Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptySam 01 Nov 2014, 12:35

HS : Je répond pour l'évent ça n'a pas d'effet pour les événements à venir dans le rp ^^ Normalement. Je prendrais en compte le poste de Scott après.

Helena regardait son fantôme, elle était vraiment intrigué de sa présence, et ayant finit son boulot normalement. Elle prit la peine d'allez voir l'entité "morte" depuis longtemps pour elle. Apaté était l'ancienne Goa qui avait prit le contrôle de son corps pendant un moment et qui avait causé la mort de toute l'équipe et un traumatisme bien encore présent au fond d'Helena.

Elle n'en avait jamais parlé à personne et avait tout gardé pour elle. Tout ces souvenir étaient entrain de refaire surface. Les souvenirs de sa faiblesse, les souvenirs d'avoir causé la panique au SGC. Elle eut de la chance que cela soit déjà arrivé plus d'une fois. Et que les Généraux avaient certainement eut pitiés de la scientifique.

Elle en avait pleuré et fait des cauchemars. Son esprit avait été torturé, ne rien pouvoir faire pour aider ses compagnons était quelque chose d’insupportable. Hurler sans que personnes ne l'entende. Cela avait été effrayant. Helena s'approchait petit à petit du fantôme de cette journée. Elle n'avait sans doute jamais réussit à accepté la mort de ses compagnons par sa main.

Ce n'était pas possible, elle n'était pas resté si longtemps en table d'opération pour que cette fichue Tok'ra  oublie une partie d'elle. C'était tout simplement impossible ! Le cœur d'Helena battait de plus en plus vite à son approche, et lorsqu'elle vit les yeux de celle-ci brillé. Le doute de l'écossaise n'était plus permis ! Elle prit sa respiration et soufflait calmement. Elle du même fermer les yeux quelque secondes. Elle hésita à prendre la parole mais réussit finalement à la prendre et à ne pas fuir.

«  Je ne fuirais plus que veux-tu pourquoi être revenu après tant d'années ? Comment peut-tu croire une seule seconde que je vais croire que la Tok'ra à mal fait son travail ? Que me veux-tu ? » Dit-t-elle en essayant de retenir ses larmes. «  M'avoir fait souffrir une première fois ne te suffit donc pas ? Sait-tu comment j'ai vécut ton emprise après ? Je ne sais pas le nombre d'heure de sommeil que j'ai à rattraper à cause de ça et de mes cauchemars !  »

Helena se sentait crispée. La dernière fois qu'elle avait essayé d'engager la conversation cela c'était mal terminé. Mais elle était prête à entendre cette fois, prête à y faire face même si cela devait lui zapper le moral ! Elle avait enfin décidé de ne plus fuir face à elle-même. Elle croisa ses bras et attendit. Une réponse, n'importe quoi. Mais elle en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptySam 01 Nov 2014, 14:15

Durant le court trajet pour aller secourir l'équipe pris au piège, Rodney réussit à gagner quelques moments en plus avec la doctoresse en lui proposant de l'accompagner pour son footing. Chose qu'il allait regretter par la suite mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Malgré que discuter avec Jennifer semblait plaire à notre cher Rodney, le canadien dut se concentrer sur un autre problème qui était, plus urgent. Il devait localiser l'équipe à secourir et à vrai dire, cela n'allait pas être du gâteau vu le nombre de wraith qu'il y avait avec leur dart. Encore une mission suicidaire selon Rodney mais il allait devoir suivre Sheppard et toute l'équipe, comme à chaque fois !

L'équipe en danger était celle de Scott et Rodney avait pour mission de trouver un chemin sûr. Ce n'était pas au militaire d'établir ce genre de plan ? Enfin bref, Rodney regardait autour du temple et remarqua une forêt qui comportait pour l'instant, aucun wraith. Une bonne chose mais Rodney craignait que leur ennemi allaient les traquer assez vite dans la forêt. Mais c'était bien la seule solution que le canadien voyait.

« Sheppard, la seule solution est de passer par la forêt pour rejoindre l'équipe de Scott. On sera à l'abri des darts et pour l'instant aucun wraith dedans mais je crains fort qu'il n'y en ai dans ... pas très longtemps en fait. » Dit-il en voyant les points se diriger vers la forêt comme une horde de sauvages.

La porte du Jumper s'ouvrit et Rodney resta près de Sheppard, avec une arme à la main, prêt à faire feu. Même s'il allait tirer un peu n'importe où .. Que voulez-vous, McKay ne savait pas trop se servir d'une arme à feu ..

« Sheppard, nous allons devoir faire vite ! Je crois que j'entends les wraiths arriver. » Dit alors le canadien, un peu voire beaucoup nerveux face à cette situation très complexe.

Rodney jeta un léger coup d'oeil derrière lui et vit que Jennifer n'avait pas la mine radieuse qu'elle affichait normalement. Bon en même temps c'était normal vu la situation .. Rodney ralentit le pas alors pour arriver à la hauteur de la doctoresse.

« Tu sais, je suis sûr que le lieutenant Scott n'a rien .. C'est un ... comment dire .. bon soldat ? On va tous s'en sortir et on ouvrira une bonne bouteille pour fêter ça ! Cela te convient-il ? » Demanda Rodney avec un léger sourire pour remonter un peu le moral de Jennifer.

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptySam 01 Nov 2014, 16:50

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 223199halloperso
Résumé de l'Event:

Personnage concerné : Héléna McArthur

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 403800apate

Apaté avait l'air d'avoir marqué un point non ? En tout cas, Héléna avant de continuer vint lui faire face, et Apaté s'approcha.

Elle leva un sourcil en l’entendant : elle ne fuirait plus ? Vraiment ? Pourtant elle ne faisait que cela depuis si longtemps...
Que voulait-elle ? Bonne question. Elle n'était qu'une ombre du passé, qu'un élément de son subconscient encore malade, mais de cela helena n'avait pas conscience. C'était en fait Héléna elle même qui se torturait au final toute seule... ou cherchait a extérioriser ses peurs et à apaiser sa conscience. Son subconscient pas un maudit goa'uld mort depuis belle lurette.

Elle s’avança jusqu'à lui faire face.

-" Ce que je veux ? Que tu comprennes. Que tu réalise. Que tu « perçoive » la futilité de tes actes."

Elle la vit refouler ses larmes, mais elle se demandait combien de temps elle tiendrait. Elle disparut telle une fumée évanescente pour réapparaître dans son dos et posa ses mains sur les bras d’Héléna alors qu'elle se penchait contre son dos.

-" Si je sais ce que tu as vécu … après ? Et bien une libération non ?
TU aurait dut être soulagée d'être enfin libéré d'un tel poids, que l'on te libère de ses chaînes qui te retenait enserrer dans les tréfonds de ton âme.
Ils t'ont offert une chance inespéré et toi tu n'as su que te plaindre et pleurer. En a tu seulement comprit la portée."

Elle disparut de nouveau pour réapparaître devant elle mais plus loin, commençant a gravir les marches.

-" Peut être aurait-il mieux valut que celle de nous deux qui aimait le plus la vie la garde..."

Et au détour d'une zone d'ombre elle disparut.

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptySam 01 Nov 2014, 21:38

Petite balade scientifique qui tourne mal

Comme d'habitude Jennifer se sentait submergée, débordée et surtout pas a sa place. Elle n'avait pas l'assurance de certains pour cela. Enfin dans le milieu médical ci, quoiqu'elle était toujours un peu trop douce, enfin jusqu'à ce qu'elle s'impose, car elle avait quand même du caractère.
Elle grimaça en entendant Rodney parler de wraiths et s'approcha pour lire l'appareil au dessus de son épaule.

- Dans pas longtemps ? On dirait une ruée vers l'or...

En tout cas, Jennifer suivit le contingent de militaires en dehors du jumper et écouta ce qui se disait en mettant son sac sur le dos. Elle regarde Rodney dégainer d'un air septique.

- Rodney ? Tu crois que c'est sérieux de sortir ton arme pour le moment ?

Jennifer pensa alors à  Helena et Matthew qui attendait les renforts, et sourit tristement en se disant que Scott devait être en train de blaguer pour faire dédramatiser la scientifique, ou qu'ils étaient en proie aux wraiths.
Elle avait vu tellement de gens mourir de leur mains lors de l'attaque de la cité que son visage perdit toute ses couleurs. Elle ne connaissait pas bien Helena, mais Scott oui. Il lui avait donné quelques cours de self défense, et il lui avait fait passé une belle soirée en lui offrant un verre et un repas, pour une mission dont ils étaient revenu vivant. Ils s'étaient embrasser à un moment donné, signe que peut être il y avait plus ?
Elle releva la tête alors que Rodney lui parlait.

- Hum ? Pardon j'étais... dans les pensées.

Jennifer serra la main de Rodney quelques secondes en le remerciant d'un grand sourire pour lui avoir remonter le moral. Oui, Scott était un bon militaire, parmi les meilleur sinon il ne serait pas là !

-Oui, tu as raison Rodney... une bouteille ? Tu es vraiment gentil.
Allons-y ! On a des gens des gens a sauver !
Au fait ? Tu connais quelqu'un qui est ici toi ?

Codage by AyaOcookies ♥ 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptySam 01 Nov 2014, 22:39

Les deux Helena étaient désormais l'une en face de l'autre. La vraie et l'entité. Elle devait lui faire face, et put retenir ses larmes une seconde de plus. Elle avait entièrement raison. Ses actes étaient sans doute de la futilité, sur le moment elle ne savait pas quoi en penser. Elle recula d'un mouvement brusque quand l'entité disparut et réapparut derrière elle en posant ses mains sur ses bras. C'était  une étrange sensation. Elle tourna le regard vers Apaté. Elle aurait peut-être dû c'est vrai, mais elle c'était toujours sentit coupable de ce qui était arrivé et de ce moment de faiblesse.

La portée de la libération ? D'accord mais à quel prix ? Elle avait pris la vie de ses compagnons par ses propres mains, enfin par celle d'Apaté. Mais c'était un peu comme si elle l'avait fait non ? Ils avaient risqués leurs vies pour la ramener parmi eux, mais en valait-t-elle seulement la peine ? Elle aimait la vie, mais elle avait perdu trop d'être chers ou de compagnons.

« J'aime la vie, je sortirais d'ici et je te le montrerais, ce sont toutes les personnes chères disparues qui sont ma force et qui me font avancer ! Je leurs est promis de vivre et je tiendrais ma promesse ! »

L'entité fantomatique disparut. Helena ressentait son cœur qui se serrait mais elle rejoignit Matthew après avoir débranché sa tablette de l'interface, le toit étant désormais ouvert cela ne changerais rien pour eux niveau courant. Prenant légèrement les devances pour monter les escaliers avant de lui dire en commençant la montée des marches  :

« Oui on peut y aller Lieutenant ! Et c'est une poussière dans l’œil » Fit Helena en essuyant ses larmes et en continuant son élan.

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2014, 00:00

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 223199halloperso
Résumé de l'Event:

Personnage concerné : Helena McArthur

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 403800apate

Dans l'ombre elle les regarda passer, se fondant carrément dedans mais ses yeux brillant un instant. Elle disparue pour réapparaître sur le chemin a emprunter et s'installa un instant les pied dans le vide.

-" Alors va y... Montre le, montre moi. Car pour l'instant je ne vois qu'une enfant pendue dans les jupes de sa mère...
Ou est donc cette force qui te pousse en avant ?!
Ou est donc cette promesse ?
Dois-je te rappeler les crises de paniques et de désespoir et les cauchemars ?!!"

Sa voix semblait avoir gagner en ampleur avec la hauteur et la largeur des murs. D'un coup, elle s’évapora et réapparut derrière Helena et lui caressa les cheveux un instant.

-"Vivre dans la crainte et le désespoir n'est pas vivre.
Si tu compte te reprocher ce qu'il s'est passer toute ta vie... c'est a toi de disparaître, pas a moi...."

Elle la regarda d'un air tristement entendu et sincère. Pas d’arrogance, mais un regard tristement envieux car elle savait cela impossible...
Mais quand est-ce qu'helena comptait se réveiller ? A un moment, il fallait ouvrir les yeux, accepter et recommencer a vivre.

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2014, 20:10

Nous avions reçut une réponse à notre message. La réceptions était très mauvaise, du fait que l'on soit sous terre. La radio crépitait et certain mot étaient incompréhensible. J'avais seulement compris que le Colonel Sheppard et l'équipe de secours se posaient à deux cents mètres de notre position. Mais où exactement ? Je n'avais pas compris l'azimut que nous avait donné le Colonel. Tant pis, on sort quand même les Wraith vont bientôt trouvé un moyens de rentrer et on pourra pas tenir dans une pièce aussi exiguë. C'est une position fort pénible a défendre.

Le tout pour le tout, on vas sortir, les contactés et essayé de l'est retrouvé. Comme disait un célèbre révolutionnaire Français "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace"  Maintenant, faut agir. Je dois sortir le Docteur McArthur d'ici et moi aussi tant qu'a faire. Et en vie ! Cela va s'en dire.
Le Docteur revenait vers moi, d'un pas déterminer avec une larme sur la joue. Je décide de ne rien dire, ce n'est pas le moment, je ne sais pas le pourquoi du comment mais sa devras attendre, je dois nous sortir d'ici !

« On peut y aller docteur ? »

A peine j'avais eu le temps de lui demander qu'elle m'était passer devant et avait commencé à grimpé les marches pour sortir de ce sous terrain. Elle était partie avec un pas déterminer, voir énervé. Pas le temps pour sa on verra après, d'abord j'essaye de nous maintenir en vie.
J'enquillais derrière elle après avoir ramener la culasse de mon fusil d'assaut pour éjecter la balle qui était dans la chambre et la remplacer par une nouvelle. Ca me permet de vérifier que le mécanisme fonctionne bien et qu'il n'y aura pas d'incident de tir. Une fois ceci fait, je me met a monter aussi et essaye de rattraper Helena.

Après 60 mètre d’ascensions pénible nous somme arriver aux trois dernier mètre pour sortir de là. Je ne pensais que nous nous étions enfoncer aussi profondément sous Terre durant notre recherche du Labos, je l'avais encore moins remarquer dans le feux de l'action.

« On vas jeter un coup d’œil et après on contacte l'équipe de secours. »

Je sors discrètement, avançant accroupis je regarde si il n'y a pas de Wraith et repère un coin ou on pourrait descendre sans casse. A une dizaine de mètre de nous une partie du temple tombé en ruine pourrais nous permettre de redescendre sans trop de difficulté. Sa se tente. Je reviens vers Helena.

« A une dizaine de mètre sur notre droite il y a un côté du temple qui tombe en ruine, je pense qu'on peut passé par là pour descendre, se serra plus simple. Une fois un bas on rejoins la lisière de la forêt en courant et on contacte l'équipe. Ca vous vas Docteur ? »

J'attendais de voir la réponse du Docteur avant de bouger, peut être avait-elle de meilleurs idées qui serrait bonne a prendre ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:58

Après la réponse au message, les deux coéquipiers avaient mis en route leurs plans pour s'échapper et avaient donc commencés à monter les marches. Helena voulait prouvez qu'elle avait tournée la page ? ou qu'elle méritait de vivre ? Sans doute la deuxième option. Elle n'arriverait pas à se le pardonner, mais elle avait fait la promesse de continuer à vivre pour que ses coéquipiers ne ce soient pas sacrifiez pour rien en la sauvant lorsqu'elle travaillait au sgc.

Il fallait sortir d'ici et retrouver l'équipe de secours, c'était pour cela que le toit du hangars à jumper c'était ouvert. Dommage qu'il n'y en est pas eu. 60 mètres pénibles désormais franchis, plus que quelques uns. Helena regardait Matthew passer devant elle, elle resta donc en arrière. Ils devraient sûrement pouvoir sortir de là, mais elle sentait que cela serait rude à voir le visage du lieutenant.

« Bien reçu lieutenant »

Elle ne savait pas quoi faire à part attendre le signal de Scott, alors elle se tourna et s'appuya contre le rempart, l'air pensive elle fut sortie quelques minutes plus tard de celles-ci.

« Oui ça me va on y va ! » Elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle comme pour vérifier que l'entité la regardait.

John Sheppard007
John Sheppard007

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Gène: Ancien naturel.

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014, 18:12

Une mission de sauvetage comme il pouvait s’en dérouler plusieurs au cours d’une semaine sur Atlantis. Mais à chaque fois, les risques étaient bien là et John le savait. Mais il n’abandonnait jamais l’un des siens, c’était une règle d’or qu’il gardait toujours en tête. Le Jumper s’était donc posé un peu plus loin de la zone litigieuse car John ne pouvait se poser directement près du temple au risque d’alerter davantage les Wraiths et de risquer de perdre des hommes. Sheppard comptait bien ramener tout le monde vivant à Atlantis, aujourd’hui. C’était ce qu’Everett voulait, c’était l’objectif du Colonel. John avait demandé à Rodney de trouver un chemin sûr alors qu’il regardait aux alentours pour sécuriser la zone. Il ne fallait surtout pas se faire prendre par surprise par les Wraiths. Rodney proposa donc un chemin qui semblait convenir à John. Mais il fallait se dépêcher car des Wraiths semblaient arriver selon McKay.

- Bien reçu, dépêchons nous alors ! Major, fermez la marche !

John ouvrait donc la marche et les membres de l’équipe du Major couvraient le petit groupe et Lorne fermait la marche. Après tout, il y avait McKay et Keller comme civils et donc, il fallait faire attention. Même si McKay avait l’habitude des missions et maîtrisait, tant bien que mal, le maniement du P90, ça ne devait certainement pas être le cas du docteur Keller. Elle avait certainement suivi l’entraînement à la base mais sans plus. Et John savait très bien que l’entrainement et le terrain étaient deux choses différentes. Elle ne devait certainement pas être aussi sûre d’elle que l’était les militaires présents dans le groupe.

Sheppard était sur le qui-vive. Il espérait ne pas tomber sur une embuscade tendue par les Wraiths. Il savait qu’il n’avait pas du tout l’avantage du nombre et du terrain. Il fallait donc faire attention. Le petit groupe avançait en direction du temple où se retrouvait coincé le Lieutenant Scott et la scientifique McArthur.

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014, 15:18

Rodney venait d'établir un chemin qui était pour l'instant sécurisé, et qui allait les conduire vers l'équipe à sauver. Mais McKay avait bien vu que les wraiths venaient vers leur position et il insista beaucoup sur ce point auprès de Sheppard, ne voulant pas finir comme manger pour ces créatures. Jennifer fit une légère marque d'humour en comparant leur situation à la ruée vers l'or. Ce qui n'était pas faux bien que là, l'équipe a sauvé n'était en rien de l'or mais le canadien préférait se taire sur ce sujet, ne voulant pas passer pour le méchant de service avec ces remarques !

Une arme à la main, ce fut très équipé et prêt à se défendre que le docteur McKay se lança, avec le reste de son équipe, au sauvetage de Scott et McArthur. En espérant qu'ils seraient encore en vie lorsqu'ils arriveraient à leur hauteur ! La doctoresse ne semblait pas être en accord sur le fait que Rodney ait déjà son arme à la main. Ok dans un sens on pouvait la comprendre vu comment le canadien se servait de son arme.

« Ben euh ... oui. Les wraiths peuvent surgir d'un moment à l'autre, autant être prêt. »

Rodney se trouvait vers le colonel Sheppard pendant quelques instants, lui rappelant l'importance sur le fait d'aller assez vite s'ils ne voulaient pas tomber sur les wraiths. Puis, voyant Jennifer moins radieuse, il ralentit la cadence et se mit près d'elle pour lui parler, la rassurer un peu en quelque sorte même si tout le monde savait très bien que ce n'était pas le point fort du docteur McKay. Mais il semblait plutôt la déranger qu'autre chose.

« Désolé je ne voulais pas te déranger. »Fit-il en haussant les épaules. Malgré tout, il continua à lui faire la conversation ! « Cela m'arrive d'être gentil parfois .. même si cela surprend tout le monde et que je ne comprend pas !
Et oui je connais vaguement Scott mais Helena McArthur est une scientifique qui travaille sous moi et avec qui j'ai discuté de temps à autre. Mais rien de plus ! »

Restant neutre quant à son expression du visage, celle-ci changea rapidement lorsque le canadien regarda son scanner en voyant que les points rouges devenaient de plus en plus menaçant. Et il ne put s'empêcher de paniquer légèrement.

« Sheppard, les wraiths vont bientôt être là ! On est encore loin de leur position ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 3 Empty

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant