Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Lun 17 Fév 2014, 16:56
Il aurait pu se passer pas mal de choses en cet instant, l'un et l'autre en avaient certainement envie, de simplement se retourner, pour s'embrasser, se tenir l'un contre lui, passer à l'acte en fin de compte, mais leur raison, pour une fois, eut le dessus sur les nanites. A vrai dire, ce fut elle qui enclencha le mécanisme générant l'onde. Il l'aurait bien arrêtée, simplement pour pouvoir profiter enfin de l'avoir pour lui, mais ce n'était pas....correct de toute manière. Faire cela sous l'influence d'une technologie, non, il valait mieux être maître de ses actes en fin de compte, c'était plus parlant, et plus sincère également.
Mais pour le moment, l'onde fut générée, se propageant dans tout le laboratoire. Ils avaient bien fait de tout éteindre au final, nul doute que cela aurait tout fait sauter, en tout cas, il n'y avait plus de lumière, plus rien ne fonctionnait actuellement dans le laboratoire. Suite à ce onde générée, à cette impulsion électromagnétique, il était tombé inconscient, à même le sol, enfin, ils étaient tous les deux tombés au sol à vrai dire. Il faut dire que c'était comme faire une sorte d'arrêt cardiaque quelque part pour les machines, nul doute que le temps qu'ils reviennent à eux, que leurs corps soient sains, il faudrait un petit moment ou non.
Petit à petit, il recouvrait ses sens, lentement mais sûrement. Qu'est-ce qu'il avait mal au crâne en tout cas, cela tambourinait comme après une bonne cuite, une bonne gueule de bois. Il préféra d'ailleurs éviter d'ouvrir les yeux pour le coup, la lumière serait peut-être un peu trop assommante n'est-ce pas ? Il grogna légèrement avant de murmurer.
"Je déteste les technologies aliennes."
Cela avait au moins le mérite d'être clair. Il n'aimait surtout pas être sous leur influence à vrai dire. Enfin pour le moment, il ouvrit les yeux, s'habituant de nouveau à la lueur du jour ou plutôt des néons de la salle, il était encore couché au sol. Il reprenait doucement, petit à petit, pied à terre, il refaisait surface en quelque sorte. Il faudrait peut-être se relever aussi, il n'allait pas rester sur le béton toute la journée pas vrai ? D'autant qu'il était torse nu, ce n'était pas des plus chaleureux me direz-vous.
Mais à vrai dire, il avait un poids sur lui en observant correctement. Il faut dire qu'en tombant, vu qu'ils étaient déjà serrés l'un contre l'autre, elle avait du se retrouver sur lui, quelque chose dans le genre. Bien, allons-y doucement, après tout, les réveils parfois, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple.
"Liz ? Docteur McCowell ?"
Il n'hurlait pas pour la réveiller, que personne n'y croit, il y allait doucement, surtout que cela ne ferait qu'empirer ce mal de crâne en fin de compte. En tout cas, actuellement, il aurait bien du mal à bouger d'avantage, surtout qu'en plus, il y eut de nouveaux visiteurs, le Doc et son sbire. Bon qu'est-ce qu'ils voulaient ceux-là ?
"Vous sentez-vous vous-mêmes Major ?" "Pourquoi ? Je dois me sentir comment ? Changé ?" "Bien, je vais vous faire une prise de sang, le temps que le Docteur McCowell se réveille, ne bougez pas." "Est-ce que j'ai l'air de pouvoir bouger ?"
Pas que cela était de la faute de Liz, bien sur que non, au contraire, mais le Doc avait parfois des phrases idiotes quand même. Mais bon, pour autant, il le laissa prendre son sang, avant qu'il ne tourne son attention vers Liz, qui semblait se réveiller, peut-être à cause du bruit en fin de compte non ?
"Bon retour parmi nous Docteur. Bien je vous conseillerais à tous deux de rejoindre vos lits de camp, ce sera plus appréciable que le sol. Docteur ? Je vais prélever un peu de votre sang pour vérifier si votre expérience a fonctionné."
Non ? Sans rire. Rejoindre leurs lits de camp. C'était une bonne idée, si on les laissait reprendre conscience quand même, ou être à peu près d'attaque dirons nous. Enfin actuellement, il semblerait qu'il n'ait plus d'envies lubriques, enfin il n'avait pas l'intention de sauter sur Liz. Signe que cela avait marché peut-être ? Va savoir. Mais en tout cas, pour le moment, difficile de parler de ce qui avait failli arriver, surtout qu'avec les mots, ce n'était pas quelqu'un de très doué.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Lun 17 Fév 2014, 21:39
En tout cas pour les assommer et couper toute forme d’électricité ça avait bien marché. Le générateur de secours avait surement dû se mettre en route pour le labo. Elle entendait des voix de loin. Mais Liz avait comme un marteau piqueur dans la tête. Ce n’est pas vraie, elle était sur de n‘avoir rien bu la veille pourtant. Elle était dans un semi sommeil, contre une source de chaleur pour le moment non identifié. Est-ce que ces saletés étaient détruites ?
Les voix autour d’elle devenaient de plus en plus et clair et Liz ouvrit doucement les yeux, relevant à peine la tête.
« Oh ma tête, vous ne pouvez pas parler moins fort ? »
Oups c’était à nouveau le doc. Celui là allait vraiment ne pas l’aimer. Elle allait surement avoir mal lors de son prochain passage à l’infirmerie. Tiens la source de chaleur, c’était qu’elle été sur Liam couchée à moitié sur lui. Liz rougit doucement, ah les nanites devaient être détruites. La bête en elle avait comme disparu. Elle était encore un peu confuse et le doc lui fit la prise de sang sans qu’elle ne sente rien. Elle était pour le moment dans un état second. Ah et toujours sur Liam.
Elle posa enfin son regard vers Liam qu’elle avait évité jusque là. Se décalant de lui afin qu’ils puissent tout deux se lever. C’est marrant le sol tangué par moment. Elle se releva tant bien que mal en reprenant appuie sur le bureau où se trouvait le générateur comme si celui n’avait jamais fonctionné. La jeune femme se dirigea vers le lit de camps reprenant la même positon qu’il y a moins d’une heure. Assise contre le mur une jambe repliée. La douleur dans sa tête partait au fur et à mesure lui laissant reprendre des forces.
Elle reprenait doucement ses esprits. La force avec qui elle se battait depuis avant avait disparu. Espérons que le doc ne trouve plus rien dans leur prise de sang. Elle vit Liam prendre place sur le lit de camp à coté d’elle. Elle aurait dû engager la conversation mais elle n’était vraiment pas douée avec les mots. Et après les échanges physiques qu’ils avaient eu, Liz avait peut être peut d’être rejeté par le jeune homme.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Lun 17 Fév 2014, 21:55
Au moins désormais ils étaient normaux, si l'on peut dire, enfin on ressentait le fait d'être complètement normal, plus de pulsion intentionnelle, plus d'envie bestiale, c'était passé. Il avait de nouveau tout sous contrôle en tout cas. Tant mieux, il allait pouvoir souffler quelques instants en tout cas. Il attendit simplement que Liz se décale, une fois de nouveau revenue à elle, et en tout cas, il n'était pas le seul à avoir un mal de crâne pas possible n'est-ce pas ? Le silence se fit pesant ou non, va savoir.
Pour le moment, ils se contentèrent de se lever tous les deux, ce qui était déjà pas si mal. Mais il se croirait presque un lendemain de cuite, et pourtant il n'avait rien bu du tout pour le coup. Il préféra ne pas tourner son regard vers Liz, vu tout ce qui s'était passé ces derniers temps, il en serait gêné quelque part. Enfin c'était surtout vu comment il s'était comporté qui le rendait mal à l'aise en quelque sorte. De plus, qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Il serait encore capable finalement de dire n'importe quoi. En tout cas, il récupéra sa veste qui trainait au sol avant de la revêtir, puis de se diriger vers son propre lit de camp avant de se laisser aller dedans, complètement couché, le regard tourné vers le plafond.
Il comptait presque les fissures présentes dans le plafond. Aucun des deux ne souhaitait visiblement parler, ou alors ils ne savaient pas par quoi commencer, c'était peut-être cela en tout cas. Qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Désolé ? Il était sous influence alienne, mais cela ne pardonnait pas pour autant ses actes, et après, que cela ne se reproduira jamais, cela pouvait être mal interprété, surtout que....bref, il valait mieux garder le silence pour le moment. Pesant d'ailleurs celui-ci.
Mais en fin de compte, pendant un temps qui fut court ou pas, il n'avait pas regardé combien de temps il s'était passé, le médecin revint, cette fois, visiblement sans aucune combinaison. D'ailleurs le courant avait été rétabli rapidement, sans oublier que les protections autour de ce laboratoire était en train d'être enlevé. Il vint se positionner devant les deux lits de camp.
"Bien, la bonne nouvelle, c'est que les nanites ont été détruits. Vous êtes tous les deux guéris."
Oui, ça c'était une bonne nouvelle, mais visiblement, il allait y avoir un mais, il le sentait. Enlevant sa main de sa figure pour observer le médecin, il s'attendait au pire.
"Mais ?" "Mais vous allez devoir rester confinés à la base jusqu'à demain matin, vous pouvez bien entendu aller dans vos quartiers cela dit vu que désormais, il n'y a plus de contamination possible."
Il s'était attendu à pire en fin de compte. Mais bon, ce n'était au final qu'un mauvais moment à passer, de plus cela ne serait pas la première fois qu'il passait la nuit à la base, sauf que cela, c'était pour un tout autre motif dirons nous. Enfin au moins, ils étaient guéris.
"Docteur ? Nous allons avoir besoin de vous, et de votre machine pour nos deux autres patients. Venez nous rejoindre à l'infirmerie dès que vous serez prête. Cela ne presse pas, nous les avons placés en quarantaine également."
Avant de les laisser avec un petit sourire en guise d'au-revoir. Il pouvait bien sourire, il avait rien fait après tout ! De plus, ce n'était pas lui qui avait été contaminé ! Il souffla, bon au moins, ils avaient évité le pire, ils avaient évité de finir en bête sauvage n'est-ce pas ? Pour autant, il ne savait pas comment engager la suite de la conversation, si conversation il allait y avoir, grande question cependant.
"Alors....ce chien ? Toujours partante pour le prendre ?"
Autant partir sur un sujet banal, il se voyait mal aborder le sujet : "Bon on a failli se sauter dessus, ce n'est pas un drame", non bien sur ! Pour autant, c'était assez gênant comme situation maintenant qu'ils étaient redevenus eux-mêmes quand même. Pour cela qu'il avait abordé la conversation de façon disons......enfin sans entrer directement dans le vif du sujet, voilà tout. Il se redressa, s'appuyant finalement contre le mur, avant de finalement tourner son regard vers elle. Bon la bonne chose, le mal de crâne disparaissait, on se sentait à peu près bien, déjà cela non ?
"Besoin d'aide pour les deux autres zigotos ?"
Sait-on jamais ! Bien qu'elle ne doutait pas qu'elle puisse s'en sortir, mais pour transporter le matériel tout cela.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Mar 18 Fév 2014, 18:53
Elle vit Liam remettre qui était à terre et se coucher sur le lit de camps à coté du sien. Cette fois ci ce n'était plus la tension entre eux mais le silence qui était à couper au couteau. Chacun était sur son lit, perdu dans ses pensée n'osant pas entamer la conversation. La jeune femme ne se voyait pas dire, au fait on ne se connait quasiment pas mais j'avais envie que vous me renversiez sur le bureau ! Très fin et délicat comme entrée en matière. Pas qu'elle en aurait été contre, non ce n'est pas ça... c'était plus compliqué.
Le médecin rentra sans tenu de protection pendant que d'autres enlever les barrières de quarantaine. Tiens, le danger était levé. Ca c'était une bonne nouvelle. Elle risquait plus de sauter sur son chef ou de menacer quelqu'un avec un pistolet. Liam avait comprend plus vite qu'elle le problème.
"Mais vous allez devoir rester confinés à la base jusqu'à demain matin, vous pouvez bien entendu aller dans vos quartiers cela dit vu que désormais, il n'y a plus de contamination possible."
Au revoir encore le bon bain moussant ! Elle avait l'habitude de dormir à la base, enfin elle restait jusqu'à tard dans son labo et après allait se coucher. Peut être allait-elle faire ce soir, encore trop perturbée par tout les évènement pour trouver un sommeil réparateur. Elle aviserait quand on les laisserait sortir et tranquille. Ce qui n'était pas le cas, car il y en avait encore deux à aller soigner.
"Docteur ? Nous allons avoir besoin de vous, et de votre machine pour nos deux autres patients. Venez nous rejoindre à l'infirmerie dès que vous serez prête. Cela ne presse pas, nous les avons placés en quarantaine également."
"Autant faire ça tout de suite. Par contre, si vous pouviez les placer dans un endroit avec le moins d'appareils électriques ce sera plus simple."
Le doc partit les laissant à nouveau seul. Elle aurait aimé parler avec Liam, demandait où lui en était. Parce que elle pour le moment c'était la tempête dans sa tête et dans ses émotions. C'est d'ailleurs drôle, chacun des deux été guéris et aucun n'avait... sauter de joie ? Non plutôt intérioriser le fait de s'en être sortie... enfin... C'est Liam qui sauta le pas, en coupant ce silence entre eux. Il était peut être plus courageux qu'elle même si le sujet était tout autre.
"Oui je pense que je vais me lancer et allait adopter un nouveau compagnon."
Si elle avait été un minimum sur d'elle, elle lui aurait demandé si il voulait venir avec elle. Après tout, il avait déjà un minimum l'habitude de ces petite bêtes à quatre pattes. Et si, elle avait encore plus sur d'elle elle l'aurai invité à venir diner... sauf que Liz était une personne qu'on avait blessé et qui à l'intérieur était peu sur d'elle avec les hommes. Ce qui était marrant c'est que dans son job c'était tout le contraire.
"Besoin d'aide pour les deux autres zigotos ?"
Liz esquissa un sourire.
"Oui ce ne sera pas de refus, le générateur est assez encombrant."
Allez debout Liz, le travail n'était pas terminé. Elle se leva rassemblant les quelques outils nécessaires pour rebrancher le générateur ainsi que son PC. Laissant à Liam la "bête" qui au final les avait sortie de là.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Mar 18 Fév 2014, 19:52
Difficile d'avoir une conversation très intéressante sur le coup. Il faut dire que visiblement, aucun des deux, n'étaient soit très doués pour se lancer, soit ne voulaient pas en parler. Bonne question n'est-ce pas ? Enfin, pas qu'il ne souhaitait pas en parler, juste qu'il ne savait pas comment amener le sujet. Et lorsque c'était comme cela, il préférait embrayer sur un sujet plus classique, sans risque de gène pour personne. Bon au moins, ce qui était bien, c'était que désormais, plus aucun des deux n'était contaminé, c'était déjà cela. Ils étaient redevenus eux-mêmes, un bon point de départ. Mais cela n'enlevait pas tout ce qui était arrivé, bien au contraire.
D'ailleurs, c'est peut-être aussi pour cela qu'il n'osait pas en parler, après tout, vu comment il s'était comporté, encore un peu, et il lui aurait arraché ses vêtements pour la prendre contre le mur, sur cette table de laboratoire, et il se voyait mal engagé la conversation en parlant de cela. Surtout qu'à ce niveau de discussion, sur ce genre de sujet, il était l'un des gars les plus muets. Enfin au moins, il avait réussi à parler, bien que c'était un sujet de conversation étonnamment neutre, mais au moins, il avait dit quelques mots. Et cela permettait également à tous les deux de reprendre une mécanique dans la situation actuelle.
"Bien. N'hésitez pas. Si vous avez besoin."
Pas qu'il voulait s'imposer, surtout pas après ce qu'il y aurait pu avoir me direz-vous. Pas qu'il aurait dit non à ce que cela arrive, mais disons, que se sauter dessus alors qu'on se connaissait à peine ? Pas vraiment le genre de la maison. Enfin en tout cas, maintenant, il serait temps de se remettre au boulot. Cela mettrait peut-être plus d'entrain dans leurs mouvements, dans cette discussion qui allait finir dans un cul de sac si cela continuait.
Il se redressa, sortant de sa léthargie actuelle, avant d'aller récupérer le matériel. Enfin avant cela, il allait quand même reboutonner cette veste de treillis pour le coup, avant d'embarquer le générateur dans les bras. C'est vrai que la bête n'était pas légère en fin de compte, mais ce n'était pas étonnant après tout. Il ne voyait pas vraiment quoi dire pour le coup, le silence était presque trop....silencieux. Pas qu'il détestait cela en fin de compte, juste qu'au vu de la situation dernièrement, cela laissait presque une sorte de tension.
"Oui, vous n'avez pas demandé le plus léger. Mais ça ira."
Peut-être une plaisanterie pour détendre l'atmosphère ? Va savoir, en tout cas, il essayait vraiment de faire en sorte que ce soit plus....confortable entre eux désormais, bien que de toute manière, il faudrait à un moment ou à un autre aborder le sujet tabou. Mais pour le moment, il y avait des choses à faire de toute manière. Comme aider les deux autres militaires à retrouver également une activité normale. Enfin toujours est-il que pour le moment il la laissa prendre les devants. On allait traverser quasiment toute la base, enfin pour le moment rejoindre les ascenseurs pour descendre au niveau de l'infirmerie.
"Vous avez trouvé la solution en tout cas. Bien joué."
Fort heureusement pour l'ascenseur, il avait sa carte magnétique sur lui. Gardant le générateur sous le bras quelques instants, le temps de la récupérer pour la passer dans le lecture, il ne restait plus qu'à attendre que l'ascenseur n'arrive, ce qui fut rapidement fait. Bien on dirait que cette fois ils n'auraient pas à attendre quoique ce soit.
"Après vous."
Avant de la suivre dans l'ascenseur et d'appuyer sur le niveau menant à l'infirmerie, la descente vers le niveau allait être rapide. Et ce silence à nouveau. Bon, il faudrait prendre son courage à deux mains et entamer le sujet pas vrai ? Il s'apprêtait donc à le faire. Aller, après tout, il arrivait à faire face à des miliciens armés jusqu'aux dents, à des créatures créés génétiquement, à des bestioles qui voulaient le bouffer, voir des serpents dont les yeux luisaient, il pouvait faire face à Liz non ? Bon en même temps la situation était différente.
"Liz....pour ce qui s'est passé....quand on avait...ces choses...je..."
Juste au moment ou il voulut essayer de rajouter quelque chose les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, donnant accès à l'étage de l'infirmerie, et du personnel entrait dans l'ascenseur. Bien, la discussion ne serait pas encore pour maintenant visiblement. Il la laissa passer devant avant de suivre. Pas grave, il essayerait une prochaine fois. Loin des oreilles indiscrètes après tout. Il lui indiqua le chemin à suivre pour rejoindre l'infirmerie, d'ailleurs, au bout du couloir, visiblement, ils étaient attendus par les médecins.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Mer 19 Fév 2014, 19:15
"Bien. N'hésitez pas. Si vous avez besoin."
"Oui merci."
Liz avait raté une belle opportunité de se lancer, de lui demander de l'accompagne Elle se serait taper contre le mur si elle avait été seule. Bon leur "mission" n'était pas finir elle se lancerait un peu plus tard si elle le pouvait, loin des oreilles indiscrètes.
"Oui, vous n'avez pas demandé le plus léger. Mais ça ira."
"C'était le dernier en stock."
Lui répondit Liz en esquissant un sourire. Le fait de plaisanter dédramatiser la situation. Apparemment ils fonctionnaient pareil pour le coup, ironie et sarcasme lorsque la situation devenait personnelle et tendue. Ils n'allaient pas bien loin mais au moins ils reprenaient le contact au fur et à mesure. Elle sortit du bureau direction les ascenseurs. Vu l'heure tardive, il y avait très peu de monde dans les couloirs. Tant mieux, elle n'avait pour le moment pas envie de voir grand monde.
Le compliment de Liam lui fit plaisir. Espérons qu'elle continuerait sur cette voie lors de leurs futurs missions.
"Vous avez quand même aidé avec vos idées !"
Coincés dans l'ascenseur c'était peut être le moment d'en parler. Elle jetait des coups d'œil vers lui, ce dernier en faisant de même à chaque fois. Allez Liz tu n'est plus une ado, 30 ans et divorcée tu peux bien parler de ce qu'il s'est passé. Mais Liam fut plus rapide qu'elle, essayant de trouver les mots. Elle s'était tournée vers lui lorsqu'il avait commencé à en parler mais le destin devait jouer contre eux. Elle soupira doucement en sortant de l'ascenseur, non ce n'était apparemment pas pour maintenant.
Ils avaient apparemment un comité d'accueil les attendant devant l'infirmerie. Ils durent à nouveau remettre les fameuse combinaison NBC même si Liz pensait que Liam et elle était immunisée les médecins ne voulurent rien entendre. Ils les suivirent vers la pièce un peu plus retirée des autres où Coburn et Miller se trouvaient. Se tournant vers Liam, elle lui montra une petit table posait entre les deux lits.
"Vous pouvez déposer le générateur sur la table ? Merci."
Elle régla alors à nouveau ce dernier afin que l'onde puisse jouer le même rôle qu'avec elle et Liam. Elle n'avait pas eu envie tout de suite de revoir ces deux là, trop de mauvais souvenirs ? Se tournant vers les médecins.
"Je vous conseille de sortir juste au cas où".
Une fois que le corps médical eu laissé le champs libre, elle activa à nouveau le générateur permettant de réveiller les deux Belles au bois dormant.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Mer 19 Fév 2014, 19:37
Au moins ils arrivaient à faire la conversation. Même si ce n'était pas grand chose actuellement, cela faisait en quelque sorte baisser la tension présente entre eux. Les non dits, ce n'était jamais bon de toute manière. Enfin ce n'était pas comme si on eut vraiment une chance de pouvoir s'expliquer en fin de compte, au contraire, il avait interrompu au moment où cela devenait le plus intéressant au final. Du coup, il allait pouvoir ronger son frein on dirait. En tout cas, pour le moment, il y avait un travail effectué.
Ils durent notamment enfiler de nouveau des combinaisons, on les croyait encore vulnérables à ces choses ? Non parce qu'avec la décharge qu'on avait prise, il pensait que cette fois, ils étaient immunisés en quelque sorte pas vrai ? Enfin toujours est-il qu'il fit ce qu'il était demandé, avant d'entrer dans la pièce. Suivant les instructions de Liz, il déposa le générateur à la place disposée pour cela, avant d'aller éteindre les différents appareils aux alentours de la pièce. Il valait mieux ne pas faire tout sauter quand même.
En tout cas les deux militaires étaient allongés sur les lit, groggys, certainement par les drogues à vrai dire. Il ne restait plus qu'à attendre les résultats après l'onde de choc. Les lumières vacillèrent quelques instants avant de revenir à la normale, les médecins revinrent sur place pour prendre quelques échantillons de sang et de les examiner sur place.
"Voyons voir cela....on dirait que leurs organismes ont été purgés, comme les votres. Les nanites ont disparu, enfin réduit en miettes serait le mot exact." "On peut enlever ces combinaisons ?" "Bien sur, c'est sans danger."
Tant mieux, parce qu'il ne raffolait pas vraiment de cette tenue. Il l'enleva rapidement avant de l'entreposer dans un coin. Bien, plus personne n'avait besoin d'eux pas vrai ? Non parce que revoir Coburn, même s'il n'avait pas été dans son état normal, franchement, il s'en passerait bien.
"Bien, on va vous laisser Docteur."
D'ailleurs celui-ci avait l'air assez pris, sans vraiment leur faire attention. Tant mieux dans un sens. Bon après tout cela, nul doute qu'ils méritaient bien un peu de repos en fin de compte pas vrai ? De toute façon on les avait consignés à la base, donc ce n'était pas comme s'ils pouvaient aller où ils voulaient n'est-ce pas ?
"Hum ? Ah oui, oui, allez vous reposer. Je demanderais à mes assistants de ranger le matériel." "Evitez de casser le générateur, Liz y tient beaucoup."
Une plaisanterie ? Peut-être, en tout cas, le Doc ne semblait pas le remarquer. Ce n'est pas grave. Il était temps de sortir d'ici maintenant. Il connaissait assez l'infirmerie, il y passait suffisamment de temps comme pensionnaire pour quand il pouvait, s'en passer quand même.
"Venez Liz. Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de voir leur tête au réveil, ni même de leur parler. Je vous raccompagne à vos quartiers ?"
Enfin si elle allait vers ses quartiers après tout, il n'en savait rien du tout, il ne faisait que proposer en fin de compte. Bon peut-être aussi qu'une petite marche, peut-être un peu plus isolée et sans trop de monde, cela permettrait de mettre les choses à plat, de parler de ce qui s'était passé non ? Enfin, il faisait des efforts, pour quelqu'un qui d'habitude gardait tout pour lui.
"En tout cas, on peut dire que vos premiers jours sur cette base ne sont pas de tout repos. Espérons que cela ne soit pas tout le temps comme ça.....je veux dire....dans le sens...agité, dangereux."
Pas dans le sens, ou, bref, il valait mieux éviter de partir sur ce genre de chemin, c'était assez risqué, et surtout il allait encore s'embrouiller dans ce qu'il voulait dire. Pour cela qu'il garda de nouveau le silence en quelque sorte, alors qu'ils sortaient de l'infirmerie. Il ne restait plus qu'à voir si elle souhaitait faire le chemin jusqu'à ses quartiers avec lui, pas qu'il avait l'intention d'y entrer hein ! Il n'était plus aussi obsédé que cela ! Les nanites avaient disparu quand même.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Jeu 20 Fév 2014, 19:27
Liz se débarrassa de la combinaison dès que le médecin leur eu donné le feu vert. Bon une autre chose de faite, les deux Marines étaient "guéris". Ca leur apprendraient peut être à tout déclarer la prochaine fois qu'ils rentreraient de mission. En tout cas, vu le combat qui avait opposé les deux Marines aux deux membres de SG4, les rivalités n'étaient pas prête de s'éteindre malgré qu'ils étaient possédés par une force nanoscopique. Pas qu'elle n'aimait pas la compagnie des docs mais l'infirmerie et tout ce qui se rapportait aux hôpitaux et autres n'étaient pas du tout la tasse de thé de Liz aussi fut elle soulagée quand Liam ouvrit le pas en annonçant qu'ils allaient partir. D'ailleurs le doc était totalement dans autre chose et releva à peine.
"Hum ? Ah oui, oui, allez vous reposer. Je demanderais à mes assistants de ranger le matériel."
"Je vous remercie."
La remarque de Liam la fit sourire, c'est vraie son générateur et plus particulièrement ce qui était dans son labo était comme sa deuxième maison. Alors mieux ne valait surtout ne rien casser sans s'attirer les foudres de la jeune femme !
"Venez Liz. Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de voir leur tête au réveil, ni même de leur parler. Je vous raccompagne à vos quartiers ?"
Hum quartier ou labo. Le choix était cornélien pour Liz. Mais la fatigue accumulée et la baisse d'un coup de l'adrénaline ou des hormones eu raison de la jeune femme. Une bonne nuit de sommeil, si rien n'arrivée pendant la nuit car n'oublions que nous étions au SGC, lui ferait le plus grand bien, lui permettant de se remettre les idées et pensée au clairs. Enfin elle l'espérait...
"Oui une bonne de nuit fera du bien je pense !"
En effet, la bête en elle et ses instants avaient bien disparu. C'est vraie, il y a encore à peine une heure, ils auraient surement terminé dans le même quartier à faire des choses peu catholiques. La situation était quasiment revenue à la normale.
"En tout cas, on peut dire que vos premiers jours sur cette base ne sont pas de tout repos. Espérons que cela ne soit pas tout le temps comme ça.....je veux dire....dans le sens...agité, dangereux."
"J'ai saisie l'idée."
Elle ne voulait pas le mettre tout de suite plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà, bien que cette discussion serait bénéfique pour les deux. Ils se dirigèrent à nouveau vers les ascenseurs afin de rejoindre leur propre quartier. Trajet cette fois plus court car beaucoup moins encombré. Allez cette fois-ci c'était à elle de se lancer. Lui avait bien fait l'effort de commencer la discussion. Elle attendit que les portes se soit refermées afin que certaines oreilles indiscrètes n'aient pas plus de ragots demain matin.
"Liam... par rapport à ce qui s'est passé pendant la quarantaine... je..."
Eh flute pour rester polie ! Voilà que cet ascenseur s'ouvrait à nouveau sur leur étage cette fois ci avec deux gardes qui les regardaient en chien de faïence. Quoi ils n'avaient jamais vu des gens à cette heure là de la nuit dans un ascenseur ? Ils sortirent faisant les quelques pas restant vers le quartier de la jeune femme. Elle se doutait que même si elle disait qu'il n'était pas obligé de l'accompagner, ce dernier le ferait quand même. Elle avait commencé à saisir son caractère. Arrivée devant la porte de le jeune femme, Liz leva les yeux vers le jeune homme.
"Humm...est-ce que vous seriez d'accord pour m'accompagner, dès que nous ne serons plus consignés à la base, pour chercher mon chien avec moi..."
Ouah ça devait être la plus longue phrase qu'elle lui est dite depuis qu'ils étaient redevenus eux même ! Comme quoi elle s'améliorait.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Jeu 20 Fév 2014, 21:02
Bon au moins il n'aurait pas à se justifier visiblement, de toute manière, il se voyait mal expliquer ce qu'il avait voulu dire par là. Il avait déjà fait de son mieux, ce qui n'était pas si mal en fin de compte pas vrai ? Elle avait compris ce qu'il avait voulu dire, peut-être pour cela que le silence revint jusqu'à atteindre l'ascenseur au final. Il y avait cette fois beaucoup moins de monde, plus d'intimité en quelque sorte. Pour autant, il ne dit rien de plus alors qu'ils entrèrent dans l'ascenseur.
D'ailleurs, vu comment il s'était fait calmé auparavant, notamment à cause du monde entrant dans l'ascenseur, il se demandait s'il allait retenter l'expérience tout simplement. Mais visiblement ce ne fut pas lui qui lança les hostilités, au contraire, enfin "hostilités", c'était vite dit. Ce fut Liz qui tenta d'amener le sujet sur le tapis. Malheureusement, ils jouaient de malchance encore une fois, alors qu'ils auraient pu toucher au but pour le coup. Non, les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrir sur des militaires, qui attendaient soit qu'ils bougent, soit ils étaient étonnés de voir d'autres personnes encore debout.
Ils n'avaient vu jamais personne encore debout à l'heure actuelle ? Surtout que ce n'était pas exceptionnel sur cette base. Enfin toujours est-il que pour le moment, ils sortirent de l'ascenseur avant de faire les quelques pas menant vers les quartiers de la jeune femme, le silence étant de mise visiblement. C'était surtout qu'il ne voyait pas quoi dire pour "détendre" l'atmosphère en quelque sorte. Mais encore une fois, ce fut Liz qui trouva en quelque sorte la solution.
Il fut surpris, on peut dire cela, par sa demande, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle demande cela, bien au contraire, pas avec tout ce qui s'était passé entre eux en fin de compte ou alors justement, cela permettrait peut-être de tout mettre au clair n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il qu'il serait plus prompt de sa part de répondre à sa demande pas vrai ?
"Oui....bien sur....aucun problème."
On ne pouvait pas vraiment dire qu'il disait beaucoup de choses pour le coup. Bon en tout cas, déjà, il ne l'avait pas repoussée comme si de rien n'était, en même temps, il voyait une opportunité au fait de se voir en dehors de la base, même dans ce cadre là, un moyen finalement de réussir à parler de ce qui aurait pu se passer, de mettre à plat tout ce qui s'était passé tout simplement.
"Je connais quelques adresse, je pense que cela devrait aider.....vous préférez qu'on se retrouve...au mess ou à la surface ? Sur le parking ?"
De toute manière, il allait falloir prendre qu'une seule voiture certainement, cela serait beaucoup plus économique n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, une bonne nuit de sommeil allait les attendre pour le coup. Quoique pour le coup, il ne savait pas vraiment comment souhaiter une bonne nuit n'est-ce pas ? Un vague salut, avec tout ce qui était arrivé, cela serait assez impersonnel quand même, logique mais impersonnel, lui serrer la main encore moins. Alors il se pencha légèrement vers elle pour lui faire la bise, tout simplement. Rien de méchant, ni même aucune pensée au travers de tout cela. Juste montrer qu'au final, ce n'était pas parce qu'ils avaient failli se sauter dessus qu'on ne pouvait pas être civilisé pas vrai ?
"Bonne nuit Liz. Et on se repose !"
Non parce qu'on ne sait jamais, elle serait encore capable d'aller dans son laboratoire pour examiner ces nanites, même si elles étaient mortes vous me direz.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ] Ven 21 Fév 2014, 19:11
La jeune femme avait eu peur que Liam refuse. Après tout ce qu'il venait de se passer entre eux elle aurait pu comprendre qu'il veuille s'éloigner d'elle même si cela lui aurait fit mal pour le coup. En dehors de la base, peut être que le dialogue serait plus simple. Et puis cela permettrait de faire connaissance. Après tout, on était toujours un peu différent au travail et dans la vie privée.
"Je connais quelques adresse, je pense que cela devrait aider.....vous préférez qu'on se retrouve...au mess ou à la surface ? Sur le parking ?"
"On peut se retrouver au parking."
Liz savait qu'elle allait à nouveau se lever tôt, passer au mess quand il n'y aurait quasiment personne. Mieux ne valait pas réveiller Liam aux aurores avec ses habitudes d'insomniaque. Rendez-vous pris, il ne restait plus qu'à se quitter et se dire bonsoir. Là elle ne voyait pas trop. Juste un bonsoir ça aurait été froid. C'est dingue, elle ne tergiversait par autant d'habitude. Enfin, en temps normal elle n'avait pas à moitié sauté sur son supérieur l'heure d'avant. Liam fut plus courageux qu'elle. Et lui posa une bise sur la joue qu'elle apprécia. Peut être qu'au final ils étaient sur le bonne voie pour que tout s'arrange.
"Bonne nuit Liz. Et on se repose !"
"Promis. Bonne nuit Liam !"
Sur ces paroles, elle rentra dans ses quartiers pour elle l'espérait une bonne nuit de sommeil. Comme on dit : la nuit porte conseil.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]
Gymnase du SG-C....quarantaine assurée ! [ Fe Liz ]