Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 10:55

Tandis que je profitais d’une occasion inespérée de tirer parti cette semaine de convalescence, je fus interpelé par Sélène qui semblait être d’humeur joueuse :

« Non non j’ai juste pris une balle dans la jambe, enfin c’est presque pareil à la longue on finit par s’habituer à finir au casse-pipe. Puis bon je fais déjà parti d’une équipe de bras-cassés alors ça ne change pas grand-chose, n’est-ce pas miss !? »

Concluais-je en me retournant d’un air moqueur vers Bethany qui s’éloignait peu à peu vers le large. Après quoi je suis revenu à ma conversation avec Sélène.

« Décidément l’armée c’est plus ce que c’était… Ah lala il n’y a plus de magie »

Dis-ai-je en poursuivant sur ma lancée avant d’en venir au vif du sujet.

« Enfin ! Et sinon je vais me permettre une petite entorse au règlement en vigueur lors de ce genre de sorties et je vais parler boulot : Alors et vous ? Vous bossez sur quoi en ce moment ? Je veux dire à part sur votre bronzage bien sûr»

Poursuivis-je d’un air amusé tandis que l’idée d’avoir oublié mon matos de plongé me tracassait de plus en plus, c’est vrai qu’il y aurait eu matière à expérimenter quelque chose d’intéressant, enfin il y avait peut-être une alternative viable à disposition … allez savoir ?

« Hum … »

*Mouai, mais non je me connais et ma chance légendaire pourrait encore entrer en jeu, ça serait potentiellement suicidaire, on ne sait ni quels types de créatures nous attendraient en bas ni même la profondeur à laquelle il pourrait descendre.
D’un autre côté une balade en jumper dans les fonds marins d’une planète à peine explorée est clairement le genre d’expérience dont on doit se souvenir longtemps. Faudra que j’y réfléchisse un peu plus avant de proposer et peut-être me décider avant que la patronne vide son troisième pack de bière, ça pourrait être pas mal non plus …*


Étant face à un dilemme concernant cette petite je ne me suis guère attardé dessus et j’ai préféré poursuivre ma conversation avec Sélène le temps de trouver une idée plus lumineuse d’occupation sympa à pratiquer…
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:36

Sélène eut un sourire en coin lorsque la capitaine la taquina sur les coups de soleil. Elle répliqua gaiement:

- Je n’ai pas besoin de ce genre d’excuse pour me faire passer de la crème…

Elle continua d’avancer doucement en regardant la jeune femme s’avancer vers le large et se baigner. Puis Tom lui répondit. Elle stoppa nette sa marche se tournant vers lui, puis releva ses lunettes de soleil le regardant décontenancée.

- Juste ? Juste pris une balle ? On n’a pas la même définition de « juste », lui répondit-elle mi-amusée, mi-interloquée.

Ou alors visiblement, il en avait vu d’autres. La jeune blonde pensa que la notion de danger devait prendre un autre sens pour ceux qui avaient l’habitude de le côtoyer. Il est vrai que de son côté le mot « danger » avait pris un tout autre sens depuis qu’elle avait mis les pieds sur Atlantis. Et elle avait très vite eu l’occasion de s’en rendre compte. Mais c’était son choix, pas question de rester enfermée dans un laboratoire toute la journée.
Elle reprit sa marche en repartant dans l’autre sens, replaçant ses lunettes sur son nez. Bethany leur faussa compagnie pour aller dompter les vagues plus loin.

- Ne vous noyez pas ! Je ne viendrais pas vous chercher, clama-t-elle tandis que la jeune femme s’éloignait sur sa planche.

L’eau monta jusque ses genoux. Une petite vague vint éclabousser le bas de son short en tapant contre ses jambes. La scientifique eut un léger mouvement de recul. Elle releva la tête en entendant le militaire relancer la conversation sur… le travail. Avec un rire, elle répondit :

- êtes-vous bien certain de vouloir vous aventurer sur ce sujet avec moi Tom ?

En général, elle évitait le sujet ou ne s’y attardait que très peu. On ne séduisait pas les gens en les assommant de langage binaire ou de toute autre donnée un poil trop spécifique. Néanmoins il lui avait posé une question aussi lui répondit-elle :

- En ce moment je tente de développer un programme qui nous permette de capter des ondes sur une plus grande distance que celle où nous captons déjà et ainsi collecter plus d’informations résuma-t-elle,
et en parallèle je rédige une thèse en biologie moléculaire.

Elle sourit puis :

- Enfin tout ça quand je ne suis pas en mission, sans oublier le bronzage, très important le bronzage, sortit-elle moqueuse en reprenant ses mots et en jetant un œil à sa peau pâle comme la plupart du temps.

- Et vous? Comment avez-vous occupé vos semaines de convalescence?

Disant cela, elle jeta un œil vers Bethany, voir comment la jeune femme s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 21:09

Bethany sourit amusée à Sélène. Se noyer ? Elle n'y songeait pas qu'elle se rassure!

-" Mais voyons ! C'est Tom qui viendra me repêcher voyons !" lâchât-elle avant de s’éloigner sur sa planche.

Plus loin, a bonne distance, il y avait quelques vagues à surfer et Bethany passa le spot prit le temps de les regarder se former en savourant l'air marin. Un instant elle espéra qu’il n'y ait pas de monstres marins pour venir lui croquer les pieds !
Il n’empêche qu'elle leva la tête vers le soleil radieux et inspira a fond l'air marin : cela lui avait réellement manqué. Elle s'amusa un instant a laisser ses jambes bouger dans l'eau, les yeux fermé, appréciant le roulement des vagues qui la faisait bouger. Puis elle sentit l'eau se retirer et elle sut qu'une bonne vague allait arriver et cela ne manqua pas. L'eau ne partit en arrière que pour mieux revenir, mais Bethany était prête, elle avait commencer a nager dans le sens de la vague puis elle se redressa et la surfa. Dieu que ça faisait longtemps... hawaii même ! Son affectation avant de rentrer au SGC !
La vague perdant son intensité, Bethany sauta de sa planche en souriant, puis elle revient a la surface et enchaîna quelques vagues avant de s'écarter du spot, en faisant la planche un instant. Puis elle se remis sur sa planche et se laissa ramener vers la plage.

-"Ce qu'elle est bonne !
Alors ? Et ce bronzage ça avance Selène ?"

Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 18:09

La repêcher … euh oui bien sûr … comment dire que ça m’arrangeait plus qu’autre chose qu’elle se noie ? Non plus sérieusement j’aurais probablement essayé de la repêcher mais je pense que j’aurais encore trouvé encore le moyen de me noyer avec elle donc bon, on dit que c’est l’intention qui compte mais rationnellement parlant c’était tout sauf un bon plan.

« Avec grand plaisir Capitaine »

*oui enfin heureusement que l'espoir fait vivre parce que je suis même pas sûr d'y arriver à temps*


Répondis-je à BB, à moitié sûr que je le ferais sachant qu’elle s’éloignait de plus en plus, que je n’étais pas à 100% de mes capacités et … que j’avais franchement une flemme monumentale d’aller la rechercher si jamais elle nous faisait ce coup-là, d’un autre côté c’est la seule à pouvoir piloter le jumper donc je n’aurais pas tellement eut le choix en fait, enfin bref …

Après cette petite parenthèse j’en revint à ma discussion avec Sélène :

« Ça va de ce côté-là je suis plutôt rodé, vous pouvez y allez »

Elle aborda donc avec un peu de réticence le sujet de ses travaux, en soi c’était assez intéressant bien que je suppose que je n’aurais probablement rien compris aux détails de ces derniers


« Ok ok, vous avez de quoi vous  occuper alors, et bien en ce qui me concerne je crois que j’ai dû faire 3 ou 4 fois le tour de la cité durant la convalescence, j’ai tenté de retrouver la forme via l’entrainement, j’ai aussi beaucoup lus, bref rien de bien passionnant enfin de compte, je me suis plus ennuyé qu’autre chose à vrai dire, d’où mon enthousiasme face à ma reprise de service imminente en fait »

Ensuite j’ai laissé s’échapper un soupire de désespoir en repensant à ces dernières semaines

« Si vous préférez j’ai passé ma convalescence à faire la grasse mat’ et à tourner en rond, que du bonheur »


Concluais-je en réfléchissant à ce que je pourrais faire après cette conversation
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015, 15:21

La jeune femme se baissa pour prendre un peu d’eau au creux de sa main et se la passer dans la nuque. Elle regarda la militaire glisser sur les vagues avec admiration. Elle, elle ne ferait jamais ça de sa vie mais elle ne l’enviait pas. Non, chacun ses hobbies. Les sports d’eau ? Sûrement pas !
Elle écouta Tom faire le récit de ses palpitantes aventures sur Atlantis.

-Je ne suis pas militaire, mais je vous comprends… Je ne supporte pas de rester enfermée longtemps, alors heureusement qu’il y a les missions…

La scientifique avait en effet trouvé un parfait équilibre entre ses recherches et son besoin de liberté.
Bethany les rejoignit  et le « bronzage » revint sur le tapis.

« Décidément ! »

- Parfait ! Encore une dizaine de journées plage comme celle-ci et je pourrais rendre Teyla jalouse !

Autant dire que ça n’était pas près d’arriver, les jours de congé ne se faisant pas nombreux.
Elle se tourna vers le continent et observa le paysage. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion jusqu’à présent de se rendre ailleurs sur cette planète.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015, 17:18

Bethany sortit de l'eau et éclata de rire en entendant Sélène.

-"J'aimerais bien aussi poser 15 jours de congés et les passer ici c'est sur, mais pas sur que la hiérarchie apprécierait...

Il ne vous reste plus qu'a profiter d'aujourd'hui ou de construire une machine à UV."
rajouta Bethany en plantant sa planche dans le sable. Puis elle essora ses cheveux de ses mains et s'installa dans le sable a coté de la planche en souriant.

Le grand air, du sable, du soleil... ça lui rappelait Hawaii les touristes en moins ! Bethany se releva et alla chercher des bouteilles d'eau fraîches.

-"Attention Sélène Tom est un beau parleur, ne le laissait pas vous embobiner." (Razz )

Elle fit un clin d’œil a Sélène pour montrer qu'elle taquinait son subordonné. Bethany se réinstalla dans le sable et bu une gorgée d'eau en regardant Sélène observer la lisière de la plage.

-"Si vous ne vous éloignez pas trop, vous pouvez aller faire un tour. Il n'y a pas d'animaux dangereux à ce qu'on dit les Athosiens."

Bethany regarda Tom un instant.

-"Ca a l'air d'aller mieux, c'est bien. Bon que diriez-vous de noter ce Spot comme celui de SGA-3 ?

On fabrique un drapeau et on le plante la prochaine fois"
dit-elle en rigolant en même temps. Quoique.. si elle laissa Marty faire, il serait capable de commander du ruban plastique et de venir fermer la plage ! Cela la fit mourir de rire intérieurement et pouffer de rire sans cause évidente. Elle soupira et s'allongea en mettant un bras sur son front pour protéger ses yeux du soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 23:40

De toute évidence il y avait au moins un point en commun entre militaires et scientifiques : lorsqu’on va sur le terrain, autrement dit en off-world, on finit presque à coup sûr par devenir accro à cela.
Autant on peut imaginer qu’en un sens c’est sans trop d’importance, mais ça fini en fait par rendre le quotidien ennuyeux, TERRIBLEMENT ENNUYEUX, or c’est précisément ce qui m’était arrivé lors de ma convalescence. Je me suis donc permis de penser avec amusement l’espace d’une seconde que justement la jeune scientifique à qui je parlais à cet instant n’avait pas forcément idée de ce que j’ai ressenti.


« Oui, heureusement qu’il y a les missions sinon je pense que nombre d’entre nous ne sauraient quoi faire de leur journée »


Disais-je en repensant à l’occasion à ce bon vieux Woody qui serait probablement devenu complètement dingue sans sa dose d’air frais et sa promenade en pleine nature. Cette pensée me fit d’ailleurs afficher un grand sourire, en y repensant il arrivait même à me faire mourir de rire sans être là, je ne suis pas sûr mais je crois que c’est une sacrée performance.

Bref arriva la séance UV de ses dames avec le supplément cancer de la peau en bonus façon roulette russe comme d’hab, dans le genre « faut souffrir pour être belle » je crois que là ça aurait pu être un euphémisme dans le cas présent, m’enfin j’étais mal placé pour juger et je commençais vraiment à penser que j’aurais rien eut de mieux à faire que suivre le mouvement alors …


« Seulement une dizaine ? »

Disais-je sur un ton moqueur avant d’entendre la pique de Beth qui était elle aussi d’humeur à lancer des piques, manque de chance les décors n’était pas très adapter à un duel et vu que lézarder implique une position peu adéquat pour dégainer nos meilleurs vannes mieux valait ne pas donner suite. Je me suis donc contenté de soupirer et d’encaisser.

« Ouai ça parait bien capitaine, vous avez vu de quoi faire un drapeau pour marquer l’emplacement ? Non parce que je pense qu’une autre équipe est encore capable de repasser derrière et de s’accaparer notre place… Ok et moi qui pensais ne plus ressortir ce genre de phrase après avoir quitté le cours élémentaire, bref oubliez, ça ira très bien »

Disais-je sur un ton mi-amusé de leur conversation mi-inquiet, plus le temps passait plus j’avais l’impression d’avoir laissé mon professionnalisme et mon rationalisme au vestiaire en arrivant sur la cité, bref je pense que je ne le redirais jamais assez pour décrire l’originalité de l’expédition, de son fonctionnement et de ses extravagances : Bienvenue sur Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:46

La jeune femme haussa les épaules le sourire aux lèvres au questionnement du jeune lieutenant. Ce n’était tout de même pas sa faute si ses mélanocytes n’étaient pas les pros du bronzage et quand bien même… Elle s’en moquait.

- Quinze jours à la plage ? J’apprécie beaucoup cette journée, mais quinze jours d’affilée, j’aurais beaucoup de mal… Et pour la machine à UV, ça ira, je m’en passerai sans mal, reprit-elle dans un sourire.

Le jour qui verrait arriver Sélène se préoccuper de son bronzage verrait arriver également des Wraiths végétariens déguisés en hippies.

La jeune femme sortit ses pieds de l’eau et rejoignit Bethany.

- Je tâcherai de m’en souvenir, s’exclama-t-elle en riant et en jetant un œil à Tom, mais je ne suis pas si candide, il se fera embobiner avant moi je pense !

Elle se servit de l’eau également et regarda de nouveau le paysage.

-Hum… Pourquoi pas ? Je ferai vite. Bon par contre si je me fais bouffer par un ours enragé, vous serez responsable !

La scientifique frotta ses pieds avec sa serviette et réenfila rapidement ses tennis. Bientôt, elle s’éloigna et disparut derrière les arbres. La végétation était plus dense de ce côté. Elle reconnut certaines plantes qui se trouvaient en serre sur Atlantis. Elle avait même filé un coup de main aux botanistes pour analyser leurs données. D’autres lui étaient inconnues. Mais elle n’était pas là pour étudier, elle s’installa sur une souche et ferma les yeux se concentrant sur les bruits et les odeurs. On entendait encore le ressac de l’océan. La température à l’ombre des arbres était plus agréable et une légère brise passait entre les branches. Sélène soupira et profita de cet instant en solitaire. Elle rejoindrait bientôt ses camarades de congés, mais avant elle écouta encore le récital donné par la faune.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 19:09

Bethany toujours allongé dans le sable soupira d'aise. On était divinement bien là, il ne manquait plus qu'une bière, un barbecue et ça serait le paradis sur Terre ! Enfin , le paradis sur Pégase surtout.

-"Voilà, c'est ça Tommy ! De toute façon, le premier qui ose me prendre ma possession je le noie voyons... ayez confiance Tommy."

Bethany était morte de rire intérieurement en disant cela, bien qu'elle eut l'air bien sérieuse extérieurement elle ne le resta pas longtemps avant de pouffer de rire.

-" Responsable ? De sa découverte peut être... Je pourrait même lui donner un nom alors."

Elle regarda Sélène en levant son bras et lui fit un clin do'eil.

-"je me moque, ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de plus dangereux que des moustiques sur cette cote, c'est promis.
Bonne balade Doc ! "


Elle s'étira et marmonna doucement.

-"J'aime pas travailler les jours de congés."

Bethany se redressa et but un peu d'eau et regarda Tom un instant.

-"Tommy ? Vous jouer les chevaliers servants ou vous restez à me tenir compagnie?
Attention, c'est pas la peine de songer parler travail, c'est banni de mon cerveau pour la journée et je crois que je vais même faire une sieste ça serait bien ça..."


Bethany se réinstalla sur le sable chaud en soupirant et ferma les yeux après y avoir glisser ses lunette de soleil. Une petit sieste au soleil... rien de mieux pour se sentir au top !
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015, 22:38

Hum dilemme en perspective : rester au chaud sur la plage à lézarder avec ma sadique de patronne ou potentiellement risquer ma peau dans la forêt avec une jeune scientifique que je viens de rencontrer mais qui reste très sympathique tout de même. Bon soyons rationnel, j’ai passé des semaines à rien faire avec pour seule envie de bouger donc logique d’un bon soldat du SGC  … j’ai la flemme de réfléchir donc je vais en faire un minimum me ramenant donc à la proposition A, je glande sur la plage avec mon insupportable supérieure en petite tenue.

« Je vous répond dans une ou deux heures après avoir éventuellement considéré la possibilité de bouger mes fesses ce qui pour l’heure est en totale contre-indication avec le principe même de profiter de ce jour de repos pour moi »  

Traduction je vais en faire de même.
Je me suis donc couché sur le sable chaud en m’installant confortablement à proximité de BB et en réfléchissant à la manière dont je pourrais rendre ça amusant, à défaut d’avoir eu une idée dans la seconde je me suis donc lancé dans une conversation en attendant de trouver une idée.


« Bon et sinon quoi de neuf en ce moment vous avez trouvé de quoi vous amuser mis à part le surf les plages de sable blanc et les siestes façon mamie part à l’aventure en Floride ?   »


Dis-ai-je en me moquant d’elle bien qu’en y regardant de plus près je n’étais clairement pas mieux loti du côté sieste à la plage, enfin bon ça aura au moins eut le mérite de me faire rire un peu. Malgré tout je n’étais tout de même pas à l’aise à l’idée de laisser Sélène se balader seule en forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sélène Miller
» Bethany Brown [terminée]
» [PNJ] Caporal Miller
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: Le continent-