. La douleur dans sa poitrine s’estompa comme si les nanites s’endormaient. Enfin façon de parler. La tête lui tourna un moment, l’obligeant à s’accouder au bureau afin de ne pas tomber. Ces sales bêtes, ne devaient pas être d’accord qu’on vienne contrecarrer leurs plans.  Elle sentait Liam la tenir contre lui, signe qu’il était toujours là, à la soutenir.

Elle refit « surface » doucement. Elle était redevenue elle, enfin elle avait l’esprit plus clair même si son attirance pour Liam ne demandait qu’à revenir au galop. C’était bizarre d’être elle sans toute cette tension sexuelle, enfin une partie de cette tension.

« OK, je pense que je peux… reprendre… »

Elizabeth se retourna vers le bureau où étaient disposés les dossiers de SG1 ainsi que son PC passait en veille depuis un moment. Elle était sur d’avoir louper quelque chose. Reste  savoir ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 00:15

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 7f1o

Visiblement ce sérum ou quoique ce soit, avait l'air de faire un tant soi peu son effet. Elle reprenait son dessus, enfin son vraie elle pas cette partie bestiale. Même si c'était toujours là en fin de compte, il suffisait de le voir dans les yeux quand leurs regards se croisaient, malgré tout, toute la tension, ou plutôt une grande partie de celle-ci s'était en quelque sorte évaporée. Ou plutôt ils avaient l'air de reprendre une attitude un peu plus professionnelle pour le coup.

Se raclant la gorge, histoire de reprendre une attitude un peu plus "normale" dirons nous, malgré les derniers évènements, il se recula, la laissant finalement rejoindre la table, les différents ustensiles servant pour observer ce qui se passait, tout le matériel nécessaire. Il fallait malgré tout garder une certaine distance pour éviter que tout ce qui s'était passé, ne se reproduise, car il savait que cela pouvait arriver de nouveau. Mais les effets de ce sérum, ou de ce moitié de sérum va savoir, permettait pour laisser de limiter les dégâts. Il ne voyait de toute manière pour l'instant, pas quoi dire. Elle pouvait reprendre, bien, il faudrait en tout cas, pour l'instant, éviter les questions gênantes pas vrai ?


"Bien..."

Il ne savait pas vraiment quoi dire pour le coup. D'un côté, son attirance du moment pour Liz revenait par vague, mais il la combattait, car ceci n'était pas naturel. Il ne disait pas qu'elle n'était pas attirante, loin de là, juste que ce n'était pas vraiment censé se passer ainsi. De toute manière il n'était pas vraiment doué avec les mots, toujours plus avec les gestes ou le regard. Les mots, il ne savait pas dire voilà tout.

"Par quoi commençons nous ?"

Autant reprendre là où ils en étaient pas vrai ? Avant que tout ceci ne leur tombe dessus. Peut-être aussi pour cela qu'il préféra la "lâcher" quelque part, ou plutôt mettre une certaine distance entre eux, cela devenait plus supportable en quelque sorte, bien que son regard n'en restait pas moins chaleureux en quelque sorte. Mais il combattait, efficacement pour le moment, ce "mal", ces nanites. Il fit le tour du bureau, avant de reprendre les dossiers traînant dans les parages, essayant de voir ce qui pourrait aider pour la suite.

"Vous pensez que ces....machines....ce sont des êtres électroniques quelque part non ? Je veux dire....je ne suis pas un expert...mais elles sont stimulées par notre activité électrique dans notre corps, on pourrait les court-circuiter non ?"

Simple hypothèse pour le coup, il n'était pas vraiment le spécialiste de la question, il n'était au final qu'un humble militaire. Certes, il avait une licence quelque part, mais pour autant, il ne savait pas tout. D'autant qu'après, il allait être largué dans les explications scientifiques. Mais il essayait de faire de son possible actuellement pour comprendre ou trouver une solution. Et cela évitait de penser à Liz qui se trouvait de l'autre côté de cette table, si désirable, c'était....trop tentant. Bien, réfléchissons correctement et pas de manière perverse !

"Enfin je dis ça.....je ne suis pas un expert....c'est juste une idée....vous pensez savoir comment faire ?"

Il valait en effet beaucoup mieux la réponse d'une spécialiste, surtout que Liz en était une dans les nanosciences, bien que là cela dépassait ce qui était connu dans leur monde, mais bon, malgré tout, elle restait celle la plus calée dans le domaine pas vrai ? Beaucoup plus que lui. Il attendait simplement de savoir pour la suite, de toute façon, il suffirait qu'elle dise ou demande, et il ferait, ce n'était pas comme si actuellement il allait prendre les rennes du pouvoir et décider quoi faire, il n'en savait rien. Et puis une femme aux commandes c'était tellement...sexy. Bref oublions ce passage voulez-vous ? Les expériences, les nanites, la solution. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 13:04

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Large

Se reprendre, c’était nécessaire là tout de suite. Le sérum des médecins aidaient bien. Tiens en sortant, elle devrait leur présenter des excuses de les avoir menacé avec un pistolet tranquillisant. Surtout ne pas regarder dans les yeux de Liam, malgré tout elle sentait son regard sur elle qui la suivait à chacun de ces geste. Cela réconforté la jeune femme, comme si la bête était en sommeil mais rassurée de le savoir non loin d’elle.
Réfléchir, vite ! Elle se remit su son PC avec une petite idée suite au commentaire de Liam. Certes ces machines restaient de l’électronique enfin avancées mais ce n’étaient que de la « ferrailles ». Elle se souvint qu’on l’avait fait étudier une sorte d’arme quand elle était au pole scientifique. Mieux valait d’ailleurs ne jamais révéler sur quoi ce pole travaillait.

« Oui vous avez raison. Ces nanites peuvent détruire des liens entre atomes, en nouer de nouveaux, et échanger les places de protons, neutrons, électrons et quarks dans le simple but de transformer un atome en un autre. Mais après tout ce ne sont que des unités qui communiquent entre elles. »

Ça y’est elle était repartit, elle pouvait à nouveau se concentrer, elle tapa rapidement une recherche sur son PC avant de le tourner vers Liam, montrant le schéma d’une arme.

« Quand j’étais à Washington, on nous a envoyé les ébauches de l’arme qu’avait créé le colonel O’Neill lorsqu'il était en possession de la Connaissance des Anciens. Certes c’était pour détruire les réplicateurs, mais si on part sur le principe que l’arme était capable d'interrompre les échanges de kirons entre les blocs. Cette arme envoyait une onde qui coupe les transmissions entre les blocs, les rendant ainsi inertes. On pourrait très bien imaginer le même « principe » sur ces nanites. »

Elle ne savait pas si elle était claire dans ses explications, ayant toujours les idées un peu confuses, surtout que le corps du Ranger continuait de l’appeler. Mais elle devait être concis et surtout convaincante quand lui présenterait les aboutissants de son idée.

« Il nous faut donc trouver le moyen de rompre les liaisons entre chaque cellule nanites…. Avant qu’elles ne soient complètement accrochées à notre cerveau… On pourrait tenter… enfin essayer une onde d’IEM enfin d’impulsion électromagnétique. Je ne dis pas que ça marcherait et il nous faudrait couper chaque circuit électrique autour de nous. Mas c’est jouable… »

Après tout ce n’est pas comme si elle proposait de faire une bombe H, juste une onde plus forte que celle d’un micro onde bien évidemment pour que les nanites se désactivent entre elle.

« Pour générer cette IEM, il nous faudrait simple comme une grande batterie de condensateurs à faible inductance déversées dans un simple générateur. Je pense que peux arriver à modifier celui se trouvant dans mon labo actuellement pour atteindre les caractéristiques de fréquence des impulsions nécessaires pour le transfert d'énergie optimal vers ce qu’on cherche à faire. »

Elle savait que c’était un peu fou comme idée, surtout qu’il ne fallait pas se louper au niveau des calculs sans provoque un énorme bug dans la base mais c’était réalisable. La jeune femme commençait à sentir les effets diminuaient petit à petit du sérum signe que les nanites revenaient à elle. Ils avaient peu de temps pour agir.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 13:28

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 7f1o

Se concentrer, trouver une solution. Voilà sur quoi on se basait actuellement pour éviter bien entendu de trop "replonger" en quelque sorte. Bien en tout cas, elle avait l'air de s'être remise, en quelque sorte, bien que c'était toujours là, il le sentait de son côté de toute manière. Trop peut-être. Pour cela qu'il fit un sacré effort pour essayer de comprendre ce qu'elle était entrain de dire. En tout cas les premières explications, c'était du flou total pour lui. Cela ne lui parlait en aucune manière, il fut complètement largué, cela put se voir sur son visage de toute manière, qu'il ne comprit rien à ce qu'elle disait.

"Si vous le dites."

Bon la suite, cela fut beaucoup plus compréhensible. Il fallait en quelque sorte les rendre inoffensives, les détruire, et pour cela, faire fonctionner quelque chose pour prouver une sorte de cassure dans le lien entre les nanites ? Enfin c'est ce qu'il comprenait. Apparemment en tout cas elle avait repris le mode de fonctionnement de l'arme qu'avait créé le Général quand il avait la connaissance des anciens, en l'adaptant bien entendu. C'est vrai qu'une bombe IEM pourrait bien fonctionner. C'était une impulsion électromagnétique après tout, cela court-circuiter tout circuit électronique en fin de compte, les rendant complètement inopérants. Cela pouvait fonctionner.

"Je vois. Faire un court-circuit, comme faire sauter les plombs dans une maison. Et c'est toujours une idée Liz. C'est le mieux que nous avons actuellement, et je suis sur que cela peut fonctionner."

Il fallait y croire après tout pas vrai ? Bien en tout cas, pour la suite, visiblement, il fallait faire certaines modifications pour que cela puisse fonctionner. Espérons en tout cas que malgré tout cela ne cause aucun soucis, aucun dérèglement chez eux. Surtout si ces nanites s'étaient déjà logées dans leur cerveau en fin de compte pas vrai ? Peut-être qu'il faudrait faire un test en quelque sorte ? Ce serait peut-être plus logique d'émettre l'onde simplement vers une personne, comme cela si cela plantait, elle pouvait toujours réussir à modifier le truc.

"Mais est-ce sans danger ?....cela reste expérimental. Peut-on...disons....appliquer cette onde simplement sur un rayon plus court ? Genre une personne plutôt que sur l'ensemble du laboratoire ?"

Est-ce qu'il avait une idée en tête ? Peut-être. En même temps, d'un autre côté, il luttait également pour éviter de retourner auprès d'elle, de, de nouveau la prendre dans ses bras, son corps se réveillant en quelque sorte, l'appelant à nouveau. Mais ils étaient si proches du but, il ne devait pas se laisser distraire pour le moment.

"Ce que je veux dire Liz, c'est qu'il vaudrait mieux faire un test avant de le lancer complètement. Il vaut mieux que vous essayez votre idée sur moi avant de propager cela ailleurs. Vous êtes la seule, visiblement capable de mettre un terme à cela, votre cerveau est plus important que le mien actuellement."

De toute façon est-ce qu'on lui laisserait le choix ? Va savoir. Mais c'était à lui de prendre les risques, et puis, il fallait bien toujours avoir un cobaye dans les environs, et il était là, autant que cela serve à quelque chose en fin de compte pas vrai ? Au pire des cas, il la mettrait à l'abri pour éviter qu'elle soit touchée par l'onde si elle n'allait pas dans ce sens. Mais c'était son rôle de chef d'équipe de prendre les coups, et en même temps, il n'avait pas tord, pour tout ceci, elle était bien plus importante que lui.

"Bien....par quoi commençons nous ? Que puis-je faire pour fabriquer ce truc ?"

Elle n'avait qu'à donner ces consignes, de toute manière le temps pressait en quelque sorte, il fallait agir avant que les nanites ne reprennent le dessus, pas le temps de tergiverser. D'autant qu'il sentait parfaitement ces nanites être toujours là, à essayer de gagner du terrain, y arrivant d'ailleurs, son regard par moment s'attardant peut-être un peu trop sur elle, sur ses courbes, avant de secouer la tête pour se remettre dans le bain de la situation et non pas penser à ce corps si désirable qui se trouvait non loin de lui et qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:37

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Large

"Si vous le dites."

Liz esquissa un sourire, elle se doutait qu’en se lançant dans ses explications, la jeune femme avait été prise par les tenants et les aboutissements de son idée et qu’elle avait peut être perdu le jeune homme. Mais il avait eu assez de tact pour la laisser aller jusqu’au bout.

"Mais est-ce sans danger ?....cela reste expérimental. Peut-on...disons....appliquer cette onde simplement sur un rayon plus court ? Genre une personne plutôt que sur l'ensemble du laboratoire ?"
"Ce que je veux dire Liz, c'est qu'il vaudrait mieux faire un test avant de le lancer complètement. Il vaut mieux que vous essayez votre idée sur moi avant de propager cela ailleurs. Vous êtes la seule, visiblement capable de mettre un terme à cela, votre cerveau est plus important que le mien actuellement."


Elle voyait où il voulait en venir mais avait-elle le temps de calibrer deux fois la machine ? Elle se doutait que le sérum ne fonctionnerait pas deux fois. Les nanites ne se laisseraient pas endormir deux fois de suite. Surtout que la femelle en elle se réveillait et ne voulait pas mettre en danger le jeune homme. Elle se passa de façon nerveuse une main dans le cou. Il avait l’air déterminé, ça tombait bien elle aussi.

« Ecoutez on aura peut être pas le temps de faire deux tentatives avant… »

Avant qu’ils ne se ressautent dessus et qu’ils goûtent enfin au corps de l’autre. Oui dit comme ça le problème était alléchant si on faisait abstraction de l’emprise des nanites. Des frissons parcoururent le corps de la jeune femme. Se perdre dans les affres du plaisir avec Liam était tellement tentant.

« Si je modifie le générateur, l’onde sera pour nous deux. Je ne dis pas que ce n’est pas dangereux, je ne vais pas vous cacher que si l’onde est mal calibrée, on peut avoir des séquelles comme la paralysies. Mais.. ça se tente… »

Elle savait que les effets pouvaient plus ou moins négatifs mais elle pouvait y arriver.

« Il faudrait demander à un des docs de ramener le générateur se trouvant dans mon labo. Je peux vous laisser faire ? Je vais en parallèle, charger un logiciel me permettant de calibrer les calculs pour l’onde. »

En espérant qu’elle ne ferait pas sauter les plombs de la base. A peine arrivée ça ferait désordre, et on la rétrograderait surement avec Felger au fin fonds de la base. Elle laissa un instant son regard vagabonder sur le torse du jeune homme pendant que son ordinateur chargeait les données nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:57

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 7f1o

Il aurait essayé pas vrai ? Mais visiblement, ils n'auraient peut-être pas le temps de pouvoir faire deux essais, un seul, cela serait déjà juste. Il le savait, les nanites reprenaient peu à peu le contrôle de lui-même, ou plutôt laissait quelques pulsions reprendre leurs corps, et c'était diablement tentant de laisser tomber de ne pas faire de tentatives du tout même si cela leur permettait enfin de goûter à l'autre. Non, pensons plutôt au fait de réussir une tentative, cela serait déjà un bon début. Ne pas penser au fait que si cela ratait, ils allaient finir par se sauter dessus, et bien, que l'envie était présente, très présente, il fallait se contenir.

"J'ai saisi l'idée..."

Pas vraiment besoin d'aller plus loin dans les explications, sinon, après, il aurait certainement de sacrées images dans la tête, déjà qu'actuellement, il s'imaginait un corps à corps assez endiablé. Non, les expériences d'abord. Restons concentré sur la tâche actuelle. Et oublions ce genre de pensées pour le moins perverses. Il se racla la gorge, plus pour la forme qu'autre chose, avant d'hocher de la tête. De toute manière ce n'était pas comme s'ils avaient trente six solutions devant eux. Certes, il y avait des risques, comme à chaque fois, mais il fallait le coup de toute manière.

"Ca va marcher. On y croit."

Certes les conséquences ne seraient des plus appréciables, surtout si cela découlait sur certaines complications me direz-vous, mais pour autant finalement, ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix au vu de la situation. Pour le moment, il se dirigea rapidement vers le téléphone présent contre le mur, près de l'entrée de ce laboratoire. Voilà, bouger, éviter de penser à la jeune femme qui se trouvait en face de lui, à cette peau si tentante qu'il aimerait y goûter indéfiniment. Il en était où déjà ? Ah oui, composer ce fichu numéro.

| Oui ici le Major Matheson [....] Il nous faut le générateur présent dans le laboratoire de Liz....enfin du Docteur McCowell [...] Oui tout de suite ! Pas dans dix ans ! [....] D'accord.|

Genre ils en avaient besoin, si on le demandait, c'était qu'on avait une idée pas vrai ? Ces médecins. Reposant le combiné du téléphone, il attendit là, il ne voulait pas trop s'approcher, de peur de risquer de faire quelque chose qu'il regretterait. Enfin regretter, c'était un bien grand mot au final, il n'aurait certainement pas regretté, bien au contraire, il suffisait de voir combien son regard était attiré par les courbes de la jeune femme, cela ne faisait que le rendre encore plus dépendant d'elle quelque part. Il ferait mieux de se claquer la tête contre le mur histoire d'avoir un peu de bon sens, sinon, il allait lui sauter dessus.

Fort heureusement, ils furent interrompus, par l'un des médecins entrant dans la zone en combinaison avec le dit générateur dans les bras.


"Parfait je prends ça."
"Tout va pour le mieux ?"
"Posez moi la question demain d'accord ?"

Quelle idée aussi de poser ce genre de questions ! Enfin pour le moment avec le dit matériel dans les bras, le porteur étant reparti à ses occupations en fin de compte, il l'amena directement vers la table avant de le poser. Au moins il avait eu le temps de ne pas penser à autre chose avec tout ceci, il avait trouvé de quoi s'occuper bien que son regard croisait parfois celui de Liz, un feu ardent s'animant entre eux. Non vraiment, il espérait que cela marcherait. Sinon il ne donnait pas cher de sa retenue du moment en tout cas.

"Et....maintenant ?"

Il ne restait plus qu'à la laisser faire, et à expérimenter le tout de toute manière. C'était peut-être leur seule chance de redevenir normaux en fin de compte. Il fallait tenter. Et si cela ne marchait, il se consolerait dans ses bras. Arg ! Quelle plaie ces nanites ! Pas qu'il était contre, non, mais, ce n'était pas....lui, il ne fonctionnait pas ainsi. Mais que c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 19:37

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Large

Elizabeth avait pris le temps de faire les calculs indispensables et nécessaires pour que le générateur ne donne qu’une onde à moins d’un mètre. Si cela marchait pour eux, il faudrait alors le refaire auprès des deux malades de l’infirmerie. Elle vit Liam demander le fameux générateur au doc qui apparemment lui poser la question du pourquoi. Heureusement que ce n’était pas elle qui les avaient au téléphone car elle leur aurait surement répondu que comme ils s’ennuyaient ils allaient démonter un générateur pour pas se sauter dessus !!

Elle reconnu l’un des deux docs qui leur ramena le générateur comme étant celui qui avait tiré sur Liam. Bizarrement ce dernier ne s’approcha même pas de Liz. Entre ce qui c’était passé au gymnase avec Miller et ça, elle allait avoir une sacrée réputation. Bref, elle verrait ça plus tard.

Le générateur sur la table, elle se mit à coté de Liam pour lui montrer les différents branchements à faire. Forcément, le faire de le savoir près d’elle ne l’aidait pas rester concentrer et pourtant dans les prochaines minutes cela allait être nécessaire. Bon si elle se louper, soit ils avaient des séquelles à vie soit la tension sexuelle entre les deux revenaient au galop et ils franchiraient surement cette fois le cap. Pas que cette perspective ne déplaisait pas à Liz, le corps musclé de Liam contre elle, leur étreinte… stop Liz !! Concentration !!!

"Et....maintenant ?"

« La partie électrique de l'onde va être créée par une charge. Typiquement un électron ou un proton. La partie magnétique elle va être créée par le mouvement de cette charge. Il faut démonter le magnétron enfin enlever le capot du générateur, sortir le circuit de contrôle et ajouter la batterie que j’ai sortie avant qu’il ramène le générateur. Il faut que le montage soit capable de délivrer, un courant élevé d'où la batterie supplémentaire. Cela devrait permettre de produire une impulsion électromagnétique de quelques kilowatts. Il nous faudra par la suite éteindre l’ensemble des machines électriques autour de nous dans cette pièce. »

Liz s’était penchée sur le générateur afin de commencer les manipulations nécessaires comme elle venait de le décrire. Heureusement la jeune femme était un minimum bricoleuse, enfin un peu beaucoup mais ça mieux ne valait pas le dire devant ces messieurs.

« Une fois tout ça fait, je rentrerai les calculs avec le panneau de contrôle. Pendant ce temps vous pourrez faire le tour de la pièce en vous chargeant de tout éteindre ?»
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 19:58

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 7f1o

Là, vraiment, cela n'aidait pas du tout, bien au contraire. Elle était proche, trop proche peut-être. Il pouvait sentir son odeur, son parfum naturelle, il pourrait presque venir embrasser cette peau si délicieusement offerte. C'était une véritable torture de résister à un tel "enchantement" en quelque sorte. Et pourtant, on se le devait, mais actuellement, il avait plus l'air occupé à la détailler, à se coller presque contre elle, à ressentir de nouveau son corps contre le sien. Non, il ne devait pas, il devait rester concentré sur leur tâche, voilà tout. Même si cela s'avérait particulièrement compliqué actuellement. Il essayait vraiment de rester concentré sur ce qu'elle disait, sur les tâches à faire.

Pour cela qu'il l'observait quand elle lui montra les différentes manipulations qu'elle allait faire, bien que son regard s'attardait plus sur ses doigts en fin de compte, doigts qu'il voulait prendre, main qu'il voulait saisir dans la sienne pour l'attirer contre lui. Stop ! Elle venait de lui demander quelque chose, mais quoi ? Il n'avait pas été très concentré pour le coup pas vrai ? Mais franchement, ce n'était pas de sa faute, elle le déconcentrait beaucoup trop pour le coup.


"Hum ?....vous disiez ?....Ah oui...couper...les appareils..."

S'éloigner d'elle, il fallait s'éloigner d'elle au risque de ne pas se retenir de lui sauter complètement dessus et que cette table serve à d'autres choses qu'à faire des expériences scientifiques. Rien que les images qui lui venaient en tête ne l'aidaient pas à partir de là, mais il le fallait. Luttant contre ce genre de pulsion, contre toute cette tension sexuelle qu'il fallait en fin de compte faire retomber, il réussit à se reculer, à prendre une distance raisonnable en fin de compte.

Bien faire le tour de la pièce, de ce laboratoire, pour éteindre les différents appareils, cela l'occuperait un instant pas vrai ? En tout cas, il prit sa tâche très à coeur, d'autant que dès que cela serait fait, et vu que Liz était certainement en train de finaliser le travail, peut-être qu'ils allaient pouvoir retourner à une activité normale quelque part n'est-ce pas ? Il fit rapidement le tour, éteignant tous dans les alentours, pour éviter que tout n'explose finalement. Cela occupait l'esprit, bien qu'il frôla par inadvertance à un moment Liz, mais ce fut plus fort que lui en fin de compte.

Enfin en tout cas, il réussit à éteindre tous les appareils assez rapidement, avant de rejoindre Liz près de l'appareil. Malencontreusement, les nanites reprenaient le dessus également, peut-être pour cela qu'il se trouvait dans son dos, légèrement collé contre lui, ses mains sur ses hanches. Il pouvait de nouveau sentir son corps contre le sien, éveillant toute cette chaleur entre eux qui ne demandait qu'à être relâchée.


"Tout est.....éteint....on....y est....je crois."

Qu'il était difficile de ne pas la faire se retourner pour prendre possession de ses lèvres à l'instant, de la serrer contre lui, mais il luttait, grandement, pour éviter de dévier de leur objectif. La double injection qu'il avait reçu, on dirait bien qu'elle ne faisait presque plus d'effet, les nanites reprenaient le dessus visiblement. Il ne restait désormais plus qu'à mettre en route et laisser faire le travail à ce générateur. En tout cas, cela aurait été juste pas vrai ? Un tant soi peu, et il lui sautait littéralement dessus, déjà que là, il n'en était pas si loin, surtout avec ses mains sur ses hanches et le fait qu'il se collait à elle. Bonjour l'embarras quand ils n'auraient plus ces choses en eux, enfin quand elles seront détruites. Si l'expérience marchait.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:26

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Large

Liz essayait de se concentrer sur sa tache ce qui n’était pas chose aisée avec la proximité de Liam juste à coté d’elle. Si elle s’était écoutée, elle aurait laissé tomber le générateur et… ok Liz une dernière minute de concentration. Sentir Liam la frôler réveillée en elle des pulsions endormi. Lui sauter dessus, qu’est ce qu’il avait de mal à ça ? Surtout que lui avait eu l’air plus qu’ailleurs quand elle lui avait expliqué les manipulations du générateur. S’il perdait le contrôle avant elle, la seule dose de sérum qu’il lui avait injecté ne suffirait pas à la maintenir dans cette stase de concentration.

Elle le sentit plus qu’elle ne vit faire le tour de la pièce. C’est dingue le pouvoir qu’avez ces nanites de lui faire ressentir la présence de l’autre même de l’autre coté de la pièce. Dommage de les détruire, elle les aurait bien étudié dans une autre situation.
Liz sentit le jeune homme venir contre elle et posait ses mains sur les hanches de la jeune femme. Mon dieu que c’était agréable de sentir sa chaleur contre elle. Elle savait que dans quelques minutes ce sentiment de bien être et réconfort disparaîtrait. Même si ils avaient été sous l’emprise de nanomachines aliennes, pour elle ce rapprochement avait été plus qu’agréable. Elle posa ses mains sur celles du jeune homme qui l’entouraient, appuyant son dos contre le torse de Liam. Elle fit tous les efforts du monde pour ne pas se retourner et l’embrasser. Si un jour il devait s’embrasser, cela serait mieux si chacun des deux était en pleine possession de leur moyen.

« Liam… je... »

Que dire à cet instant ? Qu’est ce que cela allait être, un adieu ? Un commencement ? A leur « retour » il faudrait surement en parler ? Et pour cela la jeune femme n’était vraiment pas douée pour ça préférant les actes aux mots… Elle tendit la main vers la commande de contrôle du générateur, générant ainsi l’impulsion électromagnétique qui les libérerait. Le générateur se mit en marche, l’impulsion se propagea sur les deux jeunes gens. Laissant sur son passage deux personnes inconscientes au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]   Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gymnase du SGC [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-