-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Nina Johann
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:36

Evana marchait tranquillement aux côtés de Sixela. Elles discutaient. Sixela semblait exténuée et, elle avoua à Evana que c’était sa première mission. La brune devait bien avouer qu’à ses débuts cela n’avait pas été facile et pourtant, elle avait eu de l’entrainement à cause de ses frères. Sixela se présenta et, Evana sourit :

« Joli prénom »

Evana n’eut pas le temps de parler plus, Travis ordonnait une pause. Evana aurait continué volontiers mais, en regardant la pauvre Sixela haleter, elle comprit que c’était mieux. En le regardant, Evana trouva que Travis n’était pas comme les autres Major, elle en connaissait beaucoup qui aurait pas attendu la jeune doctoresse et, elle trouva ça charmant de sa part.

Sixela l’invita à la rejoindre pour s’assoir avec elle, et, Evana en profita pour répondre à sa question.

« Vous savez j’ai l’habitude de crapahuter comme ça depuis que je suis petite, alors ça me fait rien mais je peux comprendre, si vous me voyiez avec une trousse de secours, je suis sur que vous rigoleriez. »

Durant le reste de la pause, elle discuta un peu avec Sixela, de tout et de rien et, lui proposa :

« Vous savez quoi ? Quand on rentre, je vous offre un café au mess ? ça vous tente ? »

Peu après, le petit groupe repris la marche. La pause semblait avoir eut un effet bénéfique car, la vitesse augmenta quelques peu. Evana marcha un peu aux côtés de Sixela puis, décida de parler un peu avec le capitaine Harper. Elle ralentit un peu et lui dit :

« Alors, vous voulez suivre le grand chef ou rester avec la jolie docteur ? »

Evana se mordit la lèvre. Elle avait la fâcheuse habitude de dire les choses comme elle le pensait et, elle prenait de plus en plus conscience qu’un jour quelqu’un allait se fâcher contre elle. Jetant un coup d’œil à Josh, elle s’assura qu’il ne lui en tenait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:21

Suivre le grand chef, qui vous?
Je dus me retenir de rire, mais après tout le major avais choisie, après tout passer du temps avec une jolie fille qui soit capitaine comme moi était rare
vous suivre vous voulez dire retourner a la porte et faire douze de marche en plus des six là?
elle aquiesca après tout si c'était la les ordres j'obéirais, je me sentais bizarre à côté du capitaine Miro, mon coeur s'étais emballais mais j'ai essayais de paraitre normal, en regardant la jeune doctoresse, je me suis dit que je préferait mille marchait avec Evan que de jouer au baby sitteur et nous cntinuons a marcher en faisant connaissance avec Evana.
Je profitai de cette en sa compagnie pur normalement me détendre mais non j'étais super tendu, elle semblait totu droit sorti d'un rêve une véritable princesse
calme toi mon vieu qu'est qui t'arrive c'est une fille comme les autres et souviens de sparole du général tu va pas recommencer
je n'arrivais à détacher mon regard d'elle, mais elle me trouvais t'elle pas trop bête de lui sourire comme ca elle si merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:41

Sirius s'était fait comprendre clairement, il s'était retourné et attendait le groupe debout prêt à continuer de marcher. Le major Travis attendait que tout le monde soit fin prêt à repartir de plus belle, mais cette fois si sur une moins longue durée, Travis avait arrangé la façon de disposer le temps pour le diminuer de 30 minutes à chaque intervalle. Le chronomètre venait d'atteindre dix minutes piles, il fit un signe de tête au groupe et tout le monde repartit de plus belle avec un bonus de vitesse du groupe que Sirius du s'habituer. Il relança son chronomètre. Le major Travis continuai d'être dans ses pensées, il se trouvait toujours en tête du groupe tout seul, tandis que celui-ci avait changé de disposition, Sirius toujours en tête, la doctoresse derrière également seul et les deux derniers militaires en train de papoter tranquillement derrière le groupe. Travis admirait toujours le paysage, il aimait observer de telle chose, même si sa carrière lui avait permis de voyager un peu partout sur terre, cette fois si, et les fois prochaines, il se baladerait dans la galaxie. Sirius était heureux avec son nouveau poste. Il fixa sa montre, *A peine dix minutes ce sont écouler, plus que cent dix comme celle-ci, ça devrait aller* pensa t-'il en lançant un regard vers la doctoresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:20

Evana rejoignis Sixela et lui demanda :

-Vous savez quoi ? Quand on rentre, je vous offre un café au mess ? ça vous tente ?

-Bien sur que ça me tente. Dit-elle avec le sourire.

Elle recommencèrent a parler de tout et de rien jusqu'à la fin de la pause. Tout le monde se releva au signal, mais Sixela sentit que son énergie n'était pas totalement revenue. Elle grimaça même quand elle comprit que la vitesse de marche avait augmenté. Mais elle ne voulait pas être un frein pour ses coéquipiers, elle ravala donc sa douleur. Le capitaine Miro la laissa au centre et rejoignis le capitaine Harper. La marche allait lui paraitre interminable. Sixela s’aperçut que le major Travis regardait dans sa direction, elle se força à sourire, même si elle avait conscience que son stratagème serait très vite démasqué. Elle était rouge et transpirante, son souffle haletant et la soif commençait a vraiment la titiller. Du revers de sa manche elle s'essuya le front puis elle sortit sa gourde pour assouvir sa soif. Elle bu bien trop vite les trois gorgées qu'elle s'était autorisée, elle aura surement un point de côté dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:57

Sirius avançait à un rythme régulier sans ralentir. Le temps avançait assez lentement pour cette partie du trajet pour Travis qui lançait souvent des regards en direction de la doctoresse pour voir si tout aller bien de son côté, le major Travis s'inquiétait un peu, car celle-ci commençait à avoir de plus en plus de difficultés à avançait à bonne allure. Sirius ralentit son allure rapidement pour prendre place à côté de la doctoresse. Travis la regarda avec un peu de peine et continua d'avançait pendant cinq minutes en silence à côté d'elle. Au bout de cinq petites minutes, sans s'arrêter, il fixa la doctoresse et lui fit un sourire avant de lui proposer son aide qui pourrait bien aider la jeune femme. "Ce n'est pas pour vous vexée que je vais vous dire ça, mais vous m'avez l'air bien épuisait et donc, je me demandais que vous pourriez peut-être me donner votre sac pour que je vous le porte pendant un moment, pour dire que vous puissiez avancer légèrement sans vous sentir comme...". Sirius ne termina pas la phrase pour éviter de blesser la doctoresse. Le major Travis ne dit rien de plus en attendant la réaction de la jeune femme, en espérant que celle-ci ne soit pas trop vexée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:27

La major Travis ralentit le pas pour se mettre à la hauteur de Sixela. Il marchèrent ainsi cinq petite minutes qui lui parurent au moins vingt. Elle se forçait à sourire pour ne pas lui montrer ses faiblesses, mais le point de côté arriva comme une flèche et lui tira un grimace de douleur qu'elle essaya tant bien que mal de dissimuler en tournant la tête à l'opposé du major. Après s’être concentrée pour refouler la douleur elle repris une position de marche normal. C'est à ce moment que le major Travis décida de dire :

-Ce n'est pas pour vous vexée que je vais vous dire ça, mais vous m'avez l'air bien épuisait et donc, je me demandais que vous pourriez peut-être me donner votre sac pour que je vous le porte pendant un moment, pour dire que vous puissiez avancer légèrement sans vous sentir comme...

Elle ne savait que répondre, d'un côté elle savait que ses forces l'abandonnait petit a petit mais sa fierté lui dictait de ne pas céder à la faciliter. Mais la mission était primordiale, elle devait montrer qu'elle était aussi capable d'accepter l'aide des autres.

-Je vous remercie de votre proposition, je l'accepte, mais dès que j'aurais retrouvée assez d'énergie je souhaite pouvoir le récupérer. Je ne veux pas vous handicaper par mon manque d'endurance.

Elle détacha la lanière ventrale de son sac à dos puis l'enleva et le donna au major. Elle sentit son corps s’alléger, sa respiration était plus efficace, son point de côté diminua d'intensité. Elle redressa son dos et sentit ses muscles se détendre. Ses genoux douloureux continuait toujours de la lancée mais avec un laps de temps plus long entre chaque pic de douleurs. Sa figure diminua même d'un ton de rouge, elle prit aussi plusieurs gorgée d'eau qu'elle prit le temps de boire ainsi qu'une barre énergisante pour récupérer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:18

La marche était loin d’être fini et je n’osais ni parlait ni regardais Evana, le major Lorne m’avais prévenu que pour cette mission je serais le plus jeune de tous les membres. Je n’avais jamais rien ressentis de pareille pour une autre personne que Julie. En plus c’étais ma première mission pour le SGC et le général O’Neill m’avait en garde contre les relation entre collègues. Il fallait que cette mission soit un franc succès et que je gagne mon ticket pour pouvoir continuait à passer la porte avec SG11. Je regardais le paysage essayant de sortir de ma tête l’attirance que je ressentais pour le capitaine Miro surtout qu’elle plus âgé que moi, il fallait que je lui parle seul à seul mais apparemment cela va pas être possible avant notre retour sur Terre, a moins que Le major Travis accepte que nous repartions tous les deux à la porte en douze de voyage en tout on trouverais bien le moyen de parler. Et si le reste de l’équipe se rendait compte de tout, ca en serait fini de ma carrière Evan ne dirait rien, on m’avais dit que Sirius étais un homme juste mais droit et intègre.
De point de vue du règlement rien ne s’oppose à ce qu’on sorte ensemble, on n’a même grade, et on ne fait pas partie de la même équipe elle est affectée à SG2 et moi SG11, donc rien ne s’y oppose, à la prochaine pause je demanderais à Sirius de m’envoyait à la porte avec Evana, après tout il y aura certainement choses a voir avec l’autre équipe.
Evana marchait à mes côté je lui sourit et attendit qu’elle commence à me parler, ah…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:59

Sirius venait de proposer son aide à la jeune femme de façon assez mal prononcé, celui-ci espérait qu'elle n'en tiendrait pas contre, car il se sentait déjà coupable d'avoir fait une grosse boulette comme celle-ci. La jeune femme n'en fit pas attention et accepta l'aide de Travis, ce qui le soulagea d'une part. Il saisit le sac, en le prenant de la main gauche et gardant sa main droite solidement fixé à son fusil à pompe. Le major Travis ne ralentit pas l'allure et resta à côté de la jeune femme, mais celle-ci lui avait dit qu'elle récupérerait son sac dès qu'elle le pourrait. Sirius fut étonné, la jeune femme avala de l'eau avant d'engloutir une barre énergétique ce qui lui arracha un petit sourire. Travis enchaîna la discutions avec la jeune femme pour éviter que le temps paresse long et cela lui permettait de se renseigner un peu sur les membres de la mission en cours. Pour enchaînait la discutions, il commença par se présenter, tout en continuant de marcher au même rythme. "Je suis le major Travis, mais appelé moi Sirius, enfin comme vous le voulez, je ne suis pas compliqué pour ça tant que l'on prononce correctement mon nom ou mon prénom tout va bien." Le major Travis n'avait aucune difficulter pour se mouvoir telle qu'il était équipe actuellement, tant que cela ne ralentissait pas le groupe, cela allait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Nina Johann
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:01

Evana marchait aux côtés du capitaine. Elle ne savait pas trop quoi dire. Il avait l’air sympa mais, elle avait appris à se méfier des gens à l’air sympas. Il n’arrêtait pas de lui jeter des coups d’œil et Evana était persuadée qu’il la jugeait. Après tout, ils avaient le même grade et puis, de toute façon, c’était dans la nature des militaires d’essayer de savoir ce que valent les autres.


La jeune femme essaya de ne pas y prêter attention, elle s’efforçait de rester concentrée sur son chemin. Finalement, Evana remarqua qu’il avait cessé de lui jeter des coups d’œil discret. Il semblait crispé et regardait droit devant lui. Elle décida donc de détendre l’atmosphère, après tout, elle n’allait tout de même pas faire tout le chemin dans le silence comme ça, surtout qu’elle aimait bien tout savoir sur tout.


« Alors dites moi ? Depuis quand être vous au SGC ? c’est votre première mission ? »


Elle le regarda et afficha son plus beau sourire. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait mignon mais, elle chassait rapidement cette pensée de sa tête, elle connaissait bien les militaires.


Tandis qu’elle continuait à marcher, elle jeta un œil à Sixela et Sirius, elle se dit qu’ils étaient mignons tous les deux et avait hâte de boire un verre avec la jolie blonde pour savoir s’il se tramait quelque chose. Elle eut envie de rire en songeant que sa curiosité et son imagination lui jouait des tours mais elle réussit à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 19:09

Je regardais Evana, je sais que je ne devenais la considérée comme je devais, et les idées que je nourrissais vis-à-vis d’elle j’aurais dû les chasser mais je ne pouvais le faire pour je ne sais qu’elle raisons elle m’obsédé tant, ce n’était la première femme avec je qui travaillé ou alors la raison est qu’elle était la première depuis ma liaison avec un membre de mon ancienne équipe :
_ Ca fait trois que je suis au SGC mais j’étais consigné à la base, donc oui c’est a première mission pour le SGC.Sirius ordonna encore une pause, je déposai mes affaire et vu la tête se sixella je décidais de m’assurais de comment elle allait, mais ayans dû mal à reprendre son souffle je dû me contenter d’un faible sourire, Travis scruter droit devants lui je préférais le lisser à son travaille et repris la discussion avec Evana :
_ Je vous savais ce que souhaite a cette instant précis… enlever c’est rangers, me caller sur mon canapé, prendre une douche et que vous acceptiez de dîner avec moi quand on sera rentré de mission ?
Je ne savais pas si elle était surprise, choquée ou amusée, mais j’espérais sincèrement qu’ »elle réponde oui a mon invitation, je me plantai devant elle et l’interrogée du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» Visite de routine? [PV Andrea et si qqun veut passer...]
» Une petite mission de routine pour la cité lantienne.
» Mission: DARK AGE
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-