-"Zut ! Et ça se couvre sévère ! " dit Bethany en sentant une grosse goutte s'écraser contre son bras.
Un éclair zébra le ciel et en un instant l'air semblant onduler autour d'eux. Bethany
-"On se dépêche car je sens que ça sera pas une petite pluie de rien du tout."Elle se leva et après avoir frotter le sable de ses cuisses se dépêcha de ranger tout pèle mêle avec les autres. Elle les abandonna pour aller chercher sa planche et il ne leur fallut que quelques minutes pour que toute trace de leur présence disparaisse.
Bethany se mit aux commandes du jumper et soupira en voyant de grosses gouttes s'écraser a renfort de grand bruit sur le pare-brise. Elle fit la moue.
-"Je dirais qu'on s'en va juste avant la douche ! A moins que l'un de vous veuille faire une Tahiti douche, je pense qu'on va filer vers Atlantis. " Et voilà quand quelque minutes un bel orage tropical perçait et inondait la plage ou ils étaient quelques temps avant. Mais cela fut vite oublier, car dix minutes plus tard, le jumper prenait place dans le hangar de la cité.
Bethany arrêta l'engin et se retourna vers Sélène et Tom.
-"Ça nous aura fait une petite virée au soleil !
Je vous propose la glace au mess ?
Ça vous va ?" C’était plus sympa que de partir de suite chacun de son coté non ?
En tout cas, elle descendit avec sa planche de surf et la posa contre un mur avant de reprendre la parole.
-"Je dépose ma planche dans mes quartiers et j'arrive. " Ils auraient profiter de la mer, et pourrait tout autant en dévorant un dessert au mess en regardant la pluie tomber sur l'océan. Ça avait son charme aussi !
Voilà comment finir une belle journée sur la cité, loin des wraiths, des gennis, des bombes et autres choses si dangereuses auxquelles ont été accoutumé !
[HRP: je vous laisse clore le rp dans l'un de vos posts? Ou celui-ci peut aussi conclure.
Merci d'avoir rp avec moi
et a très bientôt!
je me remet a jour et je relance des missions si vous voulez
]