Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Un banquet entre goa'ulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 14:39

Iryo fut surpris en entendant le nom de Taténen c'était donc lui le seigneur que Bastet avait invité, ce personnage si élégamment habillé mais c'était impossible il était considéré comme mort par la tok'ra comment pouvait il être encore en vie ?

"Taténen" ce nom n'était pas inconnu au tok'ra loin de là, c'était l'un des seigneurs à la suite de Râ à l'ancienne époque qui n'était pas si éloignée pour lui. Mais, le conseil lui avait dit qu'il était mort comme à tout les autres tok'ras, se seraient donc trompés.

Là était la question, était-ce bien lui ou un usurpateur ? Mais, de toute façon personne n'ignorait qu'un symbiote pouvait se montrer coriace sans doute a t-il échappé à son triste sort en changeant d'hôte au dernier moment.

Iryo garda son calme dans cet instant de stupeur, nul besoin de paniquer cela ne changait en rien sa mission, il devait juste se montrer plus vivilant c'est tout.

Après le toast d'usage pour ouvrir les festivités, les plats arivvères avec différents fruits de mer et alors qu'il entamait un poisson son voisin essaya de lui faire la conversation.

Le tok'ra posa un regard calme sur Taténen en gardant ses couverts en mains tout en lui répondant.

" Hotep, Seigneur de Myopsis. Vous apreciez l'ambiance ? "

Iryo essayait pas de le faire parler, il essayait juste de pas se montrer trop rigide..
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 22:39

The things we lost... and find [Bastet]


Bastet sourit largement, elle aurait presque rougit de tan de compliment qui avait l'air si sincéres... Elle baissa les yeux quelques secondes avant de revenir sur Taténen d'un petit air complice dans le regard.

"-  Je ne me rappelais pas que tu étais si flatteur...."

Elle ne put que lui rendre son doux regard.

"- Quand au spectacle, ce ne sera pas de mon fait, mais des danseuses !"

Bastet se fit taquine et s'amusait de lui, cela se voyait bien, elle en aurait presque rit. Quoiqu'elle dansait elle aussi. Ce n'était pas rare, mais elle dansait pour l'entrainement de son corps, le calme et la sérénité que cela lui apportait ainsi que le défoulement. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait dansé pour quelqu'un. Le dernier ce fut Râ... pour dire si cela datait.

"- Enfin j'espère que tu appréciera leur danse quand-même.
C'est un mélange de technique, souplesse, il faut une bonne maîtrise de son corps et de..."



"- Pardon je me laisse aller.

Bon appétit mon bon ami..."


En disant cela Bastet posa sa main sur la sienne et ne se rendit réellement compte de la chose qu’après quelques secondes. Elle retira doucement sa main sans rien dire et repartit a la découverte gustative de son plat.

Bastet mangea doucement sa salade sans daigner se servir dans le plats de fruits de mer, puisqu'elle n'appréciait pas cela. Elle dégusta son plat avec grand plaisir, savourant chaque bouchée en écoutant  distraitement Mahés qui papotait l'air de rien avec sa voisine.
Enfin SES voisines.
Bastet regarda un instant les deux demoiselles. Blondes, les cheveux attachées en un chignon bas strict, de grands yeux verts, de petite taches brunes sur les pommettes.... telles étaient Héria et Hesat.
Leurs vêtements étaient pour l'une bleu et noir alors que l'autre était vert et noir, c'était le seul moyen de distinguer ces jumelles.  
Et quand à leur parler c'était pareil. Assez avare de paroles, il n'en restait pas moins qu'elles pensaient presque pareil et il était donc impossible de savoir qui était qui.

En tout cas, Mahés lui les appréciait même si elles parlaient peu. Elles n'étaient pas réservés, mais écoutaient et analysaient avant de parler ou d'agir et ne disait jamais rien d’inconsidérés ou d’irréfléchi.

Bastet regarda plus encore : Djeout avec son hôte si longiligne, grand et chauve et d'une tenue beige très sobre était en grande discutions avec ses propres voisins Adjib et Emsaf .
Contrairement à lui, les deux hommes avait de belles tignasses brunes, Adjib allant même a les nouer en catogan alors qu'Emsaf préférait les tenir au dessus des épaules.  
Le premier était vêtu d'une sorte de toge simple et élégante et le second d'un tunique et d'un pantalon court rouge et doré. mais elle était trop loin pour savoir ce qui se disait, mais en tout cas cette discution animée avait l'air d'ennuyer Kagemni  qui était assit en fin de table.

Enfin pour ne pas changer, celui-ci se concentrait sur la danse des jeunes danseuses. Bastet savait qu'il appréciait les arts... La danse, les chants, les peintures... et les femmes.


Bastet riva son regard sur les danseuses au centre.
Oui, celles-ci  avaient commencer des danses tribales, mêlant techniques et souplesses.
Elle sentit son hôte s'irriter quand à la prestation. Ce n'était pas le top du top, mais c'était déjà une très belle prestation, sauf qu'Aya avait toujours était très très exigeante et perfectionniste... mais c'était une bonne professeur. Sauf que c'était son hôte alors c'était impossible... quoique Bastet se dit qu'elle devrait prendre plus part aux cours de danse, histoire de remettre les choses en ordre...


Son regard dériva sur les autres convives: Le sociable Siese, grand brun mat de peau avec une sorte de jupe longue noire avec une grande ceinture en or et des décorations identiques aux poignets et biceps appréciait les courbes des danseuses avec son collègue Sechemnéfer.  
Celui-ci  était le seul à avoir opté pour un hôte à la peau quasiment noire et qui avait un air un peu sauvage qui allait très bien avec la personnalité un peu brute de décoffrage et impulsive du goa'uld.

Tiyi  assise a coté de lui était une brune mat de peau au visage impassible et plongée dans la dégustation de son plat comme perdue dans ses pensée.
Lorsque son voisin Hori, recommença a lui parler, elle attrapa le plat de crustacés et lui mis sous le nez.
Visiblement elle n'avait pas envie de lui parler, ou le sujet n'était pas là. En tout cas, Hori ne se fit pas prier pour dégustés les roulés aux crabes qui aimait beaucoup. Et il n'y avait qu'a voir son ventre un peu rebondit sous sa toge verte pour comprendre que c'était un bon vivant.

Kagemni  et Nesyamon, assis pres de Hotep était en train de manger du homard calmement, parlant de temps en temps.
L'un avait les cheveux noir de jai et une tunique avec quelque pièces métalliques, l'autre plus  trapu avait une barbe entretenu et des cheveux coupé court, et parlait avec une voie forte.
Ce qui fit que Bastet était contente qu'il ne s'enflamme pas et ne commence à se faire bruyant.


Bastet fit un signe a Dey et lui demanda de qui apporter un vin blanc, plus fruité .
Elle sourit en attrapant son verre et but une gorgée en se disant que ses fils  étaient tous si différents et avait tous une personnalité si intéressante, enfin si on excluait les « jumelles » qui pourraient compter pour une.
Ses enfants oui... ou ses « admirateurs » comme elle avait dit pour rigoler à Taténen. Rigoler, oui ils s'en étaient amusés un peu avant de rentrer.
Elle repensa un instant au contacte de sa main sur la sienne et se mordit doucement la lèvre avant de finir son verre et sa salade.

Mahès l'intérompit dans ses pensées en commençant a lui parler vivement de sa dernière visite. Elle sourit en le regardant droit dans les yeux.

"- Mahès, je te connais que trop bien. Et quitte a faire ça, tu aura du lui donner dehors."

Il prit un air contrit en comprenant qu'elle n'avait pas été dupe. Bastet fit un geste vers Dey et lui demanda si quelque chose était prévu pour Shymera. Il sourit en disant qu'un énorme os l'attendait a coté des cuisines et Bastet lui indiqua d'y emmener Shymera. Dey se retira alors pour allé appeler la créature de la bas, sachant qu'elle entendrait sa voix vu son oui fine.

Bastet entendit que Hotep et Taténen parlaient entre eux et son assiette finie elle posa les coudes sur la table et posa son menton sur ses mains mêlées.
Mahés continuait de lui parler de sa visite et Héria  lui dit qu'elles aussi avait récémments croisés des luxiens... a croire que ceux-ci pullulaient comme des lapins.
Bastet détourna le regard et regarda les danseuses et leur danse tribale au son de l'orchestre au fond qui jouait assez fort pour être entendu et agréable mais pas assez pour s’empêcher de parler à son voisin.
Les luxiens... une épines dans leur pied. Les jaffas rebelles, tau'ris, les tok'ras... elle soupira en se disant que D'jabella était doué avec son déhanché mais avait un léger décalage avec le mouvements de ses mains.... soucis de coordination sûrement. Peut être aussi le cas pour les luxiens, mais elle décida de ne pas gâcher sa soirée en pensant a ses rats galactiques .

Elle était entourée de ses vassaux les plus chers, la plus parts ses fils et filles et elle avait son bon ami si agréable a ses cotés.... alors à Sokar les luxiens ! On y repenserait demain...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 13:18

Le banquet venait de commencer sur une note dès plus prometteuse. Le premier plat servi était du goût de Taténen. Le goa'uld se faisait la réflexion que d'ordinaire, il ne mangeait guère beaucoup et toujours en faisait quelque d'autre en même temps. Là, se confrontait son tempérament et celui de son hôte. En effet, ce dernier appréciait la bonne chaire, le raffinement culinaire.

La conversation avec son voisin de table venait donc de commencer. Taténen l'observait quelque peu. Un jeune homme peu bavard s'il en est... Une attitude que le goa'uld avait du mal à appréhender. Le ton était bref, presque froid. Hotep était il intimidé ? Ou bien au contraire cette attitude trahissait telle un certain dédain de la part du goa'uld envers lui ?

Taténen remisa les couverts qu'il avait en mains de chaque côté de son assiette et se saisi du verre de vin qui se trouvait devant lui. Il en bu une gorgée. La boisson était esquisse d'après les papilles du goa'uld. Tenant toujours son verre en main, Taténen se tourna vers Hotep pour lui réponde.


 « Bastet est une maîtresse de maison de talent. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle sait recevoir et faire honneur à ses invités.

Tout comme elle doit être un suzerain tout aussi compétent. Je ne connais pas Myopsis... Où ce monde est-il situé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 16:51

Shyméra toute installée entre Mahés et la belle déesse de prélassait paisiblement, mais restait tout de même sur le qui-vive observant les différents incités qu'elle pouvait voir, sentir oubien entendre depuis sa position. La créature observa silencieusement l'échange qu'il y eu entre mère et fils, ainsi que l'intervention de Dey qu'elle entendit l’appeler peu de temps après parmi toute l'agitation du moment. La créature se redressa sur ses grandes pattes puis s'étira observant un peu partout. Bien évidement, elle avait entendu qu'on l'appelait me ce n'était pas sa première préoccupation.

Le félin passa derrière Bastet puis passa la tête au dessus de la table du coté de Taténen, elle regarda Iryo un court instant puis le "noble" goa'uld puis souffla bruyamment dans ses narines, faisant un peu comme un éternuement à l'attention du convive désigné puis alla se diriger vers la sortie pu se trouvait Dey en trottinant.

Shyméra suivit Dey et lui donna même un gentil coup de tête avant de se jeter sur le repas qu'on lui avait mit de coté.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 21:16

Iryo n'était pas dédaigneux avec Taténen, juste prudent, il ne connaissait pas encore comment était le goa'uld il ne l'avait jamais cotoyé directement par le passé. Il préférait garder ses distances quand il ne connaissait pas quelqu'un pour eviter de trop se dévoiler.

Iryo répondit calmement à son interlocuteur.


C'est une planète un peu en dehors les limites du royame de Bastet.


Peu après, Iryo vu le grand museau de Shyméra trainer près de Taténen et faire un genre d'éternument avant de les laisser, ce qui lui arracha un léger sourire. Apparement, le félin portait un intéret certain au goa'uld, la créature ne lui avait pas tourné autant autour pendant sa première venu bien qu'il l'es vu assez souvent pendant le séjour passé.

Iryo regarda un instant son verre de vin, auquel il n'avait pas touché, en fait il n'aimait pas ça, cela lui arrivait d'en boire quelques gorg"ées pour faire plaisir à ceux qui l'entourait mais ce n'était pas vraiment un plaisir pour lui de boire cette boisson, il preféra se servir dans un autre verre un jus de fruit plus doux et bus doucement en écoutant son voisin.

L'ambiance animé n'était pas sans rappeller celles des banquest passés qui se déroulaient parfois en Egypte, mais l'ambiance était un peu déférente comme plus détendue. La présence des danseuses bien que divertisante n'était pas le point d'intérêtr d'Iryo contrairement à Bastet , car il pu remarquer que cette dernière semblait impliquée dans la danse pour une raison qui lui était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 12:51

Le regard de Taténen ne quitta pas Hotep pendant un instant. il devait admettre qu'il éprouvait quelques difficultés à jauger son voisin. Il répondait brièvement tout démontrant qu'il ne souhaitait pas forcement poursuivre la conversation...

Le goa'uld sentit alors quelque chose non loon de lui... Vraiment tout proche de lui. Un sourcil de son front se leva lorsqu'il aperçu le félin garde du corps de la reine passer sa tête entre eux deux. Décidément, cette bête était une énigme pour le goa'uld... Elle semblait vouloir lui porter de l'intérêt. Un intérêt dont le goa'uld se passerait... une bête sauvage restait une bête sauvage, même domestiquée... Taténen reporta son attention sur son voisin. La tâche était difficile, mais Taténen avait là l'opportunité de parler avec un vassal de Bastet. Une opportunité qui pouvait lui permettre d'en apprendre un peu plus et d'un point de vue différent.


"Je vois... Est quel est votre rôle ici à la cour ? Et auprès de Bastet ?"
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 18:28

L'intervention du félin n'avait pas plus que cela dévié le goa'uld de son objectif. Apparement, Taténen semblait curieux, et lui posa d'autres questions, sans doute s'intérogait il sur le fonctionnement du royaume de Bastete à moins que ce soit plus pour le connaitre lui, dans ce cas là c'était bien autre chose.

Je suis l'intendant de Bastet, elle m'as confié une planête de plus je l'aide dans certains de ces projets. Récement je l'es aidé pour un système d'eau chaude.


Iryo regarda silencieusement Taténen avant de lancer sa question qui le taraudait un peu quitte à facher un peu le seigneur goa'uld à se propos mais sans trop forcer pourtant.


Que vous est il arrivé Taténen ? Je vous croyait mort !


Dernière édition par Iryo le Mar 07 Oct 2014, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 20:02

La langue de son voisin silencieux semblait enfin se délier quelque peu. Il n'était don cpas n'importe qui. L'intendant de Bastet. Une fonction que Taténen semblait lui, de son côté, avoir officieusement confié à Alec'to. Cet humain simple, instructeur des jeunes esprits du village, mais capable.

Mais ce qui piqua plus encore la curiosité du goa'uld, c'est que Hotep semblait avoir quelques dpns pour les sciences ou l’ingénierie... Un système d'eau chaude. Intéressant. Simple et ordinaire dans le principe mais intéressant. Alors qu'il allait enchaîner pour le questionner sur ce système, Taténen fut pris de vitesse par son voisin qui commença à le questionner sur son propre sort.

Il y avait tant de choses à dire... Tant de choses mystérieuses et secrètes que Taténen avait vécu... Tant de choses qui pouvaient être dites et d'autres non...


 « Vous abordez là, un bien vaste sujet, seigneur Hotep. Il y aurait beaucoup à dire sur ce qui s'est produit depuis que notre empereur et maître des goa'ulds à été anéantis par la fourberie des Tau'ris...

Pour faire simple, j'ai été trahis... Une trahison qui m'a poussé à l'exil et qui à permis à mes ennemis de me faire passer pour mort et de tenter de faire oublier mon existence même de l'histoire... Une ambition un peu trop grande, de mon point de vue... Mais comme tout exil, il n'a pas vocation à durer... c'est pourquoi me voilà de retour... pour apprécier cet agréable moment. »


Taténen conclut sa phrase par une légère inclinaison de la tête tout en levant son verre à l'attention de Hotep, témoignant ainsi d'un gage de bonne entente.

 « Mais dites moi. Si j'ai bien compris vous semblez être un peu maître dans les arts de la science. On me dit assez bon ingénieur... Je suis intrigué par ce système que vous avez contribuer à mettre en place pour chauffer l'eau... Pourriez vous m'en dire un peu d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:56

Bien que Taténen ne donna pas de précisions exactes sur les evenements qui avaient conduits à ce supterfuge, il y avait répondit sans détour. Mais bon c'était un goa'uld Iryo n'allait pas prendre tout ce que ce dernier disait au pied de la lettre mais il allait tout de même prendre les propos de ce dernier en condidération; l'information était tout de même importante malgrés tout, il en parlerait plus tard aux tok'ras quand il en aurait le temps bien evidement, pas tout de suite.

La prudence primait, il avait très peu de contat avec la tok'ra les rencontres étaient programées précisement et pas trop fréquentes pour eviter tout soupçon. Le poste d'Iryo entant qu'Hotep pour des raisons évidentes étaient presque du temps plein, cela lui permettait de garder un oeil sur ce que faisait Bastet et en même temps les autres goa'uld, et celui-la était une surprise supplémentaire.

Le fait d'être intendant de Bastet lui permetait tout de même de pouvoir se renseigner sans trop attirer les soupçons sur lui, bien evidement un intendant s'inquiète de ses possessions ce qui est normal, donc le fait de savoir si il y a des goa'ulds qui inquièttent Bastet cela permet d'avoir plus d'information sur le sujet car cette dernière se montrait prudente.


Par la suite Taténen sembla s'intéresser à son sistème de chauffage d'eau, dans le désert cela était assez utile la nuit tombé car, la température chaude laissait la place à une température bien plus fraiche la nuit.



Ce ne suis pas ingégnieur à temps plein, quand je siuis venu ici j'ai touvé que cela serait une bonne idée pour économiser de l'énergie et du temps.

J'ai donné à Bastet un schéma de construction, je ne sais pas encore si elle l'as deja mit en place.

Le système est simple sur les parties planes du toit était de faire des canalisations ouvertes, les pièrres exposées à la chaleur sur le chemain de l'eau la chauffe en plus du soleil. Mais pour evité une trop grande déperdition et pour éviter des problèmes de résiduts ainsi que de bactéries dans l'eau, je lui est proposé de rajouter des plantes resistantes a la chaleur qui aurent leur racines dans l'eau.

Je dois lui faire part de quelques retouches je pense. Mais, l'ensemble, elle l'a le plan sauf peut être le dénivelé d'environ 1 à 2 % nécessaire pour l'écoulement plus rapide de l'eau que je lui avait pas indiqué la dèrnière fois à moins que ses architectes s'en soient chargés.


Iryo restait calme tout came son hôte alix qui contrairement à lui était beaucoup plus sous tention tout en étant un peu exité par les évenements faisant penser aux temps anciens. Bien que la conversation à propos de son système d'eau ne soit pas son intéret premier, cela semblait plaire à Taténen qui était sans doute plus fin connaissaur que lui.

Iryo avait bien plus parlé qu'au début, mais tant donné qu'il ne parlait pas de lui personnellement et sur son retour auprès de Bastet, il n'y avait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 11:52

L’esprit du goa’uld venait de suite de se mettre en branle lorsque Hotep commença à décrire le système qu’il avait proposé de mettre en œuvre pour Bastet. Le système semblait ingénieux et pour le moins « naturel » dans sa conception. Faire chauffer de l’eau par la chaleur du soleil, la préserver et la resituer par le truchement de pierres et de plantes, cela méritait de l’intérêt. Taténen lui aurait vu quelque chose de plus technique, de plus technologique… C’était là une part de sa nature.

« C’est un système très intéressant. Que d’aucun pourrait qualifier d’archaïque au demeurant. Mais pour un être qui dit ne pas être ingénieur, je suis impressionné, réellement. Vous avez du potentiel… »

Le regard de Taténen était sérieux lorsqu’il parlait à Hotep. Cherchait-il à convaincre son voisin, à marquer fortement ces paroles ou bien toute autre intension… Personne ne saurait le dire. Il enchaina.

« Dites-moi, seigneur Hotep, j’ai été absent pendant un certain temps, mais les évènements qui ont ébranlé la galaxie ne me sont pas inconnus… Comment est vécu sur votre monde la rébellion Jaffa et la création de leur nouvelle Nation libre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un banquet entre goa'ulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marche entre la vie et la mort
» Une histoire.... entre nous.
» A l'amour entre partenaire
» Cafétéria ( boire entre ami. )
» Déjeuner entre Capitaines - Pv Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-