-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015, 19:42

-"Zut ! Et ça se couvre sévère ! " dit Bethany en sentant une grosse goutte s'écraser contre son bras.

Un éclair zébra le ciel et en un instant l'air semblant onduler autour d'eux. Bethany

-"On se dépêche car je sens que ça sera pas une petite pluie de rien du tout."

Elle se leva et après avoir frotter le sable de ses cuisses se dépêcha de ranger tout pèle mêle avec les autres. Elle les abandonna pour aller chercher sa planche et il ne leur fallut que quelques minutes pour que toute trace de leur présence disparaisse.

Bethany se mit aux commandes du jumper et soupira en voyant de grosses gouttes s'écraser a renfort de grand bruit sur le pare-brise. Elle fit la moue.

-"Je dirais qu'on s'en va juste avant la douche ! A moins que l'un de vous veuille faire une Tahiti douche, je pense qu'on va filer vers Atlantis. "


Et voilà quand quelque minutes un bel orage tropical perçait et inondait la plage ou ils étaient quelques temps avant. Mais cela fut vite oublier, car dix minutes plus tard, le jumper prenait place dans le hangar de la cité.
Bethany arrêta l'engin et se retourna vers Sélène et Tom.

-"Ça nous aura fait une petite virée au soleil !
Je vous propose la glace au mess ?
Ça vous va ?"


C’était plus sympa que de partir de suite chacun de son coté non ?
En tout cas, elle descendit avec sa planche de surf et la posa contre un mur avant de reprendre la parole.

-"Je dépose ma planche dans mes quartiers et j'arrive. "

Ils auraient profiter de la mer, et pourrait tout autant en dévorant un dessert au mess en regardant la pluie tomber sur l'océan. Ça avait son charme aussi !


Voilà comment finir une belle journée sur la cité, loin des wraiths, des gennis, des bombes et autres choses si dangereuses auxquelles ont été accoutumé !

[HRP: je vous laisse clore le rp dans l'un de vos posts? Ou celui-ci peut aussi conclure.

Merci d'avoir rp avec moi♥️ et a très bientôt!
je me remet a jour et je relance des missions si vous voulez Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015, 10:54

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015, 18:58

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sélène Miller
» Bethany Brown [terminée]
» [PNJ] Caporal Miller
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: Le continent-