Messages : 614 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 25 Localisation : Sainte Bourgogne. Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Ven 18 Juil 2014, 22:23
Silos était là, devant son dieu et pourtant il ne montrait aucun signe de faiblesse, non il était fier. Sa foi envers Apollon était clairement inexistante ou peut être fallait t-il tout simplement la réveiller ? Le goa'uld fit briller ses yeux à la proposition de Silos, il voulait donc négocier, négocier avec les dieux ? C'était... intéressant ? Le goa'uld se contenta de répondre :
[Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Ainsi donc tu ne souhaites guère converser avec un être divin ? Eh bien soit Silos, ta proposition est acceptée, tu peux partir.
Et tandis que l'humain commença à se retourner pour partir, Apollon fit signe discrètement à un de ces jaffas qui ouvrit le feu sur Silos à l'aide de sa lance. Si Silos réussissait à esquiver, bien que ce soit peu probable, les deux gardes à ses côtés le poignarderait même si à l'origine, ils ignoraient tous des intentions d'Apollon. Il ne tarderait pas à constater la puissance divine d'Apollon.
Dans les villes, les groupes de prêtres s'annonçaient comme venant pacifiquement et le goa'uld menant chaque groupe s'accompagna de deux prêtres pour commencer à guérir des malades (pouvant être guéri par le biais des bagues ou bracelets de guérisons goa'uld) en leur demandant de remercier Apollon pour sa protection.
Le groupe de prêtre chargé d'aller à Neo Pithos pu voir de nombreux monuments religieux en l'honneur d'Apollon, la ville c'était formé autour d'un pic où un puissant temple c'était dressé, peut-être était un ancien édifice qui servait à Apollon pour assurer son culte ? Dans ce groupe, nul goa'uld pour guider lorsque l'on s'aperçut que les croyances était intact, le prêtre que l'on nommera, troisième prêtre s'avança et pris la parole :
[Troisième Prêtre au service d'Apollon] Honorables habitants de Neo Pithos, notre dieu a entendu vos prières et il vous apporte ses salutations. Il vient afin de rétablir son culte qu'il a vu faiblir depuis des siècles. Mais moi, ne suis qu'un pauvre messager et ma curiosité me force de vous demander ce qui a pu arrivé ? Quel est l'histoire de votre ville ?
Le prêtre s'inclina respectueusement devant les habitants qui étaient venu vers lui.
Effectifs engagés:
Commandant :
Sur le vaisseau mère.
Troupes aériennes :
10 Planeurs de la mort, 2 Tel'tak (mode furtif), 2 Al'Kesh.
Troupes terrestres :
3 Prêtres jaffas, 5 Prêtres Goa'uld, 54 Fidèles.
Equipement Supplémentaire :
Aucuns.
Effectifs parés:
Commandant :
Apollon.
Troupes spatiales :
Vaisseau mère Ha'tak et les vaisseaux de soutien.
Troupes terrestres :
1,000 Guerriers Jaffas, un scientifique goa'uld.
1 Communicateur Goa'Uld, 1 Chaapa'ai.
Dernière édition par Apollon le Ven 18 Juil 2014, 22:55, édité 1 fois
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Ven 18 Juil 2014, 22:49
Oh émissaire de notre dieu apollon, nous sommes les survivants d'une ancienne traditions.
Kavàla réuni autour de lui les mécontants et les oubliés du clergé, il réussi à les convaincre qu'ils ne vivaient que parce qu'on le voulait bien. Par ce qu'ils étaient nourris, vêtus et protégés par le peuple. Que lorsque la famine était venu les prêtres mangeaient alors que le peuple mourrai et qu'il travaillait dur. Kavala Pourchassa les prêtres des villes. Seul le monastère de Pithos survécu et tous les pourchassés se réunir ici, il créèrent Neo Pythos.
Apollon
Goa'uld
Messages : 614 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 25 Localisation : Sainte Bourgogne. Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Ven 18 Juil 2014, 23:08
L'humain qui avait osé défier Apollon s'effondra là, ses gémissements de douleurs se terminèrent lorsqu'un second jaffa ouvrit le feu sur l'homme déjà à terre. C'est qu'il ait bien constitué pour un humain, résister à un tir de lance jaffa en plein dos, ce n'était pas donné à tous le monde. Il fut dépouillé de tous ce qu'il possédait, peut être découvrira t-on de nouveaux artefacts intéressants. Puis son corps sans vie fut ramené jusqu'au sarcophage royal où il fut ranimé, à partir de là, il fut guidé par deux jaffas qui le tenaient solidement au niveau des biceps jusque devant Apollon qui fit briller ses yeux devant un homme encore ébloui mais néanmoins en pleine forme :
[Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Alors Silos, que penses tu de cette seconde chance ? Après nous, je ne suis ici que pour le bien de ton peuple, de mes fidèles.
Il ne restait plus qu'à voir si cela avait marcher, Apollon était plutôt éloigné de l'homme et en cas de nouveau blasphème de sa part, un garde jaffa était prêt à ouvrir le feu.
Du côté de Neo Pithos, le prêtre ferma les yeux et joignit ses mains en signe de prière à Apollon face à tous les morts qu'il y a eut :
[Troisième Prêtre au service d'Apollon] Y a t-il toujours des fidèles dans les autres viles ? Quel est le plus farouche opposant au culte de notre dieu ?
Le prêtre invita les habitants à venir partager avec lui un repas, les fidèles qui l'avaient accompagnés avait en effet ramené un chariot plein de fruits exotiques...
Effectifs engagés:
Commandant :
Sur le vaisseau mère.
Troupes aériennes :
Troupes terrestres :
Aucuns.
Effectifs parés:
Commandant :
Apollon.
Troupes spatiales :
Troupes terrestres :
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Sam 19 Juil 2014, 09:22
Les habitants de Neo Pithos arrivèrent en masse pour les festivités. Ils étaient fier d'avoir toujours cru au retour de leur dieu et maintenant il leur offrait à eux des mets divins, des fruit qu'ils n'avaient jamais vu. Apollon leur prouvait la confiance qu'il leur faisait.
Silos sorti du sarcophage et regarda les gardes l'aider a sortir du trou. Il savait qu'il était mort quelque minutes plus tot.
silos Vous avez usé de votre technologie pour me ramener du monde d'hades. Kavala nous l'avez conté mais je pensai que ce n'étais qu'une légende. ... Je reconnais ta supériorité Apollon, mais n'essaye pas de me faire croire en des dons divins. Tu n'es pas plus dieu que moi, sans ta machine ton corps dépéri comme le mien. ... Fais de moi ce que tu veux, mais vous avez maintenant un pacte avec Naxos.
Silos posa un genou a terre, et baissa la tête.
Apollon
Goa'uld
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Sam 19 Juil 2014, 12:12
Silos continuait dans sa voie parlant de technologies, mais que savait-il vraiment sur la technologie ? Rien, si ce n'est que ce que ce « Kavala » lui avait raconté. Mais comment ce dernier pouvait-il savoir tant de choses ? Comment ? L'homme parla alors d'hadès, Apollon se mis alors à rire de sa voix goa'uld avant de répondre :
[Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Et tu devrais me remercier, je connais mon oncle et crois moi, vos attitudes impies envers l'olympe vous aurez coûté bien plus cher qu'avec moi, votre monde n'existerait déjà plus. Mais je protégeais ce monde contre les légions infernales et lorsque je reviens, je vois qu'un simple mortel a pu lever la population contre moi.
Dit m'en plus sur ce Kavala, parle moi de lui, qui est-il ? Est ce lui qui a fabriqué ces armes ?
Apollon se retourna alors vers son trône et s'approcha d'un ordinateur goa'uld où il reçut le rapport de ses scientifiques, il demanda d'analyser plus en profondeur le prototype de mini lances. Cela pourrait se révéler intéressant.
A Neo Pythos, les fidèles accouraient de toute part, dans la joie du moment, les habitants n'avait pas répondu à ses interrogations, il s'approcha donc d'un des membres du clergé et lui demanda de nouveau :
[Troisième Prêtre au service d'Apollon] Y a t-il toujours des fidèles dans les autres viles ? Quel est le plus farouche opposant au culte de notre dieu ?
Il ne restait plus qu'à espérer de bonnes nouvelles.
Effectifs engagés:
Commandant :
Sur le vaisseau mère.
Troupes aériennes :
Troupes terrestres :
Aucuns.
Effectifs parés:
Commandant :
Apollon.
Troupes spatiales :
Troupes terrestres :
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Sam 19 Juil 2014, 12:52
Silos repondit en se relevant Kavala était un des votre, un goa'uld. Il est arrivé des étoiles dans un navire volant et c'est écrasé à l'est de la ville. Il a vécu un certain temps dans la ville discrètement mais un jour un prêtre s'en ai pris a lui et ce qu'il avait créer. Kavala leva les foule et renversa les prêtres. Voila son histoire... ... J'ai été le dernier élève de Kavala.
Pendant ce temps a Neo Pithos.
Pretre de Neo Pithos Notre communauté est la dernière à vénérer notre dieu Apollon, les autres cités ont oublié la puissance du dieu du soleil.
Apollon
Goa'uld
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Sam 19 Juil 2014, 13:09
Ainsi donc c'était bien ce qu'Apollon redoutait, un goa'uld avait levé ses anciens esclaves contre lui, néanmoins, il était toujours vénéré dans une des citées gouvernant ce monde. Apollon fit briller de nouveau ses yeux en entendant le nom de son espèce et répondit :
[Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Ainsi donc vous avez écouté un démon venu tout droit du Tartare ? Vous avez préféré suivre sa voix, lui qui ne cherchait qu'à vous duper. Je suis extrêmement déçu. Où se trouve ce démon désormais ?
Du côté des fidèles le prêtre répondit par un simple hochement de tête, visiblement, les hérétiques étaient partout désormais. Il redemanda :
[Troisième Prêtre au service d'Apollon] Aucuns groupes isolés ? Tous ceux qui vénèrent notre seigneur se trouvent ici ?
Effectifs engagés:
Commandant :
Sur le vaisseau mère.
Troupes aériennes :
Troupes terrestres :
Aucuns.
Effectifs parés:
Commandant :
Apollon.
Troupes spatiales :
Troupes terrestres :
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Mar 29 Juil 2014, 21:47
Silos dit Kavala n'est plus depuis 6 ans maintenant. Il ne pouvait plus réparer le corps de son hôte. Et ne voulait plus en changer. Il disait qu'il ne voulait plus faire subir ce qu'il avait fait subir a un autre.
Apollon
Goa'uld
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Mar 29 Juil 2014, 23:50
Intéressant, l'hérétique était mort, visiblement ce n'était pas un goa'uld non mais un tok'râ au vue de ses opinions et de son moral. Les Tok'râs n'avaient pas l'habitude de soulever des peuples entiers de la sorte, ou peut être un symbiote mal concu ? Cette affaire l'intéressait de plus en plus, mais ce goa'uld rebelle était le cadet de ses soucis. Il devait bientôt montrer sa toute puissance divine et tous se plieront à son règne. Il répondit alors à l'humain :
[Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Ce n'était nullement un divin, c'était un démon. Dit moi Silos, t'as t-il réellement montré ses intentions ? En renversant mon culte, il a voulu instauré son propre règne, il c'est fait passé pour un héros alors qu'il n'était qu'un traître qui a condamné ton peuple à la pauvreté. Depuis qu'il est parti, votre peuple c'est divisé, vous vous entre tuez pour l'or, le pouvoir en ignorant que votre dieu vous observait. Mais désormais je suis lassé, lassé de votre attitude hérétique, vous avez jeté à bas mes temples, mes statues et cela ne vous a rien apporté d'autres que la misère, la mort. Ce fut votre première punition. Maintenant, je te laisse réfléchir sur les actes de ton maître.
Il le laissa répondre, après tout, peut être pouvait t-il se rendre compte de son erreur ?
Du côté des fidèles le prêtre répondit par un simple hochement de tête, visiblement, les hérétiques étaient partout désormais. Il redemanda :
[Troisième Prêtre au service d'Apollon] Aucuns groupes isolés ? Tous ceux qui vénèrent notre seigneur se trouvent ici ?
Effectifs engagés:
Commandant :
Sur le vaisseau mère.
Troupes aériennes :
Troupes terrestres :
Aucuns.
Effectifs parés:
Commandant :
Apollon.
Troupes spatiales :
Troupes terrestres :
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Sujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête] Mer 30 Juil 2014, 00:07
Silos Je veux bien utiliser les termes de "Seigneur", "votre signorie" et d'autres, mais arrétez de vouloir vous faire passer pour un dieu. C'est nous insulté. On a passé un accord. On vous fournit des minerais, on accepte votre supériorité. ... Kavana n'était ni un démon, ni un dieu mais comme il lui plaisait à dire "un être dans un être".
Pendant ce temps à Neo Pithos
Un des notable de la ville il semblerai à la qualité de la tenue On ne peux vous l'affirmé, il y a de cela 1 siècle on vous aurai dit: oui nous sommes les derniers croyants en la sainte vérité. En notre seigneur Apollon. ... Mais depuis peux je sais qu'il existe dans certaine ville des petits groupes de nostalgique et qui vénèrent de nouveau notre dieu protecteur apollon.