Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Lun 27 Aoû 2012, 00:18
Bonjour à vous tous.
Comme spécifié dans votre ordre de mission, vous êtes là pour une mission d'intégration et de test : Vous êtes en mission, donc pas en pique nique : red :.
Je passe donc vous avertir que j'ai demandé l'intervention de Shymera, PNJ joueur certes, mais qui va actuellement m'aider à vous remettre dans le bain de façon un peu plus active lol : pas de mort de PJ ne vous inquiétez pas , mais attention à ne pas être gravement blessé quand même. : roll : (Ya Sixela je sais, mais quand même : red:)
Merci pour votre attention et bonne continuation surtout . Me tarde de voir la suite moi
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Sam 15 Sep 2012, 16:05
Nous étions enfin arrivaient au camp. Après six heures de marche je me serais bien reposé, mais bon. Pendant que tous faisaient ce qu’ils avaient a faire, j’en profita pour faire un petit tour dans le campement, je vis sur une table des relevés topographique de la région, un soldat qui était là m’expliqua un peu les coin et me montra où Cassandra avait été trouvé par SG1 à l’époque.
C’est alors que les radios de l’équipe de Travis grésilla, à l’autre bout Evan Lorne il cherchait à nous contacter, j’étais ravi de réentendre sa voix, je voulais répondre mais le message ne m’étais sûrement pas destiné.
Je laissa le soldat à ses relevé, je vis Eva et le docteur, je crois qu’elle parlait mais pas sur, je me trouva un coin à l’ombre au pied d’un arbre, je profita du peu de répit pour me reposer un peu, je bus une gorgée d’eau de ma gourde et m’appuya contre le tronc, l’ai été frais ça faisait du bien.
Je m’attendait à tout moment à recevoir un ordre de retourner à la porte et de faire un rapport au général O’Neill, en y réfléchissant on aurait put rester là bas, il nous aurait tout dit par radio, mais bon. Enfin en attendant je profitait du calme environnant.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Jeu 01 Nov 2012, 21:08
Citation :
Bonjour à tous !
Cerise et moi même allons participer à votre rp pour remettre un petit coup de jus Je vous propose l'ordre suivant : Cerise Mercier / Sirius Travis / "Evana Miro"/ Josh Harper / "Sixela Kaili" / "Evan Lorne" / Shymera / Caitlin Spencer //
Une discussion s’animait vivement dans la tente blanche au centre du terrain. La responsable scientifique de cette mission, une dénommée Caitlin Spencer, et le responsable militaire le colonel Michèl Kaprin avait quelques différents… En même temps le conflit entre les scientifiques et les militaires étaient trop célèbre pour rester au stade de mythe.
C’est alors qu’un sergent entra dans la tente pour les prévenir que l’équipe de ravitaillement était arrivé.
« Ah bah c’est pas trop tôt ! » lança la scientifique agacée à cause de sa conversation avec l’autre grincheux. Elle sortit de la tente d’un pas décidé… En réalité elle était contente que la nouvelle équipe soit arrivée, il avait un blessé et une menace qui planait sur leur tête. Elle s’avança vers eux et leur lança.
« Bonjour à tous ! Je suis le docteur Spencer et le grincheux derrière moi c’est le colonel Kaprin - Spencer ! réagit la personne ciblée alors qu’elle l’ignorait complètement. Arrêtez vos enfantinages l’heure est grave ! - Roo ça va y a pas mort d’homme !dit-elle en levant les yeux au ciel. - Pas encore !rugit le colonel. »
La scientifique se refrogna et préféra marquer. Elle reporta son attention sur l’équipe qui venait d’arriver.
« Bref. Hier en fin d’après-midi, une équipe de scientifique a été attaqué par une bête dans les bois… Ils sont actuellement à l’infirmerie et sous sédatif… A ce que j’ai compris il y a un médecin parmi vous ? Si cette personne pouvait aller les voir pour s’assurer des soins nécessaires et savoir s’il ne faut pas les rapatrier… »
- Vous avez oublié de dire que la sonde n’avait rien détectée comme animal ! Quoiqu’il en soit il faut évacuer le camp et on va avoir besoin de vous. »
Caitlin lui lança un regard noir. Elle n’était pas de son avis, elle ne voulait pas quitter les lieux ! Ce n’est pas parce que cette équipe de crétin s’était fait attaqué qu’ils étaient en danger ! Il suffit de ne pas aller de ce côté-là !
« On vous donne une heure pour vous reposer et vous poser. Vous pouvez aller dans la tente derriére moi, vous trouverez du café et des barres protéiné, et des que tout est en ordre on s'en va. Pas envie de servir de cure dents a des monstres assoiffés de sang."
- Combien de fois devrais-je vous dire qu’on ignore pourquoi il la attaqué ! Ils lui ont peut-être fait peur ou provoquer sans le savoir ! Je suis sure que l’évacuation n’est pas nécessaire !
- Ecoutez Spencer c’est moi qui commande ! On dégage dés qu’on a tout ranger un point c’est tout ! »
Caitlin allait de nouveau rentrer dans un débat sans fin lorsqu’elle vit sa collègue et amie Cerise Lafont arriver vers eux.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Ven 02 Nov 2012, 22:47
Cerise était accroupie au fond de sa fosse, pleine de terre, les cheveux en bataille. Elle meumeumer encore dans sa barbe en français, et le fait qu'elle avait appuyé ses joues contres ses poings clos n'aidait pas. Un militaire la regardait patiemment en hochant la tête.
- "Dites? Ca fait quoi d'être dans une tombe?"
-" Gne? ... Oh! Pff... C'est une coupe stratigraphique mon cher, et non une sépulture."[/font]
-" Oui... Yen a leur passe temps c'est de faire des château de sable, vous c'est de creuser votre tombe... c'est original."
- "Huummm!!! Une coupe stratigraphique permet de mettre en évidence les différentes couches présentes du terrain en présence, et résultent de différents phénomènes tels l'activité humaine, la présence d'animaux, les changements climatiques et j'en passe. Elles sont toutes différents. Voyez ICI... Nous avons des couches bien délimités, comme s'il y avait un événement répétitif qui..".
-" Comme un anniversaire?"
- " Comme un anniversaire... Si vous voulez... mais en plus maléfique, vu que ça modifie tout.. Je dirait plutôt éruption volcanique ou autre... Oui, car on voit comme de la suie a ce niveau ici... Et des espèces d'insectes fossilisé.. Ou alors cet endroit a été le théâtre de grand brasiers... au choix. Bref, avec ma tombe comme vous dites, on a une lecture de ce qui s'est passer depuis des milliers d'année."
-" Et vous avez fait ça avec vos petites mains?"
- Mes mains et de gentils volontaires♥.
-"Et vous leur avez promis quoi hein? En échange? "
- Ah ça... vous ne le saurez pas.
Il y eut un drôle de bruit a leur droite qui fit sursauter le jeune militaire, mais Cerise dans son trou ne vit rien, et se replongea dans l'étude de sa coupe. Elle prit un couteau et gratta des échantillons, et des particules, qu'ils mis en sachet. Il s’éloigna de la fosse et sourit en ce disant que c'était encore son collègue qui voulait lui faire peur, un fois de plus, mais ce fut en face d'une drôle de créature qu'il se retrouva nez à nez, et il vida son chargeur dessus cet espèce de gros chien/chat mutant ( c'est ce qu'il dira plus tard a l'infirmerie). Cerise se releva en entendant les tirs et se colla a la parois, ne sachant que faire et entendu un hurlement. Elle trembla un peu de peur, indécise sur le fait de sortir ou non de son trou. Elle faillit faire une crise cardiaque quand le jeune marins revint vers elle, le bras droit pendant un peu mollement et saignant abondamment.
- " M'dam... aïe! ... J'ai le regret de vous dire que le sortie est annulée jusqu’à nouvel ordre.
Cinqs minutes plus tard, ils étaient de retour au camp, et cerise avait accompagner le jeune homme a "l'infirmerie" après lui avoir bander comme elle pouvait son bras, puis allât a grands pas rejoindre Caitlin pour lui narré ses malheurs. Elle la trouva en discution avec une nouvelle équipe, surement l'équipe de ravitaillement.
- Ah vous étes là... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est que j'ai trouver, je pense , des bases d'explications vis a vis de ses créatures... la mauvaises,c 'est qu'elle ont faillit quatreuriser mon garde du corps... ... Faut croire que je deviens célèbre.
Enfin, Cat... Ma coupe stratigraphique montre une permission d'un événement indéterminé qui provoque, je le crois mais j’aurais besoin d'acide sulfurique pour infirmé... Bref, Cat... je crois qu'on est sur des œufs là. Si mes calcul sont juste, ça devrait recommencer bientot... Ces créatures doivent le sentir... Et donc attaquer pour se protéger même si nous ne sommes pas responsable.
Cerise resta là a bouger sur ses pieds indécises quand à la suite.
- M'est d'avis qu'on devrait remballer et partir avant qu'elles décident de faire un gueuleton géant... En plus, je suis pas sure d'être très digeste...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Ven 02 Nov 2012, 23:11
Sirius venait de rejoindre le camp avec toutes l'équipe de ravitaillement. Mais quelque chose de grave c'était produit non loin du campement, un soldat c'était fait attaqué par des créatures. La jeune archéologue qui avait été présente n'avait pas vu ce qui s'était passé, mais le fait est que le soldat était belle et bien dans un mauvais état, il devait au plus vite partir de cette planète pour éviter de tous se faire massacrer. Sirius n'avait pas attendu encore la fin du discours qu'il comptait annulé le départ des deux personnes qui devaient rejoindre la porte, il fallait à tout pris pouvoir transporter le matériel et le répartir équitablement envers les personnes. Mais aussi, car si le groupe se faisait attaquer il faudrait certainement une superbe puissance de feu pour réussir à en repousser un, et ne parlons pas encore de tuer, car on n'ait même pas sûr que la bête qui est attaquée le militaire soit toujours vivantes ou bien que cela n'était que pour faire passer un message.
Sirius était belle et bien d'accord avec le colonel et l'archéologue, il fallait récupérer tout ce qu'ils pouvaient du camp et mettre les voiles avant que toutes les personnes présentes se fasse tous tuer. Sirius avait même décidé de se reculer un peu des autres pour pouvoir surveiller en même temps s'il n'y avait rien qui n'arrivait à proximité du camp, pour l'instant tout se passait bien à merveille.
Il rejoint Josh avant de lui annoncer que personne ne partirait en avance et que tout le monde avec une arme servirait à escorter le groupe direction la porte des étoiles.
Sirius reçut une communication de la part du major Lorne, Sirius lui expliqua rapidement la situation et lui dit qu'il fallait qu'il rejoigne la porte des étoiles le plus rapidement possible pour qu'il quitte cette planète.
Sirius se posta de nouveau aux alentours de l'entrée du camp, toujours à porter d'écoute des personnes qui semblent dirigeaient ce camp, tenant bien son arme et ses yeux fixant devant lui prêt à faire si quelque chose arrivait.
Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Profil
Messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : ici Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-5 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Dim 18 Nov 2012, 13:28
En arrivant au camp, Evana n’en pouvait plus. Marcher autant d’heure, même quand on aimait la marche et qu’on avait l’habitude, c’était assez fatiguant… Surtout quand on avait pour seule nourriture des trucs dégueulasses et que donc on évitait de manger.
On leur fit un rapide topos sur ce qu’il se passait au camp et sur ce qui allait se passer ensuite. Tout ce qu’Evana retenu à cet instant précis était qu’il y avait du café dans une des tentes et dès qu’elle eut l’occasion, elle se dirigea vers la tente et pris un café qu’elle but quasiment d’une traite. Accro à la caféine comme elle l’était, elle aurait pu boire plusieurs tasses d’affiler mais, la première tasse lui éclaira les idées et, elle réalisa que le colonel avait parlé d’un type qui c’était fait attaqué. Elle grimaça. Comment une si jolie planète pouvait t’elle abrité des monstres ? Puis elle réalisa que cette brave bête n’avait probablement attaqué que parce qu’elle s’était sentie attaquée par les humains. C’était ce qu’elle aimait le moins dans les missions : déranger les espèces qui n’avait rien demandé à personne.
On ne leur avait donné que peu de temps pour se reposer mais, Evana n’avait qu’une envie : rentrer au SGC. Donc elle sortit de la tente avec l’intention de proposer son aide pour remballer les affaires plus vite. Elle regarda autour d’elle et aperçu une jeune femme qui lui semblait avoir peut être besoin d’aide. Alors, Evana s’approcha. Elle tenait toujours son arme à la main par habitude et, s’adressa à la jeune femme.
« Bonjour. Besoin d’un coup de main ? »
PS: désolée du retard.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Dim 18 Nov 2012, 17:47
Mon repos fut de courtes duré, Sirius vint me voir rapidement me faisant un topo sur une sorte de monstres qui avait dévoré quelqu’un me prévenant que personne en ne repartait à la portes et que quiconque est une armes servirait d’escorte au groupe afin de décamper le plus vite possible cette planète.
Je me rendis sous une tente où un soldat commençait à ranger du matériel, je lui proposais mon aide, mais il me dit d’aller voir sous l’autre tente où je venais de voir Evana rentrer dedans. En la voyant je lui glissais a l’oreille :
« Pour notre escape vers la porte c’est pas pour aujourd’hui »
puis m’éloignais et commençais à ranger, au final la femme de la tente me demandais de l’aider a transporter des containeurs dehors ce que je fis, Sirius parlait toujours avec le chef du groupe sur place, je m’approchais du major :
« Monsieur c’est si grave que ça, le major Lorne est au courant ? Il a une chance de s’en sortir ? et nous ? »
Pour une première mission ça allait être agitait.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Dim 18 Nov 2012, 18:21
Une Mission de routine qu'ils disaient ! Ils vont m'entendre quand je serais rentré... Je regardai une nouvelle fois l'arbre, en réfléchissant au meilleur moyen d'aller là-haut. Major Travis avait répondu à mon appel, m'expliquant brièvement que ce n'était pas non plus de tout repos pour eux. Une histoire de gros félins carnivores... Donc, il ne me faudrait pas compter sur eux pour m'aider, et eux sur moi. Quelle belle journée soit dit en passant.
Je décida alors d'essayer de grimper à l'arbre, malgré les risques de chutes. Après tout le sol était assez mou pour amortir une chute. Je posa tout mon paquetage à terre, ne prenant que des cisailles, des gants et des flacons, dans lesquelles je placerai la plante. Il me suffisait alors de grimper, de couper une fleur et de la placer dans un flacon. Un jeu d'enfant, sur le papier. Je pensa aux autres, aux prises avec des bêtes féroces. Entre la plante et les bêtes, je préférais la plante.
*Bon allez, faut y aller...* Soupirais-je.
Je m'élança donc, cherchant sur le tronc des prises. Il y en avait peu, mais suffisamment pour pouvoir grimper à hauteur de la fleur. Cela prit un bon quart d'heure, du fait du poids des flacons et des attaques de moustique. Une fois à bonne hauteur, je pris le temps de reprendre mon souffle. La fleur était là, hypnotique par ses couleurs. Je détourna les yeux, ne pas faire la même erreur que le Colonel. Je pris mes cisailles après avoir enfiler das gants et me rapprocha de la plante. Il ne fallait surtout pas que je me pique, où sinon au lieu de guérir une personne, deux mourront. Ce n'est vraiment pas souhaitable. J'arriva à sectionner les racines qui retenaient la fleur à l'arbre puis avec douceur je plaça la plante dans le flacon, que je referma aussitôt.
*Un jeu d'enfant...*
Puis, dans un joli crissement, mon pied glissa et je tomba de cinq mètres de haut, en allant m'étaler dans la boue en dessous de l'arbre. Désespérant...
Je me releva illico, vérifia que la plante n'avait rien eu, puis repris mon paquetage. Cet épisode valait mieux ne pas apparaître dans mon rapport, ça passerait mal...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Mer 05 Déc 2012, 22:33
Arf ! En voyant Cerise, Caitlin avait eu l’espoir qu’elle la soutienne annonçant que l’évacuation n’était pas nécessaire.. Mais ce fut tout le contraire ! Elle insistait même pour mettre les voiles le plus rapidement possible… La jeune femme jeta un œil en direction du Colonel Kaprin. Cet imbécile abordait un sourire victorieux. Elle savait bien qu’elle aurait du resté couché ce matin… Elle croisa les bras et lança sentant la colère monter en elle.
« C’est bon j’ai compris. Façon on n’a pas le choix. » Quelle mauvaise journée vraiment ! Ils allaient perdre un temps fou et devoir abandonner la plus part de leur matos trop conséquent… Des données seraient perdus c’était sure ! Et c’était surement ça qui l’agaçait le plus… Surtout que leurs recherches avançaient bien, la flore était tellement intéressante sur cette planète ! Quel gâchis !
« Ravi que vous aillez retrouver la raison Mademoiselle Spencer. Major ? Réunissez vos hommes, qu’ils aident les scientifiques à remballer tout leur bazar sinon on est encore là demain. Dans une heure je veux qu’on soit prêt à partir. »dit-il en s’adressant à Travis sous la mine boudeuse de Caitlin, même l’humour de Cerise n’arrivait pas a la distraire.
Une fois les ordres donnés et que tous partirent s’affairer, Caitlin retourna dans son bureau pour se préparer au retour sur terre. Etrangement elle n’en avait pas du tout envie. Elle s’assit devant son ordinateur et enregistra les données qu’elle avait en cours sur son ordinateur portable qui devenait alors son petit bijou, pour rien au monde elle ne le lâcherait. Elle saisit aussi au passage un petit M9 et l’accrocha sur sa cuisse gauche, après tout il fallait bien pouvoir se défendre. Elle donna l’ordre à son équipe de remballer tout ça et de demander de l’aide aux militaires pour aller plus vite, dans sa voix l’on comprenait tout de suite que cela ne lui faisait pas plaisir.
Environ deux heures plus tard, le Colonel sonna un rassemblement, pour voir où est ce qu’il en était dans l’évacuation. Apparemment, tous était prêts, il était temps de prendre la route.
« Bon est ce que tout le monde est près ? Major Travis je compte sur vos hommes et vous pour escorter tous ce petit monde ! »
Caitlin restait à côté du colonel, toujours d’humeur boudeuse et silencieuse. Elle portait son ordinateur portable en bandouillère et une caisse remplit d’échantillon. Allez c’était parti pour quelques heures de marches génial…
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire Jeu 06 Déc 2012, 18:41
La journée avait déjà bien avancée quand je décida de rejoindre le campement. Lors du briefing le Général m'avait dit que le campement serait plus que la Porte des Etoiles du lieu où je me trouvais actuellement. De plus, ce chemin avait déjà été emprunté par des scientifiques de l'équipe sur place, parait-il. Par contre, je n'avais pas de GPS sur moi, il fallait donc que je me repère par rapport aux paysages que j'avais aperçus à l'aller, et des indications apportées par l'équipe précédente. Je savais que l'équipe du major Travis s'était dirigée plein Sud pour rejoindre le campement. Tandis que moi je m'étais dirigé vers le Sud-Est, pour rejoindre le marais. Il me suffit donc de marcher plein Ouest pour retrouver tout le monde.
En calculant rapidement le temps de trajet que j'avais effectué et celui que devaient normalement faire Travis et son équipe, je trouva que je mettrais à peu près 1h30 pour rejoindre le campement. Jetant un rapide coup d'oeil au soleil, je compris que j'arriverais avec la soirée, ce qui n'était pas une mauvaise chose, surtout que des bêtes carnivores rodent dans le coin. Le bocal contenant la plante pour sauver le Colonel Foster accroché à mon sac, j'entrepris de partir sans délais, reprenant mon arme que j'avais déposé au pied de l'arbre. Je pris une cadence ni trop lente ni trop rapide, à cause de la charge que je portais. J'espérais que la marche se passerait bien, je tenait quand même une vie entre mes mains...
Au loin se dessina progressivement la lisière de la jungle. En un peu moins d'une heure je l'eus rejoins. Je m'arrêta pour reprendre mon souffle. J'inspecta la végétation. Elle était tellement dense que j'avais du mal à voir plus loin que dix mètres. Cela allait me ralentir grandement, et je n'avais pas de machettes pour pouvoir me frayer un chemin facilement. Je pesta, puis déterminé m'enfonça dans cette jungle impénétrable. Comme prévu, ce ne fut pas une partie de plaisir. Des buissons me faisaient trébucher sans arrêts, et les moustiques continuaient de m'harceler. Maudite planète. Soudain, alors que j'essayais d'éviter un buisson un peu plus gros que les autres, un grognement retentit. Un grognement d'une bête à priori. Le son était assez lointain, mais cela m'inquiéta assez pour me mettre en joue, le souffle tremblant. J'attendis quelques instants avant de me détendre. Je n'aimais pas cela, surtout qu'étant pas loin du campement ce grognement signifiait peut être que la meute rôdait dans le coin.
J'accéléra le pas, les sens en aguets, préférant déchirer mes vêtements plutôt que de me retrouver trop lent pour réagir à une attaque. D'autres grognements se firent entendre, et malgré mes espérances, ils se rapprochaient... Un quart d'heure d’inquiétude constante. J'arriva enfin en vue d'une clairière, avec l'impression que toute une meute me suivait. Le campement était là, quelques tentes par-ci par-là avec des gens qui stafferaient autour. Travis lui avait dit qu'ils évacuaient. Prenant le temps de reprendre mon souffle, j'entrepris ensuite de partir à la recherche d'un gradé, pour prendre ses ordres et expliquer qu'ils étaient dans de beaux draps...
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire