Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Faisons en sorte que tout se passe bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Faisons en sorte que tout se passe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons en sorte que tout se passe bien   Faisons en sorte que tout se passe bien - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 01:25

 « T'as prudence à mon égard témoigne que tu prends ton rôle à cœur ainsi que de la fidélité que tu portes à ta reine. Mais tu m’offenserai en pensant que je serais assez stupide pour soutirer ce genre d'information de manière aussi grossière. D'autant plus que ce n'était pas l'objet de ma question.

Je demandais juste à quel point le rébellion des Jaffas à impacter le domaine de ta maîtresse... Mais soit... passons la dessus. »


Alors la réponse du prima n'a pas été celle qui la souhaité. Il aurait dut mieux préciser sa question et il aurait obtenu la réponse souhaitée. Mais vu qu'il précise maintenant, autant lui répondre correctement cette fois.

Des souvenirs que j'ai dans ma mémoire lors de l'attaque de la rebellion contre la déesse Nout, je n'ai reconnu encore un rebel se trouvant sur cette planète. Mais bon, je ne serais pas surpris qu'ils soient déjà présent mais terré dans une grotte attendant l'heure de se montrer. Mais, je ne referais pas deux fois la même erreur. C'est une chose que je me suis promit lorsque Bastet m'a fait l'honneur de devenir son prima.

 « Tu as vu juste. Le climat d'Amun't est très différent d'ici. L'air y est frais et le soleil ne donne jamais plus de chaleur que ce dont l'environnement à besoin, ce qui fait qu'il n'y a pas de désert, mais de grandes plaines fertiles ainsi que des forêts assez denses en grand nombre.

Il me semble avoir entendu mon maître dernièrement indiquer que l'hiver était proche et qu'il fallait s'attendre à de fortes chutes de neiges... Un hiver digne de ceux que nous avions sur Praxis. »


Tout à fait l'inverse de Bubatis où il ne fait que chaleur, chaleur et chaleur. Mais avec le temps, toute personne finit par s'y habituer et par oublier qu'il fait s'y chaud. Ceci dit, si en retour, son maître invitait Bastet sur sa planète et que cet hiver est présent, alors il faudra prévoir des vêtement pour tout temps.

Le climat de cette planète est très différent de celle-ci. Pour une personne habitué à un certain climat, changer du tout au tout, peut paraitre brutal et le corps mettrait du temps à s'habituer.

 « Lorsque nous sommes arrivé dans la salle du trône, j'ai remarqué que ta reine était entourée par des femmes armées... Tu me dis qu'elle a incorporé des femmes jaffas dans ses armées, mais est ce aussi le cas de la garde suprême ? Commanderais-tu une troupe de guerrières?

Voilà une question auquel Azkarim esquissa un sourire en repensant à la première fois où il est arrivé sur cette planète et avoir vu pour la première fois des femme jaffa et surtout, mais si il n'en dira rien, subit une défaite contre l'une d'entre elle. Mais avec le temps...et surtout maintenant qu'il est prima, la question ne se pose même pas mais, pour son homologue, il est vrai que le fait de voir des femmes est troublant.

La première fois où je suis arrivé sur cette planète, j'ai été tout comme toi surpris de voir des femmes jaffa. Mais j'ai put remarqué avec le temps, que les femmes ont apprit à se battre sur les planètes que Bastet à en sa possession. Et ce qui m'a parut étrange au début, est que les femmes n'ont pas le même statut que sur les autres planètes. Pour Bastet, les femmes sont au même niveau que les hommes. Et puis, je suis prima, donc je commande toutes les armées de Bastet...même des femmes. Et si je dois m'absenter un certain temps pour accompagner ma reine, je sais que la planète sera sous bonne garde.

La phrase à peine finie, les portes s'ouvrirent enfin. Bastet et son invité sortirent de la salle. Elle indiqua à son prima qu'ils prenaient tous deux le chemin pour le banquet. Il est vrai que le temps à passer vite mais les deux prima n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Tout comme Bastet invita Tatenen à la suivre, Azkarim invita Na'Alep à le suivre jusqu'à la salle où allait avoir lieu le banquet. A la différence près que les deux prima ne seront pas dans la même salle que leur maître respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons en sorte que tout se passe bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souvenirs du passé ¤ McKeller
» Dans le passé de Deeks et Fern.....
» Transcendance .feat AMSET/K'RASH??/JIN'TAC?? [RP PASSE]
» Une journée qui avait si bien commencé...
» [Amun't] Le passé n'est qu'un tremplin vers l'avenir [Quête développement - Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-