Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:22

Bien que le calme sois plus ou moins revenu dans les alentours ce n'était qu'en apparence, les fauves guettaient toujours à la recherche d'une nouvelle proie dans les limites de leur territoire de chasse favoris, bien qu'il y est pleins de proies potentielles, les prédateurs ne s’attaquaient qu'aux imprudents ou à ceux qui semblaient les plus faibles dans l'étrange troupeau.

Les félins guettèrent quelques instants avant que l'un d'eux ne passe a l'attaque profitant qu'une imprudente sois un peu éloignée et se doute pas du danger. Le félin surgit de sa cachette en bondissant, courant a toute allure, c'était facile pour lui d'emporter au bond une proie plus petite et de continuer sa course, le fauve attrapa Evana toute horrifiée de voir la bête lui foncer dessus. La créature l'avait attrapé par la taille et continuait sa course pour pouvoir l'emporter pour éviter les balles qui fusaient dans tous sens. Alors que la créature s’enfuyait avec sa proie ne faisant pas spécialement attention à son parcours le fauve renversa un solda s'écrasant de tout son poids sur lui, le prédateur secoua légèrement la tête sans lâcher sa proie et se releva vivement piétinant le soldat Josh Harper tombé à terre sous le choc avec l’assaillant et les griffes rentrèrent dans le corps au sol avant de s'en retirer répandant du sang un peu partout puis le prédateur repris sa course parmi les sifflement de balles.

Et l'étrange fauve disparut entre les arbres puis contourna légèrement le camp pour rejoindre l'autre fauve qui était resté caché avec l'autre proie.

Evana allait bientôt mourir les crocs de l'animal l'ayant traversé quand il l'as attrapé.

Bien que les félins est été touché par les balles, leur peau dure et écailleuses leur avaient évité d'être trop blessé gravement. ils avaient juste quelques entailles rien de bien méchant.

Les félins une fois entre eux grognèrent un peu puis se chamaillèrent quelques instants avant de s'en aller avec leur butin.

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012, 16:16



Cerise était partit vite fait ranger ses affaires, heureusement c'était une pro du tetris, alors elle réussit a remplir ses valises de transports en ne laissant sur place que des trucs pas franchement très utile. Une jeune femme vint lui proposer son aide, une nouvelle arrivée, et Cerise sauta sur l'occasion, lui refilant les valises à poser sur le Malp qui était à l'orée du campement: principalement des échantillon de terre avec des micro éléments, des fossiles et autres.
*Cerise regarda Evana qui portait les valises a tour de bras.
-" Faite attention c'est frag..."
Elle vue un éclair gris-beige arrivé dans son champ de vision et Evana disparue d'un coup. Il fallut quelques secondes a Cerise pour percuter ce qui venait de se passer: une des créatures venait de la happer. Pas un cris, riens, tout était aller trop vite, mais Cerise ne put se retenir et hurla de peur en se précipitant vers le centre du campement là ou tout le monde était. Tremblante de peur elle se jeta au sol entre le major Travis et Kaprin.
C'était la folie, la créature qui avait toujours la jeune femme dans sa gueule semblait perdue dans le camps et glissa, s'étala de tout son long sur un soldat avec un bruit épouvantable. Cerise eut un haut le corps et se boucha les oreilles, rempliant ses jambes contre elle en pleurnichant: un cauchemar, c'était un cauchemar.

-" Noonnn... Oh mon dieu, mon dieu..." T_T

Les militaires avaient ouvert le feu, c'était un déluges de cris, de balles sifflantes... Cerise était tétanisée et ne pouvait plus bouger. Son pauvre cœur menaçait de rompre, et les larmes coulaient sur ses joues: elle n'était qu'une civiles, une simple civile, et n'était pas préparée à ce genre de cas... mais l'était-on un jour?

Kaprin ordonna a ses hommes de faire un cercle pour les protéger mais les créatures qui venait de tuer le jeune Harper et qui avait mortellement blessée Evana, au vu du sang rependu partout, n'avait pas l’intention de refaire un tour, non, ils allaient déjà dévorer leur proies. Cerise tourna de l’œil et évanouie d'un bloc.

Cerise n'eut pas conscience de l’affairement autour d'elle, mais Kaprin donna ses ordres: On partait de suite et on abandonnait tour ce qui était pas vital: Il ne falait pas attendre et laisser ses créature revenir pour la curée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyMar 01 Jan 2013, 16:43

Sirius se dépêcha à aller rejoindre l'armurerie pour remplir le qui se trouvait juste à côté. Ils eurent le temps de finir de charger la machine avec toutes les armes et les munitions, tout ce qui restait fut éparpiller dans les sacs des militaires. Il vérifia rapidement ses armes pour vérifier s'ils étaient chargés et prêtes à ouvrir le feu. A peine eut-il passait la tête en dehors de la tente qu'il vu la militaire qu'il accompagnait disparaître brutalement emportait par l'une de ses créatures. Il ouvrit le feu sur celle-ci avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision. Cela commençait par un vrai massacre ses créatures menaient le jeu, elle pouvait surgir de n'importe où et n'importe quand, même si l'on était prêt à leur tirer dessus, elle avait encore l'effet de surprise et l'habitude de la flore local.

Sirius se rapprocha de Kaprin, le commandant de l'expédition pour s'assurer de sa protection en quelque sorte. Il vit une jeune femme sautait à terre à coter d'eux, mais il n'y prêta pas vraiment attention plus en train de tirer sur chaque créature qu'il voyait, il vit un autre de ses hommes mourir, Josh Harper se faire emportait par la jambe par une créature, son premier réflexe fut de tirer sur celle-ci, mais elle était trop rapide pour qu'il la tue avant qu'elle ne disparaisse.

Le massacre avait enfin prit fin, ces choses nous laissaient du répit, il fallait partir au plus vite et sans attendre. Et c'est ce que fit Kaprin en ordonnant le départ imminent.

Sirius venait de se rappelais Evan qui était de l'autre côté de la porte, c'est à ce moment+là qu'il se demandait s'il était toujours vivant à cause de ses créatures : //Major Lorne, ici Travis, vous avez rencontré des problèmes durant le trajet ?//

Sirius reporta son attention sur la jeune femme et l'aida à se relevait et lui demanda :
"Ca va ? Vous vous sentez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 15:40

A l'endroit par où j'étais arrivé retentissaient des grognements qui s'approchaient de plus en plus. J'accélérai le pas, mon arme toujours en mains, cherchant l'entrée du camps. Il était quand même assez grand, je courus donc encore un petit moment. Je commença à croiser des scientifiques et des militaires, leur disant de se grouiller car les bêtes étaient proches. Bon bien sûr ils se demandaient ce que je foutais là. Plus tard les explications. Alors que j'apercevais enfin le Major Travis au loin, une forme sombre passa en trombe devant moi, tenant quelque chose entre ses crocs. Je n'eu même pas le temps de mettre la bête en joue. Du sang suivait son sillage. *Pas bon...* soufflais-je. J'entendis un cri peu après, provenant d'un autre endroit du camps. Une autre victime? J'espérais qu'on allait l'aider. Dans les fourrés en bordure j'aperçus de nombreux spécimens, ils encerclaient le camps. Là, on pouvait paniquer. Mais je ne le fis pas. Soudain mon talkie-walkie émit un grésillement.

//Major Lorne, ici Travis, vous avez rencontré des problèmes durant le trajet ?//
//Je suis juste derrière-vous Major. Et les bêtes encerclent le camps, il faut accélérer l'évacuation. Fin de la communication.//

Tout en surveillant les bêtes je m'approchai d'un groupe qui s'était formé près de Travis. Je ne reconnus personne, tous des membres de l'équipe qui était sur place. Un des fauves fit mine de s'approcher d'un des scientifiques qui prenait des caisses. Je le visai, respirant un bon coup, puis lui envoya assez de mitraille pour qu'il se replit. Je m'approcha de l'homme et le releva, le poussant vers l'entrée du camps.

- Laissez ça, on n'a pas le temps.

J'arrivai enfin auprès du Major Travis. J'aperçus alors les insignes de celui qui était le commandant de l'équipe. Je me mis immédiatement au garde à vous.

- Major Lorne au rapport !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2013, 13:56

Tous semblaient s’affairer pour partir en vadrouille. Il était en effet l’heure d’évacuer au plus grand damne de la scientifique. Elle observa les alentours avec intérêt, tout semblait calme non ? Son regard se reposa sur le Colonel Kaprin qui tenta d’être réconfortant, enfin à sa façon. Les deux jeunes gens avaient toujours eu une façon particulière de communiquer, bien qu’au fond ils devaient s’apprécier, un minimum tout du moins.

« Arrêtez de bouder comme une enfant Spencer. Vous n’aurez pas tout perdu et quand on sera de quoi il s’agit vous pourrez revenir faire joujou. »

Elle haussa les épaules excédé et son regard partit à la recherche de Cerise qui avait reçu l’aide d’une militaire, tout semblait bien se passer. Mais en moins d’une seconde, le petit tableau tranquille bascula en un véritable cauchemar. La capitaine qui était en train d’aider son amie se fit chopper par la taille par une sorte de bestiole géante.

« Tous à couvert ! » cria le colonel Kaprin. Il lança un regard à Spencer en l’appelant par son nom, Il saisit le flingue qu’il avait a côté de lui dans la MALP, un P-90 et lui lança l’arme. Caitin laissa tomber son carton d’échantillon, gardant cependant son sac avec son ordinateur en bandouillère et attrapa l’arme avec agilité. Elle enleva la sécurité et commença à tirer dans le tas. Les créatures choppèrent un autre soldat. Les deux avaient perdu la vie au vu de l'impact et des crocs acérés des bestioles..

« C’est quoi ce bazar ! » lança-t-elle, une fois que les deux créatures aient disparu.

« Tous ce que je sais c’est qu’il faut évacuer MAINTENANT ! On laisse le matériel ici ! On dégage ! » lança le colonel Kaprin sur ses gardes.

Caitlin n’avait rien à ajouter, elle voyait juste que la situation était pire que ce que les autres s’étaient imaginé. Quant à elle, elle tombait des nus. Elle vit alors son amie Cerise toujours a terre et se dirigea en courant vers elle, son arme toujours à la main.


« Cerise ? Ca va aller, allez viens » dit- elle en lui attrapant le bras et en l’aidant à se relever. Elle lança un regard aux militaires qui se trouvaient à côté et leur fit signe de tête qu’il était temps d’y aller. Ils avaient déjà perdu deux hommes, autant ne pas augmenter les pertes, il fallait fuir et prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:10

Spoiler:



Lors de mon premier passage par la porte, je me posa beaucoup de question sur mon arrivée. Vais-je être arrête, capturé ou tous simplement la population ne fera pas attention de mon arrivée.
Mais... mon arrivais ne se passa pas comme prévus.

Il n'y avait rien, juste des vastes champs. Je me suis dit que cela n'était qu'un faux semblant, mais après plusieurs jours de fouille, de recherche, de perte de temps, je compris qu'elle n'était plus là.
Plus de vie humaine, juste de simple animaux peuplaient ce monde. Mais, elle pourrait revenir ou même d'autre, je dois trouver quelques choses pour me tenir au courant d'une arrivée.


-" Hum....je dois trouver quelques objets pour piéger ce monde."

Je me remis donc en route à travers la porte pour trouver ce dont il me fallait.


De nos jours.....


Je traversas la porte pour une énième fois, ou plus, je ne compte plus maintenant. Comme d'habitude, le silence est dors est déjà un message de bienvenue, aucun bruit, même pas un seul oiseau ne chanté.
Je me sentis heureuse et nostalgique dès mon arrivée. Mais, soudainement, je compris que je n'étais pas seule. Des traces fraîches sur le sol.
Je me mis donc à courir vers la forêt et utilisa ma petite flûte pour siffler en même temps que je courais.
Le bruit se fit entendre à plusieurs kilomètres, dans une plaine aussi silencieuse, le sons parcourt des bonnes distances.
Pendant ma course à la fraîche, je m'attacha les cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux. Je sauta des branches, des ruisseaux, des arbres morts, tout au long de ma course.
Quand soudainement, je vis deux ombres de chaque coté de moi, elle se rapprocha de plus en plus.
Me rendant compte que j'étais entrain de me faire chasser, je pris vite l'inspiration et pris l'appuie sur le tronc se trouvant juste devant moi pour sauter sur la créature de gauche. Elle avait été surprise de cette attaque et n'eut guère le temps de réagir. Nous nous trouvâmes à faire des tonneaux dans une descente vers une rivière ou nous avons finis notre route.

J'ai eu le temps de reprendre ma respiration tout en gardant ma lame de mon poignard sur la gorge de l'animal. Je dirigea ma bouche près de son oreille.


-" Gagné !"

La bête râla et se débâti de toutes ses forces, la deuxième se posa en face de moi, et, tout en douceur, frotta sa tête tout en ronronnant contre ma joue. Je retira ma lame du coup de Saphyr, et la libéra de mon emprise. Elle feula, et remua la queue de colère, mécontentement.

-" Sephyr, ma belle ne râle pas. Tu n'arriveras jamais à m'avoir, sauf, si je suis blessée. "

Tout en disant cela, je rigola à avoir mal au ventre.
Je me souviens d'un coup pourquoi je courais, des marques humaines. Je regarda les deux belles créatures, et comprit aussi qu'il n'y avait que elles qui étaient là. Les autres sont donc en chasse, sur le gibier qui a passé la porte.
Je caressa Saphyr la râleuse et lui chuchota de me conduire auprès du reste du groupe. Elle pris une inspiration et rugit d'un bruit bestiole pour reprendre la traque qu'elle avait abandonné pour rejoindre leur maître Hestia.

Saphyr prit les devant suivis de Nastra et moi juste derrière. Le temps que je mette ma tenus noir de camouflage et mes lunettes infra-rouges, les filles en avaient profité pour prendre de l'avance.

En avant pour voir ou elles m'emmènent, et découvrir la raison de leurs excitations, j'arrive...

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 07:06

J'aimerais savoir qui veux ou pas continuer ce Rp?
J'avais eut plusieurs demandes pour le maintenir mais pas de post.
Toujours en lice: Cerise Mercier, Caitllin, Sirius , Evan, Shym, et Hestia.

Selon vos réponses j'archiverais le sujet, merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 07:59

Personnellement j'aurais bien voulu qu'on finisse ce RP, d'autant qu'il date ^^

Si on regarde l'ordre de passage, c'était à Shymera de poster, puis Sirius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:51

Toujours partout pour moi (Sirius)
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:55

quoi red

Donc pour le moment : 3/6

EVAN
SIRIUS
MOI.
Wink

Si vous voulez on continue tous les 3. je Pnjserais Caitlin je pense qu'elle ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» Visite de routine? [PV Andrea et si qqun veut passer...]
» Une petite mission de routine pour la cité lantienne.
» Mission: DARK AGE
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-