Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un banquet entre goa'ulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014, 14:00

Le banquet suivait son cours pour se diriger peu à peu vers sa conclusion. Les mets présenter à tous étaient particulièrement réussi et Taténen semblait fortement apprécier cette petite parenthèse de détente et d’accalmie qui s'était présenter à lui de part le fait de son homologue.

Un moment de détente qui lui avait cependant apporter plus qu'un peu de simples apaisements... Il en avait un peu plus appris sur l'ampleur de la puissance que la reine Bastet avait su retenir auprès d'elle. Taténen se demandait même si chacun des invités à cette réception était dans le cas d'Hotep... Si chacun était vassal de Bastet et administrait un monde... Bastet devait certainement être la plus puissantes des goa'ulds encore en vie. Il faut dire qu'elle avait un atout dès plus précieux... en elle.

Taténen observait chacun des vassaux de la reine tout en écoutant d'une oreille attentive ce qui se disait entre la reine et Hotep, jusqu'à ce que Bastet l'interpelle à nouveau. Sujet sensible que le fait religieux instauré lors de l'expansion de l'empire... Le ton était devenu un peu plus sérieux


 « Je ne doute pas de l'importance que peu avoir la religion chez ceux que nous soumettons... Ne te méprend pas à mon sujet. User de la religion pour soumettre, tempérer et rendre malléable les peuples est un moyen ingénieux de garder le contrôle. Mais c'est une chose d'user de la religion et s'en est une autre de l'incarner.

Je ne me suis pas opposé au mythe divin... Mais depuis le début j'ai évoqué les dérives auxquelles il pouvait conduire ainsi qu'à ses conséquences. Et les derniers événements ont montrés que je n'avais peut être pas tout à fait tord sur certains points. Mais c'est un point de vue personnel... qui ne remet en rien en question l'admirable travail que tu as su faire en ce domaine. Après tout, sans toi, le dieu Ptah n'aurait jamais vu le jour... »


C'était là sa vision des choses et c'est ainsi qu'il avait organisé les choses sur Amun't. Les habitants de son monde ne le vénéraient pas. Seul Râ faisait l'objet d'un culte divin. Tout ce qui concernait le spirituel revenait à Râ, tandis que tout ce qui concernait le temporel, le concret, revenait à Taténen...

Le goa'uld se doutait qu'en venant ici sur Bubastis il devrait jouer le jeu. Il avait même prit la peine d'informer ses propres gardes de la manière dont les choses pourraient se passer en cet endroit.


 « Tu n'as pas à te faire de soucis. Si un hommage est rendu à Ptah, j'y participerai. Il serait mal venu de troubler tes serviteurs... »

La discussion avança plus en avant. Le moment était venu de goûter au dessert et au thé qui accompagnait le tout. Un moment que Taténen appréciait tout autant que le reste du repas. Certes, il se découvrait un goût un peu plus prononcé pour les mets sucrés. Le sujet des luxiens arriva alors...

 « Je suis d'accord. Pour le moment, la Nation des Jaffas libres est fragile et peu basculer dans l'anarchie à tout instant. Bien qu'ils se soient emparés de la majorité des anciennes flottes goa'ulds, ils ne sont pas encore assez organiser pour pouvoir utiliser cette force... mais ce n'est qu'une question de temps.... Un temps que nous devons mettre à profit afin d'éliminer l'alliance luxienne.

Mais il y a un autre ennemi que nous ne devons surtout pas oublier... et qui à bien des égards méritent bien plus encore notre attention... La Tau'ri. »


Le goa'uld marqua à cet instant une pause comme s'il venait de sombrer dans ses pensées. Il en avait tant après les humains de ce monde...

 « Mais nous reparlerons de cela plus tard, tu as raison. »

Taténen dégusta alors une gorgée du thé qui venait d'être apporté et suivant les commentaires de Bastet, se laissa tenter par un des gâteaux.

 « Ce repas est parfait en tout point, ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:16

Tout en buvant sa tasse, Bastet réfléchissait a ce qu'ils avaient dis plus tot. Oui, Taténen n'avais pas tord. Elle les avaient aussi prévenue que bien utilisé la religion pouvait être une grande arme mais qu'il fallait un culte ou eux, n'était que 'mineur' en quelque sorte, de façon a ne pas tomber dans un culte de la personne... Elle même avait beaucoup de mal à faire en sorte que cela ne dérive pas... et dernièrement, enfin depuis son « accident ».
Privée de sarcophage, elle avait dut réussir à se rétablir a recréer sa poche ventrale... cela avait prit des mois et des mois. Évanouissement, malaise, alitement, et pour finir perte de contrôle du corps... Elle les avait tous tan inquiété qu'ils étaient tous devenus ultra protecteur, enfin heureusement pour elle, ou étonnamment, pendant ses phases ou Aya revenait a la surface, celle-ci c'était fait passer pour elle.

Elle recommençait a leur apprendre qu'elle n'était pas a eux, car c'était le plus grand risque : se retrouver enfermée dans un rôle dont vous n’êtes pas maître. Elle avait mis en place une religion polythéiste, un panthéon et n'était qu'une des nombreuses pièce de celui-ci. C'était comme cela qu'elle le concevait personnellement.
N’empêche que bien qu'elle n'eut rien dit de plus elle était contente qu'il accepte de jouer au dieu pendant le temps de son séjour. Et cela ferait plaisir a beaucoup, telle Déliora qui était une adepte de Ptah. C'était pour cela que Bastet l'avais désignée pour s'occuper de lui.

Concernant les tau'ris, elle n'arrivait pas à se décider. Et sa rencontre avec ce terrien ne l'avait pas arranger. Il l'avait détestait pour ce qu'elle était autant qu'il l'avais aimé, voir plus très certainement, mais ils avaient passés un accord et elle avait réussit grâce a cela a rentrer chez elle, vivante.  Cela, plus Mahés, plus d'autre petite chose... tout en fait faisait qu'il y avait une chose donc elle était certaine c'était qu'elle était une goa'uld, mais elle ne culpabilisait pas pour cela.

Les taur'is avaient un code de valeur, peut être qu'ils pouvaient en jouer ? Il n'y avait plus de pacte, mais elle se demandait s'ils ne resteraient pas  d'un commun accord a une certaine distance. Si eux cela pouvait les aider a ce relever. Sinon il faudrait voir comment faire, mais là ; alors qu'elle regardait un délicieux sablé fourré aux fruits et saupoudré de sucre elle n'avait pas envie d'y réfléchir et ils n'étaient pas au pied du mur si ?
Ils verraient plus tard.
Elle regarda Taténen qui la félicitait du repas et se dit alors que lui, ce soir là, rien ne l'avait obligé a faire équipe avec elle. Ils n'y avaient pas réellement d'urgence, ils avaient juste décidé cela d'un commun accord, et cela la fit sourire. C'était bête c'est vrai mais voilà. Et puis il le la détestait pas lui non ? Leurs regards se croisèrent et elle sourit un instant un peu embarrassée, mais c'était une sensation plaisante.


Puis vient la fin du repas en lui même.

Les convives finirent par se lever pour allez se caler sur le balcon ou dans le patios en prenant quelques verres s'installant ici et là pour être tranquille et discuter entre eux. Mahés entraîna Hotep et Taténen avec lui pour discuter avec Héria, Hesat et Djeout, du sujet des luxiens et des tau'ris et autre.
Bastet fut étonnée mais le laissa faire en gloussant et les regarda faire en se disant qu'ils avaient l'air partit pour rester ici et bruyant pendant un moment.

Les goa'ulds faisaient de petits groupes et en se dirigeant vers la sortie elle parlât rapidement a certains en rendant sourire et parlant rapidement.  Elle n'avait pas envie de discuter de cela là. Actuellement, Bastet avait bien envie de silence, enfin d'un peu plus de calme... elle n'avait plus trop l'habitude de tans de bruit et surtout là, elle n'en avait pas envie là.

Arrivée à la double porte, elle se retourna et posant sa main sur le bord de la porte, elle regarda le monde avant de river ses yeux dans ceux de Taténen plus loin et de lui faire un regard amusé et complice. N’empêche qu'il avait l'air dans son élément quand on le voyer discuter comme cela, il avait l'air fort et ... charismatique.
Elle le regarda des pieds à la tête quelques peu troublée, profitant agréablement de la vue, avant de croiser son regard, ce qui étira sa bouche en un fin sourire légèrement gênée d'avoir été surprise.
Elle baissa les yeux quelques secondes et les releva en lui faisant un doux regard complice qui l'invitait a la suivre s'il le désirait... puis elle laissa sa main quitter doucement le montant de la porte et sortit de la pièce.

La fraîcheur de la nuit qui s'était installée était agréable, quoique étonnante vu sa tenue. Elle passa un instant les mains sur ses bras nus.
Les sensation étaient... étranges : le léger courant d'air qui soufflait sur sa peau nue ou faisait flotter le tissus, la dureté chaude du métal aussi... Non pas qu'elle détestait cette tenue c'était juste... surprenant, trop peut être sur le moment.
Elle songea a passer se changer et mettre une robe plus simple et des chaussure plate pour allez se promener calmement dans l'herbe fraîche... l'idée était tentante... mais au bout de quelques pas, elle entendit des pas léger qui semblaient rejoindre le claquement de ses talons hauts.
Elle se tourna au ¼ pour voir de qui il s'agissait  à cause de son haut col ( http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/186/5/f/hera_by_lillyxandra-d6c35sr.jpg ) et sourit amusée à Taténen qui sortait après elle.  

"- Alors mon ami, tu "fuis" toi aussi ? "

Elle rit doucement avant de reprendre le sourire aux lèvres.

"- Je comptais allez prendre l'air dans les jardins, profiter de cette si agréable fraîcheur... "

Elle se dit que Taténen avait eut l'air d'avoir un peu de mal avec la chaleur de son monde, mais a cette heure, c'était un peu frais et l'on supportait très bien une veste longue. Ce climat, c'était un plus comme un moins, cela dépendait des situations.

"- Tu m'accompagnes dans ma promenade ? "

Elle se dit qu'il avait peut être d'autres projets ? Comme se plonger dans cette traduction, mais là, en se perdant dans ses grands yeux bleus gris elle espérait qu'il l'accompagne, peut être pour cela qu'elle le regarda intensément.
Puis, ils se mirent en marche vers les jardins. Il y avait encore un peu d'activité dans le palais, surtout vers les quartiers des serviteurs, mais bien vite ils rejoignirent le chemin de pavés passant prés des appartement de Bastet.
Bastet ne dis pas grand chose, en fait, étonnamment, elle apprécia l'instant. C'était étrange d'un coté, mais ce n'était pas un silence gênant en tout cas.

"- Tu as de la chance, ils étaient plutôt calmes ce soir. Des fois ça cris, puis ca s'engueule et limite ça finirait en combat hihi !
Enfin ça ne va jamais bien loin, et je crois que nous avons tous connu ces sortes de rivalités.

Le plus souvent ça finit à l'Ar'acktis, c'est pour dire!"
(Ar'acktis * Hologramme de P4X-347 )

Bastet lui sourit doucement, en se demandant pourquoi diantre elle se comportait aussi douce envers lui...
Enfin si elle avait toujours été un peu comme ça avec lui, déjà sous Râ. Il était son aîné, et il était bien plus intelligent qu'elle...
Elle se sentit happé par ses grands yeux gris-bleu de son homologue qui lui allaient finalement si bien.
Taténen, cet hôte... elle trouvait qu'ils se sublimaient mutuellement. L’hôte était réellement à la mesure d'un grand goa'uld par sa prestance et cette force qu'il dégageait... Elle le lâcha des yeux et se mit a  regarder les rosiers qui bordaient l'allée ou ils marchaient.

"- J'espère que tu as passé quand même une bonne soirée...
Quoique j'ai l’impression que maintenant si besoin est,  je pourrais te soudoyer avec des caisses de vin et des pâtisseries ."


Bastet était taquine pour le coup, mais c'était une demi-vérité. Elle avait bien remarqué qu'il avait eut l'air d'apprécier cela et cela l'amusa.  Bastet respira profondément l'air doucement parfumé par les roses avant de laisser une main en toucher une.

"- C'est agréable et ce parfum... j'ai toujours trouvé étonnant que les gens ne prennent pas le temps de profiter de telle beauté : Les fleurs libèrent leur arômes a la faveur de la nuit c'est le comble de ne jamais chercher a en profiter."

Ils marchèrent encore l'un a coté de l'autre, comme ils l'avaient fait sur Amonos, et sur cette planète luxienne, mais elle était contente car au moins cette fois ci elle était à son avantage et non habillée comme une simple femme. En tout cas elle était contente qu'il soit venu, même si c'était pour « travailler », quoiqu'ils auraient le temps demain.
Elle lui sourit comme sortant d'un songe.

"- Dis-moi mon bon ami... comment est ton monde et ses neiges éternelles ?"

Elle était curieuse a vrai dire et écouta calmement. On entendait plus loin le bruit d'une fontaine et le clapotis de l'eau.

Bastet se mit a réfléchir un instant... elle se demandait honnêtement à quoi elle jouait là, cela ne lui ressemblait pas. Elle était bien plus téméraire et audacieuse que cela normalement... enfin d'un coté en temps normal elle ne faisait que jouer la douce auprès des autres, de façon calculée, toujours réfléchie...
En fait elle le savait très bien au fond d'elle mais elle ne voulait pas se l'avouer...
Taténen, c'était un mâle attirant mais un goa'uld, certes si dangereux, et pourtant diablement irrésistible ...  Il lui reviens des flashs de leurs précédentes rencontre. Quand il reparait une console, si mignon tellement elle absorbé dans sa tache, le toucher de ses cheveux, son regard quand il l'avait recadrer sur la planète luxienne...
Bastet déglutit, elle était limite perdue et de se savoir déstabilisée cela ne lui plaisait qu'a moitié...
L'air frais arrivait péniblement à chasser la chaleur qu'elle avait l'impression d'avoir aux joues.
Elle éprouvait un véritable conflit intérieur. Elle ne pouvait pas avoir décemment confiance !  … Après tout c'était un goa'uld non ? Elle devait … se méfier, ils ne faisait rien sans raison... non ? Elle était tiraillé entre le fait qu'il s'agissait d'un autre goa'uld et que ça lui faisait peur ? Et qu'elle le trouvait attirant... elle ? Aya ? Elle n'arrivait pas a se décider, mais les faits était là. Ses yeux l'avaient marqué sur Amonos et, elle s'y serait noyé avec plaisir...
En parlant de noyer, ils arrivèrent tout près du large bassin.

"- Et... Tu as une petite idée pour le contenus de la tablette ? Et cette langue , sera telle complexe a apprendre ?
Pour qu'on lui puisse orga..hhahh"


A ce moment là Bastet ne comprit rien. Est-ce qu'elle se prit les pieds dans la traîne de sa robe ? Est-ce qu'elle avait glissé sur un pavé émoussé ? Est ce qu'elle aurait accroché sa robe dans un rosier ? En tout cas le fait était là...
Elle était en train de parler a Taténen et soudainement le sol se déroba sous elle. Elle se sentit glisser, tomber en arrière en un instant.

Elle écarquilla les yeux en réprimant un hoquet de surprise et tendit d'instinct une main pour se rattraper a quelque chose mais celle ci ne rencontra que du vide et elle ferma un instant les yeux... Quand elle se disait plus tôt qu'elle aurait du se changer!
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014, 12:51

La fastueuse réception venait de prendre fin. Les mets délicats et goûteux qui furent servis avait ravis les papilles de l'hôte de Taténen et, par conséquent, lui même. Suivant l'invitation du goa'uld présent lui aussi aux côtés de Bastet, Taténen quitta la table du banquet afin de se diriger vers le patio adjacent à la grande salle afin de discuter avec les proches de la reine féline. De grands sujets étaient évoqués. Taténen ne parlait pas beaucoup, du moins ce n'était pas lui qui monopolisait la conversation bien que de nombreuses questions lui étaient posées par le petit groupe qui s'était assemblée et qui cherchait visiblement à en savoir plus sur lui.

Taténen se laissa aller à quelques anecdotes du temps où il était servait Râ mais n'entra pas dans les détails sur ce qui lui était arrivé ensuite. Les raisons de ces silences étaient nombreuses, mais en vérité, l'attention de Taténen n'était pas entièrement porté sur ce qui était en train de se dire autour de lui. Il ne lui avait pas échapper qu'on l'observait de loin... Bastet semblait lui porter une grande attention. Une attention que Taténen semblait lui aussi partager et qui se confirma lorsque leurs regards se croisèrent. Le regard complice et appelant de Bastet avait été pris en compte par le goa'uld, bien que de son côté, il ne changea pas d'expression afin de feindre qu'il restait pleinement concentré sur la conversation.

Après un instant, Bastet fini par s'en aller au delà de la porte de la grande salle. Cette sortie soudaine provoqua un étrange sentiment chez le goa'uld. Un sentiment qui lui commandait de suivre son homologue afin de la rejoindre comme elle semblait le lui avoir suggérer par son doux regard.

C'est ainsi que Taténen ne tarda pas à prendre congés de ces interlocuteurs prétextant l'envie de se reposer un peu. Nombre des convives s'inclinèrent devant lui lorsqu'il se dirigea vers la sortie de la salle. Bastet n'était pas allé très loin, quelques mètres à peine. Il sourit lorsqu'elle lui demande s'il « fuyait » lui aussi le tumulte de la fin de la réception.


 « Je pense que prendre un peu l'air me fera le plus grand bien. »

Le cheminement jusqu'aux jardins du palais se fut dans un relatif silence. Pas un silence gêné comme Taténen avait pu en connaître lors de sa longue vie, mais un silence apaisant et agréable, que tous deux semblaient apprécier. De nuit, les jardins du palais de Bastet étaient tout aussi agréable que de jour. Des torches en nombres disposées ici et là permettaient de se repérer et d'admirer la beauté de l'endroit. Le tout était sublimé par la douce lumière de la lune et des étoiles qui frappait les roses en fleurs non loin d'eux.

 « Cette soirée était très agréable... à bien des égards, ma chère. Je suis même surpris par moi même... Je n'ai jamais trouvé ces réceptions très intéressantes à l'époque. J'admets aujourd'hui que du temps de Râ, je cherchais volontiers à les fuir. Mais pas ce soir... »

Il disait la vérité. Lorsqu'il était seigneur de l'empire, Taténen n'assistait que très peu aux banquets et cérémonies qui pouvaient avoir lieux. Il trouvait ces réunions d'un ennui mortel... D'autant plus que ces rassemblements étaient toujours le théâtre d'un jeu de surenchères, de provocations et de rivalités de la part des autres Grands maîtres... Râ s'en amusait, Taténen s'en exaspérait.

Taténen ne pu retenir de s'esclaffer lorsque Bastet affirma pourvoir « l'acheter » avec du vin et des gâteaux. Un rire spontané et agréable.


 « Me voilà démasqué, je crois bien. »

L'ambiance entre les deux goa'ulds semblaient vraiment douce et agréable. L'odeur des roses s’exaltait de plus en plus à la faveur de la nuit. Certes, la végétation était agréable à regarder et à sentir et apportait une indéniable touche de fraîcheur, mais Taténen devait admettre que tout en étant sensible à ce genre de considérations, cela était certainement de moindre intense que Bastet. Encore que...

Tous deux marchaient côte à côte. La lumière clair des étoiles venait frapper le costume de Taténen. Ainsi brodé de fil argenté, les motifs artistiques n'en étaient que plus mis en valeur encore, donnant à Taténen une certaine aura et une importance un peu plus accentuée. Les mains derrière le dos, le goa'uld répondit de suite à Bastet concernant son monde.


 « Comme je te le disais plus tôt, le climat d'Amun't est beaucoup plus clément qu'ici. La région où je suis bénéficie d'un climat tempéré et régulier. Quant aux neiges de l'Argonate... c'est une chose qui mérite d'être vue, surtout le Zéthénor, le grand fleuve de glace qui serpente au sein du massif.

Tout comme toi, j'ai entreprit de réaliser de nouvelles constructions... Bientôt, une nouvelle et grande cité verra le jour sur Amun't. Une cité comme jamais un goa'uld n'en a habitée... »


Taténen continuait de parler tandis qu'ils se dirigeaient vers un bassin ouvragé et creusé à même le sol du jardin. Une fontaine trônait en son centre. Bastet commença alors à le questionner à nouveau sur la tablette qu'elle lui avait montré peu de temps après son arrivé et qui était, en vérité, la raison de sa présence ici. Taténen était sur le point de lui répondre lorsqu'il vit Bastet comme déraper sur le rebord du bassin, commençant son inexorable chute vers le bassin rempli d'eau.

D'un reflex spontané, Taténen attrapa la main que Bastet venait soudainement de tendre en l'air. Il tira avec force mais délicatement la reine qui finit par se retrouver coller contre lui de part le mouvement et la force que Taténen avait utilisé. Sans savoir pourquoi et comme par réflexe, Taténen glissa son autre bras autour des épaules de Bastet, de peur qu'elle ne retombe.

La situation était pour le moins cocasse et... inattendue. Sa main posée sur son épaule, Taténen sentait la fraîcheur et la douceur de la peau de Bastet. Tout n'avait jamais été aussi proche l'un de l'autre... Une chose que Taténen se surprenait à apprécier, ce qui ne manquait pas de l'intriguer sur le moment sans pour autant le faire paraître.


 « Hé bien, je crois que nous venons là d'éviter une catastrophe... Je ne suis pas un spécialiste à ce domaine, mais il me semble que ta robe n'est pas très indiquée pour se baigner... »

Le ton était aimable. Il n'y avait point de moquerie... Taténen se voulait juste un peu caustique afin d'alléger la gène que la situation pouvait provoquer chez l'un et chez l'autre. Sentir Bastet prêt de lui de cette manière provoquait chez lui une agréable sensation qui le parcourait dans son ensemble... Une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis des siècles... littéralement. Alors que les yeux de Taténen et ceux de Bastet se fixaient, des remouds commencèrent à se montrer à la surface des eaux du bassin. Des remouds qui furent rapidement suivis par des bruissements aigus, qui n'était pas étranger à Taténen... Le tout ressemblant à des symbiotes en train de s'agiter dans l'eau... Pourtant, dans cette situation, le goa'uld n'arrivait dés lors plus à quitter Bastet du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014, 13:19

Iryo se détendit un peu plus lors du repas, malgré le fait d'être entouré de goa'ulds de toutes part l'ambiance était sympatique, quand à son hôte il était un peu intimidé devant tant d'invité du bord opposé.
Mais, finalment le reste de la soirée se passa sans trop de heurt, les différents plats gouteux succédant les uns aux autres. Visiblement Bastet avait tout bien planifié pour que tout soit parfait dans le service.

Les regards c'étaint pendant un instant durant le repas tournés vers Taténen, la sugestion de venir visiter son royaume faite a Bastet n'était visiblement pas du gout de tous, bien evidement le tok'ra comprenait la méfiance des enfants de la maîtresse des lieux qui voulaient que rien de facheux ne lui arrive. C'est alors que vint une idée au Tok'ra bien qu'étant sous couverture chez Bastet cela ne l'empèchait pas de suivre les mouvements deu goa'uld, poser un éméteur sur le seigneur serait un peu dangeureux surtout s'il changeait d'habits souvent ou qu'il examinait trop souvent ses habits le traceur qu'il poserait risquerait d'être trouvé trop facilement. Iryo songea alors au prima, normalment ces derniers sont toujours aux cotés de leur maitre, tout en armure.


A la fin du banquet Iryo se laissa entrainer vers Mahès visiblement se dernier voulait laisser un peu d'intimité à sa mère. Le tok'ra s'aventura donc dans quelques discutions sans intéret particulier pendant quelques minutes avant de prendre poliment congé de ses interlocuteurs.

Tout en marchant dans les couloirs Iryo reflechissait à une stratégie. Une fois dans ses quartiers, il ouvrit le double fond d'une petite boite qu'il avait enmené avec lui au cas où il en aurait besoin. Il s'empara donc d'un émeteur tout en reflechissant, en sortant de sa chambrée il remarqua la présence de Noria et l'observa en silence un instant.

La vue d'une belle jeune femme distrairait sans doute plus un prima qu'un goa'uld inconnu. Elle semblait dévouée mais a quel point ? Autant jouer son rôle de goa'uld pensant à ses intérerets voir si la jeune femme accepterait le petit challange.

Je veux que tu fasses quelquechose pour moi ! Mais cela devra rester entre nous.


Iyro lui mit le mouchard doucement dans la main.


Met cela sur l'armure du Prima de Taténen, je veux être sûr qu'il ne tente rien contre Bastet si jamais elle accèpterait sa proposition de venir voir son royaume. Soit discrète ! Il ne faut pas que tu te fasse prendre.


Iryo se lassa aller à un geste affectueux avec Noria et lui éffleura doucement la joue, elle avait du charme c'est vrai. Cela ne lui paisait pas spécialment de risquer la vie de quelqu'un mais elle risquait moins que lui après tout de plus Bastet pourait toujours la défendre au cas où le Prima Taténen s'appercevait de quelquechose.

Iryo attendit presque pas avant d'avoir une réponse positive de Noria et il lui réponsit par un sourire.


Bien fait, je retournes voir Mahès.

Iryo préférait retourner auprès de Mahès, vu qu'il avait dit qu'il ne s'absenterait pas longtemps et aussi pour ne pas trop éveiller les soupçons envers sa personne.

Apparement ce dernier était toujours en discuption quand il revint près du balcon.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014, 18:16

Bastet n'aimait pas cette sensation de tomber sans pouvoir rien y faire... cela lui rappela en quelques secondes le moment ou blessée a mort par un soldat Kull elle était tombé sur le sol de son hatack. Du rouge partout, et cette sensation de froid mortel...
Mais cette sensation si désagréable disparut bien vite, ce fut comme si la sortait de l'eau d'un coup : une poigne forte mais mesurée sur son poignet la retient et la redressa rapidement. Cela avait été si rapide que lorsque Bastet rouvrit les yeux sur l'instant elle ne comprit pas le comment, le pourquoi.

Bastet leva de grands yeux légèrement étonnés vers lui, encore un peu sous l'effet de sa récente émotion, ne percutant pas de suite ou elle était...
Dans le feu de l'action, lorsqu'il l'avait attiré à lui pour la secourir, la main libre de Bastet s'était posée sur le torse de son compagnon, inconsciemment, et elle sentait les puissants battements de son cœur, ce qui finit par la ramener a l'instant présent : Elle était tout contre lui, dans ses bras.
Quand elle s'en rendu compte elle n'en bougea pourtant pas penaude. Bastet était en cet instant totalement subjuguée par sa prestance, sa puissance... son odeur. Elle laissa son regard revenir devant elle, vers la main qui s'était légèrement accrochée a sa longue veste. Elle apprécia de nouveau le contact du tissus et les éclats sur les fils argentés que la lune faisait scintillé au grès des respiration de Taténen.
Une fois qu'elle se sentit remise et maîtresse de nouveau de ses émotions, son visage redevient serein. Elle releva la tête délicatement vers le regard de pierre déterminé et froid pourtant si envoûtant de Taténen quand il se mit à parler et elle ne put que sourire. Elle était bien d'accord avec lui sur ce coup là.

"- Oui, ce serait bien … dommage..."

Bastet bougea légèrement pour mieux se stabiliser, elle ne voulait pas l'importuner a rester là contre lui, mais d'un autre coté elle ne s'écarta pas, incertaine de le vouloir réellement et n'arrivant pas non plus a déchiffrer le visage fermé de Taténen. Elle sentit la main de Taténen glisser légèrement sur la peau nue de ses épaules se qui fit naître un long frisson le long de son dos.
Un instant en sentant la douce tiédeur de sa main elle se dit que celle-ci était juste au dessus du tatouage de son omoplate. Son regard se fit légèrement hagard et intense alors qu'elle replongeait ses yeux dans ses siens.
C'était étonnant de voir comment tout pouvait basculer avec une simple... pierre ? Paire de chaussure ? Enfin elle s'en moquait là de suite. Même les piaillements de ses petits à proximité ne la sortirent pas de cette bulle qui avait l'air de s'être installer autour d'eux.
A ce moment précis, au diable de savoir s'il pouvait être réellement dangereux ou pas, bien qu'elle ne le croyais pas, ou bien même qu'il s'agisse d'un goa'uld. Elle ne ressentait ni peur ni gêne : Il était juste lui comme elle n'était qu'elle et c'était tout ce qu'elle comprenait actuellement.
Elle était toujours là, calée dans ses bras, pas vraiment décidé a s'en déloger, mais d'un autre coté il ne l'avait pas lâcher ou repousser. Elle sentait par instant la force de Taténen et le frottement du tissus finement ouvragée sur la peau nue de ses épaules.
Elle finit par se laisser aller contre lui, se rapprochant lentement, doucement, sans le quitter de ses grands yeux bleus enivrants . Elle avait l'impression qu'il faisait chaud tout d'un coup, mais son cerveau était comme happé ailleurs. Elle laissa glisser délicatement ses doigts sur le torse de Taténen et avança sa jambe droite pour être plus stable et surtout car il était si grand...

La distance entre leurs deux visages diminuait doucement, du fait d'elle ? De lui ? Des deux ? Elle ne savait pas et s'en moquait bien, mais en voyant que son visage se rapprochait elle finit par fermer doucement les yeux, sentant un papillonnement dans le bas ventre qui s’étendait doucement à tout son être, les sens en feu.

Elle perdit le compte en sentant son souffle léger sur son visage et sentit des picotement sur ses joues mais n'ouvrit pas les yeux. Elle savait bien vue comment ils étaient collé là, présentement que leurs lèvres devaient se frôler, Il lui suffisait juste d'avancer de quelques millimètre, ce n'était pas le premier baiser qu'elle donnait après tout, elle était loin d'être une prude, mais elle hésita un instant , complètement impressionner par son compagnon .

Un lourd grognement se fit entendre derrière elle, suivit d'un feulement bien caractéristique. Et Bastet rouvrit les yeux en battit des cils . Elle s’éloigna doucement de lui, a l'aide de sa main, sans l'enlever de son torse et ses grands yeux encore un peu hagard encore dans cette douce déraison.
Mais les feulement reprirent et Bastet sur l'instant ne sut si elle devait s'inquiéter de Shymera de peur qu'elle ne fasse du mal, ou si elle avait envie de l'étriper par son arrivée.
Bastet récupéra ses mains et sourit doucement a Taténen en se dandinant doucement.

"- Je devrais... retourner à mes quartiers."

Puis elle lui sourit , légèrement embarrassé, ne sachant trop si c'était pas leur rapprochement ou l'intervention de Shymera a vrai dire bien qu'elle avait une sacrée envie de l'empailler la de suite.
Elle regarda un instant vers le sol avant de relever ses grand yeux assombris vers lui et lui fit un sourire manifestement gêné mais charmeur quand même.

"- Bonne nuit."

Bastet se tourna alors vers l’énorme félin qui n'était visiblement pas content et elle laissa une main courir le long de son dos a l’appelant a la suivre.

"- Viens ma belle..."

Bastet marcha une bonne dizaine de mètre avant de tourner un peu la tête vers Taténen, puis elle reprit la marche vers ses appartements, tentant de se calmer.





Pendant ce temps là, Noria quand a elle accomplit la tache que lui demanda Hotep, visiblement sans trop de difficulté: doué la petite. Une fois sa mission accomplie et très fière d'elle elle alla s'asseoir dans la chambre d'Hotep en espérant qu'il ne reviendrait pas dans trop longtemps: elle avait tellement envie qu'il soit fier d'elle... elle passa sa main sur la joue qu'il avait effleuré et gloussa.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014, 22:54

Iryo alla tranquillement retourner d'où il venait et croisa Bastet qui visiblement avait eu un accident d'eau. Il la salua poliment, visiblement elle allait bien et "tait accompagnée de son félin qui huma un peu dans sa direction.


J'éspère que vous ne vous êtes pas blessée Bastet. Passez une bonne soirée.


Il la laissa donc passer puis continua son chemin, il retrouva Mahès visiblement en pleine discution, autant ne pas le déranger. Le tok'ra fit un tour rapide des lieux, il y avait prlins de petits groupes. Qu'il écouta d'une oreille distrète avant de repartir vers ses quartiers d'un pas calme.

Noria était deja là et visiblement sa mission c'était bien passée d'après ce qu'elle lui avait dit. Il la remarcia puis commença à oter son habit d'aparat ne lassant plus que le pantalon et le haut de couleur sombre.

Iryo reflechi un instant et décida d'aller prendre un bain avant de se coucher. Le tok'ra alla donc a la salle d'eau suivit de noria où il fini d'enlever ses vêtements avant de plonger dans l'eau idéalement chaude et douce.

Il laissa Noria se mettre à son aise contre son épaule, cela faisait du bien et puis d'un autre côté il avait besoin de décompresser un peu.
C'était plus facile de se détendre quand il n'y avait pas pleins de regards de symbiotes fixés sur lui.

Iryo profita quelques temps du bain relaxant avant de prendre une serviette et de la mettre autour de sa taille pour sortir de l'eau avant d'aider Noria à faire de même.

Ensuite, il se dirigea vers ses quartiers où il se sècha puis se vêtit pour la nuit d'un vêtement léger.


Bonsoir Noria.

Revenir en haut Aller en bas

Freyja
Just for fun !
Freyja
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014, 01:18

Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Bastet


Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 760736kali

D'un pas serein, Bastet venait de retourner dans ses appartements suivie de près par une Shymera à présent calmée. Surement perdues dans leurs pensées, les deux créatures ne se doutaient de rien évidemment.

Dans le dressing, devant elles, une vielle connaissance les attendait tapie dans l'ombre. Soudain un coup de vent venu de nulle part éteignit toutes les bougies qui éclairaient la pièce. On y voyait encore un peu, la lumière filtrant de l'extérieur, mais l’atmosphère avait radicalement changé.

Dans la pénombre du dressing, face à Bastet, deux yeux brillèrent dans le noir. Nul doute un goa'uld était là. Une silhouette féminine s'avança alors vers la maîtresse de maison à pas de loup. Eclairée à présent par les timides lumières extérieures, la jeune femme était reconnaissable. Elle toisa Bastet de la tête aux pieds, lentement.

- Et bien, on a l'air de ne pas s'ennuyer ici.

Le ton était plutôt froid, pour ne pas dire glacial, toutefois Kali finit sa phrase avec un léger sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014, 03:02

Bastet avait finalement laissé Taténen seul dans le jardin, sans même réfléchir sur l'instant s'il saurait retrouver son chemin mais c'était ce qui lui avait semblé le plus judicieux vis à vis de Shymèra comme d'eux.

Bastet marchait sans s'en rendre compte, trop perdue dans le maelstrom de ses pensées. Comment en étaient-ils arrivés là? Et pourquoi.
Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il y avait ce petit jeu entre eux doucereux, agréable, tentant... mais elle ne l'avait pas mesurée ainsi. Elle avait cru à un simple jeu de regards, enfin c'est ce qu'elle se disait.
Pensive et ne sachant comment prendre ou considéré cet acte manqué, elle arriva dans ses appartements.
Dey avait allumé quelques bougies et Bastet se mit en œuvre de retirer cette satanée tenue seule... Troublée, indécise, grisée, Bastet voulait être seule en cet instant pour profiter de ses sentiments et réfléchir. 
Le tissu a ses poignets tomba, suivit du col qu'elle laissa choir sur le canapé du petit salon. Elle se dirigea ensuite vers son grand lit dans l'autre partie, pour réellement se changer, Shymera quand à elle avait l'air bien décidé a ne pas la quitter pour la nuit et avait prit place en descente de lit.

Bastet passa une main sur son épaule pour détacher la bretelle mais ce contact lui rappella la caresse de la main de Taténen plus tôt et la troubla. Ce fut a ce moment précis que toute les lumières s’éteignirent et Bastet ne comprit pas pourquoi sur l'instant trop dans ses pensées. Elle regarda autour d'elle interdite mais comme Shymera ne bougeait pas il n'y avait pas de danger...non?
Mais les yeux qui s'illuminèrent face a elle, lui firent croire le contraire et Bastet recula d'un pas, prête s'il le fallait à se battre.
Sur l'instant elle peina a reconnaitre cette silhouette... pourtant elle la connaissait. Et elle resta de marbre, drapé dans sa dignité sans sourciller. Elle l'écouta en levant un sourcil puis se dirigea presque en l'ignorant vers sa coiffeuse auprès de laquelle elle laissa ses talons hauts.

"-M'ennuyer moi? Jamais, tu sais comment je suis, voyons !"

Son ton était a la hauteur de celui employé juste avant, aussi froid que pourrait l'être une rivière en plein hiver. Elle se retourna vers la goa'uld et le coin de sa bouche s'étira en un fin sourire alors qu'elle redressait fièrement la tête en la prenant de haut. Bastet défit son chignon, en s’avançant vers elle, ses cheveux longs ondulés tombèrent alors en cascade sur ses frêles épaules.

Arrivés face a elle, Bastet resta là, la jaugeant avec son visage inexpressif de poupée froide. Ses mains allèrent se poser sur les épaules de sa chère amie alors qu'elle se rapprocha jusqu’à ce que leurs fronts ne se touchent. Alors, le masque tomba et son visage refléta la joie intense qu'elle éprouvait à retrouver Kali.
Elle soupira d'aise avant qu'un réel sourire vienne éclairé son visage.

"-Ô mon amie ... tu m'a tellement manquée. Si tu savais...
J'ai tans à te dire, tans à narrer... en bien comme en mal..."
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014, 03:20

Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Iryo



Elle le regarda faire, debout à la porte de la grande salle de bain vide et sourit. Noria. Cette petite n'avait pas froid aux yeux... Ou est-ce qu'elle espérait un quelconque traitement de faveur ? Si seulement cette pauvre enfant savait.

Ils avaient l'air d'apprécier ce moment et les moments doux étaient des fois bien rares, elles en savait quelque chose. Finalement elle disparue telle une ombre dans un froissement d'étoffe en laissant le goa'uld profiter de son bain en compagnie de la jeune blonde.

Quand ils eurent finit, Iryo rentra se changer et quand se fut fait il congédia la belle pour la nuit. Elle regarda Noria et eut légèrement pitié de la jeune femme, en sachant qu'il se jouait d'elle et de ses sentiments, mais c'était ainsi n'est ce pas ? Et qui était elle pour lui faire un quelconque reproche après ce qu'elle avait fait.
Debout dans l'encadrement de la porte fenêtre menant a l'extérieur, elle attendit qu'ils se quitte, puis  elle s’avança sans bruit vers le canapé du petit salon et s'assit sur un fauteuil large et regarda de dos le goa'uld, ou tok'ra qui préparait son lit. La pièce baignait dans la pénombre et le jardin était sombre, il était tard.

-" Et bien. C'est ainsi que tu te comporte avec elle ? "

Elle attendit qu'Iryo se retourne et lui sourit tendrement, de ce genre de sourire qui vous désarme, qui n'exprime que douceur et béatitude.

Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 869200egeria

-" C'est un humain, pas un objet... Ne l'oublie jamais ou tu ne vaudra pas mieux que les autres."

Egéria ne bougea pas et se contenta de le regarder un sourire figé aux lèvres, même si elle le réprimandait d'une certaine façon, c'était avec douceur malgré une force que l'on sentait sus-jacente.
Droite, altière mais sans arrogance Egeria n'en avait pas besoin. Elle avait ce port de tête, cet air supérieur qu'on des personnes dés leur naissances et qui et bien loin de la suffisance.
Elle finit par se lever et traverser les quelques mètres qui les séparaient et le regarda mi-fière, mi-triste, mais contente de voir qu'il était encore là, debout, un parmi tous, risquant dangereusement sa vie pour une cause si grande et si noble.

Elle tendit une main délicate vers lui en le priant de la prendre d'un sourire.

-" Mon enfant,  voir que tu es toujours vivant me remplis d'une joie immense..."[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:38

Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 223199halloperso
   
   
Résumé de l'Event:


   Personnage concerné : Taténen


   
Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 66877637ra

Bastet venait de prendre congés, ce qui signifiait que Taténen se retrouva tout seul. Une bonne chose pour une personne caché dans l'ombre, ayant vu toute la scène. Le silence régnait en maitre jusqu'à ce que deux yeux se mirent à briller dans le coin de la pièce, la personne caché se dévoila enfin. Un sourire aux lèvres, Râ s'avança doucement, prenant soin de ne pas faire de bruit avant d'arriver derrière Taténen.

« Mon plus fidèle serviteur en train de secourir ma fille qui allait tomber ! Toujours à vouloir être dans les bonnes faveurs des gens à ce que je vois. » Fit Râ avec petit sourire en coin.

S'avançant alors devant Ptah, le seigneur goa'uld n'arrivait pas à effacer son sourire de sur son visage, assez amusé par la situation dans laquelle se trouvait son ancien serviteur.


« Je suis assez surpris de voir que tu vis toujours. Après ma disparition, on aurait pu croire que tu allais te faire détruire par les autres goa'uld mais tu es plus coriace que je ne le pensais. »

Râ se mit alors à regarder autour de lui, contemplant le palais qui était celui de Bastet, tournant pendant quelques secondes le dos à Taténen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet entre goa'ulds    Un banquet entre goa'ulds  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un banquet entre goa'ulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marche entre la vie et la mort
» Une histoire.... entre nous.
» A l'amour entre partenaire
» Cafétéria ( boire entre ami. )
» Déjeuner entre Capitaines - Pv Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-