Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Un banquet entre goa'ulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny

Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014, 11:50

Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 223199halloperso

Résumé de l'Event:

Personnage concerné : Taténen

Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 66877637ra

Entendant qu'il ne s'était pas vengé, Râ semblait partagé entre deux pensées : celle qui disait qu'il avait bien fait pour voir les autres goa'uld s'entretuaient entre eux, ce qui serait parfait pour Taténen pour les attaquer vu qu'ils seraient affaiblit. Mais d'autres part, Taténen pouvait être considéré comme faible vu qu'il ne s'était pas vengé. D'ailleurs Râ se demanda pourquoi !

« Et pourrais-je savoir pourquoi mon serviteur n'a pas pu se venger ? Serais-tu trop faible pour une vengeance ou bien cela fait-il partit d'une de tes talentueuses stratégies ? »

On pouvait remarquer que pour l'empereur, Taténen restait son serviteur mais cela était-il réciproque aujourd'hui ? Ptah servait-il toujours Râ ? Ou voulait-il le servir à nouveau ? Râ eut un léger sourire en entendant la réponse de l'autre goa'uld. Il savait toujours trouver les bons mots pour répondre aux questions, même si celle là étaient pièges. Mais Râ ne comptait pas s'arrêter là.

« J'aime entendre cela. Mais quelque chose me chiffonne vois-tu Taténen. Je constate que tu t'es propulsé sur le devant de la scène, que tu es plus impliqué dans les affaires des goa'uld. Chose que tu ne faisais guère autrefois. Alors je ne puis me demander si tu n'attendais pas ma disparation pour pouvoir prendre ma place. Qu'en dis-tu Taténen ? Car avoues le, ma disparition t'as été bénéfique n'est-ce pas ? »

Le sourire qu'affichait Râ depuis le début de la conversation, s'effaçait peu à peu, laissant place à une mine sérieuse, comme s'il allait se mettre en colère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014, 15:14

Taténen en aurait presque perdu l'habitude de ces discussions à bâton rompu... Une talentueuse stratégie... Le goa'uld ne pouvait s'empêcher d’éprouver une certaine pointe d'amertume en pensant à cette idée de vengeance qu'on lui avait volée... Une amertume qui se traduit curieusement par un petit éclat de rire spontané qu'il se mesura à contenir quelque peu.

« Bénéfique... Voilà un choix de mot assez curieux, je trouve. Lorsque le Conseil à apprit pour la révolte d'Abydos et l'explosion de votre vaisseau, toutes les vieilles rivalités et les vieilles rancœurs se sont immédiatement réveillées... et les complots mis en œuvre.

J'ai perdu mon titre, mes possessions, mes armées, mon honneur... Les Ashraks m'ont traqués pendant des années, certains d'ailleurs auraient mieux fait de décliner cette tâche au passage. Cronos a chercher à faire oublier jusqu'à mon nom et ma contribution au développement de notre espèce...

Alors pardonnez moi, mais je ne crois pas que le mot profitable soit réellement approprié. »

Le ton utilisé par Taténen était un poil sarcastique. Son visage ne laissait cependant pas douter du sérieux de son attitude et de son propos.

« Mais d'un autre côté... Il faut bien admettre que cet exil m'a fait changer de point de vue sur bien des choses et m'a permis d'en découvrir de nouvelles... »

Taténen marqua une pause et reprit.

« En ce qui concerne ma vengeance, il ne s'agit ni de stratégie ni de faiblesse... mais de vol. Oui, on m'a volé ma vengeance... et lorsque je dit « On », je veux parler bien sûr des humains de la Tau'ri... Bien d'autres vous ont suivis dans l'autre monde de part leur fait, jettant ainsi l'empire dans le chaos et menant notre espèce au bord de l'extinction. »

Il observa ensuite Râ en adoptant un regard intrigué.

« Une chose m'intrigue, moi aussi. D'une part, vous êtes là, devant moi, en train de discuter alors que vous êtes mort... D'autre part, vous êtes là me questionner sur ma fidélité et insinuant à demi-mot que je n'attendait que votre disparition, faisant donc moi un comploteur de bas étage. Mais est ce que cela vous étonnes réellement?

Taténen marque un silence volontairement, insistant bien sur cette dernière question.

« Je ne connais pas un goa'uld qui n'ai jamais envisagé d'être à votre place un jour. Mais vous m'insulter en prétendant que je ne vous servait que mieux saisir ma chance le jour de votre mort...

Je trouve qu'il est plutôt mal venu de votre part de me mettre en cause ainsi. Je suis restez à vos côtés durant ces millénaires car j'admirai, d'une certaine manière, ce que vous aviez fait, vous aussi, pour notre espèce. J'aurai pu me retourner contre vous à maintes reprises et vous défaire à mainte occasions... Mais je suis resté, je vous ai soutenu, même lorsque nous étions en désaccord et même lorsque je savais que vos décisions nous conduisaient dans l'impasse !!

Oui, votre disparition m'offre l'opportunité de prendre le pouvoir sur ce qui reste de ceux de notre espèce.. Et je compte bien la concrétiser... je le mérite bien et j'estime avoir fait mes preuves pour prétendre au pouvoir suprême. »

Taténen s'avança lentement vers Râ, le fixant sans jamais sourciller.

« On ne peut pas être... et avoir été. Aujourd'hui, je suis en vie... et... vous êtes mort, mon seigneur. »

Le lien de subordination entre les deux goa'ulds semblaient bel et bien dissipé.

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014, 21:35

Résumé de l'Event:

Personnage concerné : Iryo

Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 869200egeria

Egeria souriait a Iryo et vient poser son front contre le sien un instant, un air soulagé.
Elle écouta ensuite calmement Iryo lui raconter la mission, et elle opina de la tête mais ne le coupa pas une seule fois.

-" Mais voyons Iryo...
Enfin je vois ce que tu veux dire mais..."

Elle se leva et fit quelques pas de dos a Iryo avant de s’arrêter.

-" J'ai été l'épouse de Râ pendant longtemps. Je lui ai donné de nombreux enfants avant même de songer un instant a vous créer.
Vous êtes les derniers de ma lignée, ma dernière oeuvre."

Elle se tourna vers lui.

-"M'en tiens tu rigeur ? Tu sais, moi aussi à une époque j'ai pensé comme eux. Moi aussi j'ai voulu un corps, un mieux pour ma condition, je ne voulait pas rester a croupir dans une marre !
Râ... Il nous a tans offert, il a tans fait pour nous. Tu ne te doute pas."

Son sourire triste et son regard montrait qu'elle avait un peu honte... mais si peu. Et d'un autre coté qu'y pouvait elle.

-"Nous avons évolué... Il a créer l'empire, la hiérarchie, l'organisation, tout. On ne peux pas le blamer..."

Elle défendait Râ là non ? Cela pouvait être surprenant mais en fait, si elle était resté si longtemps a ses coté il y avait une explication ...

-" C'est juste qu'il n'a pas comprit le potentiel des humains. Ce ne sont pas de simple bête, ils ont tellement plus à offrir...
Moi, je ne m'en suis rendu compte que tardivement et j'avais honte... mais il n'a jamais comprit.
Et quand j'ai vu ce que les autres faisaient... si je n'avait rien fait a l'échelle de la galaxie rien n'irais . Tans pour les humains que les goa'ulds...
Le système se serait effondré, et je voulais trouver le moyen de vivre en harmonie.
Je n'aurais peut être pas du, pas ainsi, j'aurais du tenté de lui parler..."

Elle avait l'air éffondré, et l'on pouvait voir que malgré ce qu'elle avait fait elle n'avait toujours eut qu'un seul amour.

-"Il n'y a pas eut qu'elle... Pour Bastet, tu sais... Elle est né au moment ou je me posait le plus de question, au moment ou j'ai commencer a douter. Je me suis dis que je pourrais peut être éduquer mes enfants, comme le font les autres races. Mais je n'ai pas l'impression que cela ai beaucoup marché, d'un coté je n'ai pas de retour actuellement.."

Egéria sourit comme si elle se rappelait un doux souvenir.

-" Bastet... Elle n'était pas très débrouillarde loin de là ! Elle était avide de tout comprendre, de tôt quantifier... mais ce n'était pas une aventurière ni une guerrière... alors elle est resté avec nous.
J'ai tenté de la guider, elle au moins vers le droit chemin, grâce a des exemple, comme Yu Han Tsi, Osiris, Moi...
Je suis heureuse que tu me dise qu'elle soit plus douce que les autres. J'aurais au moins put en sauver un."

Elle reviens vers Iryo.

-" Mais te dire qu'elle est ta sœur... une to'kra. Oh non, je ne peux pas. Je n'en sait rien a vrai dire … tu me dira regarde moi."

Egeria ouvrir les bras comme pour dire a Iryo qu'elle était un exemple de ce qu'il était possible.

-" Peut être que Selmac n'a rien dit car il la considère comme un goa'uld classique. Peut-être qu'il ne voulait pas rendre les choses complexe... je ne sais pas mon enfant.

Goa'uld, to'kra, linvris, nous sommes tous de la même espèce, il n'y a que notre mentalité qui a changer. Peut être qu'elle n'est pas comme eux, mais plus comme nous, peut être que non, peut être qu'elle est autre chose. Je ne sais pas.
Mais sache qu'elle a toujours été très sensible, ce qui pouvait déclencher des fureur extrême ou une apathie qui m'ont fait peur plus d'une fois.
C'est comme si elle luttait intérieurement, mais je n'ai jamais su contre quoi. Elle ne s'est jamais réellement livrée... Elle n'a jamais eut confiance... malgré tout mon amour."

Elle sourit et regarda dehors la nuit déjà bien avancé...

Iryo
Tok'ra
Iryo

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.

http://beyondthetruth.frbb.net

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014, 23:27

Iryo écouta  Egeria en silence, certains propos d'Egeria à propos de Râ lui firent froncer les sourcils pendant que sa mère lui parlait.

Peut-être qu'il à aidé les goa'ulds à se hiérarchiser mais Râ était cruel, comme tout les autres qui on refusé de voir que ce n'était pas une vie pour les humains de vivre en esclavage.

Nous avons trouvés l'harmonie contrairement aux goa'ulds, bien que par moment le nombre d'hôtes nous fasse parfois défaut. Mais ce qui se mélangent à nous sont concentant.

Je ne parle pas pour moi évidement. J'ai eu peur de mourir donc je me suis précipité sur Alex, mais il a compris que c'était nécéssaire pour le moment.

Alex quant à lui, il était bien là mais bouche bée, lui se disait que c'était soit un rêve soit un gros délire et que le vin été drogué et leur avait peut être donné des hallucinations, ce qui fit sourire le tok'ra un court instant.

Ce qui compte c'est ce que tu as voulu faire pour nous et les humains et pas ce que tu as fait avant et pour Bastet ne t'en fait pas je suis prudent, mais elle  m'as semblé fragile quand j'ai essayé de lui parler de toi.

Il la regarda silencieux pendant un instant, il regarda dehors quelques instants tout comme Egeria.

Tu veux continuer à parler ou bien... Je sais pas...

Il fronça les sourcils en pensant à son hôte se demandant s'il avait où pas raison, car tout semblait si vrai.

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 12:26

Résumé de l'Event:

Les propos de Râ semblait faire réagir Taténen qui exprima clairement son point de vue. Il avait de l'audace pour parler ainsi à Râ. Mais être audacieux était une qualité que l'ancien seigneur goa'uld adorait chez son serviteur. Râ écouta alors ce que Taténen avait à dire sur le sujet avant de marquer un silence. Silence durant lequel l'empereur eut un sourire mauvais. Il voulait alors entendre de sa bouche qu'il avait comploté pour prendre sa place, que tous ces millénaires à son service n'avait servit que dans son propre intérêt. Et d'ailleurs il l'avoua un peu en disant qu'aucun goa'uld n'a jamais rêvé de prendre sa place. Ce qui voulait sous entendre que lui aussi avait déjà rêvé d'avoir la place qu'occupait Râ avant sa disparition.

Laissant alors Taténen finir son monologue, Râ retenue quelques points sur lesquels ils comptaient répondre à son subordonnée ou plutôt ancien vu la dernière phrase prononcée par le goa'uld. Râ afficha une mine coléreuse comprenant bien que Taténen ne servait plus que lui et seulement lui ..

« Je constate que tu as fait du parcours depuis ma mort. Tu as pris plus d'assurance et tu as vécu tout un tas .. d'aventure. Et saches que je ne compte pas te plaindre après tout, tu es autant un traite que les autres. Comme tu l'as dis, tout les goa'uld ont rêvé de prendre ma place, toi y compris. Mais vois-tu certains le montraient ouvertement, ce qui ne me dérangeait pas. Mais d'autres se montraient plus discret à ce que je peux en constater ..  »

Râ venait de montrer que Taténen avait comploté pour prendre sa place. Mais maintenant il savait également les projets de celui-ci : devenir le nouvel empereur goa'uld. Une chose qui fit rire Râ en soit.

« Tu n'arriveras jamais au pouvoir suprême. Et tu sais pourquoi ? Tu as fait du parcours ce qui te rend plus fort mais vois-tu, tu n'as le respect de personne, sauf de ma fille peut-être .. Qui te crains chez les Goa'uld ? Hein ? Pour être ce que j'ai été, il ne faut pas seulement de la stratégie ! »

Il marqua une légère pause en s'approchant de Taténen et lui murmura à l'oreille.

« Et puis tu n'auras pas le pouvoir suprême car tu es incapable de mater un peuple de primitif ! D'après ce que tu m'as dis tout à l'heure, la Tau'ri vous mette en déroute, toi et tes frères. Laisses moi rire ! » Dit-il en rigolant avant de se reculer« Ils ont peut-être réussit à détruire mon vaisseaux car je dois avouer que je ne pensais pas qu'ils y arriveraient. Mais de là à mettre en déroute notre race, je me demande comment ils le font ! Sont-ils plus avancé technologiquement ? Ou bien être vous faible ? Si tu veux un conseil, avant d'être empereur des goa'uld, il va falloir que tu te débarrasses des humains de la Tau'ri. Sauf si ce sont eux qui se débarrassent de toi avant hahaha ! »

Râ rigolait car la situation le faisait rire. Il pouvait bien rire maintenant qu'il était mort. Chose que Taténen lui avait bien rappeler d'ailleurs ..

« A l'instant, avant que je ne reprenne la parole, tu as dis que j'étais mort. Mais pourtant je suis bien là, devant toi .. Comment l'expliques-tu hein ? »

Voulant se venger de son insubordination, Râ reprit avec une grande assurance.

« Je peux ressentir de la peur. Mon retour te préoccupe, te désoriente un peu. Tu essayes de le cacher mais je peux le sentir en toi ! Arrêtes de faire l'homme assurant cela ne marche pas avec moi. Surtout que si tu oses me défier encore comme tu viens de le faire, je pourrais aller voir ma fille et lui dire la vérité sur toi .. sur le fait que tu as été à mon service que pour mieux prendre ma place .. Et je doute qu'elle apprécie. Imagine qu'elle le sache hein, que crois-tu qu'elle va faire ? Peut être s'allier avec les autres pour mieux t'écraser. Tu te dis vouloir être empereur mais on peut t'écraser si facilement que ça en devient pitoyable tiens ! »

Même mort, Râ n'aimait pas qu'on lui manque du respect. Taténen n'était plus rien pour lui alors pourquoi se retenir dans ces propos ?

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Gène:

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 16:29

Résumé de l'Event:

Egeria posa sa main sur la joue d'Iryo d'un geste empli d'une infini tristesse.

-" Oh mais je ne t'en veut pas d'avoir fait cela...
je pense que beaucoup ont aussi ''peur''.
Peur de mourir. Peur de se rendre compte qu'il se sont trompé.
Accepter que l'on s'est trompé est compliqué et demande un recul sur soit que beaucoup non pas. Goa'uld comme humains."

Elle se recula.

-" Fragile ? Oui, c'est peut être ça... Peut être pour cela qu'elle bâtit des murs entre elle et le reste. Mais quand elles tombent...
Et vous avez parlez de moi ? Vraiment ? Je l'aimais beaucoup...."

Son regard était confus, mêlant joie et tristesse.

-" mais sache que je vous aime aussi, voir plus.
Vous êtes ma plus belle œuvre, j'aurais tellement aimé pouvoir plus faire pour vous... mais je n'ai pas put le quitter malgré notre désaccord."

Peut être qu'elle avait trop parlé, alors elle baissa la tête un instant un grand sourire aux lèvres. Oui, malgré tout ce qui s'était passé, elle ne pouvait nié qu'elle avait aimé Râ et n'avait put le quitter. Elle n'était pas rester a ces cotés juste pour mieux le détruire. Elle avait juste cherché une solution pour régulier l'empire, la race, en plus de sa gestion a lui... et en était venu a crée les tok'ras. Mais elle ne le détestait pas, elle était juste extrêmement triste qu'il n'ai pas comprit.

-" Comme tu le souhaite. Mais tu as l'air si fatigué mon enfant...
Tu préfères peut être te reposer ? Ton hôte en a besoin ?"

Egeria lui laissait le choix, mais au matin il y avait une cérémonie en l'honneur de Taténen et elle ne savait pas si Iryo voulait y allez ou pas...
En tout cas, elle se laissa guider par son fil et attendit son verdict.

Iryo
Tok'ra
Iryo

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.

http://beyondthetruth.frbb.net

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:59

Il voulait profiter encore un peu de la présence d'Egeria, mais c'est vrai il se sentait fatigué , peut être qu'il ne rêvait pas après tout peut être que c'était une hallucination mais peu importe c'était agréable de la revoir.

D'accord je vais me reposer un peu.

Iryo pris gentiment la main d'Egeria puis fini par s’allonger sur son lit et s'endormit en tenant doucement la main d'Egeria, il ne voulait pas qu'elle parte.

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:07

Le moins que l'on puisse dire est que la discussion était plut tôt intense entre les deux goa'ulds. D'une certaine manière Taténen était quand même troublé par la tournure des événements. Ce que Râ avait dit était juste... Il était mort et pourtant était bien là en train de déverser ses mots sur Taténen. Le visage de Taténen était fermé. Lorsque Râ conclu ses propos, Taténen ne pu s’empêcher de faire briller ses yeux tant la tension en lui venait de monter. Quelques dizaines de centimètre à peine les séparaient.

« Je ne peux expliquer pourquoi vous êtes ici... Si j'ai appris une chose, c'est qu'il se passe parfois des choses sans que l'on puisse en donner une explication rationnelle. Mais il suffit parfois juste de constater les faits. »

A ce moment, là, non sans une certaine hésitation. Taténen leva sa main en direction du visage de l'empereur. Voulant plaquer son doigt sur son front, il ne rencontra aucune résistance. Une partie du visage de Râ se dissipent alors en une brume légère qui se remit aussitôt en place lorsque Taténen retira sa main. Il regarda Râ d'un air montrant l'évidence.

« Je passerai de tout mon être à travers vous que vous disparaîtriez en fumé aussitôt. »

Taténen fit quelques pas à côtés de Râ est replaça ses mains dans le dos. Râ avait dit des choses justes. Il avait été mordant et piquant.

« Vous semblez avoir la mémoire défaillante, mon seigneur... Lorsque Sokar vous à renverser et à profiter de votre faiblesse pour prendre le trône, ne vous ais je pas aider à le reprendre ? Je connaissais bien des choses et des secrets à votre sujet. Mes connaissances et mon génie intéressait fortement l'usurpateur qui me proposait bien des choses attrayantes. Pourtant, je suis resté à vos côtés, je vous ai soutenu et j'ai combattu pour vous...

Imaginiez être un jour à votre place et une chose différente que de comploter pour que cela arrive... en cela, je ne suis pas un traitre. »

Voilà une chose à laquelle il tenait fermement, il n'était en rien un traitre. Il reprit ensuite.

« Vous avez raison... Je n'ai le respect de personne chez les goa'ulds. Mais à bien y repenser... reste-t-il vraiment quelqu'un de qui obtenir le respect ? Hathor, Cronos, Seth, Yu, Svarog, Heru'Ur, Amaterasu, Kali, Morigane... tous ont disparut à présent... L'empire n'existe plus et les rares de nos semblables encore en vie se cachent... Le moment n'a jamais été aussi favorable pour reconstruire un empire. »

Cette fois, Taténen se retourna vers Râ me fixant intensivement.

« En ce qui concerne les Tau'ri, je pense que je n'ai pas réellement de conseil, ni d'avis à recevoir de vous, mon seigneur... Ne vous ont-ils pas réussi à vous chassez de leur monde alors qu'ils étaient encore plus primitif que maintenant ? Et vous l'avez dit vous même... N'ont ils pas réussi à vous tuez ? »

Un petit sourire ironique se dessinait sur le visage du goa'uld.

« Les Tau'ri ont su profiter d'un mal qui rongeait notre empire depuis fort longtemps. Un mal dont vous êtes en partie responsable.

En créant et en alimentant les querelles et les rancœurs entre les grands maîtres afin de vous assurer le maintient de votre autorité et de votre pouvoir, vous nous avez fragilisé... Divisez pour mieux régner est une technique intéressante mais elle à ses limites. Des lors que vous n’étiez plus là, tout ce petit monde ne pensait plus qu'à une chose, régler les comptes. Trop occupés à se quereller et à régler leurs comptes, les grands maîtres ne se sont pas rendus compte de la réelle menace que les humains représente.

Vous n'imaginez pas combien les choses ont changés depuis votre mort... »

Croisant les bras devant lui, Tanénen ajouta.

« Et quelle vérité voudriez vous dévoiler à Bastet ? Lui dire que j'ai l'ambition de devenir le maître des gao'ulds ? De reconstruire notre espèce et de bâtir un empire plus stable et plus fort et plus glorieux que le précédent ? Qu'en pensera-t-elle vraiment à votre avis ? »

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Gène:

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014, 20:20

Résumé de l'Event:

Egeria le regarda en souriant doucement, tendrement et la main toujours dans la sienne elle le laissa faire. Elle s'assit au bord du lit et regarda Iryo s'installer pour dormir et elle se permit de caresser un instant les mèches sur son front.

-" Bonne nuit mon petit. Demain sera un nouveau jour...
tu devra ecore combattre, encore et toujours et trouver la place qui es tienne..."

Elle resta là toute la nuit, sans lui lâcher la main . Elle le regarda dormir et en même temps cela eut l'air de remonter des questions en elle. Quand il se réveilla au petit matin lorsque Noria toqua a la porte et entra, elle était toujours assise a la même place et observait le jardin qui s’éveillait.

La belle au long cheveux platine s'enquît de savoir s'il avait passé une bonne nuit sans même s’arrêter une seconde sur Egeria qu'elle ne voyait pas. Egéria se leva donc et s'approcha de la grande fenêtre pour voir les jardin et laisser Iryo a sa tache.

Noria lui sortit son vêtement du jour et lui demanda s'il comptait se rendre ou pas a la célébration donné pour le dieu Taténen qui aurait lieu dans 2h ?
Il lui fallait savoir pour préparer le déjeuner et l'y emmener s'il le souhaitait. En tout cas, elle ferait selon ses désirs, bien qu'elle, elle aurait bien envie d'y allez a voir son regard...

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014, 12:26

Résumé de l'Event:

Depuis le début de la joute verbale entre les deux goa'uld, Râ affichait un sourire sur son visage mais celui-ci s'effaçait peu à peu au fil de la conversation. Surtout que Taténen venait de démontrer que Râ n'était pas de chaire et de sang. C'était un nuage de fumée, un fantôme ou quelque chose dans le même genre. Quoiqu'il en soit, cela n'allait pas arrêter l'ancien empereur de déstabiliser son ancien serviteur et de le remettre à sa place. Surtout que celui-ci commençait à lui rappeler de mauvais souvenir, chose qui ne plut guère à Râ

« Nous savons tout les deux comment était Sokar. Il n'avait pas la même bonté que moi .. Tu aurais été avec lui, il t'aurait bien traité pendant quelques mois, le temps pour lui d'avoir ce qu'il veut de toi puis tu aurais été son esclave peu à peu et à la fin ? Il t'aurait supprimé. Le choix fut assez simple pour toi entre choisir lui ou moi ..

Imaginez quelque chose et avoir l'ambition de la faire sont deux choses différentes aussi. Tu avais l'ambition de prendre ma place ce qui fait de toi un comploteur. Car oui l'ambition est le début du complot, ne le savais-tu pas mon cher Taténen ? »

Le seigneur goa'uld n'allait pas se laisser faire marcher sur les pieds, surtout par son ancien serviteur. D'ailleurs Râ précisa le fait que Taténen n'avait le respect d'autre goa'uld, sauf Bastet ..

« Tu crois quand même pas que le reste des goa'uld, grand maitre ou pas, vont te laisser prendre le pouvoir sans aucune résistance. Ton ambition t'a fait .. griller un neurone je pense. Ils vont former une coalition contre toi et t'écraser. Si tu arrives à t'en sortir vivant, tu tomberas une nouvelle fois dans l'oubli .. Triste vie ! »

Râ était sarcastique mais il ne craignait rien vu qu'il était mort. Mort à cause des Tau'ri, le nouveau point à parler dans la conversation. D'ailleurs Râ ne put s'empêcher de se mettre en colère.

« SILENCE !! Je n'ai pas besoin que l'on me rappelle qui m'a tué ! Ils ont réussit à me battre comme tout ceux qui ont pris ma place après d'ailleurs ! Alors autant te dire que tu seras vaincu si tu arrives à être empereur. Si j'étais toi, je me tairais vois-tu .. Car certes, je me suis fait vaincre par un peuple de primitif mais je ne suis pas le seul !

Ma mort a laissé un grand vide et ? Tu crois que je n'avais que ça à faire que de me soucier de ce qui se passerait après ma mort ? Non ! Je pense aux choses qui se passait de mon vivant. Enfin si toi tu as du temps à perdre pour penser à ce qui se passera quand tu vas mourir .. fais donc. Penses aussi à comment les Tau'ri vont te détruire aussi, cela t'occupera plus et sera plus constructif ! »

Râ avait fait une erreur de sous estimer les terriens et il l'a payé de sa vie mais ce qui le réconfortait un peu, c'était qu'il n'avait pas été le seul à subir le même sort .. Puis le seigneur goa'uld parla de sa fille, Bastet et voulait montrer à Taténen qu'il allait être seul dans sa prise de pouvoir.

« Présenté ainsi, Bastet sera avec toi c'est sûr .. Mais il faudrait peut être parler des côtés négatives d'une prise de pouvoir non ? Lui dire qu'elle sera certainement la cible d'attaque des goa'uld ainsi que des tau'ri .. Lui dire que pour mieux t'atteindre, tes ennemis vont s'en prendre à elle. Car l'amour est un lien si facile à briser .. Crois-tu qu'elle va être prête à sacrifier tout ce qu'elle possède pour une ambition qui n'est pas sûre d'arriver à bon terme ? De plus, le pouvoir change un homme .. Si tu arrives à devenir seigneur des goa'uld, tu vas te transformer. C'est ce que je compte dire à ma fille ! »

Râ lança un regard noir à Taténen, ne voulant pas qu'il entraine Bastet dans son plan de fou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 6 Empty

Un banquet entre goa'ulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant