Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:53




Enlacé, les deux amants profitait de ces instants de bonheur, rare qui plus est. Miles n'osait pas parler de peur de sortir une connerie … et d'y perdre … beaucoup … à commencer par son entre-jambe. Il espérait que cette fois-ci c'était réglé, qu'ils seraient enfin heureux. Mais … c'est sans compter le talent incommensurable de Cerise pour … lui casser les pieds.

-"Miles? Jack attend les rapport pour midi non? ".

Les yeux dans le vide … il réfléchissait. Il se demandait si elle le faisait exprès ou pas. En l'espace d'une phrase, elle venait de briser cette instant magique … du moins pour lui. Aaah lala … Cerise … elle n'avait pas changé. Maintenant il se sentait comme si jamais ils ne s'étaient séparé, comme s ça avait été un rêve. Miles suivait du regard les fesses nues de la française, se gênant pas pour se rincer l’œil … pour une fois qu'il ne risquait pas de prendre une baffe, il en profitait red

-"Je devrait peut être revoir le mien Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 Icon_surprised
Car entre le harcèlement moral et physique, je pense qu'on te retirerais ton commandement Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 3997187549".


Pour toute réponse, Miles grommela pour lui même. Harcèlement physique et moral … qu'es-ce qu'il ne fallait pas entendre franchement … lui ? Faire ça ? Pfff jamais.

-"Mais ne t’inquiète pas, j'ai toujours une copie de tout mes rapports de missions originels... tous ( même le premier Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 1694777847) On sait jamais hein?! Au cas ou tu voudrais le lire ...".

Enfaîte elle cherchait le bâton pour se faire battre la belle française :red:Cerise appuya sur le bout de son nez et l'embrassa avec tendresse … elle se fichait de lui quoi. Miles roula les yeux car sa Cerise n'avait pas froid aux yeux. Tant mieux d'une certaine façon, il savait qu'elle avait du caractère et il aimait ça chez elle.

Devaient-ils reprendre à zéro ? Oui, enfin à ses yeux. Ils s'étaient passé bien trop de choses pendant leurs séparations. Ils s'étaient disputés et tout. Non, c'était mieux de recommencer à zéro, sur des bases seines et solides. Il ne la considérait pas comme un bouche trou mais pour l'amour de sa vie. Cerise s'approcha de Miles et déposa un baiser non feint sur ses lèvres...

-" Réfléchit a ce que tu veux ".

Miles lui enlaça le coup et la bascula sur le lit. Il se mit à califourchon sur elle et lui murmura à l'oreille :

- C'est déjà tout réfléchi, je veux que tu fasses parti de ma vie, qu'on parte en vacance, qu'on découvre l'univers ensemble, qu'on ait des enfants, qui sait et peut être même qu'on meurt ensemble, l'un dans les bras de l'autre. Je veux qu'on parte tout et qu'on soit heureux, ici ou en ville … sûrement en ville. Tu es mon évanescence <3 (Il l'a lu sur une pancarte et ne sait pas du tout ce que ça veut dire, m'enfin … il a fait l'effort quoi Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 1355676885)

Miles se leva, attrapa ses affaires éparpillés dans toute la baraque et se dirigea vers la salle de bain. Il se retourna vers Cerise et lui dit avec innocence :

- Aufaite, c'est vrai que c'est plus prudent de faire des copies de ses rapports, si tu veux je te montrerai un coin où les cacher, d'après ce que j'ai entendu dire, on y retrouve jamais ce qu'on y cache ... ou qui on y cache red  Enfin, on en est pas encore là j'imagine redÇa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, tu peux me montrer où est la salle de bain s'il te plaît ? red  On devrait même prendre la douche ensemble ... pour économiser l'eau et tout ça ... mimiiiiiiiiii

Miles s'approcha d'elle et l'enlaça alors qu'elle faisait la moue. Il l'embrassa dans le cou et lui murmura à l'oreille :


- Œil pour œil, dent pour dent et c'est toi qui a commencé red  Tu viens ? mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 23:46



-"Euh... Vas-y j'arrive, je prend mes affaires... ".

Cerise écoutait l'eau couler dans la salle de bain d'un air distrait. Puis elle se tourna et lorgna dans la salle de bain les yeux plissés: non ça ne pouvait être Miles. Jamais il ne lui aurait dit tout ça. Vivre ensemble, avoir des enfants, être heureux? Ça sonnait bizarrement. pas creux non, mais il avait dit ça si soudainement, et surtout elle ne s'y attendait tellement pas, qu'elle se mit a rougir en y repensant.

Œil pour œil, dent pour dent .. Oui, c'était exactement ça entre eux. Il ne la laissait pas faire n'importe quoi, ne la couvrait pas abusivement de cadeaux pour l'acheter, ce qui ne l’empêchait pas de l'aimer... et elle? ben elle ne le laissait pas un instant être un vieux grincheux sociopathe! Peut être que c'était pour ça qu'il s'entendait si bien?
Elle se sourit a elle même avant d'entrer dans la douche.

-"Bon... parlons peut parlons bien.
Alors vivre ensemble.. ça peut se négocier. Les enfants par contre c'est niet: je suis stérile donc si tu cherche juste à avoir une progéniture tu ferais mieux de changer de maîtresse trésor.
Après.. ville ou campagne? Perso je préfère les maisons avec jardins, piscines, terrasses barbecues...mais seule je m'y voyais pas, donc j'ai pris un appartement au 6em étage d'un immeuble gardé. Tu sera gentil avec le portier et les voisins d'accord? Il m'a couté une belle somme cet appartement... ".

Cerise attrapa son shampooing et se lava avant de poursuivre d'un ton nonchalant...
-"Après.. Être heureux n'est pas de mon seul fait. Je suis consciente de ne pas être parfaite... sauras-tu faire de même? ".
Elle se rinça vite fait, déposa un léger baiser sur la joue du colonel en maugréant.
-"Aaaahh... et je dé.tes.te quand tu piques! Ca c'est un motif valable de rupture attention ".
Cerise avait dit ça avec un ton léger et moqueur et lui fit un clin d’œil, elle essora ses cheveux dans une serviette, les brossa et les tressa mouillés pour qu'ils tiennent mieux puis enfila une robe légère à volants avant d'aller attraper son dossier dont elle avait lancé l'impression avant d'aller à la douche.

-"Bon, je vais déposer le mien a Jack ".
Cerise enfila ses talons hauts et la main sur la poignée elle regarda Miles d'un air embêté:
-"Fait gaffe qu'on te voie pas sortir de ma chambre hein.
Fin.. Je veux dire... On va pas le sortir à tout le monde de suite si? On serait séparé d’équipe, voir pire et... bref ça regarde que nous non?
Donc... On peut se voir... plus tard?
ya un double des clefs de mon appart sur la commode et l'adresse aussi, je voulais passer un double a Cathy...

Bon.. a plus tard ".


Cerise ne s'enfuît pas de sa chambre, ou alors juste un peu. Elle avait besoin de réfléchir, de prendre conscience aussi de ce que Miles avait dit, après tout ce qu'elle avait enduré. Ne devait-elle pas plutôt jouer avec lui, pour le laisser tomber comme une merde quelques temps plus tard pour lui faire encore plus mal? cette idée lui traversa l'esprit mais elle était trop fatiguée pour se battre, elle n'en avait pas envie. Elle voulais juste pouvoir se reposer un peu, de préférence auprès de quelqu'un qui l'aime...
Sur cette pensée elle arriva devant Jack qui sortait de la salle de briefing et surprise elle fit des yeux de merlans frit, en cherchant ses mots.
-"Ah.. euh.. rapport. Oui, vous.. vous aviez demandé le rapport pour midi.. je suis un peu en retard pardon, j'ai... j'ai eut du mal a me réveiller ( Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 1355676885 )

Donc... je vous le laisse? ".






Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:09

Encore un briefing, toujours des briefings, il allait en faire des surdoses à force. Pourtant on avait passé une bonne nuit, chez lui, tranquille, sans être interrompu par un coup de téléphone concernant le SG-C. Mais non, visiblement on ne pourra jamais avoir une journée toute calme, avec rien d'autre à faire que de jouer au démineur sur son ordinateur. Bon en même temps, il dirigeait une base ultra secrète de l'armée, sur un Projet Top Secret permettant de voyager dans la galaxie par une Porte. C'est sur que vu comme cela, logique qu'il y ait du travail. Mais bon écouter des briefings concernant des cailloux ou le reste, ce n'était pas franchement son truc.

Bon là ce n'était pas des cailloux, c'était simplement le Docteur Lee qui était entrain de lui expliquer avec son équipe scientifique, les bien faits trouvaient sur P je sais plus combien, d'une plante qu'on avait recueilli. Il allait s'endormir sur place si cela continuait.


"Général, cette plante, au vu de ces capacités, avec ce qu'elle produit, cela nous permettrait au final plein d'avancées sur le plan de la cosmétique, des soins, ce genre de choses."
"Mais ça reste une plante non ?"
"Oui bien sur, c'est toujours une plante, mais vous ne pouvez contredire les études que mon équipe et moi-même avons mené dessus. Tous les résultats sont là, cela pourrait révolutionner le genre."
"En quoi une plante peut nous aider ? C'est un truc qui pousse c'est tout non ?"
"Général, lisez notre rapport, le dossier que nous avons monté, vous verrez !"
"Oui, oui je le lirais....."

Très convaincant ce qu'il avait dit en tout cas, tout le monde avait l'air de le penser, tout le monde sauf lui. Bien, visiblement les scientifiques avaient l'air d'attendre quelque chose de lui au vu de leurs regards sur lui. Quoi ? Il avait quelque chose sur le nez ?

"Quoi ? Ah oui....félicitations, allez vous payer une glace les enfants, vous l'avez mérité !"

Avant de se lever en souriant et de quitter la salle de briefing en soupirant le dossier sous la main. Vraiment, qu'est-ce qu'il pouvait endurer comme chose en étant Général, c'était pesant à force non ? Enfin pas encore le temps de rejoindre son bureau qu'il tomba nez à nez avec le Docteur Mercier, elle avait l'air surprise de le voir, elle pensait qu'il n'était pas là ? Il sourit, amusé, visiblement, il la perturbait ou alors elle était perturbée encore par les excuses de Miles.

"Ça ira Docteur, je vais le prendre. Et pas de problème, vous aviez le temps pour votre rapport. Vous êtes encore secouée par les excuses de Quaritch ? Vous devriez aller manger quelque chose, ça vous remontera le moral."

Un sourire amical avant de lui prendre le dossier qu'elle avait ramené, cela lui faisait encore une autre chose à faire aujourd'hui et de rentrer dans son bureau. Bon et maintenant ? Il allait se replonger dans la paperasserie. Génial, il devrait penser à la retraite un jour.....un jour seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013, 23:04

RP Terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-