Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 18:08

Sirius restait à ses côtés après avoir prit son sac, c’est comme si il n’avait qu’un seul sac, sa marche restait la même, son souffle ainsi que son débit de parole ne furent pas impacté. La force du Major impressionna Sixela et elle se dit qu’elle devrait absolument se mettre au sport. Peut-être que quelqu’un de l’équipe pourra l’entrainer. Enfin pour l’instant son énergie revenait doucement.

-Je suis le major Travis, mais appelé moi Sirius, enfin comme vous le voulez, je ne suis pas compliqué pour ça tant que l'on prononce correctement mon nom ou mon prénom tout va bien. dit le Major


-Ainsi je ferais attention à ne pas prononcer vôtre nom de travers, major Travis.

Ils continuèrent à discuter un petit moment du train train quotidien, de leur expérience réciproque jusqu'à ce que Sixela se sente revigorée. Elle s’adressa au major Travis avec un sourire qui venait du fond du cœur.

-Merci encore pour ce que vous avez fait pour moi, je me sent largement mieux. Je vais pouvoir reprendre mon sac et ainsi contribuer véritablement à la mission.

Sirius lui tendit son sac qu’elle attrapa et sentit tout de suite que le poids allait vite la refatiguée. Mais elle se jura de tenir bon jusqu’à l’arrivée dans le poste. Elle se reharnacha et repartit bon train à côté du major. Ils continuèrent à parler mais assez vite ses paroles s’entrecoupèrent de respiration, elle fit des phrase de plus en plus courte. Sirius fût assez aimable pour arrêter de parler, pour lui permettre de conserver son souffle. Le major Travis ordonna la seconde pose, Sixela chercha rapidement un endroit ou s’asseoir et ainsi reprendre son souffle. Elle le trouva près d’un arbre, elle pourra ainsi s’adosser à celui-ci pour une position plus confortable. Une fois installer et débarrasser de son bardas, Josh vint la voir pour lui demander comment elle allait, mais sa respiration n’était pas encore revenue pour lui répondre. Elle fît simplement un sourire au capitaine pour lui montrer que tout allait bien. Le capitaine Harper retourna auprès du capitaine Miro et lui demanda :

-Je vous savais ce que souhaite a cette instant précis… enlever c’est rangers, me caller sur mon canapé, prendre une douche et que vous acceptiez de dîner avec moi quand on sera rentré de mission ?

Cela surprit Sixela, un tel aplomb et un tel sang froid. Faire une demande de rendez-vous à une collègue avec le chef pas loin. Sixela espéra que le Major Travis n’avait rien entendu, mais elle sourit tout de même, ils formaient un jolie couple.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Nina Johann
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:34

Josh n’arrêtait pas de regarder Evana et, celle-ci n’avait qu’une peur : se mettre à rougir. Surtout qu’elle n’arrivait pas trop à savoir ce qui se passait derrière les beaux yeux du capitaine. Pour éviter de trop se montrer mal à l’aise, elle ne cessait de regarder ailleurs : Travis, Sixela, le paysage… n’importe quoi, sauf Josh.


Josh répondit que cela faisait trois ans qu’il était au SGC, coincé à la base, le pauvre.


Evana profita que Josh allait voir Sixela pour s’autoriser à le regarder. Il était vraiment mignon. Elle jeta un coup d’œil à Travis et, se resaisissant, elle se reteint de justesse de se giffler. Ils étaient sur une planète inconnue et, même s’il semblait n’y avoir aucun danger, il était plus professionnel de se concentrer sur autre chose. Elle se tourna légèrement, regardant tout autour. Maintenant qu’elle regardait ce qui l’entourait, elle appréciait beaucoup ce qu’elle voyait. Josh l’interrompit dans sa contemplation. Il lui demanda si elle s’avait ce qu’il souhaitait à cette instant. Evana le regarda, s’apprêtant à lui dire qu’elle en avait aucune idée et, il répondit avant qu’elle n’ouvre la bouche :


- Enlever c’est rangers, me caller sur mon canapé, prendre une douche et que vous acceptiez de dîner avec moi quand on sera rentré de mission ?


Elle resta quelques secondes interdites puis, regarda Josh dans les yeux, puis, Sixela, puis Travis, puis de nouveau Josh. Elle se sentit gêné et laissa échapper un petit rire qu’elle réussit à maitriser et lui sourit.


« Euh, je sais pas, ça pourrait être sympa… enfin oui pourquoi pas. »


Elle reprit sa contemplation des alentours, s’arrangeant pour tourner un peu le dos aux autres. Décidemment, cette mission était des plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012, 09:20

Elle avait dit pourquoi pas, j’étais ravi de cette réponse, Travis avait ordonné la reprise de notre marche, on marchait côte à côte je ne pouvait m’empêchait de la regarder et d’un coup je m’arrêta nette, j’étais le pire des abruti qu’est jamais eu la galaxie, je la drague alors qu’ion est en mission et qu’il y est son supérieur et le doc, pour ma première mission je faisait fort, mais cette fut vite chassait par une autre où était Evan, on n’avait pas de nouvelle et cela m’inquiété.
L’équipe avais continué son chemin je me dépêché pour rattraper le groupe, je dépassa Evan avec un sourie au passage et arriva à la hauteur de Sirius, j’allais lui posait une question mais me révisait attendis qu’ Evana soit a ma hauteur j’essayais de faire bonne figure :
_ Alors est toi depuis quand est tu au SGC, et c’est ta première mission
J’espérer sincèrement qu’elle eu plus de chance que moi, et qu’elle ne fut coinçait à la base pendant trois ans. C’est sur que le paysage devait être magnifique mais mon regard ne se portait pas sur la beauté des lieux mais un peu partout pour parer a un éventuelle danger. Je continuais de marcher en observant le docteur peiner
. Je m’approcha donc d’elle :
_ Ca va ? vous êtes toutes rouge tenez buvait un peu, vous avez pas l’habitude d’être sur le terrain lui dit je amusé, il faudrait que vous vous entraîniez pour les prochaines fois, avec quelqu’un c’est plus fun.
Je repris ma place de fin de groupe et continuais ma progression en compagnie d’Evana, je voyais la doctoresse devant moi, elle se retournais de temps à autres et nous regardais avec un petit sourire que savait elle exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 14:48

Sirius avait pris le sac de la jeune femme et marchait tranquillement. Et tel que promis, dès que la jeune femme voulue récupérait son sac, le major Travis lui tendit son sac pour qu'elle puisse le reprendre et dans la seconde qui suivi, Travis accéléra un peu son rythme pour se remettre à la tête du groupe avant de reprendre le rythme de départ. Au bout de plusieurs dizaines de minutes après, il entendu sa montre bipper, il la regarda et vu que cela faisait deux heures qu'ils marchaient. Il lança un signe au groupe pour faire comprendre que c'était l'heure d'une pause avant de s'éloigner comme à son habitude pour se mettre un peu à l'écart du groupe et respirer un peu. Au bout de dix minutes, il revint aux groupes pour leur faire part que celui-ci redémarrait, ce que fit le groupe dans la seconde près. Sirius avançait à un rythme régulier et ne faisait pas attention à ce qui se passait derrière lui, il était attentif à tout ce qui se passait devant lui, prêt à n'importe qu'elle chose qui pouvait se produire. Le major faisait tout de même attention à ne pas marcher trop vite pour que le groupe puisse suivre. Le major Travis avait prévu que si le groupe continuait à se rythme, ils pourraient certainement arrivait un peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:36

Le major Travis qui était partit il y a peu revint et annonça la terrible nouvelle. Il fallait se relever et finir la marche. Sixela commençait à en avoir bien assez de cette escapade dans une foret ou il ne se passait rien, c’était un médecin et non une randonneuse. Elle se leva tout de même et repris sa place seul car le couple naissant ne se lâchait plus et le chef était en avant-garde pour pouvoir réagir au quart de seconde près en cas d’attaque. Sixela bougonnait elle ne voulait qu’une chose s’était un bon bain chaud, ainsi qu’un gros cookie avec de très grosse pépite de chocolat. Rien que d’y penser elle en avait l’eau à la bouche. Sa rêverie fut interrompu par Josh qui remontât toute la file comme pour demander quelque chose à Sirius, mais ne le fit point et retourna prendre sa place auprès d’Evana. Peut-être voulait-il demander au chef de faire le chemin pour recontacter la base avec Evana. Le faite de penser à tout cela Sixela ne faisait plus attention à son état physique et elle se cala sur la marche du peloton sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Nina Johann
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:55

Tandis qu’il marchait encore, Josh retourna sa question à Evana.


« ça fait pas si longtemps que cela que je suis au SGC, j’ai fait quelques missions mais, rien de bien difficile pour l’instant. Mais, cela ne me dérange pas de rester au SGC. En général, je traine près du bureau de Daniel Jackson, j’aime l’archéologie et l’histoire et si je peux jeter un œil sur les artéfacts et autres trucs qui sont rapporté je me gêne pas. »


Evana sourit à Josh et, le petit groupe continua de marcher un moment, s’arrêtant un peu de temps en temps. La jeune millitaire songea à ses missions passées, c’était différent, elle n’était jamais allée aussi loin sur une planète sans rencontrer des autochtones. Et puis, il n’y avait pas de nouvelles de Lorne et, elle qui était inquiète de nature ne pouvait que se demander s’il allait bien et espérer avoir de ses nouvelles rapidement.



A un moment, Evana se demanda s’ils allaient arrivé un jour. Le chemin était long et, même si elle aimait marché, en général, elle s’arrangeait pour avoir de la musique ou discuter et là, à part regarder partout, il n’y avait rien à faire et, elle s’ennuyait un peu. Elle jeta un œil à Josh qui marchait à côté d’elle, puis à Sixela et Sirius. Elle songea à aller discuter entre filles avec Sixela mais, elle n’osa pas. Elle avait peur de gêner la doctoresse. Sirius était trop loin devant et Josh ? Bah il était pas très bavard.


Elle poussa un profond soupire et, grimaça légèrement en jetant un coup nouveau coup d’œil cette fois ci inquiète en direction de Sixela et Sirius. Légèrement soulagée de voir qu’aucun d’eux n’avait remarqué le soupire qu’elle avait sorti mais ses yeux se tournèrent vers Josh qui la regardait surpris.


Oups, se dit elle. Il avait forcément fallu qu’elle soit si peu discrète.


« Pardon » dit elle à Josh. Elle y arrivait parfois de parler à haute voix quand elle pensait ou soupirer comme ça alors que c’était sensé rester dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:05

Je ne put réprimer un petit rire, en la regardant, je lu répondit sur un ton amusé :
_ C’est pas grave, puis reprenant plus sérieusement, oui je trouve ce trajet très long, 6 heures de marche, normalement ça me dérange pas mais là, sans nouvelle du major Lorne je m’inquiète Evan est plus que mon supérieur.
Et puis si je continue a te parler je sais que je vais désobéir à un ordre du général. Et puis tu est une fille et e ne suis pas très doué avec les femmes pour discuter.

Je baissa les yeux je crois bien que je rougissait, essayant de me contrôlait je remonta le petit jusqu’au major il marchait en tête :
_ on devrait pas déjà y être monsieur.Il me regarda surpris, et me montra du doigt droit devant lui, la je compris nous étions à même pas à 5 mn de marches de notre destination, je n’avais pas vu que nous y étions, e passant a côté de Sixela :
_ Courage on n’y est.
Et repris l’arrière du groupe laissant Eva se rapprocher du docteur pour parlant entre fille sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:17

Sirius se dirigeait peu à peu vers le campement avec le reste du groupe, il était content en voyant qu'il n'était même plus à une dizaine de minutes de marches. Le groupe allait enfin pouvoir se reposer un peu, mais malheureusement, des personnes de ce groupe allaient devoir faire de nouveau le trajet de six heures pour pouvoir retourner à la porte pour ensuite faire le rapport au général O'Neil sur la réussite de la mission de transport de ressource pour réapprovisionner le campement SG établi sur cette planète.Sirius vit le jeune soldat s'approcher de lui pour lui demander quand nous arrivions, Sirius lui pointa du doigt le campement non loin de là que l'on pouvait discerné assez facilement.

Sirius commença à relâcher un peu l'attention avec son arme, il se disait qu'il n'avait plus grand-chose à craindre, les alentours du camp devait être sécurisé normalement. Le groupe arriva plus vite que prévu au camp, Sirius avait dû faire accélérer la marche par mégarde, mais surtout par impatience d'arriver et de voir ce qu'il faisait là-bas. Il était assez calme malgré sa première mission sur la planète et c'était attendu à voir des extraterrestre comme dans les films de science fictions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:46

Le marais s'étendait à perte de vue. Une immensité d'eau et de tourbière, monde hostile et sans pitié. Aucune végétation, ou très peu, rendait le spectacle encore plus désolé. Comment trouver une fleur là dedans? Je soupira une énième fois, continuant d'avancer tout droit, sous la chaleur lourde et humide. Cela faisait une heure que je marchais dans cet enfer, subissant de multiples piqûres malgré la pommade de Sixela. Mes jambes étaient lourdes et je transpirais beaucoup, mon sac paraissait de plus en plus lourd.
Il fallait que ça cesse.

Je pensa alors à l'équipe de Travis, leur mission se déroulait-elle comme prévu? Je n'avais aucun moyen de le savoir, et j'espérais qu'ils allaient bien. Je m’imagina Josh entrain de faire la cour aux deux femmes de l'équipe, ce qui me fit sourire. La jeunesse... J'aimais bien ce fougueux capitaine, un bon ami même. Je ne regrettais pas de l'avoir intégré à mon équipe. Enfin, j'attendrais le rapport du Major Travis sur son comportement durant la mission. Je déciderais alors si je le mettais oui ou non comme second de mon équipe. J'avais confiance en lui.
Quand aux autres, Sixela et Evana, je ne les connaissais pas vraiment, cela viendra avec le temps. En tout cas ils formaient une belle équipe.

Je ressortis de mes pensées, regardant aux alentours. Toujours le même paysage inhospitalier. Mais en scrutant plus en détail, j'aperçus au loin un petit bosquet d'arbres. La chance me sourit-elle enfin?

*Pitié, que ce ne soit pas un mirage* Pensais-je.

Avec un regain de vitalité j'accéléra le pas et me dirigea vers le bosquet, espérant avec beaucoup de ferveur que je trouverais la fleur pour je puisse enfin achever cette fichu mission. Parce que là, j'étais à bout de nerfs. Au fur et à mesure que j'avançais le bosquet devient plus précis à mon regard. Il y avait exactement quatre arbres, tous identiques. Grands, un trou peu large d'une couleur grisâtre voire noir à certains endroits. Un feuillage vert foncé peu présent. Et là, perchée sur une mince branche, j'aperçus la fleur tant méritée. D'une couleur orange rouille, elle ressemblait à un joyaux dans cet univers de désolation. Elle était grosse, et j'eu du mal à détourner le regard. Elle était comme hypnotique.

*Cette beauté, mortellement toxique? Je comprends pourquoi le colonel Foster s'en est approché...* M'étonnais-je alors.

Et là je m'arrêta sous l'arbre le plus proche. De près il semblait encore plus grand, dépassant surement les cinq mètres cinquante. Et la fleur se situait à mi-auteur.
J'eu un instant de réflexion. Comment je monte là haut moi?

*Et bien sûr ces soit-disant "Experts" n'y avaient pas pensé...* Soupirais-je.

Cette mission risquait de durer un peu plus longtemps que prévu... Je pris mon talkie-walkie, en poussant un nouveau soupir, puis me brancha sur la fréquence du major Travis.

*- Ici Major Lorne, me recevez-vous?*


Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:49

Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 8fad04a6491f142964a33c8b79feb036-d4iamif


Bien que tout semblait calme pour l'instant, que le vent soufflait doucement dans l' air, et les arbres faisaient de doux mouvements avec leurs feuilles, le coin n'était pas si paisible que cela. Cette apparente tranquillité n'était qu'une apparence trompeuse parce que deux fauves non loin de là faisaient une patrouille dans les environs tout en humant l'air frais qui transportait différentes odeurs, à la recherche de proies potentielles à ramener pour la meute se trouvant à plusieurs kilomètres de leur position actuelle.
Bien que ce ne soient que des fauves une bonne partie de leur corps étaient recouverte de plaques semblables à des grandes écailles, et possédaient quatre grands yeux jaunes ainsi que de la fourrure sur la tête et sur le bout de la queue. Ces animaux étaient tout en muscles et bien plus gros qu'un lion terrestre autant dire qu'ils étaient plus que redoutable vu leur apparence singulière.

Une odeur nouvelle qu'ils n'avaient jamais sentit auparavant avait chatouillé leurs narines quand le vent avait enfin décidé de tourner, attirés par cette nouvelle odeur inconnue les fauves se décidèrent à aller voir s'ils pouvaient trouver une proie digne de ce nom pour le reste de la petite meute qui les attendaient.

Les fauves suivirent l"odeur des humains qui étaient dans les environs, se tapissant dans les hautes herbes pour pouvoir s'approcher au plus près de leurs proies et ainsi les observer.


ACTION PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» Visite de routine? [PV Andrea et si qqun veut passer...]
» Une petite mission de routine pour la cité lantienne.
» Mission: DARK AGE
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-