Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015, 11:08

Sélène se sentait bien. Il y avait des mois, même des années qu’elle n’avait pas ressenti cette paix intérieure. Elle se disait qu’elle reviendrait. Mais un petit détail vint perturber sa méditation. Elle sentit une piqûre assez violente sur son avant-bras droit. Elle ouvrit les yeux instantanément et vit un petit dard planté ainsi qu’une espèce de mouche ou d’abeille bleu azur tomber sur le sol. Elle retira le dard en grimaçant et se pencha pour observer l’insecte probablement mort en la piquant.

Elle frotta son avant-bras et se releva, la douleur s’estompait déjà. Décidément peu importe la planète, il y avait toujours de sales bestioles pour nous pourrir l’existence. Elle repartit vers la plage pour rejoindre ses collègues qui devaient sûrement se faire rôtir au soleil. Elle dépassa la lisière et s’adressa à Bethany

- En tout cas, vos moustiques ne sont vraiment pas sympas ! dit-elle en souriant et en montrant nonchalamment son bras.
Rien de grave c’est sûr, mais bon !

Elle retira de nouveau ses tennis et s’installa sur sa serviette.

- Bon, qu’avez-vous prévu pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 17:35

Bethany n'écouta que la moitié de ce que dit Tom .

-"Vous causez trop Tom, beaucoup trop. Un oui ou un non aurait suffit."

Elle rajusta ses lunettes sur son nez.

-"Mamie en floride..."

Bethany envoya une poignée de sable sur Tom.

-"je vais vous en foutre ! Vous voulez que je vous montre si "mamie" est pas capable de vous coller la tête sous l'eau pour voir ?!

Crâneur !"


Bethany rigolait, mais elle était a moitié sérieuse, si Tom voulait elle allait lui montrer qu'elle était pas si mamie que ça !

-" Et pour votre gouverne, on peut aussi faire la sieste sur les quais de la digue nord. C'est désert ! Et vu qu'une partie et immergé, je suis sure qu'on pourrait même si baigner... Sinon je donne dans le poker si vous désirez, mais je préfère vous prévenir : couvrez-vous chaudement !"

Ils firent une pause des plus appréciable sur cette plage paradisiaque.

-"N’empêche que ça fait un bien fou ce calme... A hawaii c'était jamais aussi calme. Ici pas de touriste !"

Sélène revient et Bethany se redressa en s'étirant, avant de venir examiner son bras. Elle fit une moue un instant avant de lui faire un clin d’œil amusé.

-"Je pense que vous survivrez. Il y a un kit anti-venin dans le jumper si vous voulez.
Tom ? Occupez vous du BBC pendant que je joue au docteur avec Sélène."


La connotation était voulue et juste pour taquiner Spencer. En tout cas, elle se dirigea avec la scientifique vers le jumper. Une fois dedans elle lui désigna un siège.

-"Installez-vous et gardez votre pantalon."

Un sourire aux lèvres elle trouva le kit et monta l'embout le plus adapté sur la seringue pompe et revient vers Sélène. Elle posa l'embout sur la piqûre et activa la pompe. La peau de Sélène fut tiré dans l’embout et un peu de liquide suinta. Après quelques instant Bethany enleva la pression et libéra Sélène, elle mit un peu de désinfectant sur la plaie et lui proposa un cachet d’antihistaminique

-" Dans le doute vous voulez un cachet d’antihistaminique ?Si vous craignez un risque d'allergie.C'est vous qui voulez selon comment vous vous sentez."

Une fois la crise passée, elle rangea tout et elles sortirent du jumper, direction la plage.

-" Allons voir ce que notre majordome nous a concocté pour le repas !

Au fait Sélène, a part une guêpe de l'espace, vous avez trouver quelques chose d’intéressant ? Si vous avez des noix de cocos, je serait au paradis !"
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:38

Ainsi je causais trop ? Venant de la part de quelqu’un qui est censé être passé maître dans l’art des discours galvanisants ça m’amusait beaucoup.

« Oui mais que voulez-vous ? J’adore entendre le son de ma voix… Non plus sérieusement m’amusais juste à en faire des tonnes pour bien vous faire comprendre que j’ai une flemme monumentale de bouger le moindre petit doigt »

Ensuite il semblerait que ma remarque fit mouche puisque BB me fit un pseudo remake littéral de l’opération tempête du désert à grands coups de poignées de sable. Ce qui me fit bien rire


« Oh ? Mademoiselle est susceptible en prime !? Allez ! Baissez les armes et nous fêterons l’armistice à grand coup de bière ok ? »

Quelle idée d’abordé le point sensible de toutes les femmes, l’âge ! Décidément j’avais vraiment un don pour m’attirer des ennuis et je ne pouvais que supposer que cela allait se gâter pour mon plus grand plaisir et plus grand déplaisir en même temps.

« Vous donnez dans le strip-poker en prime ? Voilà qui serait amusant à voir, après pour les baignades dans les sections immergées ça peut aussi être intéressant mais je doute que ça ait le même charme que cette plage, si ? »

Après vint le calme, le silence et le retour de Sélène qui comme on pouvait s’en douter s’est fait piquer par une bestiole de l’espace.

« Oui m’dame, avec plaisir ! »

Dis-ai-je avant de m’exécuter en constatant que ma supérieur n’avait pas perdu son sens de l’humour entre temps. Puis après quelques temps, ces dames revinrent avec une faim de loup apparemment.

« Ah vous revoilà ! Alors est-ce que notre chère scientifique est trop gravement blessée pour supporter les terribles épices contenues dans les merguez de ce BBQ ? »

Disais-je sur un ton amusé en jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule en constatant le retour des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015, 18:50

Et c’est à ce moment qu’elle se dit qu’elle aurait mieux fait de se taire. Effectivement pas de quoi faire tout un plat d’une piqûre d’insecte. Et pourtant…

- Oui, non mais ce n’est pas…

« Grave ? Nécessaire ?... »


Peu importe ce que ce n’était pas, la jeune capitaine était déjà partie vers le jumper, bien décidée visiblement à lui effectuer les premiers soins.
Sélène hésita, convaincue que ce n’était rien, d’ailleurs elle ne sentait déjà plus rien. Mais du peu qu’elle connaissait de la militaire, elle sentait bien que si elle n’y allait pas, elle viendrait la chercher par la peau du dos ou la dénoncerait à Keller en rentrant. Elle soupira, et la suivit donc.

Elle eut un sourire en coin en observant la jeune brune faire l’infirmière et se laissa faire. Après tout elle semblait réellement vouloir prendre les choses en main, Sélène n’allait pas la contrarier.

- Non merci, je pense sincèrement que le temps qu’il fasse effet mon organisme aura déjà fait tout le travail tout seul… Évitons le gaspillage !

Bethany repartit en direction de la plage et Sélène suivit :

- Non pas vraiment, je n’ai pas prêté plus attention que ça et je ne me suis pas aventurée bien loin.

Elle fusilla Tom du regard lorsqu’il lui fit une remarque sur sa ridicule piqûre.

- Retournez vos grillades au lieu de dire des âneries plus grosses que vous !

Sélène s’installa et bientôt ils purent commencer à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 17:51

Bethany pouffa de rire en entendant Sélène répondre à Tom et lui fit un petit regard en coin. Waouh, elle avait du caractère la petit blonde. En tout cas elle ne rigolait pas avec les épices et Bethany pouffa en regardant Tom, mais silencieusement.

-"Je crois "chef" que vous devriez vous remettre à la cuisine !

Dommage que j'ai pas l'appareil photo. Pour une fois que c'est un homme qui cuisine."
(:red Smile

Bethany sourit et fit un clin d’œil a Tom avant d'aller voir Sélène.

-"Une petite bière miss?"

Elle alla dans la glacière et sortit trois bière et en tendit une décapsulé a Sélène, puis elle alla en porter une a Tom.

-"Ça va bourreau des cœurs ? Finalement... ya pas que moi qui dis que vous dites des âneries..."

Bethany s’esclaffa de rire.

-"Pardon XD
mais qu'est ce que ça fait du bien de rire. Enfin c'était pas de vous, mais de la situation de tout à l'heure ça m'a surprise."


Elle trinqua avec Tom avant de boire une gorgée.

-"Hm... pas très forte cette bière. Il faudra que j'en commande de brasseurs belges."

Les grillades prêtes ils allèrent retrouver Sélène.

-"Ça va le bras ? Vous pouvez sortir les chips derrière vous ?"

Ils s'installèrent au calme à l'ombre, avec une vue sur la plage paradisiaque.

-"Il n'y a pas a dire, si tout les jours pouvaient être ainsi.... On s'ennuierait quand même ."

Bethany partit d'un petit rire.

-"Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 13:27

En entendant la réponse à ma vanne qui était tout sauf vexante selon moi j’ai levé un de mes sourcilles l’air à la fois étonné et perplexe de la manière dont la jeune scientifique avait pris la chose.
Était-elle susceptible au point de devenir agressive à ce point, aurais-je touché un point sensible ou était-ce juste un saut d’humeur déclenché par je ne sais quoi ? En définitive c’était sans importance mais le mieux était encore que je m’en tienne à ça avant de devoir lui mettre une muselière pour éviter qu’il y puisse y avoir des blessés.


« En effet Capitaine, ça semble de rigueur cette fois-ci, néanmoins je tiens à préciser que vous seriez surprise de voir le nombre de gars que je connais et qui ont l’habitude de cuisiner, moi-même je pense pouvoir affirmer sans trop me vanter que je commence à avoir une certaine expérience en la matière. Après à vous de juger si c’est pour faire des plats gastronomiques ou des armes chimiques. »

Concluais-je sur une petite note humoristique, je sais je sais j’ai dit que j’allais arrêter mais c’était de l’humour à mes dépends donc normalement ça ne compte pas. Il semblerait d’ailleurs que je n’étais pas le seul à être d’humeur à jouer la carte de l’humour de bas étages.

« Bien entendu Bethany, il en faut plus pour me mettre KO et d’ailleurs en parlant d’ânerie vous semblez vous aussi avoir attrapé le virus des vannes à deux balles »

Je lui aurais bien ressorti le coup de la vanne à deux Ba’al mais celle-là était tellement nulle qu’on aurait presque pu la qualifier d’anticonstitutionnelle alors …
Bref ! Après cela notre JI Jane se permis enfin un fou rire en repensant au malaise précédent ce qui me fit sourire par la même.


« Non mais il n’y a pas de problème, je dois bien avouer que c’était un retournement de situation assez invraisemblable »

Ensuite on a dégainé nos bières pour goûter ces fameuses bières et par la même trinquer à … trinquer à quoi au fait ? A l’alcoolisme dirons-nous ! ^^’
Plus sérieusement je pense que dire qu’on a trinqué à ce petit moment d’accalmie dans ce petit coin de paradis serait plus adéquat.


« C’est une bonne idée, cependant je doute qu’on en trouve dans le coin, il va encore falloir jouer les passeurs lors de notre prochaine permission sur Terre, à ce propos vous c’est pour quand ? »

Lui demandais-je avant de retourner à mes grillades qui semblaient être prêtes

«Allez ! Mesdemoiselles à table sinon privée de dessert ! »

Disais-je en jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule et en leur souriant avant de mettre toute la précieuse marchandise dans des plats et d’aller rejoindre avec BB miss susceptible 2006, nan je déconne, ça ce doit être Mckay je pense ! ^^

En parlant de caricature vivante ça me fait repenser que BB en bon petit soldat fit une réflexion qui sur le coup me fit me tordre de rire.

« Oui c’est clair, ça manque de chars d’assauts, de cratères, d’explosions et de bataillons de soldats aliens qui passeraient leur vie à nous courir après pour nous pomper l’air et nos forces vitales par la même hum ? Tiens et là à l’horizon je verrais bien un super champignon nucléaire, vous en pensez quoi ? »

Lui disais-je sur un ton sarcastique en lui souriant

« Bref, trêve de plaisanterie je pense s’estimer heureux d’avoir droit à des moments aussi calmes et reposant que celui-ci pour contraster avec notre quotidien où il faut toujours être à deux cents pourcent pour tenir la route. »


Concluais-je avant de souhaiter à ces dames
« Bon appétit » à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015, 23:04

La jeune brune se mit à rire et Sélène laissa échapper un sourire en coin. Susceptible ? Hum peut-être, disons qu’elle avait de la patience pour ce qu’elle voulait.
La jeune femme attrapa la bière que la militaire lui tendait :

- Ah je ne suis pas contre !

Elle porta le goulot à la bouche et but quelques gorgées. Les deux collègues discutèrent des hommes en cuisine, mais elle ne réagit pas. Ils reparlèrent ensuite de sa réaction :

- Désolée, je ne voulais pas être méchante, protesta-t-elle avec le sourire, mais je ne suis pas en sucre…

Elle n’était pas du genre à attirer l’attention, surement pas comme ce cher McKay qui se plaignait à tout bout de champ.
La jeune blonde attrapa les chips et les envoya à Bethany, elle se servit ensuite dans ce que lui proposait Tom.

- Effectivement, au bout d’un moment on tournerait en rond ! Bon de là à souhaiter que ça tourne au vinaigre faut pas exagérer ! Je ne suis pas équipée pour sauver le monde moi !

Et tandis qu’elle mangeait sa part, elle fixa l’horizon idyllique, sereine.

- Un programme particulier pour cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2015, 09:56

Bethany regarda Spencer, le jaugeant un instant avant de sourire malicieusement.

-"Je crois que vous allez être mon gouteur. Si vous mourrez pas dans les 5minutes, je mangerais.
Je vous taquine va ! De toute façon je suis pas difficile pour la nourriture je mange de tout. Je trouve même qu'on mange bien au mess malgré ce qu'on en dit."


Elle porta sa bouteille à la bouche et but longuement. Tom était lancé on dirait et ça la fit rire. Le virus des vannes à deux balles ? S'il savait le pauvre.

-"Désolé de vous contredire mais je suis née avec ! Les vannes a deux balles c'est ma spécialité môsieur Spencer !"

Répondit Bethany en lui faisant un clin d’œil.

Il lui parla de la terre et Bethany resta songeuse. Qu'est ce qui l'attendait sur Terre a part ces anciens amis de régiments ? Personne.

-" Vous croyez vraiment que ça vaut le coup de rentrer ? 6 semaine enfermé dans une boite de conserve pour ? 15Jours de vacances a Hawaii alors que j'ai la même chose ici ? "

Elle se mit a rire de bon cœur.

-"Je pense plutôt soumettre l'idée au colonel de nous permettre de faire un "village vacance" sur le continent. Ça sera plus prêt."

Le repas cuit, Bethany suivit Tom en se moquant en riant a moitié.

-"Ah ? Ça dépend... ya quoi au désert Tommy ?  red  "

Installer sur le sable alors qu'ils mangeait Tom commenta ses propos et elle sourit amusé, hochant la tête aux propos de Sélène.

-"Sélène a comprit ce que je voulais dire. C'est juste que quand on est habitué a l'action ça fait... bizarre sans.
Honnêtement Tom … vous vous verriez retourner a une vie civile simple loin de tout ceci maintenant ?
Et oui, on les apprécie d'autant plus qu'ils sont rare... donc précieux."


Bethany avait l'impression qu'ils étaient tous détendu, c'était bien, c'était le but. Un petit vent frais se leva et la fit frissonner un instant.

-"Hum ? Euh... farniente, Plongée, Farniente , Promenade, Bronzage ? Au choix XD ."

Leur assiettes finies ils discutèrent un moment avant de Bethany ne regarde malicieusement Tom.

-"Et donc.. c'était quoi ce fameux "dessert" ? "  (red )
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptySam 04 Juil 2015, 14:29

Moi ? Jouer les gouteurs ? Ne serait-ce pas de l’abus de pouvoir de notre chère BB ?
Bien sûr que non ! Plus sérieusement ce petit de calme était à l’image de cette journée, calme et doté d’une ambiance très agréable.


« Wow je savais que vous étiez du genre dure à cuir mais de là à pouvoir supporter la nourriture servie au mess vous m’impressionneriez presque »


Dit-ais-je sur un ton taquin à ma supérieur. Après cela j’ai joué le jeu et j’ai goûté le premier à ces merguez, jusqu’ici rien de suspect à signaler, j’avais encore la tête sur les épaules au bout de 5 minutes.

Ceci dit après nous avons abordé un sujet autrement plus sérieux, la perm. Sur Terre, en soit cela n’avait pas forcément d’intérêt pour moi mais c’est vrai que cela me tenait à cœur ne serait-ce qu’en pensant à d’autres qui pouvaient avoir de la famille qui les attendraient dans la Voie Lactée. Et puis le voyage dans une boite de conserve géante équipée de canon géant et volant à une vitesse supérieur à celle de la lumière ça avait un certain charme non ? Enfin 6 semaines ça pouvait être lassant je le reconnais ^^’


« Bah en principe je dirais que ça dépend de plusieurs chose, ce qui vous attend là-bas, amis, famille etc … et aussi du timing par rapport au jour où on va avoir des embrouilles sur la cité. Aussi prise de tête que peut être un voyage de ce genre il aura au moins le mérite d’être reposant.
Et puis pour ma part je suis tout sauf claustrophobe de toute manière, alors de mon point vu de vu ça peut être un bon plan.
Malgré ça, j’imagine que d’un point de vu rationnel vous comme moi n’avons pas grand intérêt à retourner sur Terre. »


Concluais-je en y repensant et en lui souriant. Sourire qui s’est transformé en fou-rire quand Bethany évoqua un village de vacance sur le continent, c’était un concept intéressant, mais complètement irréaliste connaissant le colonel.

Enfin bref vint sur la table la question du dessert, dessert que j’avais choisi spécialement pour l’occasion et qui me semblait tout à fait approprié… Bon ok j’avoue j’ai pris ce que je pouvais mais ça restait tout à fait valable pour ce genre de sortie. ^^’


« Et bien c’est une surprise mademoiselle Brown »

Puis vint un autre sujet tandis que nous mangeâmes.

« Et bien il faudrait que j’y réfléchisse au préalable mais en principe je ne pense pas qu’une menace de mort permanente, les balades dans des forêts extraterrestres et la vie dans une cité antique susceptible de tomber en ruine à la première tempête venue soit de bons arguments pour y passer le reste de ma vie. Après de là à quitter le programme stargate c’est une autre histoire.

Mais concrètement on n’est pas scientifiques alors mis à part assurer leur sécurité à eux ainsi qu’à ceux à qui on peut apporter notre aide et profiter de la vue quel intérêt avons-nous à rester ? »


Dis-ai-je sur un ton ironique pour plaisanter. Après tout on était quand même allez plus loin que n’importe qu’elle humain dans l’univers en principe, alors sachant qu’en prime on était installés dans un paradis perdu que demander de plus ?


« Euh mesdames ? Je ne veux pas trop m’avancer mais je crois qu’il va falloir écourter la liste des choses à faire pour cet aprèm »


Dis-ai-je tandis que je levais les yeux vers le ciel voyant des nuages noirs progresser dans leur direction et s’étendant à perte de vu derrière eux.

« Ouai, ouai, ouai, ça s’annonce pas si bien que ça finalement »

Concluais-je avant de soupirer

« Sinon pour le dessert j’avais pensé à des glaces, des cônes au chocolat, à la vanille, au caramel etc … Mais je crois qu’il va falloir sortir les parapluies »

Disais-je un peu gêné de peut-être devoir écourter cette sortie.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 10:55

Tout en mangeant, la jeune blonde les écouta parler de la terre. Rien ne l’y attendait plus dans son cas. Elle avait déjà fait le voyage l’hiver dernier pour une « virée » entre collègue et au final, elle était rentrée malade.

Ils parlèrent également de l’avenir et pour la première fois, la jeune scientifique songea qu’effectivement le programme Atlantis aurait peut être un jour, une fin. Même si lorsqu’elle avait accepté le programme, on lui avait garanti qu’à l’issue de celui-ci son casier serait effacé, elle ne se voyait plus travailler sur terre. Atlantis était tout ce qu’elle pouvait souhaiter.

Alors que Bethany énumérait les activités du reste de la journée, Tom leur fit comprendre que cela risquait d’être difficilement réalisable. Sélène leva les yeux dans la même direction que le militaire et constata le temps changeant.

- Hum dommage…

Un léger vent monta, le mauvais temps les rattrapait déjà.

- On ferait même bien de se dépêcher de ranger, ajouta-t-elle.

La jeune femme se leva et frotta ses mains l’une contre l’autre pour se débarrasser du sable et entreprit de réunir leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sélène Miller
» Bethany Brown [terminée]
» [PNJ] Caporal Miller
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: Le continent-