Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Pour la survie de la race. [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Apollon
Goa'uld
Apollon
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2015, 00:01

Se rhabillant, le prêtre put sortir de sa chambre après une nuit de plaisir bien mérité. Aujourd'hui était un grand jour, rare était les prêtres qui pouvait espérer apporter un tel présent à leur dieu au cours de leur vie. Il restait à espérer que ce « Silos » soit à la hauteur du privilège qui lui avait été accordés mais au vue du prestige qu'il jouissait auprès de son peuple, c'était peu probable. Alors qu'il marchait le long du couloir, il fut surpris par Théodore qui après quelques politesses lui annonça les nouvelles, le prêtre lui répondit de la même façon qu'auparavant, amicalement :

    [Second Prêtre au service d'Apollon] Je ne puis que vous complimenter sur la qualité de vos esclaves. Bien, je vous suis donc afin que nous allions, ensemble, vers ce fameux conseil.


Ils allèrent ensemble à la grande porte du bâtiment principal, de là, le prêtre put apercevoir qu'un attelage avait été dépêché pour mener les deux hommes jusqu'à la cité de Nàxos. Le prêtre salua les gardes en signe de respect puis rejoignit Théodore à bord du char et la troupe put se mettre en route en direction de Nàxos.


A bord du vaisseau mère, Apollon sortait de son sarcophage afin de se préparer à observer cette fameuse réunion, il connaîtrait bien vite son issue. Pour le moment, les Tel'taks, les Al'Kesh et les Planeurs étaient rentrés au hangar, seul celui du second prêtre venait seulement de se mettre en route, en profitant pour survoler la délégation de Metis sous le regard du prêtre qui esquissa un petit sourire face à la splendeur du vaisseau.

Effectifs engagés:
Effectifs parés:
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015, 09:16

Silos attendait patiemment l'arrivée des émissaires des 4 autres villes. Il savait que la partie n'allait pas être facile. Le plus dur viendrai de celui de Kavala, il serai sûrement le plus véhément à refuser l'autorité d'Apollon. Depuis la veille, il avait fait préparer la grande salle de Naxos afin de recevoir l'assemblé et leur suivant. Il avait aussi donné des ordres a ses troupes.

Prixos, un de ses plus fervent lieutenant, avec un détachement de 20 hommes avaient discrètement pris la route de Kavala. Zerus, avec un autre détachement allait vers Metis,
Xartos vers Athéros et il envoya Kristos seul vers Zuma la dernière cité. Il savait que Méliara la femme du chef accepterai sa demande. Il jouait sur les sentiment que cette dernière avait pour lui. Kristos avait pour seul arme une feuille de lin avec un texte écrit de la plus belle plume de Silos.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
Apollon
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015, 15:56

Alors que la petite escorte continuait son chemin, le prêtre s’interrogeait quand à la dernière cité encore fidèle à Apollon, cette Neo Pythos était-elle conviée aux « festivités » ? Pour le savoir il n'y avait qu'un seul moyen, poser la question directement à son hôte, bien que ce dernier était de Métis et n'avait pas convoqué l'assemblée, il devait déjà en avoir vu et devait connaître les participants :

    [Second Prêtre au service d'Apollon] Dites moi Théodore, des émissaires de Neo Pythos seront-ils présent à cette assemblée ?


Et alors qu'il recevait une réponse, une seconde troupe, plus imposante arrivait droit sur eux. Qui étaient-ils ? Le prêtre n'avait nullement reçu d'instructions d'Apollon vis à vis d'une quelconque intervention extérieure, il restait à voir ce que venait faire ici ce détachement armé.

Effectifs engagés:
Effectifs parés:
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor
The Doctor
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015




Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 16:08

Le moment tant attendu arrivait enfin. Les délégations des quatre villes arrivèrent rapidement au fur et à mesure. Silos ne doutait en rien de son succès.

Une fois tous en place, Silos commença à parler. Ses paroles étaient fortes et déterminées. Sa dévotion envers Apollon ne laissait aucun doute. Après une introduction soutenue et vive, Silos leur demanda de prêter serment d’allégeance au dieu soleil… Il y eu un long silence dans la salle… Les dignitaires se regardaient entre eux. Les uns l’air hésitant, les autres ne laissant rien paraître. Un seul avait le regard sombre… Kavala.

Se levant doucement, Kavala jeta son regard dans celui de Silos. Ces mots furent assez durs et ne cacha pas sa défiance envers Apollon et Silos, qu’il n’hésita pas à désigner comme « le pantin » d’Apollon. Kavala avait un talent certain pour l’art oratoire, ces mots ne tardèrent pas à convaincre les autres dignitaires qui se rangèrent de son côté. Alors que tous s’attendaient à une réaction violente de Silos, ce dernier se contenta d’incliner la tête… Il se dirigea alors calmement vers Kavala.


« Ce choix est… le vôtre… Vous savez que vous encourez sa colère par votre refus. Peut-être qu’il aura pitié de vos âmes. »

Observant alors l’ensemble des dignitaires les uns après les autres, droit dans les yeux, il ajouta d’un ton grave.

« Ce ne sera pas mon cas…. »

D’un geste ferme et précis, Silos extirpa un poignard de son vêtement et trancha la gorge de Kavala qui tomba à genou portant désespérément ses mains à son coucou. D’un mot et d’un seul de la part de Silos, les gardes en poste à l’extérieur pénétrèrent dans la salle, armes au poing, et s’attaquèrent directement aux délégués. Le sol de la salle se changea rapidement en une marre rouge ensanglantée. Regardant Kaval agonisé, Silos ne dit aucun mot et se contenta d’un regard méprisant.

Un peu plus tard, des messagers issus des quatre cités dans lesquelles Silos avait envoyé ses hommes arrivèrent pour faire leur rapport. Comme prévu, les dignitaires réfractaires des cités furent massacrés sans pitié, sous le regard impuissant des prêtres… On l’informa également que la reine Méliara répondait favorablement à son offre et qu’elle avait hâte de le retrouver.

Observant un instant la salle meurtrie, Silos prenait conscience de ce qui venait d’être réalisé. Il venait de gagner un royaume et son dieu Apollon, une nouvelle terre.

Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
Apollon
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 EmptyLun 04 Mai 2015, 12:18

Le prêtre qui accompagnait Théodore c'était installé dans la salle de réunion un peu en retrait afin de pouvoir observer et écouter les discussions. Les différents points de vues s'opposèrent dans une joute verbale qui débuta tout d'abord à l'avantage de Silos mais rapidement, son adversaire, le leader de la ville de Kavala prit à son tour la parole et parvint à rallier à lui les autres émissaires, même Théodore qui semblait favorable à un compromis avec Apollon se joignit à lui. Le prêtre eut un petit sourire de satisfaction lorsque Silos trancha la gorge de son rival et fut encore plus satisfait de voir le massacre qui s'en suivit, les plus virulents impies venait d'être éliminés et Silos devenait l'homme le plus influent de la planète et c'est ainsi que, sans surprise, les citées se soumirent toutes à la puissance du dieu des arts. Des massacres eurent lieu dans certaines villes, éliminant ceux qui s'opposaient encore à la soumission des citées à Apollon.

L'immense vaisseau mère d'Apollon qui se trouvait toujours au dessus de Nàxos entama sa descente pour se loger dans la pyramide goa'uld qui servait autrefois de palais à Apollon et à ses serviteurs. Toute la population avait été rassemblée devant l'entrée du palais afin de pouvoir contempler la toute puissance des goa'ulds, en effet, des centaines de jaffas défilèrent en ordre devant la populace alors qu'Apollon prenait place à l'entrée du palais dans ses habits royaux. Il fit venir Silos jusqu'à lui puis leva les bras pour exiger la soumission du peuple, Silos fut le premier à s'agenouiller devant son dieu rapidement suivi par toute la population, Apollon prit alors la parole :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Peuple de Nàxos ! Aujourd'hui est un grand jour pour votre monde ! Le règne divin d'Apollon est de retour ! Nombreux parmi les vôtres ont ouvert les yeux et ont choisi de revenir dans le droit chemin de la vénération mais d'autres doutent encore de ma divinité, ceux là seront châtiés pour leur impudence et envoyés au plus profond du Tartare !

    Maintenant, vaquez à vos occupations le cœur léger car ceux qui sont fidèles aux dieux seront récompensés. Les autres seront... détruits...


Après cela, il fit voler sa cape afin de faire demi tour et fit signe à Silos de le suivre jusqu'à l'intérieur où Apollon s'installa sur le trône, il donna alors des instructions à tout nouveau serviteur :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Silos... Tu as prouvé ta dévotion envers moi, ainsi, tu seras le garant de l'ordre dans cette ville qui retrouvera son rôle de capitale, tu garantiras le maintien de l'ordre sur toute la surface de la planète et tu recevras bientôt le soutien d'une garnison de guerriers Jaffas. Pour le moment, je resterais sur ce monde afin de consolider mon culte, lorsque je repartirais, ta tâche sera primordiale. Ceux qui s'opposent à mon culte devront être envoyés aux mines afin d'accélérer notre cadence de production.


Ainsi Apollon pourrait rester sur Nàxos quelques jours ou semaines afin de faire le tour des citées soumises voir d'écraser quelques infidèles. Aujourd'hui, il venait de s'emparer de ce monde et il n'était que le premier sur la liste, la richesse en Naquadah de ce monde lui permettrait d'alimenter ses chantiers spatiaux. Après son entretien avec Silos, il donna l'ordre aux prêtres d'organiser de nouveau son culte à travers toute la planète à l'image de Neo Pythos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la survie de la race. [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Qui veut un Ha'tak ne ménage pas ses efforts [Quête - Achevée]
» The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]
» [Amun't] Le changement, c'est maintenant ! [Quête - Terminé]
»  Retour aux sources [Quête]
» [Amun't] Le changement, cela se prépare ! [Quête - Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-